Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:09

[NJ]
Je ne voulais pas parler, en plus a me fessais mal de le voir. Il se passais trop de truc depuis qu'on se connaissais, j'avais besoin de Calme s'etais trop demander ? Je l'aimais mais je lui avais fais trop de mal. Je ne voulais pas qu'il me pardonne, je ne le méritais pas. Dylan rentrais dans ma chambre en soufflant.

Jude : ca va ?
Dylan : et toi ? Comment tu te sens ?
Jude : ca va !

Elle me caressais la joue, je me relevais et déposais Kate dans son lit. Dylan mis Mulan. Elle dormais tout les deux. Elle savais que voir Sam me fessais du mal.

Jude : t'en fais pas !
Dylan : je reste ici !
Jude : pk ? Viens, on dois aimer Jeremy..
Dylan : je lui est parler il veux rien savoir.

Je secouais la tête

Jude : tu permet ?
Dylan : ouais va y !
Jude : appelle moi si elle se reveille !
Dylan : je lui est donner du sang elle aura surement besoin de lait !
Jude : ouais facon, elle avais soif tout la nuit !
Dylan : ok si tu mange tu mange pas tout je veux qu'on sois ensemble !

Je lui souriais et secouais la tête

Jude : aucun soucis ma belle !

Elle secouais la tête et je descendis, je tombais sur Sam. Tyler et Caroline étais parti.... Jeremy étais au tel entrain de parler, je mourrais de faim, j'allais dans la cusine me prendre un truc, parce que Dylan voulais qu'on mange ensemble. Je sentais Sam me regarder, j essayais de résisté je voulais pas me retournée. Jeremy arrivais et soufflait

Jude : du nouveau ?
Jeremy : La vampire originelle la soeur a tué Maya...
Jude : pk ?
Jeremy : elle est jalouse !
Jude : ha bon ?

Il secouais la tête, Sam rentrais

Jude : qui ta dis sa ?
Jeremy : Damon..
Jude : mais qu'est qu'il a depuis 2 jour lui !

Les mecs me regardaient sans me comprendre...

Jude : rien, il est passer me voir..
Sam grognant : il ta pas toucher j'espère !
Jude :nah, il voulais voir sa fille !
Jeremy : comment sa ses passer ?
Jude : il n'étais pas bien, je ne sais pas se qu'il avait mais s'etais assez bizarre..

il secouais la tête puis je me demandais si je devais parler de cette appelle...

Jude : j ai repondu tout a l heure sur ton gsm s'etais un appelle plus tôt étrange !
Jeremy : raconte !
Jude : sookie, une fée, Dame nature serais en elle !

Il me regardais avec des gros yeux.

Jude : sur le num de Maya !

Il sorti son gsm et lui sonnais. Je le regardais s en aller dans le salon.. voila qu'il me laissais seule avec Sam... génial....
je m'asseyait sur une chaise et mangeais comme si il n'étais pas la du moins j essayais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:27

J'en revenais pas c'était bizarre tout ça déjà Damon donc, il ne se foutait pas de moi?? J'appelais directement sur le numéro de Maya. C'était dingue toute cette histoire, je sortais le gsm à l'oreille laissant les deux ensemble...

...: Allo? Oh merde Jeremy?? Punaise c'est toi??
Moi: C'est qui?
...: Dame Nature une partie de Maya, tu peux venir me voir? Je suis au motel la chambre de Sam!
Moi: Euh tu... Ok...

Je m'en foutais, j'avais besoin de voir à quoi elle ressemblait. Maya me manquait et Dame Nature était une partie d'elle et puis j'avais déjà fait ça avec elle donc ce n'était pas comme si je ne connaissais pas Dame Nature. Je rentrais et regardais Jude manger...

Moi: Je vais voir la fille enfin Dame Nature!
Sam: Ok euhm tien moi au courant d'accord??
Moi: D'accord!

Je partais en vitesse pressé de voir Dame Nature. Une partie de Maya, j'avais tellement envie de la voir elle. Je n'en avais même pas profité avec Maya dernièrement. Punaise les 1h en arrière je les veux! J'arrivais au motel et toquais la porte s'ouvrait brutalement et une femme m'ouvrait la porte. Elle était vraiment belle mais ce n'était pas Maya, je ne devais pas espérer. Elle n'avait aucunes similitudes physiques avec Maya. Elle était plus vieille et blonde, les blondes ce n'est pas mon truc. Elle m'attrapait le bras et me rentrait à l'intérieur avant de fermer derrière elle...

Moi: Je dois t'appeler comment??
Dame Nature: Elle s'appelle Sookie donc appelle moi comme ça!
Moi: Pourquoi tu ne reprends pas Maya?
Sookie: Elle est morte Jeremy, c'est dans la nature des choses, je ne peux pas la ramener sinon je risque de faire un chamboulement!
Moi tristement: Elle me manque!

Rien, rien me faisait penser à elle. Elle avait beau être carrément bien foutu cette fille. Ce n'était pas Maya. Elle se déshabillait devant moi et je restais planter là sous le choc. Qu'est ce qu'elle me fait?? Le rouge me montait au joue...

Sookie: Oh Jeremy... Tu es gêné??
Moi: Je... Qu'est ce que tu fais??
Sookie se collant à moi: Tu m'as manqué Jer'

Je commençais à avoir chaud, ça c'est le truc de mec! Qui n'aurait pas chaud avec une fille comme ça nue qui vous colle et en plus je n'avais plus fait ça depuis 1semaines et demie!

Moi: O... On peut pas...
Sookie: Pourquoi? (m'embrassant) Je ne te plais pas?? (me tirant le t-shirt) Jeremy je suis là, je suis une partie de Maya...

Elle avait raison, elle était une partie de Maya mais pas physiquement, le pire c'est qu'elle m'allumait...

Sookie: Je sais qu'on n'a plus fait ça, je me rattrape Jer!

Et le Jer' il n'y avait que Maya qui le disait si souvent. Elle plongeait sa main dans mon pantalon et je sursautais...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:12

[NJ]
je me retrouvais seule avec Sam, je ne savais pas quoi faire rien que de sentir son regarde sur moi, me fessais tremblé. J'avalais de travers et m étouffais. Il s approchait de moi et me fis recracher en poussant sur me haut de mon ventre fort.

Sam : ca va ?

Je secouais la tête, Bordel, être aussi stupide quand très en présence de l'homme que tu aime..faut vraiment le faire.

Jude : Merci...

il secouais la tête puis ouvris enfin la bouche...

Sam : je suis désolé.. j ai besoin de toi..

je soupirais, fallait que je lui dis la vérité, je lui fessais déjà trop de mal...

Jude : je te trompé 3 fois...
Sam surpris : quoi ?
Jude : congelo, toilette de l'hôpital il a une semaine, et quand tu es parti...

je savais que je lui fessais encore plus de mal mais je ne voulais pas qu'il revienne, parce que je savais que j'allais encore lui faire du mal et sa je ne voulais pas alors j essayais de le dégouté.

Sam : mais..
Jude : Sam, trouve toi une fille bien, une humaine si possible !

Je me relevais mais il me retenu par le bras. Je me retournais... il avais un regarde Triste mais aussi qui me suppliais, je ne savais pas se que je devais faire, même après lui avoir dit la vérité il resterais ?

[Narrateur Jeremy]
elle me regardais dans le yeux sa mains dans mon jeans. Elle se rapprochait et me serrais dans ses bras

Sookie : tes vraiment très Sexy tu sais a quoi tu me fais penser ?

Je la regardais en secouant la tête negatif. Elle se rapprochait de mon oreille

sookie : tu me fais penser a un puceau alors tu sais se que je vais te faire ?

Elle me souriais et me poussais sur le lit, elle me souriais et m'enlevais mon jeans. J'étais comme paralysé

Sookie : tu sais que ce corps est aussi en manque !
Jeremy : je veux pas ...
Sookie : si tu veux !

Elle m'embrassais tendrement et se mis sur moi. Elle se frottais contre moi. Cette putain d'envie montais mais je ne voulais pas. La seule que j'aimais s'etais Maya

Sookie : tu me vexe la !
Jeremy : je veux Maya...
Sookie : je peu rien faire !

Elle se frottais contre moi et m'embrassais dans le cou , elle touchais ma marque qui me fessais super mal au début puis je sentais du courant passer entre nous, pas comme Maya mais aussi bon.

Sookie : ohh tu sens sa..

je me mordis les lèvres, fallait que je me calme. Elle me souriais et m'embrassais sur le torse en descendant. Je grognait a chaque fois que ses lèvres touchais ma peau. Bizarrement sa me brulait plus qu'autre chose, comme si on me disais d arreté parce que j'allais trahir la femme de ma vie.

Sookie : Jeremy..

je la regardais alors qu'elle caressais mon torse

Sookie : je sais a qu'elle point tu l'aime mais tu m'appartiens !
Jeremy : je veux Maya !
Sookie : j'ai une idée !

Elle touchais ma tête et me fessais vivre les moment passer avec Maya, je sentais qu'elle me caressais dans le boxer, je grognait de plaisir pensant a Maya.

Jeremy : Maya...
Sookie : si tu veux !

Je ressentis quelque chose entouré mon pénis, j'ouvris les yeux et elle fessais des va et viens, sa Maya m'aurais jamais fais, elle aurais trouver sa dégoutant !

Sookie : Ptin Maya est Morte prend ton plaisir !

Je la regardais choquer

Jeremy : je veux pas !

J essayais de me relever quand je voyais Maya a la place de Sookie, je la sentais épuisé mais elle touchais ma marque et sa calmais

Maya : je suis la Jer' !
Jeremy surpris : tu es vraiment la ?
Maya souriant : juste pour toi !

Elle me caressais le visage, je me retournais sur elle et l'embrassais tendrement, je relevais ses jambes et le pris autour de ma taille

Maya : je tes manquer...
Jeremy : oui, beaucoup !

Elle passais ses bras autour de ma nuque, je l'embrassais tendrement. Son odeur étais la meme... s'etais vraiment elle ou encore un truc a la dame nature !

Maya déposant son doigt sur ma bouche : chute apprécie se moment ! Tu peux lui dire au revoir...

je la regardais, et si elle avait raison ? Fallait que je fasse mon deuil... mais je ne voulais pas d'une autre fille, je ne voudrais pas refaire ma vie... je voulais Maya..

Maya me caressant ma joue : fais moi l'amour stpp!

Elle me caressais la marque qui réagissais. Elle se retournais sur moi et rentrais mon pénis en elle, je gémissais d'un coup tellement s'etais bon. Elle prenait les commande, je me laissais faire admirant Maya, elle me souriais et continuais de faire l'amour.

Maya : Jeremy aide moi !

Elle me fessais bougé les hanche, je continuais avec elle, elle mis sa tête en arrière appréciant, elle gémissais de plaisir. Je lui attrapais la nuque et l'embrassais sauvagement, elle mis ses mains sur mon torse et donnais encore plus de mouvement, elle de mis a gémir. Je la regardais et me retournais sur elle, elle gémissais et je donnais de plus grand coup de rein. Elle gémissais alors que je me vidais en elle, qui me suivi de son orgasme. , elle m'embrassais pour ne pas hurler.

Maya Rigolant : le lit de Sam..

je regardais ou on étais alors qu'une lumiere passais, je regardais Maya qui étais redevenue Sookie, je me retirais d'elle perdu..

sookie : tu es fort a se jeux !
Jeremy : je veux Maya !
Sookie : je croyais que tu avais aimer...
Jeremy : s'etais la premier et la dernier fois !!

je m'habillais en vitesse déstabilisé. Elle s'approchait de moi essayant de s'excuser mais sa me fessais trop mal... je sentais une parti de Maya mais s'etais pas elle. Elle n'étais plus la... j en souffrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:18

(Narrateur Jeremy)

Je m'en voulais, je m'en voulais tellement. Pendant une fraction de secondes j'avais cru qu'elle était encore avec moi. Que j'avais fait un mauvais cauchemar mais j'étais en face de Sookie. Elle était trop trop différente de Maya, je devais me rentrer dans la tête que j'avais fait ça avec Dame Nature, je l'avais déjà fait après tout non? Mais c'était Maya à ce moment là et pas une femme de je ne sais pas quel âge. Je m'habillais alors que Sookie restait nue et me regardait...

Sookie: je suis désolée, je ne peux pas la ramener et elle était la dernière (se montrant) tu trouves Sookie moche?
Moi bégayant: non... Non je je veux Maya c'est pour ça!
Sookie: tu me manques Jeremy et ça me fait chier que tu me repousses de la sorte! Je suis aussi amoureuse de toi à cause de Maya! Hors que normalement je ne suis amoureuse de personne...
Moi: je suis flatté mais... Je dois aller à l'hôpital!

Je devais savoir ce qu'on allait faire quand on devrait enterrer Maya. Je me mordais la lèvre alors que Sookie me prenait dans ses bras...

Sookie: fait ton deuil aussi!
Moi: vous pouvez vous habiller?

J'enfilais mon t-shirt juste après qu'elle se soit retirer. J'allais appeler Elena, elle ne savait pas encore. Tout le monde mourrait autour de moi, j'étais maudit. Vallait mieux que je sois seul. Vicky, Anna, Jenna et maintenant Maya? Je sortais alors que Sookie me regardait impuissante, je sortais mon gsm en tremblant...

Elena: alors Maya?
Moi en pleurant: elle est morte Elena... Elle est morte! Pourquoi tout le monde meurt autour de moi?
Elena après un moment: Jeremy... Je suis désolée! Tu es à l'hôpital?
Moi: je je suis sur la route...
Elena: j'arrive!

Elle raccrochait après ça et je me dirigeais vers l'hôpital...

(Narrateur Sam)

Elle m'avait trompé 3fois mais je l'aimais encore, je n'étais peut être pas normal mais je l'aimais encore. Par contre Jude n'avait pas trop l'air emballée, j'avais l'impression qu'elle me disait ça pour me faire partir mais plus jamais je ne partirais parce que je l'aime et parce que je vais me battre comme me l'a dit Maya!

Moi: je t'aime!
Jude: j'ai aimé ça! J'ai aimé ok?
Moi haussant les épaules: peut importe!
Jude: mais tu es con? Pourquoi tu restes encore, je risque de te faire encore beaucoup de mal!
Moi: et je risque encore de t'aimer! J'ai besoin de toi!
Jude: je... Je n'aime pas te voir souffrir alors je je préfère réfléchir!

Je la prenais dans mes bras, je ne voulais pas qu'elle me laisse, j'avais besoin d'elle. Elle m'avait manqué en plus et je suis un con certe mais je n'avais pas envie de la perdre. Les meilleurs moments passé avec elle dépassaient les 3fois ou elle m'a trompé. La Jude du début est toujours là je le sais...

Moi: et si on reprenait du début?
Jude: je... Je ne sais pas, faut que je réfléchisse!
Moi: ne m'abandonne pas ok?
Jude: mais tu préfères souffrir que de trouver une fille bien?
Moi: ben je l'ai déjà la fille bien!
Jude: tu as déjà connu une fille bien au moins? Ou alors toute tes anciennes te trompaient aussi parce que là je ne comprend pas pourquoi tu veux rester avec moi!

Il y en avait qu'une avec qui ça avait été sérieux, elle était morte et je n'avais aucunement envie de me remémorer ce passage douloureux dans ma vie, Jess ne m'avait jamais trompé mais avec Jude s'était différent. C'était un vampire qui avait un amour avant donc ça changeait la donne. J'avais envie de me dire que maintenant je ne souffrirais plus voir Tyler avec Caroline m'a donné de l'espoir...

Moi: parce que je t'aime!
Jude: ok
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:56

[NA]
je savais qu'elle étais rentré, mais j'avais peur d'aller la voir alors qu'il avais se chasseur et ses vampire, enfin il avais du monde quoi. J allais vers le jardin et voyais une échelle. Surement qu'il aimais rénové va savoir, je pris l échelle et la mis au dessus de la fenetre de la chambre. Je souriais en la voyant coucher sur le lit. Il avais un cadena, je soupirais et descendis, j allais vers l autre chambre, la il en avais pas, je souriais et rentrais. S'etais la chambre de la fée, je sorti et allais vers celle de la vampire, je rentrais et Dylan dormais, je me couchais a coté d'elle et descendis ma mains dans son pantalon, je passais sous sa culotte et la caressais, elle réagissais un peu.

Alpha : ma belle !

Je me mis sur elle et continuais de la caressé

Alpha : il est l heure de se réveiller !

Elle grognait puis essayais de tourné mais elle ouvris les yeux, je mis ma mains sur sa bouche pour la faire taire.

Alpha : salut !

Elle essayais de me repoussé mais j étais plus fort. Surtout quand elle étais que humaine..

[NJ]
Je ne regardais Sam sans savoir quoi dire. Sa me perturbais, j arrivais pas a me laisser partir, en tout cas il ne voulais pas. Sa me fessant mal.

Sam : quoi qu'il arrive je te lacherais pas !

Je soupirais et essayais de partir mais il me pris dans ses bras

Jude : j ai chaud !
Sam : je te fais chaud ?

Il me souriais, je me bougeais de ses bras

Jude : non j ai chaud depuis que je me suis lever... je crois que depuis que .. Maya ... je le ressent
Sam : moi aussi..

il me caressais la joue mais je lui enlevais la mains

Jude : trompe moi !

J en revenais pas d'avoir lacher sa..

Sam : quoi ?
Jude : oui...
Sam : non !
Jude : si... comme sa on est a égalité !

Il me regardais choquer. Je ne savais pas quoi dire, je ne voulais pas continué sur cette lancé, je lui fessais trop de mal...

[Njeremy]
Sookie me suivi, je devais aller voir Maya, j'en avais besoin

Sookie : attend moi !!

elle se rapprochait et me pris la mains, je la regardais

Sookie : je t'aime moi aussi !
Jeremy : tu es dans le corps d'une fille qui a deja un copain, j en suis sur !
Sookie : sa la dérange pas elle te trouve sexy !
Jeremy : c'est gentil mais je suis fidele !
Sookie : et se qu'on viens de faire la ?
Jeremy : je pensais a Maya, je veux qu'elle reviennent je ferais tout pour !

Elle soupirais, j'allais vers la morgue, je voulais la voir. Je ne voulais pas la laisser seule. Surtout pas la... je la trouvais sur le table, elle avais été laver. Elle avait plein de blessure partout, la voir me fessais si mal...

Sookie : je suis désolé

elle me serrais dans ses bras mais je la repoussais, je pris la mains de Maya

Jeremy : faut que tu me revienne... j ai besoin de toi qu'est que je vais devenir...

je lui caressais la joue, j avais juste envie de pleuré.

Sookie : ca va aller !

Elle me caressais les cheveux, je m'approchait de maya et lui donnais un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:05

(Narratrice Dame Nature)

Cela me faisait du mal de le voir comme ça en plus je n'avais pas vu à quoi ressemblait Maya après l'accident, elle était pleine d'écorchures. Jeremy se remettait à pleurer et je lui caressais le bras...

Jeremy: ramène la moi!
Moi: ce n'est pas dans la nature des choses, je risque de faire un bouleversement dans la nature. Cela pourrait aller d'une chose simple à une catastrophe mondiale!

Sookie n'avait pas de copain, enfin elle en avait un mais elle s'est disputée avec quand je l'ai prise. Jeremy lâchait la main de Maya avant de se tourner vers moi...

Jeremy: j'arriverais pas...
Moi le prenant dans mes bras: il te faudra du temps!
Jeremy: faut leur demander quand ils vont...

Je voyais ou il voulait en venir...

Moi: tu veux que je leur demande?
Jeremy: je... Je préfères...

Je l'embrassais alors qu'il me repoussait et je sortais de la morgue, il l'avait vu et maintenant il pouvait se rendre compte qu'elle était vraiment morte. Je demandais à un type qui était là...

Moi: bonjour enfin bonsoir plutôt, je voudrais savoir pour la jeune fille...
Légiste: oui normalement dans 2jours on peut l'apporter au funérarium choisi...
Moi: ok merci!

Je rentrais de nouveau à l'intérieur et voyait Jeremy recouvrir Maya...

Jeremy: elena est là...
Moi: tu veux que je te laisse?
Jeremy: va voir Sam pour lui dire quoi!
Moi souriante: ok tu veux savoir?
Jeremy: oui...
Moi: dans 2jours!
Jeremy tristement: 2jours!

On sortait de la morgue et rejoignait le rez de chaussée ou elena accourait dans le bras de Jeremy. Il avait besoin de sa soeur, c'était le moment de rencontrer Sam dans mon nouveau corps. Je partais de l'hôpital et piquais une voiture avant de partir vers la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:08

[NJ]
Sam pris quelque truc a manger alors que quelqu'un toquais a la porte, j allais voir qui s'etais.

La femme : je suis Dame nature !

Je la regardais avec une drole de tête

Jude : tes ...
Dame nature : elle s appelle Sookie
Jude : oh... ou est Jeremy ?
Sookie : avec Elena..

Sookie allais dans la cuisine, je fermais la porte en soupirant quand j'entendis des gémissement dans ma chambre. Le montais en vitesse, j'ouvris la porte de ma chambre et tombais sur alpha sur Dylan. Il avais dans mains dans son jeans je me jetais sur lui et le mordis dans le cou, je le fessais tomber a terre.

Alpha : laisse moi ou je tue ta fille !

Je grognait alors que Dame nature rentrais et levais la mains. Des bras d'arbre rentrais par la fenetre. Il l'entourais l alpha

Alpha : lache moi !!
Sookie : c est cela !

Dylan allais dans mes bras totalement paniquer, je lui caressais les cheveux et Sam pris les enfants.

Jude : reste avec eux en bas !
Sam : mais...
Jude : va y !

il descendis avec Dylan qui pris loriel en paniquant, l alpha grognait et essayais de se liberé de plante. Je soupirais

Jude: tu sais comment le tué ?
Sookie : faut voir, je me rappelle pas de tout !

Je secouais la tête, je me demandais comment allais Jeremy. Sookie se mis a parler avec Alpha, j aurais aimer pouvoir le tué ou quoi, elle souriais

Sookie : enfermé dans un autre monde ?
Jude : genre ?
Sookie : les sorciere ?
Jude : parce que il a un monde de sorciere ?
Sookie : bah ouais !

Je secouais la tête franchement je savais pas quoi faire avec lui.

Jude : tu sais l enterré ?
Sookie : ouais !
Alpha : ohh relaché moi !! Dame nature tu sais bien que c est dangereux de faire sa a une créature de mon niveau

elle secouais la tête et le relâchais, il s en allais par la fenetre.

Jude : génial..
sookie : je peu rien faire ok, j'avais pas envie d'aider mais Sookie ma dit de le faire parce que tu es un vampire !

Je secouais la tête sans comprendre et on descendis... Dylan étais blotti dans les bras de Sam...

Dylan : tu viens manger avec moi ?

Je secouais la tête en lui prenant la mais et prenant nos enfants, Sookie se mis sur les genou de Sam, je la regardais sans comprendre mais ne fessais pas attention, j étais jalouse mais, je ne pouvais pas faire sa a Sam alors que je l avais trompé. Il pouvais le faire. Enfin sa me tuais mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:42

J'étais bien installée sur Sam en tout cas et je voyais Jude râler, à dire vrai je faisais ça exprès pour bien lui montrer qu'elle doit être avec lui et j'avoue que j'en profitais un peu aussi. Sam me regardait un instant...

Sam: Sookie (me posant sur une chaise à côté) tu... tu as quel âge?
Moi: 23ans...

Je regardais Dylan me fixer et je soupirais, elle n'allait pas non plus haïr Sookie? Sinon elle a un vrai problème et rien à voir avec Maya à ce moment là. Je n'aimais pas trop être ici au pire je pouvais éloigner Sam?? Il y a encore des affaires à lui dans le motel...

Moi: J'ai gardé ta chambre au motel, tu ne veux pas récupérer le reste de tes affaires?
Jude: Oui faite ça!

J'avais l'impression qu'elle le poussait à aller dans mes bras. Peut être qu'elle voulait qu'on fasse quelque chose pour se sentir moins coupable de l'avoir trompé? J'allais me mettre en mode allumeuse...

Sam: je peux les récupérer un autre jour?
Moi lui caressant la jambe sous la table: comme tu veux... Je peux te parler deux secondes??

Il haussait les épaules et je sortais dehors avec lui sur le proche...

Sam: qu'est ce que vous voulez??
Moi: tu ne veux pas que toi et moi??
Sam: euh...

Je sais que physiquement je lui plaisais mais il pensait trop un peu trop à Jude. Je pouvais juste le soulager et au moins voir si Sam est un bon coup??

Moi: Jude se sent coupable, si tu la trompes vous êtes à égalité ça te dit avec moi?

Il rigolait avant de détourner le regard vers la rue, je me rapprochais de lui et me mettait dos contre lui...

Moi chuchotant: Tu penses quoi de mon cul?
Sam perdu: il... Il est bien...
Moi me retournant: Alors ça te dit? Jude se sentira moins coupable et te récupérera! Et je sais que tu as envie...

Il levait les yeux au ciel...

...: Punaise j'y crois pas, tu...
Moi me retournant: Jeremy! (illuminée) Vous me prenez tout les deux??

J'avais une proposition juste comme ça Jeremy secouait la tête alors que je regardais Sam et l'embrassait langoureusement, il me repoussait seulement après 2min. J'avais peut être une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:10

[Naratrice Dylan]
Je regardais cette fille... Je n'y comprenais rien alors je preferais me taire et regarder ailleurs. En gros, personne ne pouvais m aider. Il etait beaucoup trop fort, j'etait encore novice en ce que j'etait en réalité et j'etait incapable de me défendre face a lui en ce moment. La preuve, j'aurais pu le repousser comme hier mais sans plomberie dans la chambre ou sans point d'eau a faire exploser, pour l'instant, j'etait une cible facile. Et puis apparemment, je ne me rendais pas compte de la force en moi et je ne la maîtrisait pas.

Je savais contrôler ma nageoire et les éléments... C'etait déjà pas mal... Mais je doutait qu'une tempête aussi puissante sois elle lui fasse quoi que ce sois.

Je regards mon assiette... Je pensais que j'aurais faim mais non... Je repoussait l'assiette en soupirant. Puis je me levait et prenais Mulan dans mes bras avant de sortir dehors en silence. Dans ma tête, je cherchais encore et toujours un moyen de ramener Dean.

Je soupirait tristement quand j'entendait des pas derrière moi et je me retournait pour voir Sam s'approcher. Il venait s'asseoir a coter de moi en regardant Mulan avec un petit sourire... L'Alpha voulais l'enlever...

Dylan soudainement: il veux me la prendre... Il veux. La prendre pour me forcer a le rejoindre...

[NJEremy]
elle embrassais Sam, je la regardais n'en revenant pas. S'etais pas Maya .. s'etais pas Maya ! Non !
Je grognait quand meme mauvais, je n'aimais pas qu'on la touche, meme si s'etais pas Maya s'etais une parti de elle. Sa me rendrais dingue.

Sam la regardant surpris : en qu'elle honneur ?
Sookie : Jeremy s'en fou ! Après qu'on aille fait l'amour il sais enerver habiller et on a été a la morgue !
Sam : non...
Jeremy : je voulais la voir..
Sam : je suis désolé..
Sookie : je suis encore la moi
Sam : oui..

elle caressais la joue de Sam en souriant

Jeremy : elle te plais au moins..
Sookie : ouais, je suis blonde !
Sam : je n'aime pas que les blonde...
Sookie : oh pourtant tu en es entournée, Dylan Jude Caroline, moi !
Sam : Maya n 'est pas Blonde et j ai jamais causé avec Caroline

elle lui caressais le torse et me regardais, elle me tirais vers elle et touchais ma marque, puis elle embrassais Sam. Je me sentais vraiment bizarre mais s'etais excitant... elle se retournais vers moi et m'embrassais. Sam avait l'aire totalement a l ouest. J essayais de la repoussé parce qu'on aurais dit que sa lui fessais quelque chose.

Sookie : jaloux ?
Jeremy : jamais !
Sookie : Sam embrasse mieux que toi !
Jeremy choquer : c'est vraiment gentil !
Sam : je vais rentré !
Jeremy : non occupe toi d'elle !
Sookie : faut qu'il trompe Jude !
Jeremy : quoi ??
Sookie : elle veux qu'il la trompe pour être a égalité !
Jeremy : n'importe quoi !!
Sookie : et sa te dérangerais !

Elle regardais sam et lui caressais le torse il reculais

Sam : tu me fou la trouille !
Sookie rigolant : un chasseur a peur de moi ?
Jeremy : allumeuse !
Sookie : c'est fais pour sa je suis dame nature ! C'est pas pour rien !

Je soupirais et essayais de rentré mais elle me plaquais au mur

Sookie : je veux te soulagé !

Elle touchais ma marque et je me sentais un peu apaiser... Maya me manquais, mais elle étais en paix... je la repoussais et rentrais en vitesse. Je soupirais un bon coup et regardais a la fenetre voir se qu'il fessais. Elle s'etais jeté sur lui et l'embrasser, il essayais de la repoussé mais se laissais faire après quelque minute, j'en revenais pas... il allais vraiment trompé Jude ?? j 'allais dans la cuisine et tombais sur Dylan qui montais et Jude qui soupirais

Jude : Sam ?
Jeremy : dans les bras de Sookie !

Elle regardais sa fille essayant de resté Calme

Jude : je pense pas que je retournais avec lui...

je la regardais surpris alors qu'elle réchauffais un biberon de sang...

[Narrateur Sam]
Sookie continuais de m'embrassé j arrivais pas a la repoussé, je ne savais pas pourquoi, s'etais son effet fée ?? elle me fessais quelque chose ? Je la repoussais

Sookie : quoi ?? je suis belle !

Elle pris ma mains et la mis sur sa poitrine

Sookie : j'ai des jolie forme... et en plus, je suis libre !
Sam : mais j'aime Jude !
Sookie : elle veux que tu la trompe !
Sam : j'en est pas envie !

Elle soupirais et tournais les talons pour rentré. Je vis Dylan sortir par la cuisine. J'allais la rejoindre . Elle marchais.

Dylan : hey !
Sam : salut !
Dylan : salut ca va ?
Sam : mouais, Dean et Maya me manque.. et toi ?
Dylan : Dean me manque...

je la pris dans mes bras en lui caressant les cheveux je regardais sa fille

Dylan : Mulan ..
Sam souriant : très jolie !
Dylan : merci !

elle me parlais de l alpha, je soupirais

Sam : sa ira je te promet que ca va aller !
Dylan : ouais...
Sam : hey je te promet, je ne veux plus perdre personne !

elle se blotti dans mes bras.


Dernière édition par Judith-Winchester le Ven 25 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:30

Je l'aurais d'une autre façon alors, je voulais me le faire et j'y arriverais. Je tournais talons et marchais sur la route du retour, j'avais envie de dormir, il se faisait de plus en plus tard, à dire vrai Sookie était fatiguée mais pas moi. Maya avait plus de force que Sookie, et ça sera bientôt la fin pour moi enfin si Sookie meurt je mourais aussi, je n'avais droit qu'à une résurrection et pour prolonger mon excistence comme j'avais su faire pendant longtemps depuis ma création il fallait un bébé et une fille de préférence faite par la fille qui a le géne donc en clair Maya avait le pouvoir de me faire exister encore longtemps si elle avait eu un enfant mais malheureusement elle n'en fera jamais. Je soupirais avant de partir à Mystic Falls pour venger la mort de Maya parce que maintenant c'était ma fin aussi!

...: tu fais quoi ici?
Moi regardant vers la voix: je m'ennuies... (voyant mon interlocuteur) oh Damon, j'aurais du te sentir...
Damon: klaus est avec Rebekah enfin il l'a tué enfin elle est dans son cercueil avec la dague en elle!
Moi: oh... Moi qui voulait l'arranger un peu!
Damon amusé: tu n'as pas peur de celle qui t'a tué une fois?
Moi: au point ou j'en suis non et Sookie kiffe les vampires!
Damon: mais c'est une fée, c'est dans leur instinct de survis d'avoir peur de nous!
Moi: ça en n'est pas une elle n'a que quelque gouttes de sang de fée!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:41

Je restais dans les bras de Sam en soupirant. Il commençait a y avoir bien trop de monde pour moi ici… je ne voulais plus jamais entendre parler de truc genre dame nature ou des choses comme ça… je voulais une vie normal…

Je voyais la fille s’en aller et je soupirais alors que Mulan s’endormait. J’allais rentrer chez moi… Je ne voulais pas leur imposé ma présence et ma tristesse alors voilà…

Dylan : je… Je vais rentrer chez moi…
Sam : quoi ?? non mais…. Non !!
Dylan me relevant : si… Sa vaux mieux..

Même si je savais qu’en retournant a l’appartement, j’en souffrirais, je voulais les laisser tranquille. J’allais chercher Loriel qui jouais au petite voiture et allais voir Jude avec Mulan dans mes bras :

Dylan tristement : Jude je… on va rentrer… Je ne veux pas m’imposer plus longtemps…
Jude se tournant vivement vers moi : quoi ??? Mais non tu plaisante ! et l’Alpha alors ???
Dylan soupirant : je…. Je trouverais un moyen de me défendre.
JUde s'approchant: ne me laisse pas avec Sam...
Dylan soupirant: Jude.... Vous n'allez pas continuer jusqu'à ce que mort s'en suive avec cette histoire...
Jude: fais le pour moi! restez!

Je soupirais et baissais la tête tristement...

Dylan: j'ai besoin de temps pour savoir ce que je vais faire maintenant...
Jude: oui... Mais reste....

Je soupirais en la regardant:

Dylan: ok...
Jude soupirant: merci...

Je secouais la tête avant de monter là haut avec les petits. Je rentrais dans la chambre... J'avais besoin d'une douche. Par chance, il y avais une salle de bain mais je sentais quelques chose de pas net... Cette odeur....

....: tôt ou tard, il faudra que tu comprenne que tu m'appartiens!! et je voudrais qu'on en discute.

Je sursautais violemment avant de me retourner pour voir l'Alpha en soupirant.

Loriel tirant ma robe: maman?? C'est qui??

Je me tournais vers lui et lui souriait légèrement:

Dylan: euh... Quelqu'un mon bonhomme... (lui donnant Mulan): tiens, tu prend ta petite soeur, tu fais très attention a sa tête surtout et SURTOUT, tu ne la fait pas tomber hein???
Loriel: oui maman!
Dylan: c'est bien... Allez tu file et si tata Jude te demande ce qu'il se passe, tu lui dis que je prend une douche d'accord??

Il hochais la tête avant de sortir en faisant très attention a Mulan... Je soupirais, résignée avant de me tourner de nouveau vers l'Alpha qui souriait. Il était mouillé et torse nu... Il avais pris une douche... c'est drôle, c'était vraiment la copie conforme de Dean quand on regardait... il avais même le tatouage de Dean anti possession sur le torse... Je détournais le regard parce que sa me fendais le coeur...

Dylan: je t'en prie fait comme chez toi... tu veux aussi partager le lit avec Jude et moi tant que tu y est?
Alpha croisant les bras: ton amie, non! toi par contre oui.

Il me souriait et je baissais les yeux avec peur:

Dylan soupirant: je.... Ok.... On peut discuter... Si tu me respecte un minimum...
Alpha: je te respecte puisque je t'aime!
Dylan morne: tu a une drôle de façon de le montrer alors...

(Narrateur Sam):


Je devais veiller sur Dylan et les petits... Je l'avais jurer a Dean... Et j'avais bien fait finalement.... Même si je ne croyais pas une seconde que mon grand frère, mon héros depuis toujours puisse mourir un jour.. Je devais a tout prix essayer de récupérer Jude.... j'avais besoin d'elle...

Je soupirais avant de me lever.... Je tournais en rond un long moment en cherchant ce que j'allais lui dire...
Puis je prenais mon courage a deux mains avant de souffler un coup pour retourner dans la cuisine.
Elle donnait a manger a sa fille....
Je m'approchais lentement mais sûrement, cherchant encore ce que j'allais bien pouvoir lui dire:

Sam: euh... Salut...

Elle sursautait avant de se tourner vers moi et de se renfermer. Je soupirais:

Jude: qu'est ce que tu veux..?
Sam: toi!

Elle me regardais, surprise... Et oui, oui, je n'était qu'un idiot, crétin et je l'avais laisser me filer entre les doigts...

Sam: je... écoute Jude.... je t'aime tellement.... Quand je t'ai quitte... J'était hypnotisé et complètement paumé parce que... Parce que Dean venait de mourir...

Je m'approchais tout doucement alors que je sentais les larmes me monter aux yeux... Si Dean avais été là, il se serait littéralement fichu de moi. Jude reculait:

Jude: non Sam... Je ne veux plus te faire de mal....
Sam: mais arrête avec sa... Sa fais partie de la vie de couple sa... je... Je ne peut pas vivre sans toi Jude....

Elle me regardais et je m'approchais lentement avant de la prendre pour la hanche et l'embrassais dans le cou en laissant mes mains aller sur son corps...

Jude soupirant: Saaam... Non... Dylan est là haut et non, je ne veux pas...
Sam le regardant dans les yeux: tu ne veux pas ou tu ne peut pas...?

Elle me regardais sans rien dire alors je continuais. Je glissais mes main sous son T-Shirt et l'embrassant dans la nuque alors quelle essayais de m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:00

[Nalpha]
je m'approchait de Dylan et lui caressais le visage.

Dylan :me touche pas !
Alpha souriant : tu es belle meme quand tu panique !
Dylan : laisse moi !

Je la fis s'assoir sur le lit.

Alpha : qu'est que sa te ferais si, Dame nature m''avais tué ?
Dylan : rien !
Alpha souriant : je vois bien que si !

Elle baissais la tête, je m'assis a coté d'elle et lui caressais la cuisse

Dylan : laisse moi !
Alpha : allais comprend moi, je t'aime c est pas facile !

Elle soupirais et essayais de se lever mais je la pris sur mes genou et caressais sa cuisse

Dylan en larme : laisse moi !
Alpha : si tu voulais que je te laisse tu m aurais déjà repoussé.

Je lui caressais les cheveux et les mis derrière sa nuque.

Dylan : stpp

je l'embrassais dans le cou et pris ses jambes autour de moi. Je l'embrassais son haut de poitrine et mis ma tête dedans

Dylan : lache moi...
Alpha : je serais pas te violé alors arrete !

Elle me regardais sans comprendre

Alpha : tu viens d'accoucher !

Elle secouais la tête paniquant un peu, je lui enlevais sa chemise. Et détachais sa chemise.

Dylan : tu va faire quoi...
Alpha : chute !

Je lui détachais son soutien gorge et mordillais ses tétons, elle grimaçait...

Alpha : humm qu'elle bonne odeur !

Plus je mordillait plus il gonflais, elle ne bougeait pas du tout. Je tombais même sur un peu de lait, sa m'excitais encore plus. Elle essyait de me repoussé

Dylan : non... sa fais mal !
Alpha : mais non ! Reste calme !

Elle grimaçait alors que j'en profitais. Je la déposais sur le lit et enlevais son jeans et sa culotte. Je mis ma tête entre ses jambes

Dylan : non bouge !
Alpha : chute sinon je vais tué tes amis !

Elle me regardais paniquant et se laissais faire. J'en profitais qu'elle gémissais. Elle tirais mes cheveux.

[NJ]
Sam passais ses mains sous ma chemise, je grognait quand Loriel arrivais avec la petite, je poussais Sam et la pris en vitesse avant qu'elle ne tombe...

Jude : elle est ou maman ?
Loriel : douche !!

je secouais la tête, j'allais la déposé dans le parc, j'ouvris la tv pour Loriel

Loriel : mici, j ai soif !
Sam : un jus ?

Il avais Kate dans ses bras

Loriel : viii mici !

J'allais lui chercher un jus et un bonbon, je le mis sur la table basse, il regardais la tv. Je pris Kate dans mes bras et lui donnais le seins, elle s'endormit et je lui fessais son rho avant de la déposé dans le parc. J'allais dans la cuisine laver son biberon de sang. Je vis Jeremy me faire signe avant de s'en aller. Il avais pris une douche et s'etais changer mtn va savoir ou il allait. Surement voir Elena qui l'attendais a l'hôpital. Je sentis des bras autour de ma taille, je sursautais et me retournais.

Sam : on en étais ou..
Jude : a tu va aller voir n'importe qu'elle Blonde et te la tapé !
Sam rigolant : je les déjà trouver !
Jude : non non non pas moi... je ne peu..

il m'embrassais fougueusement. J'essayais de résisté mais j'envie me montais, il se collait a moi et je répondis a son baiser. Il descendis dans mon cou, je gémissais alors qu'il me déposais sur la table.

Sam : je vais te faire l'amour que tu le veux ou non !
Jude Perdu : mais.. les enfants... pas ici... enfin...

il m'embrassais alors que j'essayais de trouver mes mots. Il se collait a moi, je sentis son jeans serré contre mes cuisses. J'arrivais pas a le défaire de ses bras, j'en avais envie de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:36

Il me regardait un instant avant de soupirer. J'avais beau essayé de comprendre ce qu'il m'arrivait, je ne comprenais pas toujours pas pourquoi j'en étais réduite à ça. Pourquoi je me retrouvais là devant Damon a attendre quelque chose de lui? Jamais au grand Jamais Maya se serait adressée à lui pour ce genre de chose, elle aurait eu plus tendance à prendre ses jambes à son cou en voyant Damon et non à lui demander ou était Rebekah. Au pire, elle m'aurait totalement laissé la place. Moi aussi d'ailleurs, pourquoi je parlais à Damon? Mais Sookie voulait son aide à lui enfin, elle se disait que lui au moins il ne la remballerait pas. Bien que je n'avais pas demandé au autre de m'aider pour torturer Rebekah. Après tout lui aussi avait "perdu" sa "source", c'était peut être aussi pour ça qu'il regrettait Maya et qu'il la vengeait avec l'aide de Klaus...

Damon: Tu veux venir voir Klaus?
Moi: Pourquoi faire?
Damon: Disons que ça le réjouirait un peu de savoir qu'un peu de Maya existe toujours bien qu'il n'ait encore jamais rencontré Dame Nature!
Moi: Oh oui... Euh oui ok je te suis mais promet moi de ne pas me tendre un piège ok?
Damon: Pourquoi je ferais ça?
Moi: parce que tu es sournois et que tu serais bien capable de me mordre pour savoir quel goût à Sookie!
Damon amusé: Tu es plutôt intelligente! J'y ai pensé mais j'ai reporté...
Moi pas rassurée: Donc en claire, je peux m'attendre à tout moment une attaque de ta part?
Damon râlant: en claire, arrête de te tracasser!

Il était sérieux là?? Sookie était ma dernière chance je voulais encore vivre au moins 10ans!

Moi: Non! Si Sookie meurt c'est la fin pour moi, je sais que ça te réjouirais mais plus aucunes traces de Maya non plus alors...
Damon me coupant: j'y réfléchirais à deux fois maintenant (me prenant la main) on va voir Klaus et Rebekah en option si il te le permet!
Moi confuse: Merci Damon, Maya serait choquée de ta gentillesse!

Il soupirait avant de me prendre sur son dos et partir à une vitesse vampirique. J'avais ma tête dans le creux de son cou pour empêcher le vent de me fouetter le visage. Sookie était 100fois plus vulnérable que Maya et je n'avais aucunement envie de choper un rhume ou autres...

Damon me déposant: Et voilà Ma Dame!
Moi morne: quel jeu de mot!

Klaus sortait au même moment avant de m'analyser en plein. Je souriais comme une idiote alors que Sookie trouvait klaus carrément canon. Je grimaçais, là par contre je ne la laisserais pas se défouler sexuellement sur lui. Non Klaus, je le voyais comme un ami, je suis l'amie des bêtes donc étant donné que je considère Klaus comme une bête à cause de son côté loup, je restais seulement amie avec lui et amie sans sexe. Je peux toujours l'allumer mais jamais je ne ferais quelque chose avec lui, peut être des jeux comme avec Tyler qui d'ailleurs je devais me venger. Faire passer Maya pour une psychotique c'était aussi me faire passer pour cela et l'avoir traité de la sorte après tout ce qu'elle et tout ce que j'ai fait pour lui on ne le méritait pas. Bref pour en revenir à l'instant présent...

Klaus: une odeur très fine me rappelle celle de Maya!
Moi: Parce que je suis Dame Nature et que j'étais une partie d'elle...
Klaus: Dame Nature?? Donc ramène ma fée!
Moi: Je ne peux pas, c'est contre Nature!
Klaus perdu: Tu cours pourtant à ta perte...
Moi soupirant: je sais Klaus mais si je fais ça je risque de tout bouleverser en passant de la catastrophe la plus minable à une fin du monde. En conclusion, je ne peux pas mettre en danger la nature pour perpétuer mon existence!
Klaus: Sage décision, je me contenterais de cette humaine qui sent un chouïa la fée!
Moi: Arrière arrière grand parent qui ont fait des infidélités!

Klaus rigolait avant de s'incliner et prendre ma main avant de la baiser...

Klaus: Enchanté, votre prénom est?
Moi: Sookie!
Klaus: Enchanté Sookie, veux tu être ma compagne? La jeune Maya n'était qu'une enfant et je la considérait comme un trophée et une soeur à mes heures perdues cela dit!
Moi: Oh j'en serais ravie!

Il souriait et Sookie fondait totalement, qu'est ce que j'allais faire?? J'avais pris une fille en rute et qui craque pour les choses surnaturelles et en particulier les vampires et mon instinct d'allumeuse doublé de cette fille en rute n'annonçait rien de très catholique. Maya me manquait mais je devais m'approprier le corps de Sookie, bémol? Ses pulsions étaient incontrôlables et je commençais moi même à avoir chaud. Klaus me faisait rentrer me présentant à Kol qui me faisait un clin d'oeil. L'enfoiré qui m'avait embroché la main à cause de Tyler et de Klaus...

Moi: Où est Rebekah?
Klaus: Morte dans son cercueil. Je ne la libérerais pas tant que ma fée me manquera!
Moi dans mes dents: Libère la pour que je me venge, elle me manque Maya! Et après la morte de Sookie ça sera la fin du règne de Dame Nature et les créatures qui peuplent cette terre seront perdu et mal protéger...
Klaus: Je ne peux te permettre de te venger, elle reste ma soeur!
Moi lui faisant les yeux doux: Klaus, juste lui briser le dos comme elle l'a fait à Maya!
Klaus serrant les poings: Tu dis?? Elle... Rebekah est pire que moi! Raconte moi ce qu'il s'est passé et je te permettrais peut être de te venger pendant 5min!
Moi narrant: J'étais enfin Maya mais moi aussi j'étais présente donc Nous étions sorties pour prendre un truc à boire, j'ai ressenti un vide et j'ai entendu ma voiture ronronner, au lieu de partir quand il était encore temps, mon coeur de curieuse à marcher vers le parking pour voir si c'était bien ma voiture et elle avait disparu. Second ronronnement, je me retourne et elle est face à moi. Je prends peur et pars en courant mais elle me rattrape vite et me percute de plein fouet, j'ai valdingué au dessus de la voiture me brisant le dos au passage et ruinant mon crâne en tombant au sol. J'ai vu la vie de Maya défilée enfin elle l'a vu et après... plus rien...
Klaus tristement: Ma petite fée... Je te permets 5min de torture et en ma présence!
Moi contente: Merci Klaus (pulsion et l'embrassant) Merci beaucoup!

Il m'étudiait surpris et moi encore plus alors que Damon venait vers moi...

Damon chuchotant: Dame Nature aurait eu un faible pour Klaus et maintenant qu'elle n'est plus en Maya, profite?
Moi dans mes dents: ce n'est pas moi, j'ai un faible pour Klaus mais pas dans le sens là! Va t'en dire ça à Sookie par contre, elle est presque en chaleur!

C'était dingue comme j'avais parfois envie de récupérer Maya, j'avais l'impression d'être Maya et Sookie Dame Nature quand on était encore ensemble, on n'était jamais d'accord et en avait marre d'être en chaleur à cause de moi. Maintenant j'étais servie et c'était mon hôte qui l'était...

Damon rigolant: ça doit te changer de la petite Maya!
Moi avouant: Maya... Maya avait des pulsions qu'elles refoulaient de peur de paraitre obsédée!
Damon: la pauvre, je crois qu'elle aurait été plus intéressante si elle ne les refoulait pas!

Je levais les yeux au ciel alors que Klaus m'emmenait dans la salle des cercueils. Oui j'ai appelé ça ainsi comment je pouvais l'appeler?? Le funérarium?

Klaus: Je retire la dague ou tu le fais?
Moi: Comme tu veux c'est ta soeur...
Klaus: je le fais!

Il se dirigeait vers le seul cercueil fermé et l'ouvrait, je voyais Rebekah et une montée de haine envers elle arrivait. Qu'est ce que je ne l'aimais pas du tout d'un coup! J'aurais du me douter qu'un jour elle allait s'en prendre à Maya vu la façon dont elle tournait autour! Rebekah est toujours pleine de jalousie et ne supportait pas que Klaus passe plus de temps avec Maya que elle...

Klaus: Je t'en pries, elle est à toi pendant 5min!
Damon: Prend plaisir!
Moi: ça ne prendra même pas 5min!

Je la sortais du cercueil et me mordait le poignet à sang avant de lui en foutre dans la bouche pour la réveiller plus vite...

Moi: Si ça déraille...
Klaus me souriant: Je l'arrêterais ne t'inquiète pas!

Je sentais du mouvement puis on enfonçait des crocs dans mon bras et je baissais les yeux. Je chopais un truc pour l'assommer et qu'elle arrête de me boire. Je l'attrapais par le col et appelais les éléments de la nature pour m'aider à la briser en deux comme Maya avait été brisée à l'intérieur!

[Voilà une longue suite mais peut être que je ne serais pas là ce soir car j'ai fait une nuit blanche et je ne tiens plus donc je dors maintenant bisous et bonne soirée les filles]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:15

(Narrateur Sam)

Je sentais qu'elle en avait envie aussi, soudain elle me poussait brusquement...

Jude: j'ai dit non... Je je ne veux pas!
Moi l'embrassant: je sais que tu veux!

Je mettais ma main dans sa culotte et effectivement, j'avais vu juste, je doutais en plus et là s'était un coup de chance! Elle était mouillée, je lui faisais encore de l'effet!

Jude: arrête sam quand je dis non c'est non et ça devient du viol!

Je retirais ma main en la dévisageant, elle voulait me culpabiliser?

Moi perdu: je... Tu le veux!
Jude: il y a les petits et je dois mettre kate au lit et m'occuper de Loriel!
Moi doucement: il n'y a que ça alors?
Jude: j'ai pas envie de te faire espérer si ça se trouve pendant 2jours ça sera tout beau puis boum! Je te ferais souffrir!
Moi: non...

Elle partait en prenant Kate et montait dans sa chambre, Loriel dormait dans le parc, j'allais le laisser là, il n'y avait pas de danger si? Je le prenais finalement et prenait la petite mulan...

Moi: va faire dodo et parrain va reconquérir marraine!

Je montais et les mettais dans leur lit, dylan n'était pas là. Je retournais dans la chambre et regardais Jude...

Moi: tu es négative et tu penses toujours que tu vas me faire du mal... Tu veux que je te dise franchement le nombre de fois que j'ai souffert?
Jude: je...
Moi: 3fois et j'ai été heureux le reste du temps! 3fois sur 3ans jude, ce n'est rien franchement!

J'allais craquer ou plutôt mon jeans allait craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:16

Emy Winchester
Je lui tirait les cheveux en essayant de me débattre comme je pouvais...

Dylan: non, laisse moi... Je...
Alpha: laisse toi faire.
Dylan: je... Je ne suis pas en forme... Laisse moi...

Il grognait, mécontent et essayait de continuer et je commençais a pleurer, paniquée.

Dylan: laisse moi!!!(Le suppliant du regard): s'il te plais!! S'il te plais... Je croyais que tu voulais juste parler... Tu ne tiens jamais parole!!

Il soupirais avant de se redresser et je me rhabillais fébrilement et sans perdre de temps... Je ne devais pas me laisser faire. Mais j'etait Fatiguée... Fatiguée de devoir me battre.

Dylan pleurant: tu ne tient jamais parole!! Tu...

Je continuais de pleurer en me recroquevillant sur moi même, il avais tuer Dean en plus et menacait maintenant d'enlever ma fille et de tuer mes amis.

[Narrateur alpha]
elle se balancais paniquant. Je la regardais, elle devenais vraiment folle. S'etais bon pour moi. Si j'arrivais a la rendre vraiment folle... elle me suiverais.

Alpha : et si on allais faire un tour ? Sa te changerais les idée !
Dylan : pas avec toi en tout cas !
Alpha souriant : stpp ! Je suis désolé, j'y suis aller fort mais j'avais trop envie toi ! Tu es tellement envoutante !

Je m'approchait d'elle. Elle me caressais le torse. Elle regardais le tatouage de Dean, il lui manquais ses sure.

Dylan : j'aime tellement cette marque...
Alpha : j ai vu !
Dylan : mais tu n es pas lui !
Alpha : je peu l'etre...

Elle soupirais, je lui tirais les bras et la levais.

Dylan : ok mais laisse moi, me fais pas de mal !
Alpha : promis, je me calme !

Elle secouais la tête un peu appeuré. On descendis par la fenetre. On marchais, je la regardais qui essayais de ne pas me regarder, elle regardais a terre en larme...

[NJ]
je le regardais sans savoir quoi dire...

Jude : on a pas été aussi heureux ...
Sam : si moi je les été !
Jude : je ne sais plus quoi faire...

il se rapprochait de moi, j essayais de penser a autre chose. Je mourrais de chaud en plus.

Sam : tu peu pas savoir comme j'ai envie d'etre dans tes bras !
Jude : tu fais la fille...
Sam rigolant : je suis serieux ! J'ai envie d'etre avec toi ...
Jude : et dans 50 ans ou plus tu va mourir tu va me laisser...

il soupirais, je regardais Kate dormir, je lui enlevais ses petits bas et son pantalon pour mettre la petite couverture, je voulais pas qu'elle aille trop chaud ou trop froid. Je sentis que Sam me retournais et me pris par les épaules

Sam : arrête de me nié !
Jude : je m'occupe de Kate je te nie pas !

Il se rapprochait de moi, je sentis son jeans contre mon ventre, tout gonflé.

Sam : ok alors juste du sexe ?

Je le regardais surpris, il étais serieux ?

Jude : que.. quoi ??
Sam : oui j'ai envie toi tu me fais chier alors, je te fais l'amour que tu le veille ou non !

Il me portais d'un cou et me pris sur le lit.

Jude : mais ..
Sam : je me fou de se que tu pense !

Je le regardais choquer... on lui avais donner un coup sur la tête ou quoi ?
Il m'embrassais sauvagement, j'eux pas le temps de respiré.

Sam : tes vraiment sexy avec ce petit débardeur.

Il mis sa tête dans ma poitrine, je sursautais. Il se crois ou la ? Il enlevais mon débardeur et m'embrassais la poitrine.

Jude : Sam.. je veux pas !
Sam : si tu veux !

Il me mordillais le téton, je sursautais parce qu'il fessais coulé du Lait et me regardais

Sam : s'etais pas prévu..
Jude : tes bêtes !

J'essayais de le repoussé mais je me retournais pour essayais de m'en fuir. Il me pris par les hanche et mis son entre jambes contre mon cul

Jude : non non non !

Il enlevais mon pantalon, j'essayais de le repoussé mais il me mordis la fesses, je le regardais choquer

Sam : quoi ?
Jude : je veux pas que tu me touche !

Je sentis sa mains venir me torturé l'entré de mon vagin ! Je sursautais et lui donnais un coup de pied. Il mis ses mains sur son entre jambes et grimaçais. Je me retournais regrettant d'avoir fais sa.

Jude : ca va ? Je suis désolé...
Sam : ouff, je crois...

il s'assis sur le lit et me regardais,

Jude : je vais chercher de l'eau froide !

J'allais dans la salle de bain et mouillais un essuie. Je retournais le voir..

Sam : je vais bien... je crois...

il se frottais dans son boxer... je lui donnais l'essuie mais a la place il me pris sur lui

Sam : tu arrange sa !!
Jude : non !!
Sam : stpp j'ai mal..

il me fis un boudin

Jude : tu vois je tes encore fais du mal !
Sam caressant ma joue : mais après tu regrette et veux te faire pardonner ...
Jude : bah heureusement sinon je serais pires qu'un monstre !

Je lui enlevais son boxer et regardais. Heureusement il avait rien..

Jude : tu devrais aller au toilette non ?

Il se levais et allais dans la salle de bain, je soupirais soulagé.... mais il allais recommencer... je remis mon pantalon alors qu'il sortais des toilette torse nue avec son boxer...

Sam : on en étais ou...
Jude : non je vais ...

j'eux pas le temps de parler qu'il se jetais sur mes lèvres et m'embrassant sauvagement, je sentis ses mains venir me tripoté ma poitrine...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:13

Je ne le regardais pas et essayait de garder de la distance entre nous deux. Je regardais mes chaussures.

On marchais en silence alors qu'il essayait de se rapprocher de moi et je reculait vivement.

Il soupirait... J'essayait de. Passer pour folle mais apparemment il s'en fichait pas mal. Je m arretais soudainement après vingt minutes de silence.

Dylan: je... Je rentre maintenant...
Alpha me rattrapant: non, viens avec moi! Je t offre un dîner.
Dylan: je... J'ai ma fille...
Alpha: elle n'es pas toute seule!
Dylan:je...
Alpha: viens!

Je sursautais. Puis je finissait par le suivre et on allais donc dîner. Je ne le regardais pas.

Je la tripotais avant de l'embrasser dans le cou. Je la voulais elle, maintenant tout de suite et je n'avais pas l'intention de la tromper.. Ce qu'il s'était passer était de l'histoire ancienne et je voulais passer a autre chose

Jude: Sam!! non!
Sam la suppliant: s'il te plais! J'ai besoin de toi!!
Jde: alors que je t'ai tromper??
Sam soupirant: je ne veux pas te tromper!! jamais!!

Je l'attrapais par les hanches et la portais sur moi:


Sam: je ne veux pas d'accord?? Je t'aime trop pour sa!! tu comprend??

Elle me regardais dans les yeux et je déglutissais difficilement:

Jude: je..

Je me jetais a ses lèvres et l'embrassais comme un fou.

Sam:Je t'en prie... (l'embrassant): je t'en prie... Repprend moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:10

[Nalpha]
je lui souriais alors qu'elle continuais de m évité. Je lui passais ma mains sur sa cuisse.

Alpha : allais mange !

La commande étais vite arrivé alors on mangeais mais elle ne parlais pas du tout

Alpha : tu réagis pas, je pourrais te violé ...

elle me regardais choquer

Dylan : je t'en pris !
Alpha : tu réagis ses deja sa !

Elle me regardais sans savoir quoi dire...

Alpha : sa te dit après un bain de minuit ?

Elle me regardais surprise.

Dylan : meme pas en reve
alpha : tu ma donner une idée

elle soupirais tristement. Je lui caressais encore la cuisse. Juste après avoir fini de manger on allais marcher vers un lac,

Dylan : tu fais quoi ?
Alpha : viens !

Je lui enlevais doucement ses vetements. Elle reculais paniquer

Dylan : non
Alpha : juste nager !

Je lui caressais le visage et elle baissais timidement.

[NJ]
j'arrivais pas a le calmer. Je commençais vraiment a être fatiguer. S'etais une longue journée. Presque 2 jour sans vraiment dormir... même plus vu que l'hôpital n'étais pas bien surveiller.

Jude : je suis fatiguer Sam..

il me regardais et s'arrêtait

Sam : tu dis sa pour que j'arrête ou tu es sérieuse ?
Jude : je sais pas.. j ai mal la tête

il se relevais, il me regardais

Sam : je suis désolé, j'ai été un peu fort...
Jude : oui...

je me couchais sur le coté et tapais sur mon cousin, il se mis a coté de moi et passais sa mains autour de ma taille.

Sam : j'ai pas envie que tu me laisse...

il remontais a ma poitrine, je sursautais

Sam : chute !

Il me caressais la poitrine et se relevais pour mordiller mon téton

Jude : Sam..
Sam : repose toi ! Je m'occupe !

Drôle de façon de s'occuper.. il continuais et je lui caressais les cheveux, sa me fessais de plus en plus envie.... je savais pas quoi faire pour le calmer... je somnolais petit a petit alors qu'il continué de s'amuser avec ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:35

Je baissais les yeux en soupirant… il ne voulait pas me laisser. Je ne voulais pas qu’il me touche et j’avais promis à Dean que je ne me laisserais pas faire… Mais j’avais trop peur pour le moment. Il continuait de me déshabiller mais je ne le laissais pas me retirer mes sous-vêtements et je filais aussitôt dans l’eau pour nager en solo et mon corps se transformait. Je regardais ma nageoire. Elle n’était pas sortie depuis la fois où j’avais fini paralysée et j’avais toujours la marque de la déchirure. Je grimaçais, je me sentais grosse en plus. Dean me manquais beaucoup trop… Je sentais l’Alpha s’approcher par derrière et je me retournais, méfiante.

Dylan : tu voulais nager ? Voilà, on a nagé, maintenant, je rentre !!

Je ne contrôlais pas ma force et on voyait le ciel se couvrir à cause de moi. Mais il me retenait par le bras avec une poigne de fer… Je soupirais et il me ramenait vers lui.

Alpha : tu peux me comprendre à la fin ! Je t’aime et c’est loin d’être facile tu sais !
Dylan : je… Tu as tué Dean !! C’est lui que j’aime !!
Alpha : je pourrais être lui si tu me laissais t’aimer….
Dylan soupirant : n’y compte même pas…

Il enroulait un bras autour de moi et me ramenais contre lui brusquement et je sursautais.

(Narrateur Sam) :

Je continuais de m’amuser pendant la nuit. Chose bizarre, on n’avait pas vu Dylan depuis 17h…. elle avait besoin d’être seule surement…
Bref. Je mordillais sa poitrine et glissais ma main dans sa culotte. Elle réagissait un peu et gémissais dans son sommeil…

Je souriais… J’arriverais a la récupérer par n’importe quelle moyen. Puis je pensais a Dean en pensant à ce qu’il me dirais s’il me voyais là.. D’abord, il se foutrais de moi et me pousserait à accélérer les chose en douceur. Je soupirais, j’avais besoin de mon grand frère….

Je revenais a moi avant de regarder Jude et de l’embrasser tendrement avant de me coucher à côté d’elle et de fermer les yeux. Je m’endormais petit à petit.

Le lendemain, j’ouvrais les yeux et regardais l’heure. 8H du matin… Je baillais avant de me tourner vers Jude. Il se réveillait petit à petit en baillant avant de me regarder :

Sam : salut…
Jude : Salut….

Je souriais gentiment avant de m’installais au-dessus d’elle et de l’embrasser dans le cou :

Sam : je t’aime….
Jude : Sam…
Sam la coupant : Oh Jude, allez… On ne va pas recommencer…

Elle soupirait et je descendais dans sa poitrine…

Jude : non…
Sam :allez… J’ai envie de te faire l’amour…

Je l’embrassais sur la poitrine en la massant doucement et elle gémissais.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:48

[NS]
Je continuait de m amuser gentiment... Je l'aurais... Je lui enlevait ses vêtements et elle soupirais.

Jude: non Sam, s'il te plais...
Sam: mais quoi?? Tu en a envie je le sais?


Elle soupirais et je la regardais en continuant de m amuser avant qu'elle prenne mon visage entre ses mains et cherchais a m hypnotiser:

Jude: je veux que tu m oublier d'accord??

Je la regardais en silence... Elle soupirais en voyant que sa ne marchais pas:

Sam: Jude... J'ai envie de toi...

[Narrateur Alpha]
je lui passais mes bras autour d'elle et la serrais contre moi.

Alpha : vraiment belle !

Je lui caressais sa nagoire, elle sursautais encore et essayais de me repoussé

Alpha : tes vraiment sexy !

Je l'embrassais dans le cou, elle gémissais mais se rendis compte et me repoussais

Dylan : je vais rentré !
Alpha : je suis pas d accord !
Dylan : tu va me tué ?? je t en pris !

Elle allais sortir de l eau mais je la repris contre moi et l'embrassais fougueusement, elle me poussais et me giflais.

Alpha grognant : tu ose..

elle reculais paniquer, je la sorti de l eau et me mis sur elle.

Dylan : non me fais pas de ma.. je t'en pris, je suis désolé... je.. je suis désolé
Alpha : humm
Dylan : je t en pris.. je veux pas avoir mal..

je soupirais

Alpha : très bien mais ne le refais plus !

Elle soupirais soulagé.

Alpha : je t'invite chez moi !
Dylan : je veux juste rentré !
Alpha : ok alors demain je te la ferais visité !
Dylan soupirant : si tu veux...
Alpha : très bien, je vais te raccompagner alors !

Elle revenais humain, je lui pris la main et l'aidais a se relevais. Elle me remerciais du regarde et baissais la tête timidement, je lui pris la main en marchant, elle résistais encore. Je la raccompagnais devant la porte. Je lui caressais la joue avant de l'embrasser tendrement. Elle reculais

Dylan : je rentre..

elle ouvris la porte paniquant, je lui matais les fesses alors qu'elle rentrais. Je souriais et retournais chez moi.

[NJ]
j'essayais de lui résisté. Il m'embrassais dans le cou, j'en pouvais plus. S'etais plus fort que moi. Meme mon Vampire n'arrivais plus a résisté. Je grognais alors qu'il enlevais ma culotte. Il mis sa tête entre mes jambes.

Jude : non Sam..
Sam : chute !

Il glissait sa langue entre mes lèvres, je gémissais alors qu'il commençais sa torture.

Jude : fait moi l'amour en vitesse a la place !

Il me regardais

Sam souriant : je ferais sa en douceur ! Tu va comprendre comme tu ma manquer !

Je le regardais surpris alors qu'il me torturais, je mis ma mains sur ma bouche pour pas faire trop de bruit et réveiller Kate. Il revenais m'embrassé, je soupirais de plaisir. Il enlevais son boxer et fessais trainer les choses sans rentré,

Jude : Bordel rentre et laisse moi tranquille !

Je voyais bien qu'il jouais avec moi. Il me mordis les tétons, je grognait mauvaise et le poussais, je me retournais sur lui et le regardais. Il me fis un beau sourire mais je me levais

Jude : j'ai pas envie, j'ai pas envie voila !

Je regardais Kate qui dormais

Jude : je vais sous la douche...

il me regardais comme si je lui proposais de venir facon il allais venir sans que je lui dit oui ou non, jallais dans la salle de bain et me déshabillais.


[quelqu'un peu faire Sam ? le premier qui repond ou je sais pas un truc romantique ses mieux qui se dit ou je sais pas et il y arrivera mieux comme sa xD bonne journée Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:24

Rebekah me regardait se demandant qui j'étais alors que des branches débarquaient par les fenêtres et saisissaient ses membres, elle criait de rage alors que je la regardais avec défi...

Rebekah: Tu es qui toi??
Moi: Maya enfin une partie d'elle qui se venge!
Rebekah souriant: Oh elle est morte?? J'aurais cru que je devais l'achever mais apparemment elle est très faible!
Moi crachant: Tellement faible qu'une partie d'elle existe toujours pour te torturer!

Les branches tirait sur ses membres de part et d'autres et je souriais mauvais alors que j'appelais une nouvelle branche qui lui entourait son buste. Je serrais les poings et la branche se serrait plus et Rebekah écarquillait les yeux...

Rebekah: Klaus!
Klaus: Tu n'en mourras pas, MAYA est morte elle!
Rebekah: Frère, je me vengerais!
Moi: En attendant c'est moi qui me venge!

Tout ses membres se déboitaient et sa colonne vertébrale se brisait en deux dans un bruit qui faisait froid dans le dos, elle criait de douleur alors que je laissais les branches repartir. Je devais maintenant faire une offrande à la Nature. Je pouvais toujours demander à Damon, l'envouter et lui piquer de l'énergie, ça ne durerait pas grand temps vu que c'est un vampire...

Moi: Merci Klaus...
Klaus se rapprochant et plantant la dague: Merci à toi, tu n'as pas dépassé les 5min!

Je le regardais avec un faible sourire avant de l'embrasser sur la joue...

Moi: Je reviendrais une autre fois!
Klaus: Ne me lâche pas hein!
Moi souriante: Non jamais!

Je sortais ensuite en prenant la main de Damon au passage, je devais vite faire cela avant que ça soit moi qui soit crevée. Maya avait dormi une demie journée alors il ne fallait pas demander Sookie. Je me transformais totalement arrivée dehors et Damon écarquillait les yeux...

Damon: tu me fais toujours un de ces effets comme ça!
Moi morne: Tu m'aiderais?? J'ai besoin de ton énergie pour offrande à la nature!
Damon: Euh...
Moi: Tu ne dormiras que 1h vu que tu es un vampire!
Damon: Comment on fait?
Moi rigolant: ne t'inquiète pas, ça va te plaire!

Il me souriait alors que je l'emmenais vers la forêt. Je commençais à danser ensuite et l'envoutais. Je rentrais déjà en transe au bout de 2minutes et Damon dansait avec moi, je me frottais à lui et la pluie commençait à arriver signe que dans 2bonnes minutes encore il tombera épuiser...

[Narrateur Sam]

Cela m'énervait qu'elle ne veuille toujours pas de moi. Psychologiquement en tout cas parce que physiquement je voyais bien qu'elle voulait de moi. Je voulais la rejoindre dans la salle de bain quand une idée me saisissait, si je faisais mon romantique enfin, je l'étais mais je ne l'avais jamais montré à Jude enfin jamais totalement vu que je perdais mes moyens à chaque fois. Je souriais dans mes pensées avant de chercher une idée, une bonne idée, je descendais et tombais sur Jeremy qui venait de rentrer...

Moi: Oh Jeremy génial, tu peux aller chez le fleuriste m'acheter des roses?
Jeremy ailleurs: euh ouais... Ma... Sookie tu ne l'aurais pas vu?
Moi: Non pas depuis hier!
Jeremy: bon je vais te chercher ça... Demain... Demain on enterre Maya tu... tu voudrais bien m'accompagner moi et ma soeur??
Moi surpris: Ben bien sûr!

Je n'allais pas boycotter l'enterrement de Maya. Si seulement je pouvais faire quelque chose, même avec Dean je ne savais rien faire. Une tristesse me submergeais alors que Jeremy sortait, je n'avais même pas donné l'argent. Je lui rembourserais après. Je montais ensuite pour voir si Dylan était là et la découvrait dans sa chambre...

Moi: Oh ça va?
Dylan sursautant: Merde euh oui et toi?
Moi soupçonneux: oui, tu étais où tout à l'heure?
Dylan: j... J'avais besoin d'air un instant...

Je hochais la tête alors que je partais dans ma chambre et cherchais un cd de musique d'amour enfin bien joli qui ferait que... vous comprenez?? Je ne trouvais rien et descendais pour fouiller dans les cd de Dean, il avait parfois des bonnes musiques, oui je l'avoue sauf qu'il ne les mettait jamais. Je trouvais un cd et le prenait avant de vite remonter et de le mettre dans la radio choisissant directement la bonne musique...



Je mettais pause directement et redescendais en bas pour voir que Jeremy était rentré et avait mis les roses sur la table. Il avait même écrit un bout de papier...

"Cadeau, j'espère que tu réussiras à reconquérir Jude. C'était le souhait de Maya alors j'espère vraiment que tu réussiras sinon je crois que je m'en mêlerais aussi. Je suis avec ma soeur à demain, c'est à 16h au cimetière de Mystic Falls... Bonne fin de soirée"

Je soupirais avant de prendre les roses et remonter, je tirais quelque pétales et faisait un chemin allant de la salle de bain jusqu'à notre chambre. J'entendais Jude finir sa douche...

Jude: trop tard j'ai fini!
Moi: Oh mince...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:49

J’avais eu de la chance que Sam ne me pose pas plus de question… Mais que penserait Dean de tout ça... ? Je lui avais juré de continuer à me battre… je voulais toujours me battre et le ramener, oh oui, ça je le voulais plus que tout. Mais j’étais tellement fatiguée par tout cela. Je m’asseyais sur mon lit en soupirant en pensant à Dean…

Dylan : Dean… ? Tu m’entends... ? Tu es là ?
… : je suis là.

Je me retournais pour le voir. Je souriais à travers mes larmes et il s’approchais avant de s’asseoir à côté de moi et de poser sa main sur ma jambe en me regardant :

Dean : je sais ce qu’il se passe.
Dylan baissant la tête : je… Je suis désolée Dean…
Dean légèrement en colère: arrête… Dylan, tu dois te battre !
Dylan tristement : je… j’essaye…
Dean mauvais : je vais m’occuper de son cas à celui-là !!
Dylan : comment tu vas t’y prendre ?
Dean souriant : oh ne t’inquiète pas pour ça !
Dylan : j’ai peur pour toi…
Dean : qu’est-ce qu’il pourrait m’arriver de pire que d’être mort ?
Dylan : je… (Soupirant) : je n’en sais rien…regardant sa main sur ma jambe) : comment tu peux me toucher ?
Dean souriant : je me suis entraîné.

Je lui souriais timidement et il venait m’embrasser tendrement… Sa me faisait du bien. Je fermais les yeux pour savourer. J’entendais Mulan se réveillé dans son lit et Dean levait la tête pour la regarder avec un grand sourire.
Dean émerveillé : qu’est-ce qu’elle est belle…

Je lui souriais et il se levait pour aller la voir. Il s’amusait avec elle et elle gigotait dans son lit en regardant son père. Je m’approchais d’eux en souriant. Je donnerais vraiment n’importe quoi pour qu’il revienne.

Dean me regardant : demain, s’il essaye de te toucher, tu m’appelle et je viendrais.

Je hochais la tête et il caressait mes cheveux avant de prendre ma et on allait au lit. Il se couchait à côté de moi et posais sa main sur mon ventre. Je souriais avant de me blottir dans ses bras pour m’endormir profondément contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:55

[Njeremy]
j'allais rejoindre Elena dehors, elle me pris dans ses bras et on rentrais a Mystic Falls. Maya me manquais de plus en plus, je me demandais meme ou étais Sookie.

Elena : tu voudrais qu'on fasse quelque chose ?
Jeremy : je veux juste qu'elle me reviennes !
Elena : tu sais que c est impossible !

Elle me manquais terriblement, Jenna aussi. On étais plus que nous deux... je me sentais tellement seule, tellement inutile.. je m'endormis après un moment de cogitement. On arrivais quelque heure plus tard, Elena me réveillais. Je descendis et pris mes affaires, je montais et regardais mon lit. Les photos, j'avais tellement de souvenir ici... je me jetais sur le lit et trouvais une culotte a Maya. Je la serrais contre moi et me mis a pleuré... quelqu'un toquais a la porte, j'essuyais mes larmes

Jeremy pensant que c'est Elena : entre !

Je me retournais et Sookie rentrais, je la regardais surprise alors qu'elle s'approchait de moi

Jeremy : qu'est que tu veux ? Ou tu étais ?
Sookie : je torturais !

Je la regardais surpris, elle se mis sur moi et me caressais le torse, je sursautais.

Sookie : ohh c est trop bon... comme sa ma manquer !

Elle se jetais sur mes lèvres, elle détachais mon jeans et passais sa mains dedans, je sursautais. Pas moyen de la calmer je sentais Maya et sa me plaisais mais aussi je la trompais alors je ne savais plus quoi penser...

[Nalpha]
je marchais dans la rue, je me demandais se que fessais Dylan. J'avais envie d'aller la voir... je tombais sur une femme au yeux Bleu, pas la vampire non mais la mère de Dylan, elle n'avais pas changer, je la connaissais un peu. De vu rien de plus, on m'en avais parler. J'allais vers la maison du Vampire, je voyais Dylan dans le salon depuis le jardin, Dean étais la... comment s'etais possible ?? surement son fantôme. J'en rageais, fallait que je trouve son corps et le brule.

[NJ]
je regardais la chambre, je soupirais voila que après le pervers, il fessais le romantique. J'allais dans mon armoire alors qu'il allumais la musique, il me retournais

Sam : je n'aime pas être rejeté comme sa !
Jude : trouve toi quelqu'un d'autre !
Sam soupirant : t'aime encore Tyler ?
Jude surpris : quoi ?? tu le vois entre mes jambes ?
Sam : non mais..
Jude : jai réussi a lui mettre en tête qu'on étais que ami...

il me regardais surpris. Je déposais mes habille sur le lit, il me pris et me retournais

Sam : je sais plus quoi faire... je vais pas survivre sans toi
Jude serieuse : trompe moi !

Je lui fis lacher mon bras et me séchais, il me regardais plus tôt me matais. Je m'habillais et pris Kate qui se réveillais directement en souriais

Kate tirant la langue: are... areee
Sam : Areuuu !!

elle le regardais et penchais la tête. Je rigolais et descendis, Dylan parlais avec Dean... je le regardais surpris et Sam frissonnais

Sam : Dean ??

il le ne voyais pas mais le sentais

Dylan : il est la !
Dean : je vais essayer d'avoir plus de force...

je secouais la tête perdu et allais dans la cuisine me faire a manger. J'avais envie de pain chocolat snifff.

Jude : roo jamais de pain chocolat quand il le faut !

Je fis un biberon de sang et fessais manger Kate alors que Sam me regardais. Je soupirais. Je crois que si il me trompais sa arrangerais les chose, je me sentirais un peu mieux, ses étrange... je sais mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:25

Damon s'effondrait juste après et je soufflais soulagée, avant de me baisser et de le prendre dans mes bras...

Moi: Merci...

Je le ramenais difficilement à l'intérieur où se trouvait Klaus qui me souriait avant de regarder ma tenue puis Damon...

Klaus: Tu es magnifique et qu'est ce qu'il a??
Moi: Tu peux le garder? il se réveillera vite normalement mais je n'avais pas envie de le laisser planter dehors...
Klaus: tu lui as fait quoi?
Moi: J'ai remercié la nature...

Klaus rigolait avant de le taper dans le fauteuil et m'embrasser tendrement...

Moi: JE... Je vais rentrer!
Klaus: Reste ici, j'ai fait ton portrait enfin celui de Maya si tu veux je t'en fais un!
Moi: Demain je viens!

Il me donnait un dessin et je le regardais, j'étais choquée par la perfection du dessin...

Destination inconue - Page 23 Demi_lovato_by_johnartz-d4i3x7j

Moi: Je... Tu es doué!

Il me remerciait et je repartais vers la maison de Jeremy, il me manquait et j'avais envie de lui. Je montais devant sa chambre et frappait. J'entendais un enter et je me jetais presque sur lui et alors que j'allais passer au chose sérieuse il me repoussait...

Moi: Jeremy...
Jeremy: non désolé, je n'ai pas envie de tromper Maya!
Moi: Elle t'en voudrait tu le sais? Elle est morte Jeremy tu aurais du mal à la tromper!
Jeremy me repoussant plus loin: tais toi...

Je sortais le dessin et lui donnais avant de lui dire que c'était Klaus qu'il l'avait dessiné. Il en était choqué, il aimait aussi dessiner, il pourrait s'entendre si Klaus n'était pas un enfoiré fini avec lui et Elena. Jeremy se mettait à pleurer et je craquais avant de le prendre dans mes bras...

Moi: Je suis désolée...
Jeremy: Ramène là je m'en fous des conséquences!
Moi: Tu pourrais mourir à sa place si je fais ça et ça n'aurait servi à rien tu le sais ça?

Jeremy soupirait avant de déposer le dessin sur sa table de nuit, je posais ma main sur sa jambe avant de l'embrasser. Cette fois ci j'avais envie de voir si il serait capable de le faire avec moi sans que je lui fasse un effet optique et olfactive. Il me rendait le baiser avec plus de force, j'étais toujours en mode Dame Nature en plein temps donc ma tenue allait de paire et vu qu'il avait déjà fait ça avec moi cela pouvait l'aider? On se couchait dans le lit et il baladait ses mains sur mon corps en tremblant. Il en avait honte et pensait sans cesse que j'étais vieille enfin Sookie était vieille pourtant mon corps ne le faisait pas paraitre. Je mettais ma main sur son torse et il gémissait avant de glisser subitement sa main là où il faut. Je me mordais la lèvre en gémissant alors que je descendais son jeans avec l'autre main libre, il m'aidait et j'en étais surprise. Je n'aurais jamais cru qu'il voudrait faire ça mais je ne me plaignais pas. J'écoutais ses pensées et il se répétait sans cesse c'est Maya. Ok là je comprenais mieux. Mais bon je m'en foutais, je ne voulais pas me transformer en Maya cette fois ci. Il me retournait brusquement avant d'entrer en moi sans gêne. Il y allait fort et j'en jouissais déjà. J'aimais bien quand il était violant, cela le changeait tellement. Sookie était maso vu qu'elle en prenait plus de plaisir que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:20

(En fait, on est toujours dans la chambre XD)

Je me faisais réveiller dans la nuit par des bruits bizarre et je grognais de mauvaise humeur avant d’ouvrir les yeux… Dean avais enroulé ses bras autour de moi et il avait l’air sur ses gardes lui aussi. Je levais des yeux fatigués sur lui et il me serrait encore plus contre lui.

Dylan encore endormie : c’est quoi ces bruits… ?
Dean : quelques choses me dit qu’on ne va pas tarder à le savoir ma puce…

Je le regardais et il se levait en me disant de rester ici. Mais comme a mon habitude, je ne l’écoutais pas et je le suivais.

Dean râlant : Dylan !
Dylan jouant l’innocente : ben quoi ???

Il secouait la tête, exaspéré et on avançait dans le couloir. J’avais le colt dans la main. Quand soudain quelqu’un sautait sur Dean et ils tombaient tous les deux par terre… C’était l’Alpha. Je paniquais tellement que je n’osais même plus bouger. Je devais me ressaisir et c’est ce que je faisais.

Dylan : Noon !!

Je sautais dans le tas mais je me cognais violemment par terre et entendais ma nuque se briser…Je sentais le noir m’envahir et mon cœur s’arrêter lentement.

(Narrateur Sam) :

Je soupirais alors que Jude allais dans la cuisine… Je soupirais avant d’aller la voir…. J’allais donc la voir et m’approchais d’elle. Je passais mes bras autour d’elle et elle soupirait :

Jude: Sam!
Sam rigolant: Jude?
Jude: c’est pas marrant!
Sam: ça dépend ou on se place!

Elle soupirait et je l’embrassais dans le cou :

Jude : tu m’énerve…
Sam : tu es sûre ?

Je glissais mes mains son haut et elle mettait sa tête en arrière. Elle me laissait faire… Je souriais…

Sam : tu as faim ?
Jude : oui… J’ai envie de pains aux chocolats mais il n’y en a pas…
Sam : je vais aller t’en chercher alors…

Je m’interrompais dans ma phrase quand un drôle de bruit se faisait entendre là-haut… On levait la tête avant d’entendre hurler Dylan… On se précipitait là-haut en vitesse pour voir L’Alpha prêt de Dylan étaler par terre, la nuque brisée… quand il nous remarquait, il sautait aussitôt par la fenêtre et je sortais mon arme avant de le chercher... Il s'était volatiliser.

Jude : Dean !! Qu’est-ce qu’il s’est passé ???
Sam : il est là ???
Jude : oui… à côté de Dylan…
Elle se précipitait vers Dylan et j’en faisais autant avant d’entendre Mulan pleurer…. Je n’étais pas capable de prendre soin d’elle alors qu’elle et les petits étaient la seule chose qui me restait …. J’étais un idiot. J’allais chercher Mulan… Si Dylan avais réussi à revenir après s’être pris une balle dans la tête, elle y arriverait bien maintenant non ??? Puis je prenais Mulan dans mes bras en la berçant avant de retourner vers les autres pour voir avec soulagement, Dylan se remettre tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:01

[Narrateur Damon]
je me réveillais chez Klaus. Je soupirais alors qu'il me souriais

Klaus : comment va ta fille ?
Damon grognant : ne la touche pas !
Klaus : non, non

je me levais et m'en allais. Ou étais Dame nature ?? j'allais chez Elena, surement qu'elle y serais. Stefan essayais de revenir vers elle mais avait peur de lui faire du mal Elena le voulais. Je soupirais moi j'aurais jamais personne, Jude ne veux pas de moi et Elena pareil... sa me dégoutais, mais ou va le monde... je sais je suis con mais voila...

Elena : Damon ?

J'avais meme pas remarquer que j'avais toquer a la porte tellement j'étais dans mes penser

Damon souriant : Salut... Dame nature est la ?
Elena : quoi ?
Damon : Sookie Blonde Sexy !
Elena : avec Jeremy !
Damon : cool !

Je fessais comme si sa allais, elle me parlais mais je montais, si elle voulais de moi fallait qu'elle fasse un choix, je ne sais pas va savoir... je toquais mais pas de reponse, je rentrais, Sookie me souriais et Jeremy dormais

Sookie : ca va ?
Damon : ouais.. on va dire. Tu a coucher avec ?
Sookie : pas du tout !
Damon : mouais..
Sookie : j avais chaud alors on sais déshabiller

elle se levais, je la regardais elle avait un beau corps, elle s'habillait.

Sookie : on va faire un tour ?

Je secouais la tête et sorti avec elle sous le regarde D'elena.

[Narratrice Jude]
je regardais Dylan se relever doucement, Dean me regardais paniquer, je la déposais sur le canapé...

Dylan : ses horrible...

elle se frottais la nuque, Dean se mis a coté d'elle et je regardais Sam avec Mulan dans ses bras.

Dylan : donne la moi !

Sam lui donnais Mulan qui pleurais, j'allais dans la cuisine prendre Kate que j'avais oublier... Bordel... ouff elle va bien.

Sam : Loriel dort encore !

Je regardais Dean qui me regardais et regardais Sam.

Jude : t'y met pas !

Il haussais les épaule puis j'allais donner encore du sang a ma fille. Il parlais entre eux. Et Dean essayais d'arranger les choses pour moi, je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: