Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:50

Il rigolait avant de souffler "tu es la fille la plus incroyable que j'ai jamais rencontré". Je me braquais sur la route et quelques heures plus tard on arrivait à Vegas, je passais mon gsm à Jeremy pour qu'il appelle Sam...

Moi: Appelle Sam pour savoir où il est!
Jeremy m'embrassant sur la joue: Ok ma belle!

Il composait son numéro et l'appelais alors que je continuais à rouler mais moins vite...

Jeremy: Salut c'est Jeremy, on est à Veg...
...
Jeremy: L'hôtel Hilton? Sérieusement??
...
Jeremy: Ok ok on arrive on est sur la route!
...
Jeremy: Oui on arrive ne t'inquiète pas!

Il raccrochait alors que je le regardais...

Jeremy: Tout droit et tu tomberas sur l'hôtel normalement...

Je hochais la tête et avançais un peu plus vite avant de voir un panneau ressortir écrit Hilton dessus. Je m'arrêtais sur le côté et descendais de la voiture avant de courir vers l'hôtel qui cachait bien son jeu vu que je rentrais dans un hall et de l'autre côté il y avait une piscine, c'était vraiment beau ici! Je me retournais et heurtais un mur de chair. Je levais les yeux en m'excusant et remarquais que c'était Sam...

Moi le prenant: Oh Sam!
Sam: Ju... Jude j'arrive pas à la trouver!
Moi utilisant mon effet fée parce que là il était vraiment en panique: Chuut tout va bien se passer tu sais pourquoi? Parce que Tyler est avec et que Tyler j'entends ses pensées!
Sam: Et alors?
Moi: Grâce à lui en quelques sortes on sait trouver Jude!

Il hochait la tête alors que je lui prenais la main en souriant, je voulais le rassurer parce que je ne l'avais jamais vu comme ça le pauvre...

Jeremy: Donc on fait quoi?
Moi: Je localise les pensées de Tyler...

Je lâchais brutalement la main de Sam et fermais mes yeux pour me concentrer et penser à Tyler juste Tyler...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:48

[NJ[
je mourrais de froid,

Tyler : ca va ?
Jude : j'ai faim..
Tyler : encore...
Jude : je suis désolé, mais m avoir torturé ..
Tyler : chute ca va aller !

il me donnais son poignais, je mordis dedans essayant de me réchauffé..

Tyler : je vais pas tenir ..
Jude : quoi ??
Tyler : je sens plus le bas de mon corps.
Jude : Tyler reste avec moi !

il fermais les yeux petit a petit, je lui donnais un claque

tyler : aoutch.
Jude : qu'est qu'on fais ?
Tyler : je sais pas..

ses levres etais tout gelé, je lui pris le visage et l'embrassais, petit a petit, il ses levres etais devenue plus chaude..

tyler soupirant : merci..
Jude : me laisse pas... j ai peur !
Tyler : je suis fatiguer !
jude : moi aussi..

je frottais ses jambes qui etais vraiment gelé, il etais un peu endormis a caus des somnifere je lui caressais le visage pour pas qu'il s endorme.. je vis qu'il avais du sang sur son coté. je me mordis le poignet et le fessais boire.

Jude : imbécile pourquoi tu ma rien dit,

il buvais mon sang mais appréciais sa et continuais

Jude : Tyler..

j essayais de le faire arreté je repris mon paignet

TYler : désolé.. Maya??
Jude : quoi ??

il parlais avec Maya..

Tyler : c'est trop dure.. non.. ... Froid... oui...
Jude lui donnant un Claque : Reste avec moi !!
Tyler : Bordel.. tape pas..

il grognant pas content du tout..

Tyler : je peu t'embrassé ?
Jude : tu délire ?
Tyler : j ai froid... faut faire remonté la température !

il me caressais la cuisse, je me mordis les levres.

Tyler : je veux pas mourir..
Jude : on va pas mourir parce que...

je lui détachais le jeans, je pensais plus rien et lui caressais le boxer, je mourrais de froid, je voulais juste me réchauffé.. il m'embrassais tendrement et a force de se caressé la température remontais un peu, il enlevais sa veste et la mis sur moi me couchant doucement et se mis au dessus de moi. il m'embrassais la poitrine et descendis a mon ventre, il se stoppais il avais froid, je me tirais sur moi et l'embrassais caressant son boxer.. mon coté vampire prennais le dessus, trop froid pour résisté..

Tyler : je veux pas que tu regr..

je l'embrassais fallait penser a se réchauffé et apres on en parlera.. il enlevais ma culotte et me caressais, je l'embrassais et je lui baissais son boxer le caressant, quelque minute apres il me pénétrais en douceur, la chaleur remontais et on avais moins froid enfin pour le moment.il fessais des va et viens et il avais trop de mal alors je me retournais sur lui et je fessais des va et viens rapide, le grognait de plaisir et lui essayais de resté eveiller bougeant contre moi. je me mordis les levres gémissant et il gémissait aussi, je le sentis quelque minute apres se vidé en moi, je me couchais sur lit épuisé. mais on avais bien chaud... Tyler etais réchauffé et sa me fessais plaisir, j'avais envie de mordre et résistais pas, je le mordis dans le cou. il gémissait. juste apres, on se rhabillais et je me blottissais contre lui métant sa veste a moitié sur moi et a moitié sur lui. mais je m endormis fatiguer.

Tyler : jude ??
Jude : ca va je me repose un peu !
tyler : faut pas dormir !
Jude Grognant : laisse moi me reposé !

petit a petit je m endormis, le froid revenais et je sentis qu'il frottais mes jambes mes bras pour qu'on se réchauffé, j'entendis une voiture, les chasseur s en allais si j avais bien compris.. il nous laissais mourir la...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:07

J'entendais enfin Tyler, il avait froid, je ne calculais pas et courais vers ce que j'entendais enfin les pensées. Je rentrais brusquement dans une cuisine puis courrait vers les chambres froides et rentrais dedans avec les garçons derrière moi. Je glissais jusqu'à eux alors que des corps de gens était là. C'était horrible à voir et j'avais des remonter acide. Je prenais Jude et Tyler d'un coup dans mes bras et les serrait fort contre moi. Jude dormait enfin je ne savais vraiment pas c'était un vampire et Tyler était frigorifié. Sam arrivait et prenait Jude dans ses bras avant de l'emmener en dehors alors que Jeremy m'aidait pour Tyler...

Tyler faiblement: Mm... Merci...
Moi le réchauffant avec ma lumière: Je t'en devais une!

Il se collait plus à moi parce que ma lumière le réchauffait et on sortait de cette enfer. Sam secouait Jude qui ne voulait pas se réveiller et je me déshabillais pratiquement pour refiler mon gilet de fille à Tyler au moins il tenait chaud. J'étais en petite blouse fine en dessous. Je me précipitais vers Sam qui était loin avec Jude, loin des chambres froides. Je ne réfléchissait pas et mettait ma main sur la poitrine de Jude en espérant que ça ne fera pas le même effet que sur Damon, la brûler. Parce que je savais que ma lumière réchauffait tout comme le soleil alors j'avais un peu peur. Sa peau rougissait sous ma main alors je décidais de la réchauffer à des endroits stratégiques avant de dire à Sam de lui donner un peu de son sang...


Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:24

[NT]
on nous amenais dans la chambre de l hotel. je me sentais vraiment faible, j avais juste envie de dormir, je regardais mon jeans, j avais des tache blanche.. Merde.. Bordel... qu'estque je vais dire a Sam si il s en rend compte?? deja faut pas penser.. il déposais Jude dans le lit et lui mettais plein de couverture,

Maya : ca va ??
Tyler : je crois... j ai mal la tete !

Maya me donnais un medoc

Tyler : laisse tombé plus jamais de medoc...
Maya me tapant : reveille toi !
Tyler : mais heux...
Jeremy : ses normal ?
Tyler : j ai froid.. j ai pas dormir depuis 2 jour..
Sam : qu'est qu'il sais passer ?
Tyler : il nous on torturé...
Sam : quoi et le bébé ??
Tyler : va bien... faut que je dorme...

Je me couchais sur le canapé et m endormis petit a petit..

[Njeremy]
Maya le couvris et regardais un truc sur son jeans mais le couvrais sans rien dire..

Sam : Merci beaucoup !
Maya : faut qu'on reste ensemble !
Sam : oui, on ma dit qu'il voulais la nouvelle race
Maya : qui ?
Sam : des chasseur !

j allais voir Jude, elle elle se réchaiffais mais se reveillais pas, s'etais assez étrange. je regardais sous sa chemise

Sam : tu fais quoi ?
Jeremy : rien.. je voulais voir le bébé..

je retournais ver Maya. je me demandais se qu'elle avais vu ou si elle avais entendu un truc étrange..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:20

3 semaines plus tard, on était chez Bobby, il était encore tôt et ce dernier était parti chercher une vieille voiture à réparer…. J’étais la seule à être debout avec Loriel que je tenais pas les mains pour l’aider à marcher dans le jardin. Il faisait beau pour une fois, il avait plu pendant pratiquement deux semaines et ce n’était pas la joie…
Loriel faisait des progrès à parler et sa nous amusait :

Loriel : pa…pa !
Dylan souriante : ah, presque ! C’est bien bonhomme !
Il allait sur ses ans et demi facile maintenant puisqu’il avait quatre mois quand on l’avait recueillie et ça faisait presque deux ans que Dean et moi on était ensemble.

J’avais envie d’aller me baigner, me mettre au soleil… J’attendais la réponse de la fille qui cherchait une associée à Grandview.

Dylan : ça te dis qu’on aille se baigner mon cœur ??

Il hochait la tête gentiment, me faisant rigoler et on allait donc prendre un mayo de bain pour lui et moi, je n’en avais pas besoin évidement, mes cheveux cache ma poitrine quand je suis sirène et ma nageoire cache le reste et au pire, je suis dans l’eau et le lac vers chez Bobby, il y a rarement quelqu’un d’autre que lui ou nous pour pêcher ou pour nager. Je mettais un mayo de bain a Loriel et on allait au lac tous les deux je me déshabillais et plongeais dans l’eau ou je me sentais me changer et je regardais ma nageoire bleue nuit brillante dans l’eau alors que Loriel rigolait en me regardant… Je nageais jusqu’à lui pour le prendre dans mes bras.

Dylan : alors mon petit bonhomme, si je te pose dans l’eau, tu vas aimer ?

Il secouait vivement la tête et je l’embrassais sur le front avant de le mettre dans l’eau il souriait avant de rigoler en gigotant dans l’eau, je ne le lâchais pas pour autant parce qu’il ne savait pas encore nager.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:11

[Narratrice Maya]

C'était bizarre, je commençais à croire qu'il s'était passé un truc entre Tyler et Jude dans cet enfer de frigo. Vu le pantalon de Tyler. Je regardais ensuite Jeremy en me mordant la lèvre, je ne savais pas quoi faire ou enfin quoi dire. Ils avaient vécu un enfer alors peut être que c'était pour...

Ah non c'est dégueu pour Sam je dois le dire...

Mais il faisait froid personnellement je ne ferais jamais ça même si je crevais de froid surtout en sachant que je suis en couple, il y a d'autres façons pour se réchauffer. Je pesais encore le pour et le contre quand Sam me sortait de mes pensées...

Sam: Je m'inquiète...
Moi: Laisse les dormir, pose leur des questions après...

[Narrateur Sam]

Elle avait l'air un peu perdu enfin j'avais l'impression qu'elle se posait des questions vu qu'elle n'arrêtait pas de regarder Tyler et Jude en se mordant la lèvre...

Moi: Euh il y a eu un truc?
Maya me regardant en bredouillant: Attends qu'ils se réveillent...
Moi: Maya dit moi!
Maya: Je sais pas alors...

Je m'installais près de Jude en soupirant, elle avait pas envie de me dire quelque chose parce qu'elle ne savait pas si c'était vrai ou pas ce qu'elle pensait mais c'était quoi??

Moi: Il s'est passé un truc entre eux??
Maya confuse: Je...
Moi réfléchissant: J'en suis sûr maintenant son vampire aurait du avoir faim plusieurs fois pendant ce temps là!
Maya: Je crois... (luttant) Merde je sais pas si c'est ça alors non attend qu'il se réveille!

Je prenais son visage dans mes mains et l’éludais alors que Jeremy soulevait la couverture de Tyler...

Jeremy: Je crois qu'ils se sont réchauffés d'une façon orgasmique...

Maya se décomposait alors que Jeremy revenait près de nous...

Jeremy: Enfin je sais pas c'est peut être de la glace vanille!
Moi morne: Bah c'est ça! (regardant Maya) Alors c'est ça hein? Ils ont couché ensemble??

Elle me prenait soudainement dans ses bras et usait de son effet pour me détendre alors que je sentais la colère m'envahir elle réussissait son coup parce que je me détendais aussi vite...

Maya soufflant: Attends qu'ils se soient remis...
Moi la serrant en voyant ses ailes: Bordel maya...
Jeremy: Maya... Euh il te fait de l'effet??
Maya secouant la tête: Bah non je le calme!
Jeremy: Et toi tu t'excites non??

Elle commençait à bouder et se retirait de mes bras et regardait dans son dos...

Maya: Oh merde...
Moi: Elles sont jolies hein? Euh... (regardant Tyler) Je dois le buter celui là!

Je ressentais de nouveau la colère montée en moi et Maya fermait les yeux alors que je me détendais de nouveau. C'était perturbant son effet fée...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:03

[NT]
Je me reveillais pendant la nuit, j avais un horrible mal de tete, je me sentais encore faible mais je mourrais de faim. mais une faim que jamais j avais ressenti.
je pris le téléphone devant moi et commandais plein de truc, je mourrais de faim. le servise d étage arrivais assez vite. je commancais a manger, je regardais dans la chambre et voyais Sam et Jude dormir... je me rappellais a peine de ses dernier 24 h ...quand je finissais de manger.
je me sentais vraiment sale. je soupirais, je décidais j'aller prendre une douche. j essayais de me rappeler se qu'il s'etais passer avant qu'on nous sort de la.. j avais été torturé et plus rien apres...
je sorti de la douche et remis ma chemise et mon boxer, je lavais mon jeans et le mis seché puis me recouchais, j etais encore crever... je m'endormis quelque minute plus tard..

Le matin je me fis reveiller , j etais secoué.. je grognais qu'on me lache

Sam ; ohh tu te reveille !
Tyler : humm laisse moi !
Sam : mais bordel reveille toi !

j ouvris les yeux en grogant

Tyler : qu'est que tu veux...
Sam : qu'est qu'il sais passer ?
Tyler : quoi ??
Sam : je sais qu'il sais passer un truc ! Jude se reveille pas !
Tyler : humm écoute, je me rappelle pas de grand chose..
Sam :menteur !!

Maya et Jeremy arrivais, Sam me secouais

Tyler : Bordel lache moi !!
Sam : dit moi se qu'il sais passer !
Maya : Sam calme toi !
Sam : non pas temps que je serais pas se qu'il sais passer !

je grognais qu'il me lache et le poussais d'un coup, il se retournais contre le mur... j en revenais pas.. il m avais tellement enervé..

[ND]
Je me reveillais tout seule, j'entendis des rire dehors, je regardais a la fenetre et Dylan s amusais...

Dean : qu'est que j'aime cette fille !

j allais prendre ma douche sa fessais un bien fou. je m'habillais et descendis, je préparais le dej et mangeais un truc puis allais voir Dylan, elle jouais avec Loriel

Dean : hey ma belle sort de la !
Dylan : oh..
Dean : viens on va manger !
Dylan : cool je meurt de faim !

je secouais la tete amusé et elle sorti de l eau, elle me donnais loriel et se sechais, elle se rhabillais et je l'embrassais tendrement

Dean : ma sexy !

elle souriais et on rentrais manger
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:34

[Narratrice Maya]

Je poussais soudainement Tyler après qu'il ait poussé carrément Sam contre un mur. Sam se remettait et regardais méchamment Tyler et je soupirais avant de faire signe à Jeremy de calmer Sam. Je prenais Tyler avec moi en dehors...

Tyler: Euh tes ailes??
Moi me rendant compte: oh merde c'est vrai...
Tyler hochant la tête: Elles sont toujours aussi belle!

Je lui faisais un tape sur la tête avant de le prendre dans une autre pièce pour lui parler seul à seul...

Moi: alors qu'est ce qu'il s'est passé??
Tyler: J'ai été torturé!
Moi morne: han??? Et euh après?
Tyler: Je ne sais pas c'est vague...
Moi: Tu as fait ça avec Jude??
Tyler souriant: Bordel si j'ai fait ça j'aurais bien voulu m'en souvenir!
Moi soupirant: Tu vas mieux pour quelqu'un qui a été torturé!
Tyler: J'essaie d'oublier quoi tu préfères que je fasse une dépression?

Je secouais la tête, non je ne voulais pas ça mais il était con parfois! Est ce qu'il avait vraiment oublié?? Je lui touchais la tête et il me repoussait...

Tyler: Tu fais quoi?
Moi souriante: Je veux voir tes pensées!
Tyler: Faut me toucher maintenant?
Moi ironisant: J'avais envie de te toucher!

Je me raidissais pourquoi j'avais dit ça? Je levais les yeux au ciel peut être que je devrais faire quelque chose avec Jeremy parce que là ça devient grave et je m'en fous qu'avant on savait tenir plus longtemps sans rien faire...

Moi: Tu te souviens de quoi avec Jude?
Tyler: J'ai un ticket?
Moi perdue: Pardon??
tyler: Non rien je rigolais euhm... Je l'ai réchauffé et je crois qu'on s'est aussi embrassé...

Il réfléchissait, je le touchais de nouveau pour essayer d'avoir toute ses pensées depuis le début. J'avais jamais fait ça avant mais je faisais ça par instinct. Je voyais tout de chez tout, bizarrement il n'était pas un si grand enfoiré que ça, il avait aussi l'esprit artistique enfin il aimait aussi dessiné comme Jeremy et il avait été un con avec Vickie mais c'en est rendu compte après. Et puis tout ce qu'il ressentait pour Jude... C'était incroyable et venons à ce qu'on veut savoir. Il avait fait ça avec Jude, j'avais la scène dans la tête et j'étais choquée rien que d'y penser. Je plaignais Sam avec Jude et son vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:16

J’avais envie dans manger des trucs que je détestais habituellement :

Dylan : j’ai…. envie de truc que je déteste…
Dean : fais-moi une liste, j’y vais…

Je lui souriais, toute contente et lui faisait donc une listes… Je m’en voulais un peut, j’aurais pu y aller… j’avais pris 4 kilos en trois semaines et j’avais l’impression d’être grosse maintenant, on n’avait pas de nouvelles des autres et a m’inquiétait un peu. Je me levais et donnais ma liste à Dean :

Dylan : tu sais, j’aurais pu y aller…
Dean : oui mais non ! Repose-toi un peu. Vas au soleil, profites-en !

Je grommelais un peu et il rigolait avant de m’embrasser sur le front.

Dean : allez, je reviens !
Moi : d’accord !

Il s’en allait donc et je regardais Loriel.

Dylan : tu veux allez jouer dehors ?
Loriel souriant : ouuui !!

Je rigolait et on allait donc dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:25

[NT]
Maya fouillais dans ma tete, je me demandais vraiment si j avais fais un truc avec Jude parce que si je m en rappelle pas ... s'etais vraiment bizarre alors.

Maya : whaou.. bah sa alors..
Tyler : quoi ?
Maya : tu déssin bien
Tyler : sa a avoir quoi ?
Maya : rien
Tyler : alors ??
Maya : je vois pas !
Tyler : tu vois pas ?
Maya : j ai vu des dessin !
Tyler : oui je sais dessiné merci...

je soupirais je savais qu elle mentais, j'entendais son coeur.. Bordel j avais faim j'entendais son coeur depuis quelque minute et avant j avais pas sa..

Tyler : qu'est qu'il m arrive..
Maya inquiete : ca va ?
tyler : j en sais rien !

on retournais dans le salon, Sam ralais

Maya : viens Sam on dois parler...

sa voulais dire se que sa voulais dire non ?? jeremy avais commander a manger, je me jetais sur la nourriture

JEremy : hey !!
Tyler : j ai faim !
Jeremy : recommande !

je grognais et il reculais inquiete

Jermey : tes normal ??
Tyler : chute !

j avais l impression de changer... je me demandais si Jude allais se reveiller...

[ND]
Je sortais lui chercher a manger, elle m avais fais une longue liste, des truc que jamais je l avais vu manger s'etais a se posé des question...

DEan : voyons voir...

je fessais quelque cours puis je voyais une femme, elle avais des cheveux assez étrange et son visage etais lisse, comme si s'etais du poisson... enfin sa me fessais bizarre, elle avais les yeux couleur cuivré pas jaune mais cuiré, elle me regardais et me fessais froid d ans le dos... je fessais vite le reste des cours et rentrais cette femme me fessais peur je vous l assure...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:36

Tyler était bizarre, je le sentais mais bon valait mieux pas ajouter en plus qu'il avait fait des choses avec Jude. Il rentrait tandis que je prenais Sam à part. Il me regardait alors que je regardais pour m'éloigner un peu plus loin...

Sam: On va te voir avec tes ailes??
Moi: Déguisement... Bon je ne sais pas si je dois te le dire...
Sam: Me dire quoi?
Moi doucement: Tyler est très bon dessinateur!

Il levait les yeux au ciel et je me lançais enfin à parler de ce qu'il ne fallait pas parce que c'était Sam et bordel je le prenais comme un frère et si je sais un truc dans le genre je le dis. Cela fait moins de mal quand on l'apprend vite plutôt que trop tard...

Moi: Tyler et Jude... Ils ont fait ça...
Sam criant: QUOII??
Moi le prenant dans mes bras: Chuuut, je crois que c'était le vampire de Jude enfin ses pulsions vu qu'elle bouffait à chaque fois Tyler...
Sam choqué: Non mais non... Il... Je... Je... C'est ma fiancée...
Moi attendrie: Quooi?? Tu lui as demandé sa main et elle a dit oui??

J'étais tellement contente pour lui...

Sam: Oui mais je fais quoi maintenant?
Moi: C'était son vampire, on va régler ça d'accord mais ne tue pas Tyler parce que... Je crois que c'était l'idée de Jude...
Sam ahuri: PARDON??
Moi plaquant ma main sur sa bouche: Chuut! tu veux qu'on trouve une fée dans les couloirs??

Il rigolait et je faisais user de mon effet pour le détendre parce que je sentais son énervement et tout le bazar. Je n'aimerais pas être à sa place...

Moi: Je te l'ai dis parce que... je n'aimerais pas qu'on ne me dise rien si Jeremy me faisait ça donc comporte toi en homme et règle ça normalement et pas sous la violence d'accord?? Tu me vois moi tuer la fille qui ferait ça avec Jeremy?
Sam morne: Jeremy ne te ferait pas ça parce que ce n'est pas un vampire avec des pulsions...
Moi: Pas besoin d'être un vampire pour avoir des pulsions...
Sam avouant: Vrai bref je voudrais bien te voir toi avec Jeremy si il avait quelqu'un avec qui il était lié et qu'il se fait enfermé avec ta pire ennemie et qu'il couche ensemble...
Moi ailleurs: Personnellement je ne réfléchis pas et je le largue mais là c'est parce que Jeremy n'est pas un vampire...

Il levait les yeux au ciel et on rentrait dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:25

[NT]
Je mangeais vite fais et allais voir Jude, je voulais savoir comment elle allait parce qu elle mourrais de froid aussi et elle etais enceinte. je lui caressais les cheveux et me demandais si on l avais vraiment fais.. si on l avais fais et que je m en rappellais pas s'etais horrible... elle se mis a gémir et gigotais, elle se mordis les levres et se mis a hurler

Jude : nah !! laisser moi... non !! me touché pas !!!

elle se reveillais d'un coup et me donnais un coup de poing. je tombé a terre tellement s'etais fort et choquer..

Jude : Tyler ?? mais .. ou on est ?? qu'est qu'il sais passer ?

je me relevais assommé et Sam et Maya arrivais

Sam : jude..
Jude surprise : Sam.. mais .. on se fessais torturé... mais... qu'est qu'il sais passer ??
Tyler : calme toi tout va bien !
Jude : combien de temps je dors ?
Maya : tu tes endormis dans le frigo.
Jude : je m en rappelle pas ... j ai faim...
Sam : repose toi un peu ok..
Jude : non je me rappelle pas... j ai faim et j ai un horrible mal de tete
Tyler : perso je sens plus ma joue !

il s 'assis sur le lit choquer et se frottant le joue

Jude lui fessant la bis sur la joue : je suis désolé.. je savais pas que s'etais toi..

je voyais que Sam avais l'aire vraiment enerver mais je ne savais pas se qu'il avait... mon ventre se mis a gargouiller.

Sam : j apporte a manger

je secouais la tete, j essayais de me rappeller se qu'il s'etais passer. je me recouchais parce que j avais trop mal a la tete..

Maya : vous savez se qu'il sais passer ?
Jude : tu sais toi parce que moi ses flou !
tyler : Maya ma rien dit !

on la regardais tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:59

Houla franchement je sentais toute la tension qui émanait de Sam. Je n'aimerais vraiment pas être à sa place et je ne savais pas quoi faire à sa place. Je le regardais partir chercher à manger pour Jude surement parce que son ventre criait famine. Je m'étais fermé aux pensées parce que j'avais peur de se que j'entenderais. Je me demande si Jude sait quelque chose...

Moi: vous savez se qu'il s'est passé ?
Jude : tu sais toi parce que moi c'est flou !
tyler : Maya ne m'a rien dit !

Il me regardait tout deux et je soupirais, je devais dire quoi?? Qu'il avait couché ensemble? En sachant qu'ils ne s'en souviennent pas franchement je préfères que ça reste comme ça! Je n'ai pas envie d'une Jude incontrôlable...

Moi: Je t'ai dit que je ne savais pas enfin je sais que vous avez été torturé...
Tyler: C'était quoi alors la question si j'avais fait ça avec Jude?
Moi: Juste pour savoir au cas ou... (niant) Te connaissant ça ne m'aurait pas étonné!
Jeremy rigolant: Maya...
Moi: Tais toi toi!

Je savais très bien où il voulait en venir surtout quand il rigolait de cette façon...

[Narrateur Sam]

Je partais chercher à manger pour Jude et c'était une raison pour moi de prendre un peu l'air après cette révélation. J'en revenais pas, je n'arrivais pas à y croire. Tyler et Jude avait fait ça ensemble. Je shootais dans une baïne à ordure avant de rentrer dans une épicerie. Maya m'avait dit que c'était l'idée de Jude mais qu'elle était vampire, j'en reviens quand même pas tout de même, je vois toujours ma petite Jude timide mais sexy. Je suis un mec jaloux surtout quand je sais qu'elle est liée à quelque d'autres que moi. Son vampire devait surement l'aimer enfin je sais pas pour l'instant je devais me sortir ça de la tête. Si elle ne se souvient pas, je n'ai pas envie de savoir ça. Maya me l'a dit et je lui en remercie mais maintenant que je sais que c'était l'idée de Jude je préférais ne pas savoir. Comment on oublie ça?? Je prenais des trucs à grignoter avant de payer à la caisse et de retourner dans la chambre ou il régnait un silence total, Maya se tenait la tête et elle illuminait de partout, je la regardais émerveillé. C'était dingue de savoir qu'il y avait des fées autres que riquiqui et perverse...

Moi: Qu'est ce qu'il se passe??
Jeremy me remarquant: Oh euh... Maya fait une crise de... d'un truc...

Il était tellement absorbé par elle qu'il ne m'avait pas vu rentrer. Tyler était près de Jude et j'avais envie de m'intercaler. Jude se bouchait le nez et Tyler fixait Maya...

Maya: ça... ça va Sam??
Moi souriant: Oui, tu as quoi??
Maya: Han (secouée) ne panique pas c'est... c'est rien d'important je... J'ai trop de pensée...

Elle reculait de Jeremy rouge tandis que lui était au bord d'éclater de rire. Les deux autres étaient à l'ouest et moi aussi à dire vrai, je ne voyais pas pourquoi elle était comme ça...

Moi tendant à manger à Jude: Tu avais faim non?
Jude: Me... Merci!

Je venais près d'elle enfin je dégageais Tyler, je me mettais entre eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:05

[NJ]
je me posais des questions, pourquoi on parlais de Sexe ?? il s'etais passer un truc ?? franchement je me rappellais de rien. sa me paniquais un peu, enfin s'etais surtout Maya qui etais paniquer. Sam s installait entre moi et Tyler.

Sam : tu te sens comment ?
Jude : bien... pas contre j'ai du mal avec l'odeur de Maya..
Maya : désolé..
Jude : pas ta faute ! pas contre, je crois que tes en manque !

elle me regardais surprise

Jeremy : sa on le savais deja !
Sam : tu veux pas te reposé ?
Maya : non ca va !
Sam : sa serais peu etre mieux..
Jude : apres je vais prendre une douche..
Sam : je viens avec toi !
Jude : ok..

je mangeais et Tyler me regardais puis regardais Maya, son odeur etais vraiment augmenté.

Jude : faudrais faire quelque chose Maya ??
Maya : oui baisser !

je la regardais surprise... elle me regardais choquer et mis sa mains sur sa bouche surprise

Jeremy : alors sa ...
Sam : ta fée serais perverse??

une fée pervers ?? sa esiste sa ??

Jude : je vais a la douche...

Tyler me regardais comme un chien battu, je soupirais... j allais dans la salle de bain. j'enlevais le peignoir et enlevais mon maillot d hier.. je me glissais dans le Bain et Sam rentrais.

Sam : ca va ??
Jude : oui, je pue ..
Sam rigolant : ha bon ?
Jude : oui tu viens me masser le dos ses horrible

il se déshabillais et se glissais derriere moi..

Jude : qu'est qu'il se passe avec Maya ?? j ai fais quelque chose de mal ??
Sam perdu : non..
Jude : tu mens...
Sam : mais..
Jude : j ai peur d avoir fait quelque chose de mal... je me rappelle meme pas se qu'il sais passer la dedant...

je me mordis les levres alors qu'il me massais le dos, j oubliais carrcement se que je venais de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:12

[Narratrice Maya]

Non je ne suis pas une fée perverse je suis juste en manque et puis avec Jeremy qui faisait exprès de parler de ça, ça n'arrangeait rien...

Tyler: Tu veux que je te laisse seul avec Jeremy?
Moi morose: Non!
Jeremy: Elle a peur de paraitre obsédée!
Tyler amusé: Si j'avais su que tu étais une petite obsédée je me serrais plus intéressé à toi avant!

Il rigolant en disant ça mais son but s'était vraiment de me faire craquer. Je le fusillais du regard avant de jouer aussi à son jeu...

Moi: Si j'avais su plus tôt que tu te transformait en loup j'aurais porté un autre regard sur toi!
Tyler bougon: Et quoi tu es zoophile?
Moi méchamment: JE suis dame nature pauvre idiot!
Jeremy: Oh du calme!

Je me retournais sur lui et l'embrassais tendrement alors que lui il faisait exprès de rendre ce baiser plus intense. Je le repoussais en illuminant encore plus et Tyler explosait de rire..

Jeremy: Tu es grave!
Moi: On va pas faire ça ici et Tyler est là!
Tyler souriant: Je veux bien participer à votre partie de jambe en l'air moi!

Je le fixais un instant avant de sourire, je ne sais pas ce qu'il me prenait mais j'avais envie de jouer la carte de la coquine et non perverse. Va savoir pourquoi!

Moi: 2 hommes pour moi?? ça serait tentant!

[Narrateur Sam]

Je ne voulais pas lui dire et puis quoi encore?? Elle s'en voudrait et j'y penserais encore plus, je la massais pour lui faire oublier et déposais des baisers dans son cou. Elle m'avait fait peur en disparaissant comme ça. J'aurais la peau de ce chasseur, j'avais toute les descriptions pour pouvoir le dire à Bobby et lui qui connaissait beaucoup de chasseur ça pourrait m'aider à l'avoir...

Jude: Oh oui continue!
Moi souriant: c'est bon?
Jude: Oui en plus Maya est de plus en plus grave, je la sens encore plus et ça m'énerve!

Moi je sentais juste une forte odeur non désagréable de Fruits des bois. Mais bon va savoir pourquoi elle sent comme ça. Elle n'était pas une fée perverse?? Non je ne pense pas enfin j'avais du mal à y croire c'est comme si vous imaginez votre petite soeur super...
Oh non je n'ai pas envie d'imaginer ça. Déjà le "baiser" de tout à l'heure m'avait choqué. Je devrais peut être après lui en toucher deux mots sauf si elle a réglé son problème...

Moi: Je crois que c'est sa fée qui fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:41

[NJ]
il continuais d eme masser

Jude : oui, je pense aussi..
Sam : tu te sens mieux ?
Jude : oui, j'ai eux très peur... j'espere qu'il on rien fais au bébé
Sam : il ton torturé ?
Jude : je dormais dapres se qu'il mon dit il m aurais ouvert
Sam choquer : quoi ??
Jude : c'est une fille...

il me regardais surpris et caressais mon ventre.

Sam : j espere qu'elle va bien !
Jude paniquant : on rentre et on va au medecin ??
Sam : oui mais on attend un peu pour rentré ?
Jude : demain ??
Sam : oui si tu veux

il m'embrassais dans le coup, je le sentais bizarre, qu'est qu'il me cachais ??

Jude : je t'aime tu peu tout me dire
Sam : je sais pourquoi tu me dit sa ?
Jude : parce que je sens que tu me cache quelque chose et sa me panique !
Sam rigolant : mais non
Jude : Sam je suis un vampire...
Sam m'embrassant dans le cou : je sais

il continuais de me masser, j en oubliais encore se qu'on disais, il savait s'y prendre... me mis savonnais. juste apres on sorti de la douche. je me sentais mieux mais je sentais que Maya etais en manque ..

[NJeremy]
Je m approchais d elle et lui massais la nuque

Maya : Jeremyy
Jeremy : oui bon..
Tyler : tu veux que je grogne ?

Maya le regardais surprise.

Jeremy : va avoir ailleurs !

je frottais le dos de Maya et elle me sautais dessus. elle se jetais sur mes levres. elle passais ses mains sous ma chemise

Jeremy Rigolant : Maya !
Tyler : je crois que je vais aller sur la terrace !

il se levais alors que Jude et Sam sorti en peignoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:32

[Narratrice Maya]

Je me jetais sur ses lèvres, caressant son torse avec envie. Il arrêtait mon baiser en rigolant. Voilà monsieur me donne envie en m'embêtant et en me cherchant et là il rigole??

Jeremy rigolant: Maya!
Tyler: Je crois que je vais aller sur la terrasse!

Il se levait et je le regardais en boudant, je n'allais pas faire ça en sachant que Sam prenait juste une douche avec Jude et qu'il allait arriver d'un moment à un autre. D'ailleurs voilà qu'ils arrivaient en peignoir. Tyler regardait Jude...

Moi: Tyler tu n'avais pas dit que tu allais sur la terrasse?

Il partait en secouant la tête et rigolant avant d'ajouter...

Tyler: Dommage pour le plan à 3 tomber à l'eau!
Sam me dévisageant: Quoi?
Jude perdu: c'est ça que tu pues encore plus?
Moi morne: Mais non il me cherche!

Je me rebiffais alors que Sam éclatait de rire. J'étais encore plus gêner rien que de savoir qu'il croit que je ne pense qu'à ça. Tyler n'était plus là et je poussais un peu plus loin Jeremy avant de me lever...

Moi: Je vais prendre une douche aussi ça ne vous dérange pas?
Sam souriant: Une froide j'espère?
Moi: Bah oui, justement c'est ce que je pensais!

Jude secouait la tête alors que Jeremy se levait en espérant aller avec moi. Je savais que cette douche froide me calmerait et il ne me fallait surtout pas Jeremy avec!

Moi: Hanhan ne bouge pas de là, une douche froide ne peut pas se transformer en chaude!
Jeremy souriant: Tu es sûr?
Sam: Arrête de la chercher comme ça tu es content elle est en manque de toi mais n'abuse pas!
Moi soulagée: Merci Sam au moins un qui me comprend!

Je partais vite vers la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:23

[NJ]
Je me sentais nausséeuse..

Sam : ca va ? tes blanche !
Tyler : tu a manger ?? enfin bu du sang ?
Jude : non !
Sam : viens t'assoir !

il m'aidais a m assoir et Tyler se coupais le bras, rien que sentir son bras, je lui tirais et mordis dedans. il grimacais de douleur...

Sam : Jude ??

je remarquais plus rien, j avais juste faim... je sentais mes yeux changer bizarrement, je mourrais de faim encore.

Tyler me regardant : doucement doucement tu en aura encore !

je le lachais et il etais tout blanc. je le regardais surprise alors que Maya etais la... combien de temps je me suis nourris de lui ??? j ai pas vu le temps passer.. Maya aidais Tyler a s'assoir. je me demandais si mon vampire avais encore pris controle de moi

Sam : Jude ??? Jude ??
Jude : quoi ??
Sam : tu l'aime vraiment ?
Jude ne comprennant pas : pardon ??
Maya : tu viens de dire que tu aimais Tyler et le faire avec lui s'etais la meilleur chose que tu a faite de tout ta vie..

alors la je me rappellais de rien

Jude : vous etez sur ??

je voyais Sam completement Perdu Bordel qu'est que j'avais dit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

Je terminais ma douche froide et j'allais mille fois mieux, mes ailes n'étaient plus de sortie et je n'illuminais plus par chance. Par contre il se passait quelque chose à côté. Je sortais de la salle de bain en enfilant ma robe sans prendre la peine de m'essuyer et d'enfiler des sous-vêtements. Jude était occupée de se nourrir de Tyler et gémissait presque de plaisir...

Jude: Je t'aime!
Moi: Tu... Sam??

Elle remordait dans Tyler en secouant la tête avant de se renourrir: J'étais dégoutée alors que Sam se décomposait, je m'installais près de lui et lui prenais la main réconfortante...

Jude: Oh bordel l'avoir fait avec toi Tyler, c'était le meilleur truc de ma vie!
Moi choquée: JUDE!

Elle remordait dedans en gémissant alors que je voyais que Tyler commençait à s'affaiblir. Je secouais la tête avant de me rapprocher de lui. Elle devait arrêter!

Moi: Jude, arrête! Tu vas le tuer!
Jeremy: Jude, si tu l'aimes arrête!

Elle le lâchait soudainement alors que Tyler était blanc comme un linge, elle le regardait surprise et je m'occupais de lui pour l'installer. Je regardais Jude avant de poser mes yeux sur Tyler et lui frotter le dos...

Moi tout bas: ça va?
Tyler: mmh...
Sam : Jude ??? Jude ??
Jude : quoi ??
Sam : tu l'aimes vraiment ?
Jude ne comprenant pas: pardon ??
Moi : tu viens de dire que tu aimais Tyler et le faire avec lui c'était la meilleure chose que tu as faite de tout ta vie..

J'avais été plutôt sec parce que Sam avait été blessé quand il a entendu ça, j'ai préféré couper ma télépathie parce que je m'en faisais déjà assez pour toute cette histoire. Jude me regardait sans comprendre

Jude : vous êtes sûrs ??

Sam n'osait rien répondre et je la fixais, vampire qui prend le dessus ou pas je trouvais quand même ça dégueulasse. Elle pourrait quand même se contrôler...

Moi: Oui pourquoi je mentirais!
Jeremy: ou tu caches ce que tu ressens pour Tyler ou alors tu as un sacrée problème de schizophrène!

Je regardais Tyler qui ne pipait mot, lui était encore perdu. Je crois qu'il avait besoin de se reposer avec tout le sang qu'il a perdu. J'avais peur qu'il fasse quelque chose....

Moi: ça va Tyler?
Tyler: Mais oui!
Jude: Tyler je... Je suis désolé!
Sam: Mais oui...
Jude le regardant: Je... Je te jures que...

Elle se mettait à pleurer et je levais les yeux au ciel. Sam la regardait avant de souffler et de la prendre dans ses bras...

Sam morne: C'est bon je t'en veux pas!

Je le regardais un instant, il m'échangeait un regard triste et je me mordais la lèvre, il l'aimait tellement qu'il passait à côté de ça. Je ne sais pas comment Jeremy réagirait si je couchais avec quelqu'un d'autres sous ma forme de dame nature...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:02

[NJ]
j'etais totalement perdu comment j'avais pu dire sa ?? j ai blessé Sam et j allais tué Tyler... j arrivais plus a m arreté de pleuré, fallait que je fasse quelque chose... attend Maya venair de dire que j avais dit que Tyler s'etais le meilleur ou je sais pas quoi ?? oh mon dieu on la vraiment fais ??

Jude : oh Sam je suis tellement désolé... alors on la vraiment fais ??
Maya : oui ..
Jude : oh mon dieu... comment j'ai ... c'est pas possible il a surement un moyen pour que je me controle..

Je me levais et allais dans la salle de bain.. peu etre il fallait que je parle seule a seule avec moi meme... je fermais la porte a clé...

Jude : alors toi...

j essayais de savoir ou etais mon 2 eme coté d'un coup dans le miroire je me vis sourire

Jude : oh mon dieu..
Jude Vampire : et oui j'ai bien coucher avec Tyler et je peu te juré qu'il est meilleur que Sam ! bon Perso Damon est meilleur !

je me regardais surprise...

Jude : c'est de ta faute que j'arrivais pas a me défendre ??
Jude vampire souriant : et ouais faut dire que j'attendais pour me le faire !

je reculais, je me laissais tombé contre le mur...

Jude : je deviens folle voila ses sure

quelqu'un toquais a la porte je sursautais de peur...

.... : tout va bien ?
Jude : oui, oui j essaye de me calmer...

fallait que je m'en aille. je leu fessais trop de mal... j avais trompé Sam, je le mordais, il s occupais de moi, il me pardonnais Toujours, Tyler ses pareil, j ai falliyt les tué tout les deux et Maya elle m aide pour tout.. fallait que je me calme que je reste seule... peu etre demander a Alaric qu'il m aide avec mon vampire et aussi a Bobby, sa s arrangerais... oui, je pris mon gsm et leur envoyais un message, pour qu'il m aide sans le dire a personne... Ce soir je m'en irais quand tout le monde dormira je prendrais le bus n'importe quoi mais fallait que je reste loin d'eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:38

Je soupirais et laissais Jude dans la salle de bain. Je regardais Sam en souriant...

Moi: Ne t'inquiète pas, je ne suis pas sûre qu'elle aurait voulu ça...
Tyler: On l'a fait...
Sam: Tais toi!
Jeremy: Il se fait tard, on fait quoi?

Il me regardait et je haussais les épaules moi c'était le même, je n'étais pas fatiguée. Sam regardait vers la salle de bain et je le prenais dans mes bras...

Moi: elle t'aime!
Sam me serrant: Son vampire complique tout mais je l'aime...

Je soupirais c'était vrai, mais je crois qu'ici enfin je n'en savais rien. Jeremy fatiguait et je le voyais, je me tirais des bras de Sam en usant de mon effet pour lui enlever sa mélancolie. Sam eut un faible sourire...

Sam: Faudrait que tu arrêtes de faire ça...
Moi: Je m'inquiète pour toi...
Sam: Mmmh

Jude revenait, elle avait repris ses esprits. J'avais tellement envie de lire dans son esprit mais je ne savais pas à cause de son statut de vampire. Elle s'installait près de Sam...

Sam: ça va?
Jude: Je te retourne la question, je suis tellement désolée!
Sam: Je le sais!
Tyler: Je suis crevée!

Il tombait endormi dans le canapé et Sam fixait ce dernier d'un air méprisant avant de fixer Jeremy puis moi...

Sam: Dormez aussi, le canapé fait lit sauf que vous devriez vous tapez le chien!
Moi: pas de problème! Jeremy dormira près de lui...
Jeremy: Oh non!

Je tirais d'un coup sur le canapé qui se déboitait avant de voir Tyler s'installer mieux dans le coin. Je souriais avant de m'installer près de lui et Jeremy venait près de moi. Voilà, je vais dormir avec deux mecs! J'en fais des folies à Las Vegas!

Jude: Je suis aussi fatiguée...

Elle se touchait le ventre pensive avant de se lever. Sam se levait aussi et lui prenait la main avant de partir dans la chambre. Je regardais Jeremy avant de me rapprocher de lui et de poser ma tête sur son torse...

Moi: Je t'aime...
Jeremy: Moi aussi, la douche froide a fonctionné à ce que je vois?
Moi: ouii!

Je fermais les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:14

[NJ]
Je me couchais sur le lit, je caressais mon ventre et Sam me regardais, j osais meme plus le regarder, j'avais tellement honte de moi..

Sam : me quitte pas !

je le regardais surprise...

Jude : je ne sais pas pourquoi mon vampire aime Tyler mais je te promet que moi je ne l'aime pas comme sa... c'est juste un ami...
Sam : promis ?
Jude : je te le jure sur ... sur ma vie !

je regardais de nouveau le plafond, j'arrivais pas a le regarder, je voyais sa souffrance... sa haine... je sentis qu'il me pris la mains.. je me mordis les levres. j'avais envie de pleuré mais je me calmais.

Jude : j'ai envie de dormir..

je me tournais et me couvris.

Sam : bonne nuit !
Jude : toi aussi.

je le sentis me caressé le ventre, je me dormais pas, mais lui quand je sentis qu'il s'endormis, je me levais sans le reveiller et pris ma valise. Alaric etais en bas. je laissais un mot a tout le monde

'' je suis désolé j'ai besoin de savoir se que je suis vraiment, je me chercher pas ! je vais bien enfin j'airais bien quand j'aurais compris qui je suis et quand j'aurais controlé le vampire en moi... Ne m'en veullez pas ! ne me chercher pas... et Sam Je t'aime quoi qu'il arrive... je suis désolé et je veux réparé mes erreurs !
Signer Judith.B''

je descendis avec Alaric et il m'amenais chez Bobby. je m'endormis dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:54

Le lendemain je me réveillais, j'avais chaud comme pas possible enfin chaud pas comme hier mais plutôt à cause de la chaleur que dégageait mes deux individus dans le canapé lit. Je regardais Tyler qui fixait le plafond...

Moi doucement: Salut...
Tyler: salut Maya!

Je sortais du lit sans réveiller Jeremy, il était 6h30 du matin. J'allais dans la cuisine prendre à boire. Mais je remarquais un papier, je fronçais les sourcils avant de le prendre et de le lire, c'était Jude. Et merde elle est partie et reviendra quand elle sera contrôler son vampire. Sam comment il va réagir? Bordel. Je comprenais Jude, j'aurais fait pareil mais je ne serais pas partie comme une voleuse, j'aurais parlé de ça avant pour qu'on me comprenne. Mais bon elle a ses raisons. Je sentais quelqu'un s'approcher de moi...
...: c'est quoi?
Moi me retournant: oh tyler... Une lettre de Jude.
Tyler: elle est partie hein?
Moi: elle va revenir, elle veut se contrôler!
Tyler: non... Avec son vampire je sais que j'ai une chance...
Moi: mais tu vois pas que ça te fait du mal aussi en sachant que jude la jude d'avant est là et aime Sam?
Tyler: si mais... Je suis lié à elle se n'est pas pour rien!
Je soupirais avant de le prendre dans mes bras et le calmer...
Tyler: maya quand on sera rentré je la chercherais désolé!
Moi niant: tu as chaud...
Tyler me serrant: tu aimes? (rigolant) aller change de discussion!
Moi: tyler!
Tyler me regardant dans les yeux: bien que tu sois parfois chiante au plus haut point, je crois que j'apprécie que tu sois sortie de ta coquille...
Moi souriante: merci!
Tyler: mais je crois que c'est parce que tu es une fée hein!
Moi rigolant et quittant ses bras: oui rattrape toi de ton élan de gentilesse envers moi!
...: je ne vous dérange pas?
Je me retournais sur Jeremy qui venait près de moi et remontait ma robe mauvais. Je le dévisageais avant de poser les yeux sur ma robe...
Jeremy: quelque centimètre plus bas et ta poitrine était découverte...
Moi: oh euh...
Jeremy: vous faites quoi dans la cuisine?
Moi tristement: Jude est partie...
Jeremy: et tu réconfortes Tyler?
Tyler ironisant: et elle est plutôt bonne! (sérieux) tu vas pas t'y mettre aussi hein? Il n'y a rien entre nous c'est toujours Maya la copine de Jeremy!
Moi: euh oui!
Jeremy me regardait avant de m'embrasser, j'avais peur d'annoncer ça à Sam enfin, la disparition de Judith. Il va être démoli mais je devais rester auprès de lui pour lui remonter le moral grâce à mon effet. Si je pouvais le faire à plein temps sans contact physique je le ferais comme ça il ne se rend pas compte que c'est moi...
Sam arrivant: Salut les jeunes (regardant partout) ou est Jude?
Moi venant vers lui usant de mon effet de fée: elle est partie pour contrôler son vampire, elle n'aime pas te faire du mal, elle reviendra...
Sam: quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:22

[NJ]
Je me reveillais quand on arrivais. Bobby me pris dans ses bras

Jude : ca va ?
Bobby : c'est plus tot a toi te le demander ! d'apres se que tu ma dit tu deviens carrement folle
Jude rigolant : ouais !
Bobby : va te reposé !
Alaric : elle en a besoin, demain on va essayer de sorti ton vampire
Jude : faut me surveiller..
Alaric : il viens quand tu dors ?
Jude : oui et j ai peur... je sais plus quoi faire, et Sam va m'en vouloir !

il me pris dans ses bras et jhe me mis a pleuré

Jude : qu'est que je vais faire si j arrive pas a la controlé
Alaric : sa ira promis !
Jude : ne dite rien a personne ok faut pas qu'il sache que je suis parti !
Bobby : promis !

je montais me doucher, Alaric s'installait a coté de moi, j avais peur de dormir tout seule ou faire une connerie, alors je lui demandais de m attacher...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:13

2 semaines plus tard, on avait toujours pas retrouvé Jude et Tyler nous avait lâché. J'étais en train de chercher Sam parce que dernièrement il ne fait que des conneries, il provoque des vampires pour savoir si ils savent quelque chose ou des conneries dans le genre. Cela me fait tellement de mal de le voir ainsi. J'ai acquis dernièrement le don de contrôler l'humeur des gens. J'aide Sam parfois mais là je l'ai perdu donc grâce à ma télépathie je le recherche. Il était jusqu'à aller provoquer Damon pour savoir où était Jude. Je le trouvais enfin, il était au mystic grills encore à provoquer Damon. Je rentrais à temps vu qu'il s'emballait déjà dessus...

Sam: OU EST JUDE!
Damon: Whoo calme toi dingo, je n'en sais rien!
Moi le séparant et regardant Sam: Sam (le calmant) ça va??
Sam se calmant: oui...

Je le prenais dans mes bras alors que Jeremy s'occupait de Damon. Je n'aimais pas voir Sam dans cet état...

Moi: Elle va revenir ne t'inquiète pas!
Sam me serrant: Mais j'ai besoin d'elle je m'en fous de son vampire!
Moi: Mais elle en souffre et elle sait que toi aussi tu souffres!

Il me regardait avant de se lever et de sortir. Je fixais Damon avant de partir avec Sam...

Damon: Ravie de t'avoir vu Dame Nature!
Moi lui faisant un doigt d'honneur: Et moi donc!

Je sortais et voyais déjà Sam occupé avec un vampire elle lui sautait au cou et je m'énervais avant de lui balancer tout mon jus, ma lumière en bref. Elle brûlait et s'enfuyait en courant prise de peur et Sam me regardait la main au cou...

Sam: Maya je l'avais!
Moi: Pardon? Je dirais plutôt le contraire! Viens je vais te soigner!
Jeremy: Oui tiens...

Il levait les yeux au ciel avant de partir vers la voiture. J'avais oublié de préciser que Jeremy n'aimait pas le rapprochement de ses deux dernières semaines entre Sam et moi? Il n'y a rien de plus que de la fraternité mais Jeremy n'aime pas trop ça va savoir! Lui a droit à une soeur et moi j'ai pas droit à un frère?? J'aidais Sam à se relever et il me remerciait...

Moi: Sam, tu sais que Jude si elle apprenait toute les conneries que tu fais souffrirais encore plus?
Sam: Je la trouverais, j'en peux plus Maya elle me fuit??
Moi: Mais non elle fuit son vampire, elle reviendra quand elle sera le contrôler je le sais!
Sam: Si ça se trouve elle est avec l'autre cabot!
Moi lui changeant son humeur: Non!

Il se détendait avant de me sourire...

Sam: On va manger??
Moi: Hallelujah!

On rentrait dans la voiture et partait vers le motel avec Jeremy. Je le regardais avant de lui faire un grand sourire...

Moi: Je t'aime!
Jeremy: Moi aussi ma belle euhm et on prend une douche??
Moi rigolant: Jeremy!
Sam: Pourquoi tu rigoles? (fronçant les sourcils) Ne me dites pas que la douche est un code pour dire que???

Il me regardait avant de faire une mine dégouté. Voilà, Sam se comporte comme un frère...

Sam: j'ose même pas demander si tu te protèges!

J'éclatais de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: