Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:27

[NALpha]
je la regardais s'endormir.

Dylan : ta fais quoi ?
Alpha : rien !

Elle grognait et essayais de se lever, je me précipitais vers elle, elle me repoussais

Dylan : j ai pas besoin que tu m aide !!
Alpha : tu va tombé ..
Dylan : laisse moi !
Alpha : attention a ton bébé !
Dylan : je tes dit laisse moi !

Je la pris dans mes bras, elle allais tombé, je la portais, elle grognait et se laisais faire, je fessais attention a Mulan. Je la montais dans ma chambre. Je la déposais sur le lit et pris Mulan

Dylan : non..
Alpha : chute !
Dylan : non mais.. ma fille !
Alpha : elle va se repose ok !
Dylan : non lui fais pas de mal !
Alpha : je la toucherais pas ! Repose toi !

Je la déposais dans un lit de bébé. Elle s'endormit rapidement. Je me retournais vers Dylan

Dylan : ramene moi..
Alpha : chute !

Je lui enlevais sa chemise, elle essayais de se débattre mais elle étais trop faible. Je lui enlevais son jeans et la retournais

Dylan pleurant : laisse moi !
Alpha : un massage sa te dit ?

Je me mis sur elle et me mis a la masser, elle ne me disais plus rien. Surement surprise par mon acte.

Alpha : ta bon ?
Dylan : pk...

je la regardais et l'embrassais dans le cou

Alpha : ne cherche pas !

Elle soupirais et je continuais de la masser, je me déshabillais et frottais mon boxer contre ses fesses.

[Njeremy]
Je sentais Maya gigoté, je grognais et me réveillais.

Jeremy : Maya ??

elle parlais de je sais pas quoi. On aurais dit qu'elle courrais, elle transpirais comme un malade.

Jeremy : c est pas possible...

je lui pris la mains et lui fis toucher ma marque. Je ressentais sa peur... je comprenais presque se qu'il se passais.. je lui enlevais

Jeremy : ok ok...

je me levais et allais chercher de l eau, fallait que je la reveille avant qu'il se passe une connerie, surement Fintan qui étais de retour. Je lui lancais de l eau sa ne marchais pas, je commencais a paniquer...

[Njude]
Sam me massais le dos, sa me fessais un bien fou, j'avais tellement mal. Va savoir pourquoi d'ailleurs. Il me caressais la poitrine de temps en temps.

Jude : tu veux que je te masse ?
Sam souriant : tes pas obliger !
Jude : bah si je te propose !

Il secouais la tête amuser, je l'embrassais tendrement et me mis derriere lui. Il étais vraiment tout dure, je continuais de le masser, il se detendais. Il se retournais et m'embrassais tendrement

Sam : j'ai envie toi !
Jude : j ai vu !

Je regardais son pénis au garde a vous, il s'etais la tête amuser.

Jude : je prefere au lit si sa te dérange pas ! Mais avant je vais prendre des nouvelle de Dylan !

Il secouais la tête et m'embrassais, il se frottais contre moi. Je souriais et le lavais. Il m'aidais ensuite a me laver. Sa mains me tripotais, mais je lui enlevais

Jude : au lit !

Il secouais la tête puis on sorti, je me séchais et descendis en serviette prendre mon gsm, je sonnais a Dylan... je m inquietais pour elle, elle m expliquais que sa allais... je soupirais et remontais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:04

[Narratrice Maya]

Je m'arrêtais à bout de souffle, fallait que je sortes d'ici. Comment j'avais fait pour être ici? Je ne me souviens pas je dormais. Je rentrais dans une petite maison vide apparemment avant de me cacher dans une armoire. Je trébuchais et tombais dans un autre jardin. Je grimaçais avant de me retourner...

...: Qui es tu?
Moi me relevant: Désolée, je suis poursuivie... je m'appelle Maya!

Son visage se déformait, elle devenait totalement moche. Je grimaçais de terreur. Avant de repartir en courant sortant de cette armoire dimensionnelle ou je ne sais pas quoi. Je tombais face à face sur Fintan...

Moi: Je ne veux pas rester ici...
Fintan: Sors Dame Nature et je te laisserais partir!
Moi paniquée: Il est où Greg? Pourquoi je dois la sortir??
Fintan: On a besoin d'elle!
Moi: Je... D'accord mais vous me fichez la paix après...

Fintan hochait la tête et j'essayais de lire dans son esprit pour savoir si c'était un piège et je trouvais se que je voulais, j'allais jouer la comédie. Apparemment si je le faisais j'allais être moi même bloquée ici puisqu'il comptait séparer Dame Nature de moi pour que je sois une simple Fée...

Moi: J'ai besoin d'être seule pour... Pour souvenir de comment faire!
Fintan: Viens chez moi!

Il me prenait la main bien qu'il me fichait les jetons quand il me prit la main je me détendais. C'était normal? Pourquoi tout ici paraissait si beau et merveilleux. Sans danger hors que je me sentais mal au fond? On arrivait dans une maison et il me mettait dans une chambre avant de sortir. Il revenait ensuite avec un mec en slip, je dévisageais Fintan...

Moi: C'est quoi le délire??
Fintan: Il t'aidera à sortir Dame Nature, Dame Nature a pour instinct la reproduction...
...: Je m'appelle Junior et je suis une fée tout comme toi mais ma particularité est que je peux envouter!

Fintan sortait et je fixais Junior qui commençait à danser, je suivais ses courbes du corps et penchait la tête...

Moi: whoo... (secouant la tête) Je dois aller au toilette!

Je devais fuir, je me sentais bizarre. Il m'attrapait ma main et la plaquait sur son torse...

Junior: Ressens moi!
Moi plaquant ma bouche sur la sienne: Je te ressens!

Je lui rentrais un coup bien placer avant de me recoiffer. Dame Nature, c'était pas moi. Je la sentais...

*Me dis surtout pas merci, maintenant faut sortir, il y a un portail dans son jardin*

J'étais perdue et elle prenait les commandes, on sortait...

Je me redressais soudainement en respirant un grand coup, j'étais trempée et je me retrouvais de nouveau dans la chambre avec Jeremy qui me regardait inquiet avant de me prendre dans ses bras...

Jeremy: J'ai eu peur de te perdre encore!
Moi: C'était un rêve..
Jeremy: tu sens bon... Tu étais là bas?
Moi perdue: Où?
Jeremy: Dans ton monde?? Enfin (comprenant que je ne comprenais rien) Ton rêve il se passait quoi??
Moi: Euh fintan, une fée envoutrice mais en mec pour m'avoir, je devais être Dame Nature pour qu'ils nous sépare et que je reste bloquée là...
Jeremy: Tu es encore un peu perdu, c'est peut être pour ça que tu fais des voyages normalement c'est toi qui décide si tu y vas ou pas!
Moi ailleurs: Fait moi l'amour, j'ai envie... (me reprenant) J'ai dit... Oh non... je sais pas ce qu'il m'a prit!

Je devenais rouge avant de me recoucher et de me cacher sous la couverture. Je ne sais pas pourquoi je disais ça pourquoi j'ai dit ça. Je ne me souvenais même pas quand on avait fait ça, je n'ai pas de souvenir de ça. Aussitôt pensée à ça que je voyais des souvenirs de Jeremy et moi. Jeremy me frottait le dos et ça amplifiait chaque souvenir...

[Narrateur Sam]

Je laissais Jude appeler Dylan et préparais un truc sur lequel je suis sûr qu'elle craquera et ne me dira pas non. J'avais chopé ça tout à l'heure. Je sortais d'un sac de la crème chantilly et des fraises. Elle remontait alors que j'étais occupée de ranger mes instruments. De l'huile de massage aussi et ça sera pour la fin ça. Jude fronçait les sourcils avant de s'avancer vers moi...

Jude: C'est quoi ce plan??
Moi prenant la crème: Il ne te plait pas?

J'en mettais dans son cou et après le léchait. Elle frissonnait et je la serrais plus contre moi. J'avais envie que cette journée ne se finisse jamais, je passais tellement un belle journée que je regrettais qu'il soit déjà si tard...


Jude: à mon tour!

Elle me prenait la crème avant de me retirer mon peignoir et de me pousser sur le lit et de me mettre une ligne de chantilly sur le torse. Elle se mettait au dessus de moi avant de le lécher. Je frissonnais à moi tour alors que je prenais une fraise dans ma bouche avant de l'attraper par la nuque pour partager ma fraise. Elle mordait dedans avant de manger...

Jude: Mmh délicieux! J'aime les fraises de cette façon!
Moi: Et moi donc!

J'enlevais à mon tour son peignoir avant de la mettre sur le dos dans le lit. Je prenais la crème chantilly et lui en mettait sur la poitrine...

Jude: sam... Tu vas me torturer??
Moi: Non, tu vas aimer!

Je souriais avant de commencer à lécher la crème qui se trouvait sur sa poitrine en profitant un peu. Jude gémissait et ça m'excitait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:44

[NJEremy]
je frottais son dos, elle avais des envie s'etais deja sa

Jeremy : ne t'en fais pas. On la deja fais plein de fois, faut pas être timide comme sa !

Elle me regardais puis fermais les yeux.

Jeremy : Maya ?
Maya : sa viens...

je la regardais sans comprendre.

Maya : je me rappelle ..

elle se relevais et me regardais ses yeux brillais. Elle me tirais sur elle.

Maya : fais moi l'amour ! (soupirant) ren... je suis en manque a se point ???
Jeremy rigolant : je sais pas... je ne sais plus quand on la fais... sure...

elle se jetais sur mes lèvres, je lui caressais ses cheveux. Elle me couchais sur le lit

Maya : je suis en chaleur Bordel... je..

elle touchais mon torse et gémissait.

Jeremy : oh Bordel...
Maya : je sais pas .. oh.. non.. hann faut que je me calme

elle enlevais sa mains et me regardais, elle avais ses jambe autour de mes hanche. Elle se frottais contre moi sans s'en rendre compte.

Jeremy Gémissant : Maya..

elle me regardais puis se rendais compte, elle ne bougeais plus

Maya : tes... oh ... je ..
Jeremy rigolant : c'est rien calme toi !
Maya : c'est elle ... elle controle mon corps... j ai envie mais ses pire...

je lui caressais la joue et elle se jetais de nouveau sur mes lèvres.

[Njude]
Sam me mordillais le teton plein de Creme, je gémissais. Il avait son coeur qui battais la chamade. J'adorais l'entendre sa prouvais que je l'attirais toujours autant. Il en remis sur mon ventre et lechais.

Jude : on reprendra une douche je sens qu'on va collé !

Il se mis a rire et m'embrassais fougueusement, il caressais mes fesses se collant contre moi

Sam : qu'est que tu me fais envie Bordel...
Jude : si je te fessais pas envie je me poserais des questions !
Sam rigolant : tu entend mon coeur hein ?
Jude : ouais, je mouille a cause de toi !
Sam : humm j'aime quand tu mouille !

Je secouais la tête amuser alors qu'il m écartais les jambes il mis de la creme

Jude : tes ... sur ?? oh c est froid...

il se mis a rire et lechais se qui coulait. Sa me chatouillais l'entré, il se mis presque a me bouffé, je me mordis les lèvres en gémissant. Je lui pris la mains et ma frottais a mon seins, je caressais ses cheveux avec l autre.

Jude : oh .. Sam..

il me regardais et continuais, je me crispais a force qu'il me mange avec la creme.

Sam : un massage ?
Jude : tu va me laisser comme sa ?
Sam rigolant : non ! Je continuerais après !
Jude secouaint la tête : ok mais avant !

Je le retournais sur le lit et en mis sur son pénis, je sentais un odeur sur lui. Dame nature... GRRR il l'avait bien fais... j'essayais de pas faire attention et lechais la creme , il gémissais et me portais sur lui. Il pris une fraise avec des la creme et m'embrassais me fessant manger. Il me retournais et pris l huile de massage.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:36

[Narratrice Maya]

Je savais que ce n'était pas moi qui était aussi excitée, j'en avais envie mais j'étais fatiguée bien que je venais de dormir mais il n'était que 2h du matin. Je l'embrassais avant de m'arrêter...

Moi soupirant: j'ai pas envie de faire ça mais j'ai envie aussi... Je suis bizarre!
Jeremy: Ne t'inquiète pas c'est normal!
Moi: C'est Dame Nature qui fait ça??
Jeremy ailleurs: je ne sais pas...
Moi: Je vais la sortir...
Jeremy: Non non ne la sort pas!

Je souriais en le voyant s'emporter de la sorte, il n'avait pas envie de la voir apparemment. Je me recouchais et Jeremy m'embrassait dans le cou...

Moi: Demain (perdue) Enfin ça se dit ça??
Jeremy rigolant: Punaise...
Moi râlant: J'ai perdu la mémoire, désolée d'être bête!
Jeremy tendrement: Si il n'y avait que ça!

Je boudais alors qu'il me retournait vers lui et m'embrassais tendrement, je l'entourais de mes bras. Je me souvenais de notre relation, comment elle était. Je ne me souviens pas de tout tout tout mais je me souvenais c'était le principal. J'aime Jeremy même quand je ne me souvenais de rien du tout j'ai craqué sur lui. Il se mettait au dessus de moi tout en continuant à m'embrasser, je baladais mes mains sur son corps. Et l'envie remontait de nouveau tout comme un flash de nous...

Imaginez demi ><

Je m'arrêtais brusquement et Jeremy me regardait...

Moi: Je t'aime!

J'avais l'impression qu'il était soulagé que je lui dise ça. Je ne l'avais pas dit avant parce que je ne me souvenais pas de tout. Il m'attrapait la main et je l'embrassais...

Moi: Je suis désolée d'avoir perdue la mémoire...
Jeremy: Ce n'est pas ta faute, il y avait des conséquences à ça et la conséquence est que tu as perdu la mémoire. Ce n'est pas si grave...
Moi le regardant: je me souviens de nous... De comment on s'est rencontré (timidement) Je suis fière d'avoir visité cette école...
Jeremy heureux: Tu te souviens de ça??

Je hochais la tête alors qu'il me prenait contre lui...

Jeremy: Je t'aime...

[Narrateur Sam]

Je commençais à masser Jude qui gémissait...

Jude: Oh c'est bon!
Moi: J'espère bien!

J'étais au dessus d'elle nu et elle était nue aussi. J'étais bien là, on s'était retrouvé et j'espérais que ça durerait...

Jude: Tu sais je te croyais pas quand tu as fait ça avec Dame Nature...
Moi surpris: Ah?

Je ne savais pas comment réagir, si je lui disais qu'on n'avait rien fait de sérieux enfin elle a part me faire une fellation qui n'a duré que 2min on n'avait rien fait d'autres, Jude risquait ou de se rebiffer parce qu'elle se sentirait de nouveau coupable de m'avoir trompé ou alors je continues de dire que je l'ai vraiment fait et que ça mette en péril notre couple...

Jude: Je l'ai senti (me touchant) Ici...
Moi frissonnant: Oh Jude!

Pourtant on s'était lavé et je mettais laver depuis le temps. Comment pouvait elle le sentir? Jude retirait ensuite sa main...

Moi chuchotant: Et si on passait au chose sérieuse (dans son oreille) On oublie toute ses histoires et on ne pense qu'à nous (la caressant) à se que je vais te faire...
Jude gémissant: Oh Sam je suis d'accord pour ton plan!

Je souriais alors qu'elle voulait se retourner je la gardais coucher sur le ventre...

Jude: Euh tu comptes faire quoi??
Moi: Pas de panique, je vais pas te faire de mal!
Jude: Tu ne compte pas me prendre par derrière!
Moi souriant: Quoi? Cela ne te plairait pas,
Jude: Beurk...
Moi rigolant: Ne t'inquiète pas je n'avais pas cette idée là pour ce soir!
Jude: POUR CE SOIR??

Je rigolais, je la taquinais et elle ne s'en rendait même pas compte. Je lui caressais les parties intimes et elle était déjà bien mouillées. Elle gémissait de plus en plus fort alors elle couvrait ses cris dans le coussin. Je la retournais ensuite toujours au dessus d'elle et elle se jetait sur mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:13

J'avais un don pour m'attirer les problèmes... Don que j'ai toujours d'ailleurs... Je m etait encore fait berné. Si ce n'etait pas lui qui m'avais drogués, alors c'etait qui?

Dylan: je... J'comprend pas...

Il se frottait contre moi et je grognait, mauvaise avant de lui mettre un faible coup dans le ventre pour qu'il s'arrête. Il caressait mes cotes et je soupirait. Comment il savais que j'adorait qu'on me caresse a cet endroit?

Je résistait en grognant. Je voulais m en aller, même si c'etait bon, c'etait juste Dean qui pouvais me toucher comme sa.

Dylan: ar... Arrête... 
Alpha: quoi, tu ne va pas me dire que sa ne te soulage pas??
Dylan: je... Tu en a profiter quand tu est aller chercher cette bière... J'en suis sure... Ne... ment pas...
Alpha: sans te mentir: je n'es absolument rien mis nul part.
Dylan: prouve le... 

Il levait les yeux au ciel avant de descendre. Je me demandais bien ou il allais. Puis mon portable sonnait soudainement et je constatait qu'il me l'avais laisser... Sois c'etait volontaire, sois il allais l'exploser comme la dernière fois sous la douche quand il m'avais enlever. Je prenais mon téléphone et decrochait avec difficulté:

Dylan: euh... Allo...?
....: Dylan?? Ca va??
Dylan: Jude... Euh... Oui... Ca va...
Jude: pourquoi tu l'a suivi?
Dylan: je... J'avais peur qu'il vous fasse du mal...
Jude: mais...
Dylan la coupant: non, ecoute... C'est juste pour ce soir d'accord.... Je... Je rentrerais demain...
Jude inquiete: tu est sure?
Dylan: mais oui...

En fait, je n'etait sure de rien, mais je n'avais pas l'intention de rester.

Dylan: je vais te laisser...
Jude: tu est bizarre... Ca va?
Dylan: mais oui... Allez a demain...

Je raccrochait quand j'entendait qu' il remontait. Il entrait dans la chambre avec la bouteille de bière a moitié vide qu'il m avais donner et avalait le contenu restant devant moi.

Alpha: tu vois! Rien.
Dylan morne: tu est plus fort que moi... Si tu prend une dose a tuer un éléphant, je suis sure que tu n'aurait rien...
Alpha soupirant: tu es encore novice, c'est normal que sa agisse sur toi... Dans quelques temps, sa ne te fera pratiquement plus rien. je t'ai suivis toute la journée. Je suis venu te voir ce matin et je t ai suivis. Ensuite, je suis aller chez toi, j'ai attendu sur ton lit et tu est arriver. Satisfaite?

Je le regardais une seconde et voyant que je n'etait pas convaincu, il montrait la bouteille:

Alpha: je te l'ai apporter fermer, tu te souviens?
Dylan me souvenant que c'etait vrai: Mmmmh... 

Il secouait la tête, apparemment amuser. Et revenait a coter de moi. J'etait a moitié nue et je me braquais alors qu'il attrapait la couverture et me couvrait.

Alpha: détend toi. Tout va bien.

Je gemissait en gigotant un peut, tendue parce que j'avais peur de m endormir.

[NA]
je continuais de la masser, elle gémissais.

Alpha : tu aime en plus !
Dylan : tu me torture
Alpha souriant : non sa c est rien !

Je la retournais et lui écartais les jambes

Dylan : non.. je t en pris..
Alpha : tu va aimer !
Dylan : mais je veux pas le faire, j'en est pas envie
Alpha : chute !

Je l'embrassais les pieds puis remontais petit a petit, je lui embrassais les cuisse. Elle gémissais et se relevais, elle tombais sur mon torse

Dylan : aie... faudrait..
Alpha : arrete des betise !

Je l'embrassais sauvagement.

Dylan : je veux pas..
Alpha : arrete c est pas comme si tu trompais Dean il est mort
Dylan : si c est sa !
Alpha : pense se que tu veux

je la recouchais et l'embrassais me frottant contre elle.

Dylan : non..
Alpha : si je t'assure sa te fera du bien !

Je lui mordillais les tétons, elle gémissais et grognait.

Dylan : oh.. sa fais mal..
Alpha : mais non tu mouille !

Je descendis ma mains sur son bouton de nerf et elle se mordais les lèvres, je l'embrassais sauvagement et continuais de la torturé

Dylan : je..
Alpha : laisse moi faire !

Je descendis entre ses jambes et mordillais son bouton, elle gémissant de plus en plus fort. Elle pris un cousin pour pas trop faire de bruit.

[Njeremy]
j en revenais pas qu'elle se souvenais de moi. De tout notre histoire, je l'embrassais tendrement,

Maya : je tes fais de la peine quand je ne me rappellais pas de toi !
Jeremy : oui mais ses revenue.
Maya : oui petit a petit !

Je lui caressais les cheveux, on avais passer des bon moment ensemble.

Jeremy : je serais de la merde si je t avais pas connu
Maya : dit pas sa !

Je me couchais sur elle et l'embrassais dans le cou

Maya : sa chatouille.. Jeremy..
Jeremy : humm je vais te manger !

Elle se mis a rire et je la chatouillais sur le ventre

Maya essayant de fuir : nonn !!
Jeremy : haa sii !

Je l'embrassais tendrement et passais ma main sous sa chemise.

Maya : humm
Jeremy : je t'aime !
Maya souriant : je t'aime

je lui massais le seine, elle souriais et m'embrassais.

[Narratrice Jude]
je repondis a ses baiser, je gémissais tellement il me fessais frissonner.

Jude : je t'aime ..
Sam : je n'en doute pas ! Mais j adore quand tu le dis ! (souriant) Je t'aime aussi !

Il m'embrassais de nouveau alors que ses mains frottais mon bas ventre descendant encore..

Sam : ou qu'est que te mouiller
Jude : c'est toi !
Sam : oh oui !!

il m'embrassais dans le cou, je commencais a avoir faim. Je grognait. Je pris de l'huile de nouveau et massais ses épaules

Sam : humm c'est bon !

Il regardais mon visage

Jude : je sais j ai surement une grosse marque !
Sam : oui et tu a faim aussi !
Jude : oui ..
Sam : mord moi !
Jude : j'aime pas te faire mal !
Sam : sa me fais plus envie que autre chose !

Je secouais la tête amuser, il me donnais son bras, je mordis dedans doucement. Il gémissant, il me caressais le ventre. Je m arretais et me jetais sur ses lèvres

Jude : des fraise !

Il souriais et en pris, il me fessais manger, je me relevais et allais dans ses bras, il s'assis et passais ses jambes autour de moi. Il m'embrassais dans le cou.

Jude: j'ai de plus en plus chaud la..
Sam : j'ai pas encore fini !
Jude rigolant : on va y passer des heures !
Sam : ouais on va bien s'amuser !

Il relevais mes jambes et passais sa main entre mes jambes, je gémissais et l'embrassais. Je me sentis de plus en plus mouiller, l'autre main massais mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:51

[Narratrice Maya]

Je souriais alors qu'il me massait, il m'avait manqué d'une certaine façon. Je ne sais pas pourquoi, c'était normal? Pourtant, je ne l'avais pas quitté... J'ai été morte combien de temps? Je l'avais manqué en tout cas. C'était des bêtises quand il disait qu'il serrait de la merde si il ne m'avait pas connu. Il arrêtait de me masser avant de se coucher et de me ramener contre lui...

Jeremy: Je crois qu'on va dormir maintenant!
Moi: Je suis d'accord... Mais je voudrais savoir combien de temps j'étais morte...
Jeremy doucement: 3 longs jours...

C'était le noir complet, je sais comment j'avais été tuée mais je ne me souviens pas de l'après. Les 3jours étaient le noir complet, cela ressemblait à ça alors? N'avait il rien après la mort ou au contraire si mais je ne me souvenais pas? Cela ne m'étonnerait pas vu que j'étais déjà à moitié amnésique...

Moi: Tu as fait quoi pendant ce temps?
Jeremy: Je t'ai pleuré et j'ai parlé avec Dame Nature...
Moi surprise: Elle était là encore?? Enfin j'étais encore en vie alors?
Jeremy: Non elle avait quitté ton corps et avait rejoins celui d'un autre...
Moi: Elena était là pour toi au moins...
Jeremy: Elle m'a reproché avant que tu ne reviennes que je devrais arrêter et que tu étais morte maintenant. Je lui ai dis que jamais je ne t'oublierais et que je t'aimerais toute ma vie... Elle m'a fait "je ne te demande pas de l'oublier mais tu ne vas pas aimer toute ta vie un fantôme"
Moi le coupant: Tu aurais du l'écouter, elle a un peu raison...
Jeremy: On ne dit pas ça au bout du 3e jours...

Je haussais les épaules, c'était différent à Mystic Falls, tu devais montrer que tu avais passé ça. Que tu avais fait ton deuil parce que les morts s'accumulent dernièrement. Comment je me souvenais de ça?? Jenna... Jenna!! Un nouveau souvenir mais moins joyeux. Il ne restait plus que Elena et Jeremy, ils étaient seuls. Je fermais les yeux...

Jeremy: fait attention à ne plus faire ce rêve!
Moi: Je n'en veux plus... J'ai vraiment eu peur...

Il m'embrassait sur le front alors qu'il fermait ensuite les yeux...

Jeremy: Dors ma belle...

Je m'endormais sous ses paroles....

[Narrateur Sam]

Je devais avouer que j'en prenais un malin plaisir de faire durer l'instant, mais elle avait l'air d'aimer ça. Je profitais moi aussi, elle était toute à moi. Je l'avais et je ne la lâcherais plus jamais, hypnotiser ou pas. Elle gémissait alors que je continuais de la caresser. Cela devenait une fontaine...

Jude: Sam...
Moi: Oui??
Jude: Tu me tortures maintenant je veux qu'on passe au chose sérieuse!

Elle m'embrassait et je souriais sous ses baisers de plus en plus fort, j'accélérais en même temps mes caresses...

Jude gémissant: Saaamm! Tu vas me faire jouir avec tes doigts je ne veux pas!
Moi souriant: Tu n'aimes pas?

Elle me souriait alors que je m'arrêtais et la regardais dans les yeux. Moi je ne tenais plus non plus, j'étais vraiment monté. Si je continuais mon jeu je risquais de craquer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:28

Il continuait et je mordais dans l’oreiller, fermant les yeux. Dean n’était pas mort… En tout cas, il n’allait pas le rester longtemps :

Dylan : nooon….
Alpha : rooh, arrête un peu.
Dylan : alors, laisse-moi rentrer demain… (Poussant un petit cri) : et arrête de me mordre là ou je pense….
Alpha rigolant : tu deviens pudique maintenant ?
Dylan râlant : non, mais mon corps n’es pas à toi !! je ne suis pas un jouet…

Je me taisais quand l’orgasme venait quand même, bien que j’aie essayé de me retenir. Je me laissais complètement aller et mordais de nouveau dans l’oreiller pour ne pas me mettre à hurler comme une sauvage. Il avait profité du fait que je sois droguée… Encore une fois…

Alpha tout sourire : tu vois que tu as aimé !

Je ne disais rien et l’obligeais à se pousser sur moi en me couchant sur le flanc. Je soupirais avant de fermer les yeux d’attraper la couette et de me couvrir… De toute façon, je n’irais nul par ce soir, je ne tenais plus sur mes jambes. Je m’empêchais de pleurer… Il allait me laisser m’en aller demain ou non ? Déjà, il n’avait pas exploser mon téléphone, c’était un bon début..
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:24

[Njeremy]
je lui caressais les cheveux, elle s'endormait vite.

Jeremy : voila..

je l'embrassais dans le cou et me couchais mieux, je la serrais dans mes bras. Je repensais a nos souvenir. Elena rentrais en baillant

Elena : tout se passe bien ?
Jeremy : ouais ca va !

Elle secouais la tête et me fis la bis avant de sortir. Jenna me manquais beaucoup.

[NA]
je la regardais pleuré, elle se couchais sans me regarder, je soupirais et me couchais contre elle

Dylan : dégage !! dégage .. dé..

je l'embrassais sauvagement, elle me repoussais, elle se mis en boule

Dylan : laisse ...
Alpha : chute chute tu aime sa pourquoi le nié...
Dylan : parce que je t'aime pas ! Et je le nie pas !!

je soupirais et écartais ses jambes, je la tripotais avec mes doigts, elle essayait de l enlever.

Dylan : nonn bouge !!
Alpha : j ai une meilleur idée !

Je me relevais et me couchais sur elle qui étais sur son coté, je lui relevais la jambe pour la pénétré par l arriere. Elle ne bougeais plus

Alpha : ohh c est bon..
Dylan : j ai mal !!
Alpha : tes bien mouiller tu ment !

Elle gémissant, je commencais les va et viens.

[Njude]
il me regardais dans les yeux, je frissonnais. Il me couchais sur le lit en vitesse

Sam : j'en peu plus non plus !

Je regardais son pénis, vraiment au garde a vous commencant a devenir rouge. Il m'embrassais sauvagement et me pénétrais doucement, je respirais rapidement et lui aussi. Il me regardais dans les yeux et commencais les va et viens, je gémissait il m'embrassais pour évité qu'on ne cris...

Sam : je veux que tu fais une fontaine !
Jude rigolant : a toi de voir !

Il m'embrassais sauvagement, il allais plus rapidement et sa main torturais mon bouton, j'avais du mal a résisté. Il grognait et on suais.
Sam : c'est bon .
Jude grogant : sa viens ... oh..

il allais plus vite et se vidais en moi, je me cambrais et jouissais. Il continuais avec mon bouton, sa devanais de plus en plus sensible, en fessant ses va et viens son voeux de fontaine commencais.

Sam : génial !!

il étais excité comme un gamin et continuais a me donner de plaisir. Je me mordis les lèvres pour ne pas hurler et lui m'embrassais. Je mis mes jambes autour de sa taille pour qu'il finisse se qu'il avais commencer, on étais plein de huile et en sueur. Il me regardais et se retirais, je soupirais se soulagement d'avoir enfin eux mon orgasme. Il se couchais et me pris avec lui. Je lui caressais le torse en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:59

[Narratrice Maya]

Le lendemain, je me réveillais seule, je stressais déjà et analysais la pièce pour constater avec bonheur que j'étais toujours dans la chambre de Jeremy, je sortais du lit et repérait un dessin, c'était moi. Je fronçais les sourcils était ce Jeremy qui l'avait dessiné?? Je ne pense pas, je retournais le dessin et voyais la signature. Klaus, Klaus le vampire qui était là hier? Celui qui m'a aidé à retrouver la mémoire? Pourquoi? C'était un peu vague avec lui, il m'inspirait plus confiance que Damon mais me fichait quand même les jetons. Quelles relations j'entretenais avec lui? Jeremy débarquait avec une serviette autour de sa taille, il était encore mouillé et je rougissais en le regardant...

Moi: Salut...
Jeremy remarquant le dessin: Oh... C'est de Klaus, il la fait quand tu étais...
Moi: Morte?

Jeremy hochait la tête, il n'aimait pas dire ça, je l'avais remarqué. Il fermait la porte derrière lui alors que je redéposais le dessin sur la table de nuit. Quand je me retournais Jeremy était nu, je respirais difficilement et me retournais, il le faisait exprès?

Jeremy: Désolé tu dormais bien donc j'ai préféré prendre ma douche seul.
Moi: Oh ce n'est... Tu as bien fait!

Je me retournais et il était occupé d'enfiler un boxer, je souriais avant de partir dans la salle de bain...

Moi: A mon tour!
Jeremy: Tu n'as pas oublié comment se laver?
Moi timidement: J'aurais aimé...

Je me mordais la lèvre avant de me retourner et d'aller plus loin dans la salle de bain. Je laissais la porte ouverte quelle conne je faisais mais une partie de moi enfin non j'avoue je voulais qu'il me rejoigne mais j'avais un peu de mal encore pour l'instant. Je me souviens certes mais cela reste difficile, ce n'est que depuis hier début de soirée que ça à commencer à revenir et vers 1-2h du matin pour Jeremy et moi, donc c'était normal non??

[Narrateur Sam]

C'était encore plus excellent que toute les autres fois, j'avais tellement apprécié ce moment. J'embrassais Jude passionnément...

Moi: Je t'aime!
Jude: Moi aussi!

Elle continuait à me caresser le torse et on s'endormait quelques minutes après, il ne fallait pas être étonné après ce long jeu de séduction et après l'acte. Je ramenais encore plus Jude contre moi et je m'endormais profondément...
Le lendemain matin, je me réveillais premier et j'allais vérifier dans la chambre de Dylan si elle était rentrée mais non. Cette histoire commençait à m'inquiéter, j'espère qu'elle savait ce qu'elle faisait. Loriel dormait toujours et je retournais dans la chambre enfilant un peignoir et je commençais à nettoyer nos crasses sans faire de bruit. Je ne voulais pas réveiller Jude. Je descendais ensuite pour préparer un petit déjeuner. J'étais heureux, plus qu'heureux là maintenant à cette instant, j'avais toujours une petite pointe dans le coeur pour Dean, il me manquait. J'avais besoin aussi de mon grand frère, de lui parler ses blagues désobligeantes me manquaient! J'entendais du bruit et Jude débarquait avec Kate dans les bras. Elle me faisait son plus beau sourire qui me faisait fondre avant de me faire un bisous...

Moi: Bonjour bien dormi?
Jude: Oui et toi?
Moi: Parfait! J'espère que tu as faim!
Jude: Oh ouii mais je vais d'abord donner à la demoiselle, elle est calme ici mais en haut elle pleurait!

Je rigolais alors que Kate n'attendait qu'une chose, manger vu son regard qu'elle portait sur la poitrine de sa maman. Je souriais attendri...

Moi: Ne fait pas attendre la demoiselle alors!
Jude: Oui monsieur!
Moi: Après tout ça on va prendre une bonne douche! Je colle de partout!
Jude rigolant: ça s'était ton plan pas le mien!
Moi l'enlaçant: Et il t'a plu j'espère!

Elle hochait la tête avant de découvrir son sein et le donner à Kate. Je me reculais pour qu'elle s'installe confortablement dans le salon. Je terminais le petit déjeuner, ce n'était que du cacao chaud et des petits pains au chocolat que je viens de faire chauffer au four. J'avoue que ce n'est pas moi qui les a fait vu que c'était des congelés!

Jude: ça sent bon!!
Moi allant dans le salon: Tu sens bon!
Jude rigolant: la crème chantilly?
Moi: Il y a de ça!

Je prenais la petite main de Kate qui continuait de boire frénétiquement elle me serrait le doigt et je craquais littéralement...

Moi: Oh elle tient bien elle!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:20

je me sentais faible. J’étais incapable de me battre, et il en profitait. Mais je ne voulais pas qu’il fasse de mal aux autres alors, je l’avais suivis, par peur. Et en plus, sa fais mal… J’en grimaçais de douleur, toujours résistant du mieux que je pouvais. Puis il se vidait en moi et j’vais mal… Trop mal. Je commençais à pleurer et il sortait de moi. Je ne voulais plus jamais qu’on me prenne par derrière.
Il se laissait tomber à côté de moi et je tremblais, refusant de le regarder. Je sentais son regard sur moi :

Alpha : accepte, princesse… Reste avec moi
Dylan pleurant : non…

Je le sentais caresser le creux de mon dos du bout des doigts et je m’écartais de lui. Il soupirait tristement avant que je sente la fatigue me gagner petit à petit. Je finissais par m’endormir…
Je faisais un rêve horrible…. J’avais plein de bébés… Avec lui… j’en pleurais… J’en pleurais tellement que je me réveillais en sursaut, en larmes. Je le regardais. Puis regardais ‘heure : 6h du matin. Il dormait. Je me levais sans faire de bruit, étouffant mes sanglots avant d’enrouler une couverture autour de moi et d’aller chercher Mulan. Je la trouvait ans la pièce d’à côté. Elle commençait a pleuré aussi et je la berçait tendrement :

Dylan pleurant : chhuuut, calme-toi Mulan… Je suis là… on va rentrer… On va ramener papa….
… : pourquoi tu n’acceptes pas que je t’aime vraiment ??

Je sursautais violemment avant de me retourner pour voir l’Alpha :
Dylan sanglotant : PARCE QUE TU N’ES PAS DEAN !! tu…. M’a violé putain !! Des dizaines de fois !! Et je ne t’aime pas !! Tu m’a à moitié éventrer, tu m’as enlevé ! Comment tu réagirais à ma place ???
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:07

[Nalpha]
Je soupirais, j essayais de me rapprocher mais elle reculais

Dylan : je veux rentré ok ! Tu me laisse, je dois y penser...

y penser ?? ses génial sa...

Dylan : j ai besoin de calme.. stpp
Alpha : je comprend...
Dylan : laisse moi rentré !
Alpha : avant tu dejeune !
Dylan choquer : non tu va encore me droguer !
Alpha : s'etais pas quoi !

J essatais de me rapproché encore mais elle reculais en larme

Dylan : non laisse moi !

Je secouais la tête, elle essayais de calmer sa fille qui recommencais a pleuré...

alpha : juste manger, prend ta douche aussi j ai des vetements pour toi !

Elle paniquais sachant plus parler.

[NJEREMY]
elle allais se doucher, je lui avais fais envie donc c est cool.. je restais torse nu. Je voulais lui faire envie. Elena rentrais

Elena : Maya ?
Jeremy : sous la douche !
Elena : sa se passe bien ?
Jeremy : sa reviens petit a petit !

Elle secouais la tête

Elena : ouais ses deja sa !
Jeremy : elle ma vu nue ... pk je parle de sa avec toi...

elle secouais la tête amuser avant de sortir...

Elena : ohh j ai préparé a manger ! Et Stefan est la alors évite les conneries
Jeremy : tes folles ?? fais attention a Maya !!
Elena : t'en fais pas !

Elle descendis, je soupirais avant d'aller dans la salle de bain, la porte étais ouverte.

[NJ]
elle tirais sur mon seins mangeant mais tenais Sam.

Sam : regarde moi elle est grande.
Jude : ouais...
Sam : Damon est passer te voir non ?
Jude : ouais...
Sam : bah alors ?
Jude : il voulait s'occuper d'elle, passer quand il veux... après quand on sera en vacs on ira faire un tour a la foire ?
Sam : ouais, deja faudrais qu'on aille a tout les cours !
Jude : hann je sais mais j ai des bonne note !

Il secouais la tête amuser

Sam : demain on va en cours ou pas ?
Jude : ouais, mais avec la petite ses pas facile !
Sam : ouais ..
Jude : je vais hypnotisé tout le monde !!
Sam rigolant : si tu veux !
Jude : bah ouais comme sa j'aurais fini et l année prochaine, je pourrais faire une formation de 3 ou 6 moi en journaliste comme sa pas besoin de faire une derniere année !
Sam souriant : bonne idée je vais faire pareil
( je sais pas si ses fessable mais on va dire xD)

je me blotti dans ses bras, Kate fini de manger

Sam : elle a envie de sang ?
Jude : pas encore ! On a le temps de manger !

Il apportais se qu'il fallait, il me donnais a manger. Je souriais.

Jude : hannn tu m excite !
Sam rigolant : pain choco ?
Jude : viii !

Il se mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:13

[Narratrice Maya]

Je me déshabillais alors que j'entendais Jeremy parler avec Elena. Je secouais la tête avant d'ouvrir la porte de douche...

...: Tu te laves la porte ouverte? C'est nouveau ça!

Je me retournais et restais plantée devant Jeremy, plantée devant lui et totalement nue. Je baissais la tête gênée avant de me retourner...

Moi: Désolée, je... Je ne me souviens pas si avant je fermais ou pas la porte de la salle de bain!
Jeremy: Je ne m'en plains pas surtout quand je te vois là maintenant...
Moi rentrant dans la douche: Chuut!

Il rigolait et je fermais la douche. J'avais réussi finalement il était rentré dans la salle de bain et je me défilais, j'avais encore honte de moi même avec mes souvenirs de nous. C'était normal? La porte de douche s'ouvrait et je sursautais enclenchant la pompe en m'appuyant contre le "bouton", Jeremy fut éclaboussé par le jet et je rigolais. Il secouait la tête avant de retirer son jeans et son boxer...

Jeremy: ça t'amuse??

Il rentrait et fermais derrière lui, j'avais encore plus chaud maintenant hors que le jet d'eau n'était pas chaud pire il était presque froid. Jeremy se collait à moi et je le regardais dans les yeux...

Moi prenant sa main et la mettant sur mon coeur là où il battait le plus fort: Tu vois ce que tu provoques?
Jeremy m'embrassant: ça me prouve que je te fais toujours autant d'effet!

Je lui attrapais ensuite la nuque et l'embrassais encore plus fougueusement. Jeremy prenait une de mes jambes et la passait près de sa taille. Il arrêtait notre baiser avant de me regarder dans les yeux, je le sentais proche de moi. Son engin était très proche de mon entrée, j'en avais des frissons...

Jeremy me touchant: Tu veux?
Moi gémissant: Je c...Crois oui!

Je tirais sa main et me jetais sur ses lèvres, je me plaçais mieux pour qu'il me pénètre, là maintenant...

[Narrateur Sam]

Je rigolais et on mangeait à notre aise, j'entendais du boucan en haut et je me levais pour aller voir. C'était Loriel qui était réveillé et qui courait à l'étage. Je souriais avant de l'attraper au vol alors qu'il essayait de me fuir...

Moi: Hey bonhomme!
Loriel: Maman? Maman!
Moi: Elle va revenir! Viens manger!
Loriel: maman!

Il allait bouder parce que Dylan n'était pas là? Je soupirais avant de descendre avec lui dans mes bras. Jude me regardait, elle donnait du sang à Kate...

Moi: Il ne veut pas manger, il veut Dylan... Je fais quoi?
Jude: Bah..
Moi regardant Loriel: Je suis sûr que si tu manges maman va bientôt rentrer!

Loriel me regardait avec intérêt avant de se secouer pour que je le déposes à terre. Il courait ensuite dans la cuisine et montait sur la chaise pour prendre un pain au chocolat...

Loriel: Pomi?? Peu pas menti!
Moi me grattant la tête: Euh oui!

Jude rigolait de l'autre côté et je priais pour que Dylan revienne après que Loriel ait mangé sinon je vais me le mettre à dos....
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:29

Je le regardais, paniqué avant de me bouger toujours en serrant Mulan dans mes bras:

Dylan: je... Non! J'ai dis aux que je rentrait alors je rentre! MAINTENANT! Si tu ne me laisse pas passer, je me teleporte!
Alpha: Arrête!
Dylan: je...
Alpha me coupant: viens avec moi! Je le ferais devant toi mais mange!

Je soupirait en regardant Mulan. J'essayait ses pleurs et la bercait en lui chantant une chanson pour la calmer. Il nous regardait sans rien dire.

Dylan: laisse nous...
Alpha: très bien...je vais prendre ma douche...

Il sortait alors que je tenait la couverture enroulée autour de moi.
Je fermait la porte et allais vers la fenêtre en la bercant, les larmes aux yeux.

Dylan chantant: Chut, petit bébé, pas un mot
Maman t'achètera un bel oiseau

Si cet oiseau retient son chant
Maman t'achètera une bague de diamant

Si cette bague roule sous l'armoire
Maman t'achètera un miroir

Si ce miroir casse en mille morceaux
Maman t'achètera un petit agneau

Si cet agneau n'est pas sage
Maman t'achètera un attelage

Si cet attelage tombe par malheur
Maman t'achètera un chien nommé Rôdeur

Si ce chien nommé Rôdeur part en cachette
Maman t'achètera un cheval et sa charrette

Si ce cheval et sa charrette s'écroulent par terre
Tu seras quand même le plus beau bébé de la terre.

Elle m avais écouter en me regardant dans les yeux. Elle avais arrêter de pleurer.

Dylan: on va rentrer ma puce... Je te le promet...

...: qu'est ce qu'il s'est passer?

Je sursautais avant de me tourner pour voir Dean s'approcher. Je le regardais venir avec quelques larmes aux coin de l'oeil. Il venait mettre sa main sur ma joue et essuyait mes larmes:

Dean avec douceur: dis moi...
Dylan sanglotant: il...

Je deglutissais difficilement et Mulan nous regardait:

Dylan lâchant sa d'un coup: il m a violer...
Dean mauvaise: salauds. Je vais me le faire!!
Dylan le retenant par le bras: non, attend!!
Dean: quoi??
Dylan: je... Je ne veux pas qu'il brule ton corps!
Dean: chhhut.... Calme toi...
Dylan: descend avec moi... Deviens invisible...
Dean m embrassant sur le front: d'accord.(Se concentrant): voilà.

Je l'embrassais et on frappais a la porte avant qu'elle s'ouvre sur l'Alpha:

Alpha: tu viens?

Je soupirais et allais dans sa chambre repprendre mes vetements. Quand je rentrerais, je me leverais a l'eau de javel.

[NA]
je préparais a manger devant elle, je sentais une drole de présence.
Dylan tremblais. Elle avais de nouveau mis sa robe d hier. Je soupirais. Puis je fini de lui faire a manger.

Dylan : c est bon ta fini de me regarder !

Je soupirais et lui donnais a manger.

Dylan : je mange est m en vais !
Alpha : très bien !

Elle regardais le manger et soupirais, Mulan tapais sur sa poitrine

Dyaln : oui oui

elle lui donnais son seine et mangeais en meme temps.

Alpha : doucement !

Elle grognait, je tapais mes mains sur la table me relevant

Alpha grogant : doucement !!

elle avalais et me regardais, je la reservit et elle soupirais avant de manger doucement.

[Njeremy]
je la pénétrais doucement, j avais peur qu'elle réagisse mal. Deja notre premier fois n'aavais pas été facile, elle avais beaucoup paniquer. Elle s agrippais a moi et je fessais des va et viens. Et elle touchais ma marque. Après un moment elle levais sa tête et m'embrassais sauvagement quand se fu le moment de se lacher...

Maya : J en reviens pas.. qu'elle .. whaou...
Jeremy : ouais, je tassure !

Elle tremblais tellement elle étais secoué... je la pris dans mes bras en souriant

Maya : tu m'aide a me laver .. je suis..

je secouais la tête amuser, je pris le salon et lui passais sur le corps... je passais ma mains entre ses jambes et remarquais qu'elle saignais.. je paniquais un peu... pour sa qu'elle avais mal quand je suis rentré, on avais pas fais beaucoup de préléminaire.

[Njude]
je secouais la tête amuser

Jude : Loriel tu sais Maman n'est pas bien, elle a besoin de penser .. mais nous on est la !
Loriel : j ai envie d aller a la plage !!! elle ma promis qu'on irais, elle ma dis jolie !!
Jude : promis on ira !
Loriel : papa reviens quand ??
Sam soupirant : heu bah...
Loriel : quand !!!
Sam : bientot !
Jude : Sam !!
Sam : bah... il viendra, on va l aider !
Loriel : promis ?
Sam : bien sur !
Jude : justement je dois en parler avec Rachel

je lui envoyais un message, elle devais arrivé. Je secouais la tête

Sam : alors ?
Jude : bah... elle arrive !
Sam : génial !!

Loriel mangeais tranquillement, Sam m'embrassais et passais sa mains sous ma chemise discretement. Je sourias alors qu'il me chatouillais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:19

[Narratrice Maya]

C'était super, j'avais eu un peu mal au début mais après c'était juste super. Jeremy me lavait alors qu'il paniquait en pensant au sang. Je fronçais les sourcils avant de baisser les yeux. Je grimaçais avant de regarder Jeremy...

Moi: ce n'est pas normal si?
Jeremy: On n'a pas fait les préliminaires... Peut être ça!
Moi: C'est ma faute pas la tienne et ça va je n'ai pas mal c'est juste... Dégueu!

Il rigolait alors que je devenais rouge. Je continuais de me laver moi même et Jeremy s'occupait de mon dos. Après avoir pris la meilleure des douches depuis mon réveil. Enfin la première depuis mon réveil donc peut être qu'elle ne sera pas la meilleure les prochaines fois. Je me séchais et Jeremy aussi...

Moi: Deux douches toi, tu es plus propre que moi!
Jeremy rigolant: J'aime beaucoup les douches!
Moi avec un sourire en coin: tu ne m'étonnes pas...

Je mordais dans ma lèvre avant de sortir de la salle de bain nue. Jeremy me rattrapait avant de m'enfiler un peignoir...

Jeremy: Stefan est là on ne sait jamais...
Moi: Oh oui... Je n'ai pas de vêtements ici?
Jeremy: Oh si, reste dans ma chambre je vais te chercher des vêtements!

Il m'embrassait et partait ensuite. Je me retournais vers son bureau avant d'ouvrir un carnet de dessin apparemment, il dessinait aussi, c'était pour la plupart des gribouillis et d'autres où on voyait qu'il s'appliquait. Je tombais sur un dessin de moi plutôt original, je ne me reconnaissais pas enfin si un peu mais c'était normal, je ne m'étais même pas encore regarder dans un miroir...

Destination inconue - Page 25 05dfe8a367e3bec56d2642861df3cd49

Jeremy: Et vo..

Je me retournais et Jeremy regardait le dessin avant de grimacer...

Jeremy: Je ne l'ai pas fini ça fait un moment que je suis dessus...
Moi: Il est vraiment beau...
Jeremy: Klaus est plus doué, son dessin te ressemble le mien moins...
Moi allant vers lui: Je le trouve parfait j'aime beaucoup!

Il me souriait avant de me prendre le dessin et d'aller le remettre...

Jeremy: Je le termine d'abord et je te l'offre (me tendant une robe) S'il te plait...
Moi: Une robe?
Jeremy râlant: Klaus il fait une fête pour ton retour....
Moi paniquée: Quoi?? Mais mais il... Il y aura plein de vampire?? (ailleurs) Il veut surement me voir donc je vais y aller!
Jeremy: Tu auras l'occasion de me voir en costume si tu ne te souviens pas de tout!
Moi: Non je ne me souviens pas de toi en costume...

Il me souriait avant de sortir son costume. Ma robe était juste magnifique. Je souriais avant de retirer mon peignoir et de l'enfiler...

Destination inconue - Page 25 Demilovatoroberose2012-399x576

Jeremy terminait de se mettre en costume et je craquais littéralement, il posait ses yeux sur moi et pour rien au monde je n'aurais voulu rater ce moment, il me regardait d'une façon tellement incroyable, le genre de regard que toute les filles cherchent, je baissais la tête timidement...

Jeremy: Je crois que je n'aurais pas du choisir celle là...
Moi: Elle... Elle me grossit...
Jeremy choqué: Non! Tu es trop parfaite là dedans et j'ai peur qu'on te mange!
Moi le montrant du doigt: Tu n'es pas mieux... Je serais un vampire je te sauterais dessus!

Il rigolait alors que je m'avançais vers lui et mettais ses cheveux en arrière. Il était encore plus sexy comme ça. Je l'embrassais tendrement...

...: Oh désolé... Nous on... Maya tu es magnifique!
Moi regardant Elena: Oh merci toi aussi tu vas en faire battre des coeurs!

Elle rigolait avant de me jeter un "toi aussi". Elle partait ensuite en nous annonçant qu'ils nous attendait dans la voiture...

[Narrateur Sam]

Je m'amusais un peu avec Jude pendant que Loriel mangeait. Il devenait de moins en moins contrôlable dans le sens où je crois qu'il commençait à comprendre ce qu'il se passait autour de lui. J'avais peur qu'à tout moment il nous lâche que Dean est mort ou un truc dans le genre. J'embrassais Jude dans le cou...

Loriel: FINI!

Je sursautais avant de regarder Loriel en rigolant...

Moi: Oui alors tu veux faire quoi?
Loriel: Voir maman!
Jude: Elle va bientôt rentrer reste sage.
Moi: Oui elle est occupée, on t'embête tant que ça??
Loriel: Bisous bisous bisous!

Il grimaçait et je rigolais avant que Jude me regarde dans les yeux...

Jude: Tu vois? On devrait se calmer devant les petits!
Moi: Mmmh je suis calme!
Jude ironisant: Oui c'est vrai que comparer à hier!
Moi l'embrassant: Et ne te plains pas ça te plaisait...
Loriel: BEURK!

Je m'arrêtais avant de regarder Loriel qui faisait une belle grimace. J'aimais nos retrouvailles à Jude et moi, c'était comme si il ne s'était rien passé et je préférais que cela reste ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

Je le regardais avant de me lever, froide comme un iceberg. S’il y a une chose que je déteste, c’est qu’on me donne des ordres :

Dylan : je te jure que si tu me parle encore une fois sur ce ton, JE ME PENDS !!
Dean derrière moi : Dylan !
Dylan l’ignorant : T’A COMPRIS ??!

Il me regardait, surprise surement que j’ai osé lui parler comme cela . Je m’en fichais, je n’avais pas d’ordre à recevoir venant de lui. Il ne disait rien mais grognait, mauvais. Je me rasseyais et terminais de manger quand je voyais Dean derrière lui s’amuser avec le bol. Il en faisait tomber un volontairement par terre, et rigolait, amusé :

Dean : oups !(me regardant) : sauve toi ! je te rejoins après !

L’alpha se relevais pour voir d’où sa venait et voyais Dean ; Il s’approchait dangereusement :

Alpha : Toi.
Dean : oui ? Moi ? Et alors ? Je veille sur ma femme et ma fille MOI !

Je reculais rapidement en les regardant avant de courire vers la sortie mais l’Alpha m’attrapait par derrière. Je hurlais, paniquée et essayais de me liberer alors que Dean se jetais sur lui et l‘Alpha s’occupais alors de lui. Je m’enfuyais en vitesse et me téléportais en vitesse chez Jude.

J’atterrissais au beau milieu du salon, es faisant sursauter. L mre de Jude était là :

Jude : Dylan ?? Ça va ???
Dylan : je… Dean est en train de… de se battre avec lui…
Sam : il ne t’a pas fais de mal au moins ??

Je me taisais avant de baisser la tête quand je sentais les larmes me monter aux yeux de nouveau.

… : maman maman !!

Je me retournais pour voir Loriel courir vers moi… Il me serrait dans ses petits bras et je l’enlaçais tendrement :

Loriel : bisou !!

Je souriais tristement avant de lui faire tout plein de bisous. Dean apparaissait en face de nous et je le regardais, soulagée.

….. : J’ai une solution pour ramener Dean.

On sursautait tous avant de se retourner pour voir Rachel, la mère de Jude. je disais a Loriel d'aller jouer dans la pièce a côté et Je me redressais avec espoir :

Dylan : quelle solution ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:00

[Njeremy]
j avais un peu peur qu'on lui saute dessus, je sentais que Maya avais l'aire confiante et Elena un peu Stressé de voir Damon... Damon ?? bah pourquoi ??

Jeremy : Maya ?

Elle me regardais et le caressais la joue

Maya : ouais ?
Jeremy : je.. non rien...

je savais pas se que j avais mais depuis qu'elle est mort je savais que quelque chose avais changer en moi. Mais je ne savais vraiment pas quoi... ma marque ?? va savoir...

Maya me regardant : tout va bien ?
Jeremy : ouais !

Je lui caressais le dos et l'embrassais dans le cou. On arrivais a la fête. Je soupirais, Stefan étais dans la voiture mais évitais de regarder Maya, va savoir pourquoi.

[Njude]
ma mère m avais expliquer comment sauver Dean s'etais assez barbar mais je voulais l aider

Rachel : ses facile je les deja fais !
Sam : ses bizarre quand meme !
Jude : il va devenir vampire alors ?
Rachel : comme toi en faite !
Sam : il aura du mal a se controlé ?
Rachel : oui au début ses normal...
Sam : mouais..

je regardais sam, je ne savais pas si s'etais une bonne idée mais Dylan avais besoin de Dean ....

Jude : faudra...

Dylan apparut, je sursautais, ma mère lui expliquais comment sauver Dean.

Rachel : il me faut son corps, je dois couper son ventre mettre ma mains pour avoir le coeur et le faire rebattre plusieurs voir, avec ma mains en sang, je le fais rebattre plusieurs vois il reviendra en vie et en vampire bien sur !
Dean râlais un peu, mais Dylan voulais a tout pris qu'il revienne

Rachel : je t'aiderais comme avec Jude, meme si elle a su avoir tout seule a se controlé..
Jude : ouais...
Dean : je sais pas
Jude : je t aiderais aussi !
Dylan : Dean stppp..

il soupirais.

Jude : pense a ta femme !

Je bercais Kate doucement elle regardais Mulan intriguer

Jude : bah quoi ?
Kate: bruu !

Je secouais la tête amuser, elle voulais joué...

Dylan : alors Dean ?
Dean : je vais y penser..
Sam : je vais deja chercher ton corps ?
Rachel souriant : je vais y aller comme sa tu t'amuse un peu avec ma fille qui retrouve le sourire !

Il lui souriais et me caressais les hanche

Dylan : je vais me laver... Mulan a manger, tu peu la surveiller ?
Jude : ouais bien sur !
Rachel : donne moi les coordonner je vais chercher Dean !
Dean : je viens avec toi !

Sam lui donnais et Dylan montais se laver. Loriel souriais de la voir et allais regarder la tv le temps qu'elle se lave... Mulan dormais dans le parc et Kate la regardais amuser..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:26

[Narratrice Maya]

Je sentais que Jeremy était en confusion, ce n'était pas ma faute enfin il pensait que ça avait avoir avec sa marque et ma mort. Je grimaçais avant de me diriger vers la maison, elle était vraiment belle. Je me sentais mal à l'aise dans le sens où il y avait trop de vampires, je me sentais regardée et ça me mettait encore plus mal à l'aise. Jeremy passait son bras et je m'accrochais à lui pour rentrer. Elena était restée en retrait avec Stefan, apparemment il ne voulait pas sortir de la voiture. J'avais peur de me faire manger ou attaquer, je m'accrochais encore plus à Jeremy alors que tout le monde se retournait vers moi. Il était tous beau et ma robe sortait du lot de part sa couleur...

Moi: J'ai mal au ventre...
Jeremy: chuut reste avec moi et tout se passera bien!
Klaus débarquant: Ma lady, ma petite fée!

Il venait vers moi avec un grand sourire, il fixait ma robe un instant avant de me prendre ma main de libre et de la baiser...

Klaus: tu es ravissante!
Kol: mmmh appétissante même!
Moi reculant: Je...
Klaus: Kol fait de l'humour (le regardant) Va voir ailleurs!
Kol: Oui c'est cela!

Il partait en râlant et je me détendais, Damon me saluait et je grimaçais avant de le voir fixer la porte d'entrée. Je me retournais et voyais Elena au bras de Stefan, elle baissait la tête quand elle vit Damon la regarder de la sorte. Il était amoureux?

Klaus: Je suis fier de ton retour Maya, ma soeur ne sortira pas de son cercueil avant un long moment!
Moi perdue: Ta soeur? (horrifiée) C'est ta soeur?? Ta soeur qui m'a attaqué??

Je commençais à stresser, elle devait être ici alors dans son cercueil certes mais ici! Jeremy fixait Klaus depuis un moment sans un mot...

Klaus: Tu as un garde du corps (me montrant de haut en bas) je le comprend après tout et puis avec tout les vampires dont Stefan qui a du mal à se contrôler!
...: Maya?

Je tournais la tête vers la voix d'un homme, il me disait vaguement quelque chose, je ne me souvenais pourtant pas de son nom ni si je le connais ou pas...

Klaus: Oh ta mémoire te fait encore défaut??
Moi: Cela revient petit à petit...
Klaus: Voici mon frère Elijah alors, on s'entend presque pas mais on arrive parfois à se mettre d'accord!
Jeremy soudainement: Tu veux quoi?
Elijah: On veut quoi!
Moi perdue: Euh...
Klaus: On ne fête pas seulement ta venue mais celle du retour de mère...
Eljiah: Je soupçonnes qu'elle veuille mettre fin à nos jours...
Jeremy: Il ne fallait pas s'étonner que vous faisiez une petite fête pour le retour de Maya!

On entendait un cliquetis d'un couvert sur un verre et je levais les yeux vers ce bruit. En haut des escaliers une femme avec une prestance incroyable s'y trouvait. Ils parlaient surement d'elle, c'était leur mère. Mais elle dégageait une puissance dont on ne voulait pas se frotter...

[Narrateur Sam]

Je donnais les coordonnées de où se trouvait Dean, on l'avait enterré là où on ne douterait pas qu'il soit. C'était pour éviter tout problème avec des créatures genre l'alpha qui le veut mort et totalement mort sans retour possible. Rachel me remerciait avant de me regarder...

Rachel s'assurant que Jude ne l’entendrait pas: tu prends bien soin de ma fille, elle a l'air heureuse donc je suppose que tu n'es pas un foutu chasseur qui ne pense qu'à tuer les créatures mauvaise ou bonne...

Je l'avais échappé belle alors, elle serait venu une semaine plus tôt et elle m'aurait reproché la souffrance que je lui causais. Ce n'était pas voulu enfin ce n'était pas vraiment moi vu qu'elle aimait Tyler aussi mais je la faisais souffrir dans le sens où je n'acceptais pas ça et que je souffrais. Un amour qui consume comme on dit mais là la donne avait changé. Tyler n'était pas là, il ne tentait plus quoi que se soit. C'était bizarre bien que Jude m'avait dit qu'elle l'avait hypnotisé. Bref passons...

Moi: Je l'aime et pour moi Jude est entière, elle peut être une vampire ou une humaine je l'aimerais de la même façon...
Rachel: Bien! Merci pour les coordonnées, je vais lui dire au revoir et je m'y mets!

On allait dans le salon où Jude avec Kate qui regardait à Loriel, Je regardais dans le parc, Mulan avec attention...

Rachel: Jude?? Je vais y aller, je reviens dès que c'est fait que Dylan ne s'inquiète pas!
Jude la prenant dans ses bras: Merci de nous aider enfin de l'aider...
Moi: Merci!
Rachel: J'ai peur de comment il va réagir après mais bon avec vous je suis sûre que tout sera parfait!

Elle faisait une bise sur la joue de Kate...

Rachel: Elle est de plus en plus belle! (me saluant) Occupez vous bien!

Elle me faisait un clin d'oeil avant de partir et je ne ressentais plus cette présence...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:09

Je prenais un douche froide pour reprendre mes esprits et rester calme. Je me sentais sale, c'etait une horreur.

Je soupirait en fermant les yeux. Je. Finissait par sortir de la douche, une bonne demi heure après, me sentant propre mais salie de l'intérieur. Sa me donnais envie de pleurer.

J'entendais frapper a la porte de la salle de bain et je tournais la tete vers celle ci en mettant seulement un peignoir:

Dylan: oui??
...: c'est Rachel. Moi je suis prête, je n'attend plus que toi!
Dylan: j'arrive.

Je fermais le peignoir et ouvrais la porte pour voir Rachel. Je lui souriait faiblement. J'avais beaucoup de respect pour cette femme.

Dylan: ou est t il?
Rachel: en bas.

Je hochais la tête alors que Dean apparaissait devant moi. Je le regardais avec espoir:

Dylan: tu est d'accord...?
Dean déterminé: oui. Pour vous deux, je ferais n'importe quoi Dylan, et puis, au moins, je pourrais je pourrais l'éternité avec toi... Alors que si reste humain, je te perdrais un jour ou l'autre parce que je mourrais ou tu trouvera plus jeune quand je serait vieux alors que tu sera toujours aussi belle et que tu aura toujours 23 ans.... Et sa je ne veux pas.

Je le prenais dans mes bras, heureuse. L'éternité... C'est mieux quand on est aimer non?

Dylan: je t aime... Et tu ne me perdra pas...

Rachel nous regardait avec un petit sourire avant de descendre. On la suivais donc a la cave et je. Regardais le corps de Dean, sali par la terre. Trois semaines... Trois longues semaines.... Je le regardais avant de regarder Rachel.

Dylan: on... On le fais? Je dois faire quelques chose pour vous aider??

[NJ]
je regardais Dean enfin son corps. J esperais que sa marcherais vraiment

jude : tes sur que ca va marcher ?
Rachel : sa a toujours marcher !
Sam : Dean en pense quoi ?
Jude : on verra !
Rachel : je vais l appeller !

Elle montais, Sam me pris dans ses bras et m'embrassais tendrement

Sam : j'espere que ca va marcher !

je secouais la tête, Dylan descendis

Dylan: on... On le fais? Je dois faire quelques chose pour vous aider??

Rachel souriant et lui caressais la joue

Rachel : rien je m occupe de tout, j ai besoin de ton sang !

Elle lui coupais la mains, elle le mis dans un verre quelque goute puis elle ouvrais le ventre de Dean et se coupais la mains, elle passais sa mains devant avec le sang de Dylan et fis rebattre son coeur plusieurs fois

Dylan : faite que sa marche...

elle me pris dans ses bras, j esperais vraiment que sa marche... elle regardais Dean en fantome et petit a petit il disparu

Dylan : Dean ???

Rachel enlevais sa main et touchais le coup de Dean...

Rachel : il reviens !

Elle se mordis le poignet et lui mis quelque gout de sang en bouche, il se remis a respiré

Dylan : mon dieu !!

Dean se relevais, j en revenais pas. Dylan se jetais dans ses bras, Sam m'embrassais tendrement.

[Njeremy]
Maya regardais la mère des vampires, je la regardais a mon tour, elle étais tellement puissante et aussi sur d'elle.

Klaus : vous voulez manger quelque chose ?
Maya : sa ira merci !

Damon arrivais avec des verres et nous les donnais

Maya : je.. je

elle paniquais un peu, Damon se reculais

Damon : je te fais peur a se point ma joolie ?
Maya : hum hum

je lui pris la mains et on prenais le verre

Klaus : j espere que vous vous amuserez !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:45

Je me serrais dans les bras de Dean, les larmes aux yeux. Il me tenais contre lui comme pour s’assurer que c’était vrai.

Dean soufflant : tu m’a manqué…
Dylan le coupant avec douceur : Chhhuuut… Garde tes forces…
Dean : mais je…

Je l’embrassais pour le faire taire avant de prendre sa main en regardant la mère de Jude, reconnaissante comme je ne l’avais jamais été :

Dylan : merci… Merci beaucoup…

Elle me souriait et je regardais Dean avant de l’aider à se lever pour qu’on monte là-haut… J’avais du mal à y croire, tellement que je ne le lâchais plus. Je l’aidait à se déshabiller et j’en faisait autant avant qu’on se glisse dans la douche… Aucun de nous n’ouvrait la bouche, il n’y avait pas besoin de mots. Nos regards suffisaient. Il me regardait dans les yeux avant de pencher doucement la tête vers mon visage pour m’embrasser. Je mettais mes bras autour de lui pour en profiter.

Dean après quelques minutes de silence : j’ai faim…
Dylan tout bas : viens.

On sortait de la salle de bain et allait nous habiller avant de descendre. Je le faisais s’asseoir et allais lui réchauffer quelques choses de bon… Je n’étais pas bonne en cuisine alors… puis j’allais lui donner…

Dylan : tiens mon cœur…
Dean : merci ma belle…

Je lui souriais avant de vouloir m’asseoir en face de lui. Mais un bras s’enroulais autour de moi et je tombais sur les genoux de Dean.. Je m’essayais plus confortablement sur lui et le regardais. Je caressais son visage et il terminais de manger.. Il était fatigué.

Dylan : tu viens ? On monte…

Il hochait la tête et on montait là-haut. Je poussais la porte de la chambre que Jude m’avait prêté. On se couchait sur la lit après avoir fermé la porte. Je m’allongeais a côté de lui et le regardais et me demandant si je rêvais.

(Narrateur Sam) :

Mon grand frère était revenu… J’avais un poids en moins sur le cœur. Je fermais les yeux en ardant Jude contre moi alors que Dylan aidais Dean à monter là-haut.

Rachel : je vais vous laisser.
Sam la regardant : merci beaucoup…

Elle souriait avant de se volatilisé. Je regardais Jude en lui souriant :

Sam : je suis soulagé…
Jude : oui, je vois ça…

Je l’embrassais tendrement…. Même si j’avais envie de serrer mon frère dans mes bras, je devais le laisser se reposer avec sa femme, il l’avait bien mérité.

Sam : ça te dit qu’on quitte la maison pour les laisser un peu tranquille ? Ils en ont besoin !on emmène Mulan avec nous.
Jude : oh oui, ils en ont bien besoin, j’espère que ce salop d’Alpha les laissera se retrouver. Dean a besoin de reprendre des forces. Et Dylan aussi…

Je souriais et hochais la tête avant de prendre sa main… Puis on remontait là-haut. Mulan et Kate s’était endormie. Loriel nous regardais:

Loriel: je m'ennuie!
Sam rigolant: viens bonhomme on va dehors!

On prenait les petites dans nos bras avant de sortir de la maison. Loriel tenais ma main.

Je rigolais avant de prendre sa main en tenant Mulan contre moi alors qu’elle avait Kate. On se balladais donc dehors tranquillement.

Sam : ça me fais bizarre de savoir que mon frère est devenu un vampire… Mais tant qu’ils se retrouvent et heureux… Je m’en fiche.
Jude : ouais… Je sais…. Avant Dean, Dylan était une vraie gamine de 15 ans….
Sam souriant : je vois, je connais avec Dean….

On rigolait en continuant notre chemin, le cœur léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:08

[ND]
je la regardais depuis le temps que j'attendais se moment, l avoir dans mes bras

Dean : tu ma manquer !
Dylan en larme : trop !

Je me retournais sur elle

Dean : fais voir..
Dylan : de quoi ?
Dean : se qu'il ta fais !
Dylan : non..
Dean : stpp !

Elle soupirais et enlevais son jeans avant de me montré ses fesses

Dean : non de ... MERDE !!
Dylan : quoi ?
Dean : ta eux mal !! il grr
Dylan : calme toi ca va .. tu es la !

Elle se mis sur moi et m'embrassais tendrement. Je me mis sur elle et l'embrassais sauvagement, j'avais envie d'elle s'etais plus fort que moi, sa donnais envie

Dylan : ohh Dean..
Dean : je .. désolé

je me reculais en vitesse, j en revenais pas j'étais un vampire

Dylan : ca va ?
Dean : j ai peur de te faire mal.. faut que je me controle
Dylan : chute ca va aller !

J avais mes crocs qui sortais sa fessais un mal de chien

Dylan : viens la !

J allais dans ses bras, je grognait

Dylan : sa fais mal ?
Dean : oui !

Elle ouvris ma bouche elle regardais mes dent

Dylan : tiens mange !

Elle pris un couteau dans l'armoire et elle se coupais le bras. je grognait d'envie

Dean : non !
Dylan : faut manger tiens !

Je me jetais sur son bras et caressais son corps, elle frissonnais d'envie, j avais aussi envie d'elle
[NJ]
je me blotti dans ses bras avec les petites

Sam : tu veux te reposé ?
Jude : non j ai envie de m amuser ! Mais pour le moment on serais rien faire !
Sam : hey !!
Jude : non j ai envie d'une soirée pour s amuser je sais pas !

Il m'embrassais et on rentrais, on déposais le petite dans le parc, Loriel lui regardais toujours la tv

Jude : loriel on est juste dehors si elles pleur tu nous appelle ?
Loriel : okkk

je souriais et on allais dehors, il me pris dans ses bras et on regardais le nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:53

[Narratrice Maya]

Je souriais à Klaus alors qu'Elijah me fixait toujours, il me mettait mal à l'aise mais pas de peur juste dont la façon dont il me regardait...

Klaus: Au passage tu pourras parler avec ma mère?
Moi: Pour?
Elijah: Savoir pourquoi elle est là et si elle compte nous éliminer... J'ai une famille, je n'ai aucunement envie de mourir!
Klaus: Oh oui comment ils vont à part ça??
Elijah mauvais: Ne les approche pas!

Klaus rigolait avant de partir et je regardais Elijah...

Moi: Si je fais ça tu m'aiderais à partir d'ici en douce?? J'ai mal au ventre tellement j'ai la frousse!
Elijah souriant: Je ferais attention à toi et te protégerais si tu pars d'ici ça va se voir ou plutôt se sentir!
Jeremy: Pourquoi on est venu?
Moi: Klaus voulait me voir! (regardant Elijah) Proposition acceptée!
Elijah: Je ne pourrais pas t'accompagner pour parler avec ma mère mais elle n'est pas dangereuse enfin non...
Moi perdue: Mmoui...

Il m'accompagnait jusqu'à sa mère et me présentait, plus j'étais prés d'elle plus je sentais sa puissance mais j'arrivais à rester sereine...

Elijah: Mère? Je vous présentes Maya, la jeune fille...
Mère: La fée doublée de Dame Nature... Enchantée je suis Esther!
Moi: Comment?
Esther: Cela se voit directement et se sent directement pour dame nature ça s'est grâce à mes liens avec la magie!
Elijah: Je vais vous laisser!

Il s'inclinait avant de partir et la mère me prenait la main. Je ne voyais pas pourquoi elle m'emmenait ailleurs...

Esther: Je ne peux pas parler ici, mes fils nous entendront...
Moi: Pour??
Esther: Je sais que les vampires t'effraye, tu es une fée avant tout!
Moi: oui mais... Elijah et Klaus sont sympa avec moi donc...
Esther: Tu es une attraction, temps qu'ils ne se lassent pas ils sont sympa. Quand il en auront marre bye bye la petite fée et bonjour le festin!
Moi confuse: Je...

Elle avait peut être raison, j'y ais toujours pensé mais j'étais la dernière fée et donc ils allaient me garder non?? Je commençais à avoir peur...

Esther: Surtout pour Klaus, je le suis même quand j'étais morte, il a tué une fée pourtant il en était très proche et la défendait toujours, il en était même tombé amoureux mais un jour il a craqué, elle ne voulait pas venir quand il lui a demandé et il s'est énervé...
Moi paniquant: Je...

Je commençais à avoir de plus en plus peur, je n'étais pas en sécurité ici? Elijah avait bien fait de me dire qu'il ne serait pas capable de me faire sortir d'ici sinon on allait se faire repérer et j'aurais mis hors de lui Klaus...

*Je sais les tuer, je vais les tuer en les liant, j'ai besoin de sang et d'un sort*

Moi: Merci de m'avoir prévenu... Je ferais plus attention maintenant!
Esther m'empoignant le bras et le coupant: Tu vas m'aider! J'aurais après besoin du sang d'Elena et elle aussi m'aidera!

Je grimaçais, elle venait de me couper, me couper pouvait alerter les vampires du genre Damon ou encore Stefan ou pire Klaus. Et si il croit que je veux?

[Narrateur Sam]

On restait un peu seul Jude et moi dehors, on regardait les nuages. Des moments de complicité dans le genre, j'aimais énormément. Cela me permettait d'être dans mes pensées et avoir Jude dans mes bras, couper du monde...

Jude: alors? Dean?
Moi: Je suis content, Dylan ira mieux et l'alpha aura plus de mal à l'avoir!
Jude: J'ai eu peur par moment... J'ai vraiment pensé qu'un jour elle le rejoindrait!
Moi: Je ne sais pas mais maintenant Dean est de retour et Maya aussi donc tout est parfait!
Jude: Tu... Tu es des nouvelles d'elle?
Moi: Oh non je devais l'appeler aujourd'hui mais j'ai encore le temps (l'embrassant) Je prends du temps avec toi alors elle ne m'en voudra pas!
Jude: tu l'as vu toi... Elle va bien?? Moi ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu!

Je haussais les épaules quand je l'avais vu la dernière fois elle était gênée parce qu'elle se souvenait de ce que Dame Nature m'avait fait puis après on l'a hypnotisé donc je ne sais pas maintenant si elle se souvenait de nous ou pas...

Moi: On ira la voir demain ou je sais pas quand, il y a aussi l'école!
Jude: Oui c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:18

Ses mains caressait mon corps, me faisant frémir d'envie. Je soupirait, frustrée de devoir attendre encore trois semaines pour pouvoir vraiment le faire.

J'etait en petite culotte et la, pour tout dire, il me rechauffait parce que on etait en Décembre maintenant. Donc, il commençait a faire froid.

Il finissait de boire quelques minutes plus tard. Apparemment, il aimait mon sang... Rassasier, il regardait la coupure que j'avais faite a mon bras pour qu'il boive se refermer lentement.

Dean: un délice...
Dylan surprise: tant que sa??

Il me souriait et hochait la tête avant de m embrasser fans le cou avec amour. Apparemment, il ne voulait plus quitter mes bras et moi, je ne voulait pas non plus quitter les siens.

Dylan: trois semaines... C'etait beaucoup trop long...
Dean: je suis la maintenant... Ca va aller.(Mettant sa main sur mes fesses): tu t es soigner?
Dylan gêner: Dean...
Dean: quoi? On est ensemble depuis pratiquement 3 ans et demi maintenant. Et on va se marier!

Je baissait les yeux, c'est surtout que j'avais honte et que je me sentait salie.

Dylan tristement: j'ai honte... Et je me sens sale...

Je laissait une larme couler avant de les essuyer rageusement.

[ND]
je soupirais, je la pris dans mes bras

Dean : ses pas ta faute, tu savais pas se qu'il allais te faire..
Dylan : mais je me sent tout .. beurkk

je lui caressais les cheveux, je l'embrassais tendrement.

Dean : viens je vais te soigner !

Elle soupirais, je descendis et allais dans son sac, elle avais surement de la pommade ou quoi deja pour l accouchement, sa peu surement aider aussi pour sa. Je remontais elle pleurais, je m'approchait

Dean : stp arrete, faut avancer, je suis en vie tout ira bien !
Dylan : j ai tellement peur !
Dean : je le sais !

Je lui caressais les cheveux

Dean : retourne toi !

Elle soupirais et mes donnais ses fesses, elle étais vraiment blessé, je lui pris de la pommade, elle gémissais de douleur.

Dean : j ai presque fini !

Je fini vite et la rhabillais

Dylan : merci !

Je l'embrassais dans le cou puis allais me laver les mains

Dylan : tu va prendre Mulan !
Dean : oui !

Je descendis, je pris Mulan qui dormais, je remontais et la déposais dans son lit. Dylan allais dans mes bras et on se couchais..

[NJ]
Sam me caressais les cheveux. Je souriais alors qu'il se retournais au dessus de moi. Je lui fis un grand sourire alors qu'il m'embrassais dans le cou

Sam : ca va mieux toi ?
Jude : je vais bien !

Il caressais ma joue, je grimacais

Sam : je comprend pas tu es un vampire pk ta des bleu ?
Jude haussant les épaules : je sais pas mais evite de toucher !

Il secouais la tête et m'embrassais tendrement, je me mis a rire. Des gens passais et nous regardais

Jude : besoin d'aide ?
La femme : heu... non mais vous etez mignon c'est pour sa !

Je secouais la tête amuser, les gens s'en allais. Sam se relevais et me portais avec lui

Sam : les petits dort, tout va bien on va en profité un peu puis tu étudira un peu !
Jude : et toi ?
Sam : demain matin, je me leve toujours tôt !

Je secouais la tête, il pris Kate, Loriel dormais sur le canapé. Je descendis de Sam et montais Kate, il montais Loriel dans la chambre de Dylan...Sam revenue quelque minute plus tard et se jetais dans mes bras pour m'embrasser. je rigolais alors qu'il me poussais en vitesse sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:44

[Narratrice Maya]

Que je veux l'aider hors que ce n'est pas mon but. Je la regardais Horrifiée avant de ramener mon bras contre moi...

Esther: Tu ferais mieux de te soigner si tu ne veux pas perdre trop de sang!
Moi crachant: Vous auriez du réfléchir à ça!
Esther: Tu ne veux pas m'aider?

Je devais faire semblant de rien, il fallait que je sois de son côté pour pouvoir ressortir d'ici sans qu'elle ne se doute que je vais balancer ce qu'elle compte faire à Elijah...

Moi: Je crois, je n'ai pas envie de me faire manger!
Esther: tu aimes les vampires??
Moi frissonnant: Non il me fiche les boules...
...: Voilà je suis là!

C'était Elena, elle me regardait surprise avant de fixer Esther...

Elena: Qu'est ce qu'elle fait là?
Esther: J'avais besoin de sang et j'aurais aussi besoin du tien!

Elena tendait son bras avant de me regarder...

*On va pouvoir avoir les originaux!*

Je grimaçais, elle le voulait vraiment?? On frappait à la porte...

...: Mère! Pourquoi Maya saigne??
Esther doucement: Whoua, 2min même pas 2minutes pour découvrir qu'on t'avait saigné. Incroyable!
Moi d'une voix étranglée: Je me suis coupé, ta mère me soigne!
Klaus: Comment??
Moi: J'ai brisé un verre avec ma lumière et ça à éclater sur moi...

Esther me poussait vers la porte...

Esther: Je n'ai plus besoin de toi!

J'ouvrais la porte et sortait avant de regarder Klaus et de descendre avec lui où Jeremy m'attendait avec Elijah...

Klaus: Alors? Qu'a dit mère?
Moi tremblante: Que tu avais bouffé une fée la dernière fois que tu en as rencontré une...
Klaus serrant les poings: Elle m'avait trahi, elle a tenté de ramener mère...

Je ne savais pas vraiment qui croire on arrivait près des autres et j'allais dans les bras de Jeremy...

Klaus mauvais: tu ne t'es pas ratée tout le monde regarde ton bras!
Moi: oh, je peux partir??
Jeremy: Vaudrait mieux!
Elijah: Alors mère c'est quoi son plan?
Klaus: Je t'escorterais après chez toi avec Jeremy et tu pourras te soigner...

Je tenais mon bras qui saignait alors que Damon me regardait avec attention dont Stefan qui lui fixait mon bras. Klaus me chopait le bras et le léchait avant de me regarder...

Klaus: Délicieuse, maintenant ça va un peu empêcher de saigner encore plus!
Moi ailleurs: Oui vu ton côté loup (me rendant compte) Ton côté loup??? Merde comment je sais ça?
Klaus: Souvenir alors ma mère?
Moi: Elle veut vous lier pour mieux vous tuer si un meurt tous meurt...
Elijah: Merci et Klaus, je m'occupe de la ramener...

Klaus faisait un geste de la main et on partait...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:18

Je fermais les yeux en me blottissant contre lui. J’avais tellement honte que je faisais tomber la pluie à ce que je voyais. Je soupirais et Dean baissait les yeux sur moi :

Dean : c’est toi qui fais ça ?
Dylan : oui…

Il me regardait un moment avant de me prendre par la taille pour me poser sur son ventre :

Dean : arrête d’y penser. Tu ne pouvais pas savoir. Tu n’as pas à avoir honte.
Dylan : j’aurais quand pu m’en douter…

Il soupirait et je posais ma tête sur son torse… Je l’entendais grogner de douleur et je le regarder se toucher les gencives en grimaçant.

Dylan tristement : tu viens de recussiter, c’est moi qui devrais m’occuper de toi, pas le contraire…
Dean : arrête. C’est normal.


Il me reniflait et je le regardais faire alors qu’il me reposait sur le lit et enfouissant sa tête dans mon cou… Je me demandais ce qui lui prenait :

Dylan : Dean…
Dean : chuut…. Ton odeur… Mmmmh elle est encore plus forte qu’avant.
Dylan inquiète : sa sens bon ? Ou sa pue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:53

[Narrateur Sam]

J'en profitais et la poussais sur le lit, elle me regardait avant de se retourner et de se retrouver au dessus de moi. Elle commençait à me chatouiller et je la regardais amusé...

Moi: Tu fais quoi là?
Jude rigolant: Alleez tu n'es pas chatouilleur??

Je secouais la tête en souriant, je n'étais que chatouilleur au pied et je n'allais pas lui dire, je la retournais. Ma vengeance était un plat qui se mangeait froid. Je commençais à la chatouiller et elle gigotait dans tout les sens....

Jude: Ohh allez c'est pas juste!
Moi: Qui a commencé ce jeu gamin??
Jude: Moi ben arrête le (rigolant) aaah non pas là!

Je l'embrassais dans le cou et elle se calmait petit à petit...

Jude: Je préfère les bisous!
Moi: Et quoi d'autre?
Jude: être avec toi...
Moi: Mais encore?
Jude: Ton sourire! Oh oui ton sourire me fait totalement craquant et je sais que tu le sais vu que tu t'en sers souvent!

Je rigolais avant de la ramener contre moi...

Moi: Tu sais ce que j'aime chez toi? Ton côté impulsive à cause de ton vampire, ta timidité, ton charme que tu as sans le moindre artifice. Ton sourire mais surtout tes yeux, je pourrais m'y perdre à chaque fois!
Jude: Oh Sam je t'aime (souriante) J'aime quand tu fais ton charmeur!
Moi: Je ne fais pas vraiment mon charmeur mais si ça te plait j'ai encore une longue liste de ce que j'aime chez toi!
Jude: Garde en pour les prochaines fois que tu voudras me complimenter alors!
Moi: J'en aurais toujours en réserve, je ne crois pas que j'arriverais en panne de compliment avec toi, il y a tellement de belle chose à dire sur toi!
Jude m'embrassant: Fou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: