Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:36

[Narratrice Jude]
je ne savais pas quoi dire, j avais peur de la froissé, je voulais pas lui demander si sa allait parce que sinon elle dirais que oui mais peterais un cable. Je parlerais de Damon

Jude : Damon fais pas de connerie ?
Maya : il ... je sais pas ou il es !
Jude : oh... fais attention !
Maya : t'en fais pas
Jude : et aussi qu'il s'approche pas de Sam !
Maya : promis, surveille bien Jeremy !

Je le regardais, on lui fessais la piqure, je secouais la tête

Jude : il va bien la ! On a manger aussi ! Donc sa ira !
Maya : ok qu'il fasse pas de connerie !
Jude : je ne vais rien lui dire ok parce que...
Maya : je comprend !
Jude : ses mieux qu'il ..
Maya : d'un medecin ses normal !
Jude : ouais !
Maya : je vais chercher Damon !
Jude : ok !
Maya : a plsu tard !

Elle raccrochait, je me demandais comment il allait réagir. Je regardais Kate qui me souriais

Jude : hein ma puce, Papa va un peu mieux !

Elle froncait les sourciles.

Jude : on va rentré et on ira lui faire coucou !
Kate : PAAAAA Areuuuu PA !!!

je souriais alors qu'elle essayais de dire papa, je lui caressais ses petites joue et l'embrassais sur la tête. Jeremy s'approchait Grimacant.

Jeremy : elle a dit quoi ?
Jude : elle volais savoir ou on étais !
Jeremy secouant la tête : ha... et elle va bien ?
Jude soupirant : on en a pas parler !

Le medecin arrivais et expliquais que les résultat arriverais dans 1 semaine en double ! Jeremy Stressais

Sookie : je vais rentré ! On se vois se jour la ?
Jeremy : ouais !

Elle lui fis la bis et s'en allais. Je caressais le dos de Jeremy puis on rentrais.

Jeremy : Merci d être venue !
Jude : de rien ! Tu en avais besoin !
Jeremy : ouais !

Il me fis la bis pour me remercier et on rentrais. Il allais rejoindre Maya et j hésitais a aller voir Sammy.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:58

Je regardais Jeremy et allais l'embrasser...

Moi: tu as bien dormi??
Jeremy: oui oui!
Moi: tu n'étais pas dans le lit ce matin...
Jeremy: je ne voulais pas te faire mal ou quoi alors j'ai dormi avec Jude...

Je le regardais surprise avant de prendre un verre d'eau...

Jeremy: tu ne m'en veux pas hein??
Moi: Non mais... Je ne sais pas tu as dormi avec Jude?
Jeremy: le lit est super grand ce n'est pas comme si je la collais je te jures!
Moi souriante: c'est bon je te taquinais!
Jeremy: tu avais l'air sérieuse...

Je haussais les épaules avant de retourner dans le salon ou Jude avait posé Kate à terre, Damon descendait et Kate le repérais avant de se lever avec difficulté...

Kate: PA....PPPAAAAA!!!

Jude se retournait et regardais Kate qui faisait trois pas et Damon tendait les bras vers elle alors qu'elle allait tomber il la réceptionnait...

Damon: ma petite princesse!
Jude: Oohhh tu as vu ça??? Elle a marché!! faut que sa...m... voit ça...

Elle disait sa fin de phrase doucement en soupirant. J'allais vers elle avant de lui dire d'aller le voir...

Moi: Tu peux aller le voir et si tu veux je vais avec?
Jude: Je ne sais pas j'ai peur que ça soit mauvais pour lui...
Moi: Non ne t'inquiète pas enfin je pense que te voir un peu lui fera du bien et si il fait quoi que ce soit tu reviens d'accord?
Jude: Ok, je peux prendre Kate avec (se ravisant) non c'est trop dangereux après tout....
Moi: Plus tard...
Damon: j'aurais dit non même si tu aurais dit oui!

Jude allait vers Damon avec Kate dans ses bras...

Jude: C'est qui qui a marché comme une grande?? C'est Kate?? Rohh!!!
Damon: C'est la meilleure!!
Kate rigolant: Arrheuu PAAA MAAA!!

Je souriais avant de sentir un bras m'enlacer la taille, je regardais Jeremy avant de lui sourire...

Moi: tu veux parler?? (ajoutant) De ce que tu as fait aujourd'hui enfin Sookie et de... Du bébé??
Jeremy: Euh...
Moi soupirant: c'est moi ou j'ai l'impression que vous contrôlez tout ce que vous dites??
Damon: ce n'est pas toi!

Jude partait vers la cave et je regardais Jeremy qui se grattait la tête...

Jeremy: non mais c'est juste que tu es... irritante parfois... dernièrement... et tu pètes des câbles...
Moi surprise: Ben non! Juste hier parce que tu me mettais à bout!
Damon: Je vais vous laisser je vais m'occuper de ma princesse!

Il montait en jouant avec Kate et je reposais mes yeux sur Jeremy....

Moi: Tu l'as cherché hier... Enfin tu m'as cherché!
Jeremy: j'ai juste envie que tu me parles et que tu ne gardes pas tout pour toi...
Moi: Je le sais mais en parler me fait du mal, rien que maintenant je revois ce Marcus et ce Ben me parler et parler français ou je ne sais quoi!
Jeremy: ben je sais au moins leur nom!

Je soufflais avant de m'asseoir dans le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:31

[Narratrice Jude]
Je descendis voir Sam, j avais un peu peur. Kate savait qui étais vraiment son père, je ne savais pas se qu'il en penserais. J'ouvris la porte et le regardais

Jude : Sam ?

Il se retournais vers moi alors qu'il s'etais ouvert le bras, je le regardais choquer et lui pris le bras

Sam : sa fais du bien.. sa calme, ses bien !
Jude : mais tu es fou !!

j'arrachais ma chemise et lui fis un bandage, sur le coup c est tout se que j ai penser a faire. Je me mordis le poignet pensant que j'étais bete et lui fis boire.

Sam : je suis désolé d être con !
Jude : arrete tes betise !

Il se couchais et je le regardais, j avais envie de pleuré.

Jude : tu sais Kate elle a marcher !
Sam : humm
Jude : tu sais elle sais dire presque papa !
Sam : humm

je soupirais, sa ne lui fessais rien ?

Jude : tu m'aime ?
Sam : tu devrais pas être avec moi !

Je soupirais, j'avais envie de pleuré, qu'il pense sa...

Jude : je t'aime moi !
Sam : je sais..

je soupirais rien ne lui ferrais réagir.

Jude : tu... tu m enerve !!

je tournais les talons et remontais, j'avais juste envie de pleuré, je passais devant Maya et Jeremy et montais dans ma chambre en pleur. Je voyais Damon avec Kate

Damon : Jude ?

Il mis kate dans son lit et s'approchait de moi, il me pris dans ses bras. Je me laissais aller dans ses bras, j avais honte mais, j avais besoin qu'on me réconforte, Sam ... bref..

Damon : hey qu'est qu'il a ?
Jude : il ...

j arrivais pas a parler s'etais trop dure, il me caressais les cheveux et on s'assit sur le lit, il me serrais dans ses bras et me bercais coller contre mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:57

Jeremy s'installait près de moi avant de tourner mon visage vers le sien...

Moi: tu me pousses à bout pour me tirer les vers du nez!
Jeremy: j'ai le droit non??
Moi: non...
Jeremy: je m'inquiète pour toi et tu ne dis rien, tu as soigné ta jambe??
Moi: Mais oui ce matin pendant que tu dormais avec Jude!
Jeremy: montre?

Voilà il recommençait, j'aurais du rien dire et être irritante, maintenant il croit avoir une chance que je lui en dise plus. Je soupirais énerver alors que Jude passait en vitesse et montait en haut...

Moi profitant pour changer de conversation: whoo ça a été vite non??
Jeremy: quand je te dis que Sam est chiant et énervant ce n'est pas une blague!
Moi: j'aurais du aller avec elle...
Jeremy: ça changerait quoi?
Moi: je le contrôle et il est presque lui même!
Jeremy: c'est juste un effet! (me touchant la jambe) tu montres?
Moi: je n'ai pas envie de me déshabiller!
Jeremy: mets un short et montre!
Moi: Si je montre tu ne me poses plus de questions ok?
Jeremy: ok!
Moi pleurant: menteur!

Il stressait soudainement alors que je me levais, pourquoi il voulait m'embêter avec ça? Je m'ouvre en lui montrant le bleu et là il me ment ouvertement. Je n'avais pas besoin d'entendre ses pensées pour le savoir quand il ment il fait un mouvement de la bouche juste avant...

Jeremy: Maya...
Moi: Fiche moi la paix (me calmant) juste... arrête, tu me pousses trop. Tu ne sais pas juste attendre?

Je frottais mes yeux avant de partir vers la cave et descendre parce que ça m'étonnait quand même que Jude soit remontée aussi vite...

Moi reniflant: sam??
Sam: Ouais?

Je rentrais et fermais derrière moi. Sam était dans le lit couché et il y avait du sang par terre. Je fronçais les sourcils...

Moi: Qu'est ce que tu as fait??
Sam: rien elle m'a soigné c'est bon...
Moi: Pourquoi elle est partie??
Sam: parce que...
Moi: Tu fais une dépression maintenant?
Sam: J'arriverais pas ça ne sort pas de ma tête alors autant abandonner tout...
Moi: Jude?
Sam: Elle mérite mieux...
Moi: tu m'as promis que tu te battras toujours pour elle!
Sam crachant: Ben tu devrais arrêter de croire en moi! Tu es pire qu'une gosse qui croit au compte de fée, tu me vois comme un héro qui brave tout les dangers. AH ben non je suis une merde ok?? Alors retourne près de ton copain!
Moi: Si tu le dis mais tu restes mon frère...
Sam: c'est bien ça le problème, je ne suis pas ton frère ok?

Je me mordais la lèvre avant de m'asseoir à ses pieds et de l'attacher vite au cas où il m'étranglerait...

Moi: j'ai un problème et j'ai personne à qui le dire, c'est le genre de truc qu'on confie à son grand frère qui nous rassure mais j'en ai pas comme tu dis (tristement) j'ai besoin de toi Sam, tu as beau joué la carte du mec détestable ça ne marche pas avec moi. Je ne suis finalement pas si manipulable qu'on le prétend. A une époque je serais partie tristement mais là je reste et je te parle en sachant très bien que toi, le vrai Sam est là...
Sam: Parle à Jeremy pas à moi, je ne sais pas t'aider! File moi du sang si tu veux que je t'aide!
Moi: C'est pas le genre de truc qu'on dit à son petit copain ça tu vois?

Je m'en foutais de ce qu'il disait, je continuais de parler, il allait bien à un moment ou à un autre arrêter de jouer à ce jeu...

Sam crachant: détache moi maya!
Moi: J'ai pas trop envie que tu m'étrangles, j'ai déjà assez avec l'oeil et le dos merci...
Sam tristement: Pars vis ta vie tu iras mieux sans moi...
Moi: Tu as tord (sentant les larmes montées) tu n'aurais pas eu de problème à cet instant je suis sûre que j'irais mieux parce que je t'aurais parlé et que tu aurais trouvé les bons mots!
Sam: Pourquoi tu dis ça??
Moi: Parce que je vais mal et on me compare déjà à une folle là haut...
Sam: ben bien venu dans le club!
Moi: Qu'est ce que tu as dit à Jude?
Sam honteux: j'ai joué les ignorants pour la blesser...

Je me levais soudainement avant de partir et fermer derrière moi, voilà pourquoi elle est sortie vite!

Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:50

[Narratrice Jude]
je pleurais dans les bras de Damon, je me retournais et allais contre son torse. Je me sentais en sécurité dans ses bras. Damon caressais les chveux, j'avais peur en meme temps parce qu'il avait abusé de moi.

Damon : c a va mieux ?
Jude : je crois !
Damon : si tu a besoin de ..
Jude le coupant : Merci..
Damon : il a fait quoi ?
Jude : j ai pas envie d'en parler... ses comme me donner des coup de couteau dans le dos.

Il me caressais les hanches, j esperais que Damon étais vraiment devenue gentil, en tout cas il étais adorable avec Kate

Jude : Kate dors ?
Damon : ouais, on a beaucoup Parler ! Et je lui est donner du sang de lapin !
Jude : Merci...
Damon : mais de rien !

J'entendit quelqu'un monté, je soupirais

Jude : ne dit rien je dors ok !
Damon : heu..
Jude : j ai pas envie d'en parler

je me Blottissais dans ses bras. J'entendis la porte souvrir, s'etais Maya sa sentais pas très bon...

Damon : chute !

Il se levait et me laissais il sorti dehors forcent un peu Maya qui ralait. Je soupirais quand il sorti avec elle. J'essayais d'entendre leur conversation.

Maya : comment elle va ?
Damon : très mal mais je ne sais pas se qu'il a fais !
Maya : humm
Damon : il lui a fais quoi ?

Je n'entendis plus rien comme si il avait bougé. Je soupirais. J'en voulais beaucoup a Sam de penser des choses Pareil. Je me relevais et regardais Kate Dormir, je laissais quelque larmes tombé, mais je m essuyais les yeux sachant plus quoi faire. Heureusement elle avait encore le temps ma jolie petite fille, je voulais pas qu'elle tombe dans des histoires comme moi ses sure. Je me recouchait et pleuré, qu'il pense des truc ou qu'il fais tout pour que je le déteste me fessais mal. Je me demandais si s'etais bien lui qui parlais ou l effet du démon encore la. Sa me dégoutais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:02

Je n'avais même pas calculé Jeremy en bas et là j'avais été un peu plus loin avec Damon...

Moi: Sam a joué les ignorants genre j'en ai rien à foutre avec Jude...
Damon: l'enfoiré! elle a pas besoin de ça!
Moi: Va parler avec Jeremy!
Damon: Laisse jude seule, elle veut pas que tu l'embêtes!
Moi: Mais oui allez Damon Jeremy a beaucoup à dire!
Damon: tu as fait quoi?
Moi: Remballer!

Je le poussais et il descendait, je partais dans la chambre de Jude et fermais derrière moi...

Jude reniflant: Damon est nul pour empêcher les gens de passer!
Moi: c'est peut être mon effet! Jude... ce qu'à dit Sam... Il le faisait exprès...
Jude me regardant: il me fait du mal en disant des choses pareils!
Moi: Il veut qu'on l'abandonne qu'on ne l'aide pas c'est pour ça qu'il est comme ça... Ne lui en veut pas, ce n'est que passager!

Elle était vraiment triste et ça me faisait du mal de la voir comme ça...

Moi: Dans 2jours je sais qu'il ira mieux! Je le sens que ça part petit à petit...
Jude: j'espère...
Moi la prenant dans mes bras: il n'est juste pas lui même...
Jude: il veut que je le quitte!
Moi: parce qu'il sait qu'il te fait du mal dans l'état qu'il est...
Jude: c'est de ma faute! J'aurais du être plus forte!
Moi frottant son dos: c'était un démon qui peut être forte quand il te possède?
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:13

[Narratrice Jude]
je me relevait et elle me serrais dans ses bras. J'avais peur de le perdre, tellement peur.

Jude : en plus il est suicidaire !
Maya soupirant : j ai vu sa !

Elle me frottait le dos, j avais encore envie de pleuré

Maya : il se passe quoi avec Damon ?

Je levais les yeux au ciel

Jude : Rien !
Maya : bah lui pense pas qu'il a Rien..
Jude : tu a vu comme Kate a été dans ses bras ?
Maya souriant : adorable !
Jude : elle reconnais son père... et quand je lui est parler de Sam tantot elle sais demander quoi...
Maya : humm, je sais pas quoi te dire.
Jude : et Jeremy ?
Maya soupirant : m'en parle pas !

Je la regardais sans comprendre.

Jude : qu'est qu'il a ?
Maya : rien..
Jude : tes sur ?

Elle avait les larmes au yeux, elle les enlevais en vitesse

Jude : dit moi.
Maya : pour cette histoire de l europe !
Jude : oh.. tu en a parler a Sam ?
Maya : a personne..
Jude : il t'aiderais lui ses sure !
Maya : il m'aidais pour tout, je l'aidais aussi, mais la il a besoin de toi !
Jude : je... je peu pas... je veux mon Sam...
Maya : je sais !
Jude : et quand sa s'arrangera tu parlera de ton truc avec Sam, lui il arrivera a se que tu te sente mieux !
Maya : mouais..

je la regardait et lui caressais les cheveux.

Jude : promis ?

Elle soupirais alors que je lui enlevais une larmes qui coulait

Maya : ok promis !
Jude : faut pas que tu le garde en toi...
Maya : je sais...
Jude : bien, tu veux te reposé un peu ?
Maya : je vais essayer de parler avec Jeremy..
Jude : laisse le un peu, il ne sais plus quoi faire le pauvre !

Elle secouais la tête et me fis la bis

Maya : je vais voir Sam !

Je secouais la tête, je ne savais pas si je devais y aller ou dire que je l'aimais alors qu'il étais dans une mauvaise passe et me repoussais. Elle me fis la bis et sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:55

Je descendais pour laisser seule Jude qui avait besoin de réfléchir. Elle m'avait conseillé de ne pas parler à Jeremy et j'allais le faire de tout façon il était occupé avec Damon à jouer. Encore heureux que je n'étais pas sérieuse en lui disant que Jeremy avait besoin de parler! Je descendais ensuite à la cave et Sam se redressait avant de tirer sur ses liens...

Sam: tu es partie vite, tu as parlé à Jude?
Moi: oui elle est triste...
Sam: je suis une merde!
Moi: ton comportement, redeviens le Sam qu'on connait!
Sam: je ne peux pas, j'ai besoin de... De sang de Démon, j'ai l'impression de crever!

J'avoue qu'il avait une sale tête de malade mais crever j'en doute. C'était presque un tic maintenant quand je descend ici j'use de mon effet. Sam le sentait vu que ses traits s'adoucissait, la souffrance n'était plus visible...

Sam: tu restes? Je ne veux pas paraitre égoiste mais... Ton effet... Ton effet empêche le sale côté de la souffrance...
Moi: ok ok mais au soir je pars!
Sam grimaçant: ok... Et Jude? Elle va venir?
Moi: elle est déjà venu et tu as joué les ignorants Sam!
Sam: mais ce... Je ne sais pas je suis perdu ok?
Moi: tu veux qu'elle te déteste? Pourquoi?
Sam: parce que ça ne va jamais aller! Il y a toujours des problèmes!
Moi: pour un chasseur tu baisses vite les bras...

Je soupirais tristement avant de m'asseoir au pied du lit à terre. Il était une force pour moi mais quand je le voyais là maintenant j'avais juste moi aussi envie de baisser les bras mais je ne voulais pas dans le sens ou je sais que quand Sam ira mieux il s'en voudrait de m'avoir laissé tomber pour faire son dépressif drogué. Sa présence ici me permettait d'au moins me dire qu'il était toujours là et que c'était à moi de jouer les forte pour qu'il s'en remette, c'est ce que font les frères et soeurs, ils se soutiennent...

Sam: et tout à l'heure, tu voulais dire quoi par j'ai besoin de toi?
Moi: parce que je croyais que tu étais mon frère mais tu dis le contraire maintenant donc je sais pas...
Sam: tu es chiante!
Moi: je le sais!
Sam: pourquoi tu n'en parles pas à Jeremy?
Moi crachant: parce que c'est mon petit copain et que ce genre de truc ne se dit pas à son petit copain parce qu'il sera encore pire que maintenant!
Sam: ça à l'air mauvais!

Je ramenais mes jambes contre moi, mauvais ça l'était et le pire c'est que j'avais échappé au pire mais j'avais peur constamment maintenant...

Sam: reste j'ai besoin de ton effet ça me permet de croire que je suis encore sous l'effet du sang...
Moi me tournant: sérieux? Ah non ça ne va pas alors (me concentrant) non ça va de tout façon c'est illusoire et tu guéris quand même!

J'avais eu peur, j'ai cru que je faisais un connerie peut être que je la faisais mais il guérissait quand même donc...

Sam: comment tu le sais hein??
Moi morne: parce que je lis en toi et l'infime brouillard noir que j'avais vu en toi la première fois et qui a grandi quand tu m'as attaqué diminue de nouveau...
Sam choqué: tu... Je... Je me transformais en démon?
Moi: oui...

Il avait l'air choqué, parce qu'il croyait que boire du sang de démon allait le rendre fort sans conséquence? Faut pas rêve surtout venant d'un démon!

Sam: pfff c'est n'importe quoi!
Moi: si tu le dis...
Sam: reste juste et use de ton effet pas plus que tu me parles me donne des migraines!
Moi: rien que pour te faire chier je vais continuer! Comment on dit toute bonne chose n'est pas sans conséquence!

Il me blessait et il le savait c'est pour ça qu'il disait des trucs dans le genre. Je ne comprenais pas pourquoi il s'enfonçait, bon hier c'était le mec violant, aujourd'hui c'est le dépressif qui veut être détesté demain ça sera peut être le dépressif tout simple et après demain il aura fini ce sale passage et il s'excusera. Je le connais presque assez bien que pour savoir qu'il s'en voudra à mort et qu'il s'excusera pendant une bonne semaine...

Sam ailleurs: tu sais Dean ne me fait plus confiance!
Moi: moi je te fais toujours confiance enfin pas ici maintenant mais quand tu iras mieux...
Sam: tu es conne!
Moi: manipulable, folle, chiante, conne! J'ai un de ses palmères ma parole!
Sam: ça oui tu peux aussi ajouter gamine...
Moi: merci j'avais oublié...

Je crois qu'en temps normal, j'aurais réagi autrement, j'aurais été blessé et j'aurais pleuré en cachette mais déjà avec tout ce que j'ai subi je me dis que ça pourrait être pire. Je prenais sa main par tic...

Moi: je serais toujours là pour toi quoi que tu fasses...
Sam: tu confirmes ton côté conne!

Je sais qu'une partie au fond de lui me remerciais et ça me faisait sourire. C'est ce genre de petite pensée infime qui me donnait espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:34

[Narratrice Jude]
Je tournais en rond, je ne savais pas si je devais aller voir. Je pris Kate et Descendis.

Damon : hey ?
Jude : des nouvelle ?
Damon : de Sam ? J ai pas été le voir !

Je vis Alaric descendre, j'osais pas y aller.

Damon : tu veux qu'on aille dans le jardin ?
Jude : oui sur ma balancelle oui..
Damon souriant : ouais si tu veux !
Jude : oui, je veux !
Damon : tu a faim ?
Jude : oui oui !

Il m'aidais a m'assoir sur le canapé et allais dans la cuisine.

Jude : qu'est que je vais faire Si Sam veux plus de moi..

je regardais Kate dormir dans mes bras, je la bercais doucement.

Jude : sa ira hein et puis tu a ton papa qui veux être présent ...

facon fallait que je pense a elle, et non a moi c'etais elle qui comptais. Damon arrivais et me pris le bras pour qu'on aille dans le jardin

Damon : tu veux manger ?

Je secouais la tête, il me donnais et pris Kate. Je sentis quelque chose

Jude : dit il a des Vampire ?
Damon : je crois pas... je sens rien !
Jude : je me sens pas bien !
Damon : tu veux que j'appelle ta mère ?
Jude : oui...

j avais besoin de ma maman. Il rentrais avec kate et l'appellais. Jeremy sorti et allais vers moi

Jude : elle ma dit qu'elle avait besoin de temps..
Jeremy : : je vais évité alors
Jude : ouais ses mieux !
Jeremy : et toi ca va ?

Il s'approchait et je cachais mes larmes qui avait envie de tombé

Jeremy : Sam alors...
Jude : c est rien !

Damon arrivais avec ma mère et Kate
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:28

J'attendais du bruit et quelques minutes plus tard, Alaric faisait son apparition. Il me regardait en secouant la tête...

Sam: elle aime souffrir!
Moi: tais toi et arrête de dire des conneries!
Alaric: qu'est ce que tu fais là?
Moi: tu es étonné que je ne sois pas collée à Jeremy?
Sam: qui ne le serait pas!
Alaric: un peu, tu restes avec Sam qui t'a blessé au lieu d'être avec Jeremy?
Moi: euhm c'est juste que dernièrement il... Il m'énerve!
Alaric: bon j'allais commander des pizzas vous voulez quoi?
Moi: euhhh il est déjà midi?
Alaric: oui!
Sam: 4saison pour moi!
Moi: la moins chère pour moi...
Alaric: c'est noté et Sam, continue ainsi avec Jude et tu risques de la perdre!
Sam: ouais...

Alaric secouait la tête et remontait alors que je me tournais sur Sam...

Moi: tu ne cherches pas à la perdre? Faut te battre! Les promesses sont faites pour être tenue!
Sam: je le sais c'est bon Maya! Remonte finalement je préfère souffrir!
Moi: ok...
Sam: reviens demain! Tu me fais des vacances au moins!
Moi: c'est ça oui!

Je secouais la tête avant de partir retourner dans le salon en fermant bien derrière moi. Sam devrait aller mieux bientôt dans 2jours je le sais je le sens! Je tombais sur Elijah et je fronçais les sourcils...

Elijah: ma fille avait besoin de sa mère et comme j'étais avec je suis venu!
Moi: allez la voir alors!
Elijah: je les laisse parler! Toi comment ça va? Toujours le trophée de Klaus?
Moi: il est là quand j'ai besoin de lui sinon il ne m'emmerde pas donc ça va!
Elijah: il se passe quelque chose ici non?
Moi: oui, c'est pour ça que je disais d'aller les rejoindre!

Je faisais un coup de tête vers dehors là ou tous était...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:23

[Narratrice Jude]
ma mère arrivais, elle me rejoingnais et je me jetais dans ses bras, Kate qui étais réveiller jouais avec son papa.

Jude : tu ma manquer
Rachel : qu'est qu'il a ? quand Damon ma appeller, j ai paniquer !

Elle me pris dans ses bras comme si j'étais une chose Fragile, c est sa que je ressentais a se moment la. J'étais la petit chose Fragile qui avais besoin de sa mère.

Rachel : raconte moi !
Jude : c est Sam... je..

je lui expliquais tout l histoire, j avais beaucoup de mal a m expliquer

Rachel : je vois...
Jude : je sais pas..
Rachel : calme toi !

J'avais tellement pleuré que mes yeux étais rouge et gonflé

Jude : j ai pas ..
Rachel : faut te reposé !
Jude : j ai pas envie !
Rachel : pourquoi ?
Jude : j ai besoin de Sam ... mais il veux pas de moi !
Rachel : il a plein de mec sur terre !
Jude pleurant : c est lui que je veux !!
Rachel : et Tyler ?
Damon Grognant : non pas TYLER !!

je le regardais assez surprise,

Damon : je veux être le poisson !
Jude : le poisson ?
Damon : ouais je suis le mec qu'il te faut voyons !

Je secouais la tête amuser alors qu'il s'approchait de moi et donnais Kate a ma mère avant de se mettre a genou

Damon : tu m'épouse ?

Je le regardais avec des gros yeux, il me fessais un discours qui me donnais envie de pleuré.
Maya arrivais et nous regardais. On l'avait vraiment changer a se point ? Il étais vraiment devenue un mec bien... facon ses Sam que je voulais, mais je ne voulais pas lui faire de mal a Damon...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:49

Je regardais Damon à genoux face à Jude. Tu m'épouses, fallait s'y attendre qu'il se jette sur elle dès qu'il y a un problème. Je secouais la tête...

Moi: ce n'est qu'une question de jour... Dans 2jours, je sais qu'il ira mieux alors (regardant Damon) attend au lieu de lui sauter dessus dès qu'il y a un problème...

C'était dingue, il l'avait violé et là il faisait son romantique et tout le bazar?? Je veux bien être gentil avec lui mais pas quand il est question de ça. Piquer la copine de Sam. Ce n'est pas de sa faute qu'il traverse une mauvaise passe, si il n'y aurait pas eu de démon tout ce serait bien passé et Damon ne serait pas à tourner autour d'elle enfin bref...

Damon: Elle souffre avec lui!

Je le prenais par le bras avant d'aller plus loin ce que j'allais lui dire je n'avais pas besoin de le dire en face de Jude. Elle n'avait pas besoin de ça...

Moi: Tu oublies que tu l'as violé hein?? C'est qui qui fait souffrir le plus? Le mec qui l'a violé et à cause de qui elle est tombée enceinte ou celui qui traverse une mauvaise passe et ce n'est pas de sa faute??
Damon: j'ai changé... J'ai changé depuis que j'ai su qu'elle est tombée enceinte!
Moi: le mal est fait!
Damon: j'aurais du te laisser avec ses mecs!

Il partait et je le regardais décomposer alors que Jeremy me regardait au loin. L'enfoiré de Damon, il est gentil?? Oui mon cul! Dès qu'on dit un truc qui ne lui plait pas il devient l'enfoiré de première! J'imaginais déjà ce qui se serait passé si j'avais pas été sauvé et qu'on ne m'avait pas retrouvé. Mes jambes tremblaient signe que j'étais depuis trop longtemps debout et je rentrais en vitesse avant de me jeter dans la canapé...

Jeremy rentrant: il a dit quoi Damon? Enfin j'ai vu ta tête quand il est parti!
Moi ailleurs: qu'il aurait du me laisser avec eux...
Jeremy: hein??? tu... tu parles de l'Europe? Le...
Moi: oui...

Je me ressaisissais avant de regarder Jeremy...

Moi: On peut aller à l'hôpital??
Jeremy: Pourquoi??
Moi: Ma... Mon bleu à ma cuisse m'inquiète et je veux savoir si ce n'est pas grave...
Jeremy surpris: O... Ok on y va!

Il me souriait et je me levais avant d'aller dans le jardin prévenir Jude que j'allais à l'hôpital avec Jeremy...

Jude: Pourquoi?
Moi: Pour vérifier un truc! ça va aller?? (chuchotant) et n'en veut pas à Sam, il t'aime. Ses pensées le trahissent!
Jude souriant à moitié: ok... merci...

Je lui faisais signe avant de partir pour de bon avec Jeremy...

Jeremy: on va à pied où en voiture? Ce n'est qu'à 1km d'ici...
Moi: en temps normal je t'aurais dit à pied mais... Ma jambe me fait mal...
Jeremy: ok!

On allait en voiture jusqu'à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:14

[Narratrice Jude]
je me demandais se que Damon lui avais dit, elle s 'en allais avec Jeremy.

Jude : qu'est qu'il se passe...

j avais un peu été perdu, la demande de Damon m avais choquer, il pensais que j'allais lui dire oui après .. aprs tout se qu'il m'avait fais, meme si j avais eux une jolie petite fille adorable... non je pouvais pas.

Rachel : laisse le dire, fais pas attention a lui !

Je secouais la tête et elle me pris dans ses bras. Je regardais Damon avec Kate au pied des marche et elle essayais de marcher

Kate : Gata Paaaa Maaa niaa

je souriais alors qu'elle essayais de parler... j 'avais les larmes au yeux tellement s'etais mignon

Jude : elle est belle ma fille hein ?
Rachel souriant : oui !

J'allais dans ses bras, je me sentais mieux dans ses bras, j avais besoin de ma mère..

Jude : ou est papa ?
Rachel : voir Sam !
Jude Grimacant : il va pas lui faire de mal, ?
Rachel : mais non
Jude : j ai envie de le voir mais j ose pas !
Rachel : tu veux que j'aille avec toi ?
Jude : humm ouais...

facon Alaric surveillais damon de prête donc sa irais.. puis je pensais a qu elle jour on étais... bientot en mai... mais qu'est qu'il avais en mai ???

Jude : je vais voir Sam !

Elle m aidais a me lever, je lui pris la main, j avais peur... peur qu'il dit encore des chose horrible... on descendis et mon père parlais avec Sam.

[Narrateur Jeremy]
on allais a la voiture, j avais peur, on aurais du y aller plus tôt.

Maya : reste calme hein !

Je secouais la tête, j avais un peu peur, j'y pouvais rien, si sa lui fessais si mal... je m en voulais.

Jeremy : tu tes soigner ?
Maya : oui et sa me fais mal alors..

je secouais la tête, fallait pas penser au pire..

Maya : faut pas t'en faire !

J avais envie de pleuré, mais pas devant elle non ... deja qu'elle râlais alors ... non sa serais pire, je m en voulais, j'étais un mauvais copain c est sa,, je mes en Cloque une autre fille que celle que j'aime... bon ses trop tôt mais bref... je m en voulais ses sure, je ne voulais pas la perdre, je ne savais meme pas prendre de bon choix

Maya : j ai mal la tête !

Je la regardais sans comprendre

Jeremy : ta quoi ?
Maya : je sais pas... j 'entend plein de pensé me Claqué ...

elle se tenais la tête, fallai que j évite de penser ??? c est sa ??? c est ma faute ?? arrete de penser BORDEL !!, elle sursautais, donc s'etais moi

Jeremy : désolé désolé...

on arrivais et je l'aidais a descendre, elle tombais presque dans mes bras a cause de sa jambes, on allais a l hopital et un medecin nous pris vite en charge comme il voyais qu'elle étais tout Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:35

Je regardais le médecin en grimaçant, c'était bizarre que ça me fasse aussi mal maintenant...

Médecin: vous avez mal où?
Moi grimaçant: à la jambe... (sentant un pointe de douleur) Ohh punaise! C'est pas possible!
Jeremy: ça va aller??

Il était inquiet et tellement perturbé qu'il me fichait un mal de crâne en plus. Je me fermais à toute les pensées alors qu'un infirmier venait avec un brancard et on me mettait dessus...

Médecin: à quelle jambe?
Moi: la droite!

Il sortait une paire de ciseaux et coupait dans mon training et je paniquais rien qu'en m'imaginant Marcus couper dans mes vêtements pour me déshabiller...

Moi: NON!! Stop stop!!!
Jeremy suivant toujours: t'inquiète Maya, ce sont les médecins...
Infirmier l'empêchant d'avance: attendez ici!

Je me tenais la jambe et le médecin tirait ma main avant de regarder...

Médecin parlant à l'infirmier: J'ai besoin d'un chirurgien pour la salle 3!
Moi paniquée: quoi?? Quoi?
Médecin: votre hématome a formé un caillot et faut soigner ça au plus vite sinon vous perdrez votre jambe!

Je baissais mes yeux alors qu'on me passait un truc et je perdais petit à petit connaissance alors que je voyais un chirurgien avec un scalpel me couper dans la jambe. J'étais déjà trop loin pour ressentir quoi que se soit...

[Narrateur Sam]

Je me faisais chier ici et en plus j'en avais vraiment besoin, j'avais mal ça me criait dans la tête! Et ce Elijah, le père de Jude me faisait chier!

Elijah: tu fais du mal à ma fille tu le regretteras!
Moi: Mais oui!
Elijah: tu n'es pas dans ton état normal ici mais après si tu continues...
Moi: Je ne sais pas...

Je regardais le plafond alors que la porte s'ouvrait et je me redressais avant de voir Jude et Rachel...

Moi: c'est une réunion de famille?
Jude: J'avais besoin d'elle!

J'avais une voix en moi qui criait de dire des choses horribles et une autre de la fermer et de jouer les ignorants voilà pourquoi je préférais faire ça. Je n'arrivais pas, je contrôlais rien, j'étais incontrôlable limite me faudrait Maya pour que je sois moins en manque... et là je serais cool!

Jude: tu...
Moi: Quoi?
Rachel: tu comptes faire le connard?
Moi: j'en sais rien!
Jude: je t'aime et tu sais... Je m'en fous que tu continues à me faire du mal maintenant! Je n'arriverais pas à te détester...
Moi surpris: c'est... c'est vrai??
Jude: Kate...
Moi: Kate a su marcher je sais...
Jude: alors tu m'écoutais??
Moi: Oui mais... je...

J'avais envie de dire je m'en fous mais je me mordais la lèvre, je ne voulais pas lui faire du mal plus que j'en avais fait, je le voyais à son visage bouffi mais c'était difficile...

Moi crachant: JE VEUX VOIR ça...

Elle avait sursauté, j'avais lâché ça de force pour éviter de dire je m'en fous. Je serrais ensuite les dents, il me fallait du sang j'en peux plus, je vais crever!!!


Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:34

[Narratrice Jude]
je le regardais un peu choquer, j avais eux peur tellement il avait Crié, il en bavait enerver...

Jude : je...
Elija : ses pas une bonne idée !
Sam : je veux la voir !!! je veux...

il me tirais le bras d'un coup et me serrais dans ses bras, mes parents étais sur la defensif.

Rachel : tes sur que sa ira ?
Jude : oui, je crois..

il se blotissait contre ma poitrine, il pleurait, je soupirais.

Elija : vraiment Drole de mec...

il pleurait dans mes bras, je lui caressais les cheveux

Sam : je m en veux, je sais pas quoi faire !
Jude : chute Calme toi !
Sam : je suis désolé... je veux pas te faire du mal !

Je voyais Damon descendre, je le regardais surpris.

Damon : oh pauvre choux !

Il avait Kate dans ses bras.

Jude : remonte c est pas un endroit pour elle !
Sam : je veux la voir !

Kate Grognait dans les bras de Damon, elle sentais quelque chose qui lui plaisais pas.

Jude : plus tard d'accord ? Elle sens que tu..
Sam : je sais, je veux pas lui faire du mal !
Damon : non, je suis pas d accord qu'il la prenne !

Kate jouais avec le collier de Damon, elle rigolais et tapais dessus.
Je me levais et pris Kate mais Damon râlais.

Jude : je sais se que je fais !

Je m'approchait de Sam et m'assis a coté de lui, il la regardais et lui souriais.

Sam : hey ma jolie !

Il reniflait et essayais son visage

Kate : ohhh areuu
Sam : oui ca va pas mais toi tes la hein et tu me donne de la force !

Je voyais Damon soupirer et levé les yeux au ciel.
Jude : hey Kate dit lui que tu a marcher hein ! Dit a P..
Damon me coupant : c est moi le père !

Je le regardais et lui demandais de se taire. mon père le fessais remonter.

Jude : Merci..
Sam : tu a marcher hein !

Il lui caressais son ventre en souriant. Sa me fessais du bien de le voir sourire un peu.

Jude : ouais elle a marcher..

elle rigolait et nous montrais ses petites pieds. Je souriais et l'embrassais.

Sam : je ... tu devrais remonté, je ne vais.. je vais...
Jude : oui... mais je reviendrais... et sa ira mieux promis sa ira mieux !
Sam : oui... je l espere !

Je lui caressais la joue et l'embrassais doucement.

Sam : je suis désolé des connerie que... je...

il avais mal a la tête et mis sa main sur sa tête

Sam : remonte !

Je lui caressais le dos et on sortais, ma mère restais avec lui... j'allais dans le canapé avec Kate

Damon : s'etais une mauvaise idée !
Jude : lache moi !

Il se mis a coté de moi et passais son bras autour de ma nuque. Je soupirais et il caressais la tête de Kate qui rigolais.

[Narrateur Jeremy]
je paniquais totalement, elle avait l'aire vraiment mal. Je tournais en rond un moment, j avais besoin de compagnie, je n arriverais pas a tenir seule ici.

Jeremy : ses ma faute

un medecin arrivais, je le regardais et il venais me parler.

Le medecin : je suis l'interne du docteur Mitch, il va opéré votre fiancé !
Jeremy : ses grave ?
Le medecin : un caillot ses formé et Bloque le passage au cerveau, elle a fais des malaise récament ?
Jeremy cherchant : je.. je ne sais pas..
le medecin : un Flic voudrais vous posez des question ! Pendant son sommeil elle a parler de la mafia !
Jeremy : oui, je veux bien mais je ne sais pas tout, elle ne veux pas en parler
... : et bien va falloir l interrogé !

Je me retournais et voyais un Flic.

Jeremy : je ne sais pas grand chose et elle..
Le flic : oui se fais opéré, je voudrais savoir tout deja de se que vous savez !
Le medecin : elle avais aussi des marque dans le dos et aussi un oeil au beurre noir qui se forme !
Le flic notant : je vois..

je ne savais pas se que j allais dire.. le medecin ses allais et je demandais a Alaric qui'il vienne j avais besoin de lui.... je tiendrais pas comme sa.

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:03

[Narratrice Maya]

J'ouvrais les yeux quelques heures plus tard, ma jambe me faisait un mal de chien. J'étais dans une chambre d'hôpital en tenue d'hôpital. Génial. Un médecin rentrait et remarquait que j'étais réveillée...

Médecin: Mademoiselle, je vais pouvoir appeler votre fiancé et son père alors?
Moi perdu: son... Son père?

Il hochait la tête et je passais ma main sur le visage fatiguée. Je tirais ensuite sur la couverture pour voir que ma jambe droit avait un énorme bandage, ça me compressait la jambe s'était horrible!

Médecin: la police va devoir vous posez quelques questions aussi mademoiselle, vous avez trop de coup pour laisser passer ça.
Moi: J'ai fait une mauvaise chute dans les escaliers...

Il notait un truc dans son carnet et j'écoutais ses pensées...

*Mensonge, protège donc quelqu'un? Besoin d'un suivi psychologique*

Il partait ensuite et je me mettais à paniquer pourquoi croyait il que je protégeais quelqu'un? Je me protège moi! Quelques minutes plus tard, Jeremy rentrait avec Alaric et des policiers. Je stressais de plus en plus...

Moi: Qu... Qu'est ce qu'il se passe?
Police: Je vous retourne la question, j'ai besoin de savoir précisément la description de vos agresseurs!
Moi paniquée: P... Pourquoi?? Ils... Ils sont français!
Police: C'était la mafia? La mafia a un réseau, donner au moins leur nom!
Moi: Marcus et Ben...

Il notait dans son carnet. De tout façon il était mort, enfin Damon? Je n'en savais rien en fait. Je regardais Jeremy sans rien dire. La police partait ensuite et je soupirais...

Moi: Pourquoi ils ont besoin de savoir ça??
Médecin: Et pour le dos et l'oeil?
Moi: c'est... Je suis tombée et j'ai eu le coin de la table sur mon oeil...
Médecin: Vous me mentez encore?

Je regardais Jeremy pour qu'il m'aide à confirmer...

Alaric: Elle a choppé dans le tapis et c'est mal réceptionner...
Jeremy: elle a 2pieds gauche!
Médecin: vous avez besoin d'être suivie pour votre... Votre histoire...
Moi: Chuut!

Je souriais, je n'avais pas besoin d'être suivie, j'allais bien! Enfin... Je ne voulais pas en parler à un inconnu ni même à Jeremy parce que ça ne se disait pas à son copain...

Médecin: vous avez laissé votre jambe s'aggraver et j'ai peur de vous avouer que vous auriez besoin d'une rééducation...
Moi le coupant: Pour ça?? Ce n'est pas possible!
Médecin: nous avons du couper dans votre cuisse et vos nerfs ont été touché!

Je râlais intérieurement avant de tirer sur mes fils, je ne voulais pas rester ici. Je n'avais aucunement envie d'être suivie, je n'étais pas folle! Rien que parce que je ne voulais pas parler de ce qui m'était arrivé j'étais traitée comme telle??
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:43

[Narrateur Jeremy]
Maya paniquais totalement, elle essayais de se lever mais je la retenue, elle me poussais et elle me suivais a terre, elle grimacais de douleur

Maya : je veux pas resté, non, je veux pas.. je veux rentré... j ai ... j ai besoin de ...
le medecin : vous devez resté coucher, sa peu s aggravé encore plus et perdre votre jambes.

Elle me regardais choquer, je voyais la peur dans ses yeux, on l'aidais a se lever et elle prenais appuis sur mon torse, la je sentis tout se qu'elle ressentais a se moment la. La peur, la douleur. Elle allais peté un cable...

Jeremy : faut te calmer d'accord ??

j avais besoin d aide... il nous fallait Greg... quelque chose pour la soigner, Jude ??, elle pourrais la soigner !! fallait qu'elle la soigne.

Maya : non laisser moi

elle paniquais alors que le medecin lui donnais des calmant. Je ne pouvais rien faire. J'envoyais un message a Jude, on avais besoin de son sang pour soigner Maya. J 'avais pas de réseau, je soupirais et m'approchait de Maya qui s'endormais.

Maya : Jeremy... je... j e veux pas

elle s'endormit me serrant la main, elle relachais doucement. Je lui caressais le visage, je regardais sa jambre encore un peu gonflé.

Jeremy : Alaric tu la surveille..
alaric : tu va ou ?
Jeremy : avoir Jude et essayer Greg .. si possible, qu'il l'appelle dans ses reve je sais pas..

je paniquais, s'etais pas possible de faire des connerie pareille de meme pas voir que sa copine n'étais pas bien...

Alaric : tes sur que ca va ?

Je secouais la tête et sorti, j avais besoin d aire, je sonnais deja a Jude pour avoir son sang. Ou meme Rachel ses possible ? Enfin facon, je voulais qu'elle aille mieux vite et si parler avec un... sa l aiderais bah ... voila... je savais plus quoi penser.

Jude : Jer ? Comment va Maya ?
Jeremy : pas très bien faudrait que tu vienne ! On a besoin de ton sang !
Jud e: très bien j arrive tout de suite !
Jeremy : Merci beaucoup !
Jude : ses normal !

Elle raccrochait, elle devais arrivé en quelque minute en vitesse Vampire... jallais vers un arbre, j essayais de connuniqué avec la nature..

Jeremy : aider moi... Maya... n'est vraiment pas bien... j ai besoin d aide pour la sauver.. je suis sur que vous pouvez aider ! Je vous en pris faite quelque chose...

j'avais des larmes qui tombais sur mes joue, j esperais que sa aille marcher, j essayais les larmes de ma main et touchais l arbre avec pour me retenir

Jeremy : penser a Maya... elle ... ses Dame nature après tout...

je me retournais quand je sentis un coup de vent, s'etais Jude

Jude : elle est ou ?
Jeremy : viens !

Je lui pris la main qu'on aille a l hopital dans sa chambre. Je lui expliquais la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:08

Je me réveillais quelques secondes plus tard après avoir été maitrisée par le médecin, de tout façon je n'aurais pas su aller bien loin, j'avais ma jambe carrément engourdie. Le truc c'est que quand j'ouvrais mes yeux, je remarquais que j'étais à Ytopia et Greg me tenait la main. Je n'avais pourtant pas eu le temps de demander à venir ici mais j'étais contente d'être ici, j'étais tellement mieux ici. Je prenais Greg dans mes bras et là c'était l'apotéose du bien-être et j'en avais besoin. Il me serrait à son tour et je n'avais pas mal au dos...

Greg: jeremy a demandé que... Qu'on appelle ici, il a peur pour toi. Tu es mal en point à ce qu'il parait...
Moi ignorant: j'aime être ici! Il s'inquiète trop pour moi!
Greg: ta jambe est moche...
Moi: comment tu peux le voir j'ai un bandage!
Greg: j'ai regardé le temps que tu dormais!
Moi choquée: tu... Tu m'as! Tu peux pas!
Greg: je ne t'ai pas déshabillé j'ai juste tiré sur le bandage tu oublies que tu es en tenue d'hôpital?
Moi: pff... (souriante) je sais marcher ici?
Greg: j'appelle un guériseur et normalement oui mais ce n'est que ton âme ton corps est toujours blessé...
Moi: je m'en fous je veux promener ici!
Greg: j'appelle Fintan!

Il me souriait avant de sortir, j'avais envie de changer de tenue...

(Narrateur Sam)

Je sentais que ça montait et j'étais content qu'elle soit partie, je ne voulais plus lui faire de mal même si tout en moi voulait que je la déteste. Je savais que c'était parce que j'étais en manque et je l'étais vraiment, j'en avais besoin tout comme là maintenant j'en avais marre, il faisait trop calme et ça sentait mauvais souvent...

...: sammy on a été méchant! Tu veux que je te montre ce qu'on subit en Enfer?
Moi me redressant: Alastair... Tu tu es mort!
Alastair souriant: pas pour toi! C'est cool tu es déjà attaché il me reste plus qu'à te torturer!
Moi crachant: tu n'es pas réel!
Alastair: et? Le mal est là!

Il faisait apparaitre tout un tas d'instrument et je paniquais, il avait raison, il n'était peut être pas réel mais la souffrance était là. Il éguisait un couteau et je me débattais...

Moi: à l'aide! Jude! Maya! J'ai besoin de vous! S'il vous plait déttacher moi!
Alastair rigolant: il s'en foute, il te laisseront ici jusqu'à ce que tu crèves de faim!

Je secouais la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:21

[Narratrice Jude]
j'allais voir Maya dans la chambre, elle dormait elle bougeais des fois mais dormais

Jeremy : on dois réparé sa jambe, en plus sa l aidera a un peu oublier se qu'il sais passer.
Jude : oui mais elle dois en parler quand meme.

Il enlevais le bandage et je voyais comme s'etais moche. La pauvre elle devais avoir super mal.

Jude : ses pas beau du tout !

En plus son sang puais fort pour moi, je me mordis le poignet et laissais du sang coulé sur sa plais.

gJude : j espère que ca va marcher !

Je laissais coulé pas mal de sang, on sais jamais. Jeremy surveillais la porte.

Jeremy : il arrive !
Jude : ok

je remis son bandage et lui caressais le visage, je m'en voulais pour son oeil et son dos.

Le medecin : qu'est que vous faite la ?
Jude : je suis sa demi soeur, je voulais savoir si elle allais bien !

Il secouais la tête.

Le medecin : seule son copain peu resté !
Jude : très bien,

je me retournais vers Jeremy

Jude : tu me dis quand elle se réveille
Le medecin : faut que je regarde sa jambe
Jeremy : plus tard elle se repose !
Le medecin : comme vous voudrez !

Il s'en allais et moi aussi. Je rentrais a la maison et j'entendis hurler.

Rachel : Damon a été le voir.

J avais peur qu'il aille fais une connerie, je descendis en vitesse et allais voir Sam, Damon l attachais et Sam hurlais de douleur

Damon : calme toi !
Jude : qu'est qu'il se passe ?

Il me regardais sans savoir quoi dire, je m'approchais de Sam qui hurlais et avais les visage tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:36

(Narratrice Maya)

Quelques minutes plus tard, Greg arrivait avec Fintant et une très jolie fille. Elle était grande aux yeux verts et avait les cheveux noirs. J'en étais époustouflée de la voir, jamais je n'avais vu une fille aussi belle. Le genre de fille qui pourrait vous changer de bord tellement elle était belle! Mais j'aimais trop les hommes pour cela et surtout Jeremy. Elle s'approchait de moi et me touchait son contact me réchauffait tout le corps...

La fille: salut moi c'est Kayla!
Moi amusée: salut, moi c'est maya!
Kayla: je le sais, tout le monde te connait ici! Ta jambe est guérie, ton âme et ton corps aussi... Mais ça ce n'est pas moi! Enfin, je sens que ça se guérit petit à petit mais anormalement car cela ne se guérit pas aussi vite!
Moi: ah bon?

J'étais étonnée, qu'est ce qu'on m'avait fait pour que je guérisse aussi vite enfin petit à petit hors que normalement ça ne doit pas guérir de la sorte? Je me relevais et remerciais la fille. Kayla, je n'avais plus mal nulle part et j'étais totalement soulagée...

Fintan: tu veux que je te montre la rivière? L'eau sacrée?
Moi: qu'est ce qu'il y a? Pourquoi elle est sacrée?
Greg: c'est de là que les nouvelles fées naissent! Chaque jours des enfants de 5ans sortent de là...
Moi confuse: euh pardon? Ce n'est pas comme nous?
Fintan: si bien sûr que si mais vous n'êtes que des simples bébé et vers 5ans vous êtes appelés et vous plongez pour ressortir fée...
Greg: c'est bizarre mais c'est vrai!
Moi: alors je suis passée par là?
Fintan: tu es l'exception grâce à Dame Nature!
Moi: et si j'ai un enfant?
Fintan sec: si tu as un enfant avec une autre fée oui si c'est un garçon si c'est une fille pas obligée vu qu'elle aura le caractère dame nature en elle...

Je trouvais ça triste, j'imagine déjà ma petite subir ce que je subis avec Dame Nature, les pulsions et tout le tralala...

Moi: donc si j'ai un enfant avec Jeremy?
Fintan: ton enfant sera une abomination!
Moi choquée: pardon? Parce que le père est humain?
Greg: pour la plus part des fées ça le sera mais pas pour tous ne t'inquiète pas!

En tout cas pour fintan ça le sera, il n'avait pas l'air d'apprécier Jeremy...

Greg: d'ailleurs on devrait y aller non?
Fintan: oh oui le temps passe vite! Tu veux retourner vite sur terre?
Moi: non je veux voir la rivière et pleins d'autres choses puis quand je serais prête enfin quand j'aurais envie je retournerais...
Fintan: super mais... Je t'aime ma chérie et une âme me suffit pas donc je dois t'avouer que passer trop de temps hors de ton corps peut faire que ton corps te rejette ou qu'on te considére dans le coma!
Moi: on visite la rivière puis on verra!

Je souriais, je n'avais pas peur, j'étais forte, j'ai bien surmonté la mort et j'ai failli être un objet alors ça ne me faisait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:46

[NArratrice Jude]

Jude : hey Sam calme toi

je me retournais vers Damon

Jude : va voir Kate ok !
Damon : mais sa ira ?
Jude : mais oui !
Sam : tu veux te marié avec hein ??

je le regardais surprise

Jude : non !
Sam : il me la dit !!

il souffrait. Damon avais lacher sa ?

Jude : tu lui a dit s a?

je regardais Damon il secouais la tete negatif alors comment Sam pouvais le savoir ??

Damon :il faut qu'on le calme !
Jude : remonte voir Kate !

je me mis sur Sam et pris son visage entre mes mains.

Jude : Sam c est moi ... mon coeur c est moi !
Sam : c est toi ? ses pas... tu ne la possede pas ? ou il est ?

il fermais les yeux puis secouais la tete

Sam : ses jude juste Judith... c est elle ...

je lui caressais les cheveux et embrassais

Jude : c est moi ! faut que tu reste tranquille.
Sam : j ai tellement mal... j ai ... sa fais...

il grimacais, je voyais Damon me prend par la taille et voulais me tiré

Sam : laisse la laisse moi MA FEMME !
Damon : ta femme ouais non j ai besoin d'elle !

Sam me tirais par les bras et Damon par la taille alors qu'il avait mes jambes autour de la taille de Sam.

Jude : je suis pas un jouais ! lacher ...

Sam se blotti contre ma poitrine.

Sam : ses pas ma faute maman... c est pas ma faute ...

je le regardais sans comprendre

Sam : non maman, je suis désolé, je ne savais pas...

Damon me lachais et le regardais

Jude : Sam c est Judith!
Sam : j ai besoin de toi maman... j ai peur... je veux pas perdre Jude

il etais dans son monde, je ne savais pas se que je pouvais faire. je lui caressais les cheveux et le serrais dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:59

Fintan avait vraiment l'air content de ma réponse bien qu'il avait un peu peur. Apparemment je ne pouvais pas passer plus d'une journée ici en dehors de mon corps. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais ici vu que le temps passait vite...

Moi: ça fait combien d'heure que je suis ici?
Greg: bientôt 6h tu as dormi pendant bien 3h ici!
Moi: et sur terre combien de temps c'est écoulé?
Greg: le double... Tu as l'impression que le temps passe vite ici mais non c'est sur terre voilà pourquoi nous vieillissons moins vite que vous en partie...
Fintan: donc faudra vite rentrer dans 6h!
Moi: oui oui!
Kayla: fintan? Dois je vous accompagner?

Je l'avais oublié elle. Je souriais en la regardant alors que Fintan se tournait vers elle...

Fintan: tu fais comme tu veux Kayla!
Kayla: je vous accompage la compagnie de Maya est assez purifiante!
Moi étonnée: ah bon?
Fintan: tu es une fée et Dame Nature donc c'est normal voilà pourquoi les fées te veulent ici!

Je souriais à moitié rien qu'à me souvenir de la poursuite que j'avais subi au début que j'ai appris ce que j'étais. On démarrait ensuite pour voir la fameuse rivière...

Moi: si j'ouvre le portail vous allez vous retourner contre moi?
Fintan: non j'aurais la chance de te voir plus souvent et en chair et en os!

*Ne le fait pas.*

Ça s'était Greg, il ne voulait pas que je le fasse...

*fintan accepte peut être ton choix maintenant mais d'autres non et je n'ai pas envie que tu sois en danger!*

Je le remerciais du regard et j'avançais plus vite...

Moi: je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:05

[Narratrice Jude]
Damon m'avais laisser, je moccupais de Sam et essayais qu'il revienne a la réalité. J'avais du mal a le garder avec moi s'etais assez chiant.

Jude : Sam..
Sam : maman ?
Jude : non Judith

il me caressais les cheveux et m'embrassais dans le cou.

Sam : aide moi..
Jude : oui je suis la !
Sam : j ai envie de toi !
Jude : mais tes pas dans ton état
Sam : mais j'ai envie de toi !!
Jude : Calme toi ok !

Je l'avais détaché parce qu'il avais les poignet en sang.

Sam passant ses mains sous ma chemise : j'ai faim...
Jude : tu veux que j'aille chercher a manger ?

Il remontais ma chemise et tirais sur mon soutien gorge

Jude : je suis pas ta maman Sam...
Sam : c'est pas grave !

Il me mordis le seine et caressais l autre, il lechais mon teton

Jude : Sam... pas ici.. enfin pas mtn.. je vais te chercher a manger tu veux ?
Sam : non je veux toi !

Il me mordillais les tétons, je sursautais. Je savais pas trop si je devais l'arrêté ou pas mais comme il étais calme sa me dérangeais pas juste que j'allais des papillons dans le ventre.

Sam : ses bon..

s'etais un peu mon gros bébé, sa me fessais bizarre faut dire. Ses mains descendis a mes hanche, je laissais ma tête en arriere, j'en avais des frissons. Je sentis sa mains aller dans mon jeans qui venais de détaché.

Jude : non Sam.. mange et après dodo !
Sam : mais euu

une partie de moi avais envie de continué et une autre trouvais sa bizarre. Sam descendis sa mains quand meme dans ma culotte.

Jude : Sam j'ai dit non !
Sam : tu m'aime plus ? Tu na pas envie de moi... pourquoi ?
Jude : si bien sur ... mais je ... pas ici
Sam : stpp allais !

Je le calmais le serrant dans mes bras, il mordillais encore mon sein, j'espérais que après il arriverais a s'endormir parce que j'étais vraiment crever.

[Narrateur Jeremy]
j'étais dans la chambre de Maya, j'étais fatiguer mais je voulais resté eveiller. Je voulais resté pour quand elle se reveille. J esperais que Greg avais réussi a l aider parce que franchement je ne savais plus quoi faire. Je crois qu'elle avais besoin de sa vrai famille. Si sa se trouve être ici n est pas bon pour elle .. je me posais des question. Je devais la laisser ? La laisser les rejoindre ? Je me sentais égoiste parce qu'elle est morte de ma faute et qu'elle a fallie se faire violé encore de ma faute. Alors si sa se trouve j'étais mauvaise pour elle ? Je ne savais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:07

On arrivait enfin à la rivière, il y avait du monde et des enfants sortait toute les 2minutes. J'étais choquée mais à la fois émerveillée, c'était un spectacle magnifique à voir. En plus ces enfants étaient vraiment beaux. Kayla me souriait et je lui rendais son sourire. Je remarquais que au soleil ses cheveux n'étaient pas foncé finalement...

Destination inconue - Page 33 Taylor-cole-sourire

*C'est parce qu'elle devait utiliser son pouvoir et chez elle ses cheveux changent de couleurs quand elle utilise ses dons*

Fintan: c'est magnifique n'est ce pas??
Moi: Oui...
Kayla: Ma petite fille est sortie de là aussi!
Moi surprise: vous avez une fille?
Kayla: oui depuis 6ans maintenant!

Elle était tellement jeune enfin elle devait avoir dans la vingtaine mais bon c'était toujours choquant...

Fintan: toucher l'eau nous donne des forces!
Moi: Je peux toucher alors??
Greg me prenant la main: viens!

Il m'emmenait vers la rivière et je m'accroupissais avant de toucher l'eau et d'en envoyer à Greg...

Greg: merci!
Moi souriante: ça fait du bien!
Fintan: je vais vous laisser!
Kayla: moi aussi ma fille a besoin de moi!

Elle partait et je la remerciais une dernière fois avant de me tourner vers Greg...

Moi: On peut aller dedans??
Greg: oui mais un peu plus loin, il y a beaucoup d'enfants ici qui sortent et on ne veut pas qu'ils soient perturbé!

Je hochais la tête alors qu'on avançait plus loin. Je me sentais bizarre et je me tournais vers Greg...

Moi: je me sens bizarre!
Greg: ton corps réclame son âme tu ferais bien de rentrer!
Moi: oh...

[Narrateur Sam]

J'aimais Jude et j'aimais sa poitrine si nourrissante! J'aimais l'exciter mais bon elle me rejetait. Bon c'est vrai qu'ici ça ne se fait pas mais je suis en manque, j'ai envie d'elle! Je me sentais soudainement fatigué. Toute ses heures que j'avais perdu à être torturé me rattrapaient. Je fermais les yeux petits à petits dans les bras de Jude...

Moi m'arrêtant: désolé...
Jude s'installant comme il faut: chuut! dors ok??
Moi: reste avec moi... J'ai j'ai besoin de toi!
Jude: oui...

Je me couchais et la prenais dans mes bras avant de lui caresser le visage...

Moi: je suis un con!
Jude: on va dire que tu es malade!
Moi: Je suis un malade mental!
Jude: Tu n'es pas un malade mental!
Moi: mmmh... Je... Je te promet que j'essayerais de plus te faire de mal même si ma tête accro dit le contraire!

Je n'écoutais pas les voix, j'étais fort pour Jude. Je ne voulais pas qu'elle laisse tomber parce qu'elle croyait que je ne l'aimait plus, non que du contraire. Et ce Damon c'est lui qui m'a donné encore plus envie de me contrôler parce que ce connard il a dit qu'elle voulait l'épouser! Cet enfoiré de violeur! J'avais besoin de sang mais j'avais plus besoin de Jude...

Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:00

[Narratrice Jude]
il pensais, j'avais peur qu'il avais encore décroché, je lui caressais la joue

Jude : hey !
Sam : oui ?
Jude : tes la ?
Sam : oui, je vais un peu dormir...
Jude : oui bonne idée !

J'avais envie de voir si Kate allait bien.

Sam : tu reste avec moi ?
Jude : je vais monté deux minute voir si Kate va bien d'accord ?
Sam : j ai.. je veux pas que tu t'en aille !
Jude : je reviens, Kate est petite et elle est avec Damon..
Sam : ok ..; ok..
Jude : je reviens vite ! Juste voir si il lui manque rien !

Il secouais la tête, il me lachais doucement et je montais vite voir Kate. Damon l'avais dans ses bras endormis.

Jude : tout va bien ?
Damon : adorable !
Jude : elle a manger ?
Damon : bien sur je vais pas la laisser comme sa !

J'allais dans la cuisine mon père et ma mère parlais, je pris a manger

Rachel : tout va bien ?
Jude : oui, tu surveille Kate, il veux que je dors avec lui !
Rachel : oui bien sur sa ira !

Je secouais la tête et leur fis une bis puis descendis voir Sam avec a manger. Il tournais en rond

Sam : tu ma manquer !

Il me pris dans ses bras

Jude : j avais un peu faim !
Sam : ok !

Je m'assis et mangeais, je lui donnais mais il ne voulais pas

Sam : je veux ton lait...
Jude : encore..
Sam : oui j'aime sa !
Jude : demain d'accord mange deja sa !

Il secouais la tête un peu tristounais. Il me pris dans ses bras alors que je mangeais, il me caressais le ventre.

Jude : j espere que sa ira mieux.
Sam : oui pour toi je ferais tout !

Je lui caressais les mains après avoir manger il me serrais dans ses bras.

Jude : dodo ?
Sam : viii !

Je me retournais et l'embrassais tendrement. Il me serrais dans ses bras et il s'endormit après un moment.

Jude : bonne nuit mon coeur.

Je me blotti dans ses bras qui étais autour de ma taille, s'etais pas facile de dormir comme sa mais je m'endormis ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: