Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:56

Je me faisais couler un bain bien chaud et me glissais dans l’eau avec une sensation de bien-être… Je fermais les yeux en essayant d’avoir d’autres souvenirs. J’avais une faim terrible et mon ventre gargouillait mais j’étais trop bien dans l’eau pour le moment.

Je soupirais et me laissais un peut aller dans l’eau. Les bruits de pas se faisaient entendre et je rouvrais les yeux pour regarder Dean s’approcher. Je lui souriais et il m’embrassait :

Dean : tu a faim ?
Dylan : très faim, mais je suis trop bien dans l’eau.
Dean souriant : ma petite sirène…

Je rigolais et il m’embrassait avant de partir en tenant ma mai et sortais de la salle de bain… La petite sirène… la petite sirène, c’était aussi un dessin animé, c’était mon dessin animé préféré quand j’étais petite si mes flashs étaient exacts…

Mon regard fut soudain attiré par quelques choses et je fronçais les sourcils avant de regarder mes jambes… Qui n’était plus des jambes mais une queue de poisson, une nageoire bleu nuit brillante, choquée, la ouverte je passais mes mains dessus, perturbée… je ne savais pas trop comment je devais réagir, elle dépassait un peu de la baignoire et moi, je restais la comme une conne à la regarder sans bouger.

Dylan : oh la vache ! je fais comment moi avec ça ??
… : Ne t’en fais pas chérie ! on s’y fais !

Je sursautais, donnant un grand coup de nageoire et j’éclaboussais la salle de bain avant de regarder sur mon ventre… Il y avait une étoile de mer bleue… Je restais muette, comme si j’avais peur qu’elle me saute dessus.

Dylan : tu.. Tu PARLE ???

J’avais pratiquement hurler… Pourquoi j’avais une étoile de mer bleue sur le ventre d’abord ??

(Narrateur Tyler :

Je continuais de le caressais en massant sa poitrine avec envie… Elle se tournais vers moi et m’embrassai, je descendais mess mains petit à petit et arrivais entre ses jambes, la faisant sursauter… je souriais et l’embrassais dans le cou :

Tyler : on… devrais se calmer…

Elle ne voulais pas s’arrêter alors je continuais a l’embrasser dans le cou. Mais elle se jetais carrément sur moi et prenais mon pénis dans ses mes et je me mordais les lèvres, il fallait qu’on arrête, on allais trop loin là….

Tyler : Jude…. Arrête maintenant …

Elle me mordait soudainement dans le cou et je hurlais de douleur en la repoussant. Je la plaquais sur le lit, me rhbillais et hurlais après Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:34

[Narrateur Dean]
je retournais voir Dylan, elle avais crié, je regardais autour de moi

Dean : j aurais du te prévenir !
Dylan : et sa ??

elle me montrais un truc sur son ventre..

Dean : c est quoi ?

J enlevais la chose s'etais une étoiles ?

Dylan : elle veux que tu la remettre sur moi !
Dean : oh... désolé étoile

je la remis sur elle

dylan : elle dit qu'elle me protégé pour le bébé, qu'elle est une protection !

Je la regardais surprise.

Dean : ok.. faut qu'on parle a steveen :a !

elle secouais la tête, je savonnais sa nageaoir doucement

Dean : continue, je vais surveiller loriel quand tu a fini tu m appelle tu ne sort pas seule !
Dylan : me laisse pas avec cette étoile !
Dean : parle lui !
Dylan : il s appelle Josh star

je la regardais surprise, ok..

Dean : ok ok je retourne voir loriel et j appelle ton frere !

Je retournais voir loriel qui avais mis de sa panade partout, il rigolais, j appellais Steveen et pris loriel pour nettoyer son visage


[Narrateur Judith]
je pouvais plus me calmer, j'avais envie de lui, j arrivais pas a m arreté, j etais endormir, et je le voulais, en faite mon vampire e voulais moi je dormais.. il appellais Sam soudainement. Je continuais de le mordre alors qu'il essayais de s »habiller. Sam arrivais en vitesse et nous regardais surprise mais sa m empechais pas de continue

Sam : tu lui a fais quoi ?
Tyler : rien !!

Sam essayais de me prendre mais je voulais pas lacher Tyler. Maya essayais de me faire laché prise. Sam me fessais laché

Jude : hummm !!! j ai pas fini !!

j avais le visage déformé mes dent sorti et le bébé gigotais comme un malade.

Sam : Jude !! Jude !! calme toi !!
Jude : JUDITH n'est pas la !!

il me regardais surpris, j essayais de me jeté de nouveau sur Tyler. Maya me regardais dans les yeux

Jude : Dégage sale fée !!
Maya : c est son vampire Sam.. elle ne se controle pas !
Sam : quoi ?
Tyler : je les juste embrassé dans le cou et massé son ventre, je me suis excusé elle dormais j ai rien fais de plus après, elle sais reveiller et ma embrassé et je lui est dit non je suis sorti je suis revenue après et elle sais jeté sur moi... je te jure j ai essayer qu'on arrete ..
Jude : Sale con tu savais pas te taire et apprécié !

Sam me regardais choquer alors que Maya m envoyais sa lumiere et d'un coup le trou noir je tombais dans les pommes a moitié nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:18

(narrateur Sam) :
J’essayais de calmer Jude, mais c’était loin d’être évident, surtout que je ne comprenais pas ce qu’il se passait, apparemment, c’était le vampire qui parlais…

Sam :: bordel, Jude, reprend toi !!
Jude crachant : la ferme saleté d’humain !!

Je soufflais bruyamment et la plaquais au lit alors qu’elle essayais de me mordre… puis soudain, d’un coup, elle changeais de comportement et se calmais… Elle sursautais, comme si elle se réveillais et me regardais, intriguée :

Jude: Sam…
Sam soulagé : Jude…
Jude: pourquoi je suis attachée….

Je la regardais, perturbé, elle ne s’en souvenait plus ?

Sam : tu… tu a sauter sur Tyler et tu l’a mordu…
Jude : que.. Quoi…

Je passais une main sur mon visage, fatigué et la détachait avant de la prendre dans mes bras…. Je n’allais pas déranger Dean et Dylan… ils avaient déjà assez de fils à retordre comme ça, et puis Dylan était enceinte, elle avait besoin de calme surtout en sachant qu’elle avait fait une fausse couche il y a près de 7 mois… Je devais appeler Bobby et encore me débarrassé de ce foutu démon sans blessé Jeremy…

(Narratrice Dylan) :

Je regardais l’étoile, Dean m’avais laisser toute seule avec elle et je ne savais pas quoi faire puisque je ne pouvais pas sortir de l’eau sans un petit coup de pouce.

Dylan : ce n’est pas possible…. Je peux protéger mon bébé moi-même !
L’étoile de mer : tu es trop vulnérable et tu fatigue plus vite, tes reflex son moins bon et ta mémoire, n’en parlons pas ! Alors je reste !
Dylan grommelant : c’est stupide…

Dean revenais peut après et venais me sortir de l’eau et je voyais l’homme d’hier, le plus jeune… C’était lui Steeven ? Probablement. Il s’approchait alors que j’avais du mal a contrôlé ma nageoire.

Steeven : ça va ?
Dylan : je ne comprends rien..

Enervée, je donnais un grand coup de nageoire sans le vouloir et Dean la rattrapais juste à temps avant de la prendre dans la figure et la posais sur ses jambes pour m’empêcher de tuer quelqu’un avec.

Steeven regardais l’étoile de mer :

Steeven : oh je vois… Ma femme aussi en avais une pendant sa grossesse… elle ne te lachera pas jusqu’au bout..
Dylan : mais… Je peux très bien protéger ce bébé toute seule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:40

[ND]
il expliquais se qu'elle devais faire.

Steveen : elle donne de l énergie , ma femme etais très fatigué, on aurais dit qu ele etais en mode mort vivant ! Tu dois l a garder ! Elle te donne de l energie et tu protégé avec son bouclié tout le monde pensais que s'etais juste une simple etoile et non elle son importante !
Dylan : mais j ai peur d elle !
Steveen : elle est la juque quand tu es dans l eau sinon ell est en monde invisible tu ne la sens meme pas.. même quand tu ...
Dean : cool !
Dylan : mais ses dérangeant !

Steveen la séchais, elle me regardais surprise et on lui mis une serviette

Dylan : humm
Steveen : comme tu a des vampire elle son un problème c est le vampire qui prend le dessus, elle protège leur bébé et chez les fée c st encore autres chose !

Je secouais la tête avec Dylan. S'etais vraiment étrange. Elle s'habillait et on l attendais sans le salon, je prposais a manger a son frere oui mangeais un sandwich.

Dylan : ses gentil !
Steveen : appelle moi quand tu veux la faut que je rentre mais si tu a besoin la Jim peu passer !

Je le remerciais et il s en allais.

Dean : tu vois tout va bien !

Soudainement on entendis toque toque, j ouvris la porte sur le goélant.

Dean : toi ??

il me regardais et sautais sur moi, je fermais la porte et il allais voir Dylan sur le canapé, elle se mis a hurler

Dean : calme toi c est Bob Marin !

elle me regardais choquer

Dylan : quoi.. quoi ??

il se mis a lui parler elle le regardais choquer sans rien dire..

[NJ]
je ne comprennais pas se qu'il se passais, Sam passais un coup de fils.

Tyler : ca va ?
Jude : on a fais quoi ?
Tyler : heu..

il m expliquais, j avais trop honte

Jude : j'y crois pas..
tyler : j ai essayer, mais j avais envie alors s'etais dure..
Jude : je t'en veux pas !

Je le pris dans mes bras et il me bercais

tyler : tu devrais te reposé
Jude : non j'ai peur mtn..
tyler : tu veux qu'on t'attache ?

Je me mordis les levres, non je voulais Sam Sam revenais

Sam : Bobby et Ellen va venir nous aider !
Maya : dieu merci !
Sam : Maya tu reste ici Tyler j ai besoin de toi !

Tyler me fis la bis et descendis, je regardais Maya sans rien dire. Sam m'embrassais et descendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:54

Mon mal de crâne passait petit à petit tandis que je regardais Jude sans piper un mot. Ça m'avait choqué de la voir comme ça et maintenant j'étais en mode panique intérieure, pourquoi son vampire sortait? Enfin pourquoi de cette façon. J'aurais jamais cru qu'elle avait une double personnalité, je croyais qu'elle était vampire et voilà. Ben apparemment, non vu qu'il y avait Jude là maintenant et son côté vampire tout à l'heure...

Jude: ça va?
Moi sortant de mes pensées: pardon?
Jude: est ce que ça va??
Moi me ressaisissant: mh mouais...

Je me massais les tempes me demandant ce que foutait Sam avec Tyler, et lui qui avait profité sérieusement! Bon c'est vrai, c'est un mec et en plus il est amoureux d'elle et encore en plus c'est un loup garou alors, Il est pardonné...

Jude: qu'est ce qu'il s'est passé avec Jeremy?
Moi: il... Il a un démon en lui et je ne sais pas ce qu'il veut de moi!
Jude: han et pourquoi tu l'as suivi?
Moi: j'en ai marre de vous foutre dans la merde. Je voulais régler ça moi même mais bon, la voiture en a décidé autrement...
Jude perdue: hein? La voiture? Je comprends pas.
Moi: on a eu un accident, je suis rentré dans l'esprit du démon et ça au volant...
Jude: oh parfois j'avoue aussi que j'hésite sur le faite que tu sois vraiment brune!

Je rigolais avant de la fixer...

Moi: et toi... Comment tu en es arrivée là? Comment ça se fait que ton vampire a pris le dessus?
Jude: je ne sais pas franchement j'en sais rien je suis désolée (paniquant) tu tu tu crois que saam il va... Il va me quitter à cause de ça?

Je la prenais directement dans mes bras pour la calmer...

Moi: non, il t'aime beaucoup trop mais il évitera de te laisser avec Tyler maintenant!
Jude: c'est pas de sa faute, c'est moi...
Moi grognant: je suis sûre qu'il ne se serrait pas frotter sur toi et embrasser tu n'aurais pas eu ton vampire en premier plan!

Elle soupirait avant de mettre sa tête dans son coussin, je lui caressais le dos m'inquiétant pour Jeremy maintenant, on avait quand même eu un accident et lui saignait du front! Si il mourait? Si il mourait après ça? Je me mordais la lèvre me sortant ses mauvaises idées. On frappait à la porte et je me redressais...

Moi: oui?
Bobby rentrant: Jude...

Il allait la voir alors que je le saluais et descendais dans le salon ou se trouvait Sam avec Ellen et Tyler fixant Jeremy. Ce dernier me voyait et me faisait un grad sourire...

Jeremy: maya, maya... Je suis désolé, il...
Moi contente: oh jeremy c'est toi?

J'allais vers lui mais Sam me bloquait le passage alors que Tyler balançait de l'eau bénite à la demande de Sam. Jeremy fumait au contact de l'eau...

Moi criant: tu es malade?
Sam: ce n'est pas lui...
Ellen: cette gamine m'irrite déjà l'année passée mais moins fort maintenant...
Sam: ellen, ce n'est pas de sa faute, elle n'y connait rien là dedans!
Ellen: mmh je m'en doute!

Je me rapprochais d'elle en m'excusant alors qu'elle se détendait et me faisait un 'ce n'est pas grave, tu es jeune'...

Jeremy: Maya, ils se foutent de ta gueule, c'est moi détache moi s'il te plait!
Moi secouant la tête: non, ton esprit est embrouillé...
Jeremy me coupant: sale pétasse! Jeremy est mort! Tu l'as tué maintenant tu vas me déttacher sinon j'effectue un appel!
Ellen: comment? Hein! Saloperie tu as oublié que tu es attaché?
Jeremy rigolant: j'ai un réseau d'ami qui m'attende ce soir, je dois être là bas avec Maya! Si je n'y suis pas, il vienne!

Je me mordais la lèvre, de ma faute des démons vont arriver ce soir. Ellen me regardait avant de secouer la tête...

Ellen: maya, tu es officiellement un aimant à problème à mes yeux! Tout comme les winchester!
Moi tristement: je suis désolée, je... Je n'ai rien demandé...
Sam: ce n'est pas de ta faute!
Tyler: Jude elle a dit quoi?

Je me tournais sur lui, il changeait de sujets comme ça...

Moi sec: rien...
Tyler: je ne voulais pas...
Moi le coupant: ferme là ça ira mieux pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:03

Je regardais l’oiseau…. Bob Marin ?? C’est bizarre comme nom… Je ne savais pas vraiment comment réagir quand il lâchait une photo de son bac. Une photo … Une femme blonde, magnifique… je la prenais dans mes mains et la regardais…


Destination inconue - Page 6 Nicole-Kidman-belle

Dylan : Je… c’est… qui ?
Bob : ta mère. Elle s'appellais Athena.
Dylan: Athena...

Dean venait s’asseoir à côté de moi et regardais la photo avec moi.

Dean : elle était très belle….
Dylan intriguée : était ?
Dean : euhm… On… on va peut-être attendre pour en parler…
Dylan : pourquoi ??

Je regardais la photo en silence, c’était ma mère ? une sirène ?

Dylan : c’était une sirène ?
Bob : oui, bien sûr que oui !
Dylan : alors, pourquoi je suis née sur terre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:55

[ND]
je ne savais pas vraiment la reponse a sa, se que je savais c'est quelle etais bien née a l hopital.

Dean : faudrais demander a ton frere sa..
Dylan : ok.

le goéland lui parlais, elle avais un peu peur

Dean : oh Bob elle a peur elle se rappelle de rien reviens quand Steveen sera la !

il se mis a s en volé et se pris la porte, Dylan se mis a rire. je me levais et ouvris la porte,

Dylan : qui bete !

il regardais Dylan et lui parlais. je me mis a rire. puis il sortir avec une tete mauvaise...

Dylan : bon on fais quoi ?
Dean : se que tu veux !

elle me souriais et me tirais par la taille pour m'embrassé tendrement.

[NJ]
Bobby venais me voir maya Descendis

Bobby : comment tu te sens ? Sam ma expliquer !
Jude : mu je sais pas trop... j ai un peu peur surtout pour le bébé !
Bobby : le bébé ?
Jude : ha sa il ne te l avais pas dit !

il secouais la tete negatif

Bobby : non, alors..
Jude : et Dylan aussi et elle a perdu la mémoire !

il me regardais surprise, je lui expliquais tout, il etais fachement surpris.

Bobby : et bah quand meme ..
Jude : ouais, je sais pas quoi faire pour le bébé, j hésite beaucoup !

il caressais mon ventre, le bébé etais vraiment calme .

Jude : bon je vais me reposé ..
Bobby : ok j appelle Maya qu'elle reste avec toi, on va voir Jeremy !
Jude : non reste avec moi..
Bobby : ok !

il se couchais a coté de moi, j avais confiance en lui. je me blotti contre mon papa adoptif..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:10

(je suis pas là, je pars, demain peut être Smile je passe en vitesse avant de partir au boulot)

Je râlais, ça ne me plaisais pas de voir Jeremy comme ça. Sam me demandait si ça allait et je hochais la tête...

Moi: est ce que... Enfin l'accident de voiture peut être qu'il est blessé et que le démon le tien en vie?
Jeremy: il est mort! Tu es conne?
Moi craquant: ta gueule ta gueule ok?
Sam: ne l'écoute pas, tu ferais mieux de monter...

Je me mordais la lèvre avant de tourner le dos et de partir dans la cuisine tandis que Jeremy rigolait...

Jeremy: je l'adore cette gosse!
Sam: mais oui...

Tyler me rejoignait et je soupirais...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:29

J’attirais Dean contre moi et l’embrassais tendrement en souriant… Je ne savais pas ce qu’on pourrait faire faire du reste de notre journée… Quand j’eu une idée…. J’avais envie d’aller dans l’océan… C’était plus fort que moi.
Je prenais la main de Dean en enlevant ma serviette qui me gênait plus qu’autre chose et j’allais vers ma chambre pour m’habiller. Dean me regardais partir avec un petit sourire… Je détestais avoir perdu la mémoire… je voulais la retrouver, tellement que j’aurais fait n’importe quoi.

Je m’habillais et allais le rejoindre :

Dean : alors ? Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ?
Dylan souriante : j’ai envie d’aller dans l’océan…

Il souriait et hochais la tête avant de m’embrasser et de prendre ma main. On sortait de l’appartement et allais dans la voiture, on en avait pour une bonne heure et demi d’après lui…
Je regardais dehors en réfléchissant quand un mot ou un nom me revenais en mémoire… L’Alpha… c’était qui ça ?

Dylan: euhm Dean?
Dean: Mmmmh ?
Dylan: c’est qui l’Alpha?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:51

[ND]
je la regardais je savais pas si on devais deja en parler mais elle devais savoir elle devais fsavoir qu il fallait faire attention..

Dean : heu.. un mec qui prend l apparence des gens un monstre et Loriel c est son fils mais loriel n est pas une monstre et.. ses compliquer... Jude sera mieux t expliquer !
dylan : heu ok...

on allais vers la mer, elle marchais sur les sage pied nue, elle me regardais contente puis Steveen arrivais

Dylan : whaou ses jolie tes couleur !
Steveen : tu viens ?
dylan : heu..

elle me regardais je lui fessais oui de la tete il me donnais le truc pour changer de forme et on allais en mer.

Dylan : j adore la mer !
Steveen :; ses normal !

on nageais et elle n en revenais pas qu elle savais respiré et aussi bien nager, on passais le miroire de protection et elle n en revenais toujours pas

[NS]
j essayais de faire sorti se monstre de la, je lui posais des question mais s'etais pas mon truc de torturé ect.. Tyler allais dire a Maya que Jeremy allais bien, il me l avais dit vu qu il sentais qu'il allais bien juste superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:31

Je regardais autour de moi en souriant… J’avais du mal a maitrisé cette nageoire mais on devais bien s’y faire non ?
Je faisais le tour en allant un peut partout et je perdais même les garçons par la même occasion… Mais quelques choses me disaient que je finirais bien par les retrouver quoi qu’il arrive. J’entrais dans ce qui ressemblais a un palais… superbe en tout cas… Je souriais en le visitant

…. : Fait attention quand tu nage…

Je sursautais en donnant un grand coup de nageoire en reversant un vase magnifique au passage. Je le rattrapais au vol et soupirais de soulagement… C’était encore cette étoile de mer.

Dylan : je sais ce que je fais !
Josh : bat moins fort de la nageoire, tu te fatigue plus vite comme sa.
Dylan : peut-être mais c’est nouveau tout ça pour moi… en peut être qu’avant j’avis l’habitude, mais là non….

J’essayais de l’écouter mais c’était dure de contrôlé ça. Je montais a l’étage, d’un côté, c’était pratique, pas besoin de grimpé les escaliers.

(Narrateur Sam)

Je soupirais, j’en avais assez… Je voulais juste monter voir Jude et m’occuper d’elle. Je me tournais vers Ellen en soupirant, fatigué :

Sam : je te le laisse, il me saoul. Je monte voir Jude et essaye d’être un peu plus sympa avec Maya, merci.

Ellen levais les yeux au ciel avant d’approuver et de se tourner vers le démon. Moi je remontais là-haut auprès de Jude. Je frappais a la porte et entrais pour voir Jude et Bobby discuter. Je es regardais alors qu’il se tournais vers moi.

Sam Bobby, tu veux bien nous laisser ?
Bobby se relevant : bien sur gamin, je vais rejoindre Ellen en bas.

On hochait la tête et il sortait en refermant la porte. Je m’approchais de Jude et lui souriait avant de me coucher a côté d’elle. Je posais ma main sur son ventre et le caressait :

Sam : ça va toi ?
Jude : je suis fatigue, mais sa peut aller….

Je hochais la tête en l’embrassant :

Sam : tu sais que tu a fait peur a tout le monde tout a l’heure ?
Jude baissant la tête : désolée…

Je secouais la tête et attrapais son menton pour qu’elle me regarde :
Sam : ne dis pas bêtise.
Jude : mais j’aurais pu tuer quelqu’un !
Sam : mais tu ne l’a pas fait. Et je sais que tu ne le feras jamais. Je t’aime. (Soupirant) : si ce foutu démon n’était pas là, Je serais resté avec toi et il n’y aurait pas eu ce problème…
Jude me coupant : chuuut… arrête.

Je souriais et me couchais a côté d’elle… Je caressais son ventre et l’embrassait dans le cou…. Je voulais rester avec elle… Je ne voulais plus chasser…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:36

[ND]
je cherchais Dylan, sa me paniquais, elle n'etais plus la

Ste : t'en fais pas elle ne dois pas etrre loin pense a elle tu va la retrouver !

je secouais la tete et pensais a elle avant de nagé

Dean : Dylan ??

je pensais de nouveau a elle puis je la trouvais elle etais coucher sur le lit

Dylan : viens ici !

je l'embrassais puis la relevais

Dean : faut qu'on aille voir ton frere

jelle se levais et on retournais les voir.

Dylan : ok allons y !

je l'embrassais tendrement et on allais voir Steveen qui s occupais des ses enfants et de loriel..

[NJ]
Je me blotti dans ses bras, il me caressais le ventre

Jude : ses dure de résisté, j ai envie toi..
Sam : moi aussi...

on entendis hurler Ellen rentais

Ellen : on a fini le petit va très bien ! Bobby reste quelque jour ! bye !

elle s en allais je secouais la tete et Sam allais voir JEremy et Maya avant de revenir

Sam : tyler est parti !
Jude : tu lui a dit qu'on devais pas s en faire et qu'on restais ami ?
Sam : tu lui sonnera ok !

je secouais la tete et embrassais tendrement mon homme

Jude : faut que tu .. mtn..

il me regardais et je soulevais un peu ma robe pour lui faire comprendre, il souriais.

Maya : Sam ??

je soupirais

Sam : je reviens !

il descendis et revenue,

Sam : juste mettre jeremy dans sa chambre, il a besoin de repose on en etais ou ??

il fermais la porte a clé..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:07

On allait rejoindre Steven qui nous faisait signe,
Steven : il est temps que vous partiez. Les portes vont bientôt se refermer…
Dylan déçue : oh…

Il souriait et m’embrassais sur la joue avant qu’on remonte a la surface, on sortait de l’eau et mes jambes redevenais des jambes tout comme Dean…

Steven : on se verra demain si tu veux… En attendant, tu sais comment me joindre.

Je hochais la tête avec un petit sourire et il retournait dans l’océan… On reprenait le chemin de l’appartement avec Loriel et en arrivant, on tombait sur un homme avec une casquette et une barbe devant la porte… Je ne savais pas qui c’était, mais Dean avais l’air de le connaître et l’homme, je devais aussi le connaître aussi apparemment…

… : salut gamin.
Dean : salut Bobby.

Bobby.. Je tentais encore de me souvenir mais rien à faire… ce Bobby venait vers moi :

Bobby : Je suis Bobby Singer… c’est moi qui t’es élever depuis que tu as 10 ans.

Je le regardais dans les yeux et j’avais de nouveau des flashs… de lui.. D’une maison qui brule… de cet homme qui me promettait de toujours être là pour moi… Je le regardais en silence, essayant de me creuser un peu plus la cervelle.

(Narrateur Sam) :

J’allais me recoucher à côté d’elle… Personnellement, je la trouvais fatiguée… elle avait vraiment besoin de dormir….

Sam : écoute… Ça te dit qu’on attende demain ??? Tu as besoin de repos… Et là, on devrais pouvoir être tranquille au moins pour cette nuit…

Elle soupirais, déçue et je souriais, amusé avant de l’embrasser dans le cou en glissant mes mains sous son T-Shirt :

Sam : alors ??
Jude déçe : d’accord…

Je souriais et me couchais a côté d’elle… Elle venais se coucher sur mon torse et je passais un bras autour d’elle pour l’embrasser avant de caresser son ventre :

Sam : bonne nuit ma belle…
Jude : bonne nuit…

Je fermais petit a petit les yeux et finissais par m’endormir profondement.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:38

[ND]
elle regardais Bobby, on rentrais et elle allais dans le canapé, il la suivi, je mis loriel dans le park prendre une biere et a manger ainsi que pour le petit.

Dean : alors ?
Dylan : quelque flach !
Bobby : je tes apporté nos souvenir !

des photo des video. elle le regardais et souriais q quelque photo quand elle se rappellais

Dylan : Jude je me rappelle des betise avec elle !

je lui souriais sa fessais du bien quand elle se rappellais et qu elle souriais.

Bobby : bon je retourne voir les autres,, il a eux quelque ennuie !
Dean : tout va bien ?
bobby : oui je repasserais demain il se fais tard

il nous embrasse et il s en allais.

[NJ]
j'enlevais ma robe, j'eavais chaud. s'etais sa faute. j arrivais pas a me calmer meme endormis etre sur lui me donnais envie. fallait que je me calme. s'etais tellement dure... je descendis, j allais dans le frigo prendre a manger. tyler etais coucher sur le canapé.. Sam lui avais pas dit de partir ?? je m'apporhcia sd elui apres avoir manger je sais pas quoi et du chocolat. et je regardais Tyler il ouvris les yeux et me regardais puis fermais les yeux

Jude : qu'est que tu fais la ?
Tyler : bah je surveille !
Jude : ok moi j'ai envie de calins et Sam veux pas parce qu'il me crois fatiguer !

je lui enlevais les mains des yeux, il me regardais

tyler : tes vachement Sexy !
Jude : Tyler !
Tyler : mais c est toi !
Jude : ok tu me caresse ?

je me rendais compte de se que je disais

Jude : je vais monté me coucher !
tyler : vaux mieux !

je remontais, j avais di un truc .. je suis pas bien moi, Bobby me regardais en montant dans la chambre d ami, je retournais voir Sam et me blottis dans ses bras et me frottais contre lui, mon envie montais j avais envie de lui quoi pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:28

Le démon qui avait pris possession de Jeremy me voulait pour un projet, on n'avait pas découvert quoi parce qu'il commençait à énerver Ellen qui a décidé d'en finir avec lui. Jeremy dormait après tout ça, j'avais soigné sa blessure et maintenant j'étais éveillée avec un collier que Bobby m'avait refilé pour éviter les possessions. Je m'ennuyais et fouillais dans un de mes sacs pour lire un livre. Je prenais le premier qui venait et c'était un des romans que je n'avais pas fini, le fameux 'dracula' de Bram Stoker. Rien que de savoir que maintenant les vampires existent j'en frissonne. Je haussais les épaules puis lisait le livre. Quelques heures plus tard, je sentis du mouvement près de moi...

Jeremy: ma... Maya?
Moi le regardant: Jer, comment tu te sens?
Jeremy: vidé... Je suis tellement désolé, une fumée noire est sortie de nulle part et après ça a pris le contrôle de mon corps...
Moi espérant: tu sais ce qu'il me voulait?
Jeremy: il... Euh je crois qu'il voulait t'avoir pour tes dons et d'après eux une légende raconte qu'une porte de l'enfer se trouvait dans le monde des fées et qu'il suffisait de demander à dame nature de l'ouvrir et toute les autres s'enclanchent...
Moi stressée et ironisant: heureusement que c'est une légende!

Il hochait la tête et je l'embrassais tendrement ensuite je regardais l'heure et remarquais qu'il était 1h du matin...

Moi: dors...
Jeremy prenant le livre sur mes genoux: toi aussi alors (regardant le titre du livre) sérieusement? Dracula!
Moi gênée: ben j'arrivais pas à dormir.

Il balançait le livre avant de m'attraper et de m'emporter sur son torse...

Jeremy: dors aussi maintenant!
Moi: je vais essayer pour toi!

Il rigolait avant de se rendormir. Je n'osais pas trop dormir, j'étais certes fatiguée mais l'envie n'était pas là donc je préférais ne pas dormir, au moins ça m'évitais de rencontrer les fées ou même Greg vu que dernièrement c'est lui qui m'intercepte à chaque fois quand je dors. D'ailleurs je trouvais ça bizarre, pourquoi Fintan ne misait pas sur le faite que je pouvais dormir et donc qu'il pouvait appeler mon esprit à Ytopia. Je ruminais pendant quelques heures avant de descendre et de remarquer Tyler dans le fauteuil. Qu'est ce qu'il fichait là? Il se réveillait en sursaut en m'entendant. Et je le saluais morne...

Tyler: il est 3h du matin maya! Jeremy va bien?
Moi: mmh oui il se repose et moi j'ai soif!
Tyler: jude est passée il y a 2h... Elle est vraiment enfin, elle a voulu encore faire quelque chose mais c'est vite rendue compte!
Moi: ben t'en mieux non? Et n'en profite pas cette fois ci!
Tyler: c'est difficile...

Je levais les yeux au ciel avant de me faire un verre d'eau et de rejoindre le salon dans l'autre fauteuil. Tyler se recouchait en soupirant...

Tyler: tu dors pas?
Moi: je ne suis pas fatiguée!
Tyler soufflant: et tu t'es dit... Pourquoi ne pas ennuyer Tyler?
Moi secouant la tête: non, tu peux dormir... Je termine mon verre et je remonte!
Tyler: est ce que tu crois que toute les fées sont comme toi?
Moi confuse: bah... Je ne sais pas enfin je ne crois pas moi j'ai été élevée avec des humains... Pourquoi?
Tyler: je ne sais pas. Je te trouve parfois bizarre...
Moi rigolant: ah bon?
Tyler: oui tu entends les pensées après tout!
Moi: ben tu es un loup garou... C'est pire!
Tyler: c'est plus probable qu'une fée. Je suis sûr que des chasseurs comme le frère de Sam ne connait même pas ton existance!
Moi: t'en mieux. Je flippes pour tout et avoir des chasseurs sur le dos ce n'est pas cool. Déjà c'est limite avec Dylan...
Tyler: bah ça va, elle ne te déteste pas autant que moi!
Moi morne: tu oublies que tu essayes de te faire jude hors qu'elle est prise!

Il haussait les épaules comme si c'était normal. Je finissais mon verre avant de me lever et de le mettre dans le lave vaiselle puis dire bonne nuit à Tyler et retourner auprès de Jeremy. Je me déshabillais et filais sous la couette. J'allais quand même essayer de dormir parce que je risque d'avoir une sale tête demain même si j'avais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:11

Je cherchais encore à me creuser la cervelle… J’allumais la télé en soupirant et Dean revenais vers moi avec à manger avant de me tendre une assiette de pattes et je grimaçais. Même si je suis enceinte, j’ai certaines envie à certain moment de la journée… Pas comme les filles qui passe leur temps à manger… :

Dylan : je n’ai pas très faim…
Dean : allez, fait un effort.

Il prenait ma fourchette et me donnais à manger lui-même… Je râlais et avalais jusqu’à ne plus pouvoir…

Dylan : stop, stop, j’ai vraiment plus faim là ! Tu sais, le bébé à tout le temps de grandir !

Il secouait la tête en souriant avant de m’embrasser…

Dean : je vais papa…. J’ai du mal à y croire…
Dylan tristement : moi j’aimerais tellement retrouver la mémoire…. J’ai horreur de cette situation…
Dean m’embrassant sur le front : je sais, moi aussi…

Je soupirais et il prenait ma main avec Loriel dans son autre bras et on allait se doucher…. Il s’occupait de laver Loriel avant de le mettre dans mes bras :

Dean : tiens bien sa tête, voilà comme sa…
Dylan : même ce petit bonhomme, je ne m’en souviens pas…
Dean : ça va revenir… Regarde, Tu as pas mal de flashs en ce moment, c’est bon signe…

Je souriais et il prenait ma main avant qu’on aille poser Loriel dans son lit. Puis on allais regarder la télé quand quelques choses attirais l’attention de Dean :

Dean : encore des bébés enlevés…
Dylan intriguée : ça veux dire quoi ??
Dean : euhm…. Je… c’est… Une vielle affaire. En ville…
Dylan : une affaire de quoi ??
Dean : de…. Monstre…
Dylan comprenant un peu : oh…

Il se levait et prenais ma main, j’étais un peu fatiguée :

Dean : aller viens maintenant, on va se coucher…

Je hochais la tête, on allais dans la chambre et je me déshabillais et me mettais au lit, nue… J’allais dormir alors pas besoin de m’habiller…

Dean rigolant en me regardant de haut en bas :

Dean : tu ne changeras jamais !
Dylan souriant : je ne vois pas l’interet de mettre quelques choses puisqu’on va dormir…

Il souriait avant de m’embrasser en passant ses bras autour de ma poitrine ce qui me faisait sourire. Il m’embrassait dans le cou :

Dean : bonne nuit.
Dylan l’embrassant en souriant : bonne nuit…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:12

[NJ]
Je me reveillais Le matin, je regardais autour de moi et vis Sam se mordre les levres, je me demandais quoi et remarquais que ma main fessais et va et viens sur son boxer, je me relevais surprise Bordel .. je fais quoi ???

Sam : ouf..
Jude : je ... je suis désolé...
Sam : j ai pas su t arrête !
Jude : mais..

je me levais et allais dans la salle de bain, j en revenais pas de faire sa en dormant, sa me fessais peur, je serais capable de faire comme hier avec Tyler.. je me mouillais le visage et l'envie de vomir montais, je me lavais les dents pour faire passer sa. je sentis des mains sur mes hanches, je me retournais et regardais Sam. il mis ses hanche autour de mes cuisses

Sam : tout va bien ?
Jude : je sais pas..

il m'embrassais tendrement et se frottais contre moi, je paniquais, qu'est que j ai fais cette nuit ??

Jude : arrete..
Sam : mais qu'est qu'il a ?
Jude : on a fais quoi ?
Sam : tu ma juste ..
Jude : ok.. ok !

il me caressais le ventre, le bébé etais vraiment calme.

Jude : je vais prendre un bain !
Sam : je viens avec toi !

il m'enlevais mon soutien gorge et m'aidais a enlever ma culotte il m'embrassais tendrement et me caressais entre les jambes. il enlevais son boxer et il etais tout dure.

Sam : ouff
Jude : j'ai pas envie la..
Sam : ohh
Jude : je suis désolé. je tes fais du bien et la.. tes tout dure..

il m'embrassais et me caressais la joue pour pas que je m en fasse. on se mis dans le bain, il me massais les épaules.. je ne savais pas trop quoi faire...

[ND]
Je me reveillais le matin Dylan dormais, je souriais en la regardant, je lui caressais le visage. elle grognais. je souriais et me levais la laissant dormir, Loriel me regardais, je le pris dans mes bras

Dean : salut bonhomme !

il me souriais et gazouillais. on allais dans la cuisine

Dean : on va manger allais..

je lui préparais un petit truc, il mangeais et apres je le mis devant la tv, puis nous préparais a manger. quelqu'un toquais a la porte, j allais ouvrir s'etais Bobby.

Dean; : salut alors sa se passe bien chez Sam ?
Bobby : ouais s'etais pas facile mais ca va mieux !

je secouais la tete et lui donnais une biere et lui donnais a manger. il me remerciais. Dylan allais se doucher quelque minute apres. Bobby me regardais que j'aille la suivre il s occupais de Loriel.

Dylan : salut !
Dean : bien dormir ?

elle secouais la tete je l'embrassais tendrement et la déshabillais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:51

(Narrateur Sam) :

J’embrassais Jude en caressant sa partie intime. Elle m’avait trop fait envie et je l’embrassais dans le cou en souriant :

Jude : Sam… non… je n’ai vraiment pas envie…
Sam : oooh, allez….

Elle rigolait alors qu’elle me repoussait un peu :

Jude : Sam, allez arrêter… je te promets qu’on se rattrapera mais pas maintenant…
Sam l’embrassant dans le cou : Mmmmh, d’accord….

Elle souriait avant de m’embrasser et on continuais dans profiter.

(Narratrice Dylan)

On s’amusait un peu sous la douche…. Il me plaquait à la paroi de la douche pour m’embrasser…. Je souriais alors que j’avais encore des flashes…

Dylan : sa fait… un as qu’on est ensemble ?
Dean souriant : oui… 1 ans et deux mois…
Dylan souriante : tu as compté !
Dean rigolant oui, toi aussi tu comptais !
Dylan tristement : je suis désolée…

Je baissais la tête, honteuse et il m’attrapais le menton pour m’obliger a le regarder :

Dean : hey… ce n’ai pas de ta faute… Tu vois, en plus sa reviens tout doucement.
Dylan : oui….

Il caressait mon visage pour me rassuré et je lui souriais timidement. Puis on sortait de la douche avant d’aller rejoindre Bobby :

Dylan timidement : bonjour…
Bobby : salut.

Il m’embrassait sur la joue et je rougissais un peu avant qu’on aille s’asseoir…

Bobby souriant : alors comme ça, tu es enceinte ?
Dylan souriante : ben… oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:58

Je me réveillais le lendemain fière de n'avoir fait aucuns saut à Ytopia, peut être que j'en avais fait un mais que je m'en souviendrais pas? Je me redressais et regardais autour de moi, personne. Je grognais avant de poser mes yeux sur le réveil. 13h! Ah non, je ne me réveille pas à des heures comme ça d'habitude...

Moi: merde...

Je sortais du lit et chopais des vêtements pour m'habiller en vitesse, une belle robe et c'est fait. Je descendais les marches 4 à 4 puis sautais dans les bras de Jeremy que j'avais apperçu. Il m'embrassait au passage...

Jeremy: ça va à ce que je vois!
Moi souriante: oui, tu es de nouveau toi et ça me fait plaisir...
Tyler: roméo oh mon roméo!

Je le fixais alors qu'il rigolait, je descendais des bras de Jeremy avant de saluer Tyler et le prendre dans mes bras...

Moi: salut!
Tyler surpris: après tu te demandes pourquoi je te trouve bizarre!
Moi souriante: tout le monde aime les câlins même si on aime pas forcément la personne!
Tyler: mmh oui mais... C'est bizarre!

Je me tirais de ses bras en rigolant avant de m'assoir dans le salon...

Moi: et les amoureux dorment encore?
Tyler: non ils prennent une longue douche je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:25

[ND]
je regardais Bobby, il lui souriais et parlais un peu se notre enfance.

Dean : je me rappelle quand Sam avais la varicelle le pauvre
Bobby : oh ouais..

on rigolais parlant de Sam. puis on parlais de Jude et Dylan.

Dylan : oui, quand il avais plein de neige et qu'on etais bloguer a la maison ou quand Jude est tombé dans le lac gelé !
Bobby : tu t'en rappelle !

je souriais content qu elle se rappellais de quelque chose

Dean : ses cool !

on parlais encore des souvenir qui lui revenais..

[NJ]
on se lavais et Sam avais envie...

Jude : Sam j'ai pas envie l envie etais la hier mtn je panique !

on finissais de se laver et j'allais m'habiller, Sam me regardais nue et son copain etais en erection.. merde alors.. je fessais comme si je l avais pas vu et mis mes vetements sur le lit, Sam me pris par les hanche et soulevais ma serviette

Jude : Sam... non..

il se frottais contre moi avec envie. je le repoussais et grognais

Jude : j'ai pas envie !!
Sam levant les mains surpris : ok.. ok du calme..

je grognais et marmonais en m'essuyant puis m'habillais alors que Sam essayais de me calmer. j avais faim alors je descendis habille d'une chemise et une culotte parce que je mourrais de faim et j'avais chaud. je tombais sur Jeremy dans la cuisine qui me mattais, je mangeais se que je trouvais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:28

Bobby me parlais de mon enfance et peu à peu, ça me revenais. Je me rappelais d’un jour ou j’avais appris que Jude avais peur des clowns… un jour de carnaval… Je souriais, ça me faisait rire soudainement, depuis, tout es ans, je lui faisais peur avec sa…

Dylan : Whouah… Je me rappelle que Jude a peur des clowns !
Dean : c’est vrai ??
Dylan souriante : oui !
Dean : Sam aussi !

J’éclatais de rire et Bobby nous parlais du premier Noël de toute ma vie…. Quand j’avais 10 ans… Il m’avait fait une super fête et je m’en souvenais… Pourtant, la veille au soir, j’étais très triste parce que je pensais à mes parents….

Bobby : oh, et tu déteste Halloween.
Dylan : pourquoi ??
Bobby : parce que tu es… Comment dire… tu es une chasseuse… Tu chasses les monstres…

Je le regardais, surprise et sa aussi sa me revenais… ma rencontre avec Dean aussi… à l’hôpital, j’attendais dans la salle d’attente avec Jude quand lui et son frère était rentré et que je l’avais trouvé tout de suite à mon goût. Puis le lendemain, j’étais sorti avec des café pour eux alors qu’ils étaient en planque dans une Chevrolet Impala et je leur avais apporté du café en chauffant Dean … Puis j’étais reparti pour aller chercher le petit déjeuné, il m’avait suivis. Puis un moment super chaud… La première fois qu’on l’avait fait…. Apparemment, on ne faisait que se disputer et puis il avait fini par avoir ce qu’il voulait. Puis l’Alpha… Et Damon, puis qui m’avaient tiré dessus… Puis toute ma vie revenais petit à petit comme un film qu’on rembobine et je battis plusieurs fois des paupières pour revenir à moi après quelques minutes.

Dylan : je… je… je me souviens…. De tout….

(Narrateur Sam) :

Jude se trimbalais en culotte et T-Shirt… Je grognais en voyant qu’elle n’avait pas mis le sort… En même temps, j’avais de la chance qu’elle ne fasse pas comme Dylan et se ballade complètement nue….

Je soupirais et allais ers elle, ne sachant pas quoi faire lors j’allais dans la cuisine et sortais de quoi déjeuné.
Sam regardant Jude : bon, tu veux faire quoi aujourd’hui ?
Jude : aucune idée… On pourrait aller voir Dylan ?
Sam : si tu veux. Je suis sûr qu’elle va mieux.

Elle hochait la tête et je lui souriais avant de me servir du café en baillant. C’est vrai qu’on avait même pas penser à elle…j’étais sûr que sa mémoire reviendrais moi…


Dernière édition par Dylan Winchester le Dim 15 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:34

Je parlais avec Tyler alors que Jeremy partait dans la cuisine. Quelques minutes après Jude débarquait en chemise petite culotte et rentrait aussi dans la cuisine, je la regardais choquée. Pour une qui se disait pudique ou je ne sais quoi ben là! Sam débarquait en serviette et un short à la main surement pour Jude et je regardais ses tablettes de chocolat. J'étais encore plus choquée, je partais dans la cuisine ou Jeremy regardait Jude sans gêne. Je lui donnais un violant coup de coude et il me regardait...

Jeremy: quoi?
Moi morne: tu me prends pour une conne? Tu mattais Jude!
Jeremy surpris: mais mais...
Moi le coupant: ouais...

Sam attrapait Jude et lui demandait de mettre un short. Elle se retournait...

Jude: et toi? Va t'habiller!

Je rigolais alors que Sam tapait le short dans les mains de Jude et faisait demi tour...

Jeremy: toi aussi tu mattais! Sam...
Moi: je n'ai pas matté il a débarqué et je l'ai vu!
Jude: j'ai une faim de loup!

Tyler débarquait et regardait Jude. J'attrapais un essuie de vaiselle et lui balançais sans gêne avant d'emmener Jeremy et Tyler dans le salon au passage. Jude attirait l'attention comme ça et elle ne mettait même pas le short que Sam lui avait sorti!

Jeremy: du coup j'ai même pas fait un sandwich!
Moi râlant: ne retourne pas dans la cuisine on ira dans une sandwicherie!
Tyler: tu râles? Ça ne te plait pas que Jeremy voit Jude dans cette tenue?

Je tournais la tête le niant avant d'enfiler ma veste. Elle était mieux foutue que moi. Moi je suis grosse par rapport à elle! Elle est mince et se balader en petite culotte chemise ça lui va bien. Moi je fais ça je ressemblerais à rien...

Moi: si vous avez faim vous me suivez si pas continuez à la matter!

Je prenais mes clé et mon sac avant de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:37

[NJ]
le mangeais tranquillement je me posais des questons. Maya ralais ?? je soupirais

Jude : désolé ..

je me pris un truc a manger encore. je soupirais. je me posais des question encore parce que hier j'avais demander un truc a tyler quoi s'etais trop étrange.

Jude : Bordel mais q'est qu'il m arrive ??

je parlais tout seule je mis mon short . soudainement j'ai la tete qui tourne. j avais chaud. et laissais tombé mon verre de sang, je me laissais tombé a terre. je me sentais tout bizarre et me repris, je savais pas se qu'il venais de se passer, j'etais avec Sam a la douche et la ... qu'est qu'il sais passer entre temps ?? sa y est je perdais la boule. Maya arrivais avec les garcons. elle me regardais et je me mis a pleuré. je savais pas se qu'il marrivais

[ND]
je la regardais surprise, je m'approchais delle.

Dean : de tout ?
Dylan : pauvre idiot !

je lui souriais, elle m'embrassais tendrement

Bobby : bah voila ses génial !

je la serrais dans mes bras.

Dylan : je suis si contente.. sa fais un bien fou !

je lui caressais les cheveux ses sure

Dean : sa m'avais manquer.

Bobby nous souriais. il s approchais de nous et secouais les cheveux de Dylan qui se mis a ralé.

Dylan : méchant !!
Bobby rigolant : ma petit puce !!

je me mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:56

Bisous les filles à demain peut être je quitte :/

Je tombais sur une sandwicherie et prenais 4 sandwich, j'avais pas trop faim. Je revenais vite et rentrais posant mes affaires avant d'emmener tyler et Jeremy dans la cuisine en espèrant que Jude était mieux habillée, je posais le sac de sandwich et regardais Jude qui était bizarre, elle se mit à pleurer et je secouais la tête...

Moi: hey qu'est ce qu'il va pas?
Jude: je tourne plus rond!

Je la prenais dans mes bras pour la calmer et posais ma main sur son ventre pour voir si son bébé ça allait...

Moi: chuut pourquoi tu dis ça?
Jude: je... Je perds la tête, je dis des conneries et je me souviens pas de truc... Je sais même pas comment j'ai attéri ici!
Sam rentrant: qu'est ce qu'il y a?

Je lui laissais la place et il prenait Jude dans ses bras...

Sam: hey ma belle...
Jude: je suis tellement désolée Sam...
Tyler: oh...

Je le fixais et entendais ses pensées. Hier Jude était descendue et lui avait demandé des caresses ou je ne sais quoi? Et Tyler n'en a pas profité? Wahou! Je suis étonnée, je me demande quand même se qu'avait Jude. A qui je pouvais demander ça? Fintan voudrait bien m'aider mais je suis sûre qu'après il me kidnappera et m'enfermera donc valait mieux pas demander des conseils à lui. Greg? Non non pas greg. Pourquoi? Parce que! Il flippe plus que moi avec les vampires...

Moi: c'est peut être le bébé qui provoque ça Jude? Les hormones façon vampire?

Je souriais pour la rassurer alors qu'elle sanglotait dans les bras de Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:58

[NDylan]
Emy Winchester
Je sautait dans les bras de Dean en souriant et je l'embrassait tendrement en mettant mes jambes autour de lui.

Bobby: oh, sa deviens trop pour les jeunes!
Dylan descendant: pardon Bobby.

Dean éclatait de rire et je le frappait a l'épaule.

Dean: hey!

Je secouait la tête, amusée. J'avais envie de voir Jude.

Dylan: j'ai envie d'aller voir Jude!
Dean souriant: comme tu voudra!

Je souriait et l'embrassait.

Bobby: bon de toute façon, il faut que je rentre, j'ai une affaire sur les bras...
Dylan souriante: d'accord.

Je l'embrassait sur la joue et il souriait en prenant Dean dans ses bras avant de s'en aller.

Dean: on y va?
Dylan souriante: on y va!

Il souriait et m embrassait avant qu'on aille a sa voiture et on prenait la direction de la maison.
On arrivait peut après et j'entrait sans frapper avec Dean qui me suivait. Il n'y avais que le copain de Maya dans le salon, j'avais oublier son nom. Enfin bon, je froncait les sourcils en me demandant ou ils étaient:

Dylan a Jeremy: ou sont les autres?
Jeremy: euhm... En haut, il y a un petit problème avec Jude.

La je m'inquiétait sérieusement et Dean me prenait par la main pour m'entraîner dans le canapé. Je ralais:

Dylan: Dean...
Dean: reste un peut tranquille.
Dylan rigolant: je suis enceinte pas malade!

Il secouait la tête et m embrassait dans le cou. Je pensait au bébé en caressant mon ventre. N'empêche, j'avais vraiment du mal a y croire... J'avais envie d'une chasse aussi.... Mais j'avais envie de voir le bébé aussi.

Dylan: j'ai envie de voir le bébé! Et j'ai aussi envie d'une chasse!
Dean septique: euhm... Je ne suis pas sur que la chasse soit une bonne idée....
Dylan: une toute petite??? (Ralant): je vais bien!

[NJ]
Sam me montais. je comprenais plus rien. Maya avais surement raison. surement a cause de sa oui..

Jude : j arrive meme plus a me controlé. je..
Sam : chute calme toi ...
Tyler : hier.. elle est descendis elle a manger et elle ma dit un truc mais elle sais vite reprise..

je le regardais sans comprendre j'avais dit quoi ?? j'etais descendu ??

Jude : je .. je m en rappelle pas..
tyler : serieux ?
Sam : elle a dit quoi ?
Tyler croissant les bras : des truc !

Sam regardais Maya, elle soupirais

Maya : juste quelle avais envie..
Jude choquer : quoi ?

mais voila je disais de c est connerie... je devenais rouge,..

Jude : j'y comprend plus rien.. pk le bébé me ferais sa ?
Tyler : Damon...

je le regardais sans comprendre.

Tyler : ton bébé .. son pere.. donc peu etre que ton bébé nest pas si bon qu'eon le crois
Jude : c est un bébé !!
Tyler soupirant : je dis sa je dis rien c'est juste une idée...

il levais les mains, Sam me serrais dan ses bras.

Jude : tu crois que le bébé ferais sa ?
Maya : je peu demander a Greg de passer..
Jude : Greg la fée ? assez..
Maya : Jude !!

je me mordis les levres fallait que je me tais..

Jude : ok je dit plus rien.. c est mas pa faute .. je suis désolé

Sam me caressais les cheveux et m'embrassais sur le frond.. on entendis du bruit en bas.

Maya : je vais voir !

elle me caressais le ventre et descendis..

[ND]
je me mordis les levres

Dean : non ! je suis pas d accord ! j aimais bien quan tu te rappellais pas de la chasse..

elle me tapais sur le torse

Dylan : méchant !

je me mis a rire et regardais Loriel, il etais dans son berceau endormis.

Dean : faut que tu reste calme, a cause de l alpha tu a deja perdu un bébé la je veux faire attention ..

elle secouais la tete Maya descendis.

Maya : salut !
Dean : salit !
Dylan : salut Jude va bien ?
Maya : sheu.. mouais..
Dylan : explique moi !

elle me regardais, je secouais la tete

Dean : elle se rappelle de tout
Maya souriant :; cool.

elle s assis a coté de Dylan

Maya : ok je t explique mais ses a rien comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: