Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:21

[NArratrice Jude]
Damon se couchais a coté de moi.

Jude : j ai peur piur demain !
Damon : ca va bien se passer !
Jude : oui mais bon ses se marié c'est quelque chose !
Damon : tes pas obliger !
Jude : si je l'aime !
Damon : oui j ai compris tu veux quelque chose a manger a Boire ?
Jude : han je veux bien !
Damon : cool je reviens !

il descendis, je sonnais a Dylan et on parlais. puis apres Damon revenue

Damon : tu veux que je reste avec toi ?

il me donnais a manger je souriais et mangeais

Jude : oui, Kate est dors et faut que je sois fraiche mais j'ai pas envie de dormir seule !
Damon tanté : tu veux que je te masse ?
Jude : tu va voir comment va Maya et tu reviens ?
Damon : Maya dors j ai été la voir !

je secouais la tete, je fini de manger il me retournais d'un coup sur le ventre et se mis sur mon dos.

Jude : tu va pas me violé quand meme ?
Damon : je suis désolé pour sa... je veux te masser, te détendre et tu t endormira vite
Jude : heu d'accord !

il me souriais et me massai sa me fessais un bien fou, je finir par m endormir...

[NArrateur DEan]
je m'approchais d'elle et lui caressais le visage et le ventre, je souriais.

Dean : tu mange ?
Dylan : oui j ai la tete qui tourne !
Dean : allonge toi !

elle s'allongeais, je lui caressais le visage, je me mordis le poignet et lui donnais un peu de sang, elle me caressais l entre jambes en souriant. je me mordis les levres et l'embrassais dans le cou. elle fini de boire mon sang et je lui relevais sa robe pour l'embrassé sur son bidou.

Dean : j ai envie toi , tout le temps
Dylan : hann moi aussi tu sais !

je souriais et elle se retournais sur moi pour prendre les commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:42

Je m'étais endormie après l'épisode douloureux mais arrêter par Jude, je ne sais pas ce qu'elle avait fait mais Jeremy avait senti un truc bizarre et moi ça m'avait calmé direct, je dirais plutôt que ça avait calmé directement le bébé. Mais bon j'étais quand même grosse plus grosse qu'il y avait 2h. Je devrais encore penser à changer la robe pour ma taille...
Le lendemain je me réveillais à 6h du matin et je sortais difficilement du lit, j'avais l'impression d'être énorme! Je me regardais dans le miroir et écarquillais les yeux, effectivement j'étais énorme. Mon ventre, mes cuisses, mes fesses et mes seins, c'était horrible. Je faisais la moue avant de partir dans la salle de bain et me laver tranquillement pour sortir 1h plus tard fraîche comme un gardon puis je m'habillais avec un clignement d'oeil. Jeremy se réveillait avant de stresser puis me remarquer et sourire. J'allais l'embrasser et il m'entrainait sur lui...

Moi: nonn je suis lourde!
Jeremy: je te porte toi et le bébé!

Je souriais avant de sortir du lit et de secouer la tête...

Moi: va t'occuper de Sam après t'être préparé, moi je rejoins Jude. Je devais dormir avec elle!
Jeremy: elle comprend t'inquiète...

Je l'embrassais une nouvelle fois avant de descendre, j'étais horriblement lourde. Jude était dans le salon, déjà réveillée??

Moi: Hey ça va?
Jude sursautant: Nonn non ça ne va pas...
Moi surprise: qu'est ce qu'il y a?
Jude: J'ai peur, je flippe, je... Je ne suis pas prête!
Moi: tu aimes Sam?
Jude: Mais oui mais tout ça... Tout ça ce n'est pas moi!
Moi souriante: ce n'est que pour une journée et encore ça ne va pas être comme ça toute la journée, ce n'est que quelques heures où tu seras la princesse!

Elle soufflait doucement alors que je la prenais avec moi...

Moi: On devrait s'amuser à te faire des coiffures non? Pour te détendre! Et tu choisiras laquelle tu préfères!
Jude: ok...
Moi: tu vas prendre une super bonne douche et me rejoindre dans la salle de bain principale d'accord?
Jude hochant la tête: ok...

Je souriais alors qu'elle partait en haut, je la suivais. Elle devait se marier à 11h et il n'était que 7h10 donc on avait le temps, le temps de la détendre et puis avec mes doigts de fée tout allait toujours plus vite...

Jude: si je foires?
Moi: Ne t'inquiète pas pour ça Sam t'aime!
Jude: oui mais il tient tellement que ça soit parfait!
Moi: le mariage mais il espère voir sa future femme surtout...
Jude: oui...

Elle souriait et je la prenais dans mes bras, elle se calmait avant de rentrer dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:53

Je me mettais sur lui en souriant avant de l’embrasser et de prendre mon temps pour m’amuser…. Je le déshabillais petit à petit en souriant….. On avait le temps. Le mariage était tard dans la matinée le lendemain.

Je l’embrassais alors qu’il me déshabillait à son tour en souriant…. Mais je pensais encore a Damon, ça me révoltais plus que tout.

Moi : n’empêche, j’en reviens pas qu’il ose venir me demander pardon !!
Dean rigolant en me renversant sur le lit : chuut, chuut, tais-toi et oublie-le !

Je souriais avant de hocher la tête et de l’embrasser pour me remettre sur lui. On s’amusait un peu avant de passer a l’acte… on faisait l’amour comme des fous en prenant notre temps ; j’aurais tellement aimé pouvoir retrouver la source de tous ces monstres, démons et j’en passe et des meilleurs... On serait tranquille… pour de bon. Mais les chasseurs ne sont jamais tranquille pour de bon. Je revenais a moi et me penchais sur Dean pour l’embrasser et je bougeais les hanches alors qu’il posait ses mains dessus et je souriais. Je caressais son torse alors qu’il s’occupait de ma poitrine avant de se redresser sur les coudes pour m’embrasser… puis plus tard, on atteignait le sommet et je lâchais un cri de plaisir avant de me laisser aller sur son torse.

Moi souriante: satisfait ?
Dean caressant mon dos : très… c’est difficile de ne pas te sauter dessus…

Je rigolais en posant ma tête sur son torse :

Moi : quand on a un mec aussi parfait aussi, c’est difficile, crois-moi…

Il me souriait et m’embrassait..

Moi : après ce mariage, c’est nous les suivant…
Dean souriant : oui…

Je souriais :

Moi : on part loin d’ici ? je ne sais pas, on fais les égoïste et on s’en vas après le mariage sans rien dire à personne…. Les petits ne craignent rien chez Bobby…
Dean : bonne idée.

Je rigolais avant de me lever.

Moi : il me faut un cadeau pour Jude….
Dean se redressant : utilise tes pouvoirs… je suis sûr qu’avec un peu d’imagination, tu peux obtenir un truc qui sorte de l’ordinaire pour elle.
Moi : mais je… je ne sais pas bien les maitriser…

Il se levait en souriant :

Dean : mais tu vas y arriver. Concentre-toi.

Je hochais la tête et fermais les yeux et pensait au gout de Jude pour que je sois sur que sa lui plaise…. Et une lumière éclairait la chambre jusqu’à devenir un petit point dans ma main et un devenait un paquet cadeau. Je souriais et le posais prêt de ma robe. Je me sentais vidée de mon énergie…

Dean : tu vois ? Tu y es arrivé.
Moi fatiguant : oui… mais sa vide de toutes énergie…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:25

[NArratrice Jude]
j'allais dans la salle de bain et j essayais de me calmer, j avais beaucoup de mal. a resté calme parce que j avais peur... j avais oublier de préparé mes voeux... je pouvais dire que s'etais mon ame soeur... enfin j allais inprovisé il voulais un mariage parfait mais sa allais l etre.
j allais enfin etre avec l homme que j aime, je sorti de la douche et me sechais, je mis un jogging et je voyais Maya me sourire

Maya : voila la plus belle !
Jude paniquer : quoi comme coiffure ???
Maya : avant tu va manger !

Elena rentrais, je la regardais surprise, elle apportais a manger

Jude : je serais vraiment rien avaler

Maya : ca va bien se passer !
Jude : et si je vomis ?
Maya : tes pas enceinte !
Jude :non mais le stress !

elle se levais et me pris dans ses bras, son effet me calmais mais elle puais..

Maya : tout va bien se passer ! tu es forte ! ton Vampire panique autant que toi !
Jude : humm faut vraiment que je me calme et ton effet me calme !
Maya : de rien !

je souriais et respirais un bon coup, Elena nous regardais amuser.

Jude : tu a vu Sam ?
Maya : oui il va bien lui
Jude : tu mens pas ?
Maya : il a hate de te déshabiller aussi !

je secouais la tete amuser, je respirais un bon coup et imaginais se que je voulais...[img]Destination inconue - Page 42 Hilary10[/img][img]Destination inconue - Page 42 Hilary11[/img]

je fermais les yeux puis les ouvrais et Maya me regardais emerveiller, j avauis trop peur de voir a quoi je ressemblais...

Jude : tu aime ?
Maya : tu es magnifique !

je souriais, s'etais deja sa, j esperais que Sam aimerais aussi...

Maya : regarde toi !
Jude : j ose pas !
Maya rigolant : tu es grave !

je secouais la tete sa je le savais.
Dylan rentrais je souriais

Dylan : mon dieu...

elle me regardais, je me mordillais les levres...

Jude : je suis belle ?
Dylan : pire que sa !
Jude : oh !

elle me fis la bis, je souriais et regardais son ventre.

Jude : alors tes sur que sa ira Maya parce que je veux pas qu'il t arrive quelque chose

Dylan regardais le ventre de Maya surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:14

Je grimaçais en voyant Dylan fixer mon ventre puis me regarder...

Dylan: euh, tu prends vite en une nuit...
Moi boudant: je... Non c'est un truc de fée, ma lumière accélère de 3mois le développement du foetus...
Dylan: ah oui tu as utilisé ta lumière, j'allais me dire aussi!

Elle rigolait avant de secouer la tête. Je regardais ensuite Jude et lui prenais les mains...

Moi: La plus belle aujourd'hui ne t'inquiète pas pour moi, tant qu'il n'y a pas de mauvais vampires je vais bien ok?
Jude: ok vous vous préparez?
Moi souriante: Avec plaisir, tu te sentiras moins seule c'est ça?
Dylan: Dean est parti directement voir Sam apparemment il galère avec la cravate...

Je pouffais de rire avant de regarder Jude qui souriait. Les robes étaient ici, je prenais la mienne avant de l'imaginer sur moi et à ma taille ce qui était fait aussi vite...

Dylan: tu ne te foules pas un pouce ma parole!
Moi: oh... non tu veux ne pas te fouler quelque chose?
Dylan rigolant: non merci ça va aller!
Moi: tu sais aussi faire des trucs dans le genre non?
Dylan: euh pas vraiment quand je fais ça je me vide de mon énergie!
Jude: alors évite!
Dylan: ne t'inquiète pas!

Dylan prenait sa robe avant de partir la mettre et revenir. Je regardais ensuite Jude qui réfléchissait...

Jude: je n'ai pas mes voeux enfin le truc là...
Moi: pas besoin de préparer ça tu sais, tu n'as juste qu'à dire ce que tu as sur le coeur...
Dylan: oui, tu te stresses pour rien. Dit toi que c'est une journée normale où tu veux être belle pour Sam et dans cette journée normal vous montrez à tout le monde votre amour!
Jude: c'est facile à dire mais à faire?
Moi souriante: marraine la fée est là, ne t'inquiète pas!

Elle hochait la tête et je regardais l'heure on avait encore 2h puis la salle n'était pas vraiment prête vu qu'on avait du reporter la fête pour après leur retour. C'était moins de stress comme ça je trouve, mariage fête, puis lune de miel? C'était trop lourd surtout qu'à la fête tout le monde veut dire félicitation et tout le bazar et connaissant un peu Jude elle risque de tourner vite et de se perdre et faire une crise de panique ou je sais pas. Avec son vampire déjà stressée imaginez à la fête. Moi je n'avais juste qu'à prendre la main de Sam qui savait parfaitement pour la déco du mariage qui se fera dehors si le temps est toujours beau et une déco intérieur si il fait mauvais... C'était vraiment beau, je l'avais vu dans ses pensées, Sam était le meilleur frère que je n'ai jamais eu...

Destination inconue - Page 42 Vrai-mariage-decoration-mariage-bleu-blanche--L-2 on fait pas attention au gens XD C'est l'idée quoi ^^

Pour l'intérieur c'était plus compliqué enfin vu qu'on devait le faire chez Damon tout changeait vu que ce n'est pas la même chose que la salle mais bon avec mes pouvoirs je pouvais transformer tout non? Enfin espérons...

Destination inconue - Page 42 .Decoration-ceremonie_m

Je stressais moi maintenant, fallait réussir à faire ça déjà, je ne l'avais jamais fait pour ici, juste dans la salle qu'on avait choisi au début. Dylan nous regardait avant de se demander quelle coiffure on pourrait faire...

Dylan: on se coiffe comment?
Jude: Euh comme tu veux?
Dylan: non choisi je te laisse le choix de ma coiffure!
Jude: alors comme moi enfin pas trop mais juste pour que je me sente moins seule!
Moi souriante: Ok je vois (fermant les yeux puis les rouvrant) Comme ça?
Jude rigolant: oui c'est cool!

Dylan se touchait les cheveux avant de regarder Jude...

Dylan: c'est moche que tu rigoles?
Jude: non c'est juste que ça choque à la vitesse où c'est fait enfin c'est comme un filet de paillette qui tournait autour de ta tête...
Moi surprise: ha bon? Je n'ai rien vu!
Jude: c'est peut être parce que je suis un vampire et que je vois tout ce qui se passe même pendant une fraction de seconde...
Moi haussant les épaules: surement...
Dylan se regardant: Whoo comme si j'avais été chez le coiffeur mais j'ai rien payé!

Je rigolais alors qu'elle souriait, je trouve que ça lui allait bien...

Destination inconue - Page 42 Katie_Cassidy+Oct_11_2009

Jude: bon aller à toi maintenant Maya!
Dylan: oui montre nous!

Je hochais la tête avant de fermer les yeux et les rouvrir en espérant ne pas m'être foiré voir même si ça ne m'allait pas...

Destination inconue - Page 42 Demi-Lovato-chignon-bun-173828_L

Moi: voilà priez pour que ça m'aille bien! Pire j'ai les cheveux trop lisse et j'ai peur!
Jude rigolant: tu es bête!

Je me regardais dans le miroir, ça ne faisait pas aussi gros que eux mais c'était un chignon...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:45

Je souriais en les regardant… Maya était vraiment une fille bien et à cause de mon côté sirène, je l’avais très mal jugé. Ça m’énervait plus que tout parce que je lui avais fait du mal. Le bébé avait faim. Je sentais comme un malaise me parcourir et je fermis les yeux unefrction de seconde avant de les rouvrir.

Jude : Dylan ? Ça va ?
Moi : oui.. euhm, je vais vous laissez cinq minutes parce que j’ai un petit creux. Désolée les filles…
Jude : reviens vite !

Je lui faisais un clin d’œil. Elle regardait mon ventre de temps en temps, je le savais même si elle essayait d’être discrète et sa me faisait sourire.

Moi : et je ne tâcherais pas ma robe !

Je sortais de la pièce et partait en vitesse à la recherche de Dean…. Je marchais droit devant moi quand je croisais Damon.. Je serais les dents et traçait sans le regarder ou lui adresser la parole… quand une porte s’ouvrait d’un coup et on tirait dans une pièce sombre… Je sursautais, surprise mais je reconnaissais l’odeur de Dean même si je ne le voyais pas… Je souriais alors qu’il m’embrassait dans le cou :

Moi : je te cherchais ! Déjà en manque ??
Dean : j’ai toujours envie de toi…
Moi rigolant : Dean sois sérieux, on n’a pas le temps !
Dean : oui, je sais et c’est bien dommage….

Je rigolais alors qu’il sortait son couteau et se coupait le bras avant de me le tendre… je me jetais carrément dessus en évitant de tacher ma robe. Il prenais mes jambes autour de lui en glissant sa main libre sous ma robe pour s’amuser… Je gémissais de plaisir et quelques minutes plus tard, le bébé était rassasier… Je relâchais son bras et il enlevait le sang que j’avais sur les lèvres :

Dean : tiens. Un bracelet pour Jude. C’est Sam qui m’a dis de te le donner.
Moi : d’accord, je vais lui donner.(l’embrassant) : a tout à l’heure !
Dean caressant mon ventre : a tout à l’heure tous les deux…

Je secouais la tête, amusée, avant de ressortir de la pièce ni vu ni connu avant de chercher la pièce ou j’étais avec les filles. J’entrais après quelques minutes a chercher et allais vers Jude en souriant :

Moi : tien. De la part de ton futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:36

Destination inconue - Page 42 Bracelet-ailes-anges-metal-taupe-viveka-bergstrom-79287792-85362

[Narratrice Jude]
Dylan s'en allais, je souriais, j aimais assez la coiffure, je regardais la robe elle etais vraiment parfaite.. je mis le collier de Damon il etais vraiment beau. Maya me donnais une jartelle bleu. s'etais une bonne idée, j avais envie qu'il me l enleve avec les dents sa pourrais etre marrant.

Maya : tu te sens mieux ?
Jude : tu peu voir Sam ?
Maya : pourquoi ?
Jude : j ai envie de savoir comment il est !
Maya souriant : je le sens il est exciter et il a envie toi aussi !
Jude : ohh qui grave !
Maya souriant : allais il reste 1 heure et demi !
Jude : faut que je me detende

Dylan rentrais avec une boite, elle me la donnais, elle me disais que s'etais de Sam. je souriais

Jude : il est magnifique !

il bracelet d ange, qu'est que j'aime les anges

Jude : sa donne envie de se tatoué un ange !
Maya : on pourra un jour !
Jude : tu viendra avec moi ?
Maya amuser : oui
Dylan : j en est deja un moi !
Jude : et je l adore !

elle me souriais. j'entendis des rire. Maya ouvris quand Kate me sautais dans les bras

Kate : maman tes zolie !
Jude : oh merci ma cherie !

je lui caressais ses jolie cheveux.

Kate : papa il a dit qu'il a une zeolie robbbeee pour moiii
Jude souriant : oui tu veux la mettre ?
Kate : ohh viii !
Maya : viens la !

elle la regardais et 2 second apres la robe etais la... vraiment parfaite, sa lui allais vraiment bien... je souriais

Jude : voila ma petite princesse...
Kate : s'aimmmeee maman papa il est zolie aussi !
Maya : beau !
Kate : beau ?
Maya : oui maman elle est jolie, elle est belle papa il est beau !
Kate : toi aussi tu es belle Maya !

elle zozotait quand elle parlais et sa me fessais craquer. je souriais alors qu'elle allais sous ma robe..

Kate : c est quoi ?
Jude : sort de la ma puce !

je lui pris la mains et elle me souriais, elle sorti et retournais avec Damon qui me souriait en voyant mon collier d'aille d'ange.

Jude : tu peu me mettre le bracelet ?

Maya secouais la tete et m'aidais a le mettre, bientot j allais me marier, sa me stressais et j avais peur que Klaus vienne foutre tout en L'aire... deja hier j aurais aimer pouvoir le tué ...

La bague de mariage Destination inconue - Page 42 Angel_Wing_Rose_Gold_Plated_Ring
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:26

Ce n’était pas vraiment un ange, c’était juste des ailes, une paire de petites ailes dans mon dos que je m’étais fait tatouer quand j’avais 14 ans. C’était pour rendre hommage à ma famille… Je ne suis pas croyante du tout, parce que si dieu ou les anges existaient,, pourquoi ils laissait autant de gens souffrir ? Et dans ce monde, il n’y a pas de place pour les croyances. Pas pour des gens comme moi en tout cas.

Moi : bon, je vais faire un tour..

Je sortais de la pièce et sortais mon portable… Je devais appeler Bobby. Il devait venir. Je cherchais son numéro dans mon répertoire et l’appelais tout en cherchant Dean :

Bobby décrochant : hey ma grande !
Moi souriante : salut mon papounet, comment tu vas ??
Bobby : ça peut aller. Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu. Alors ? La vie sans chasse ? Ça te plait toujours ??
Moi : euhm… oui… ça va… mais savoir que des tas de gens continue à mourir, ça me détruit.
Bobby : ne t’inquiète pas… et je dois dire que suis fière de toi, Dean et Sam…. Vous avez enfin une vraie vi. C’est tout ce que je voulais pour vous trois. Vous le méritez.
Moi souriante : merci Bobby… Dis-moi… Jude et Sam se mari dans deux heures… et je suis sûre qu’il ne manque plus que toi.
Bobby : je suis sur une affaire ces dernier temps… Mais je peux bien me libérer pour aujourd’hui.

Je souriais, contente. Ça faisait un an qu’on ne l’avait pas vu. Moi en tout cas.

Moi : je viens te chercher.

Je raccrochais avant de penser à chez Bobby et de me téléporter là-bas… il avait mis son costume et avait enlevé sa casquette… Je souriais :

Moi : tu es beau comme un sous neuf !
Bobby : tu plaisante, on dirait un pingouin. Toi par contre, tu es sublime.

Je secouais la tête amusée avant de voir une femme avec Emily dans le salon.. Je fronçais les sourcils en la regardant. C’était sa mère…

Moi : elles sont à l’abri ?
Bobby : tu me prends pour un manchot ? Evidemment, j’ai tout protégé, que ce soit l’Alpha ou une petite souris, personne ne pourra venir les déranger… elle dis être sa mère.
Moi : elle l’es.

On discutait encore un peu quand Loriel arrivait en portant Mulan dans ses bras.

Loriel : maman !!! Mulan a parlé !
Moi souriante : coucou mon cœur.

Je les prenais tous les deux dans mes bras :

Moi à Mulan : c’est vrai ça ma puce ???
Mulan touchant mes cheveux : mammmaaaa !!

Je souriais alors qu’elle me regardait avec ces grands yeux verts. Je regardais Bobby qui me souriait :

Moi : allé, on y va.

Il prenait ma main libre et je pensais a Dean pour retourner là-bas avec tout le petit monde, je savais que sa irais pour Emily. Je sentais grâce à mon instinct de sirène, je savais que cette femme était sincère. Bref quelques secondes plus tard, on atterrissait juste en face de Dean qui sursautait avant de nous voir et de sourire…

Moi : un mariage sans Bobby, c’est impossible.
Dean souriant : salut Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:00

Elle était stressée, je le sentais, c'était grave. Bon je n'étais pas à sa place mais je ne stresserais pas comme elle. Je la prenais encore dans mes bras en utilisant mon effet pour la calmer...

Jude: merci mais ça sent mauvais!

Je rigolais avant de la repousser un peu et l'admirer. Elle était vraiment belle et Sam allait en tomber par terre, d'ailleurs je me demandais si ça allait de son côté avec Jeremy. Dylan était là avec Bobby et Dean était aussi, ils avaient l'air content de le voir et dès que Jude remarquait Bobby elle le prenait dans ses bras...

Jude: oh là c'est trop parfait, trop trop parfait!
Bobby: j'espère bien! Je n'ai pas mis ce costume pour que ça ne le soit pas!

Elle rigolait et je restais en retrait regardant l'heure, dans une heure. Je sortais dehors pour voir si le mariage pouvait se réaliser ici, si le temps était potable. Il ne faisait pas froid ni chaud et il n'y avait pas de vent donc ça pouvait se faire et ça sera parfait. Je rentrais de nouveau dans le manoir avec un sourire en coin, je sentais le stress monté...

Moi: Je vais voir Jeremy avec Sam (regardant la bande) Si Jude stresse encore dite lui que ce n'est que pour une journée hein?

je rigolais avant de monter les marches 4 à 4 et rentrer dans la chambre, effectivement le stress que je sentais émanait de Sam. Il avait peur, je souriais avant de fermer derrière moi et il se retournait avant de souffler...

Moi: Oh tu es trèèèès beau!
Sam me prenant dans ses bras: Maya! Je stresse, j'ai peur de ne pas être à la hauteur...
Moi: tu déconnes? Il n'y a pas plus à la hauteur que toi, tu es le meilleur!

Sam rigolait alors que j'usais de mon effet, je levais les yeux ensuite vers son visage et il me souriait avant de me quitter les bras...

Sam: sacrée Maya, toujours là quand il faut!
Jeremy: même enceinte de 6mois!
Sam regardant mon ventre: ça va vite avec ta lumière arrête de l'utiliser d'accord?
Moi rigolant: Hey si je ne l'avais pas utilisé tu serais peut être mort!
Sam: mais non!
Moi lui donnant un coup de coude: avoue que je t'ai sauvé les miches!

Il rigolait avant de m'embrasser le front et j'allais ensuite près de mon Jeremy en costume, il était carrément sexy. Je lui caressais le torse en me mordant la lèvre avant de l'embrasser tendrement...

Moi: si je n'étais pas aussi grosse je te sauterais dessus!
Jeremy: arrête un peu (m'embrassant de retour) tu es enceinte pas grosse...

Je quittais ses bras avant de regarder une dernière fois Sam avant le mariage...

Moi: c'est bientôt, je mets maintenant la déco?
Sam: oui j'ai des messages les invités arrivent en masse!
Moi: super!

Je souriais avant de tourner talons et de sautiller en sortant puis descendait les marches avant de sortir de nouveau dehors...

Jude: Maya tu fais quoi?
Moi: déco, pcchtt tu peux pas voir quand je le ferais!
Dylan me regardant: je peux t'aider?
Moi haussant les épaules: pas de problème!

Je souriais avant de sortir et Dylan me suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:13

[NArratrice Jude]
Dean me gardais dans ses bras pour pas que j aille voir dehors mais je voulais a tout pris voir, je ralais,

Jude : allais !!
Dean : non ! tu es magnifique tu sais !
Jude souriant : merci !
Dean : Sam a de la chance
Jude : tu me drauerais pas ?
Dean souriant : hann faut voir !

je secouais la tete amuser, j avais envie de voir Sam, je suis sur que sa me calmera, mais on me parlais de malheur

Dean : non tu va pas Voir Sam !
Jude : comment..
Dean : je sais pas !

je secouais la tete quand mon pere rentrais, je pousssaisDean et me jetais dans les bras de mon pere

Elija : il a tout bien sécurisé !
Jude : tu es beau !
Elija : tu es magnifique ! j en reviens pas que ma petite fille va se marié !
Jude : je ne suis pas petite !

je fessais il moue, il secouais la tete amuser.

Elija : j ai un cadeau pour toi !
Luna : vous vous stez parlez ou quoi ?
Elija : j en est aussi un pour Sam ne t en fais pas !

je souriais amuserDestination inconue - Page 42 274596759_820

jude : elle sont magnifique !
Elija : je suis content en plus tu a collier bracelet heureusement j ai pris des boucle !
Jude souriant : merci papa

j avais les larmes au yeux, on me gatais

Elija : tu va pas pleuré ?
Jude craquant : je suis désolé, je ne pensais pas que un jour je ferais aussi heureuse !
Elena arrivant : tu va ruiné ton maquillage !
Jude : hann non ...
Elija amuser : Maya le refera
Jude : je t'aime papa !
Elija souriant : moi aussi je t'aime ma puce !

je me blottissais dans ses bras alors que ma mere arrivais et me mettais les boucle d oreille. je voulais vraiment sortir voir... mais a la place je montais, j avais envie d entendre la voix de Sam. je l écoutais parler avec Kate, je souriais

Jude : Salut ! nouvre pas la porte !
Sam : tu me manque ma belle comment tu te sens ?
Jude : stressé et toi ?
Sam : moi aussi !
Jude : encore quelque minute et sa sera fini !
Sam : vivement que je t'embrasse !
Jude souriant : oui, a tantot !
Sam : je t'aime !
Jude : je t'aime !

je retournais dans ma chambre et essayais de me detendre... j avais mes yeux noir a cause que j avais pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:40

J’allais aider Maya pour la déco… j’avais envie d’utiliser mes pouvoirs, sa irais surement plus vite mais pour récupérer mon énergie, il me faut 24 heures apparemment….

Moi : bon, qu’est-ce qu’on fait ??
Maya : tu veux faire ça à la main ?
Moi : je n’en sais rien, ça va prendre plus de temps et le temps, on ne l’a pas vu l’heure qu’il est.
Maya : je n’ai pas envie que tu te fatigue.
Moi : oui, mais on pas le temps.

Elle hochait la tête et on se concentrait pour tout installer…. Quelques secondes plus tard, c’était fait….

Maya : voilà une bonne chose de faite.
Moi : oui.

J’étais encore vidée de toute mon énergie mais je ne disais rien. Je voyais Dean descendre les escaliers et je souriais avant de m’approcher de lui pour l’embrasser.

Dean : hey ma puce… tu es bizarre…
Moi : je suis un peu…. Dans le gaz…
Dean : tu as encore utilisé tes pouvoirs ?
Moi : oui.
Dean : vas-y doucement, ça m’inquiète…
Moi : oui, je sais…

Je fermais les yeux alors qu’on restait tous les deux enlacés.

Dean : Bobby se plein de ressembler à un pingouin.
Moi rigolant : c’est Bobby. On ne le changera pas.

Il hochait la tête en rigolant.

Dean : viens t’asseoir.
Moi : mais ça va aller.

Il m’obligeait à m’asseoir et je râlais un peut en m’asseyant.

Dean : j’ai croisé Damon en descendant.
Moi : tu l’as dévoré j’espère ?
Dean souriant : non.
Moi haussant les épaules : dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:00

Je m'en voulais qu'elle ait utilisé ses pouvoirs et que ça l'avait un peu vidé. Je laissais Dylan avec Dean et j'allais accueillir les gens qui arrivait, il n'y avait pas beaucoup de monde c'était moins stressant pour les futurs mariés. Si je me souviens bien il y a...
Dean, Dylan, Damon, Elena, Moi, Jeremy, Tyler, Caroline, les parents de Jude, Bobby, Alaric, les amis chasseurs où il devait être 3 à 5, la petite Kate, je priais pour qu'il n'y ait pas Klaus ou encore Stefan. Il y avait aussi Matt, Bonnie et je crois que c'est fini sauf si j'en loupe et je m'en excuse. Les musiciens arrivaient aussi dont le prêtre qui devait les mariés. J'aidais pour les derniers trucs, ça devait commencer dans 20min, le pianiste et les violoncelles s'installait à l'endroit prévu pour eux. Le prêtre était derrière l'hôtel et les invités installés et papotaient entre eux. C'était incroyable, tout était bien pas de Klaus en vu ni de Stefan...

Damon venant près de moi: Je surveille au cas où?
Moi: Garde ta fille, il y a des chasseurs assez intelligent qui savent qu'il y a des vampires dans les parages donc aucuns problèmes...

Je rentrais ensuite à l'intérieur et on entendait un peu de musique pour faire patienter les invités. Je montais pour retrouver Jude qui avait pleuré. Je secouais la tête avant de lui toucher le visage...

Moi: On va se préparer?
Jude: OH mon dieu c'est bientôt??
Moi: c'est bientôt!

Elle respirait un grand coup et Dylan arrivait avec Bobby...

Bobby: pas de panique, je serais tout devant pour voir les deux jeunes se marier!

Il lui prenait la main et souriait avant de partir...

Dylan: Sam vient de descendre ça va commencer, tu vas descendre maintenant et quand la musique du mariage se fait entendre on démarrera et tu nous suivras d'accord?
Jude: Je vais tomber!
Moi rigolant: Non tu veux que je t'aide avec ta robe et Dylan sera devant pour enlever tout problème lors de ta descente?
Jude: Oui oui...

Je souriais et on démarrait, elle ne tombait pas et heureusement pour elle. On s'arrêtait ensuite devant la porte de sortie et on attendait la musique...

Jude: il est beau?
Moi et Dylan: Il est pire que beau!
Jude: ça va aller vite?
Moi: sur le moment tu vas trouver ça long puis après tu vas te rendre contre que c'était trop court!

Elijah arrivait et prenait le bras de Jude pour l'accompagner à l'hôtel, Damon avait Kate magnifiquement bien habillé et il la posait à terre...

Kate: tiens robe!!

Je souriais émerveillée alors que la musique commençait je sortais première avec Dylan et on allait jusqu'à l'hôtel et Jude suivait avec son père. Je pensais à une caméra et je la sortais pour filmer le visage de Sam à la découverte de Jude...

Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:41

[NArratrice Jude]
mon pere me fis avancer, j essayais de resté forte sinon je crois qje j'allais fuire. je voyaus la déco surprise.. s'etais tellement magnifique, mais il avais des gens que je ne connaissais meme pas..

Jude : c est qui tout sa ??

je parlais doucement mais tout les vampires m entendais, Damon sa l'amusais lui...
papa me calmais, j avais envie de m en fuir avec Sam un petit mariage la j aurais eux moins peur mais monsieur ne fais que a sa tete. je soupirais alors que Sam me fessais un grand sourire,

Sam chuchotant : tu es incroyablement parfaite !

je me mordillais les levres, mes larmes coulais, voila que je me mis a craquer alors que sa avais bien commencer... mon pere me déposais dans les bras de Sam. Kate s'approchait de moi en souriais et je lui donnais les fleur, elle s'amusais a les sentir mais ethernuais.

le pretre parlais ... il fessais son spiche qui m enervais un peu..

Jude stressant : on peu avancer au principal ??
Sam : ca va ?
Jude : je .. je crois que je vais vomir...

le prete allais plus vite, on nous disais de faire nos voeux.

je demandais de commencer parce que je paniquais et si sa sortais je pense que sa irais mieux...

Jude : la premier fois qu'on sais rencontré, jamais j'aurais penser qu'on aurais fini ensemble... je ne voulais pas de relation mais tu ma poussé pour avoir une chance... et heureusement que tu es tétue parce que sinon j aurais fini dans un grosse merde... enfin journaliste de merde on va dire !

des gens se mis a rire, je voyais Liam je souriais et lui fis signe il m envoyais des bisous volant

Jude : meme mon meilleur ami a approuvé notre couple il voulais faire la robe il la fais d'ailleurs..
Liam : tu na mis que les souvetement !

je secouais la tete rouge..

Liam : j espere que j aurais un bisou quand meme !
Jude : Merci Liam je taime aussi !
Sam amuser : continue !

je secouais la tete je repris mon souffle

Jude : j ai eux une belle vie et elle va continué encore longtemps...

je crois qu'il avais des chasseurs dans la salle vu qu'il se braquais et la sa me fessais peur ...

Jude : et j ai eux une jolie petite fille, meme si elle n'est pas de Sam elle est parfaite ! et tu fais un bon pere comme Damon qui a beaucoup changer depuis qu'elle est la...
j ai du mal a trouver mes mot, mais je t'aime et je t'aimerais toujours, et tu es tetue et je panique de ta faute tu a interet a te rattrapé a la lune de miel !

il secouais la tete amuser

Jude : tu es merveilleux, on a passer tellement d épreuve et on en est la on est toujours la... ensemble ! alors a jamais on sera ensemble tu peu dire Merci a Maya elle ma aider a plus paniquer ! Merci a Dylan ma meilleurs Amie grave a elle que je suis avec Sam elle nous a poussé dans les bras avec Dean...

j arriverais jamais a finir mon spiche, sa me paniquais tellement

Sam : hey ta fini ?? avant que tu explose sur place...
Jude : oui je t'aime voila je t'aime et ... je sais plus se que je voulais dire j ai rien préparé !

je pleurais tellement sa me rendais malade d avoir rien préparé...

quelqu'un tapais dans ses mains, je voyais Damon, Maya et Dylan les autre suivais, je me calmais... Sam me caressais me visage il se mis a parler a son tour..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:04

Je souriais a Jude… Elle était rouge comme une pivoine… j’étais tellement heureuse pour elle… C’était ma petite sœur d’une façon. On avait toutes les deux été élevé par Bobby. On avait grandis ensemble. Je respirais un grand coup avant de regarder autour de moi… Il y avait tout un tas de chasseurs, Bobby évidement, Rufus, Ellen et Joe Harvel (bon depuis le temps j’ai un peut oublier comment il s’écrie… désolée...) Et d’autre que je ne connaissais pas ou dont j’avais oublié le nom. Dans ma tête, je priais pour qu’il n’y ait pas tout ce monde quand ce sera au tour de Dean et moi de nous marier. Parce que je ne tiendrais pas….

La cérémonie continuait quand une horrible envie d’aller au petit coin me prenait. Je me mordais la lèvre en me dandinant. Et je regardais Dean qui était à côté de son frère et qui me regardait les sourcils froncer :

Moi tout bas : il faut que j’aille aux toilettes…

Il entendait et venait me rejoindre et on partait discrètement aux toilettes… Le bébé avait faim aussi, autant qu’il appuyait sur ma vessie. Bref, je filais aux toilettes avec lui et quelques minutes plus tard, je ressortais, soulagée…

Dean : tu te sens mieux ?
Moi : oh oui…

Il rigolait avant de se mordre le bras et de me le donner… Je souriais avant d’aller me mettre à califourchon sur lui alors qu’il tat assis sur un meuble et je prenais donc du sang alors qu’il caressait mes cheveux.

Dean : doucement ma belle…
Dylan : désolée…

Je terminais avant de vérrifier que je n’avais pas de tâche et de prendre la main de Dean avant de l’embrasser :

Dean : on y va ??
Dylan : oui, allons-y.

On souriait avant de retourner suivre le mariage. Je fatiguais un peut alors je m’asseyais à côté de Maya en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:37

Jude était stressée, j'usais de tout mon effet pour calmer le stress mais ça allait mieux à Sam que sur Jude. Fallait dire qu'elle était spéciale. Par contre Damon lui me fixait dont les parents de Jude aussi...

Damon venant près de moi tout doucement: tu devrais te calmer, ça commence à sentir fort, le stress ça fait parti du mariage d'accord?
Moi arrêtant: d'accord...

C'était à Sam de parler en plus, j'aurais voulu encore utiliser mon effet mais bon je ne voulais pas non plus ramener les vampires du quartier à leur mariage...

[Narrateur Sam]

Jude était vraiment magnifique et elle stressait tellement que ça me faisait craquer, elle n'avait rien préparé mais moi non plus et alors? Je lui prenais la main alors que c'était à mon tour de parler...

Moi: Jude, quand je t'ai vu la première fois mon coeur a recommencé à battre pour une fille. Je n'aurais jamais cru aimer autant après Jessica et je me souviens que tu étais si timide et tu ne voulais pas de relation parce que tu avais peur mais moi je continuais à me battre parce que je dois l'avouer je te voulais!

Elle rigolait en se frottant les yeux...

Moi: Maya m'a même poussé à continuer à te tourner autour quand je croyais que je te faisais chier! Puis petit à petit on s'est enfin rapproché et j'ai enfin eu grâce à Dean et Dylan le bonheur de t'avoir dans mes bras. On a eu des hauts et des bas comme tout couple et je n'ai pas arrêté de t'aimer et je n'arrêterais pas... Jamais parce que à chaque fois que je te regarde dans les yeux, je retombe amoureux comme si c'était la première fois que je te voyais. J'ai à chaque fois le coup de foudre...

Elle pleurait et j'avais la larme à l'oeil, c'était le plus beau jour de ma vie, elle allait être mienne et ça je ne pouvais pas rêvé mieux...

Moi: Je n'ai rien préparé non plus, tu es mon inspiration ma femme et je suis le mec le plus heureux du monde avec toi et Kate qui est aussi craquante que sa maman! Tu m'as offert ce dont j'ai toujours rêvé avoir, une famille à moi!

J'avais envie de l'embrasser, je lui passais la bague au doigt et elle la regardait émerveillée le prêtre n'avait même pas le temps de dire "vous pouvez embrasser la mariée" qu'on se jetait l'un sur l'autre pour s'embrasser et j'entendais un Whaouu et tout le monde se levait et applaudissait voilà j'étais arrivé au comble du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:30

[NArratrice Jude]
je regardais la bague, elle etais magnifique, je souriais. on se jetais lun sur l autre a presque tombé a terre. j entendis des whoaouuu ect... Sam me portais, je secouais la tete amuser

Kate courrais dans les bras de Damon qui la récépctionnais.
Pas de Klaus sa serais vraiment génial. j avais le souflé coupé moi.

Sam : on s en va ?
Jude ; .. o... ou ?
Sam : hey respire !

il me portais vers la sorti il avais une caleche je la regardais surpris.Destination inconue - Page 42 72333521

Jude : mais .. whaou...
Sam : ouais..
Jude : tu ne savais rien ?

Tyler s'approchait de moi et me pris dans ses bras

Jude : tu en pensais quoi ?
Tyler : j ai pleuré !

je secouais la tete amuser Liam se jetais sur moi, j avais les yeux bleuté tellement j etais heureusement et je le voyais dans le mirmoire de la caleche,

Jude : Kate allais viens !

je cachais mon visage mais plein de gens voulais me parlez... Kate rentrais et je rentrais, Sam compris qu'il avais un truc
il regardais Maya, et elle s occupais des invité.

Sam,: ca va ?
Jude : je sais pas sa m es jamais arrivé il son bizarre !

il regardais mes yeux, il me souriais

Sam : tu es heureuse si sa se trouve ! je crois les avoir deja vu a la naissance de KAte !

Kate souriais mais somnolais, Sam ne m avais pas dit ou on allais mais on s en allais ses sure.

[NArrateur DEan]
le mariage se finissais mais je n avais pas confiance au gens qui etais la... Kate voulais resté avec ses parents meme si on a essayer qu'elle reste facon il s'amuseront quand elle dormira elle est très calme... j allais voir Dylan qui etais entouré de gens qu'elle ne connaissais pas, elle essayais de trouver les autres, on les trouvais enfin, Maya parlais des yeux de Jude je ne comprenais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:49

Je regardais toutes ses personnes autour de moi en essayant de me fondre dans la masse pour aller voir Jude et Sam quand Dean venait me rejoindre :

Dean : ça va ? Pas trop fatiguée ??
Moi : j’ai l’impression d’être une bombonne mais sinon ça va !
Dean rigolant : n’importe quoi. Allez, viens.

Il prenait ma main et on allait les voir la calèche était magnifique, Sam avait fait fort, sur ce coup.

Moi criant : JUDE !!
Elle se tournait vers moi et je lui faisais signe de venir. Elle courait vers moi et je sortais mon cadeau :

Moi : tiens, ouvre-le quand tu seras arrivé à destination, pas avant !
Jude souriante : d’accord !

Je souriais et elle m’embrassait sur la joue avant de retourner vers Sam. Je rigolais et Dean me serrait contre lui. Je sentais le sommeil me gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:45

[Narratrice Maya]

Je m'occupais des invités sans trop savoir quoi faire alors que Sam et Jude s'en allait. J'étais dépassée et en plus j'avais parlé à Dean des yeux de Jude mais il a haussé les épaules. Donc bon, je ne savais pas où était Jeremy et la panique me montait seulement maintenant à la fin du mariage!

...: Hey Maya, tu ne sais pas où est Elena?

Je sursautais avant de me retrouver face à Damon, je ne sais pas où elle était. Je tournais sur moi même pour essayer de la repérer et non je ne la voyais pas. Des gens partaient tandis que ceux que je connaissais mieux restait comme Damon, Caroline, Tyler, Bonnie qui parlait avec Matt, John qui s'avançait vers la sortie de la propriété là où était Dylan et Dean, Bobby qui partait avec Jo et Ellen et enfin les parents de Jude. Jeremy n'était pas là et Elena non plus, je me mordais la lèvre...

Moi: tu devrais le savoir, tu les entends? Tu n'as pas vu Jeremy?? Je sens que je vais accoucher sur place si ça continue!
Damon: Je m'occupe des invités rentre peut être qu'ils sont à l'intérieur...

Je hochais la tête avant de rentrer et de m'étaler dans le fauteuil et de voir Jeremy et Elena dans la bibliothèque, Jeremy me remarquait et embrassait la joue de sa soeur avant de venir vers moi...

Jeremy: ça va?
Moi: oui je dois juste rester assise un instant...

Je lui faisais un sourire avant de l'embrasser tendrement, mon ventre était énorme et ça à 6mois alors je n'osais pas me demander à 9mois à quoi je ressemblerais...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:19

Deux semaines plus tard, on était rentré à la maison alors que les deux mariés étaient en lune de miel. Jude me manquais mais je la laissais tranquille, elle avait mérité un peu de paix avec son chéri. Je m’empiffrais de fraises dans ma cuisine ce matin-là alors qu’il n’était que 4h du matin et que tout mon petit monde dormait encore. J’étais bien contente de ne plus être à Mystic Falls, je n’aurais pas tenu plus longtemps je pense. On était rentré aussitôt les deux amoureux mis dans l’avion. Bref je mangeais mes fraises quand la porte de la chambre de Loriel s’ouvrait sur lui… Je rigolais en le regardant, il était tout décoiffé le petit bout….

Moi : ben, qu’est-ce que tu fais debout mon bonhomme ?
Loriel : maman, j’ai soif !
Moi : viens.

Je prenais sa main et l’emmenais dans la cuisine avec moi. Je lui servais un jus de fruits avant de lui donner….

Moi : tiens mon cœur.
Loriel : merci !

Je m’asseyais à côté de lui avec mes fraises. Cela faisait longtemps qu’on était tranquille. Ça faisait du bien, j’avais juste l’impression d’avoir doublé de volume avec le bébé. Mais quand même pas, si ? Je regardais Loriel qui finissait son jus de fruits avant de se lever, de me faire un bisou et de retourner se coucher comme un grand. Je souriais avant de ranger les fraises et d’y retourner à mon tour. J’essayais de trouver la bonne position à côté de Dean qui dormait à poing fermés. J’allais me blottir dans ses bras et fermais les yeux, fatiguée alors qu’il mettait inconsciemment ses bras autour de moi.
Je souriais avant de l’embrasser et de me rendormir petit à petit….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:15

[NArratrice Jude]
on arrivais enfin a notre déstination, Damon avais pris le petit avant qu'on rentre dans l'avion. on allais enfin arrivé dans notre hotel.

Sam : enfin seule !
Jude : han oui !

il m'enlevais ma robe de mariage, on avais pas eux le temps de se changer

Jude : sa fais du bien de l enlever
Sam : j ai trop envie toi
Jude : oh moi aussi !

je souriais et il me déposais sur le lit, je mourrais de faim

Jude : du sang !
Sam : ok !

il enlevais sa veste et sa chemise me donnant son cou. je souriais et me nourissais, je caressais son torse avec envie

Sam : je t'aime tellement !

je fini de manger et lui donnais un peu de mon sang

Jude : merci, j avais trop faim !
Sam : j ai vu tu a manger beaucoup dans l'avion !

je souriais amuser alors qu'il enlevais mon soutien gorge et ma culotte

Sam : danse pour moi !
Jude : attend j ai mieux !

j'allais dans la salle de bain prendre une tenu sexyDestination inconue - Page 42 Lingerie-la-perla-bridal_thumb
je revenue et souriais, il me regardais surpris

Sam : oh bordel !

il me donnais un coupe de champagne. je souriais et le prenais, je buvais le regardais,

Sam : humm par ou je commence !

je souriais et me mis sur le lit, il se mis sur moi et m'embrassais dans le cou. je souriais amuser et il me caressais les cuisse

Jude : enleve le avec tes dents !

je sourias et lui montrais la jartelle, il me souriais et l enlevais, je trouvais sa amusant !


quelqu'un fais Sammy ?? mici

[NArrateur Dean]
2 semaine plus tard.

je me reveillais, elle etais dans mes bras, je souriais et lui caressais son ventre, elle etais vraiment belle, je souriais

Dean : ma princesse !

je souriais et la couvris, je me levais et sorti alors que Loriel me souriais devant la porte, je le pris dans mes bras

Dean : alors bonhomme qu'est qu'il se passe ?
Loriel : j ai faim !
Dean : oh moi aussi !

il secouais la tete amuser, j'allais chercher Mulan

Dean : la plus belle tes reveiller mais oui !

je kui souriais elle rigolais, on descendis tout les trois, je leur préparais a manger a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:56

Je me réveillais lentement quelques heures plus tard, Dean n’était plus à côté de moi. Je soupirais avant de me lever et de sortir de ma chambre en m’étirant. J’allais dans la cuisine en entendant ma petite famille. Je souriais en restant juste à l’entré, appuyée au cadre de la porte en les regardant… 7 ans avec Dean, 7 années formidable. Je continuais de les regarder quand Dean se tournait vers moi et me regardait avec un sourire…

Dean : bonjour toi !
Moi souriante : salut !

Il souriait et s’approchait de moi avec Mulan dans mes bras. Je la prenais dans mes bras en souriant :

Moi : coucou chérie.

Je l’embrassais sur la joue et elle touchait mes cheveux en gigotant.

Moi : oh qu’est ce que je vous aime.

Je chatouillais son ventre et elle rigolais en gigotant :

Moi : elle à manger ??
Dean : oui.

Je lui souriais. Elle avait de jolis cheveux blonds :

Mulan : maaaa… Maammaaann !

Je la regardais avec un grand sourire avant de regarder Dean qui souriait, tout content.

Dean : son premier mot !
Moi souriante : oui !! oh c’est super ma puce !

Dean me prenais par la hanche et m’embrassais :

Dean : ça te dit un petit massage ?? Tu es toute tendue !
Moi souriante : oui !

J’allais poser Mulan dans son parc et Dean me couchait sur le canapé avant de me masser… Je fermais les yeux, ça faisait un bien fou…

(Narrateur Sam) :

Là, j’étais ébloui… Elle était magnifique. Je souriais et m’approchais d’elle avant de mettre mes bras autour d’elle pour l’embrasser. Je la portais sur moi et l’emmenais sur le lit pour l’embrasser :

Moi : tu est superbe ma parole..

Elle rigolais :

Jude : c’était une surprise pour toi !

Je souriais et l’embrassait :

Moi : je t’aime….

Je caressait tout son corps en souriant :

Moi : je sens que je vais m’amuser !

Elle rigolais et je commencait à lui enlever sa jolie tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:11

Les jours passaient tellement vite, je passais le 3/4 du temps à Ytopia avec Jeremy, Dame Nature n'était plus de sortie depuis un moment et c'était mieux ainsi, je cuisinais pendant que Jeremy parlait avec Kayla et la petite Sea...

Moi: vous voulez manger avec nous?
Kayla: ah non merci!
Moi: allez sinon j'ai trop de mangé...
Sea: si je veux! Je veux rester avec Jeremy!

Je rigolais, elle était mignonne la petite et n'en perdait pas une pour faire l'éloge à Jeremy. Elle me faisait penser à moi. Préférer les humains au fée, mais c'était du à son don prendre le mal des personnes pour qu'il oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:20

[NJ]
les deux semaine avais été génial, appart que Kate me manquais beaucoup.

Jude : enfin on rentre, ma puce me manque !
Sam : mais on sais bien amuser !

on préparais nos affaires, Sam s'approchait de moi et me caressais les hanche, il m'embrassais tendrement

sam : j'aurais mon bébé promis ?
Jude : on en a deja parler !
Sam : ouais
Jude : je te promet dans 1 ou 2 ans d accord !

il me caressais les hanche, il m'embrassais dans le cou

Sam : on s'en va dans 3 heure !
Jude : je sais j'ai envie aussi mais on pourrais aller voir les dauphin avant !
Sam : oh ouais !
Jude souriant : cool !

il me retournais d'un coup et m'embrassais tendrement

Jude : humm
Sam : j'ai envie toi ! alors on prend 1 h et quelque minute pour les dauphin !
Jude amuser : je sais pas

il pris ma cuisses et se collais a moi, il serrais ma cuisse

Sam : alors ?
Jude : humm oui

il me souriais et me déposais sur le lit, il enlevais ma culotte et mis sa tete entre mes jambes, je me mordillais les levres fermant les yeux et m étirant

Jude : ouf Sam...

il s'amusais entre mes jambes, je me relevais un peu et caressais ses cheveux. il se relevais et m'embrassais tendrement

Sam : hum c'est parti !

je souriais amuser alors qu'il enlevais son jeans a ses genoux, il baisais son boxer. je jouais avec son copain amuser. il me souriais et je le fessais gonflé, il m écartais les jambes et me pénétrais soudainement, je criais surprise alors qu'il se collais a moi pour faire l'amour, il enlevais ma robe pour par la froissé. je lui détachais sa chemise et l'embrassais tendrement. on s'amusais un moment puis on allais prendre une douche vite et allais voir les dauphins,

Jude : salut Mona !

elle me fis son bruit de dauphin, je souriais et caressais son nez

Jude : tu va me manquer, on va rentré !

elle avais l aire de ralé, je secouais la tete amuser et me mis mes pieds dans l eau.

Jude : on repassera tu sais

elle secouais la tete, d autre dauphin venais, je souriais. Sam me pris dans ses bras

Sam : on dois y aller !
Jude : ok a bientot mona !

elle s'en allais vers la mer, on allais a l aéroport, Sam avais encore envie de moi, je souriais amuser alors qu'on montais dans l avion.


[NArrateur Dean]
je souriais amuser et continuais de la masser

Dean : tu es tendu !
Dylan : je sais ses chain !

je l'embrassais dans le cou

Dean : tu veux aller en mer ? sa te fera du bien !
Dylan : ohh
Dean : je tes fais mal ?
Dylan : non sa fais du bien

je secouais la tete amuser

Dean : et pour la mer ?
Dylan : bonne idée

je lui souriais et lui caressais le ventre

Dean : Mulan pourrais s'amuser aussi et on appellerais ton frere !
Dylan : bonne idée

je souriais et continuais de la masser.

[NArrateur Jeremy]
la journée se passais vite, les filles s'en allais, je souriais a Maya et la pris dans mes bras

Jeremy : tu veux un massage ?

elle se mordillais les levres

Jeremy : sa te ferais du bien !
Maya : oh oui...

je l'embrassais dans le cou, elle rougissais

Maya : je pensais Massage !
Jeremy : je pensais massage et plus !

elle se mordillais les levres et on montais dans la chambre, elle me souriais, elle se mis sur le lit alors que je l'embrassais tendrement

Maya : humm Jeremy...
Jeremy : tes sensible !

elle baissais la tete timidement, je lui enlevais sa jolie robe[img]Destination inconue - Page 42 Sans_t10[/img]

je lui caressais les cuisses et l'embrassais tendrement. je la couchais sur le lit et me mis a moitié sur elle. elle me laissais faire. je lui enlevais sa culotte et la doigtais mais elle ralais

Maya : j'aime pas Jeremy !
Jeremy : je vais doucement !

je lechais mes doigts et lui remis, elle se mordillais les levres, j'allais doucement et mis ma tete entre ses jambes

Maya : non pas comme sa !
Jeremy : ok ok !

je lui enlevais son soutien gorge et m attaquais a sa poitrine, je m'amusais alors qu'elle gémissais, je remis une main entre ses jambes et elle grognais, je souriais alors qu'elle essayais de m enlever mon jeans. elle y arrivais et m'embrassais dans le cou avant de caressé mon entre jambes.. on s'amusais un moment alors qu'on passais a l acte, s'etais extra et elle etais vraiment sensible, j avais adoré l entendre gémir...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:29

Après ce moment seul entre moi et Jeremy, je me reposais fatiguée. Avoir fait ça avec un ventre de 6mois c'était difficile...
2h plus tard je me réveillais et Jeremy n'était plus là, je sortais du lit avant d'enfiler ma robe et descendre, c'était tellement grand ici que j'en étais étonnée à chaque fois, je n'avais pas connu si beau auparavant. Je retrouvais Jeremy devant la télé et j'allais près de lui avant de grimacer, j'avais mal au ventre. Je posais ma main et sentais quelque chose, ah ben si ça faisait aussi mal quand un bébé bouge je n'espère pas qu'il soit turbulant! J'allais près de Jeremy avant de lui mettre sa main sur mon ventre, ce n'était pas très sexy pour moi mais bon, les couples qui attendent un bébé c'est comme ça non? Jeremy me faisait les gros yeux avant de sourire...

Jeremy: c'est le bébé?
Moi: je pense! Si ça bouge comme ça je doute que ça soit autre chose!
Jeremy m'embrassant: c'est super!

Il était tellement content même si moi je trouvais que j'étais trop jeune, 20 bientôt 21 ce n'était pas assez pour moi mais ici, à Ytopia, je n'avais pas peur enfin si surtout pour les fées qui n'aime pas les demis fées...

Jeremy: tu penses qu'on ira quand pour voir le sexe du bébé?
Moi: jamais, je veux garder la surprise jusqu'au bout!
Jeremy: aller!

Je rigolais en secouant la tête avant de me lever et de lui tendre la main, j'avais envie d'explorer la propriété dehors, le jardin était gigantesque et je voulais voir et prendre l'air...

Moi: on promène?
Jeremy: met des chaussures!
Moi: oh non ça va!

Je souriais avant de l'entraîner dehors en courant, ce n'était pas très pratique avec mon bide mais bon...

Jeremy: dit arrête un peu, je ne veux pas que tu perdes les eaux!
Moi m'arrêtant: moi non plus déjà que ça a accéléré et j'ai moins de temps!
Jeremy: plus de chance de voir bientôt le bébé!
Moi le frappant: mais ça fait mal débile! Les deux mois je les prend et j'ai même pas le temps de m'habituer, c'est pire que t'arracher des os!

Il me prenait dans ses bras désolés...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:05

Quelques semaines plus tard, on était parti a la mer avec les petits et mon ventre commençait a s'arrondir un peut. Je m'étais installer sur un rocher tranquillement au milieu de l'océan tôt le matin. Je me sentais bien, Dean et les enfants dormaient encore mais je n'avait pas pu me retenir et j'étais aller dans l'océan.
Il faisait tellement beau. J'entendais soudain un bruit bizarre sur le rivage et je sursautais brutalement avant de regarder et de tomber sur une fille.... brune... les même yeux que moi, le même tatouage a la cheville, les même cheveux si on excluait la couleur.... C'était moi! mais en brune....
Choquée, je tombais dans l'eau. Avant de remonter à la surface. Elle n'était plus là....

Moi choquée et stressée: c'est quoi ce délire???? merde...

Je retourner sur la plage et ma nageoire laissait la place a mes jambes.... Je voyais quelques choses briller par terre. Je le ramassait.... une photo de ma mère.... celle que je conservait précieusement dans une boite  dans ma table de nuit... Comment....?  Je cherchais partout, mais rien, pourtant, j'étais sûre d'avoir vu cette nana!!

....: Dylan?? Pourquoi tu ne m'a pas réveiller??

Je sursautais avant de me retourner pour voir Dean. Je soufflais soulagée.....

Dean: ça va????
Moi sous le choc: je... j'en sais rien... j'ai trouver.....(montrant la photo) sa sur la plage... Et une fille.... c'était.... c'était... c'était euh..... moi! moi..... mais en brune....

Je crois que je comprenais qui c'était cette fille....

moi: non.... (exaspérée): c'est pas possible.

les hormones me taquinait et le bébé avait faim de sang. Je m’asseyais par terre étourdie mais aussi toujours choquée et Dean s'asseyait a mes côté, inquiet.

Dylan: je ne comprend pas... Je... Je vais aller demander a... A l'alpha....
Dean fronçant les sourcils en criant: Non! pas question!
Dylan hurlant: mais....
Dean me coupant en me prenant par le bras en hurlant encore plus fort: j'ai dis non! sinon je viens avec toi.
Dylan se levant criant toujours: alors viens avec moi!
Dean hurlant: d'accord!
Dylan se calmant: pourquoi est ce qu'on continue de se disputer???
Dean baissant le ton a son tour: j'en sais rien... j'ai confier les petit a ton frère pour pouvoir venir te voir. Alors allons vite voir cette pourriture d'Alpha et ensuite on verra.
Dylan: ok allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: