Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cavaliers de l'Apocalypse

Cavaliers de l'Apocalypse


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre]   Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:09

Ça ne faisait même pas une heure qu'il était sur Terre qu'il avait déjà envie de tuer des centaines de personnes. Oui, pourquoi est-ce que les gens venaient l'embêter? Pourquoi est-ce qu'ils le regardaient d'une manière forte étrange? Il n'en savait rien, pourtant, il leur avait rien fait. Il était là, le dos appuyé contre le mur d'un bâtiment. Il était calme, silencieux. Il ne regardait que ses pieds, n'osant observer les gens autour de lui. Ses frères lui avaient bien dit par télépathie : les humains étaient tous aussi étranges les uns que les autres et fixaient n'importe qui pour n'importe quoi. Et Haelwezhenn aurait du les écouter! Ne pas regarder ces humains! Remarque, il n'y avait pas non plus que des humains : fées, démons... tout passait devant lui. Et il devait se retenir pour ne pas tuer les créatures démoniaques devant tant de personnes.

Cela devait être à Abbanadrël de venir le chercher, le plus jeune. Cela n'étonna guère le plus âgé des Cavaliers : son jumeau devait sans doute être occupé à trouver des choses pour l'embêter à peine revenu sur Terre, quant à leur cadet, il devait sans doute avoir son boulot. D'ailleurs, pourquoi est-ce que ça devait être au plus jeune de venir le chercher? C'était sans doute une bonne question. Normalement, ne devrait-il pas être à l'université pour étudier? A moins que ce dernier ait eu pour une fois une sorte de dérogation de ses deux autres ainés... Peut-être. Oh et puis, après tout... tant que quelqu'un venait le chercher dans cet asile de fous!

Haelwezhenn devait bien avouer que le nouveau monde était effrayant : le temps avait bien changer les choses. Lui qui était mort sous sa forme humaine au XII ème siècles, il n'avait pas vécu contrairement à ses frères la métamorphose des bâtiments, des cultures, etc... Oui, il était choqué! Choqué de voir des objets roulants et polluants dans lesquels étaient assis des personnes, des bâtiments aussi hauts qu'une tour, des lumières qui changent de couleur.... mais aussi les femmes. Oh que oui, des femmes qui osaient montrer leurs jambes ou dévoiler leur forme par des pantalons! D'ailleurs, c'était ce qui attirait son attention depuis une heure ou deux. Il regardait les jambes des femmes. Non parce qu'il était un pervers, mais juste qu'il n'aimait pas la façon dont elles étaient vêtues.

Après tout, personne ne pouvait être habillé comme lui : de façon moyenâgeux! Parce que oui, comme monsieur avait ressuscité sous la forme humaine qu'il avait eu à l'âge de sa mort, forcément, il avait prit les mêmes vêtements. Il n'allait pas se plaindre après tout, il était bien là-dedans. Cependant, il ne se rendait pas compte que ça attirait le regard des gens. Aussi, il oubliait une chose : il avait des armes sur lui. Oh aux Etats-Unis, avoir une arme à feu sur soit était légal... sauf que lui, c'étaient des couteaux et une épée qu'il avait. Ainsi cela attirait l'intention des passants sur lui. L'ange laissa échapper un soupire avant d'appeler par télépathie son petit frère.

#Abbanadrël, où diantre es-tu?#
#T'inquiète pas! Je suis en chemin! J'ai juste des filles qui me harcèlent par sms!#

"Esseumèsse"? Mais quelle était cette formule de sorcellerie? Mais que disait son frère? Etait-il possédé par le diable? Oh miséricorde. Ce monde était devenu de plus en plus étrange, mais aussi de plus en plus malsaint. Il comprenait ainsi mieux pourquoi on avait demander à ses Frères et lui de provoquer l'Apocalypse, Armageddon. Mais peut-être est-ce qu'il y avait une personne qui était peut-être correcte dans ces parages... ou alors du moins... peut-être devait-il commencer à purifier les gens. Heureusement pour lui, une femme passa devant lui, habillée d'un jean ou d'une petite jupe il n'avait pas fait spécialement attention. Avant qu'elle ne parte, Haelwezhenn l'attrapa par le bras avant de la faire tourner vers lui. Puis, il la secoua comme un prunier.

"Diantre! Qu'est-ce cette tenue? Sais-je que le monde d'aujourd'hui est semé par le chaos et le désordre! Mais vous, jeune prostituée, je vous donne la chance de vous repentir et de vous purifier! Mettez une robe correcte, que je ne puisse plus voir vos jambes!"

Comment allait prendre la jeune femme? Il n'en savait rien, mais en tout cas nous prions pour qu'Abbanadrël ne tarde pas à venir le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre]   Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:14

Je regardais le type, choquée et le frappais au visage avant qu'il tombe par terre:
Moi: non mais ça va pas bien vous!! vous venez d'ou là?? (soupçonneuse): tes quoi?? démon, sorcier... Polymorphe??

Je m'apprêtais a sortir mon couteau quand Dean arrivait derrière moi:

Dean: ça va??
Moi regardant le gars: non. ce connard m'a traité de pute tout ça parce que je montre mes jambes!

je n'avais plus trop le choix là, j'étais enceinte en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Cavaliers de l'Apocalypse

Cavaliers de l'Apocalypse


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre]   Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:01

Haelwezhenn eut une drôle de surprise quand il se reçu alors une claque de la part de la jeune impudique. Qu'est-ce qu'il lui prenait? D'abord elle portait des vêtements incorrects et maintenant elle le frappait, elle, cette fille de joie? Décidément, ce monde ne tournait pas rond, surtout qu'il lui avait gentiment proposer de la remettre dans le droit chemin. Se frottant la joue rouge avec sa main, l'Ange se releva avant d'écouter les propos de ce qu'il croyait être au départ une Humaine. Cependant, un Ange envoyé du Seigneur savait reconnaître toute les races en face de lui, et il se rendit compte assez vite que ce n'était qu'une Sirène, une Ondine. Mais en tout cas, elle avait tout faux. Il était ni un Démon, ni un Vampire et encore moins un Polymorphe. Non, ce n'était pas un damné ou une quelconque créature qui allait finir mort sous l'Apocalypse. Mais bon, en tout cas il n'hésita pas à répondre :

"Diantre, je ne suis point une de ces créatures malfaisantes et damnées de Notre Seigneur."

Rien qu'à sa réponse, on pouvait deviner ce qu'il était, à moins que cette femme ne soit aussi cruche qu'une bouteille d'eau. En tout cas, un homme ne tarda pas à rejoindre l'inconnue pour lui demander comment elle allait, et elle lui répondit que l'Ange l'avait insulté. Qui ça? Lui? Haelwezhenn? L'insulter? Non, il avait juste dit la vérité, ou du moins avait tenté de l'aider, et bien sûr il n'hésita pas à le dire :

"Simplement, je voulais vous aider dans ma bonne foi, mais je vois que..."
-HAEL-ZOU-NET!!♥

A peine l'Ange entendit-il le cri de son frère, que ce dernier lui sauta dans les bras. Abbanadrël n'avait aucune honte, après tout le ridicule ne tuait pas. La preuve en était qu'on avait besoin de Quatre Cavaliers pour mettre en place la fin du monde, et que dans ce cas là, l'humanité qui était stupide à un point se serait éradiquée toute seule. Les cheveux bruns attachés, les yeux dorés étincelants, le plus jeune des Anges fixaient son frère droit dans les yeux.

"Tu m'as manqué tu sais ♥"

Bien sûr, Haelwezhenn en tant que bon grand frère n'osait point lui demander de descendre de ses bras, ayant marre de le porter.

"Oh bah dis donc, tu as la joue toute rouge! Pourqu... Ah je vois..."

Enfin le jeune homme habillé comme un étudiant avait remarqué la présence de l'inconnue aquatique et de l'autre garçon. Il leur afficha un grand sourire en remarquant la tenue de la jeune femme : vêtue de façon à montrer les courbes de ses jambes, il avait comprit d'où venait la claque ; sans doute avait-il oser insulter la jeune femme de courtisane ou autre. Il descendit donc des bras de son ainé avant de lui prendre la main comme un petit garçon.

"J'ai compris, je devine que de la manière la plus étrange qu'il soit, il vous a insulter sans en soit vous insulter non?"
-Je lui ai juste dis que je voulais la purifier en lui faisant connaître la vraie foi, mais aussi par commencer à lui faire mettre une robe pouvant cacher ses...
-Oui j'ai compris, tais-toi ♫

Abbanadrël souriait. Ah décidément, ce grand-frère le fera toujours rire! Il devrait penser à lui faire découvrir les nouvelles machines, ça sera sans doute marrant de voir sa tête. Déjà, rien qu'à la vue des hauts immeubles, de la nouvelle mode et des voitures, ça devait faire un choc à son aîné. Ce dernier d'ailleurs le fixait d'un mauvais œil : il n'aimait pas qu'on lui dise de se taire, mais d'un côté il avait confiance en son petit frère, ce dernier ayant plus vécu que lui sur Terre.

"Madame, je vous pris d'excuser mon frère, demanda alors Abbanadrël en faisant une révérence avec une grâce qui lui était unique. Disons qu'il est mort au XIIème siècle et que donc il n'a pas pu voir le monde changer, y comprit la mode."
-Pardon? Est-il possible qu'à présent toute personne peut montrer son corps ouvertement aux autres gens?
-Oui....
-Diantre, à notre époque, une personne qui aurait ...
-Montrer une partie de son corps se serait fait battre puis envoyée au cachot. Je sais... (Le Cavalier Rouge se tourna vers les deux inconnus) vous voulez du bâton vous-deux?

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre]   Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:39

mais j'hallucine là... je regardais Dean et voyais ses yeux virer au rouge et au bleu, son côté vampire prenait le dessus.
-Dean calme toi.
-non mais tu les a entendu! l'un te traite de pute et l'autre parle comme si on était des gosses!!
-c'est pas une raison pour le mordre.

Je levais les yeux au ciel, si j'avais bien compris, ces types était des cavaliers de l'apocalypse.... qu'est ce que sa voulais dire sa??? que l'apocalypse approchais??
-bon Dean, on rentre, Loriel et Mulan sont avec Jude et ils me manque, et je crois que le bébé a faim...

Dean regardait min ventre en souriant et je rigolais. Je regarais les deux types:

-j'espère ne plus avoir a vous revoir!

Je prenais la main de Dean et on rentrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre]   Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des gens bien sympa ici, mais bon.... [PV Tata Sirène!]
» Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: