Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:28

Je secouais la tête avant de regarder Tyler :

Dylan : toi salaud, tu te casse. Sinon, j’inonde juste l’endroit où tu es et je te noie !! J’ai réussi à faire venir la pluie, donc je peux faire beaucoup apparemment.

Je le fixais pour lui montrer que j’étais sérieuse et il allait vers la porte pour sortir en claquant la porte. Je grognais, mauvaise, épuisée. Je regardais Loriel et lui souriait avant de le prendre dans mes bras. Il s’endormais a moitié et je rigolais en le berçant.

Dylan : bon, moi je suis crevée… je vais me coucher….

Je ne savais ps vraiment l’heure qu’il était et je m’en fichais. Je me déshabillais, posait Loriel dans son lit et allais me coucher dans le miens.
Je fermais les yeux yeux, épuisée et m’endormais profondement
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:10

[ND]
Dylan allais se coucher, il n'etais de 16 h surement crever a cause de ses pouvoir. je regardais Sam et Jeremy voila qu'on se retrouvais entre mec quand Maya s en allais voir Jude...

Dean : alors les mecs toujours pas de demande en fiancaille ?
Jeremy : trop jeune !
Sam : faudrais deja qu'elle me pardonne..
Dean : toi alors.. tes con des fois !
Sam : hey !!

Jeremy se mis a rire

Jeremy : faut dire que Judith est compliquer
Dean : je suis d accord avec toit Dylan etais grave avant et mtn ... bah Jude est ouf..

Sam secouais la tete il soupirais..

Sam : si seulement Tyler n'etais pas dans mes pattes, sa m emmerde...

je secouais la tete c 'est vrai que la je comprenais et aussi Damon qui fessais chier son monde..

Dean : ouais c est vrai que la je comprend

Jeremy décidais d'ouvrir la tv

[NT]
je sortis, je sentais une bonne odeur, je regardais vers la chambre de Dylan, sa fenetre etasi ouverte, je grimpais et la vie dormir, elle avais quelque écaille. je m approchais d elle et la reniflais.

Tyler : bordel sa sens bon se truc

sa me donnais envie et faim en meme temps, je lui arrachais doucement une écaille et la lechais...

Tyler : humm c est quoi sa ??

j en voulais encore, mais je crois qu elle se reveillais alors je m en fuyais par la fenetre..

[NJ]
je me couchais dans mon lit, en larme j essayais de pas faire de bruit mais j en souffrais apres la ses sure que personne ne voudra d'une femme enceinte de son violeur... j etais dégouté, je ne savais pas se que je devais faire le bébé na rien demander, j ai rien demander non plus quoi.. quelqu'un toquais a la porte, je soupirais et me levais pour ouvrir, je me calmais pour qu'on ne voyant rien. Maya rentrais et je fermais la porte a clée de nouveau

Jude : tu veux encore me parler de Sam ?
Maya : oui mais aussi d'autre chose..

elle s'assis a coté de moi sur le lit..

Maya : je sais se qu'il se passe.
Jude : de quoi tu parle ?

elle soupirais. elle me regardais sachant pas par ou commencer.

Maya : je sais comme sa dois etre compliquer surtout que tes un vampire..
Jude : mais de quoi tu parle ? de Tyler ? je lui est parler, j ai mis les point sur les I et si il comprend pas ses pas ma faute mais ses mon ami..

elle me coupais d'un coup mettant sa mains sur ma bouche

Maya : je ne parle pas de sa...

elle sortir de sa poche quelque chose puis me les montrais, sa y est .. Bordel elle sais tout..

Maya : et tu sais qu'il n'est pas de Sam hein ?
Jude : je.. je ...

je me mis a pleuré, s'etais tellement dure..

Jude : si seulement il s'etais protégé... j ai un bébé monstre en moi.. j ai rien demander et se bébé non plus, je serais horrible de le tué juste....

je me remis a pleuré plus moyen de m arreté s'etais pire que tout.. elle me pris dans ses bras, je la serrais fort essayant de me calmer du mieux que je pouvais mais rien a faire pas moyen :/
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:30

Je ne savais pas quoi faire mais j'essayais de la calmer. Comment calmer un vampire sérieux? Je lui frottais le dos...

Moi: Ce n'est pas un bébé monstre dit pas de bêtise, le monstre c'est le père!
Jude: mais mais... Il est... je sais pas!

Je secouais la tête et la berçais...

Moi: Tu savais que ton test bip?
Jude reniflant: Quoi?

On entendait encore le bip et je les sortais de ma poche...

Moi: Ben je te jure!
Jude: C'est... Peut être que c'est pour ça qu'il m'a couté cher pour un test!

Au moins elle avait cessé de pleurer...

Moi rigolant: C'est peut être pour les aveugles le bip et le + pour les mal entendants!

Elle rigolait un peu en se séchant les larmes avant de grimacer...

Jude: Je vais dire quoi à Sam? Avec tout ce qu'il y a eu... Il... Il va me détester!
Moi indignée; Dis pas de connerie! Il t'aime et il sera toujours là pour toi même si tu lui fais la gueule tu vois bien maintenant!

Elle hochait la tête...

Jude: Mais... On attend d'accord? J'attends pour lui dire!

Elle prenait les tests et me les donnait...

Jude: Cache les ou je sais pas mais faut que personne d'autre les trouves! Il bipe et c'est à cause de ça que tu l'as trouvé! T'imagine si Sam les aurait trouvé??
Moi: Ben il aurait été tout de suite mit au courant!
Jude: Non non non pas maintenant pas temps que je suis pas sûre...

Elle baissait la tête et je soupirais...

Moi: Allez t'en fait pas! Et je vais les jeter dehors comme ça on pourra pas dire que ça vient de toi ou de qui que se soit dans l'appartement!
Jude: Merci...

Je sortais de la chambre et partait dehors directement pour jeter les tests dans les poubelles de la rue. Je les sortais de ma poche avant de les jeter. Ni vu ni connue!

...: Tu es enceinte?
Moi me retournant: Tyler? Euh... Non négatif! Euh, on ne s'est pas protégé Jeremy et moi et j'avais peur que.. Tu vois?
Tyler dégouté: Ok ok... Et c'était ça qui bipait alors? et pourquoi tu ne les jettes pas à l'intérieur?
Moi: Ben... ça bip, c'est chiant!
Tyler: Un test de grossesse qui bip... Il ne bipperait pas pour rien!
Moi râlant: Ferme là Tyler, Dylan ne t'a pas demandé de dégager?
Tyler regardant dans la poubelle: Tu caches des trucs à Jeremy?

Je le poussais violemment et il me regardait mauvais...

Tyler: Trop tard, tes tests je les ai vu je peux voir dans le noir!
Moi: Quoi? Tais toi ok?
Tyler: Tu es enceinte? (amusée) ça me ferait bien rire de voir un bébé fée!

Dans quelle merde je m'étais mise là?

Moi: Les tests ne sont pas sûres à 100%
Tyler partant: A ta place j'en parlerais directement à Jeremy au lieu de faire des cachoteries on ne sait jamais! Peut être qu'il te suffit d'un coup de rein pour être engrossé!

Je secouais la tête mauvaise avant de partir. Voilà que cet imbécile me croyait enceinte, bon au moins j'avais protégé le secret de Jude. Mais elle devrait quand même le dire à Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:01

Jje me réveillais… J’avais mal à la jambe. J e fronçais les sourcils, je saignais… Je grognais et enlevais le sang avant de me lever et d’aller dans le salon. J’avais soif. Je soupirais et prenais un verre d’alcool alors que les garçons discuttais de je ne sis quoi, j’étit en débardeur et petite culotte. J’allais m’assoir a côté de Dean qui m’attrapais par les hanches pour me poser sur ses genoux. Je souriais et il m’embrassais :

Dean : ça va ??
Dylan : je suis épuisée.
Dean : il est 18h, tu veux qu’on aille se coucher ?
Dylan : d’accord…

Il regardais ma jambes :

Dean : pourquoi tu saigne ??
Dylan haussant les épaules : aucune idée…
Il prenais ma main et on allais dans notre chambre…J’allais attirer tous les monstres maintenant… bon, je ne parlais pas de Jude parce que Jude, c’était pas pareil, Damon me fichais la paix et tant mieux. J’enlevais le reste de mes vêtement alors que Dean fermais la porte. J’avais envie de dormir nue. Il me regardait avec un sourire et je secouais la tête, amusée…
Je m’allongeais sur le lit les bras en croix et soupirais. Je savais que sa devais le rendre dingue que je dorme nue et je souriais et il s’approchais pour se mettre sur moi :
Dean : c’est fou ce que tu est belle !
Dylan rigolant : mon petit pervers….. sa te dérrange si on a un bébé demi sirène ??(me mordant la lèvres): j'ai envie qu'on fasse un bébé....
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:31

[ND]
je la regardais surprise pourquoi sa me dérangerais ?? je lui caressais les cheveux

Dean : un bébé de toi... humain ou pas sa me dérange pas, un bébé sirene trop adorable la..

elle me regardais surprise, elle me caressais le visage.

Dean : mais moi je t'aime ! mais un bébé tout de suite..
Dylan : tu veux pas ?
Dean : j aimerais que tu te controle avant
Dylan : pk ?
Dean : parce que si tu te tranforme devant des gens enceinte a cause de tes hormone ou quoi sa serais dangereux pour vous deux..

elle secouais la tete

Dylan : j'y avais pas penser..
Dean : ouais alors Jim va nous aider, Demain ton frere viendra il sera surement d aider !
Dylan : un bébé entre 5 mois et 1 ans ?
DEan : ok d accord !

elle secouais la tete tout contente.. je l'embrassais dans le cou et lui caressais le dos. elle avais encore ses branchis qui arrivais a chaque fois que je la touchais la elle frissonnais et lachais un drole de bruit..

Dean : heu..
Dylan mettant ses mains sur sa bouche surprise : s'etais quoi sa ???
DEan : toi !

elle se demandais quoi... bah sa alors se petit bruit me fessais envie quand meme..

[NJ]
j essayais de me calmer. s'etais tellement dire. je soupirais, si seulement je n'etais pas aller a mystic falls. sa fessais plusieurs moins que j'avais aps vu Tyler. si je l avais pas vu il m'aurais pas dit qu'il m aimais plus tard et si j avais pas été ... je me posais plein de question pfff. je savais meme pas si je devais le garder. s'etais tellement compliquer, j'etais jeune en plus, je voulais continué mes étude... je regardas a la fenetre Tyler et Maya se parlais je me mordis les levres, j esperais qu'il avais pas compris.. elle rentrais. je ne voilais pas sortir de ma chambre..

Maya rentrais de nouveau dans ma chambre : ca va ?
Jude : ta dit quoi a Tyler ?
Maya se frottant la nuque : que c'est a moi..

je me mordis les levres

Jude : on est dans la merde, je suis désolé..
Maya : c est pas toi, je suis fuinneuse !

je secouais la tete mais je ne lui en voulais pas moi aussi j aurais regarder si sa bipais..

Jude : qu'est que je fais mtn ?
Maya : tu devrais en parler avec Sam..
Jude : tu veux pas qu'on.. demain tu viens avec moi ...
Maya : au medecin ?
Jude : ouais.. si .. si sa te dérange pas..
Maya : non tkt je vais t'aider ! tu en a besoin faire un truc seule comme sa.. moi aussi je paniquerais !
Jude : ouais.. merci beaucoup !

elle s'assit a coté de moii, je me blotti dans ses bras

Jude : j ai peur..
Maya : ses normal !
Jude : et si Sam l'accepte pas ? si sa se trouve c est pour sa que je lui en veux que ca va pas trop ect..

elle me caressais le dos. je soupirais essyant de plus pleuré mais s'etais dure..

Jude : je suis désolé de t'embarqué dans mes histoire toujours, Sam te demande de l'aide quand ca va pas ect .. je suis..

elle me bercais et me fis chute

Maya : je t'en veux pas... ses rien tu sais sa me fais de l aventure !
Jude : le pire c'est que c est toi l ado...
Maya : mouais c'est vrai (rigolant) mais je serais toujours la quoi qu'il arrive apres tout on est amies
Jude : Merci.. mais je fais que des conneries.. je suis désolé.. tes une bonne amie..

elle me bercais, je me calmais petit a petit, elle se couchais a coté de moi, elle me caressais le ventre, sa fessais vraiment bizarre d avoir un petit etre qui vivais dans mon ventre, le pire c est que je sentais qu'il pesais un peu.. au début je pensais a une boulle au ventre mais la.. elle me caressais les cheveux

Maya : tout va bien se passer
Jude : n en parle a Personne ok.. stpp..
Maya : tkt

[NJeremy]
je restais avec Sam dans le salon, on commencais a s ennuier

Jeremy : sa te dit de joué a la ps3 ?
Sam : ouais bonne idée

j allais dans mon sac et la sortis, je la branchais a la tv

Sam : je commencais a m'ennuier quand meme !

je me mis a rire. on commencais a joué.

Sam : je me demande se qu'il se passe avec Jude la..
Jeremy : elle se font des caresse !

il me tirais la langue.. je me mis a rire

Sam : pervers !
Jeremy : perso sa me dérangerais pas.. surtour si je peu regarder !

je secouais la tete assez surpris..

Sam : bah sa alors, je te connaissais pas aussi comme sa j en reviens pas quand meme.
Jeremy : mais chute personne ne le sais ..

je me mis a rire... Sam me suivi, il se sentais mieux on dirais s'etais assez cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:57

J'espérais quand même qu'elle allait le dire au moins avant les 3mois. Elle s'endormait petit à petit et je la couvrais sous la couverture avant de sortir. Je remarquais les mecs jouer à la console et je souriais avant de m'installer entre eux et attrapait une manette...

Jeremy: Qu'est ce qu'il se passait?
Moi: Rien je lui ai parlé, elle avait besoin de parler!
Sam: ça va?
Moi: Oui... Elle n'a pas le moral mais bon.
Sam se levant: Je vais aller la voir...
Moi: Non attend encore un peu elle dort, vas y quand elle sera profondément endormi!

Il hochait la tête avant de retourner au jeu. Au moins il ne pensait pas à ça. Il jouait à un jeu de guerre. Je souriais contente avant d'appuyer sur la manette de Jeremy qui était surement celle qui contrôlait tout pour recommencer une partie...

Moi: Aller je veux jouer!
Jeremy: Non tu triches je suis sûr!
Moi: genre je te bats et je triche!
Jeremy: ça n'arrivera pas 2 fois!
Sam: arrêtez de vous chamaillez!
Moi: Ok... (souriante) Tu veux tester les foudres de maya78?

La partie commençait et Sam secouait la tête avant de commencer à jouer. Bon Je ne sais pas pourquoi les mecs se sont mis sur moi car il me mitraillait à chaque fois. Je fusillais du regard Jeremy...

Moi: Toi...

[Narrateur Sam]

On terminait la partie Maya avait réussi à tuer 3 fois sur 20 fois qu'on l'avait eu Jeremy. Mais la pauvre on s'était mis dessus à deux donc elle n'avait pas de chance du tout. Je posais la manette alors que Maya me regardait...

Maya: Je crois qu'elle dort bien là...
Moi: Ok je vais la rejoindre!
Jeremy: On va rentrer nous, il se fait tard!
Moi: Merci pour cette partie Roméo!
Maya râlant: Ahh dit pas ça!
Moi rigolant: Bonne nuit!

Elle souriait avant de me prendre dans ses bras puis me saluer. Jeremy aussi avant de partir. Mais à la dernière minute je les appelais...

Moi: Vous ne dormez pas ici?
Maya timidement: Pas cette nuit non...

Jeremy jouait des yeux derrière elle et je levais les yeux au ciel, j'avais compris. Je secouais la tête car j'avais le don de me faire des films quand il ne faut pas...

Jeremy: Bon ben à demain!
Moi: Oui à demain... Pas de bêtises hein!
Maya: euh... oui...

Elle me souriait avant de fermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:47

[NJeremy]
on s en allais, j avais laisser ma console la, s'etais la seule chose que j'avais monté sinon nos vetements etais dans la voiture. on allais prendre une chambre..

Maya : Jeremy,

je la regardais sans rien dire.

Jeremy : ouais ma sexy..

je la repoussais vers ls lit doucement. elle s assis

Maya : faut qu'on parle..

je la regardais décomposé.. j aie jamais sa

Maya : c est rien de grave... enfin pas pour nous. Tyler a vu un truc qu'il fallait pas... et il pense que c est moi
Jermey : et c est quoi ?
Maya : je sais pas si je peu te le dire...

je ne comprennais pas grand chose..

Jeremy : Maya ses grave ?
Maya : ok mais n'en parle a personne.. faut que j'en parle a quelqu'un ..

je m assis a coté d elle a me fessais peur

Maya : Tyler a vu de teste de grosses...
Jeremy : quoi ??
Maya : t'en fais pas c est pas moi..
Jeremy : ha... c est qui.. Jude ?
Maya secouant la tete : lui dit pas que que je les dit !
Jeremy : mon dieu.
Maya : et c est un vampire, je les sentis bougé..
Jeremy : quoi ?? Damon ??

elle secouais la tete. je soupirais

Jeremy :a la pauvre.. ell va faire quoi ?
Maya : demain je dois aller avec elle..
Jeremy : au medecin ?
Maya : ouais
Jeremy : elle va avorté ?
Maya : je sais pas mais pour etre sure..

je secouais la tete je ne savais vraiment pas quoi dire.

Jeremy : ses dure... je dirais rien promis !

elle me serrais dans ses bras

Maya : ta de préservatif ?
Jeremy : ouais !

je pris mon sac et fouillais dedans s'etais mieux de faire attention..

elle me poussais et se mis sur moi. je souriais alors qu'elle enlevais ma chemise, elle m'embrassais le torse je lui enlevais sa chemise. et l'embrassais tendrement, ell me caressais le torse et descendis sa mains sur mon entre jambes, elle me frottais doucement et se mordis les levres, je la regardais et l'embrassais dans le cou..

Maya : humm si on a un bébé il se passerais quoi ?
Jeremy surpris : heu j'y avais jamais penser... mais si tu veux le garder, moi je t'aiderais, je t'aime et si non je t'aiderais aussi !

elle me regardais les yeux brillant

Maya : je t'aime tellement !

elle pris ma nuque et m'embrassai sauvagement, elle déboutonnais mon jeans d'une mains et moi aussi , on se déhsbaillais en vitesse et elle me mis le préservatif. la suite devenais vraiment chaud.. s'etais vraiment incroyable... le pied qu'on a pris oh BORDEL ...

[NJ]
je me reveillais quelque minute plus tard, il devrais etre 20 heure. Sam etais a coté de moi, il me regardais, et si il avais vu mon ventre ? et si il le savais deja ? et si.. il ne voulais plus de moi ?? je serais lui pardonné sa connerie ou pas ? j allais garder se bébé ? j avais tellement de question sans reponse..

Sam : ca va ?

je me retournais un peu sans que mon ventre le touche. j avais peur qu'il le sente..

Jude : mouais..
Sam : tes pale ..
Jude : je suis un vampire
Sam : non Jude sa a rien avoir

il me touchais le frond, je le regardais se demandant quoi

Sam : tes brulante..
Jude : c est rien de grave
Sam : si .. j appelle un medecin !
Jude : surtout pas..

il me regardais surpris

Jude : j'ai.. j'ai juste faim.. et envie.. (me mordis les levres) envie d'un calins...
Sam : tes sur ?
Jude : oui, j'ai pas beaucoup manger.. tu sais me chercher un lapin ou quoi ?
Sam :j ai acheter des truc frais, je vais te le chercher

je secouais la tete il se levais, il allais me le chercher, je soupirais paniquant je ne savais pas quoi faire ni quoi dire. je respirais calmement.. Sam revenais, je m'assis les jambes croissé.

Jude : Merci !

il me donnais et je mangeais doucement. il me frottais le dos, j avais des frisson impossible a controlé..

Jude : stp.. non.
Sam : quoi ?
Jude : ses trop dure...
Sam : je .. je suis désolé.. (il s eloignais)
Jude : c est pas toi.. c est moi, j ai des frissons je suis en manque et j ai envie toi.. mais apres se que Damon ma fais, j ai peur... j ai envie toi...

j avais envie de pleuré, j avalais cette chose et le regardais, il avais l aire triste

Sam : qu'est qu'il a ...
Jude : je peu pas t'en parler.. mais sa a rien avoir avec mes sentiment pour toi.. je t'aime.. je suis encore un peu blessé mais.. ses compliquer..

il me caressais le visage enlevant un peu de sang. j'etais nue en plus. en serviette, rien que quand il me touchais j'avais envie de lui, il m'embrassais dans le cou. la s'etais trop. je me jetais sur lui. il se couchais sur le lit. je mis ses mais sur le lit bien bloquer et me frottais a lui avec envie, je m'embrassais dans le cou alors que mon coeur battais si vite que je crois qu'il allait exploser, je le mordis doucement dans le cou, il lachais un soupire de plaisir, je me frottais encore et rien que sa je sentais son penis dure contre mon ventre . je tenais ses mains avec une des miennes et descendis l autres pour détaché son jeans.; fallait qu'il me prenne tout de suite s'etais plus possible la..

Jude : fait moi l'amour mtn mtn.. stpp mtn..

je le suppliais presque, il me regardais et caressais mon visage déformé par l'envie.. il se retournais sur moi, je posais ma mains sur mon ventre pour qu'il fasse attention quand meme, puis, il se déshabillais me regardant nue.. il se couchais sur moi se frottant sur moi, j'envie etais insupportable, je le mordis encore dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:35

Je secouais la tête, je ne savais pas ce que c’était que ce bruit que je venais de faire, mais sa m’avais fait peur…. Je soufflais en fermant les yeux, épuisée. ; Dean me ramenais sur lui en souriant et je rouvrais les yeux pour l’embrasser. Avant de les refermé, bien décidée a dormir pour de bon. Je m’endormais quelques minutes plus tard profondément….

Le lendemain, j’émergeais très tard. Il était 14heures…. Je me surprenais moi-même. J’entendais les autres parlers à côté. En fait, je n’y faisais pas attention. Je me demandais si l’histoire des chants des sirènes était vraie aussi… Elles attiraient vraiment les navigateurs avec leurs chants ? encore une questions….

Je me levais, sortait de ma chambre et allais rejoindre les autres dans le salon.

Dylan : salut…

J’allais embrasser Jude sur la joue… Il y avais qelques choses qui n’allais pas avec elle…. Je sentait une choses…. Intruse….. Je fronçait les sourcils en la fixant :

Jude : qe… Qu’est ce qu’il y a ??
Dylan : il va falloir qu’on parle je crois…

Je déglutis et la, mes doutes étaient confirmées… Quelques choses n’allais pas…. Puis j’allais vers Dean et le serrais dans mes bras pour l’embrasser.

Dylan : salut toi !
Dean m’embrassant : bonjour ma belle.

Je souriait a Maya et Jeremy et m’asseyais a côté de Dean. Mon frère devais venir…. Ici ? On verrais bien…. Moi, tant que je n’était pas obligée d’aller vivre dans l’océan ou les mers…

Dylan à Dean: tu aurais du me réveillé!
Dean souriant: tu dormais tellement bien que je n'avais pas envie de t'embêté.

Je secouais la tête en souriant et l'embrassait. Puis je me levais. J'avais besoin de prendre une douche mais je n'avais pas envie d'être obliger de me sécher au sèche-cheveux a chaque fois. Il fallait aussi je cuisine Jude parce que je savais que quelques n'allais pas. Soudain, une musique me parvenait aux oreilles et je levais la tête en l'écoutant.... Des voix exceptionnelles chantait a mes oreilles mais apparemment, il n'y avais que moi qui les entendais. Des sirènes?? Cette chanson était tellement belle. En fait, c'était comme si l'océan m'appelais... J'aurais bien aimé aller voir sous l'océan voir le monde auquel j’appartiens même si je voulais continuais ma vie sur terre. Je me demandais aussi si les poissons, les crabes et tout sa parlaient... Question stupide mais quoi?? j'y pouvais rien! Je m'appelais vraiment Dylan??? toutes ses questions se bousculaient dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:39

(Narrateur Sam)

C'était elle qui voulait ou son côté vampire? J'en savais rien. Elle me mordait encore alors que je me frottais à elle, je hoquetais de surprise. Puis elle s'arrêtait au bout de quelques minutes...

Jude avec envie: fait moi l'amour allé!

Je ne me faisais pas prier 2fois et on passait à l'acte, je ne savais pas ce qu'elle avait et en plus j'avais peur de lui faire mal donc, j'y allais doucement mais elle gémissait me demandant d'accélérer. Je grimaçais avant de faire ce qu'elle voulait. Quelques minutes plus tard on atteignait le sommet et je me couchais sur le côté épuisé et aux anges. C'était extra! Je regardais Jude qui elle avait le sourire au lèvre et elle posait sa tête sur mon torse. Quelques secondes plus tard on s'endormait. Le lendemain on émergeait ensemble et elle enfilait ma chemise avant de partir en vitesse surement à la salle de bain. Je m'étirais avant de sortir à mon aise du lit. Je prenais mes vêtements et partais vers la salle de bain. Je prenais ma douche avec Jude, elle était bizarre. Je fronçais les sourcils et l'enlaçais...

Moi: ça va?
Jude: oui oui!
Moi l'embrassant: je t'aime et tu peux tout me dire tu le sais? (inquiet) je t'ai fait mal hier?
Jude: non ça va!

On finissait de se laver avant de se sécher et s'habiller. On sonnait à la porte et je regardais l'heure, 11h, Dean était occupé avec Loriel à lui donner à manger. Jude allait ouvrir et Maya avec Jeremy rentrait. Il avait l'air vraiment inséparable ses deux là. En total cincro, elle bouge il bouge. C'était vraiment incroyable. Maya saluait Jude avant de me sourire et me saluer aussi puis passer près de Dean et lui saluer aussi et au passage frotter la bouche de loriel. Je rigolais rien qu'à la voir avant de me retourner sur Jude et l'enlacer. Jeremy levait deux paquets en souriant.

Jeremy: j'ai pris des trucs à manger!
Moi: c'est super (regardant Jude) tu veux manger quelque chose?
Jude: mmh (chuchotant) et du sang aussi...

Je hochais la tête alors que Jeremy posait les sachets sur la table et saluait Dean...

(narratrice Maya)

j'avais parlé le lendemain de cette nuit de folie de la possibilité que l'autre imbécile lui balance que je suis enceinte et on s'était mis d'accord pour dire que c'était vrai et qu'il le savait, on devait aller voir pour confirmer. Donc pas de panique Judith était hors de danger. En plus je devais aller avec elle à l'hôpital. Maintenant qu'on était là à l'appartement. Je regardais Jude...

Moi: tu veux aller à l'hôpital avec moi?
Jude comprenant: maintenant?
Moi: plus vite c'est fait mieux c'est non?
Jude: oui...
Sam: quoi?
Moi: j'ai un bleu dans le dos je vais le montrer pour voir si je ne risque rien ou je sais pas!

Je tenais une bonne excuse. Il me regardait en fronçant les sourcils...

Sam: montre!

J'enlevais ma veste, j'étais heureusement en débardeur donc ça sera facile de lui montrer et le prouver!

Sam regardant: ah oui vaut mieux tu as fait quoi?
Moi: je ne sais pas!
Jude: ben on va y aller, on revient dans une demi heure!

Sam l'embrassait et j'embrassais Jeremy en lui demandant d'occuper Sam puis on partait jude et moi. Arrivée à l'hôpital, on allait directement à l'accueil pour demander un rendez vous absolument maintenant. On nous prenait et le gényco faisait ce qu'il devait avec Jude...

Gényco: vous êtes bien enceinte mademoiselle! On va prendre un rendez vous le mois prochain!

Jude me regardait paniquer et je lui touchais l'épaule. Après il lui notait un truc sur un papier et on rentrait directement à la maison. Elle était toute retournée et je ne savais pas comment la rassurer. Dès qu'on est rentré elle s'était calmée parce que sinon elle se serait fait captée. Je m'installais près de Jeremy et sam me demandait quoi...

Moi: une échymose, rien de grave pommade et c'est bon!
Sam: tu t'en sors bien!

Je hochais la tête alors que Dylan sortait de sa chambre et saluait tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:09

[NJ]
j en avais deja marrent de vomir le matin, hier avais Sam, s'etais... j en voulais encore mais j allais pas trop le faire s epuisé. si je m etais pas retenue, je crois que j'aurais hurler comme une dingue.. les hormone ?? ses horrible quoi Sam me donnais a manger, j essayais de resté Calme. s'etais vraiment ... j avais tellement peur.. je savais meme pas quoi faire du bébé. Dylan sortais de la douche, il me fis un viens de la mains, je ne savais pas si je devais la suivre. j'avais peur de sa réaction. je me levais et la suivi.

Dylan : qu'est qu'il a ta pas l aire bien !
Jude : je...

Je savais pas comment parler sans paniquer. elle me caressais le visage. puis elle fit un bruit étrange avec sa bouche. je la regardais surprise , elle fessais comme si sa allait

Dylan : je sais que ca va pas raconte moi !

je soupirais, je soulevais ma chemise, et lui montrais mon ventre, elle me regardais sans comprendre

Jude : je..
Dylan :mon dieu.. unn bébé ..
Jude : il est de Damon

elle me regardais choquer prete a s étoufflé

Dylan allant hurler : qu..

je me ma mains sur sa bouche,

Jude : ne dit rien.. n en parle pas... je panique deja essayer comme sa
Dylan : Sam ne sais rien ?
Jude : juste Maya et toi
Dylan : Maya avant moi ?
Jude : elle la deviné .. elle a vu les teste de grossesse qui sonnais dans la poubelle.. et..
Dylan : ok je comprend.. tu va faire quoi ?

elle caressais mon ventre, le bébé etais vraiment calme comparé a hier quand il bougeais comme un malade..
je pris sa mains et la déposais dessus, elle me regardais et sa me détendais...

Jude : je sais pas.. j'ai envie de le garder se bébé na pas demander d avoir un monstre comme pere mais j ai pas envie de le garder parce que j ai peur, je suis jeune...
Dylan : je comprend..
Jude : Maya va dire a tout le monde que c est elle qui est enceinte le temps que je sache se que je veux faire ok ? alors n en parle a personne !
Dylan : promis !

je secouais la tete elle s habillais

Jude : j y retourne, ..
Dylan : tu a une photo de l éco ?

je la sorti de ma poche et lui montrais

Dylan : combien de temps ?
Jude : d apres se qu'il ma dit c'est presque 2 mois, mais Damon s'etais il a 1 mois..
Dylan : mais alors il est de Sam ?
Jude : ou alors il grandis plus vite parce... parce que .. on est des vampires ?

je me mordis les levres et la laissais s'habillais,elle avais encore quelque ecaille ect.. je sortais cachant bien la photo, Sam me pris dans ses bras. je sentais qu'il avais envie de me caressé, alors on s assie et je mangeais encore, il me caressais les hanche mais je pris ses mains sur ma poitrine, je pref pervers que il découvre se que je cache... Maya avais envie de rigolé..

[ND]
je m occupais de Loriel. il mangeais tranquiellement, je regardais Sam et Jude sa allais l'aire d aller mieux, je fini de donner a manger a Loriel puis le donnais en vitesse a Maya parce que j avais entendu le bruit bizarre de Dylan, j allais la voir

Dylan : salut...
Dean : ca va ?

je la pris dans mes bras, il se demande quoi. je lui caressais le dos ses branchis etais la ohh j adore ses truc, elle gémissais et refis son drole de bruit, sa devenais vachement Sexy...

Dylan : faut qu'on parle avec Steveen !

elle levais les yeux et allais a lka fenetre

Dean : Dylan ??
Dylan : il est la !! il arrive !

elle me regardais tout excité elle finissais de s habiller et quelq'un toquais a la porte..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:07

J’allais ouvrir la porte en vitesse la porte et le trouvais, juste en face de moi. Je savais que c’était lui. Je ne savais pas comment mais je le savais. Je restais plantée là à le regarder en silence.
Il me souriait et s’avançait vers moi pour me prendre dans ses bras. Je souriais aussi et l’enlaçait a mon tour timidement :

Steven : on croyait t’avoir perdue.
Dylan : et moi, je croyais que je n’avais plus de famille…

Je le laissais entré et ne savais plus quoi dire soudainement :

Dylan : je euhm…. Tu veux… manger quelques choses… ?
Steven : non merci… Je…

Il regardait dans le salon et remarquais les autres alors que Dean s’approchait de nous. Steven avais l’air mal à l’aise :

Steven : sa te dérrange si on… sort ?
Dylan : d’accord.

Je regardais Dean et lui prenais la main :

Dylan : Je te présente Dean. Mon fiancé .

Il souriait et serrais la main de Dean.

Dean : enchanté.
Steven : de même.

Je me blottis dans les bras de Dean, un peut intimidée :

Dylan : sa ne te dérange pas qu’il vienne avec nous ?
Steven : oh euh… non …

Je lui souriais gentiment et serrais la main de Dean plus fort alors qu’on sortais de l’appartement en le suivant….

Dylan : euhm… J’ai… Une question qui va te paraître idiote mais euh… Les poissons, les crabes et tout ça… ils parle ???

Il se tournais vers moi en rigolant et je rougissais.

Dylan soupirant : tu vois, c’est débile comme question…
Steven souriant : non non, pas du tout…. En fait… il ne parle pas vraiment, ils ont des ondes, un language a eu qui t’es transmis en clair.
Dylan : oh…
Steven : peut d’humain peuvent le comprendre…(regardant Dean) : toi tu fait partie des rare humains qui peuvent comprendre pare que tu aime ma sœur.
Dean surpris : ah oui ?
Steven : oh oui.
Dylan fascinée : ouah… euh… mon vrai prénom… C’est vraiment Dylan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:24

Je secouais la tête en regardant Jude et Sam. Jeremy me bousculait et je lui demandais quoi...

Jeremy: ça va?
Moi: Oui... Parfait! (souriante) Je t'aime!

Il rigolait avant de m'embrasser tendrement. Je me langeais de ses baisers et lâchais un soupir de satisfaction avant d'arrêter ce baiser qui devenait trop chaud en public. Je passais ma main dans sa mèche de cheveux avant de hausser les épaules en souriant...

Jeremy: Je t'aime!

Jude se redressait et partait dans la cuisine pour prendre à boire...

Sam pour Jude: Il y a du sang dans le frigo de lapin réchauffe le au micro onde si tu veux et ça fera comme si tu... (souriant) Tu as compris!
Jude: merci!

Je m'installais près de Sam avec un grand sourire...

Destination inconue - Page 3 Tumblr_lh6w1nnhRl1qcwf4co1_500

[Narrateur Sam]

Je rigolais avant de lui ébouriffer les cheveux...

Maya poussant ma main et se recoiffant: Oh tu as un sale tic! arrête!
Moi: Qu'est ce qui te fait sourire comme ça?
Maya haussant les épaules: J'aime sourire...
Jeremy: Oh oui, on en a à toute les sauces avec elle!
Moi: C'est bien ça...

Jeremy embrassait Maya sur le front...

Jeremy: Je vais chercher ma veste dans la voiture, je crois que j'ai oublié mon gsm dedans!
Maya: Ok!

Il partait et je regardais Maya...

Moi: Dit moi, tu as dit quoi à Jude?
Maya: Pour?
Moi: Ben, ça va, elle enfin je suppose qu'elle ne me fait plus la tête vu que...
Maya: oui oui... Tire ce moment de ta tête! J'ai les image, je suis choquée à vie maintenant!

Je rigolais avant de hocher la tête...

Moi: Donc comment tu as fait?
Maya: J'ai juste dit ce que je pensais...
Moi: Tu es forte alors!
Maya: Mmh (ironisant) c'est l'effet Maya!

Je la prenais dans mes bras en la remerciant. Elle se retournait alors que Jude revenait puis laissait la place à Jude. Elle s'échangeait un regard...

Maya: T'inquiète pas Jude...
Jude: Non ça va, j'ai entendu la conversation donc je sais pourquoi il t'a pris dans ses bras!
Maya soulagée: Ok!
Moi enlaçant jude: De toute façon je ne la serre pas comme je te serre dans mes bras (l'embrassant dans le cou) et je t'aime...

Maya se levait parce que je suppose vu sa tête qu'elle était mal à l'aise. Ou elle a entendu mes pensées. Mon dieu avec moi la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:31

[NJ]
Je me blotti dans les bras de Sam. Maya me regardais, j esperais qu'il comprendrais pour le bébé, je savais pas comment je pouvais lui en parler... Jeremy revenais, il embrassais Maya

Jeremy : on fais quoi ce soir ?
Jude : j avais penser qu'on pouvais deja commencer a déménagé !
Sam : tes sur ?
Jude : ouais , j'ai vraiment envie, je me sens serré ici.. pas a cause des gens mais..

je me mordis les levres s'etais encore dure d en parler.

Sam : oui bonne idée
Maya : je vais t aider a faire tes alise !
Sam : je vais en parler apres a Dean et Dylan savoir si ils sont d accord !

je secouais la tete, il m'embrassais tendrement. j allais dans la chambre avec Maya

Maya : ca va ?
Jude : j ai tout le temps envie de vomir.. dormis.. et .. hier.. avec Sam, j'ai pas pu résisté !
Maya : mais ta bien fais enfin apres se que j ai vu dans les penser de Sam..
Jude : Maya !!
Maya rigolant : désolé ses pas ma faute !
Jude : c est pas grave.. je ne sais pas encore.. et Dylan est au courante la !
Maya : elle en pense quoi ?
Jude : elle ne sais pas trop.. ses compliquer..

elle secouais la tete et m aidais a faire mes sac

Maya : tu ne devrais pas porté
Jude : je suis un vampire, je crois pas que je risque quelque chose !
Maya : on sais jamais !
Jude : ouais mais t'en fais pas.. tout se que j ai besoin c'est de temps pour en parler a Sam.

je lui montrais la photo

Jude : Dans 2 semaine... pas apres.. parce que si je change d avis et que je veux... ses dure..
Maya : je comprend !
Jude : je te complique la vie...
Maya : mais non, arrete, j ai envie de t aider.

je secouais la tete, fallait que je trouve comment parler a Sam

[NJeremy]
je regardais pris une manette, je me levais et ouvrais la ps3, on commencais a joué.

Sam : tu trouve pas que les filles son bizarre
Jeremy : nah !
Sam : tes serieux la ?
Jeremy : bah elle ne son pas humain alors je vois pas trop..

il secouais la tete, fallait pas qu'il me pose des question, j'etais pas sur de savoir garder le secret, quelqu'un toquais a la porte, je fis pose et allais voir

Sam : mais tu sais pas pk Jude .. enfin il se passe un truc et on nous dis rien !

j ouvris et vis Tyler. je soupirais fais chier..

Tyler : Jude est reveiller ?
Sam : elle est occuper avec Maya !
Tyler : ok je peu joué ?
Jeremy : on a que 2 manette !

il regardais dans mon sac.. non mais serieux quoi..

[ND]
j'etais assez surpris, donc je comprenais si elle parlais.. enfin s'etais assez étrange. sa me rendais dingue deja quand elle avais ses brancis..

Steveen : Dylan est ton 2 eme prénom
Dean : c est quoi le vrai ?
Steveen : Marina !
Dylan : oh ses jolie pk Marina ?
Steveen : pour marin, et parce que l infirmiere s appellais marina ! alors elle a pris sa !

elle secouais la tete

Steveen : tu veux apprendre a parler ..
Dylan excité : oui !!
Dean : et alors la mer elle est comment ?
Steveen : tu pourrais venir la voir !
Dean : moi ?
Steveen : oui ! mais tu fais on peu te donner un truc pour etre quelque heure un triton !

je secouais la tete surpris, sa ses génial

Dean : j aurais une queue de sirene et tout ??

Dylan rigolais, je la regardais..

Dylan : ses marrant ! non mais tes grave Dea !
Steveen : tu sais ma femme est devenue une sirene pour vivre avec moi dans la mer !
Dylan : serieux ?
Steveen : ouais ! et on a eu des bébés !
Dylan : des ??
Steveen : deux jumeau det 8 ans et un bébé il a 1 ans !
Dylan : cool !
Steveen : bon tu veux savoir quoi d autre ?
Dylan : qu elle age a tue ?
Steveen comptant : bientot 812 ans !

on le regardais surpris non.. non alors la...

Dean : mais Dylan alors ?
Steveen : elle est née sur terre alors elle a 23 ans bientot !
Dylan : ha ok mais tu a vraiment ..
Steveen : en humain je dois avoir... 33 ans !
Dylan : bizarre ..

je secouais la tete rigolant..

Steveen : et si demain tu venais avec moi dans l océan sa te dit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:49

Je l'aidais à faire son sac, la pauvre était vraiment paniquée à l'idée du bébé qui était dans son ventre...

Moi: Tu... n'as pas peur qu'on trouve la photo?

Elle hochait la tête avant de la sortir de sa poche et ma la donner...

Jude: Tiens là et si il y a trop de problème à cause de moi sur toi ben à ce moment là je le dirais...
Moi prenant la photo: Ne t'inquiète pas... C'est quand même bizarre, 2mois hors que...
Jude: Il... grandit vite, t'imagine, il me faudra peut être que 4mois et demi!

Je secouais la tête, elle se faisait de ses idées parfois...

Moi: Dit pas de bêtises!
Jude: Mais si, là je suis à 2mois hors que c'est il y a 1mois!
Moi: ben on verra! Chuut maintenant parce qu'il y a Tyler...
Jude: Rooh...

Je souriais alors qu'elle fermait son sac. On avait encore tout le temps d'en parler après. Je voyais que en parler lui faisait du bien en tout cas. Je sortais de la chambre alors qu'elle me disait de la laisser une minute...

Tyler jouant: Ah Maya comment ça va?
Moi: Mmh ça va, qu'est ce que tu fous avec ma manette?
Jeremy: Il l'a piqué sans gêne dans mon sac!
Moi: Ok...
Tyler: Nausée?

Je le fusillais du regard alors qu'il me faisait un grand sourire...

[Narrateur Sam]

Je regardais Tyler avant de regarder Maya, qu'est ce qu'il se passait? Franchement les filles sont bizarres dernièrement et Jeremy n'allait pas me faire sortir cette idée de la tête. Maya arrachait la manette des mains de Tyler en le traitant de nul avant de se mettre à jouer et me foutre la pâté, elle rigolait contente d'elle alors que Tyler éclatait de rire...

Tyler: Tu es nul Sam une meuf te fout la pâté!
Jeremy: Tais toi, toi aussi elle te met la pâté!
Moi: ça ne m'étonnerait pas!

Tyler grommelait avant de rentrer dans la chambre de Jude, je me levais furieux et Maya mettait sa main pour me bloquer le passage avant de me pousser dans le fauteuil...

Maya: ne t'inquiète pas, je surveilles il n'a pas de mauvaise attention, il veut la saluer...
Moi: Merci...
Maya: Elle va bientôt sortir de la chambre façon...
Moi: C'était quoi l'histoire de nausée?
Maya niant: Han rien... rien...

Il secouait la tête avant de soupirer...

Moi: J'ai l'impression qu'il se trame un truc et ça m'énerve!

Jude et Tyler sortait de la chambre et je souriais en constatant qu'il n'y avait rien eu entre eux...

Maya: tu vois! Tyler peut être convenable quand il veut! (souriante à Tyler) Je l'aime comme ça!
Tyler râlant: N'y prend pas goût fée clochette!
Jeremy: Elle est mignonne fée clochette!
Tyler: Met en option chiante depuis 1an, elle se réveille seulement maintenant!
Moi: Si elle est chiante faut pas demander toi alors!
Jude: On y va dès que Dylan est rentrée?
Moi l'enlaçant après avoir quitté le jeu: Ok ma belle...
Tyler: Ahh j'ai manqué un épisode? ça va mieux?

Le pauvre, il avait l'air dégouté, j'aurais cru que Jude l'aurait prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:29

Je le regardais… Je n’avais pas fini d’être transformer, je ne savais pas si c’était une bonne idée.

Dylan : tu… crois ?? Déjà que je ne tiens pas sur mes… Mes jambes avec des écailles…
Steven : ce n’est pas un problème.
Dylan : Ah…. (Souriante) : d’accord !

On continuait a marcher et Dean me prenais la main, je l’embrassait tendrement avant de lui sourire….

Dylan : ça va ??
Dean souriant : ça va super !

Je rigolait et on continuais a marcher… Il commençait a être tard, mais j’était bien là.

Dylan : je suis obligée de vivre dans l’océan ?
Steven : c’est a toi de faire ton choix.

Je hochais la tête, rassurée :

Steven : de qui est tu entouré ?
Dylan ; euh…. Humain…. Vampire… fée ! et… c’est tout.
Dean : tu a oublier Tyler
Dylan : il ne fais pas partie de mon entourage celui là.
Steven : et ce Tyler, c’est quoi ?
Dylan : euh….. un loup garou…
Steven : Mmmmh, fait attention avec lui. Les loup garou mange les sirènes ou euh… tu vois… ?

Je grimaçait, dégoutée, ce que j’avais mangé plus tôt remontais. J’avais d’autres raison de le détesté et personne ne peut me le reprocher cette fois.

Dean grognant : ok… là, je suis avec toi Dylan sur ce coup…
Dylan : je ne eux plus qu’il mette un pied a l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:32

[NJ]
Tyler rentrais dans ma chambre, je le regardais et pris un carton pour mettre mes livres de cours.

Tyler : ca va ?
Jude : ouais Salut et toi ?

je lui fis une bis

Tyler : ca va !

il me regardais bizarrement puis m'aidais

Jude : viens.

il sorti de la chambre, personne n'aimais Tyler et sa j en souffrais un peu. Sam me pris dans ses bras et Tyler avais l aire dégouté le pauvre. j aurais aimer faire quelque chose pour qu'il arrete de m aider..

Jude : j'ai vraiment envie de bougé ... meme si il 'nest pas revenue..

il secouais la tete m'embrassant dans le cou.

Jude : j ai la dalle !

je m assis dans la cuisine, je sentais une tention et j'aimais pas sa.. je mangeais beaucoup et j avais toujours envie de vomir, j avais assez peur... si Sam le voyais .. Dylan rentrais, son frere n'etais pas la

Jude : oh alors ?
Dean : sa ses bien passer ses assez surprennant meme !
Dylan : ouais ses assez étrange aussi.. mais il est sympa !

Tyler nous regardais, s'etais assez glauque parce qu'il regardais plus tot Dylan.. genre il avais faim et ses yeux jaune sortais..

Jude : oh dylan alors on va vivre dans la maison ?

elle regardais mon ventre puis secouais la tete

Dylan : oui on a besoin de plus de place !
Sam : c est se qu elle disais justement il a quelque minute !

je me mordis les lèvres.

Dylan :ouais je veux bien, j'ai envie de place. c est une bonne idée !

elle pris la mains de Dean pris Loriel et allais dans sa chambre.

Jude : j' ai envie d aller faire un tour !
Maya : ok je viens avec toi !

j avais besoin besoin d aire.

Jude : en meme temps je vais apporté deja les sac fais !
Sam : bonne idée je vais les continué !

je l'embrassais et Tyler restais la et heureusement j avais besoin de Calme. si sa se trouve il va manger Dylan je rigolais rien cas l idée parce que ses pas possible.. on pris les sac et nous en allais avec la clée bah oui xD.. on arrivais dans la maison il avais quelque meuble, table armoire, un canapé. surement aussi des truc dans la chambre ses deja quelque chose. je posais les affaire dans une chambre celle qui me plaisais le plus.

Jude : merci de m avoir protégé .. de..
Maya : de rien ses normal
Jude : tu prend qu elle chambr e?
Maya : on verra avec Dylan je ne veux pas qu'on se dispute !

je secouai la tete elle laissais alors ses affaire dans ma chambre. puis je descendis et on restais dans le canapéé..

Maya : tu va lui dire comment ?
Jude : je ne sais pas encore, j ai peur.. mais je crois que je vais le garder. c est pas la faute du bébé.. mais bon.. tu crois que tu peu m aider a en parler avec lui ?
Maya : si tu veux !

je la pris dans mes bras, sa me fessais du bien de parler avec elle. elle ne me jugeais pas.

[ND]
Je fessais des sac avec Dylan, mais apres elle s assis juste quelque minute apres.

Dylan : je suis fatiqué ses bizarre

j haussais les épaules.

Dean : j aimerais bien savoir etre comme vous !

elle souriais et je la pris dans mes bras, Loriel buvais son biberon et nous regardais depuis son lit.

Dean : je t'aime ! dit elle a quoi Jude ?
Dylan : rien pk ?
Dean : je sais pas vous etez étrange !

elle haussais les épaules, elle me cachais un truc et sa me fessais peur.. mais vu que s'etais Jude je devais pas lui demander. s'etais jude qui en parlerais et s'etais pas mon prob..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:51

[Narratrice Maya]

Je lui souriais avant de me lever, c'était pas de sa faute de toute façon et puis si ce bébé est là c'est qu'il devait venir. Je sortais mon gsm et regardais l'heure, il était quand même 19h, je regardais Jude...

Jude: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Il se fait tard et, je... J'ai entendu les pensées de Dylan Tyler pourrait la bouffer...
Jude perdue: Hein?
Moi: Ben oui c'est bizarre enfin c'est un loup et quand tu vois la façon dont il la regardait on comprend vite. Mais bon Dylan est assez forte pour botter son cul si il fait quelque chose!
Jude: Oh merde!

Elle se mettait à paniquer et je la calmais directement...

Moi: ça va pas de panique!
Jude: J'ai proposé qu'il vienne aussi habité ici pour me protéger de Damon!
Moi haussant les épaules: Damon est là? Non donc ça va aller!
Jude: Pourquoi personne ne l'aime? Bon maintenant Dylan je comprend mais toi et Sam? Et Jeremy?
Moi: Moi je... C'est le genre de garçon que j'évitais et qui me rabaissait toujours à l'école enfin il a le profil donc je ne l'ai jamais apprécié mais je ne le déteste pas parce qu'il y aurait déjà longtemps que je l'aurais remballé... Et Sam, faut le comprendre hein c'est ton petit copain et Tyler est amoureux de toi et toi tu l'as aimé avant... Jeremy il a ses périodes parfois ils sont bons potes et le lendemain il s'insulte mais pas de panique!
Jude: mmh...

Je lui souriais avant de soupirer et d'entendre une voiture se garer devant. J'allais vite ouvrir c'était Sam qui venait avec le reste des affaires. Je voulais prendre les sacs mais il me dévisageait en pensant que c'était au mec de porter les sacs lourds et je levais les mains genre ok pas de problème. Jeremy arrivait à son tour et je cherchais Tyler...

Moi: Rassurer moi, vous n'avez pas laissé Tyler avec Dylan et Dean?
Sam: Euh elle l'a foutue à la porte dès que vous êtes parties!
Jeremy m'embrassant: comment va ma belle?
Moi: Mieux maintenant que tu es là!

Je l'enlaçais alors que Sam déposait tout dans le salon...

Moi: Dylan elle vient?
Sam: Ben je suppose, elle a dit qu'elle arrivait!
Moi: Elle n'a pas l'air super emballée enfin elle n'a pas la tête à ça et puis en sachant qu'il y aura moi et Jeremy...
Sam: Arrête de croire qu'elle ne vous aime pas! Elle était surement sur les nerfs quand elle te pétait des câbles dessus...
Moi: Mais ça me va mais bon, je veux pas que de ma faute elle ne reste pas avec Jude...

Jeremy mettait ses mains dans mes poches avant de sortir l'écho, je lui tapais la main alors qu'il lâchait la photo et juste après je lâchais ma veste à terre là où étais l'écho. Je pouvais toujours dire que c'était à moi mais bon, j'avais pas envie après de me trouver au pied du mur. Bien que je le ferais pour Jude...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:24

On profitait d’être rien que nous deux et que Loriel se soit endormie pour faire des câlins. Quand on frappait à ma porte et qu’elle s’ouvrait sur Tyler. Il avait les yeux jaunes… Dean se levais en faisant barrière alors que Tyler le contournais pour s’approcher de moi. Mais quelques choses me disais qu’il n’arriverais a rien. A quelques centimètres de moi, je levais les mains pour instinct et il se prenais un puissant jet d’eau sur lui le poussant hors de l’appartement… Mais je ne maitrisais pas bien et j’inondais tout au fur et à mesure que je le faisais reculer. La porte se refermait brusquement.

Dylan grognant : saloperie.
Dean : ouah… euh Dylan ?

Je le regardais alors qu’il fixait mes yeux avec un petit sourire… Je penchais un peu la tête sur le côté :

Dylan : Quoi ??
Dean : tes yeux… ils sont devenu… bleu turquoise !

Je le regardais, sans comprendre et me tournais vers le miroir… Il avait raison.

Dylan : ouah….
J’avais du mal à y croire. Je m’allongeais sur mon lit et Dean venais se mettre sur moi pour m’embrasser… Je souriais contre ses lèvres et approfondissait le baiser, j’avais envie de m’amuser maintenant que les autres était partie pour un petit moment et que Loriel dormais. Dean voulais être comme nous…. Je ne savais pas si c’était possible mais si mon frère avais fait de sa femme une sirène, je pouvais aussi non ?

Dylan : tu sais… si Steven a réussi à faire de sa femme une sirène….. Et si tu le veux vraiment….. Et quand je serais habituée à ce que je suis, je pourrais te transformé…. Si ça te tente bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:52

[NJ]
je paniquais calmement, tout le monde regardais la veste de Maya

Maya : oups !

elle le ramassais, Sam la regardais bizarrement !

Sam : tu cache quoi la ?
Maya : rien du tout ..

fallait que je lui disent .. mais comment...je m approchais de Maya et pris discretement la photo dans sa veste..

Jude : bon j ai envie d eme couché !
Sam : mais il a pas de lit..
Jude : et bah il a un motel juste en face ..
Maya : pas con on va y allez vous resté ici !
Sam : ouais bonne idée !

Maya m'embrassais sur le frond je souriais et Jeremy me fis une 'embrassade sur la joue. puis fessais un calins a Sam avant de s en aller. je pris des draps et on le mis sur le canapé.

Sam : Jude je m inquiete pour toi ! Maya aussi est bizarre !

je décidais de lui dire, je lui donnais la photo, il me regardais sans comprendre. il me regardais dans les yeux puis mes ventre supris..

[NJeremy]
on allais dans la chambre de motel, j avais pris un sacs ou cas ou.

Jeremy : s'etais quoi la photo ?
Maya :l échographie de jude !

je la regardais surprise, merde j ai fais une grosse connerie l..

Jeremy : je suis désolé.
Maya : ses pas grave, fallait qu elle lui dit un jour.. j espere que ca va bien se passer.

je secouais la tete

Jeremy : viens on va a la douche !

je lui caressais ses hanche et souriais, on allais dans la salle de bain en profité un peu

[ND]
j aimais assez. mais je ne savais pas si s'etais une bonne idée.

Dean : ouais j aimerais bien mais ses pas se que je veux temps que je suis avec toi !

elle secouais la tete et m'embrassais tendrement. je lui caressais les hanche, elle refis son bruit

Dylan : hann ses chiant !
Dean : si sa se trouve c est pour dire que tu envie de moi !

elle se mis a rire et se retournais sur moi, je lui caressais le dos et ses branchis apparaissais, elle fis encore son bruit s'etais assez incroyable. on se déshabillais et elle fessais son bruit plusieurs fois pendant l acte...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:16

On faisait ce que vous savez et je m’amusais comme une petite folle.. Je n’arrivais pas a contrôler ce drôle de bruit et c’était vraiment emmerdant, sauf pour Dean, sa lui plaisait… On atteignais très vite l’orgasme et je souriais, trempée avant de prendre son visage dans mes mains pour l’embrasser.

Dylan : je t’aime !
Dean souriant : je t’aime aussi ma belle !

On rigolait et s’embrassais. Je prenais mon portable pour envoyer un message a Jude a propos de ce que Tyler avais essayé de faire.

*à Jude : J’ai une vraie raison de détester Tyler ! Il veut me bouffer ! Alors ? Quand vous le verrez, dites-lui d’aller à la poissonnerie ou même d’arrêter le poisson sinon la prochaine fois, ce n’est pas que mon jet d’eau qu’il prendra dans la tronche ! !*

Je lui envoyais le message et éteignais mon téléphone pour qu’on ne nous dérange pas

Dylan : on va se doucher ??
Dean : d’accord !

Je souriais et prenais sa main, on allait se doucher et je me transformais petit a petit de plus en plus a chaque fois… Je manquais encore de glisser pour me casser la figure et Dean me rattrapais en vitesse… Je regardais mes cheveux. Dean avais raison… Ils étaient vraiment très long par rapport a d’habitude quand je me transformais. Comme d’habitude ils cachaient mes seins et moi, j’avais toujours du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:23

J'avais fait une connerie enfin plus discret que ça tu meurs mais bon. J'allais sous la douche avec Jeremy qui lui avait une idée en tête. Je l'embrassais tendrement avant de lui murmurer à l'oreille...

Moi: Pas ce soir...
Jeremy me lavant: Pourquoi?
Moi: Disons que... Elle ne s'en est pas remise d'hier... j'ai peur d'avoir mal cette fois ci!
Jeremy inquiet: Je t'ai fait mal?
Moi surprise: Non non t'inquiète pas c'était tellement bon que je crois que on ne devrait pas le faire maintenant de peur que là j'aurais mal...
Jeremy râlant: Sérieux? Comment tu sais ça?
Moi: Euh... Parce que je le sais je vais me toucher là et ça va me faire mal!

Jeremy glissait sa main et me caressait et je soupirais de satisfaction...

Jeremy: Moi je ne te fais pas mal apparemment
Moi lui tirant sa main: oui mais je sais que si... Enfin tu veux que je te fasse un schéma? tu sais que j'ai du mal de parler de cul comme ça!

Il rigolait avant de m'embrasser et de hocher la tête. On se lavait mutuellement puis je sortais de la douche et enfilais un peignoir. Jeremy me l'enlevait aussi vite et m'enlaçait...

Moi: Jeremy!
Jeremy: tu es belle nue!
Moi rougissant: Non aller file moi mon peignoir!
Jeremy touchant mes côtes: Et je kiffes ton tatouage!

Destination inconue - Page 3 3051900405_1_9_fm3QlHET

Je rigolais avant de lui reprendre le peignoir et de m'emballer dedans. Je l'avais avant de le rencontrer ce tatouage, c'était parce que j'aimais beaucoup l'art exprimé de cette façon et ça fait foutrement mal mais il est vraiment beau. Personne n'est au courant que j'en ai un vu que je suis toujours assez bien habillé que pour qu'on le voit. En plus vous vous imaginez? Une trouillarde comme moi avoir fait ça? Une timide de sur plus?? Ben oui ben oui je l'ai fait! Jeremy mettait une serviette alors que je fouillais dans le sac après un pyjama mais je ne trouvais que des t-shirts à Jeremy et des vêtements à moi. Je prenais un t-shirt et enlevais le peignoir pour l'enfiler vite...

Jeremy: Il te va mieux que sur moi!
Moi souriante: MERCI!

Je sortais de la salle de bain et criais d'effroi en voyant Fintan avec un bolosse et une femme. L'or, l'or?? Je cherchais partout et merde, dans la salle de bain. Jeremy retournait vite mais la fée l'envoyait dans la pièce d'à côté. Donc la chambre...

Fintan: Tu vas bien?
Moi: Non... Laisse moi tranquille! Tu...
Fintan: tu dois revenir et servir la nature dans ton monde ton vrai monde! C'est ton rôle, on a besoin de toi!
Moi: Non...
La fée: Petite, de ta faute notre forêt se fait détruire par des braconniers qui savent rentrer dans notre monde. Bientôt on va être découvert!
Moi: J'ai rien demandé, vous avez fait comment avant Parce que ma mère est morte depuis que j'ai 5ans!
La fée: On tuait les braconniers et les gens qui s'y aventurait...
Fintan: Maintenant, ils sont trop nombreux...
Moi horrifiée: Je suis un monstre? Mon espèce tue??
Fintan: Seulement si des intrus rentrent dans notre monde...
La fée regardant Fintan: Elle ne vaut rien franchement! J'en ai marre! Je peux la prendre de force là!

Le boloss était un élément de décor?? Je me retournais pour voir Jeremy se remettre de ses émotions et venir me rejoindre...

La fée: Beurk... J'ai jamais compris pourquoi d'autres fées s'accouple avec des humains, il pue et son moche par rapport à nos fées!

Elle faisait un geste de la tête au boloss qui s'avançait vers nous alors que je reculais dans la salle de bain avec Jeremy. J'attrapais nos bijoux et les enfilais...

Moi: VOILA
La fée: De l'or? Moi ça ne me fait rien tu sais pourquoi? J'ai un lien avec les métaux!

Je soufflais mauvaise c'était bien notre veine pourquoi elle ça ne fait rien? Ah oui elle a un lien avec les métaux c'est pour ça qu'elle pue le fer...

[Narrateur Sam]

J'étais surpris et il était mis de 2mois sur l'écho. C'était dingue, elle avait un bébé de moi??

Moi: Oh... C'est ça que vous étiez bizarre les filles? (heureux) Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt?
Jude grimaçant: Parce que tu... Tu ne sais pas tout, il... C'est de Damon...
Moi perdu: Mais... Non fin, 2mois et Damon c'est il n'y a pas longtemps...

Elle se mettait à pleurer et je la prenais dans mes bras inquiet. Pourquoi elle pleurait??

Jude: Il grandit vite je te le dis avant je ne le sentais pas mais depuis...
Moi lui prenant le visage: Regarde moi... c'est un bébé après tout... Il n'a rien demandé!
Jude: C'est... C'est un monstre!
Moi indigné: NON! C'est le père...

Elle soupirait avant de me regarder dans les yeux...

Jude: Je... Je sais pas quoi faire...
Moi: C'est toi qui doit décider... Tu veux le garder ou pas?
Jude se remettant à pleurer: Je veux pas le tuer parce qu'il n'a rien demandé mais... Mais je serais pas quoi faire, je suis jeune, un bébé c'est c'est trop tôt et toi... Toi...
Moi lui embrassant le front: Et moi je t'aiderais...

Son gsm sonnait soudainement et elle se frottait les larmes avant de l'ouvrir, ce n'était qu'un message de Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:03

[ND]
je lui caressais le ventre, elle etais vraiment très belle, ses jolie couleur...

Dylan : faut que j apprenne a aimer sa !
Dean : tu veux pas le bain ses moins compliquer non ?
Dylan : j'aime les douche !

elle m'embrassais tebdrement, je caressais ses branchis, elle sursautais et allais glissé.

Dean : doucement !

je l'embrassais dans le cou, elle rigolais, ses coleur etais changeant on aurais dit. en tout cas j adorais quand elle fessais son bruit adorable.

Dean : tu a encore des question a lui posé ?
Dylan : faut voir !
Dean : devais on pourrais roulé vers la mer !

elle secouais la tete, elle se tenais a moi et je la lavais comme je pouvais, elle me lavais ausi mais plus compliquer sa me fessais rire. juste apres on allais se coucher.
le lendemain matin, Dylan etais deja lever, je la regardais elle m apportais a manger au lit.

Dean : ses adorable ma beauté
Dylan : je voulais faire un truc pour toi ! et voila !

elle s assis a coté de moi et on mangeais..

[NJeremy]
j essayais tant bien que mal de la protégé, si seulement on pouvais avoir de l aide.

Jeremy : laisse la tranquille elle a une vie... vous pouvez pas trouvé une autres ??

je regardais le sois disant pere, pourquoi il lui fessais sa..

Fintan : si tu l'aimais tu la laisserais avec les siens !
Maya : mais j'aime Jeremy Bordel tu comprend pas sa tu m emmerde ! tu n es pas vraiment mon pere. ma famille c est Jeremy j ai des amie ici

je l avais jamais vu dire autant de chose blessante a son pere.

Fintan : oui un vampire des chasseur et une sirene !
Maya : comment tu sais..
Fintan : je sais tout !

il s approchais et Maya levais les mains par reflexe et lui envoyais de la lumiere. on pris nos affaire et nous en allais en courant alors qu'il etais vraiment sonné, elle en avais mis un paquet. on allais voir Jude et Sam...

[NJ]
je regardais mon gsm, je soupirais et bah sa alors. il fallait le faire.. qu'est que j allais faire de Tyler mtn ??

Jude : bon ok Tyler n est pas un mec si bien..

il regardais mon gsm. et soupirais, je m'assis dans le canapé a cause du tournis

Sam : ca va ??

il me regardais je secouais la tete

Jude : oui tout va bien ses des naussé !
Sam : oh.. mais quoi qu'il arrive je t'aiderais..
Jude : je t'aime tellement !

je l'embrassais tendrement quand soudainementn, quelqu'un toquais fort a la porte, Sam allais voir et Jeremy et Maya rentrais paniquer

Jude : qu'est qu'il a ?
Jeremy : des Fées !!

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:20

[Narratrice Maya]

Je rentrais avant de vite fermer la porte, mon père ne pouvait pas m'approcher mais cette fée aux métaux ou je ne sais quoi oui. Franchement, je croyais que ça les effrayait tous merde! Elle doit être l'exception. Pourquoi mon père en faite qui se prétendait être mon grand père avant me faisait ça? Pourquoi il ne m'avait pas récupéré plus tôt au lieu de me pourrir la vie maintenant. Ah oui parce qu'avant il croyait avoir fait l'amour à ma vraie mère hors que non c'était à mère nature. Punaise que c'était compliqué. Il l'avait appris seulement il y a quelques mois pourquoi Fintan n'avait pas cherché avant? Je soupirais alors que Sam me regardait...

Sam: ça va?
Moi: Désolé, tout va bien puis pouf... (râlant) Je suis une merde qui attire les mouches!
Jeremy se retenant de rire: Dit pas de connerie ce n'est pas de ta faute!
Moi: Si! j'en ai marre, si je pouvais donner ce don enfin ce que je suis à quelqu'un je le ferais volontiers! Quand c'est pas les démons ce sont les vampires et quand c'est pas eux ce sont les miens. MA soit disant famille...
Jude surprise: Maya... Euh... Calme toi...

Je soufflais alors que Sam faisait des soucoupes avec ses yeux. J'entendais ses pensées et je regardais dans mon dos avant de secouer la tête...

Moi: C'est pas vrai!! Bordel, je croyais que j'avais ça seulement quand je planais!
Sam: Quand tu quoi??
Moi râlant: Quand je fumes un juin!

Je gigotais pour essayer de les faire partir mais non. Les ailes restaient là et faisait leur effet. Jeremy me collait avant de m'embrasser. Il avait dans l'intention de me calmer mais il était aussi irrésistiblement attiré et ça je ne pouvais pas l'en blâmer. Je croyais qu'on avait ça seulement en se transformant en dé à coudre. En plus ça avait déchiré le dos du simple t-shirt que je portais. Soudain je me rendais compte que j'avais couru habiller comme je le suis en rue. Bordel, encore heureux qu'il n'y avait pas des gens! La honte!

Sam: TU FUMES?
Moi: C'était occasionnel...
Sam: Non mais tu n'es pas croyable!
Jude: Fait lui la leçon une autre fois, je crois que ce n'est pas le moment...

Je lui souriais en la remerciant alors que Sam observait mes ailes...

Sam: C'est dingue... Je... Je peux toucher?
Moi outrée: NON!

Il se ressaisissait alors que Jude me balançait ma veste...

Jude: tu l'avais oublié...
Moi: Merci...
Jeremy: Calme toi...
Moi: Je suis calme... (gigotant) Mais ça veut pas partir...

Jude se retenait de rire alors que je commençais à faire une crise de gamine qui tapait du pied. Franchement, j'en avais marre, En plus j'avais peur que l'autre fée débarque...

Jude: Je suis un vampire... Elle ne viendra surement pas l'autre fée!
Moi: J'espère... (surprise) tu... tu lis les pensées?
Jude: J'ai senti ton inquiétude à côté de ton ras le bol pour tes ailes...

Je me collais à Jeremy...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:07

Quelques temps plus tard, on prenais la direction de l’océan… j’avais du mal a y croire et pourtant… Quelques heures plus tard, on y était, Steven nous attendais, je souriais et on s’avançais vers lui :

Steven : prêts ?
Dylan : moi… je crois…
Dean : ouais !

Steven éclatait de rire et donnais quelques choses a Dean qui observais le flacon avec interet :

Dean : qu’est-ce que…
Steven : prend le ue fois entré dans l’eau… oh et si vous croisé un Goéland complètement idiot qui reste sur son rocher au milieu de l’océan a enseigner… Certaines choses a quelques sirènes, ne vous en faites pas … C’est… Bob… Bob Marin…. Il chante faux mais il croit être un ténor. Ou uncrabe qui chante ou qui fait la moral a tout le monde…. Il s’appelle Basil…


On échangeait un regard avant d’éclater de rire. Bob Marin, et un crabe qui s’appelle Basil ???…. On aurait presque dis Bob Marley… Je secouais la tête et on allait dans l’eau et cette fois, je me retrouvais carrément avec cette fameuse queue de sirène… Comment on contrôlait un truc pareil ??? J’avais encore ma peau humaine a certain endroit et j’avais du mal à me contrôler…. Dean avalais le contenu du flacon et se retrouvais lui aussi avec une queue de poisson… Je souriais en me mordant la lèvre avant de l’embrasser.

Dylan : très sexy ! tu te débrouille mieux que moi en plus, c’est pas ju…

Je ne finissais pas ma phrase et faisait un faux mouvement, manquant de me noyer… Je réussissait a m’agripper a Dean qui avais eu peur et me tenais par les hanches :

Dean : hey, ça va ???
Dylan souriante : oui, ça va, il faut juste que je m’y habitue et sérieusement…

Il caressais ma queue en souriant alors que je regrdais les sienne en souriant…. Mes cheveux était vraiment très long et si j’avais voulus en temps normal, je n’aurais jamais pu les faire pousser autant.

Dean souriant : j’aime comme tes cheveux cache ta poitrine !

Je secouais la tête et l’embrassais :

Dylan : et moi, je trouve que ta queue est très sexy !

On rigolais et Steven venais nous rejoindre :

Steven : o y va ??
Dylan : allons-y

Il avait aussi transformé Loriel qui s’amusait dans l’eau… Il savait nager dis dont ! Steven plongeais en premier avec Loriel et je respirais un grand coup en prenant la main de Dean. Et on plongeais a notre tour… j’essayais de manier ma queue du mieux que je pouvais mais ce n’était as plus vident que dans la douche quand je glissais.

On arrivais même a respirer et a parler sous l’eau… On atteignait le fond et on enttendait même les poisson bavardé…. Tous nous regardais :

Un poisson clown passais a côté de nous en nous regardant :

Poisson clown : tiens ! des nouveaux !!

Je le regardais, surprise et il repprenais sa nage pour aller je ne sais ou.

Dylan : ouah….

Un crabe râlais plus lois au fond contre d’autres poissons qui levais les yeux au ciel…. Je rigolais, sa devais être lui Basil… Je prenais les devant, contrôlant ma nageoire de mieux en mieux et allais vers Basil, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:15

[NJ]
ses aille etais vraiment magnifique, Jeremy et Maya s'assis sur le canapé.

Jude : vous devriez dormir ici au cas ou !
Sam : Jeremy on a pris un matela non ?

il secouais la tete

Sam : on reviens !

Sam pris Jeremy, il avais un peu de mal parce qu'il voulais pas lacher Maya. puis il sortais, je regardais ses ailes

Jude : je peu toucher ?
Maya : hum ouais

je touchais elle etais vraimen soyeuse, s'etais magnifique les couleur qu elle avais tout comme Dylan en Sirene.

Maya : alors ?
Jude : magnifique !
Maya : non Sam ?
Jude : heu.. oui je lui est dit !
Maya : et alors ? il la pris bien ?
Jude : ouais tu avais raison !

elle secouais la tete contente

Maya : je te l avais dit ! tout va bien !

je me blotti contre le canapé

Maya : je peu touché ?

je secouais la tete elle touchais mon ventre, le bébé se mis a gigoté je n en revenais pas s'etais assez fort doucement il se calmais..

Jude : il ta sentis en tout cas !
Maya : il ?
Jude : bah je sais pas ses un bébé pas une bébé !

elle se mis a rire soudainement on entendis un bruit, on sursautais mais s'etais que les garcon, je soupirais de soulagement

Sam : tout va bien ?
Jude : ouais !

il mmis les petit matela

Maya : comment je dort avec mes ..

j haussais les épaules. fallait que sa passe mais comment ?

Jude : tu peu te conscentré ?

elle soupirais et essayais alors que Jeremy mettais se qu'il fallait sur le matela.

Jeremy : je peu voir la photo du bébé ?

Sam le regardais surpris

Jude : heu.. ouais

je lui donnais, il le regardais assez surpris. puis me regardais. Sam metais partout de l or et des bombe a vervaine.. Sam s'assis a coté de moi et me pris dans ses bras, Maya s enervais contre ses ailes. et d un coup elle décollais du sole et se pris un mur en vitesse rapide on la regardais choquer et allais voir si sa allais bien...

[ND]
dylan allais voir le crabe, je rigolais et regardais Loriel s amuser dans les bras de Steveen.

Dean : alors sa ses extra!

on allais voir balis

Balis : des nouveau alors la j y crois pas me prince Steveen a retrouver la princesse !!

tout le monde regardsais Dylan

un poisson : oh la princesse Marina !!!

tout le monde fessais la reverrance j 'y croyais vraiment pas. Dylan etais tout géné

Dylan : je .. Merci..
Steveen : elle s appelle Dylan et voila son fiancé Dean Winchester

on le regardais, il en savais des chose sur nous alors ?

Balis :; le chasseur ?

ohh je suis connu et bas dis donc..

Dean souriant : ouais c est moi !

il s approchait de moi et me regardais sur tout les couture

balis : je te croyais plus grand !

je le regardais surpris et il repartais a leur occupation

Steveen : ses normal il son comme sa suivez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: