Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue Empty
MessageSujet: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:34

Je froncait les sourcils. Qu'est ce qu'il daisait ici ces deux la au juste?

Dylan: euhm... Excusez moi mais... Qu'est ce que vous fichez ici au juste?
Maya: euh... Ben...
Dylan la coupant: oh c'est bon, je suis trop fatiguée pour écouter encore une histoire qui va durer 10 ans..

J'avais trop mal au ventre et mes médicaments etait avec l'alpha tout comme mes vêtements préférés... Je grimacais de douleur, pratiquement pliée en deux et j'allais vers ma chambre et allais me glisser dans mon lit. Je fermais les yeux quand la porte s'ouvrais et se refermais alors que quelqu un se rapprochais. Je rouvrais les yeux, un peut paniquee avant de voir Dean venir se coucher a coter de moi et il m envellopais de ses beas en me ramennant contre lui.

Dean: tu veux qu'on parle de tout sa?

Je haussais les epaules en le regardant avant de me tourner vers lui et de le regarder et de passer mes bras autour de sa taille:

Dylan: si tu veux.
Dean: tu a mal hein?

Je soupirais et posais ma tete sur son torse:

Dylan: oui...
Dean: tu veux bien me laisser te mettre de la pommade? Tu sais que je n'aime pas quand tu a mal.

Je soupirais, resignee, je n'avais pas mes medocs alors...

Dylan: d'accord... Je te laisse faire, mais ne me fait pas mal...

(Narrateur San):

J'allais rejoindre Jude dans la cuisine et je passait mes bras autour de sa taille...


Sam: ca va??
Jude m embrassant: oui ca va...

Je souriait avant de la tourner vers moi. Je la posais sur la table et l'embrassais.

Jude: je suis tellement contente d'avoir retrouver Dylan...
Sam souriant: je t avais dis qu'ils la retrouverais.
Jude: oui... Tu sais, c'est bientôt l'anniversaire de Dylan. Et que elle et Dean vont bientôt feter leur un ans ensemble.

Je souriais et hochais a tete:
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue Empty
MessageSujet: Narratrice Jude   Destination inconue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:38


[NJ]
je me blotti dans les bras de Sam, je l'embrassais tendrement

Sam : bon viens Maya et Jeremy on des chose a nous dire !

je secouais la tete, j'allais voir les autres

Maya : s'etais quoi ton truc ?
Jude : je sens l odeur des non humain !

elle me regardais surprise.

Jude : je ne t'en veux pas pour Damon, en plus il n'est pas revenue ici..
Sam : parle pas de malheur.. !

il me pris dans ses bras

Jeremy : Tyler n'est pas la ?
Jude : oh ouais Sam il est ou ?
Sam : ha l hotel !

je secouais la tete, JEremy lui envoyais un message


Jude : pourquoi il n est pas resté ici ?
Sam : bah je sais pas !

je savais quil avais pas encore qu'il reste, je secouais la tete mais ne disais rien..

Jeremy : il va arrivé !
Sam : génial (ironique)

pauvre Sam... il en pouvais plus xD..

Jude : alors c est quoi le truc ?
Jeremy : alors tu deviens demi loup en plus de ton statue Damon s approchera plus de toi...
Jude : whaou..
Sam : et l autre ?
Jeremy : tu devrais loup garou Sam..
Sam : moi ?
Jude lui caressant le torse : humm sexy

il me regardais bizarrement

Jude : quoi ?
Sam : rien... rien...

j haussais les épaules je vois pas se que j avais pu dire de mal.. Tyler toquais a la porte, je le sentais son odeur etais mouiller... enfin.. foret mais de chien mouiller. je ne sais pas ses bizarre mais son odeur m attirais aussi..


[ND]
elle se déshabillais, elle hetisais beaucoup. elle se couchais et mis la pommade comme Sam m avais expliquer.. elle se crispais un peu

Dean : désolé ta mal ?
Dylan : un peu et c est froid !
Dean : désolé !

je continuais puis elle se rhabillais..

Dylan : merci ..

elle se frottais les cuisse

Dean : tu a mal ?
Dylan : sa brule un peu !
Dean : je vais arragé sa !

je me mis sur elle et frottais son entre jambes mais un paniquais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:40

Je le laissait faire, encore un peut crispée et je le regardais timidement, il continuait et la douleur laissait place au plaisir petit a petit et j'embrassait Dean: soulagée.

Dean: ca va mieux?
Dylan gemissant:ouii!

Il souriait, j'avais tellement eu peur de le perdre. Je le prenait dans mes bras en étouffant un petit cri de plaisir:

Dylan: oh je t aime tellement.
Dean: moi aussi je t aime ma puce.

Je commencait a pleurer et le prenait dans mes bras, tellement heureuse.

Dylan: tu... Sais que sa fera bientôt un ans qu'on ensemble? (Souriante): dans une semaine!
Dean souriant: oui ma beauté!
Dylan rigolant: j'adore quand tu m appelle comme sa!

Il eclatait de rire et m embrassait tendrement avant de descendre ses main vers mes cotes et de les caresser. Je mordais la levre, il n'y avais que lui qui pouvais me faire sa. Sa me faisait du bien, un bien fou et je me detendais enfin. Je fermais les yeux en souriant en sachant que j'avais mal aussi la ou l'alpha m avais prise pour se vider. Vous avez compris? Je ne vais pas vous faire un dessin comme sa! Je n'osais pas parler de sa a Dean. Alors je ne disais rien et profitait de ce moment.
Puis je repensait a Loriel. Je souriait. J'avais envie qu'on en est un a nous. Alors je caressais ses bras en souriant:

Dylan souriante: sa te dis qu'on fasse un bebe?? Un bebe a nous??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:41

(Narrateur Sam)

La je ne comprenais plus rien a rien... Demie loup... Et moi aussi? Je ne sais pas vraiment si sa me plairais.

Sam: euhm... Je peut... Y refflechir? C'est pas pour dire mais euhm... Je suis un chasseur!

Jude hochais la tete et m embrassait.... Dean me tuerais si jamais il savait que “j'envisageais” sa. Ou pas...

Je secouais la tete, pour l'instant, ja avais envie de penser a autre chose. Loriel s'etait reveiller et nous regardais. Je me tournais vers Jude et l'embrassais tendrement avant d'aller le voir:

Sam: allez viens bonhomme! Tu dois avoir faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:42

[ND]
je l'embrassais tendrement. elle me posais une colle.

Dean : ouais sa serais pas mal...
Dylan : ce st tout ?
Dean : franchement..
Dylan : oui..
Dean : pas pour le moment
Dylan surprise : pk ?
Dean : bah ... parce qu'il a l apha. il a Damon et il a des fée...
Dylan : ouais..
Dean : m en veux pas..
Dylan : non je comprend !

elle se couchais sur le lit sans rien dire.

[NJ]
Tyler arrivais. je ne comprennais pas se qu'il se pasais a la fin. s'etais une bonne idée mais... voila. Tyler me pris dans mses bras

Jude : tu ma manquer !
Tyler : toi aussi !

je sentais Sam me regarder. je me décollais de lui.

Tyler : comment tu te sens ?
Jude : j'ai encore un peu mal mais ca va ...
Sam : alors elle devrais devenir a moitié loup ?
Jeremy : ouais mais je sais pas si sa peu etre possible.. c est pour sa que j ai aussi proposé que tu le devienneTyler : et si je restais, je pourrais la protégé ?
Jude : oui c est une bonne idée !
Sam : mais...
Jude : quoi ?? on va avoir notre maison, on en a meme pas parler a Dylan !
Sam : on lui en parlera apres !
Tyler : une maison ?
Sam : ouais 4 chambre 2 salle de bain une cuisine ect..
Tyler : bah voila !
Sam : oui voila !
Maya : mais dit moi..
Jude : oui on pourra vivre tous ensemble !
Maya : sa serais cool mais... je sais pas
Jeremy : chute on verra plus tard, deja on s occupe d'un truc et apres on verra
je secouais la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:42

Je me tournais d'eau a Dean, un peut déçue.

Dylan: c'est pas une bande de farfades et un vampire de merde qui vont me faire peur!!
Dean: farfades?? C'est comme sa que tu appel les fees??
Dylan grommelant: fées de mes deux oui... Elle n'avais qu'a pas lui laisser boire son sang. Cette gamine est trop naïve.
Dean: oui, je suis d'accord. Mais et l'Alpha? Qu'est ce que tu en fait?
Dylan ralant: de toute facon, tu a bien vu!! On ne peut rien contre lui! Alors autant ne pas avoir d'enfant du tout...

Il soupirais et se couchais a coter de Moi et mettant un bras autour de moi. Je repensait au bébé que j'avais perdue et je laissait quelques larmes couler.

Dean: on en aura ma belle... Je te le promet.

Je soupirais et me tournais de nouveau vers lui pour le prendre dans mes bras...

Dean: chuut, calme toi... Ca va aller.
Dylan: je... Je veux... Une vie ne serais- ce que un minimum normal... Mais on ne pourra jamais avoir une vie normal... Pas nous... La preuve... Je ne suis peut etre même pas humaine....

Il caressait mes cheveux et m embrassais sur le front.
Dean: dors un peut, sa te fera du bien.

Je hochais la tete et me blotissais dans ses bras avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:43

[ND]
qu'est qu'elle voulais dire par, je ne suis meme plus humaine ? je me posais des question.. pour moi elle est humaine.. et si elle avais été tranformé.. je lui caressais ses cheveux, je l'embrassais dans le cou.

Dean : dort ma belle. dort tout ira bien !

je l'embrassais sur le front. elle s'endormis petit a petit. elle s endormir, j allais dans le salon, il parlais de voir une maison et tout une histoire.

Dean : de quoi vous parlez ?
Sam : j'ai acheter une maison enfin juste mis un accompte !
Dean : quoi ??
Sam : pour nous protégé et en plus elle n est pas cher et parfaite !
jude : j'ai pas encore été la voir mais sa m excite !

Sam la pris dans ses bras, je secouais la tete

Dean : on ira la voir quand Dylan sera reveiller !

je retournais la voir. une maison il est fou.. fou de Jude !

[NJ]
Tyler lui voulais pas me lacher du regard.

Tyler : moi si je peu aider..
Jude : mais tes sur ?
Tyler : ouais en plus si ses plus prete pour les cours !
Jude : ouais !

Tyler : alors sa me va !

Sam grognais .. je le sentais. sa le dérangeais vraiment.. fallait qu'on en parle tout les deux

Tyler : je peu aider a quelque chose ?
Jude : va avec Maya et Jeremy faire vos valise ! faite attention a Damon !
Maya : bonne idée !
Tyler : cool ! parce que j'ai pas de voiture ici !

je secouais la tete rigolant.. Sam lui n'avais pas l'aire d accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:44

Je me reveillais tranquillement avant de rouvrir les yeux. Dean s'etait endormi a coter de moi. Je souriais avant de l'embrasser tendrement. Je me redressait et et regardais l'heure: 17h 30. Je soupirais avant de me lever. Je sortais de ma chambre et regardais les autres, enfin, Jude, Sam et Maya et Jeremy faire les valises:

Dylan: euh... Qu'est ce que vous faite?
Jude: Sam a trouver une maison un peut plus loins...
Dylan : oh... Et? Vous allez vous installez la bas?(Regardant Maya et Jeremy): avec des ados?
Maya: euh... Ados...
Dylan: tu est mineur non? Alord tu est ado.

Je ne m attardais pas sur elle et allais prendre une bouteille d'alcool dans la cuisine.

Jude: tu veux aller la voir?
Dylan: euh... Pourquoi faire? Je n'ai envie que d'une chose, c'est une vie légèrement normal... Pas avoir des farfades sur le dos... Par contre je me ferait bien Damon.

Je soupirait tristement et buvais une gorgee d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:45

[NJ]
je soupirais, je la regardais alors que Maya et Jeremy, ainsi que Tyler s en allais pour faire leu valise ..

Jude : Dy' !

elle me regardais, j allais dans la cuisine lui parler.

Jude : stpp.. stpp Stppp
Dylan : quoi ??
Jude : viens vivre avec nous, on sera protégé, des chasseur, je suis un vampire Tyler.
Dylan : Tyler ???
Jude : ouais.. pk ?
dylan : ha non ..
Jude : pk ?
Dylan : il t'aime et tu veux vivre avec et Sam ...

Sam nous regardais parce qu elle avais crié

Sam : ouais va savoir se qu'il se passe dan sa tete

je le regardais surprise

Jude :bah.. c est pour mr protégé de Damon !
Sam : mais je suis la !
Jude : tu etais la quand il ma violé ?
Sam : je ...
Jude : parce que tu dormais.. mais Tyler lui si il le mord c est fini pour lui... j ai été touché par se monstre et je ne sais pas mais j'ai aimer sa... j ai... j ai été attiré par lui..

je commencais a pleuré... je courrais dans ma chambre en larme... je m enfermais avec tout ses sensation qui revenais se qu'il ma fais.. l envie de tué.. la faim.. la peur de perdre mes ami ect... je pleurais..
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:14

Je soupirais, Mais je ne voulais as déménagé moi... En plus, je ne savais même pas que Maya et Jérémy venais. Pas forcement que sa me dérangeais, mais en ce moment, je n'avais vraiment pas envie de me retrouver avec une gosse a protéger d'une bande de fées stupide dont je ne comprenais rien à rien.
Je n'avais aucune envie, oublier toute cette histoire... Oublier ce que j'avais vécue avec l'Alpha en presque une semaines. Je grognais, mauvaise et me laissait tomber assise sur le canapé.

Dylan à Sam: euh... et vous... n'avez même pas penser a me dire que Maya allait venir? J'habite aussi ici! Et nous en parler avant de mettre un acompte sur cette maison!
Sam soupirant: désolé, c'est de ma faute...
Dylan se calmant: oh c'est rien... C'est... moi, je m’innerve pour un rien en ce moment... (soupirant): n'empêche que vous auriez du nous en parler a nous aussi!je l'ai appris en vous voyant faire vos valises et Maya, quand elle s'est pointé ce matin! Si en plus elle ramène ses copains les farfadets, on est pas dans la merde! Alors je veux bien aller visité cette maison, pour Jude, mais je ne promet rien.

Il hochais la tête et prenait les clés de l'Impala. Je le regardais, surprise:

Dylan: Euhm... maintenant??
Sam: au mois, sa sera fait.
Dylan soupirant: ok...

on sortais de l'appartement et démarrais, direction, carrément la ville d'a côté... Appart l'université, il n'y avais rien ici... génial...

Dylan soupirant: génial...

Il m'emmenais visité la maison... pas mal. Mais bon, je ne m'était pas pour autant décider.

Sam: comment tu la trouve?
Dylan: pas mal...
Sam: tu n'a pas l'air emballée...
Dylan: ce qui ne m'emballe pas, c'est que personne n'a penser a nous prévenir Dean et moi! Vous pensiez quoi?? Qu'ils ne me retrouverais pas??

Il baissais la tête... Il avais du y penser, ne serais-ce qu'une fois...

Dylan: boN, je vais réfléchir. On rentre?

Il hochait la tête et on reprenais le chemin de l’appartement. On rentrais, il était tard... J'allais voir Jude dans sa chambre et m'asseyais au pied du lir en soupirant:

Dylan: Sam m'a emmené voir la maison;;;

Elle m écoutais et je la regardais:

Jude: alors?
Dylan: alors ben... si vous nous en aviez parler plutôt, et surtout du fait que Tyler, Maya et son copain serais là aussi, sa aurait été lus simple non? surtout si c'est pour se retrouver avec des fées sur le dos.c(rigolant): des fées, je trouve complètement bête...

Elle me souriais et je l'embrassais sur le front.

Jude: tu en pense quoi?
Dylan: j'aimerais y réfléchir. Et surtout en parler avec Dean.

elle hochais la tête et je lui souriais:

Dylan: merci ma belle. Bon, je vais me coucher. On en reparle demain d'accord?
Jude: d'accord.

Elle membrassais sur la joue et je me leais:

jude: tu devrais manger quelques choses...

Je grimaçait, je n'avais vraiment pas faim et je déteste quand on me force:

Dylan: je n'ai pas faim. Peut être demain...
Jude: mais Dylan...
Dylan la coupant: Jude, s'il te plais... je suis fatiguée...
Jude: d'accord...

Je lui souriais avant de sotir de la chambre et croisait Sam:

Dylan: fait toi pardonné... même si je sais que ce n'était as ta faute.

Il hochais la tête et j'allais vers ma chambre rejoindre Dean... Loriel était dans son lit.. Je souriait, qu'est ce qu'il m'avais manquer! Je m'en approchais et l'embrassais sur le front. Je fermais la orte, je me déshabillais et me glissais nue ds mon lit, je n'avais as la force de mettre autre choses et je savais que ce n'était pas Dean qui allais se plaindre Razz Je me calais dans ses bras, et l'embrassait tendrement sur le front, bien au chaud avant de fermer les yeux en essayant de m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:42

[NJ]
je n'etais pas trop contente de sa reponse. je ne savais meme plus se que je voulais. sa me perturbais beaucoup. Je me couchais tranquillement, j'essayais de me calmer mais j'avais envie des images. Damon qui me touchais, sa me perturbais trop. je mis mon visage dans mon cousin. quand j'entendis la porte s'ouvris mon coeur se mis a battre fort. puis je sentis une mains sur mon dos. je me sentais mieux ne s'etais que Sam... juste Sam.. ouf.. je me calmais du moins j'essayais,

Sam : hey ma puce ca va ?
Jude : humm
Sam : tu tremble !

il se couchais a coté de moi, il mis sa mains sur mon ventre et l'embrassais dans le cou. je relachais mon cousin et il me retournais.

Sam : je suis tellement désolé..
Jude : c'est pas ta faute, je me suis emporté !
Sam : si c'est ma faute, je le sais !
Jude : je... non... tu ne pouvais rien faire de tout maniere, je me leve toujours a cause des bruit..

il me serrais dans ses bras. je me blotti encore un peu triste.

Sam : je t'aime !
Jude : moi aussi !
Sam : alors pour Tyler tes sur??
Jude : Sur de quoi ?
Sam : qu'il vienne vivre avec nous ?
Jude : tu n'es pas d accord ?
Sam : pas vraiment..
Jude : pourquoi ?
Sam : parce qu'il t'aime.. parce que tu a aimer le mordre et ne dit pas le contraire ! et parce qu'il.. meme si s'etais pour te soigner sa ma pas trop plus...

il me regardais sans rien dure... je ne savais pas qu'il etais aussi jaloux...

Jude : mais... c'est pour mr protégé ...
Sam : je sais et je suis d'accord mais ..voila ses compliquer !

je secouais la tete

Jude : je sais se que tu serrant... mais moi je t'aime !
Sam : tu la mordre... donc c'est que tes attiré par lui !
Jude : j'avais besoin sur l coup de le mordre, j'avais passer une mauvaise journée !
Sam me caressant le visage : ok calme toi !
Jude : je m'en veux de l avoir mordi et heureusement qu'il aille pu se soigner tu a vu tout se que tu a a cause de moi, tes bras tout coupé et ton cou...
Sam : sa me dérange pas j'etais un chasseur et j'en avais des blessure !
Jude : ouais... mais moi sa me dérange...
Sam : ok ok tu veux quoi que je te laisse avec Tyler ? que je m'en aille ? tu l'aimais alors si sa se trouve sa reviens

je le regardais surprise et blessé... Je me levais

Jude : ok comme tu veux ! j'ai pas besoin de toi !

je pris ma veste et sorti, j'avais besoin de sortir, je ne voulais plus le voir !

Sam : Jude !!

je m'en allais en courant en vitesse, j'avais que une blouse et un shorty de Pyjama. je m'en allais, j'avais besoin de resté Calme... mon gsm se mis a sonner, mais je ne voulais pas repondre... je lui en voulait, je ralais peu etre pour plein de chose mais se n'etais pas ma faute et c'est lui qui a lancé se truc avec Tyler..

[ND]
Je me reveillais pendant la nuit, Sam avais appeller Jude plusieurs fois. Dylan dormais bien et nue. Grrr ses sexy sa. je me levais pour aller voir Sam.

Dean : Sam ?
Sam : elle me repond pas..
Dean : Jude ?
Sam : elle est parti..

je le regardais, il se jetais dans le canapé. il etais en larme

Dean : qu'est qu'il sais passer ?
Sam : on sais disputé..
Dean : ouais a cause de quoi ?
Sam : Tyler !
DEan : Tyler ?
Sam : ouais ... j ai pas envie d en parler.. elle ne repond pas..
DEan : laisse la elle reviendra demain !
Sam : et si elle tombe sur Damon ?
Dean : elle est maline !
Sam : ouais mais elle ne sais pas se défendre quand il est la ...

je soupirais

Dean : je retourne dormir, je ne sais pas se que je peu faire ! c est ta faute fallait pas la chercher

je retournais me coucher. je sentis Dylan tout nue et sa.. sa me rendais dingue, je m'approchais de son entre jambes avec ma main et lui caressais le ba ventre.

Dylan : humm

je me mis sur elle et l'embrassais dans le cou, je caressais sa poitrine

Dylan : Grrr je dors !

elle caressais mes cheveux, je me frottais contre elle avec envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:27

Je ne me sentais pas trop à ma place ici et ça me mettait mal à l'aise de savoir que je dérangeais Dylan ce que je peux comprendre après tout. Je réagirais comme elle personnellement sauf que je n'aurais pas le cran de montrer mon mécontentement. On était parti faire nos valises et je regardais Tyler jubilé c'est pas comme si cette situation lui faisait plaisir mais c'est tout comme. Je proposais qu'on prenne une chambre à l'hôtel parce qu'il commençait à faire tard et je n'avais pas trop envie de retourner maintenant à l'appartement. Je savais comment elle appelait ce que j'étais et franchement ça me blessait. Des farfadets? Je secouais la tête alors que Tyler me regardait...

Tyler: ça va? Alors comme ça tu n'es plus une demie mais une vraie de vraie?
Moi morose: qu'est ce que tu en as à foutre?
Tyler: Je voulais juste être gentil!

Je secouais la tête avant de m'excuser, lui avait déjà fini ses valises. Moi et Jeremy on les terminait seulement. Ensuite on sortait de la maison. il n'y avait personne au passage et c'était t'en mieux. Je ne voulais plus m'expliquer. J'avais quand même un peu peur de croiser l'autre débile enfin celui qui me fichait une trouille pas possible et que je n'osais rien refusé parce que j'étais une trouillarde et que j'avais peur de mourir. Bref passons... De tout façon Sam nous avait refilé des bouteilles de parfum à la verveine. Cela ne sentait rien enfin ça ne sentait pas très fort. Mais je suppose que les vampires le sentait. On retournait dans la voiture et partait à Atlanta pour prendre une chambre. J'envoyais un message à Sam...

*Prend une chambre à l'hôtel appelle moi demain quand on doit venir et dit moi franchement si on dérange...*

Je lui envoyais alors qu'on arrivait enfin à l'hôtel. Il m'appelait et je décrochais tout de suite...

Sam: Maya... Tu as croisé Jude?
Moi perdue: Ben non, elle n'est pas avec toi?
Sam: Non non, elle est partie... On... On s'est disputé...
Moi tristement: Sam... Tyler?
Sam: Oui...
Moi: Désolé mais je vais lui demander de la retrouver? Je n'ai pas le flair moi...
Sam râlant: Ok mais reste avec lui...
Moi souriante: T'inquiète je comptais faire ça!
Sam: Merci!
Moi: C'est normal! Bisous je t'aime je te la ramène dès que possible! je te le promets!
Sam: Merci encore!

Je raccrochais alors que Jeremy revenait après avoir pris une chambre...

Jeremy: Euh il restait plus qu'une chambre lit séparé alors on va devoir dormir avec Tyler mais t'inquiète on a un lit séparé!
Moi soupirant: Un petit lit? Je vais devoir me coller à toi.... (haussant les épaules) ça me va!

Il souriait avant de m'embrasser puis on rentrait dans la chambre, Tyler s'installait déjà. Je le regardais en croisant les bras...

Tyler: Tu attends quoi?
Moi: J'ai besoin de toi... Pour retrouver Jude...
Tyler: Elle... n'est plus avec Sam? (souriant) Ils se sont disputés?
Moi: Tu ne voudrais pas être triste pour elle? et lui?
Tyler: Oh merde... (mimant) c'est tellement triste pour eux...

Je levais les yeux au ciel avant de le tirer par le bras Jeremy me regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:02

Je me faisait réveiller au milieu de la nuit par Dean qui devenais digue, comme je l'avais prévue, évidemment, j'était nue! Il caressait mon bas ventre, me donnant tellement envie que j'avais du mal à lui résister, même si j'était encore a moitié endormie:

Dylan: Grrr.... je dort....


Je le voyais sourire dans le noir, ce petit sourire en coin dont lui seul a le secret. Alors, je me laissais faire. Je passais ma main dans ses cheveux avec envie alors qu'il se frottait contre moi. Je me mordais les lèvres et renais son visage dans mes mains pour l'embrasser passionnément et sans retenue ou presque. Je lui pinçait la peau du ventre, le faisant sursauter et je rigolais, amusée. Sa m'avais amuser mais aussi permis de m'assurer que sa peau ne me restait pas dans les doigt et que c'était bien Dean et pas l'Alpha. Donc, je pouvais m'y mettre a fond. J'était un peut parano maintenant encore plus qu'avant a cause de tout ça.... Il grognait d'envie et je rigolais de nouveau, bien réveillée cette fois.

Dean: petite maline...
Dylan: c'est mon deuxième prénom!!

Il secouais la tête, amusée et m'embrassait tendrement. Il continuais a caresser mon bas ventre, un peut lus vite et je gémissais plus fort. Il remontait une main vers mes côtes pour les caresser et je fermais les yeux en soupirant de plaisir. Il se frottait contre moi et je gémissait en m'accrochant a lui, tremblante, tellement je le voulais. Dean s'en rendais comte et me regardais:

Dean: tu tremble! Je t'ai fait peur??
Dylan souriante non! bien au contraire!!

Il me regardais en souriant et m'embrassait. On passait enfin a l'action et je gémissais a chaque fois qu'il accélérais. Je ne pouvais pas m'empêcher de crier quand o atteignait enfin le sommet, il se couchait sur moi e faisant attentio de e pas m'écraser en caressant mes cheveux:

Dean: ça va?
Dylan souriante: très bien!

Il souriait avant de m'embrasser. Il avais les yeux qui pétillais. Je le regardais, intriguée:

Dylan souriante: quoi??
Dean: tu... a quelques choses de magique.... quelques choses que tu 'avais pas avant.

Je rougissais, lui aussi s'en rendais compte de ce fameux changement.

Dean: j'adore quand tu rougis!! surtout que c'est très rare!

Je lui tirais la langue et il rigolait avant de m'embrasser:

Dylan: toi aussi tu trouve un changement?
Dean: euh.. oui... (m'embrassant): cette sensation... c'est, ouah...
Dylan bouguonant: Je vis finir par avoir l'impréssion d'être une éspèce de drogue! D'abord Jude qui se colle a moi our me sniffer comme de la cocaïne!

Il éclatait de rire et caressais mes cheveux:

Dean: mis non! tu est et tu restera toujours la même pour moi! je t'ime comme tu est, quoi qu'il arrive! alors, arrête de dire que tu n'est pas humaine! parce que pour moi, tu l'es (m'embrassant): je t'aime, ne l'oublie jamais d'accord?

je souriait et hochait l t^te:

Dylan: je ne 'oublierait pas... Je t'aime!! je ne sais pas ce que je ferais sans toi!
Dean souriant: et moi dont!

Il me renais sur so torse et je posais ma tête sur sa poitrine avant de l’enlacé. Il m'avais tellement manquer que maintenant, je ne voulais plus le lacher...
Dylan: qu'est ce que tu veux dire par magique???




Dernière édition par Dylan Winchester le Ven 6 Avr - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:41

Je souriais avant de l'embrasser...

Tyler grognant: Lâche moi si c'est pour rouler une pelle à ton mec...
Moi me retournant: tu es jaloux?
Tyler: Bah voyons!

Je rigolais et il secouait la tête avant de se détendre...

Tyler: tu sais je crois que ton odeur ne va pas m'aider à retrouver Jude... Je préfère prendre Jeremy...
Jeremy: Je ne laisse pas Maya!
Moi: Pff... J'ai promis d'être avec Tyler pour éviter toute complication!
Tyler: C'est pas comme si j'allais me jeter sur les lèvres de Jude quand je la retrouverais!
Moi: c'est tout comme, tu sais j'entends tes pensées! Profiteur...
Tyler: J'ai ressenti qu'elle aussi je lui plaisais...
Moi secouant la tête: c'est juste physique, c'est un vampire. Tu crois que Damon me cracherait dessus si je lui disais que j'avais un faible pour lui? Il me repousserait mais ça ne le dérangerais pas de me mordre et d'apprécier ça!
Jeremy grimaçant: tes comparaisons sont bizarre...
Moi: Ok je prends Stefan c'est mieux...
Tyler réfléchissant: Non...

Je souriais triomphante parce qu'il se rendait compte que c'était vrai, en tout cas qu'une partie était vraie. Parce qu'il y avait toujours ce côté où ils sont liés ou je ne sais pas quoi. D'ailleurs on avait trouvé un moyen mais bon...

Moi: Tu as trouvé la fille à emmener avec toi à ta transformation?
Tyler soupirant: tu crois que ça court les rues des filles qui accepte le surnaturel?
Moi: Mmmh, je peux toujours te présenter une fée!
Tyler dégoutée: Non... Elles sont chiantes...

Il me lançait un sourire et je le regardais morose...

Moi: Ok... Ok bon JUDE!
Jeremy: Je vais avec lui et toi tu vas rester avec Sam...
Moi soupirant: On ne me veut pas dans cet appartement... Enfin Dylan ne veut pas d'ados... (soupirant) Je la comprends, j'ai pas envie de lui ramener des merdes en plus...
Jeremy: C'est une chasseuse non? Je croyais que les chasseurs avaient toujours des problèmes!
Moi morne: Et tu crois que ça leur plait?
Tyler: Ben reste avec Sam, ça ne le dérangera pas lui et puis Dylan doit surement se reposer il est déjà 22h!

Je hochais la tête résignée...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:55

[ND]
Je la regardais et lui caressais le visage, elle etais je ne sais pas mais elle avais changer.

Dean : oui un peu rien de grave j aime avant et mtn sa change rien !

j essayais de la rassuré.

Dean : allais repose toi !
Dylan : tes sur hein ?
Dean : ouais ma belle !

je l'embrassais tendrement et caressais ses cheveux.

Dylan : bonne nuit !
Dean : toi ausi ma belle !

je l'embrassais et on s'endormis..

[NJ]
je courrais le plus loin possible, j arrivais devant le parc.. voila j'avais envie d aire en faite .. enfin je crois... enfin bref. je marchais dans le parc quand je tombais sur Tom..

Tom : voila la pucelle !
Jude : la pucelle va etre ton pire cauchemard !
Tom : encore ?
Jude : ouais !

il reculais. je vis Liam..

Jude : oh Lapin !!

je me jetais dans ses bras, il me souriais et rigolais

Liam : tu ma manquer aussi !
Jude : ouais tu fais quoi ici ?
Liam : j allais rentré et toi ?
Jude : je .. fuit mon copain !
Tom : c est nouveau sa !
Liam : la ferme !

il ralais et s en allais

Liam : tu veux dormir a la maison ?
Jude timidement : si sa te dérange pas !
Liam : du tout !
Jude : cool !

je le suivi..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:55

Le lendemain matin, j'ouvrait les yeux et baillait en m’enveloppant dans mon peignoir bien chaud et sortais de ma chambre... J'avais envie de manger des fraises... sa me prenais des fois de temps en temps... Mais je ne m'en achetais jamais alors....J'allais dans la cuisine et tombais sur Dean, tout décoiffé derrière la tête... Je rigolais et m'approchais de lui pur le prendre dans mes bras.

Dylan: salut toi
Dean se tournant vers moi: Salut ma belle!

Il m'embrassais et je me blottissais dans ses bras. Il frottait mon dos gentiment:

Dean: bien dormi?
Dylan: oui... ça à été... et toi?
Dean: très bien!

Je souriais et m’asseyais a table... Jude avais disparus? et Sam? Je haussait les épaules... Elle devais m'en vouloir mais j'avais été prise au dépourvus et je n'avais pas vraiment envie de déménagé. J'était peut être une chasseuse, mais une chasseuse qui a une vie et qui 'a pas envie de s'occuper d'une ado que je ne connais pas, parce qu'il fallait bien le dire, je ne connaissait pas Maya et Jérémy.

Je secouais la tête et m'asseyais sur les genoux de Dean qui me donnais un pain au chocolat. Je lui souriais et l'embrassais tendrement avant de mordre dedans. Quand on frappais à la porte. A 8heures du matin?

Dylan: si tôt?
Dean m'embrassant dans le cou: faut croire. Reste ici, mage je vais ouvrir.

Je hochais la tête et il allais ouvrir. Je 'avais pas vraiment faim en fait. Je finissait mon pain au chocolat pour faire plaisir a Dean et soupirait. J'avais beaucoup maigris, tut le monde le disais, même l'Alpha... mais je n'avais pas faim... Je regardais qui s'était par curiosité. C'était Jim??? Qu'est ce qu'il faisait ici et comment il savais qu'on habitait ici?? Dean revenais avec lui et s'approchait de moi en posant ses main sur mes épaules:

Jim: bonjour Dylan.
Dylan: euh... qu'est ce que vous faite ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:18

On allait vers l'appartement et j'envoyais un message à Sam pour qu'il m'ouvre, ce qu'il fit en vitesse. Il n'aimait pas mon plan enfin, le plan de Tyler, qu'on reste lui et moi pendant que Jeremy et Tyler cherche...

Tyler râlant: Son odeur ne m'aide pas!
Moi: Ben tu ne sais pas te focaliser sur celle de Jude?
Tyler: Avec toi? Non impossible, tu sens à des kilomètres à la ronde et ce n'est pas la verveine qui va t'aider...
Sam: Je viens avec tu cherches ok?
Tyler soupirant: Bah fessons ça tiens!

Je levais les yeux au ciel et Sam enfilait sa veste, je ne voulais pas être un poids mais bon apparemment, je n'avais pas le choix. Sam me faisait un sourire avant de soupirer...

Sam: Je suis con...

Je faisais mime aux garçons d'avancer un peu plus loin avant de regarder Sam...

Moi: Tu n'es pas con, tu tiens à elle...
Sam: J'ai dit une connerie...
Moi: Quoi?
Sam se grattant la tête: ben si elle voulait que je la laisse avec Tyler... que je m'en aille... Et je lui ai dit qu'elle l'aimait avant si ça se trouve elle retombe amoureuse de lui...
Moi secouant la tête: Tu es bête Sam... Elle t'aime je crois que c'est surtout son nouveau statut qui est incontrôlable. Un vampire ce n'est pas enfin, ça à des sentiments mais multiplier par mille. T'imagine que tu l'as blessé en disant ça hors que vu comme ça ce n'est pas mort d'homme...
Sam: Oui... Enfin oui... Je n'aime pas tyler, je crois que c'est surtout ça...

Je rigolais et il secouait la tête. Il m'ébourifait les cheveux et je râlais en le poussant puis on rejoignait les deux autres...

Tyler râlant: J'arrive pas! (me regardant) Je sens que ta putain d'odeur de fruits des bois!
Moi tristement: Désolé de puer Tyler!
Tyler levant les yeux au ciel: J'ai pas dit ça...
Jeremy: Bon on se calme? Et arrête de t'emballer sur Maya, ce n'est pas de sa faute!
Sam: Oui mais c'est Tyler, faire chier son monde c'est ce qu'il aime faire et blesser aussi!
Tyler le regardant: Parce que toi tu n'as pas blessé Jude là? tu as fait quoi pour qu'elle parte!

Je sentais une tension montée et je calmais vite le jeu...

Moi: ça suffit, (montrant le parc) elle promène peut être!
Sam venant: Oui...

On rentrait dans le parc qui était vide, en même temps si on ne s'était pas disputé sur le chemin on aurait pas perdu de temps, elle doit être surement loin avec sa vitesse... Il était déjà 23h...

Tyler: Non...
Sam: Putain et avec Damon encore en vie!
Moi grimaçant: Je suis désolée Sam...
Sam: T'inquiète dans les deux cas il aurait eu ton sang donc finalement, je ne t'en veux plus...
Moi secouant la tête: Non mais je te comprends hein, je mérite d'être prise pour une conne qui réagis sur un coup de tête, enfin traiter d'ado quoi!
Sam fronçant les sourcils: Toi, tu as été blessé par ce que disait Dylan...
Moi secouant la tête: Non elle a raison, je suis une ado et je suis irresponsable et un aimant à problème, je comprends qu'elle me traite de la sorte tu sais... Elle est franche au moins...
Sam: Tu sais elle est sympa en temps normal...
Moi: oui, je suppose mais avec ce qu'elle a vécu... Enfin je vais pas parler de ça sinon je vais avoir des flashs!

Je lui souriais puis Tyler baissait les bras...

Tyler: Je ne la trouve pas!
Jeremy: Ben ouvre ton flair!
Tyler: Je ne suis pas un chien...
Moi: Tu es un loup c'est pareil sauf que tu es sauvage!
Tyler: ouais... bon j'arrête là, de toute façon je sens quand elle est en danger et là... ça va!

Je regardais Sam qui le fixait en secouant la tête...

Moi: Tu veux qu'on continue à chercher ensemble? Je n'ai pas le flair mais j'entends les pensées...
Sam: Mais pas de Jude...
Moi: Il y a surement quelqu'un qui la croiser ou je ne sais pas quoi! je veux aider!
Jeremy: tu n'es pas crevée?
Moi: a dire vrai je ne préfère pas dormir... L'or me protège peut être ici mais pas quand je dors...
Jeremy: Oui...
Sam: Mmmh si tu arrives à trouver Judith avec moi je te promets de tout faire pour trouver un moyen pour dormir en paix!

Je souriais et hochais la tête...

Moi: Marché conclu!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:58

[ND]
Jim rentrais, il voulais parler avec Dylan seule a seule. je n'etais pas sur..

Jim Seul !
Dylan : Dean peu tout entendre qu'est que vous voulez ?
Jim : parlez.
Dean : de quoi ?
Jim : c est assez compliquer !

je soupirais et l'invitais a s'assoir

Jim : bon, je ne sais pas vraiment pas pour commencer.
Dylan : aller au bute !
Jim : vous etez été adopté !
Dylan : pardon ??
DEan : quoi ?
Jim : bon... voila vos vrai parent !

il nous montrais une photo d eux.

Dylan : quoi ? non je vous crois pas !
Jim : bah si... et vous avez... comment dire.. vos pouvoir vienne d eux
Dylan : j'ai pas de pouvoir !
jim : a ton 23 eme annif tu va avoir tes pouvoir ! tu sens deja la mer.
Dylan : quoi je suis un dauphin ?
Jim soupirant : pas tout a fais..
Dylan : pire ??
Jim : tu ..
Dean : dite nous tout !

il sorti un livre.

Jim : voila le livre de tes parents. il se sont occuper de toi bébé et apres.. tu tes fais enlever ..

elle regardais le livre et on fis des sirene ... :O quoi ??

[NJ]
j allais chez Liam
[img]Destination inconue 29419710[/img]

Liam : tu me raconte se qu'il sais passer ?
Jude : mon mec rale a cause de Tyler
Liam : Tyler ? le mec Sexy la ?
Jude rigolant : ouais !
Liam : tu l'aimais non ?
Jude : ouais... justement c est pour sa que je me suis disputé avec mon copain...
Liam : merde alors..
Jude : il crois que je l'aime encore..
Liam : qu elle con mais faut dire que tyler..
Jude : Liam...
Liam : bah quoi je me le ferais bien !

je me mis a rire.

Liam : mais tu es Sexy normal que tout le mec te veux.. Judith Bishop Sexy Girls Hey !!! tu veux coucher avec moi ?
Jude rigolant : Merc Merci.. oh ses tentant !
Liam : alors tu la vraiment..
Jude : bah oui !
Liam : Excitant ! fais voir ton copain !

je lui montrais Sam sur mon gsm.

Liam : ohh Mon dieu !! Sexy le Sammy !
Jude : ouais..
Liam : alors.. tu va faire quoi ?
Jude : j en sais rien, j'ai besoin de temps...
Liam : je comprend ! tu reste ici jusqu'au temps ... bah quand tu veux xD tu reste tu me dérange jamais ma Sexy !
Jude : cool lapinou !
Liam : bon, je dois étudier tu veux aller dodo si tu veux !
Jude : cool merci !

j allais me coucher dans son lit. heureusement qu'il est grand et douillais,j adore son lit. je pensais a Sam.. je lui en voulais pour les connerie qu'il avais dit. je souriais a Liam mais j'avais juste envie de pleuré..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:43

Je restais muette, choquée et complètement perdue. Ça, c’était le bouquet. Je secouais la tête… Et puis d’abord, comment cet homme en savais autant sur moi ? Est ce qu’il disais vrai ou il se foutait de nous depuis le début ??

Dylan grommelant : oh putain, pourquoi je ne suis pas rester au lit !!

Dean serrait mon épaule, lui non plus n’en revenais pas…

Dylan : les sirènes ne sont qu’une légende !! je…

Je tapais du poing sur la table :

Dylan : non ! C’est impossible !!
Dean : calme toi. (Regardais Jim) : comment vous savez tout ça ??
Dylan/ en quoi cela vous concerne et pourquoi c’est vous qui m’en parler !!
Jim : tu as été enlevé par Logan et Meg quand tu étais bébé.

Je secouais la tête et me levait, c’était trop. Je marchais de long en large dans le salon :

Dylan : qu’est-ce que c’est que cette histoire…
Jim : tu es la princesse des fonds marins. Tu es une sirène…

Je m’en arrachais carrément les cheveux. Tout s’explique, tout collais, cette histoire d’odeur de mer, cette sensation agréable que Dean et l’Alpha avais ressenti, le fait que toutes les créatures que j’avais croisé ces temps-ci, autrement dit, l’Alpha et Jude, n’arrêtait pas de me renifler. Sauf Maya, mais bon.

Dylan a Jim : vous êtes qui au juste ?? Ou quoi ?? Comment vous savez pour mon odeur ??(criant) : qu’est-ce que vous attendez de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:41

Tyler nous fixait....

Tyler: Oh non si vous continuez à chercher Judith je reste alors!
Moi soupirant: Oh merde...
Jeremy: Bon, je crois qu'on va passer une nuit blanche!
Sam: Tyler, je croyais que tu abandonnais?
Moi: Il veut nous embêter...

Tyler me souriait à pleine dent avant de me prendre dans ses bras, je restais là sans bouger...

Tyler: Mais qu'elle est intelligente! (me regardant) Oh mais oui je suis bête tu entends les pensées!
Moi morose: Non tu viens de m'avouer que tu allais le faire, j'ai même pas eu besoin de lire tes pensées!

Tyler se tirait de mes bras avant de taper dans ses mains. Jeremy venait près de moi et m'embrassait sur le front. Lui il était crevé par contre, j'allais le forcer à dormir!

Moi: Jeremy, tu peux aller te coucher toi...
Jeremy: Et te laisser? non!
Moi: Tu es fatigué!
Jeremy: toi aussi!
Moi: Oh non...

J'étais sincère, je n'étais pas du tout fatiguée loin de là. Sam regardait Jeremy...

Sam: Je n'ai pas trop envie de porter quelqu'un, moi je ne suis pas fatigué. Qui est fatigué? (me regardant) Essaye de voir qui ment...

Je hochais la tête alors que Tyler lui préférait encore rester avec nous pour emmerder Sam et au passage moi mais moins et Jeremy lui faisait son LALALA je fusillais du regard Jeremy et il me souriait...

Moi: Jeremy... Tu me prouves que tu caches que tu es fatigué donc dodo pour toi bébé!
Tyler: Woooh vous vous appelez Bébé?? Bébe mon bébé d'amour!
Moi: C'était de l'ironie imbécile!
Tyler: Moi aussi!

Je fermais mon esprit en fermant mes yeux et soufflais, il me donnait mal à la tête, c'est fou comment on choppe encore plus vite une migraine après des vacances sans pensées!

[Narrateur Sam]

On n'avançait pas et franchement ça commençait à m'énerver et Tyler qui me cherchait. Je me demandais pourquoi elle était tombée amoureuse de ce type là avant. Enfin bon...

Moi: Bon merde, je cherche Judith!
Maya: Ok, je viens!
Jeremy: Moi aussi!
Tyler souriant: J'ai besoin de dire moi aussi?
Moi: C'est ça... Pas dans mes pattes le cabo alors!

Maya éclatait de rire avant de secouer la tête Tyler bougonnait et Maya fronçait les sourcils avant d'ouvrir la bouche comme une soucoupe...

Maya: Va te faire foutre Tyler! Tout le monde n'est pas comme toi!
Moi: Qu'est ce qu'il raconte encore?
Maya: N'importe quoi... Il s'imagine que je suis amoureuse de toi!
Jeremy: Bah tiens!
Tyler: Tu le colles!
Maya: Je colle Jeremy aussi?
Tyler amusé: Je vais faire des recherches sur les fées, peut être qu'elles sont polygames!
Moi: Bon je cherches Tyler si tu ne la fermes pas je te tues ok? Tu restes un loup garou et j'en ai chassé des loups garous!
Tyler: Ben elle n'écouterait pas mes pensées ça ira mieux!

On avançait alors que Maya restait à la traine avec Jeremy, Tyler me suivait avant de me donner un coup de coude...

Tyler: Elle te fait de l'effet Maya?
Moi morne: Non, elle est juste (haussant les épaules) elle rassure et détends... (crachant) Arrête de dire des conneries ok?
Tyler: Non mais je me disais que... Enfin quand tu vois Jeremy avec elle et vu qu'il est humain et que c'est une fée... Tu vois l'effet qu'elle lui fait? Il lui fait confiance les yeux fermés!
Moi: Ben je suis amoureux c'est peut être pour ça! Et je la vois plus comme petite soeur, j'ai toujours voulu avoir un frère ou une soeur plus jeune que moi pour que je fasse comme Dean faisait avec moi. La protéger enfin (secouant la tête) c'est ridicule!

Tyler haussait les épaules alors que les autres arrivaient en courant parce qu'ils étaient à la traine...

Maya: tu veux que je l'appelle? Je doutes qu'elle soit assez conne pour décrocher mais on ne sait jamais...
Tyler: Tu viens de sinuer qu'il y avait des chances qu'elle soit conne...
Jeremy: elle espère qu'elle soit conne pour décrocher elle ne l'insulte pas au contraire!
Moi perdu: Bon euh oui tu peux toujours essayer et Tyler aussi, peut être qu'elle décrocherait avec vous...

[Narrateur Tyler]

Je sortais mon gsm et envoyais un message à Judith...

*Je m'inquiète pour toi, dit moi au moins si tu es en sécurité ou quoi... Et oui, je suis au courant que tu as pris tes jambes à ton cou... Qu'est ce qu'il t'a fait? Crying or Very sad*

Je lui envoyais avant de jeter un coup d'oeil vers Maya, franchement Maya n'est pas le genre de fille que Jeremy avait fréquenté avant. Il était plus à sortir avec des folles ou des droguées, bon Maya est une fée. C'est peut être pour ça? Je me demande franchement pourquoi elle a choisi Jeremy... Enfin bon, je m'écarte de mon but. Trouver Judith et la prendre dans mes bras. Après tout Sam l'avait blessé si elle est partie comme ça alors ça supposerait que j'ai peut être une chance?

Sam: Tyler elle t'a répondu?
Moi: Ben attend presser de la vie!
Maya: Moi elle ne décroche pas, j'ai tout de suite eu son répondeur!
Sam soufflant: Fait chier... (craquant) J'ai pas envie de la perdre!
Moi: Ben fallait réfléchir avant de faire ce que tu as fait!
Maya le cassant: Tu ne sais pas ce qu'il a fait alors tais toi un peu et trouve toi une copine au lieu d'essayer de piquer ceux des autres!
Jeremy: ça c'est depuis longtemps...
Moi: Je t'emmerde Gilbert!

Je savais qu'il faisait référence à Vickie hors que c'était MA copine en premier. Bon je devais avouer que je la prenais que pour le sexe...

Maya me touchant: calme toi... On cherche Jude pas la guerre?
Moi: Tu essaies de faire quoi là?
Sam rigolant: Elle teste son don? Les fées quand elles touchent quelqu'un peuvent faire oublier la rancœur ou autre... Comment tu te sens?
Moi bégaillant: Baaah bah ça va cool! (soufflant) Mais ça ne m'empêche pas de vous faire chier!

Elle hochait la tête avant de faire un sourire et d'échanger un regard avec Sam et Jeremy puis je me rendais compte de ce qu'elle faisait. La... Putain de fée! ça ne marche pas longtemps son truc mais ça marche un peu!

Moi m'emballant: MAYA NE RECOMMENCE JAMAIS!
Maya doucement: j'ai testé... je recommencerais pas, s'il te plait ne réveille pas le quartier...

Je soufflais avant de marcher un peu plus loin car Sam avait avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:31

[NJ]
Je pleurais dans le lit de Liam. je me sentais trop mal... je m'endormis assez vite a force de pleuré. je me reveillais 1 heure plus tard quand j'entendis mon gsm sonner. je soupirais si sa se trouve s'etais Sam.. je n'avais vraiment plus envie de le voir.. a chaque fois il me fessais du mal meme si s'etais pas son intention..

Liam : tout va bien ?

je sursautais, je le regardais, il pris mon gsm.

Jude : c est qui ?
Liam ; Tyler !!! oh mon dieu, laisse moi repondre !!!
Jude : mouais dit moi se qu'il a dit avant !

il secouais la tete et le me dit. je soupirais

Jude : dit lui juste que je vais bien j'ai pas envie d'en parler et apres dit lui se que tu veux mais.. parle de toi !
Liam : hey !!!

il repondu et moi je me recouchais, juste apres il se mis a coté de moi et me serras dans ses bras

Liam : je lui est dit que tu etais chez moi !
Jude : ok tu lui a dit que j avais besoin de resté seule ?
Liam : ouais t'en fais pas !

je pris mon gsm et regardais se qu'il lui avais dit.

'' Salut beau mec. je vais bien t'en fais pas je suis chez lapinou ! stp laisse moi un peu seule...Jude'' ohh Mec je t'aime trop toi.. si seulement on pouvais etre ensemble sa serais vraiment... humm te voir nue.. rien que d'y penser j'ai des frisson Ty loup ! quand tu veux Razz hihihi''

Jude : ok.. cool..

je me recouchais et me remis a pleuré. Liam me serrais dans ses bras, il essayais de me calmer. je ne montrais pas mon visage au cas ou.. il ne savais rien du tout lapinou..

[ND]
je le regardais sans comprendre. a l oueste. s'etais vraiment a rien comprendre..

Dean : une princesse ?
Jim : ouais.. (la regardant) je suis comme toi.. je suis ton grand pere !

elle le regardais surprise moi aussi d ailleurs

Jim : je vis que quelque jour sur terre et sinon en mere..
Dylan : vous.. vous.. vous vous foutez de moi ??
Jim : pas du tout !

ile pris de l eau au robinet, il le mis sur sa mains et sa mains etais parlmer..

Dylan : haaaa !!

elle reculais appeuré. je la pris dans mes bras.

Dean :;calme toi..
Dylan : je.. je..

elle etais choquer et ne savais plu quoi dire.

[NJeremy]
on marchais tranquillement, mains dans la mains avec Maya, j allais pas la laisser avec se Connard quoi.. et Sam lui allais peter un cable avec Tyler allais je serais mieux la protégé et si Les fée ou Damon est la on est plus fort que lui

Maya : ca va pas crever ?

elle me fis un grand sourire, je souriais évitant de bailler (comme moi mtn xD tique ecrire et le faire)

Jeremy : non ca va et toi ?
Maya : ca va ! faut que j essaye d écouté les penser !

elle se conscentrais, j'aimais pas trop quand elle s épuisais.. si seulement Sam fessais moins de connerie avec Jude ... hmm pff elle me donnais un coup de coude, je la regardais surprise puis j'y repensais elle m avais entendu elle secouais la tete et je lui fis un faible sourire d excuse. quand soudain le gsm de sonnais.

Jeremy : a qui ??

Tyler sortir son gsm, je soupirais alors qu'il lissais, Maya avais l'aire vachement surprise et Sam le voyais. mais Tyler en souriais.. mauvais signe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:46

[Narrateur Sam]

Maya tirait une tête pas possible et je me demandais ce que Tyler avait reçu comme message. J'avais la nette impression que ça n'allait pas me plaire...

Tyler souriant: J'ai rien compris mais...
Maya prenant son gsm: C'est qui?? Ce n'est pas elle qui a écrit ça, je suis sûre!

Elle et Tyler se disputait pour récupérer le gsm et j'arrivais pour l'arracher des mains de Maya qui l'avait eu en dernier. Elle ne voulait pas que je le lise vu sa tête. Elle peut entendre les pensées mais par contre elle est un livre ouvert cette fille, même pas besoin d'être télépathe. Je lisais le message avant de secouer la tête Salut Beau mec? et c'est qui ce Lapinou? Je serrais le poing lisant la suite, mais je ne comprenais rien elle dit laisse moi un peu seul puis Oh mec je t'aime trop toi et.... la suite j'avais pas envie de lire. C'était pas elle qui avait écrit ça, surement Lapinou, c'était une fille ou un mec? Maya venait près de moi et me faisait des yeux désolées avant de me sourire...

Maya: Ce n'est pas elle, je ne pense pas...
Tyler: lapinou lapinou Oh oui c'est l'autre... Et elle veut être seule puis elle veut être avec moi?? (excitée) Bordel c'est tout bon ça!
Moi: Mais oui...

J'étais vraiment pas du tout content limite, j'avais envie de pleurer mais je ne voulais pas. Pas devant Maya ni Tyler. Il serait bien capable de se foutre de moi. Mais ça n'échappait pas à Maya, elle me prenait dans ses bras...

Moi: ça sert à rien...
Maya: je fais pas un truc de fée, je suis là pour toi...
Tyler: Elle doit être bourrée et quand on est bourré on dit ce qu'on pense tout bas tout haut!
Moi: ta gueule ok?
Maya: Ne l'écoute pas...

Je la repoussais parce que j'étais peut être toujours triste mais je sentais l'effet fée, je devrais être maso? Supporter de souffrir comme ça. Jeremy prenait Maya...

Jeremy: lapinou...
Tyler: Je sais où il habitait... Mais ça date...

Je ne savais pas si je devais la chercher toujours Maya me donnait un coup de coude avant de me sourire...

Maya: Continue...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:30

[NJeremy]
je ne comprennais plus rien, cette fille etais une vrai folle. Maya me regardais et haussais les épaules..

Tyler : suivez moi !

on marchais un moment. je ne savais meme pas ou on allais. Tyler et Sam se parlais. il avais l'aire mal Sam..

Tyler : si elle m'aime va favoir t'y faire !
Sam : la ferme !
Tyler : je pense a elle moi !
Sam : ouais c est sa !
Tyler : comme tu veux.. je veux pas que tu sois décu
Sam : je veux que tu le sois !

je soupirais si seulement on savais se qu elle voulais a la fin. moi je savais se que je voulais s'etais Maya resté avec elle pour la vie. elle me regardais j avais encore oublier.. elle me fis un sourire timidement et me volais un baisser.

Maya : moi aussi !

je souriais et Tyler s arretais, je foncais sur lui

Tyler : regarde ou tu va !

je soupirais qu'est qu'il humm je le tuerais bien... je suis sur que Sam m'aiderais

Sam : alors ta trouver quelque chose ?
Tyler : c est quand l un de ses appartement !

je le regardais, il en avais plus de 30 la...

Sam : génial..
Tyler : on se sépare !
Maya : je vais avec Tyler !
Jeremy : je vais avec tyler !
Sam : vous resté ici avec Tyler !
Tyler : Tyler a son mot a dire !

il avancais vers la appartement en vitesse, je ms mis a ralé et le suivi...

[NJ]
Je pleurais de plus en plus, Lapinou savais vraiment pas quoi faire..

Liam : tu veux du chocolat ? des bieres aussi ?
Jude : ouais je veux bien !

il se levais et allais m en chercher, j arrivais pas a me calmer. je ne savais meme plus quoi en penser... sa me saoulais... je me levais et allais au toilette. j'avais ma blouse tout sale, je soupirais.

Jude : Li je peu prendre une douche ?
Liam : ok !

j allais prendre ma douche, sa me calmais un peu mais je pleurais encore. j'entendis toquer a la porte. j allais dans sa chambre alors se qu'il m avais préparé, je bus un coup de biere et du chocolat. puis j'entendis hurler. je me demandais quoi mis ma culotte et la chemise de Liam qu'il m avais laisser j avais les cheveux mouiller mais j allais voir. je vis Sam se jeter sur Liam. Tyler me regardais, je poussais Sam d 'une vitesse qu'il le laisse tranquille

JUDE : c'est quoi ton probleme ??? tu ta t'attaquer a tout ceux que je connais ?
Sam : ta bu ?
Jude : la ferme !! sa a rien avoir laisse lapinou tranquille.

Tyler me regardais et Lapinous qui etais en simple boxer se cachais avec un cousin alors que il regardais Tyler avec envie.

Sam : je t'aime !!
Jude : alors arrete de faire le con et assume se que tu dit parce que tu ma tellement fais mal en disant sa... va t'en ! je veux... je veu resté seule quelque jour !
Sam : ouais Seule avec se.. Lapinou.. (tristement)

je le regardais sans comprendre.. non attend il pense quand meme pas que je suis avec ??? je me mis a rire alors que Liam aussi, il avais compris

Liam : on me l'avais jamais faite celle la non jamais !

Sam et Tyler se demandais quoi alors que Maya et Jeremy arrivais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:04

[Narratrice Maya]

Jeremy et moi courrait pour rattraper les deux autres, si je suis une ado le comportement de Sam et Tyler était encore pire que des ados. Il se poussait pour monter dans les escaliers. Et toquait à chaque porte tandis qu'il partait quand c'était la mauvaise personne qui ouvrait. C'était moi et Jeremy qui était de corvée à nous excusez parce que à cette heure ci déranger les gens c'était plus du tapage nocturne et donc police à la clé. Je m'excusais à la vieille dame en lui touchant l'épaule pour ne pas qu'elle pète un câble puis on suivait les autres qui était loin. Des portes ne s'ouvraient pas évidemment. Soudain Jeremy et moi n'entendions plus leur chamaillerie et je supposais qu'il avait trouvé. Je montais en vitesse avec Jeremy et rentrais dans la chambre enfin dans l'appartement qui était ouverte. On arrivait alors qu'un putain de beau gosse parlait. Jeremy me regardait avant de souffler et de murmurer...

Jeremy: elle ne le fait pas à moitié... (me regardant) Promet moi que si on est en dispute tu ne te réfugie pas chez un mec.. enfin un mannequin!

Je l'embrassais alors que je regardais Sam qui était mal en point. Je découvrais que le lapinou en question avait un penchant pour les mecs vu les pensées qui lui traversait l'esprit en regardant Tyler et Sam tour à tour. J'en avais presque une mine dégoutée. Enfin un mec aussi beau ça ne pouvait qu'être un gay non?

Moi: Sam... Il est gay (souriante) Pas de panique!
...: Les filles sont très intelligente par rapport au mec!
Jude: Ouais...

Elle regardait Sam avant de se mordre la lèvre tristement. Cela me faisait de la peine de voir Jude et Sam en dispute...

Sam: Tu es sûre?
Moi morne: Euh Sam...
Sam: ah oui c'est vrai!
Tyler: Il... Il est gay? Je savais pas!
Moi: Et c'est lui qui a envoyé le message vu la façon dont il te regarde...

Sam éclatait de rire alors que Tyler se décomposait...

...: Salut beau gosse!
Moi souriante: Il est choqué!
...: Salut inconnue, moi c'est Liam mais lapinou pour les intimes!
Jude lui donnant un coup de coude: Il n'y a que moi!
Moi: T'inquiète pas, je ne fais pas dans les surnoms débiles... Moi c'est Maya et lui c'est Jeremy!
Liam: J'ai du le croiser... Jude tu as des amis canon...

Je savais de qui il parlait et je me retenais de rire...

[Narrateur Sam]

Franchement, ce Liam était peut être gay mais j'avais peur. Enfin si Maya dit qu'il n'y a pas à s'inquiéter c'était que c'est vrai mais le mec on dirait un top model!

Moi à Jude: Tu veux que je te laisse seul?
Jude: Oui... J'ai besoin un petit temps pour réfléchir...
Moi tristement: ok... Mais alors... Promet moi de revenir...
Jude: Je... Je reviendrais mais laisse moi le temps ok? Tu m'as blessé en disant une connerie pareil! Tu n'as pas confiance en moi?
Moi: Si... Bien sûre que si mais c'est plus difficile avec Tyler... En sachant...
Jude: Oui mais c'est toi que j'ai choisi!
Maya: Faut le comprendre Jude... Imagine toi qu'il est lié avec quelqu'un en étant avec toi...
Jude: Vu dans ce sens... Enfin j'ai besoin de réfléchir ok?
Moi tristement: ok... Mais, tu me donnes de tes nouvelles au moins pour me dire que tout se passe bien?
Jude: Ok ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:45

Je me demandais si je devenais folle alliée ou autre chose. Je secouais a tête et commençait a me cogner la tête contre le mur.
Dean venais vers moi pour m’arrêter en vitesse :

Dean : ne fait pas ça, tu vas te faire mal !
Dylan grognant : au point où j’en suis…
Jim derrière nous : je ne m’attendais pas a cette réaction venant de toi.
Dylan aboyant : vous vous attendiez a quoi ?? je viens d’apprendre le truc le plus dément de ma vie !!! Je ne vous crois pas !

Je me laissais glisser contre le mur :

Jim : ta sœur n’est as ta vraie sœur. C’est une chasseuse.
Dylan : ne vous mêlez pas de sa ! Ma sœur est morte !!

Je soupirais et me levais d’un bond.

Dylan : qu’est ce que vous voulez de moi au juste ???
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





Destination inconue Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: