Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:53

(Narrateur Sam) :

Je caressais les cheveux de Jude en la berçant :

Sam : Allez calmer toi ma belle…
Tyler : on va trouver une solution…

Je lui lançais un regard noir… Il en avait fait assez pour ce soir.
Sam : toi c’est bon, tu en a fait assez pour aujourd’hui !!
Il soupirait et j’embrassais Jude :

Jude : mais qu’est ce qu’on va faire ??
Sam : on l’empêchera d’être comme son père. Tout ira bien.

Soudain, on frappais a la porte et je levais la tête quand la porte s’ouvrait sur Dylan. Elle allais peut être réussir a rassurer Jude.
(Narratrice Dylan) :

J’avais écouté Maya parle et je me levais pour monter.
Dean : ou tu vas ??
Dylan : ben voir Jude !

Il hochait la tête et je l’embrassais avant de monter. J’entrais dans la chambre de Jude et remarquait aussitôt Tyler :

Dylan : tiens ! Le bouffeur de Sirène ! Qu’est-ce que tu fais ici ???

Sam prenais Tyler et sortais avec lui en ayant compris que j’avais retrouvé la mémoire. Il fermait la porte derrière eux et Jude souriais en me voyant :

Jude : tu te souviens !!
Dylan : oui ma belle !

Je fonçais dans ses bras et l’embrassais sur la joue :

Dylan : alors ? Maya m’a raconté…
Jude tristement : oui… je ne comprends pas ce qu’il se passe…

Je la berçais dans mes bras en caressant ses cheveux :

Dylan : on va trouver… Tu sais, Damon est … Damon est déranger, il est mauvais… alors…
Jude : mais… C’est un bébé…
Dylan : oui mais on ne sait jamais… et puis au pire, on il sera bien entourer ce bébé, on s’occupera de lui.
Jude : oui… Tu as raison…

Je l’embrassais sur la joue… J’avais soudain une faim de loup et mon ventre gargouillait et je grimaçais…

Jude rigolant : tu as faim ?
Dylan : Mmmmh, et j’ai mangé il y a une heure en plus…(soupirant) : j’ai envie d’une petite chasse pour me défouler mis Dean ne veux pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:23

[NJ]
je secouais la tete, Dylan me donnais des vetements et je me changeais avant de descendre.

Jude : merci ! tes toujours la quand il le faut, je suis contente que tu te rappelle de moi

je me blotti dans ses bras. Sam arrivais et m'embrassais tendrement

Sam : tu te sens mieux ?
Jude : ouais je crois..
Dylan : tu viens avec moi voir mon bébé ?
Jude : bonne idée !
Dylan : cool allons y !
Jude : Maya peu venir ?
Maya : pk ??
Jude : parce que !!

Dylan haussais les épaules. je regardais Sam et l'embrassais tendrement

Jude : ne tue pas Tyler...
Sam rigolant : je vais essayer !

on pris nos veste et on marchais, je me sentais mieux. surtout quand j'avais mes amie avec moi. Dean sortais

Dean : hey je veux voir mon bébé aussi !

je me mis a rire il nous suivi.

Jude : Sam me manque deja
Maya : moi c est Jeremy !
Jude : j espere qu'il vont pas se tué !
Maya : il jous a la console !

je me mis a rire

Dylan : sa fais du bien !

elle nous pris dans ses bras, je me mis a rire, on arrivais a l hopital en prennant la voiture, Dean conduitais et Loriel etais dans mes bras. je me sentais vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:23

Je stressais quand même mais je ne le montrais pas. Je me taisais et disais à Jude de s’asseoir… Moi je m’appuyais contre le mur à côté d’elle, j’évitais Maya… Même si je m’étais excusé, elle avait le don de me mettre en rogne alors qu’elle calmait les autres, elle m’énervait plus qu’autre choses, pourtant, je faisais tout ce que je pouvais pour être sympa avec elle parce que Dean m’avais demandé de faire un effort et aussi pour faire plaisir a Jude. Les sirènes cousines avec les fées ?? C’était à se demander si c’était vraie ça. Par contre, Tyler, j’avais bien l’intention de me défouler sur lui.
J’attendais le médecin avec les filles, Dean revenais avec lui c’était le même qui s’était occuper de moi quand on m’avait sorti de cet enfer que j’avais vécu pendant deux jours et aussi le même que quand j’avais perdu le bébé.

Médecin : bonjour !
Dylan : bonjour !
Médecin : comme on se retrouve, et cette fois c’est pour une bonne nouvelle.
Dylan souriante : oui !
Médecin : suivez-moi.

On le suivait et il me donnait un de ces blouses que je détestais… J’espérais ne plus avoir à remettre ces trucs mais bon, je n’avais pas le choix là. J’allais me déshabiller pour passer ce truc et je m’allongeais sur la table alors que Dean prenais ma main :

Dean : je deviens dingue…
Dylan rigolant : calme toi ! Tout va bien !

Jude éclatait de rire et je lui sourirais, ça faisait du bien de la voir comme ça. Le médecin mettait du gel sur mon ventre et mettais sur machine dessus et cherchais la bébé sur son écran :

Dean/ Jude : il est où ??
Médecin : un peu de calme !(pointant son doigt) : il est là.

Je regardais en souriant, j’évitais de pleurer, ça faisait trop fleur bleue, mais ce n’était pas évident. Je remarquais qu’il avait une nageoire et je souriais alors que Dean m’embrassait sur le fond et je le regardais dans les yeux en souriant avant de prendre son visage entre mes mains :

Dylan : tu as vu ça ?? tu vas être papa !

Il souriait de toutes ses dents avant de m’embrasser tendrement et on regardait l’écran :

Jude : je n’en reviens pas !
Dylan souriante : je non plus, rassure toi…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:50

[NJ]
j avais pu voir sa nagoire s'etais a se posé des question. le medecin n'avais rien vu ? si sa se trouve il pouvais rien voir.. juste apres elle se rhabillais. j 'etais serré dans mon jeans pas contre. sa mefessais chier.

Dylan : ca va ?
Jude : han mon jeans m emmerde..

elle se mis a rire Maya regardais

Maya : il est tout serré aussi
Jude : j ai grossi... j ai grossi

j avais envie de pleuré.

Maya : hey calme toi !

elle me caressais encore le ventre, s'etais la seule chose qui me calmais. je me blotti dans ses bras. elle se demandais quoi

Dylan : sa fais peur !
Jude : humm (boudant)
Maya : sa la calme j aime pas quand elle est triste..
Dylan : pareil !

elle me pris dans ses bras a son tour.

Maya : et si on allais lui acheter des vetements

Dean nous regardais soupirant

Dylan : bah rentre mon coeur !
Jude : surveille Sammy !
Dean : bonne idée !

Dean rentrais, on etais a quelque pas de la maison donc ca va,n il pris loriel aussi.

Jude : allons y !

on rigolais et on y allais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:41

On allais faire les boutiques et trouvais pleins de robes pour Jude qui voulais que j’en essaye aussi..

Dylan : rooh, moi je n’ai pas encore pris de poids ! Pour l’instant, c’est toi qui compte !
Jude : et alors ???
Dylan rigolant : et ben on reviendra à ce moment-là ! En attendant, je vais voir si je trouve quelques choses de sexy !

Maya rigolait timidement, c’était a ce demander si elle n’avait pas peur que je la mange des fois… Je secouais la tête et cherchais des vêtements sexy, Dean me manquais trop… et j’avais envie de lui faire un petit plaisir…

Dylan : faut bien en profiter avant que je devienne une grosse vache !
Jude s’approchant : tu parles toute seule ???
Elle rigolait et je regardais mon ventre dans le miroir :

Dylan : non, je parle avec mon bébé…
Jude : oh….
Dylan : ça me fais penser que je n’ai pas encore de nausées ni de sautes d’humeur moi…
Jude souriant : ne t’en fait pas, ça viendra !

Je lui tirais la langue et elle rigolait en m’embrassant sur la joue…

Jude : je n’en reviens pas, tu vas être maman !

Je secouais la tête en souriant et elle me serrait dans ses bras …

Dylan : hey doucement !

Quelques heures plus tard, on avais un paquet de sacs chacune et on finissait par rentré, j’étais pressé qu’on rentre a l’appartement et Dean me manquait. On arrivais à la maison et je fonçais dans le salon pour sauter sur les genoux de mon homme qui me réceptionnais a la perfection… il éclatait de rire en caressant mon ventre, Loriel dormais a côté de lui. Je le prenais sur moi et l’embrassais sur le front…

Dean : tu ne t’es pas trop fatigué ??
Dylan souriant : Dean…
Dean m’embrassant : c’est normal que je m’inquiète tu sais, je ne veux pas vous perdre…
Dylan : hey… Tu ne nous perdra pas…(l’embrassant) : promis…l’alpha n’es pas là, ce bébé est de toi et on est ensemble, c’est tout ce qui compte non ?
Dean souriant : Oui….

Je l’embrassait en souriant… Jude était fatiguée et déjà remonter… Moi j’avais envie de m’amuser avec Dean et pour sa, on devais rentrer chez nous…. Je le prenais par la main, Loriel dans mes bras et regardais Maya :

Dylan : tu leur dira qu’on est rentre et qu’on repassera surement demain ou après-demain…
Dean : si tu n’es pas fatiguée….

Je secouais la tête en le regardant et il m’embrassais avant qu’on saluent les autres et qu’on sorte de la maison… Je donnais son biberon a loriel qui regardais mon ventre avec interet et je souriais… Il avais compris…

Dylan : eh oui mon grand … Un petit frère ou une petite sœur sa te dis ???

Je le considèrais comme mon fils, alors… Il souriais de toutes ses dents et je rigolais avant d’aller le metttre dans son lit…. Il s’endormais tout doucement et je me disais que l’installer dans la chambre d’a côté serais mieux maintenant… Il allais sur ses un an… puis Dean entrais au moment ou moi je me déshabillais pour essayer mes vêtements ce que je faisait de manière sexy et provoquante pour qu’il comprenne le message. Puis un bras s’enroulais autour de moi et je souriais alors qu’il mettais sa tête dans mon cou :

Dean : mmmh, tu sais qu’a faire sa, tu me fais envie…
Dylan souriante : c’était voulu !

(Narrateur Sam ) :

J’était en train de regarder la télé quand Jude venais me rejoindre dans la chambre… Je la regardais ses déshabiller en souriant avant de me lever et de m’approcher d’aller. Je l’embrassais dans le cou et elle râlais un peut :

Jude : Sam !
Sam l’embrassant : oh aller…
Jude : non !
Sam suppliant : allez !!

Je l’embrassais dans le cou en descendant un peut plus bas et elle se détendais. Je la soulevais et la posait sur le lit pour continuer en passant mes mains sous son T-Shirt :

Sam : aller….
Jude m’embrassant : Mmmmh d’accord….

Je lui souriait et continuais de m’amuser alors qu’elle passais ses mains dans mes cheveux…. On se déshabillais mutuellement et je me couchais sur elle en faisant attention de ne pas l’écraser…

Sam l’embrassant : je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:11

[ND]
je souriais elle voulais m avoir la petite coquine. la on avais la maison pour nous seule alors le canapé !
j la portais et on allais sur le Canapé, elle me fessais une danse Sexy

Dean :; ouais c est bon va y !

elle me souriais et s approchais doucement de moi, elle colais mes mains sur ses hanche et me fessais encore une dnase

Dean : laisse moi touché !
Dylan rigolant : nah nah nah !
Dean : humm

elle se mis sur mes genou et me caressais le torse, elle m'embrassais sauvagement et me caressais sous la chemise.

Dean : humm va y ..
Dylan : doucement beau gosse !

elle m'embrassais dans le cou, je pouvais meme pas bougé.

Dean : tes vraiment parfaite toi !

elle me souriais et m'embrassais tendrement, je mis caressé sa poitrine, elle rigolais alors que je caressais ses seins et l'embrassais dans le cou. elle gémissais et fessais son petit bruit de sirene.

Dean : oh oui encore !

elle rigolais. je l'embrassais et elle enlevais ma chemise..

[NJ]
Sam me déshabillais et je l'aidais sa se déhsbailler. il voulais pas me laisser faire pour moi. puis il se couchais sur moi, il me caressais le visage et m'embrassais tendrement. il se frottais contre moi son boxer etais deja tout dure.

Jude : humm humm

je pouvais pas m empeché de gémir.. il m'embrassais dans le cou. il descendis ses mains sur mes hanche me caressant gentillment. on y allais en douceur.

Sam : ca va ? je suis pas lourd ?

je rigolais et l'embrassais tendrement

Jude : tes a peine sur moi !

je descendis ma mains entre ses jambes et caressais il devenais de plus en plus dure mais il n'essayais pas de rentré. puis il enlevais mon soutien gorge il m'embrassais la poitrine et me mordillais les tetion, s'etais tellement bon.. sa langue etais douce..

Jude : Sammmm

il me regardais et savais que j'en pouvais plus ses caresse et tout... s'etais dure. il enlevais ma culotte il souriaiset me regardais, je me sentais tout géné alors qu'il me caressais, j'etais mouiller et sa lui plaisir. il me caressais et glissais sa langue entre mes jambes, j'en pouvais plus

Jude : humm SAMMMM

soudainement la porte s ouvris sur Tyler, je croissais mes bras qu'il ne voyent pas ma poitrine et Sam se couchais sur moi

Sam : Bordel tu sais pas toquer...

j évitais de le regardais et baissais les yeux sur le cou de Sam. j etais surement tout rouge tellement j'avais honte..

Tyler : je suis désolé.. je ... je voulais savoir si sa allais..
Sam : sa allais dégage !!

il fermais la porte et s en allais. je me sentais tout .. je sais pas ..

Sam : ca va ?
Jude : humm
Sam : on continue ?
Jude : je crois que je suis refroidis.. (timidement)
Sam : je vais arrangé sa..

il redescendis entre mes jambes, je sursautais et me mordis les levres essayant de pa gémir trop fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:17

Je le déshabillais en souriant et je l’embrassais alors qu’il caressait mon ventre en remontant tout doucement. Je refaisais ce drôle de bruit qui m’énervais mais que Dean adorais et je grognais, mauvaise :

Dylan : aaah, ça m’énerve…
Dean rigolant : arrête, c’est adorable…

Je le regardais en secouant la tête, adorable ? Je rigolais et l’embrassais tendrement.

Dylan : tu es incroyable toi ! On dirait un… un je ne sais pas quoi… Une espèce de roucoulement !
Dean caressant mon ventre : moi je l’adore ton roucoulement…

Je souriais et l’embrassais avec passion avant qu’on tombe à la renverse sur le sol du salon… J’éclatais de rire alors que Dean se rattrapais sur les mains juste au-dessus de moi et il me regardais, inquiet :

Dean : ça va ??? Tu ne t’es pas fait mal ???
Dylan rigolant : oh Dean, je vais bien, le bébé va bien aussi ! (caressant sa joue) : arrête de t’inquiéter…

(Narrateur Sam) :
Je descendais entre ces jambes et la caressais alors qu’elle évitait de gémir trop fort…. Je rigolais et l’embrassais tendrement :

Sam rigolant : alors ??? Toujours refroidie ??
Jude rigolant : non !

Je souriais et l’embrassait en continuant de m’amuser. Elle caressais mon torse et j’évitais de l’écraser. On se redressait et elle passait ses jambes autour de moi. Je massais ses seins en souriant et elle gémissait e se mordant les lèvres…

Jude : oooh Sam….
Sam : Mmmmh….

Je l’embrassais dans le cou en souriant et on continuait de s’amuser encore. Je l’embrassais en descendant vers sa poitrine….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:38

Dylan ne m'appréciait pas et elle faisait un effort. Ça me contrariait je ne sais pourquoi. Avant j'en avais rien à foutre qu'on ne me supporte pas maintenant ça changeais. Tyler voulait voir Jude, j'ai essayé de l'en empêcher mais il n'a pas voulu m'entendre. Jeremy me disait de laisser tomber avant de me prendre dans ses bras...

Jeremy: alors cette fin de journée entre filles?
Moi souriante: c'était cool mais ce n'est pas mon truc et puis j'entendais les pensées de Dylan. Est ce que tu crois que c'est mon statut de fées qui la rend comme ça avec moi?
Jeremy: j'en sais rien... (prenant une manette) tu joues une partie?
Moi prenant l'autre manette: ok et si je gagne euhm...

Je réfléchissais alors que Tyler débarquait et partait en vitesse. Je grimaçais en entendant ses pensées et le rouge me montait au joue...

Jeremy: ok... Bon si je gagnes moi tu me laisses prendre les commandes au lit donc te faire plaisir d'une façon que tu n'apprécie pas trop!

Je grognais, je savais très bien de quoi il parlait, me toucher et en option d'après ses pensées me lécher. Je faisais une mine dégoutée...

Moi: et si je gagnes jamais tu me feras ça!
Jeremy: ok marcher conclu!

J'étais assez forte et je l'avais déjà battu plusieurs fois donc je ne m'inquiétais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:56

[ND]
je la déposais sur le canapé en fessant doucement, je l'embrassais tendrement, j'enlevais mon jeans et se mis sur elle.

Dylan : je voulais te faire envie..
Dean : plus besoin je suis bien serré !

elle caressais mon boxer et souriais se mordant les levres

Dylan : ses génial sa...
Dean se frottant contre elle : on y va doucement ok !
Dylan : le bébé aura rien !
Dean : peu etre mais j'ai peur !

elle me caressais la joue et m'embrassais tendrement

Dylan : je t'aime mon petit coeur !
Dean : humm je t'aime ma sexy

je lui enlevais sa jolie tenue et la caressais partout, elle me laissais faire, j'avais peur de lui faire mal aussi.

Dylan : va y j'en peu plus !

je lui souriais et embrassant son ventre muis ses cuisse et ses jambes, elle me souriais et je me mis entre ses jambes, elle sursautais

Dylan : Dean tes .. ohh coquin !

je continuais de lui faire plaisir et je pouvais plus tenir, alors la suite vou l avez compris..

[NJ]
Sam s amusais avec ma poitrine, je souriais et me sentais bien, humm s'etais bon, il s'avais soccuper de moi, je lui caressais le torse et la nuque. je l'embrassais tendrement

Jude : Sam j'en peu plus
Sam : je sais...
Jude : tes méchant des fois

il m'embrassais dans le cou, on se recouchais et je me mis sur lui

Sam : madame prend les devant !
Jude : oui sa brule !

j'enlevaos son boxer et il etais tout dure, je le caressais et il se mordis les levres, je m'installait dessus et il me regardas surpris. je lui embrassais le torse et fis des va et viens, il me suivi au début puis me retournais et se mis sur moi, il relevais mes jambe sur ses épaules et fessais des va et viens plus rapide..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:21

Je me laissais aller et me mordais la lèvres... Je voulais qu'il aille plus vite, mais il ne voulais pas.... Je grognais, mécontente pour qu'il aille plus vite:

Dylan soupirant: un peut... Un peut plus vite...

Il souriait et je m'accrochais a lui alors qu'il accélérait petit a petit. Quelques heures plus tard, on atteignait l’orgasme et il se laissait tomber sur moi sans m’écrasé, on était trempés de sueur et je souriais en l’embrassant :

Dylan souriant : tu vois, sa s’est bien passé…
Dean : oui… mais j’ai peur quand même, je n’y peux rien…

Je hochais la tête et prenais son visage dans mes mains :

Dean : je ne veux pas vous faire de mal…

Il caressait mon ventre et je souriais en le serrant dans mes bras.

(Narrateur Sam) :

On arrivais au sommet et je me laissait tomber a côté d’elle avant de la prendre dans mes bras.
Sam : ça va ??
Jude souriante : oh oui !

Je souriais et l’embrassais content :

Jude : j’ai… J’ai peur Sam…

Je la regardais, inquiet et fronçais les sourcils :

Sam : pourquoi tu a peur ??
Jude : pour le bébé….

Je soupirais et la prenais dans mes bras en la ramenant sur moi….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:42

J'avais déjà 3points d'avance et je rigolais car il ne me restait plus que 2points pour gagner et finir le jeu. Il râlait en tout cas et ça ne m'étonne pas!

Jeremy: qui me dit que les fées n'ont pas un don pour les jeux vidéos? (râlant) ce n'est pas possible qu'une fille joue aussi bien!
Moi souriante: admets tu enfin que je suis plus forte?

Je ne portais plus mon attention sur le jeu et Jeremy en profitait pour m'avoir 4fois de suite sans que je m'en rende compte. Je posais mes yeux sur l'écran et là je me rendais compte qu'il m'entubait!

Moi: c'est de la triche!

On entendait un long petit gémissement et j'en profitais pour avoir Jeremy qui était oreille en l'air...

Jeremy: maya!
Moi: jeremy! (souriante) aller plus qu'un point et on verra qui a gagné!

On se donnait à fond tellement à fond qu'on mourrait en même temps dans le jeu parce que nos bombes se sont entre choquées. Je râlais...

Jeremy: ah ben merde... C'est toi qui est morte première!
Moi répliquant: mais oui c'est ça!

Il se jetait sur moi en susurrant un si alors qu'il glissait sa main sous ma robe. Je me dégageais assez vite avant de partir en haut après avoir éteind la télé. Il m'attrapait par derrière et j'éclatais de rire...

Moi: jeremy respecte mon choix je n'aime pas...
Jeremy: ok ok!
Moi l'embrassant: je suis crevée... On dort?

Il hochait la tête et on rentrait dans la chambre j'enlevais ma robe et mon soutif avant de me jeter sous les draps. Jeremy me rejoignait...

Jeremy: je t'aime Maya!
Moi: moi aussi je t'aime Jer' (l'embrassant) je t'aime tellement que j'ai envie de faire des folies mais... On a déjà assez de problèmes!

Jeremy: une folie alors, tu veux être ma fiancée (prenant ma main) parce que tu as la bague mais tu n'as pas vraiment répondu...
Moi l'embrassant: si je l'ai à la main c'est peut être que oui! Mais le mariage pas avant nos 21ans!
Jeremy: mmh semaine prochaine c'est mon annif à part ça...

Je secouais la tête avant de me coucher dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:03

[ND]
on se levais et allais dans la chambre Loriel dormais. ouff on avais pas fais trop de bruit.

Dean : sa fais un bien fou !

elle se mis dans mes bras, je l'embrassais tendrement, je lui caressais les cheveux

Dylan : humm sa fais du bien de voir que Jude aille biens aussi !
Dean : elle n'vais pas bien au début !
Dylan : ouais, je sais ses bizarre

je lui caressais le dos et ses branchis apparu, je souriais. elle fermais sa bouche, je la regardais rigolant

Dean : tu essaye de faire quoi ?
Dylan : je veux pas de mon bruit !

je secouais la tete amuser.

[NJ]
je me blotti dans les bras de Sam.

Sam : faut pas t'en faire, il a trop d'ennuie la...
Jude : ouais..
Sam : mais quoi qu'il arrive je te soutiendrais..
Jude : je ne sais pas si je veux le garder... mais c'est mon bébé..

il me caressais le ventre, j'avais du mal a réfléchir

Sam : je t'aime !
Jude : moi aussi !

je me mis sur son torse et caressais son visage, il nous couvris

Jude : désolé pour Tyler...
Sam : chute c'est pas grave ! tu ne le controle pas !
Jude : humm

je l'embrassais tendrement, je lui caressais le torse. il me caressais le ventre et petit a petit je m'endormis.

(quelquun fais Sam ??)

[NJeremy]
Ggna gna gna ...

je lui caressais les cheveux, je l'embrassais sur le front. elle ne voulais pas me laisser faire sa m enervais un peu c ets ma copine quoi elle devrais aimer... elle est bizarre comme fille.

Maya me tapant : hey !!!
Jeremy sursautant : quoi ??
Maya : je suis pas bizarre !

je me mis a rire sa j'avais oublier...

Jeremy : juste une fois..
Maya : c'est pas mon truc !
Jeremy : bah moi j'aimerais gouté ma copine !
Maya : arrete sa fais bizarre, je suis pas un gateau !

je me mis a rire. je la pris par les hanche et le serrais dans mes bras

Jeremy : et si j'ai envie de sa pour mon annif ??

elle me regardais surprise...

Jeremy : pour mon annif allais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:44

Le lendemain matin, je me réveillais la première, j’avais mal de partout mais je ne me plaignais pas… Je soupirais et me levait avant d’aller chercher Loriel dans son lit. Je l’embrassais sur la joue :

Dylan : ça va bonhomme ??

Il me souriait et je rigolais avant qu’on aille dans la cuisine. Je le mettait dans sa chaise haute et allais lui faire son biberon avant de lui donner et de bailler. Pas le droit au café, mas avec quo je vais me tenir éveillée moi pendant 9 mois ?
Je grognais de mauvaise humeur et sortais des céréales et du lait. Je voyais Dean sortir de la chambre et je lui souriais alors qu’il venais me dire bonjour. Il m’embrassais en me prenant dans ses bras :

Dean : salut toi…
Dylan : bonjour !

On s’embrassait et déjeunait avant de prendre Loriel et d’aller dans la salle de bain. Dean lui faisait prendre son bain et moi, j’allais prendre ma douche. J’arrivais enfin à me contrôler pour ne pas me transformer sous la douche et c’était tant mieux. Je ressortais de la douche quelques minutes plus tard et me séchais avant d’aller vers eux… Dean me regardais en souriant avant de froncer les sourcils en regardant le sol :

Dean : Dylan, qu’est-ce que…

Je le regardais, sans comprendre et baissait les yeux pour voir du sang par terre, as beaucoup, mais quand même…. J’ouvrais les yeux comme des soucoupes, paniquée en le regardant :

Dylan paniquée en sanglotant : Dean….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:09

[ND]
je la regardais paniqurr, je m approchais delle.

DEean : viens !

je prie loriel et elle attachaids son peignoir, on descendis, je la mis dans la voiture

DEylan :; j ai peur !
Dean : tout ira bien !

je lui caressais le visage et on allais a l hopital.

Dean : ca va ?
Dylan : je crois sa a calmer !

on arrivais a l hopital, je la portais et pris Loriel d'un autres mains. j'aais trop de mal. j appellais un medecin qui s occupais de nous vite fais.

[NJ]
Je me reveillais dans le coltard, je regardais autour de moi Sam n'etais plus la. je soupirais et allais a la douche. je regardais autour de moi quelque chose etais étrange.. Deja pas de Sam.. puis pas de bruit alors sa m inquietais. je pris vite ma douche, j etais tout en sueur. je me lavais et mis des sous vetements, et mis mon peignoir, je descendis et ne vis personne, je regardais dans le jardin, il etais occuper de mettre un balancelle en fauteille et aussi mon amac, je souriais contente ..

Jude : génail !!!

je sorti et sautais sur Maya

Maya : oh doucement !
Jude : ses adorable !
Maya : de rien (rigolant)

Sam s approchais et me regardais puis regardais l heure

Sam : tu a dormir longtemps !

je regardais l heureu 13 h quand meme.. je me jetais dans ses bras et l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:51

J’angoissais comme une folle alors qu’une infirmière m’entraînait avec elle, Dean ne pouvait pas venir et je n’aimais pas sa du tout. Un médecin venait vers moi et me faisait des examens. Après plusieurs longues minutes d’attente il revenait vers moi :

Médecin : tout va bien. Vous n’avez pas à vous inquiéter. Votre bébé est en pleine forme et vous aussi. Vous avez eu des moments de stress ces derniers temps ?
Dylan réfléchissant : euh… Oui…
Médecin : bien, je comprends mieux. Faite attention à vous. Veillez à rester au calme et si sa se reproduit en petite quantité, ne vous inquiétez pas. Si cela deviens plus important, revenez nous voir tout de suite.

Je hochais la tête :

Dylan : je peux sortir ?
Médecin : je préfère vous gardez un moment en observation… On viendra vous dire quand vous pourrez sortir.
Dylan : mon copain peut venir ?
Médecin : bien sûr, je vais le chercher.
Dylan : merci…

Il souriait et allais chercher Dean. Quelques secondes plus tard, Dean entrais avec Loriel. Je souriais et me redressais un peu. Il venait a côté de moi.

Dean : ça va toi ?
Dylan : oui… il est en pleine forme… (soupirant) : j’ai eu tellement peur…

(Narrateur Sam) :

Jude m’embrassait et je passais mes bras autour de sa taille pour l’embrasser en retour. J’avais préféré la laisser dormir, elle en avais besoin de repos.

Sam : ça va ??
Jude souriante : oui !

Je rigolais et la faisait s’asseoir sur une chaise avant de lui préparer a manger :

Sam : tien ma belle…
Jude : merci !

Je lui souriait avant de l’embrasser et je la prenais sur mes genoux :

Sam : de rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:55

[ND]
je m'approchasi d elle et lui caressais le visage, j avais eux très peur. je me couchais a coté d'elle avec Loriel dans mes bras

dylan : tout va bien ne t'en fais pas !
Dean : j ai eux peur !
Dylan : désolé ! tout va bien s'etais rien !

je lui caressais le visage

Dean : me fais plus jamais une peur pareil !

elle m'embrassais tendrement

Dylan : promis !

je souriais et me sentais mieux.

Dean : tu peu rentré quand ?
Dylan : pas tout de suite mais j espere vite

je lui caressais le visage.

[NJ]
j'allais manger dans la cuisine, j'avais pas envie de m'habiller, je pourrais toujours de chaud.

Sam : comment tu te sens ?
Jude : bien mieux !

il me fessais manger des pains chocolat. apres il se coupais le bras et rien que santir son sang me donais envie de le déshabiller..le je mordis doucement et Tyler arrivais

Tyler : Salut..

je le regardais toujours en buvant et fessais signe de la mains de salut

Tyler : ses bizarre !
Sam : faut bien qu'elle mange, de temps en temps de l humain donc..
Tyler : mouais..
Sam : le reste du temps ses des truc d'animaux !

Sam me caressais les cheveux et Tyler se pris de l'eau et aussi pour Jeremy et Maya

Tyler : et alors le bébé ca va ?
Jude finissant : mouais...
Tyler : bah quoi ?
Sam : elle hesite a le garder !

il secouais la tete me fis la bis et allais dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:39

Il caressait mon visage et je souriais en me blottissant dans ses bras .

Dean : tu veux qu’on fasse quoi en sortant ?
Dylan souriante : dormir !

Il rigolait et m’embrassait avant de soulever ma blouse d’hôpital et embrassais mon ventre, je souriais en le regardant faire :

Dean : coucou bonhomme…
Dylan souriante : tu sais que ça peut aussi être une fille !
Dean posant son doigt sur ma bouche : chuuut…(au bébé) : tu sais que ta maman et toi vous m’avez fait très peur…

Je souriais, attendrie et caressais ses cheveux quand mon portable vibrait. Je l’attrpais sur la petite table de nuit a côté, c’était Jude qui voulais des nouvelles :

*A Jude : tout vas bien, je suis à l’hôpital, je risque de ne pas pouvoir venir tout de suite. Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave… Je t’aime !*

J’envoyais le message et reposais le portable avant de poser Loriel sur ma poitrine alors que Dean posait son oreille sur mon ventre. Je souriais, j’étais tellement heureuse.

Dylan : tu préfères quoi ?? Un garçon ou une fille ??

(Narrateur Sam) :

Jude envoyais un message a Dylan, elle s’inquiétait parce qu’elle n’avait ni appeler, et elle n’était pas venu non plus… Je lui massais les épaules en souriant :

Sam : arrête un peu de t’inquiéter, je suis sûr qu’elle va bien.
Jude : Mmmmh…

Je l’embrassais dans le cou. Puis son portable vibrait et elle se jetait dessus…

Jude : c’est Dylan… elle dit qu’elle est à l’hôpital…

Elle s’inquiétait et je soupirais avant de lire le message :

Sam : oui, mais elle dit aussi que ce n’est pas grave ! L’embrassant dans le cou) : arrête un peu de t’en faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:05

[ND]
elle me regardais bah franchement un bébé quoi

Dean : temps que c est pas un Chien tout me va !

elle froncais les sourcile

Dylan : tes bete !

elle me tapais la tete, je me mis a rire

Dean : une petit sirene !! je veux une petite sirene !

elle me souriais et m'embrassais tendrement. le medecin arrivais et nous parlais puis on pouvais sortir..

Dean : cool !
Dylan : allonrs voir Jude !

je secouais la tete mais je la regardais

Dean : un peignoir nah !
Dylan : elle me donnera une robe !

je me mis a rire et on retournais dans la voiture direction chez eux..

[NJ]
Sam me massais les épaules pour me Calmer. je me sentais mieux, il glissais ses mains sous mon peignoir et massais ma poitrine, je me mordis les levres avec envie..

Sam : ils sont gonflé !
Jude : humm quoi ?
Sam rigolant : ils sont gonflé !

je regardais ma poitrine et me mordis les levres ouais il avais raison..

Jude : tu va adoré toi alors !
Sam : pas toi ?
Jude : ils etais deja assez gros !

il se mis a rire et m'embrassais tendrement.

Jude : Dylan elle va bie ?
Sam : je sais pas je dirais que oui

quelqu'un toquais a la porte, Sam alais ouvrir et je mamngeais encor eun pain chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:48

On arrivait chez eux 30 minutes plus tard et on allait frapper à la porte… J’avais l’air maline avec un peignoir et Dean le refermais un peut alors que je lui râlais de dessus :

Dean : on voie tout ! C’est tout à moi tout ça !
Dylan rigolant : possessif ?? Tu ne te souviens pas qu’il y a un an je suis sortie complètement nue parce que tu m’avais énervé !??

Il tirait la langue et je secouais la tête, amusée avant de me mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser alors que Loriel gigotait dans mes bras. Il voulait descendre alors que Sam nous ouvrait. Loriel marchait presque tout seul et Sam le regardais comme un ahuri… Je le secouais en rigolant pour le ramener à la réalité :

Dylan : Salut Sam ! Ben oui, il marche, pas encore droit, mais il marche !
Sam me regardant inquiet : ça va toi ?
Dylan exaspéré : arrêtez un peu…

On entrait et Dean prenais le relais avec Loriel parce qu’il avait peur que je me fatigue… Je secouais la tête en souriant :

Dylan : tu es grave…
Dean : il faut que tu fasses attention…
Dylan lui souriant : j’aidais juste Loriel à marcher…
Dean : Mmmmh…

Il m’embrassait et je lui souriait avant d’aller a la recherche de Jude…. J’entrais dans la cuisine et la prenais dans mes bras…

Dylan : ça va toi ??
Jude : oui, si on veut… je ne sais pas si je garde le bébé ou pas…
Dylan : fait le bon choix... Toi tu as la chance de pouvoir choisir…

Je regardais sa poitrine :

Dylan : enfin, ne perd pas de temps parce que au stade o tu en est, tu encore capable d’accoucher dans un mois !!

Elle rigolait et je m’asseyais avant de voir Tyler a ma grande surprise entré dans la cuisine.

Dylan avec un sourire mauvais : tiens !! le mangeur de sirènes !! qu’est-ce que tu fout encore ici hein ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:07

[NJ]
je lui donnais un coup de coude sur l épaule

Dylan : hey !
Jude : laisse le un peu tranquille !
Sam : ouais appart que il est arrivé quand on fessais des betise .
Dylan rigolant : serieux ??
Jude : SAM !!!

il me pris dans ses bras et m'embrassais tendrement..

Dylan : ses cool alors ta eux bon quand il est arrivé ?
Jude : humm (grognant)
Dylan : j ai raison ?

Sam lui montrais se qu'il fessais, je le tapais a son tour

Jude : tu me touchera plus 1 semaine !

il me regrdais surpris puis ralais. je regardais Dylan

Jude : alors le bébé ?
Dylan : simple perde de Sang !
Jude : quoi ?? et ca va ?
Dylan : oui c est rien !

je soupirais soulagé

Jude : j'ai eux peur
Dylan : ne t'inquiete pas !

elle caressais mon ventre

Jude : maiseuuu
Dylan : le medecin ma dit le stress alors pas de stress !

je soupirais

Jude : vraiment facile a dire.

Tyler sorti, il regardais Dylan sans rien dure et allais joué avec Maya et Jeremy, il s envoyais de l eau, je me mis a rire

Dylan : roo
Jude : arrete on fessais sa aussi !
Dylan : a 15 h !
Jude : rooo !

on rigolais..on allais dans le canapé, les mecs jouais a la console, je soupirais et me mis sur mes genoux de Sam qui ralais

Sam : je joue !
Jude : je suis enceinte !

Dylan rigolais et fis pariel a Dean prendt Loriel qui marchais autour du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:51

Je m’asseyais sur les genoux de Dean pour l’embêter. Je n’avais rien sous mon peignoir et j’avais envie de l’embêter… Je souriais et me tournais vers lui en ouvrant mon peignoir face à Dean…. Je lui arrachais sa manette avant de la jeter par terre :

Dylan : tu e va pas me dire que ça te tente plus que moi….
Dean me regardant en se mordant les lèvres : va t’habiller…
Dylan amusée : tu n’es pas marrant !
Dean souriant en fermant mon peignoir : je suis possessif, tu l’a dit !(caressant m poitrine a travers mon peignoir) : tout sa, c’est juste pour moi ! je suis comblé !

Je secouais la tête et l’embrassais, amuser :

Dean : allez, va t’habiller…

Il m’embrassait et je me levais e regardant Jude :

Dylan : tu me prête des vêtements ??

Elle hochais la tête et montait la haut….

Jude : alors ?? ça va pour vous ?? L’appartement pour vous tout seul, la chance !

Je rigolais et hochais la tête :

Dylan : oui, c’est super !! et on ne me traîte plus de nudiste comme sa !!(baillant): par contre, je crois qu'on ne va pas rester tard, surtout si Dean me voie bailler.....
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:36

[NJ]
je lui donnais un de me robe[img]Destination inconue - Page 7 Jj10[/img]
jen pris une poour moi aussi[img]Destination inconue - Page 7 H0110[/img]
je me sentais mieux dans la robe que dans un jeans pour le moment

Jude : alors ?
Dylan : rien et avec Tyler ?
Jude : quoi Tyler ?
Dylan : rien il est sage ?
Jude : ouais

elle se regardais dans le miroir

Dylan : j'aime assez !

on descendis, Dean la regardais de haut en bas.

dean: ta poitrine !
Dylan : quoi ?
Dean : on la vois trop ! elle est a moi !
Dylan : roo !

il la tirais dans ses bras. elle rigolais.

Dean : il est temps de rentré non !
Dylan : deja ??
Dean : ouais je te veux pour moi tout seule !

je me mis a rire et allais dans les bras de Sam..

Sam : tu es sexy ma belle..
Jude : chute !!

Dylan me fis la bis suivi de Dean avant de s'en aller avec loriel..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:14

Avec le tuyau d'arrosage, je m'amusais à envoyer de l'eau sur les garçons, Jeremy avait commencé! Il ne fallait pas me chercher, je rigolais alors que Tyler disparaissait de mon champ de vision. Je regardais autour de moi et fut prise par surprise par ce dernier qui me prenait le tuyau d'arrosage et m'aspergeait d'eau. Moi qui n'avait presque pas été mouillée jusqu'à présent je me suis fait prendre et pas à moitié Tyler arrêtait soudain l'arrosage tandis qu'il se mordait la lèvre...

Tyler: Vraiment désolé, ça...

Il détournait le regard alors que je découvrait ses pensées orientés sur moi et ma robe ou on voyait à travers. Je me décomposais et baissais les yeux avant de découvrir qu'effectivement, on voit à travers, fallait pas s'étonner avec la robe que j'ai mise et trempée comme j'étais. Je me cachais du mieux que je pouvais alors que Jeremy arrivait en rigolant se demandant ce qu'il se passait...

Jeremy: et alors? On arrête!
Moi me collant à lui en me retournant: saloperie de robe! Plus de jeu d'eau...

Il me repoussait parce que j'étais trempée et il découvrait non sans avoir un sourire en coin que je n'avais pas mis de soutien gorge et qu'on voyait à travers ma robe...

Jeremy: oups...
Moi: il a vu...
Tyler: pas beaucoup promis!
Jeremy: oh mince!

Il me recollait à lui en regardant Tyler...

Jeremy: va dans notre chambre et apporte des vêtements sec pour elle!
Tyler: j'y cours! (me regardant) encore désolé hein!

Il me souriait avant de partir en courant, j'avais le rouge qui me montait aux joues et je soupirais en me calant un peu plus dans les bras de Jeremy...

Jeremy râlant: pour une fois que j'avais une copine qu'il n'avait jamais vu à poil!
Moi paniquée: oh hey! Il n'a vu que un peu...
Jeremy m'embrassant: t'inquiète...

Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:09

[NJ]
Je retais dans les bras de Sam.

Sam : tu joue avec moi ?
Jude : ok !

je me mis a coté et mis mes jambes sur les sienne. je vis Tyler passer en vitesse.

Sam : ok..
Jude : sois un peu gentil
Sam : j'essaye ! mais il nous a vu nue ..
Jude : ok j'avoue mais ses pas si grave ! il na presque rien vu !
Sam grognant : humm
Jude : bon jouons !

les jeux de guerre s'etais pas trop mon truc mais je m ennuyais.

Tyler descendis avec des vetements, il me souriais et allais dehors..

Sam : il est bizarre !

je soupirais et allais me prendre un truc dans la cuisine, j'avais encore faim. je soupirais s'etais de pire en pire, j avais toujours faim. s'etais chian...

[ND]
on remontais dans la voiture, Dylan rigolais avec Loriel. elle l attachais bien dans son ...( MERDE j'ai oublier xD)
puis on retournais a la maison. elle m avais vraiment fais peur se matin. on arrivais et montais dans l appartement

Dean : sa fais du bien !

je regardais a Terre il avais un peu de sang..

Dylan : ouais.
Dean : va manger je m occupe de sa !

je secouais la tete, je nettoyais le sang. elle se préparais a manger. et a Loriel aussi. je la pris dans mes bras

Dylan : humm

elle se blotti contre moi, je l'embrassais tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:39

Il me serrait dans ses bras et je m’y laissais aller, là j’étais bien. Je me tournais vers lui et l’embrassais tendrement en prenant ses mains dans les miennes. Puis je lui souriais avant de retournais vers ma casserole. Je passais mes pattes avant de les remettre dans la casserole et sortais du beurre.

Dylan : encore des pattes… Il faudra peut-être que j’apprenne a faire autre choses maintenant.
Dean m’embrassant dans le cou : moi je les aime bien tes pattes…
Dylan rigolant : arrête un peu ! Loriel fais ses dents et bientôt, on sera quatre au cas où tu l’aurais oublié…
Dean : MMmmh…

Je lui souriais et l’embrassais sur la joue avant de poser le plat de pâtes sur la table. Je m’asseyais et prenais le journal en me demandant bien ce que j’allais pouvoir faire pendant 9 mois… pas de chasse ! je ne tiendrais jamais.. Je soupirais et enfournais ma fourchette de pattes dans ma bouche en lisant le journal.

(Narrateur Sam) :

J’éteignais la console parce que jouer tout seul, c’est chiant…. Puis je me levais et allais voir Jude dans la cuisine. Elle mangeait encore. Je m’approchais et l’embrassais dans le cou avant d’aller prendre un verre de lait :

Sam : ça va ??
Jude : j’en est marre de manger comme ça !

Je soupirais et la prenais dans mes bras en souriant :

Sam : désolé ma puce, mais là, je ne peux pas faire grand-chose.

Je l’embrassais en caressant ses cheveux avant de jeter un œil dehors pour regardais les autres discuter. Puis je me tournais de nouveau vers Jude :

Sam : tu veux qu’on fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: