Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:18

Je rigolais avant de prendre Mulan qui avait l'air d'avoir très faim.

Moi: oui, oui, attend un seconde ma puce.

Je sortis son biberon du sac et lui donnais. Elle se jetait carrément dessus et je rigolais. Apparemment, Jude avais décidé d’embêter son monde aujourd’hui et sa me faisait rire parce qu’elle essayait par tout le moyens de savoir ce que je cachais… Je me sentais un peu bizarre et je crois que les nausées reprenaient le dessus.

Jude : comment tu te sens ?? Tu es sûre que sa vas ?? Parce que quand même tu es super pale et…
Moi : hey, d’habitude c’est moi la pipelette !
Jude souriante : il faut bien que quelqu’un te remplace, tu n’aies pas bavarde aujourd’hui !
Moi râlant : je suis malade…
Jude rigolant : je sais que tu me cache un truc !
Moi : mais rieneuh !! Ou sont les toilettes ??
Jude : pourquoi ??
Moi rigolant: parce que j’ai envie de faire pipi !! Ça te va madame curiosité ??

Elle secouait la tête et m’entraînait donc vers les toilettes… je ressortais quelque secondes plus tard et je voyais Jude fouiller dans la poche de ma veste ou il y avait les tests de grossesse que je n’avais toujours pas jeté.

Moi outrée : heyyyy !!
Jude : Quoi ??
Moi rigolant : mais ce n’est pas possible à la fin !

Je prenais ma veste en rigolant quand Sam entrait dans la pièce avec les petits alors que j’embrassais les petites mains Mulan en rigolant:

Sam : Dy’ ? Dean t’attend dehors.
Moi surprise : ah ? Tu me fiche dehors ??
Sam : non, je suis très sérieux, il… Bref, sors, tu verras par toi-même et je pense que tu seras plus à l’aise après ce qu’il s’est passé ici pour toi…
Moi : ne T’inquiète pas….

L avait raison, sa me bouffais de l’intérieur, mais je ne disais rien. Alors je posais Mulan dans les bras de Jude et sortait dehors pour voir Dean… Je souriais de toutes mes dents :

Moi : oooh, mon homme s’est décidé à se raser !! tu est mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:53

Dylan s'en allais,; je secouais la tete et on descendis, je me demandais encore se qu'elle cachais, j'avais pas eux le temps de voir, sa me fessais chier. je voyais Damon avec Kate, Mulan allais dans le parc apres avoir fais son rho.

Sam : ce soir Jeremy me fais ma soirée toi aussi ?
Jude : je suis au courante de rien et c est mon mariage en plus !

il secouais la tete amuser, il m'embrassais dans le cou.

Sam : alors Maya elle serais enceinte ?
Jude : ouais, enfin elle va aller voir un jour, facon on l'aidera
Sam : ma petite soeur enceinte !
Jude souriant : ouais !

il se collais a moi, je secouais la tete amuser.

Sam : et si on fessais des betise avant ce soir et qu'on se vois pas la sa serais vraiment chiant de pas etre a tes coté.
Jude : tu veux pas attendre le mariage ? sa serais tellement mieux non ?

il ralais, je secouais la tete amuser

Jude : j ai rendez vous avec les filles je veux choisir les robe des demoiselle c'est tout se que je veux mais avant je vais interrogé Loriel et Emily

il m'eembrassais tendrement et je pris KAte avant d'aller leur parler mais rien a faire il disais rien, je fini par rejoindre Caroline au parc, les autres suivi.

[NArrateur Dean]
elle me souriais

Dean : bah oui, je t'avais promis !
Dylan souriant : merci !

elle me sautais dessus et m'mebrassais on tombais a terre. je secouais la tete amuuser

Dean : alors j ai envie qu'on fasse l'amour mais avant viens !

elle me souriais intriguer, on marchais en vitesse et je lui montrais le lac

Dylan : c'est magnifique !
Dean souriant : tu serais en sirene dedans sa le serais encore plus !

elle secouais la tete amuser et on se déshabillais.

Dylan : petit coquin !
Dean souriant : meme pas vrai !

elle secouais la tete amuser, on allais dans l eau et je me frottais contre ses branchie...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:15

J’avais un peu peur que ma sirène pète de nouveau un câble…. Je me laissais aller et ma nageoire remplaçait mes jambes comme d’habitude et Dean se frottait contre mes branchies, je soupirais de plaisir et me laissait aller contre lui et je me tournais vers lui pour l’embrasser, mes bras autour de son cou. On restait un long moment comme ça…

Moi : je t’aime…
Dean : moi aussi je t’aime…

Je me collais à lui et l’embrassais de nouveau :

Dean : tu a peur ?

Je levais les yeux vers lui, surprise….

Dean : ton cœur le dit…
Moi soupirant: oui j’ai peur…. de ce que peut faire ma sirène…. J’arrive à la contenir pour le moment mais on ne sait jamais…

Il caressait ma joue avant de m’embrasser sur le front.

Dean : on ne la mettra pas en colère… c’est les hormones qui la tracassait…
Moi : tu crois ??
Dean : oui, bien sûr, je le sens… ça va aller…. Ne t’inquiète pas…
Moi : d’accord….

Il m’embrassait tendrement et je souriais avant de brusquement le noyer dans l’eau en rigolant aant de m’enfuir en rigolant….

Dean : si je t’attrape, je te mange toute crue !

Je secouais la tête en souriant :

Moi : c’est pas ça qui va me déranger !

Il rigolait :

Dean : tu ne payes rien pour attendre !!!

J’éclatais de rire avant de crier quand il s’approchait et me prenait sur ses épaules en souriant…

Dean : on fait moins la maline là hein ???
Moi : on verra qui fera moins son malin quand sera sorti de ce lac !

Il souriait et me faisait descendre de ses épaules avant de m’entraîner vers le bord. Mes jambes revenaient et je souriais quand il venait au-dessus de moi pour m’embrasser en se frottant contre moi… Je gémissais et il m’embrassait dans le cou et descendant tout doucement sur mon ventre… il était déjà au garde à vous et sa me faisais sourire.

Dean : ça pousse déjà….

Je le regardais alors qu’il caressait mon ventre et je souriais en caressant son visage. Il repprenait sa descente petit à petit et je gémissais de plaisir en fermant les yeux. Après un moment, on passait enfin à l’action. On prenait tous les deux un pieds d’enfer et quelques temps plus tard, j’avais du mal à repprendre mes esprits et lui aussi… Je rigolais avant de l’embrasser en me mettant sur lui…

Moi : plus en panne ??
Dean : ahahah…
Moi souriante : mais je plaisante mon cœur…. (l’embrassant) : c’était génial…
Dean : oh oui, ça c’est sur…

Je souriais avant de l’embrasser :

Dean: j'ai envie de voir le bébé....
Moi souriante: tu veux que je prenne rendez vous?
Dean souriante: oui!

Je rigolais avant de l'embrasser.

Dean : j’ai une surprise pour toi…

Je le regardais, surprise en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:32

on rentrais au motel, je souriais et elle avais les yeux bander, je ne voulais pas qu'elle vois ma surprise aussis vite, je lui enlevais le bandeau

Dylan : je le savais !

je souriais etll se jetais sur moi je lui caressais le ventre et on se mis a table pour manger, elle maneais presque tout tellement qu'elle avais fais !

son sm avais vibré tout a l eure je rearardais et voyais que s'etais Jude

Dylan : qui ?
Dean : jude !
Dylan : oh ... elle veux quoi ?

je aussais nles épaules et lui envoyais un message

'' ses urgent ??''

je mangeais avec elle et on fini et on se mis dans le canapé

Dylan : j ai envie toi encore la

je lui souriais et lui caressais les cuisses, elle me reardais

Dylan : tu a faim ?
Dean : un peu !
Dylan tiens !

elle me donnais son bras, elle se mis sur moi, je souiriais et la mordis doucement, elle gémissais un peu,
Jude repondrais

'' les robes j ai choisir j'aimerais qu'elle vienne essayer, demain si possible merci !'

je lui montrais a Dylan, elle secouais la tete amuser et je continuais de me nourir. son coeur ralentissais alors j arretais, je savais que je devais arreté,n je ne voulais pas la tué. elle se coichais sur moi et me caressais la nuque

Dylan : le bébé a faim je crois !

je me mordis le bras et lui donnais, elle me souriais et me remerciais.

[NJ]
j allais rejoindre les filles, on allais voir apres les robes, Sam ralais et me fessais plein de message coquin, on aurais di le téléphone rose quand il me sonnais,

Sam : j ai envie de mordiller tes oreille et aussi tes tétons tu le sens durcir ?
Jude : Sam !!
Sam : quoi ?

je rigolais tout seule dans la cabine d essayage parce que je voulais en essayer meme si je savais que Maya pourrais me la faire...

Jude : promis en rentrant on fais l'amour mais pitié laisse moi essayer ses robe !
Sam amuser : d'accord !
Jude : merci !
Sam : jtm !
Jude : jtmm ausssi !

je montrais ma robe au fille, mais elle etais trop serrant, je voyais se qu'elle avais cpour les demoiselle quand je savais se que je voulais pour moi celle que Maya me ferais... on regardais pour les demoiselle,
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:04

Je le remerciais et essayais de ne pas me mettre du sang partout. Pas facile d’ailleurs j’avais déjà taché mon T-Shirt ce matin. J’avais un peu peur de ne plus pouvoir rentrer dans une robe puisque apparemment, j’avais pris du poids…. La taille au-dessus obligatoire je pense. Quelques minutes plus tard, le bébé était rassasié et je lâchais le bras de Dean qui me caressait les cheveux :

Dean : ça va mieux ?
Moi : oui, ça va… ça me fais juste bizarre de boire du sang.

Je lui souriais avant de le prendre dans mes bras. Je me sentais toujours un peu faible quand il prenait mon sang mais sa passe toujours, plus ou moins vite, mais ça passe.

Moi : je vais prendre rendez-vous pour le bébé.

Je prenais mon portable et appelais l’hôpital d’Atlanta pour prendre rendez-vous pour demain matin… Puis je raccrochais en me disant que Jude pourrait venir non ? J’avais pas envie de remettre les pieds chez Damon… qui me disait qu’il n’allait pas prévenir l’Alpha que j’étais ici hein ?rien tout comme je ne voyais pas la moindre raison de lui faire confiance.

Dean : ça va ma puce ?
Moi revenant à la réalité : hein ? Euh… Oui…
Dean : ça te fait mal d’être ici…. Tu veux rentrer à l’apparte ?
Moi : non…. Je ne peux pas faire ça à Jude… mais je préférais aller griller en enfer que de revoir Damon ou de rester dans cette ville trop longtemps. Ça fais déjà trop.

Il soupirait en caressant mes cheveux avant de m’embrasser sur le front…

Moi : bon bref, on parle d’autre choses ??


(Narrateur Sam) :

Je m’amusais avec les garçons… On passait un bon moment mais j’avais envie de rentrer pour voir Jude. Alors on s’amusait puis après quelques heures, je n’en pouvais plus d’attendre… Quand la porte s’ouvrait. Les filles entrais et je me levais en souriant pour aller prendre Jude dans mes bras.

Moi : salut ma belle…

Elle sursautait avant de se tourner vers moi en souriant :

Jude : je te manquais ??
Moi souriant : je ne pouvais pas tenir une minutes de plus sans toi…

Elle souriait avant de venir vers moi pour me prendre dans ses bras pour m’embrasser.

Moi : ça te dis qu’on monte faire des bêtises ??
Jude souriante : bonne idée !

Je souriais et on montait donc là-haut …. Je l’embrassais avant de fermer la porte de la chambre avant de la porter pour qu’on aille sur le lit s’amuser un peu. On prenait notre temps et je la déshabillais petit à petit en m’amusant avant de l’embrasser . Puis on passait enfin a l’acte. Un peut pls tard, on avais pris notre pieds tout les deux et je me laissais aller sur le lit en l’etraînant contre mon pour l’embrasser tendrement en cressant son dos…

Jude : whouah… C’était super !

Je souriais et l’embrassais :

Moi : oui, c’est vrai…

Elle souriais en caressant mo visage.

Moi : aller, dors ma puce….
Jude m’embrassant : bonne nuit…
Moi : toi aussi ma belle…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:56

[NArratrice Jude]
il me caressais le dos je le regardais alors qu'il s'endormis. je lui caressais le torse, je profitais parce qu'on allais pas se voir 2 jour avec le mariage, j'avais peur... je me levais, je mis un peignoir et je sorti, je respirais l'aire frais, il se mis a pleuvoir. je voyais la lune, elle etais vraiment grand et pleine. je souriais quand je sentis l'odeur de Tyler.

Jude : Tyler ??

je voyais quelqu'un dans la foret ! je souriais et il approchait.

Jude : tu te controle ?
Tyler : ouais, a présent ouais, ses grave a Caroline et Maya !

je souriais il me le rendis.

Tyler : tu te marie dans 2 jour.. tu te sens prete ?
Jude : stressé...
Tyler : tes sur que ca va aller ?
Jude : je panique un peu mais sa fais du bien la pluie !

il me souriais on marchais un peu et apres 1 bonne heure on fini par rentré chaqun de notre coté. je me couchais a coté de Sam et m'endormis.

[NArrateur Dean]
on parlais un moment puis on allais voir les enfants, on rentrais au motel dormir.

Emily : jude nous a posé des question mais on ne lui a rien dit !

je secouais la tete amuser

Dylan : faut pas qu'elle sache pour le moment !

je lui caressais la joue, on allais se laver et on lavais les petits.

Emily : Dylan je peu te parler ?
Dean : va y je vais chercher a manger !

je sorti prendre a manger pour les enfants avec Loriel. on rentrais et on mangeais avant de se coucher. je me reveillais le matin j avais envie de voir lé bébé. Emily allais avec les enfants chez Damon et nous on allais voir les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:52

Les amoureux avaient fui en haut pour faire leur cochonnerie et je me retrouvais avec Jeremy vu que Caroline était partie avec Tyler tout de suite après...

Moi: ça été avec Tyler?
Jeremy: Sam est mieux vu qu'il sait qu'il est avec Caroline!
Moi l'embrassant: les autres font des cochonneries et Kate elle est où?
Jeremy: Damon s'en occupe dans sa chambre!
Moi: papa poule ce mec, au moins c'est la seule personne qu'il respecte. Sa fille et Jude maintenant mais bon...

Il restait un connard, je le disais pour moi sachant qu'il entend tout il risquerait de descendre et me montrer ses crocs pour me fiche les boules. Je m'installais dans le salon alors que la porte s'ouvrait sur Stefan suivit de Klaus, je sursautais avant de me redresser...

Klaus: Maya, dit moi ton odeur est moins forte, je n'ai pas remarqué ta présence!
Moi: t'en mieux non?

Il se retrouvait en 2secondes devant moi et Stefan allait près de Jeremy. Pourquoi il était là en fait?

Moi: Qu'est ce que vous foutez ici?
Klaus: j'avais envie de voir Jude et Kate!
Jeremy: Elles sont occupées, elles dorment!
Klaus souriant et me fixant toujours: ah ben je les attendrais!

J'étais secouée intérieurement par Dame Nature qui était de nouveau en rûte et qui rêvait d'un coup de rein de Klaus. J'étais dégoutée, elle pouvait rêver encore longtemps. Si ça s'était des désirs refoulés je disais non, jamais je ne rêvais de Klaus, il est trop vieux et je ne fais pas dans le vieux...

Stefan: Comment va Elena?
Jeremy crachant: pourquoi tu ne lui demanderais pas lâcheur!

Stefan le choppait par la gorge et je hoquetais de terreur, jamais il n'aurait fait ça. Ce n'était pas Stefan! Je lui envoyais ma lumière et il fut projeter à l'autre bout de la pièce...

...: Moins de bruit ma fille dort!

Je me retournais sur Damon tout en me rapprochant de Jeremy. J'avais mal au ventre après avoir utilisé ma lumière...

Klaus tapant dans ses mains: c'est toujours un plaisir de voir cette lumière ma lady!
Moi me tenant le ventre: ravie...
Jeremy inquiet: Maya ça va?
Moi: je crois...

Stefan avait disparu et je tombais dans le fauteuil toujours en me tenant le ventre, j'avais mal et je le sentais que ça bougeait je tirais une grimace avant de rejeter ma tête en arrière...

Damon horrifié: ça bouge, tu... Ton ventre gargouille si fort que ça? TU es enceinte??
Jeremy: Maya... Maya ça va?
Moi: j'ai mal au ventre!

Je posais mes yeux sur mon ventre qui avait doublé de volume, on pourrait croire que j'étais de 4mois, j'écarquillais les yeux. Ce n'était pas possible, il me fallait un mode d'emploi pour les fées enceintes!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:35

Le lendemain, j’avais du mal à tenir Dean en place, on avait rendez à 10h et il était préssé… Je m’occupais de Mulan en attendant :
Moi : ça va ma poupée ???

Elle me souriait en touchant mes cheveux et je lui souriais avat de l’embrasser sur la joue…

Mulan : ma… Mamaaa…

Je la regardais, surprise en souriant :

Moi : Dean !

Il arrivait quelques secondes plus tard en se demandant ce qu’il se passait :

Dean : ça ne va pas ???
Moi souriante : elle a parlé !
Mulan : maaaa…..
Dean souriant : c’est génial ça !

On rigolait en la regardant :

Moi : c’est bien ma puce !

Elle souriait et touchait le visage de Dean. Je l’embrassais sur la joue :

Moi : je suis désolée, ces derniers moi je n’ai pas eu beaucoup le temps de m’occuper de toi ma puce…
Dean : elle ne t’en veux pas..
Moi : j’espère…. Si on avait une vie normal, sans ce putain d’Alpha aux trousses, tout serais tellement plus calme…
Dean : t’inquiète pas, personne ne t’en veux…

Je lui souriais et il m’embrassait en caressant la joue de Mulan qui touchait mon ventre avec intérêt. Elle aussi avais compris….. On souriait en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:20

[NArratrice Jude]
je me reveillais et Sam me regardais je souriais

Sam : Tyler ta sonner !
Jude humm et pas de bisou ? bonjour ma cherie ??
Sam : il est jaloux ?
Jude : Sam je vais me marié demain avec toi !
Sam soupirant : excuse moi !
Jude : hier on a parler, oui je suis sorti j avais besoin d aire... il a demander a Caroline en fiancaille
Sam : ha ..
Jude : tu va pas ralé quand meme, s'etais juste amical... il etais en mode hybride et se controlais !
Sam : ok on va se doucher ?
Jude : ouais apres je vais voir Kate, parce que j'aime pas quand elle est loin de moi meme si Damon ne lui fera jamais de mal.

il secouais la tete et on allais a la douche... je me demandais si le mariage m irais j'ai toujours penser que s'etais pas pour moi

Jude : tes sur que tu veux te marié ?
Sam surpris : tu veux plus ?
Jude souriant forcé : si

j avais juste peur.. parce que un jour je le perdrais et je paniquais rien qua y penser, je descendis apres m'avoir seché et habiller, Maya etais mal, elle avais mal au ventre, je me précipitais et voyais son ventre 2 fois plus gros, je la regardais surprise alors que Jeremy lui massais le dos.

Jude : qu'est...

Damon arrivais avec Kate dans ses bras, elle buvais son biberon de sang

Kate : Maya a mal ??
Jude : oui ma puce !

je la pris dans mes bras Sam arrivais et nous regardais, je touchais le ventre de MAya et sentis qu'elle avait mal mais sa se calmais doucement

Jude : ses vachement étrange !
Jeremy : allons voir ton pere !
Maya : hum je sais pas !
Jude : si Maya tu a mal !

elle soupirais, Sam la portais d'un coup

Sam : allons y
Maya : mais ton mariage !
Jude : c'est demain !
Maya : mais ca va promis
Sam : je laisserais pas ma petit soeur mal au point
Maya : dans la chambre, je sais nous y envoyer ok !

il haussais les épaules et montais, JEremy suivi inquiete, Damon s'approchais de moi et me donnais un boitre

DAmon : quelque chose de vieux pour ton mariage !

je souriais et l'ouvris, un magnifique collier

Damon : s'etais a ma mere !
Jude : il est magnifique Damon
Damon : j'aimerais que tu le porte a ton mariage !Destination inconue - Page 41 Collier-ailes-d-ange-fallen-en-argent
Jude : oui, il est tellement beau !

je le pris dans mes bras, il me souriais, je remis le collier dans sa boite soigneusement

Jude : Merci beaucoup !
Damon souriant : de rien !

[NArrateur Dean]
on allais voir le bébé, je voulais vraiment le voir, les enfants etais resté au motel, il regardais la tv apres on irais chez Damon et puis au parc s'amuser. on passais enfin et je voulais savoir le sexe

Dean : c'est quoi ? combien de temps ?
Le docteur : 3 mois ! presque et ..
Dylan : non !

je la regardais surprise, je voulais savoir moii

Dylan : je veux la surprise !
Dean : tes sur ?
Dylan souriant : oui !

je secouais la etete, elle shabillais et on allais chercher les enfants il jouais dans le jardin de Damon. on allais voir Jude qui parlais avec Damon, elle souriais,

Dylan : salut !
Jude : ha je t'attendais !
Damon : je vais chercher la robe ?
Jude : oui merci !

il montais, genre c est le petit chien, il descendis et apportais une robe... elle allais l'essayer dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:37

On partait à Ytopia, j'étais lourde je le savais et Sam qui me portait!

Moi: dépose moi je sais marcher, je ne suis pas enceinte jusqu'au cou!
Sam: tu as mal...
Moi: ça va c'est calmé retourne près de ta future femme...
Sam: je serais à ses côtés pendant longtemps alors je m'occupe de toi juste quelques minutes!
Jeremy: Il est où ton père?

Je me débattais dans les bras de Sam et il décidait enfin de me poser à terre en rigolant. Mon père débarquait souvent quand je venais à Ytopia, suffisait d'attendre. Enfin j'espère...

...: AH NON!

Je sursautais pour voir Fintan fâché, je reculais alors qu'il remarquait mon ventre...

Fintan: tu es enceinte? Tu as utilisé ta lumière?
Moi perdue: euh oui...
Fintan: bon si tu veux accouché réutilise là...
Moi choquée: NON!

Pourquoi ma lumière? Enfin je comprenais pas là, j'étais pommée d'ailleurs les mecs aussi. Jeremy posait sa main sur mon ventre et je me demandais pourquoi Fintan avait crié "Ah non"...

Moi: Pourquoi tu as dit ah non?
Fintan: tu ramènes des humains ici et... Ton odeur est trop humaine à cause du bébé...
Moi: Merci!
Jeremy: et quoi l'histoire avec sa lumière c'est quoi?
Sam: et on s'en fout qu'on soit humain il s'agit de votre fille!
Fintan: la lumière féerique chez les foetus humain est un accélérateur, on l'a découvert il y a plus de 250ans. Il grandirait à chaque fois de 3mois...
Moi paniquée: hein?? Mais je me défends comment moi? J'ai pas envie d'accoucher en repoussant un vampire!

Le mal de ventre revenait mais ça s'était du au stress et en plus j'avais la dalle encore plus maintenant...

Fintan ailleurs: vous devez partir enfin les humains parce que le roi arrive...
Moi: On l'emmerde je suis dame nature et j'ai un problème!
Sam: elle est enceinte!

Je le fusillais du regard alors que Jeremy pouffait de rire. Qu'est ce qui le faisait rire? Je soupirais avant de prendre leur main et de reprendre la porte de la sortie. J'allais mieux, je savais juste que je devais me tenir loin du danger...

Sam: ça va?
Moi: oui va falloir que je reste enfermer loin des méchants!
Jeremy: sort Dame Nature, elle n'a pas besoin de ta lumière pour se défendre!
Moi râlant: non mais elle veut se taper Klaus!
Sam levant les yeux au ciel: je n'apprécie plus beaucoup Dame Nature!
Moi: elle elle apprécie quand tu lui tournes le dos, elle trouve que tu as le plus beau cul qu'elle n'a jamais rencontré!

Je parlais d'une façon lasse, je l'entendais tellement se dire ça que franchement j'en pouvais plus. Sam me regardait choqué avant de regarder Jeremy qui grimaçait...

Moi: panique pas Jeremy elle trouve que toi tu as les plus... (levant les yeux au ciel) je préfère rien dire c'est trop sale pour que ça sorte de ma bouche!
Sam m'ébouriffant les cheveux: rolalala!

On sortait de la chambre pour rejoindre les autres et leur dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:07

Sale petit toutou, ce type me gavait plus que jamais ou presque. Je regardais la robe, elle était plutôt jolie mais c’était du 36…. J’allais avoir un problème à mon avis…
Je me déshabillais et essayait de l’enfiler quand je pensais soudain a des petites fraises bien mûres qui me faisait saliver…. Je secouais la tête pour revenir a moi et voyais que comme je le pensait, je ne rentrais pas dans la robe….

Moi : ohoh….

Je me mordais la lèvre avant d’enlever le peut que j’avais réussi à enfiler… je remettais mes vêtements et redescendais avec la robe. J’allais rejoindre l’autre :

Moi : euh… Je ne rentre pas dedans…

Dean et Jude se tournait vers moi et je souriais bêtement à cette dernière :

Jude : tu ne rentres pas dedans ?? Mais sa ta taille !!
Moi : oui… Mais euh…. J’ai… J’ai pris du poids, je me suis un peut laisser aller ses dernier mois !(regardant Dean) : pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:30

[NArratrice Jude]
je la reardais surprise, comment sa ???
je regardais la robe en ralant

Jude : bon va faloir la changerDestination inconue - Page 41 Images?q=tbn:ANd9GcTRZbIN1xUcRmjTf2hZiV5AvLHb3NJonnjUGzKdNRhkvUp5ZPp3PF-Oh1Zq
Dylan : désolé
Jude : tu viendra demain avec moi parce que Demain c'est le mariage !
Dylan : oh je suis désolé...
Jude : c'est pas grave !
Dylan : mais si allons aujourd huit !
Jude : c'est fermer !
Dylan : je m en veux tellement !
Jude : sinon mes juste une robe normal !
Damon : je peu demander a mon ami faire des retourche ?
Jude : ohh oui ?
Damon souriant : ouais !
Jude : tu es mon sauveur !
Dylan soupirant : exagere pas !

je secouais la tete amuser, il l'appellais... il ferais la dans 2 heure, j esperais que sa irais... Sam descendis, je souriais je me demandais si Maya allais mieux

Jude : alors ?
Sam : elle t expliquera ! j ai rendez vous chez le coiffeur et le tailleur !
Jude : ok Dean tu va avec ?
Dean : avec plaisir !
Jude : faut aussi un costume pour toi !
Dean : ha ok

il s en allais avec Sam, je regardais le ventre de Dylan, alors elle... elle ses sure j en suis sur elle sons enceinte tout les deux, Maya descendis avec JEremy et Jeremy la forcais a se doucher..

Maya : mais ca va !
Jude : alors ta quoi ?
Maya : pas grand chose !
Jude : raconte sinon tu fera pas ma robe !

elle secouais la tete amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:44

Je secouais la tête avant de la regarder...

Moi: Ma lumière accélère la croissance des foetus humains de 3mois...
Jude: Whoo punaise!
Moi: en clair, je ne sais plus me défendre sinon j'accouche au bout de 2fois d'utilisation!
Dylan: la poisse enfin dans le sens où tu ne profites pas de la joie de la grossesse!

Je la regardais avant de hausser les épaules, la joie? Peut être... J'avais juste peur, j'avais un mauvais pressentiment...

Moi: et les robes alors?
Jude: Damon se charge de chercher une retoucheuse...
Moi: Pour?
Dylan: j'ai grossi et Damon veut bien se faire voir!

Je crois qu'elle faisait comme si elle ne me parlait pas à moi enfin je voulais dire qu'elle se disait que ce n'était pas moi Maya la fée pour pouvoir me parler. Je ne demandais pas plus...

Moi regardant Jude: tu aurais pu me demander la retoucheuse va prendre des heures et moi je n'ai juste qu'à cligner des yeux et ça éviterait à Dylan d'être en présence de Damon!
Jude: Non mais avec tout ça je sais pas! Il veut bien faire il n'est pas méchant... Enfin plus maintenant!
Dylan: j'espère bien, je le coupe en morceau sinon!

Je pouffais de rire alors que Jeremy me fixait avec un sourire en coin. Je n'aimais pas ce sourire en coin d'ailleurs sa pensée non plus "je pourrais voir vite mon enfant si elle utilisait son pouvoir"

Moi: NON! C'est de la triche Jeremy et puis ça fait un mal de chien, j'ai même pas le temps de m'adapter!

Je me relevais, j'en avais marre de rester coucher. Je ne suis pas à 9mois mais 4 merci...

Jude: Pense tout haut Jeremy, on rate la moitié de la discussion!
Jeremy: j'ai juste pensé que si elle utilisait encore son pouvoir je pourrais vite voir mon enfant. Je pensais pas à mal, j'ai juste hâte!
Moi l'embrassant: la patience est ton amie!

Il me rendait mon baiser avant de me toucher le ventre...

Jeremy: c'est quand qu'on sait quand c'est une fille ou un garçon??
Moi: Quand tu arrêterais un peu d'être tout excité...

J'avais peur, je ne voulais rien précipiter, c'était toujours mauvais enfin. Non j'en sais rien mais j'avais un mauvais pressentiment qui ne me quittait pas même avancée de 3mois. Je devrais arrêter de croire ce pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:31

[NArratrice Jude]
je les trouvais mignon, les écouté parler... elle etais enceinte et il avais perdu un bébé avec Sookie.

Jeremy : tu crois qu'on peu aller voir le bébé demain matin avant le mariage ?
Maya : je...
Jude : oui c'est une bonne idée !
Maya : mais on dois encore trouver quelque chose de Bleu de vieux... d'imprinté...
Jude : j ai un collier vieux...
Jeremy : quelque chose de Bleu... heu... tu a des bracelet maya et imprinté...
Dylan : on trouvera on a encore le temps !

kate courrais vers moi avec Loriel main dans la main

Loriel : je veux me marié avec KAte !!

je les regardais amuser...

Dylan : vous etez trop jeune !
Kate : maman Tyler ma donner une courone !

elle me la donnais, je souriais, s'etais celle qu'on avais gagner au lycée

kate : il a dis im... in.. impité..
Loriel : imprinté ? quelque chose comme sa !

je souriais e pris Kate dans mes bras

Dylan : bah voila !
Jude souriant : ses cool !
Maya : bah voila, manque plus que ajouté quelque truc a ta robe et sa ira !
Jude : mais non elle est parfaite !
Maya : elle est assez simple !
Jude : chute !

Damon arrivais avec le retourcheur et des coiffeur

Damon : le cuisiné a presque fini !
Jude : Damon..
Damon : ha chute Maya et moi on a tout prévu avec tes parents !
Maya : en parlant de sa Klaus voulais te voir !
Jude : ha bon ?
Damon : ouais je crois qu'il avais quelque chose de Bleu !
Jude : ha ?
Damon : une nuisette je crois, j ai pas compris, Stefan etais un peu en délire ...

je secouais la tete, on s occupais de la robe de Dylan et de Maya aussi vu qu'elle avais grossis d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:35

J’essayais d’être plus simpa avec Maya… Et j’y arrivais… Enfin je crois… Je ne voulais pas que mon côté sirène fasse tout foiré comme toujours…

Moi : je ne veux pas de l’aide de Damon.
Jude : euh…
Moi : je préfère que Maya s’en occupe d’accord ? C’est tout ce que je te demande, mais ne me demande pas de… De… Beuurk.. bref, j’essaye de rattraper les erreurs de mon côté sirène alors pas de Damon d’accord ?

Je ne voulais pas du retoucheur merde je faisais des efforts alors mince !

J’allais vers Maya un peu embarrassée :

Moi : euhm… Maya ? On peut se parler ?

Elle se tournait vers moi, surprise :

Maya : euh.. Oui, bien sur…

Je souriis et on allait dans la cuisine…

Moi : je… écoute… Je suis désolée pour toute les horreurs que j’ai dites… je suis désolée pour tout…. Vraiment.. Et… J’aimerais que tu me pardonne et qu’on puisse devenir amie…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:46

Là je faisais de l'hyper ventilation. Elle était sérieuse? Non ou alors c'était juste le temps du mariage? Surement...

Moi: Que quoi? Le temps du mariage c'est ça?
Dylan: non enfin non je comprends que tu ne veuilles pas m'excuser...
Moi la coupant: non non je te pardonne (fronçant les sourcils) ce n'est pas une mauvaise blague hein? Parce que j'ai pas la tête à ça...
Dylan: non!
Moi: alors ok moi ça me va! Tu veux la robe sans qu'on y retouche? (grimaçant) désolée ça vient tout seul...

C'était les pensées, enfin je les avais entendu enfin c'était ce qu'elle se répétait sans cesse, elle ne voulait pas de l'aide de Damon...

Dylan: je ne supporte pas l'autre et ça serait cool!
Moi: ben on va parler à Jude!

On retournait auprès du monde qu'il y avait et ceux qui s'occupait des robes...

Moi criant: STOP congé vous pouvez partir je suis une excellente couturière, je m'occupe de moi et de... de mon amie!

Je souriais et les femmes qui s'occupait des robes partaient. Jude me regardait en fronçant les sourcils...

Jude: c'est quoi cette blague? (crisant) je me marie demain Maya!!
Moi souriante: Oh tu oublies que j'ai des doigts magique que je peux tout avoir?

Je prenais la robe qui était trop petite pour moi et je la pensais à ma taille et Hop la voilà!

Dylan: oh que c'est pratique (ironisant) tu pourrais faire ça à ma garde robe?
Moi: Appelle moi quand tu veux!

Je rigolais et Jude nous regardait perdue...

Jude: j'ai loupé un épisode?
Moi m'occupant de la robe de Dylan: Non (la transformant à sa taille) Voilà pas besoin de Damon sur ce coup là!

Je souriais alors que Jeremy m'attrapait la taille...

Jeremy: tu vas t'épuiser!
Moi morne: Jeremy tu es chiant!
Jeremy: Quoi? J'ai... (doucement) j'ai pas envie de vous perdre...

Je l'embrassais....

Moi: faire ça ne va pas nous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:11

Elle pensait que c’était juste pour la robe ? Non, ce n’est pas possible, je m’étais servie de la robe pour pouvoir me rapprocher d’elle pas l’inverse.

Je remerciais Maya d’un regard :

*merci et non, je ne voulais pas devenir ton amie seulement pour la robe mais parce que j’en ai envie et que j’ai fait trop d’âneries a cause de mon côté sirène et que tu ne méritais pas ça. Donc je suis vraiment sincère*

Elle me regardait et me souriais et je tournais la tête vers Jude :

Moi : alors ? tu vois pourquoi je voulais me servir de la robe ? Pour pouvoir faire mes excuses a Maya.
Jude souriante : c‘est génial !

Je souriais avant de l’embrasser sur le front. Je me sentais plus légère et j’allais m’asseoir sur le canapé….

Moi : ou sont Dean et Sam ?
Jude : ils ne vont pas tarder.

Je souriais. En plus, le bébé avais faim et cette sensation de malaise.

Jude : ça va ??
Moi : ouais… Ouais…. Je te l’ai dit hier, je suis malade.

J’entendais la porte s’ouvrir et je levais la tête pour voir Dean arriver. Je souriais :

Moi : hey, salut toi…
Il me regardait en souriant :

Dean : ça va ma puce..
Moi : Mmmmh…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:45

petit pane xD
[NJ]
Dean s'approchais de Dylan.

Jude : laisser les vetements ici, je veux pas que cochonnerie !

Dean me tirais la langue et pris Dylan dehors. Sam me souriais, Maya se mis devant pour pas qu'on nous dérane

Maya : Sam dormir dans une autre chambre, je resterais avec Jude ok !
Sam : mais..
Maya : sa porte malheureux !
Jude : oui nSam promis tu viens pas nous voir ?
Sam soupirant : ok ok..

je souriais et lui fis un bisou volant Sam ralais et sortais, je secouais la tete amuser.

Maya : viens on montre ses mieux !

je secouais la tete et on montais, elle me demandais d essayer ma robe, elle fessais quelque retourche par penser parce que j avais perdu quelque kilo a cause du stresse

Maya : tu te sens prete ?
Jude : pas vraiment !

Jeremy arrivais avec a manger et a boire lecoquin ! je souriais et mangeais, Maya aussi mais elle avais dure..

Maya : mon coeur ?
Jeremy : oui ma princesse!
Jude : nouveau le nom ?
JEremy : ouais j ai envie !
Maya m ses bizarre mais bon !

je secouais la tete.

Maya : oh j 'aimerais de la glace a la fraise...
Jeremy : ok je vais en chercher !
Maya : pizza aussi !
Jeremy : ok !

il allais sortir mais elle lui demandais encore...

Jeremy : fais moi une liste !

elle secouais la tete amuser, elle lui fis une liste et il l'embrassais et kissou le bébé avant de partir on descendis Klaus etais la... je secouais la tete, j esperais que s'etais pas pour me tué ou quoi va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:54

Je suivais Dean dehors et on retournait au motel…. Quad tout cela serait fini, j’avais envie d’aller voir Bobby. On entrait dans notre chambre et il fermait la porte avant de me prendre par la taille et de m’embrasser tout en m’attirant sur le lit… Je rigolais en le regardant :

Dean : je suis fier de toi… Tu t’es excuser auprès de Maya et j’en suis content…
Moi rigolant : il n’y a pas de quoi en faire un plat non... Comment tu sais tout ça toi ??
Dean Souriant: j’ai l’ouïe fine…

Je souriais avant de l’embrasser… Il mordait dans son bras et me le donnais… Je prenais de son sang du mieux que je pouvais sans m’en mettre partout. On se déshabillait petit à petit avant que le bébé soit rassasié. On s’amusait un peu et je prenais les commandes en me mettant sur lui en souriant alors qu’il caressait mes cuisses en souriant. Je lui donnais mon bras et il mordait dedans, les yeux fermés et je gémissais d’envie.

Quelques minutes plus tard, il terminait de se nourrir et on passait enfin à l’action… Il était doux… il caressait mon ventre en souriant et je secouais la tête en rigolant avant de l’attirer vers moi pour l’embrasser, il s’appuyait sur ses coudes pour me rendre mon baiser et quelques minutes après, on passait à l’action… on prenait un pied d’enfer et je soufflais pour reprendre mon souffle en me laissant aller contre lui, un peu dans les nuages.

Dean : comment tu te sens ?
Moi : un peu lourde…
Dean rigolant : déjà ??
Moi : ben oui…
Dean rigolant : mais tu n’aies pas lourde…

Je lui tirais la langue et il rigolait, amusé, avant de m’embrasser…

Dean : tu veux qu’on aille au parc tous les deux ?
Moi souriante : bonne idée !
Dean souriant : on va prendre une douche ?
Moi rigolant : vas-y j’arrive. Il faut que je fasse pipi avant…

Il souriait avant de se lever. J’enfilais un peignoir en m’étirant quand on frappait à la porte… Je soupirais et allais ouvrir… Pour tomber sur le mec le plus dégueu de la ville… Damon. Je grognais, mauvaise avant de vouloir fermer la porte mais il m’en empêchait en mettant son pied. Je soufflais, mauvaise avant de prendre une machette dans le sac de Dean à côté de la porte pour me défendre au cas où avant de le fusiller du regard.

Moi mauvaise : toi. Qu’est-ce que tu me veux encore ? Finir de me bouffer le foie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:26

J'étais un peu surprise de Dylan, c'était cool enfin au moins quand elle sera dans la même pièce, je n'aurais plus envie de m'enfuir. Et je crois que ça faisait plaisir à Jude de savoir ça. On était dans le salon face à Klaus et je regrettais mon pouvoir que j'avais mais que je ne pouvais pas utiliser...

Klaus: bonsoir! (regardant Jude) Kate n'est pas avec toi?
Jude: elle dort!
Klaus: dommage, à chaque fois que je viens elle dort...
Moi: qu'est ce que tu veux?
Klaus: voir comment elles vont je te l'ai déjà dit avant que tu grossisses en 2secondes!

Je grimaçais mauvaise avant de reculer, j'espérais que Jeremy rentrerait vite. Ma liste n'était pas longue, je n'avais pas fait ma gourmande...

Moi: c'est de la faute à Stefan!
Klaus: tu es enceinte s'est ça? Les fées m'étonneront toujours!
Jude: qu'est ce que tu veux vraiment!
Klaus: j'ai besoin de ton sang, quelques gouttes!

Quelqu'un rentrait au même moment et tapait Klaus dans le fauteuil à une vitesse pas visible pour moi. Je retrouvais Elijah 3secondes plus tard au dessus de lui le tenant par le cou...

Elijah: tu ne toucheras pas à ma fille!
Klaus: mon frère, je lui demandais simplement (me regardant) au pire la fée pourrait m'aider sans que je touche à Jude!
Moi crachant: non!

Déjà le sang me faisait tourner de l'oeil alors moi saigner quelqu'un je fais un coma direct! Klaus souriait avant de regarder son frère, pourquoi il voulait le sang de Jude?

Klaus: bon j'ai joué assez longtemps au gentil!

Il se redressait et repoussait son frère avant de sortir son poignard et de le planter...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:10

[NJ]
je le regardais choquer, il se momifiais, je me jetais sur Klaus et le poussais fort avant d'enlever la dague...

Jude : papa ?
Elija respirant doucement : humm va t'en !
Jude : non, je ne me laisserais plus faire !

je le mis sur le canapé, Klaus s'approchait en ralant

Maya : laisse la tranquille, elle se marie demain !
Klaus : je sais tu a recu mon cadeau ?

Damon arrivais il ralais de nouveau. il poussais Klaus

Damon : sort de chez moi !
Klaus : sa ne dérange pas Stefan !
Damon : il et ou d'ailleur ?
Klaus : bof !

Damon soupirais et sorti... je soupirais, Klaus ne me lachera pas

Klaus : je veux ton sang !
Jude : j avais compris ! mais sa sera non !
Klaus souriant : je vais aller voir Elena la vidé elle ne pourra pas survivre !
Jude : jamais tu ne fera sa !
Klaus : pourquoi pas ?

je ralais, Jeremy rentrais avec plein de sac, Maya elle essayais de resté sur ses garde...

[NArrateur Damon]
je soupirais, non je ne voulais pas lui faire de mal...

Damon : je veux juste te parler pas te manger tu ne serais pas a mon gout !
Dylan : hahaha !
Damon : je voulais juste m'excuser pour tout se que j ai fais... j ai été con mais tu aurais vécu aussi longtemps que moi tu serais pareil !
Dylan : tu viens que pour sa ?
Damon : je veux que tu me pardonne, Jude la fais, apres, j irais voir Maya.. et d autre personne mais j'aimerais que tu pardonne les connerie que j ai fais.... je sais que demander a quelqu'un de te tiré dessus j aurais jamais vu mais l alpha voulais s'en prendre a quelqu'un a qui je tiens....

je soupirais, je sais qu'elle ne me pardonnera pas ses sure, Dean sorti et me voyais enervé il se jetais sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:28

Dean lui sautais à la gorge et je restais sur mes gardes avec ma machette à la main au cas où…

Dean mauvais : CASSE-TOI !! LAISSE LA TRANQUILLE !!

C’était son vampire, je le savais à ses yeux je restais derrière lui alors que Damon me regardais.

Moi : tu as oublié quelques détails qui font que je ne pourrais jamais te pardonner… non seulement tu as envoyé quelqu’un pour me tirer dessus pour te venger de l’Alpha, en gros, tu t’es servie de moi, mais t a aussi viol ma meilleure amie, tu as hypnotisé mon copain pour que l’Alpha est le champ libre et tu m’as hypnotisé MOI pur que je le suive sans faire d’histoire, aussi pour que je me laisse me faire torturer et viol sans rechigner !! Tu m’as mordu et bouffer la moitié du foie tu te souviens ?? Heureusement que c’était le seul organe qui repousse ! sinon j’étais morte !!

Dean se tournait vers moi, choqué, je ne lui en avais jamais parlé du fait qu’il m’a hypnotisé pour que je me fasse violer sans rien dire, personne ne le savait d’ailleurs.

Moi : j’aurais préféré qu’il tue ton ami ! On aurait peut-être été quitte ! Mais le viol, crois-moi, c’est pire que d’être tué ! Parce qu’à ce moment-là, tu préfèrerais mourir que de sentir cette douleur horrible dans ton corps et dans ta tête ! C’est ce que tu as fait à Leslie aussi ! Et j’ai du mal à croire qu’elle est pu te pardonner. Surtout que tu lui as fait un gosse !

Je n’avais rien contre Kate, c’est ce que Damon avais fait à Jude qui me dégoutais. Quand j’étais revenu, j’avais retrouvé ma meilleure amie complétement différente… au contraire, j’adorais Kate même si ces derniers temps… J’avais un peu lâché tout le monde.

Dean : tu ne m’as jamais dit qu’il t’avait hypnotisé pour….
Moi : je suis désole mon cœur, je n’arrivais pas à en parler, c’était trop dur…
Damon : je... Je suis désolé pour tout ça. Tu ne peux pas savoir à quel point je le suis… je… je ne ferais plus de conneries….

Je serrais les dents :

Moi tout bas : des conneries…. Mais c’est pire que des conneries ce que tu à fait… dégage.

Il soupirait avant de baisser la tête et de s’en aller. Dean se tournait vers moi. J’avais eu peur pour le bébé… Je tombais dans les pommes sans comprendre ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:29

Jeremy se demandait quoi et déposait les sacs sur la table de salon en regardant Klaus...

Jeremy: qu'est ce que tu fais?
Klaus: J'ai besoin du sang de Jude!
Moi: pour faire tes foutus hybrides? (tristement) moi qui croyait que tu avais un peu changé et que tu étais plus sympa...
Klaus: Ma Lady figure toi que ma sympathie à une limite. ICI j'ai besoin de sang pour faire mes hybrides et ce sang est celui de JUDE ALORS JE VOUDRAIS CE SANG MAINTENANT SINON JE TUE TOUT HUMAIN DANS CETTE PIECE!

Je sursautais avant de prendre la main de Jeremy, sa bague?? Il l'avait encore ou pas? Je fixais ses mains et la voyais, j'avais cru qu'il ne l'avait plus. Je ne me souviens pas qu'il l'avait avant...

Encore heureux que je pense à mettre ma chevalière en compagnie de ses vampires!

Je souriais avant de voir Klaus me fixer et fixer ensuite Jude...

Jude: tu ne... Tu ne le feras pas!
Klaus amusé: apparemment tu ne m'as pas vu en pleine action n'est ce pas?

Il reportait ses yeux sur Jeremy même si il avait la chevalière ça me fichait les boules, ne pas mourir de façon surnaturelle avait un prix j'en suis sûr donc je n'aimais pas...

Moi dans mes dents: ne le touche pas je t'en pries sinon... Sinon va te faire foutre pour ma compagnie que tu as besoin parfois!
Klaus: tu es moins attrayante depuis que tu es enceinte vois tu donc pour l'instant je m'en fous!
Moi: Tu diras quoi quand je le redeviendrais et que tu aurais tué Jeremy hein??
Jude: fiche lui la paix!

La porte d'entrée s'ouvrait soudain sur Sam avec une magnifique petite robe pour bébé je suppose et je grimaçais d'horreur. Pourquoi il était rentré? Le sourire de Klaus s'élargissait et en une fraction de seconde il disparaissait pour se retrouver près de Sam et je ne calculais pas avant de balancer mon jus en clair ma lumière sur Klaus qui valsait plus loin et Jude me regardait choqué avant de rejoindre Sam et de le coller à elle...

Jeremy tout bas: qu'est ce que tu as fait??

Je serrais les dents avant de sentir une vague dans mon ventre et la douleur fut plus vivifiante, je tombais à terre en gémissant de douleur et me tenait le ventre alors que je sentais que ça bougeait plus fortement. Qu'est ce que j'avais fait hein?? J'avais sauvé mon frère et je m'étais foutue 3mois de plus, j'en étais à 7mois maintenant et Putain que ça faisait mal. J'avais tellement mal que je ne pensais qu'à ça, j'étais dans ma bulle on va dire tandis que ça bougeait encore fortement sous ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:29

[NArratrice Jude]
je me précipitais vers Sam, il avais été toucher a l'épaule rien de grave, Klaus ralais, il etais cramer, il s'en allais en vitesse... je soupirais soulagé, j'aidais Sam a se relever, il l'avais pas vu venir

Sam : Bordel mais ca va pas... !
Jude : ca va ?
Sam : je crois ...

je me mordis la levres a sang et l'embrassais, je ne voulais pas que Klaus en profite, j'embrassais Sam.

Sam : du sang..
Jude : c'est pour ton bras !
Sam : Christo !
Jude amuser : ha bien penser mais ses pour ton bras !
Sam : désolé..

on allais voir Maya, elle grimacais de douleur. je m'approchait et touchais son ventre s'etais bizarre, j'essayais de la calmer... mais je ne savais pas comment puis, je pensais a la marque de Jeremy... je touchais sa marque et son ventre s'arretais de faire... des truc étrange..

Jeremy : sa fais mal sa !
Jude : j ai sentis merci
Maya : ta fais quoi ? sa ma calmer....
Jude : rien toucher sa marque ...

je voyais mon pere se reveiller, je lui souriais

Elija : il est parti ?
Jude : oui !
Jeremy : je me sens... bizarre la !

Sam me pris dans ses bras, je regardais Jeremy, on aurais dit qu'il avais rajeuni ou je sais pas quoi...

Jude : Maya évite, je ne veux pas qu'il t arrive quelque chose...
Maya : il allais tué Sam...
Jude : je sais, il me dégoute ! je

j allais perdre Sam il a meme pas 5 minute, elle la sauver, j avais pas été assez rapide, j avais peur de pas etre a la hauteur, il etais pas immortelle comme moi et sa sa me rendais malade parce que comme Jeremy lui aussi allais mourir et nous on sera encore sur cette terre sans les personne qu'on aime.

Jeremy : ma puce viens te reposé !
Maya : je sais pas, j ai tellement peur d'accoucher !
JEremy : sa n'arrivera pas ! on fais le mariage demain...
Elija : ses mieux de le faire ici meme si j'avais très envie de le faire la bas... ta mere a acheté une maison, on la rénove et on fera la fete la apres votre lune de miel d'accord !
Jude souriant faiblement : bonne idée !
Elija : sa ira pour ce soir ?
Jude : je crois que oui !

Sam portais Maya, elle ralais et il la montais, avec Jeremy. heureusement que mon homme etais super musclé.. mon pere m'embrassais avant de s'en aller, j'avais peur pour demain. je me laissais tombé sur le canapé en larme... j avais peur de le perdre a cause de Klaus, j'aurais aimer ne jamais etre Vampire, meme si je l'etais depuis toujours, Damon a juste reveiller sa en me tuant.... justement celui ci rentrais, il me regardais et s'approchais de moi surpris de me voir pleuré

Damon : demain ses le plus beau jour de ta vie quest qu'il t arrive ?

les enfants rentrais, il allais dans la cuisine. je soupirais alors qu'il me pris dans ses bras, il me montais dans ma chambre, Kate dormais tranquillement, je souriais, heureusement qu'elle etais la.. heureusement qu'il ne la touchais pas, elle etais bien protégé au moins.

[NArrateur DEan]
Dylan fessais de l hypervantilation quand elle tombais dans les pommes, je me précipitais vers elle et lui caressais le visage.

Dean : ma puce ?

je pris de l eau, elle en avais surement besoin, je lui en mis sur elle, elle respirais doucement, sa allais mieux, je lui caressais le visage alors qu'elle se reveillais doucement, je lui souriais

Dylan : humm ma tete
Dean : tu es tombé dans les pomme !

elle ralais, je secouais la tete amuser, je lui caressais la joue et de l autre main le ventre

Dean : tu a besoin de sang ?
Dylan : non ca va mais se mec m'emmerde !

je secouais la tete moi aussi il me fessais chier

Dylan : j ai.. j ai envie..
Dean souriant : de faire l'amour ?
Dylan : non apres mais la de viande .. saignante !
Dean surpris : oh ?
Dylan : hann oui va en chercher !

je secouais la tete amuser

Dean : repose toi je vais en chercher !

elle me souriais, je l'embrassais

Dylan : merci
Dean : de rien ma belle !

je souriais et l'embrassais tendrement avant daller lui chercher plein a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:57

Dean s’en allait et je soupirais, j’étais fatiguée maintenant… j’avais envie de viande saignante… c’était plus fort que moi, ça me faisait bizarre… je me redressais un peut, je n’étais ni aller aux toilettes ni aller prendre ma douche avec tout ça. Je me redressais un peu. Il fallait que je sois en forme pour demain, je ne pouvais pas planter Jude, sinon, elle allait me détesté…
Mon portable sonnait et je tournais la tête vers lui e l’attrapait pour voir que c’était Jude… Quand on parle du loup. Je décrochais :

Moi : Jude ?
Jude : ça va ?
Moi : oui… Oui, pourquoi ?
Jude : tu avais l’air bizarre tout à l’heure.
Moi : euh, non, non, ça va, t ‘inquiète pas. C’est pour ça que tu m’appelle ?
Jude : euh, oui et non. Je… il faut que tu regardes quelle coiffure tu comptes faire pour demain.
Moi : pas de problème pour ça. Je n’ai qu’à penser à une coiffure et je l’ai.
Jude : d’accord. C’est chez Damon que ça se passe.
Moi mauvaise : oh ce n’est pas vrai… Tu ne pouvais pas choisir un autre lieu ? Mysic falls passe encore mais chez Damon….
Jude soupirant : on ne m’a pas laissé le choix…
Moi : tu sais ce qu’il a fait tout à l’heure… Il est venu me demander pardon pour tout ce qu’il a fait !
Jude surprise : tu es sérieuse ??
Moi ironique : non, je fais le clown ! Évidement que je suis sérieuse. Je crois que je vais garder ma machette près de moi cette nuit.
Jude : Dylan…
Moi : quoi, toi et moi, on en a bavé à cause de lui. Je suis un chasseur Jude tu ne peux pas me le reprocher.
Jude : oui, je sais. Mais pour demain, tu pourrais éviter d’être en mode chasseuse justement ?
Moi soupirant : je vais essayer…
Jude : merci… bon. A plus tard.
Moi : a plus.

Je raccrochais avant de retourner m’asseoir sur mon lit parce que ma tête tournait… la porte s’ouvrait de nouveau sur Dean, je souriais.

Dean : j’ai emmené les petits chez Bobby. On est tranquille.
Moi : génial ! je crois que j’ai vu la mère d’Emily il y a quelques jours… Mais elle s’est enfuie …
Dean : oui, je l’ai vu moi aussi…
Moi : il faut la retrouver. Tu as trouvé là...
Dean souriant : oui, j’ai trouvé la viande saignante. et plein de trucs don je sais que tu raffole.
Moi souriante : merci.

Il venait se mettre derrière moi et massait mes épaules :

Dean : comment tu te sens ?
Moi : en colère mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: