Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:02

[NJ]
je regardais Sam il me suppliais, du regarde.

Liam : JJ tu devrais rentré franchement, il me fais de la peine la ta vu ses yeux la..
Tyler : ouais mais tu devrais resté tu a besoin de Calme !

Liam regardais Tyler avec envie, et meme aussi Jeremy et Sam..

Jude : on faut qu'on parle...
Liam : va dans la salle de bain !

il me regardais en souriant genre tout est permi... Sam me suivi dans la salle de bain.

Sam : je veux pas te perdre.
Jude : je sais.. mais c est toi ! si je ne t'aimais pas autant que sa je serais deja dans les bras de Tyler..
Sam : doonc
Jude : non... Tyler est juste un ami, mes sentiments de sont envolé pour lui depuis longtemps moi j'ai un problme avec le faite d'etre un vampire, je ne controle rien ! et qu'on sois liée ou non sa ne changera pas notre amitié.
Sam : ouais mais tu es sur ?
Jude : oui je suis sur que je nes plus de sentiment pour lui..
Sam : mais tu la mordu..
Jude : ouais toi aussi, Dylan aussi.. et alors ? ecoute, j'ai plus envie d'en parler pour le moment, je me sens pas très bien en plus
Sam : ca va ?
Jude : non, j ai envie de pleuré..
Sam : hey..

il me pris dans ses bras mais je le repoussais un peu

Jude : non c est pire...
Sam : quoi ?
Jude : parce que tu ma fais du mal et je sens ta tristesse et...

je me mis a pleuré.

Jude : je vais rentré ok mais tu me laisse un peu... j ai besoin de calme.. et de Dylan !
Sam : ok... j'irais dans un motel
Jude : dit pas de connerie..
Sam : ok sur le canapé.. j espere.. non rien
Jude : et laisse Lapinou tranquille, il .. c est mon meilleur ami.. on a fais des connerie jeune mais... rien de grave, tu es mon premier..
Sam : sa veux dire quoi sa ?
Jude : rien..

on retournais dans le salon, je pris Lapinou dans mes bras

Liam : passe quand tu veux et appelle moi tout les jours !
Jude : ok !

il me fis une bis sur le frond,

Liam : tu me rendra mes vêtements ..
Jude : promis !

on sortais, je m'éloignais un peu Tyler essayais de me parler.

tyler : je suis désolé pour les connerie..
Jude : stp n'en remet pas une couche !

il soupirais

Tyler : ok mais je suis la pour toi hein !
Jude : je sais !

il me caressais le dos, je sentais que Sam n'aimais pas sa et je sentais des truc que avant je sentais pas. je sentais que Tyler m'aimais et s'en voulais. Maya etais triste pour Sam et moi, Jeremy lui etais love sur Maya et ralais sur Tyler.. s'etais vraiment bizarre de sentire sa. on rentrais enfin.

[ND]
Dylan paniquais, elle apprenais des chose vraiment incroyable.

Dean : attend Dylan c est peu etre une bonne chose è
Dylan : en quoi ??
Dean : je sais pas .. genre.. sa peu t'aider contre l alpha ... je ne sais pas..
Jim : Alpha ?
Dylan ; oui un polymorphe !
Jim : humm tu sais tu peu tout controlé. dans 2 jour Steveen sera la !
Dylan : Stevven ?
Jim : ton frere !
Dylan : ok.. heu.. ok..
Jim : calme toi ok sa t arrivera surement de ne pas te controlé et tu va bientot controlé l eau..

elle le regardais surprise puis me regardais

Jim : je dois y aller !
Dylan : mais..
Jim : si tu a besoin de moi appelle moi !

il lui donnais son num. puis il s en allais. Dylan me pris dans ses bras.

Dylan : sa deviens fou ...

Les autres rentrais, Jude allais dans sa chambre, Dylan me regardais et la suivi avec Maya

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:27

Je m’avançais vers la chambre de Jude et me tournais vers Maya qui me suivait :

Dylan : Tu veux bien me laisser lui parler ?? Seul ? je dois lui dire un truc qui ne te regarde pas.
Maya timidement : euh… oui…

Elle retournait vers le salon. Une fois de plus, qu’est - ce qu’elle faisait ici au juste ? Je secouais la tête, complètement secouée. Sa me faisait trop d’un coup là . J’entrais dans la chambre de Jude et fermais la porte derrière moi et la regardais. Elle levait les yeux vers moi et je m’approchais d’elle. Je m’asseyais à côté d’elle et elle me sautait dans ses bras et je restais muette, choque :

Dylan : qu’est- ce qu’il y a ?(la sentant me reniflé alors je rigolais ) : Arrête de me reniflé !
Jude : désolée, c’est plus fort que moi…

Je rigolais et l’embrassais sur le front :

Dylan : tu t’es disputé avec Sam pas vrai ?
Sam : oui…. A propos de Tyler…

Je soupirais et la prenais dans mes bras, ça ne m’étonnais pas…. Pour changer.. Mais je me taisais parce qu’elle n’avait pas besoin que je m’y mette aussi.

Jude : On a croisé Jim dans les escaliers. Qu’est - ce qu’il faisait ici ?

Je grimaçais… Je ne savais pas comment lui dire ça …

Dylan : euhm… comment t’expliquer un truc aussi fou…
Jude : fait simple. (me regardant inquiète) : tu n’a pas l’air bien ??
Dylan : euh…. Oui, mas l’histoire est lois d’être simple. Jim… est… mon grand père…
Jude choquée : Quooi ???
Dylan : attend, il y a encore plus gros…j’ai un frère… dans les mers…. Je… enfin il parais… que je suis une sirène…. Et encore plus gros… La princesse du mode marrin.

J’attendais sa réaction en me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:12

[NJ]
je la regardais surprise. j 'en revenais pas. elle se foutais quand meme pas de moi...

Jude : tu.. tu déconne ?
Dylan : si seulement !

je la reniflais encore. j arrivais pas a m en empeché. elle me repoussais un peu

Jude : désolé.. alors .. tu es une princesse de mers... whaou..
Dylan : ouais, je dois voir mon frere bientot !
Jude : ton frere ?
Dylan : ouais !
Jude : et bah sa ...
Dylan : ouais tu te rend compte !
Jude : ses vraiment génial
Dylan : enfin je sais pas..
Jude : humm.. bon on devrais se reposé !
Dylan : je reste avec toi !
Jude : si tu veux..
Dylan : qu'est qu'il sais passer avec Sam ?
Jude : rien... il ma fais .. il ma dit un truc qui ma blessé !
Dylan : je vais me charger..
Jude : non... j'ai besoin de temps c est tout !

elle secouais la tete et se couchais a coté de moi, elle me pris dans ses bras.

Jude : bonne nuit !
Dylan : toi aussi ma petite vampire !

je me mis a rire

Jude : toi aussi ma petite sirene !

elle se mis a rire et on s'endormis...

[NJeremy]
Maya parlais avec Sam et Dean, Dean avais 'laire sous le choque ou je ne sais quoi. je me servis une biere.

Maya : je suis désolé Sam.. elle a besoin de temps.

heureusement que Tyler avais été dans un motel sinon il se serais battu.

Jeremy : bon.. ma puce, ..
Maya : tu va dormir !
Jeremy : voila !

elle se mis a rire, je fessais signe au mecs et allais me coucher. j etais épuisé..

Maya arrivant : ca va ?
Jeremy : un massage !

elle se mis a rire et se mis sur moi, elle passais ses mains sous ma chemise, je sentis des frisson me parcourir corps.

Maya : tes vraiment le meilleur .
Jeremy : en quoi ?
Maya : jamais tu me blessera comme Sam ou tes pas comme Tyler.. enfin je t'aime quoi !

je me retouriais et l'embrassais tendrement

Jeremy : je t'aime aussi !

elle m'embrassais dans le cou je passais mes mains sous sa chemise et la sentis tremblé

Jeremy : ca va ?
Maya : humm ouais.. tes mains son si douse.. si ... hummm

je la regardais rigolant, je l'embrassais dans le cou. je me retournais sur lui et lui enlevais sa chemise... la suite vous l avez compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:36

Je me réveillais pendant la nuit, j’avais une petite soif. Je regardais Jude dormir en souriant avant de me lever allais dans la cuisine boire un coup en baillant. Puis je regardais l’eau couler. Moi aussi j’avais les doigts palmés ? J’approchais ma main de l’eau avec hésitation et la passais dessous… Quelques secondes plus tard, j’avais les doigts palmés et je sursautais brusquement en la retirant de l’eau, paniquée :

Dylan : oh la vache…

Je coupais l’eau et sortais de la cuisine, déboussolée et allais vers ma chambre. Je voyais Sam, assis dans le canapé… Je cachais ma main et m’approchais de lui en lui balançant un coussin avec mon autre main il se tournais vers moi, surpris :

Dylan : v la voir imbécile, fait toi pardonné sinon je te botte le cul c’est clair ??
Sam : mais….
Dylan le coupant : vas-y !

Il hochait la tête, déterminé et je soupirais avant d’aller rejoindre Dean au lit. Je me glissais dans le lit a côté de lui en tentant de caché ma main, j’avais l’impression d’être une horreur de la nature… Je glissais dans ses bras et il me serrait contre lui. Je souriais et l’embrassait tendrement.

Dean ouvrant les yeux:

Dean ça va toi..?
Dylan: euh.. J'en sais rien... je..

Je regardais mes jambes et ouvrais les yeux comme des soucoupes. J'avais quelques choses qui brillais dessus:

Dylan: qu'est ce que..

Il suivais mon regard et fronçait les sourcils. Je posait ma main sur la choses brillante... C'était planter dans ma chaire... une écaille?? Je l'arrachais et grimaçais de douleur alors que je commençais a saigner. Je regardais l'écaille de plus prêt... Elle était bleu nuit...

Dylan absorbée: j'y crois pas...
Dean: une écaille??
Dylan lui montrant: on dirais bien.

(Narrateur Sam) :

J’entrais dans la chambre et allais m’assoir a côté de Jude. Je frottais gentiment son dos. Elle dormait…. Je soupirais en la regardant :

Sam : je suis désolée ma belle.
Jude soudainement : tu peux l’être….

Je sursautais. Elle ne dormait pas :

Sam : je ferais tous ce qu’il faudra pour que tu me refasses confiance.

Elle se tournait vers moi et je l’embrassais tendrement, ne savant pas quoi dire de plus…

Sam : je t’aime… pardonne moi… pardonne moi d’être con… mais si jamais je te perdais… je ne sais pas ce que je ferais…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:33

[ND]
je regardais cette chose étrange. s'etais beau.

Dean : c est vraiment beau. si tu etais une sirene comme ariel.. humm comment elle fais l'amour ?

Dylan me tapais le torse

Dylan : arrete tes connerie !
Dean : non mais c est vrai !

je regardais sa mains, elle etais palmer, je la pris et la regardais

Dean : whaou..
Dylan : je suis un monstre !
Dean : arrete tes jolie !
Dylan : quoi ?
Dean : j adore les poisson, surtoit les sirene.. regarde dans charmed !
Dylan : roo arrete !
Dean : non mais serieux ..

je lui caressais le ba du dos et sentis des truc étrange

Dean : tourne toi !

elle se retournais je vis des branchis

Dean : whaou.
dylan : quoi quoi ??

elle se retournais mais arrivais pas a voir, elle mis ses mains dans son dos

Dylan : c est quoi ??
Dean : des branchis

elle paniquais, elle se retournais vers moi et je l'embrassais tendrement qu elle se calme, je me mis sur elle et caressais ses branchis, s'etais vraiment bizarre mais j adorais les toucher... si sensible, elle frissonais quand je les touchais...

[NJ]
je me retournais et il m'mebrassais en vitesse, il s excusais mais je ne savais pas si s'etais suffisant..

Jude : calme toi !
Sam : mais stp me laisse pas je suis con je sais mais je suis rien sans toi...

il me pris dans ses bras. il me caressais les cheveux, je ne bougeais pas alors qu'il respirais mon odeur, il glissais ses mains sous ma chemise et j 'avais des frisson, je me mordis les levres.

Jude : tu peu pas m avoir juste comme sa..
Sam : quoi ?
Jude : juste en me prenant dans tes bras et en me fessant des frisson.
Sam : je .. je n'y avais pas penser

il m'embrassais dans le cou, je le repoussais un peu

Sam : me laisse pas dormir sur le canapé.. me laisse pas loin de toi !
Jude soupirant : ok mais pas de magouille !
Sam : humm promis !
Jude : ok ..

je me couchais et il se déshabillais. je le regardais avec envie et me retournais pour me calmer. il m'embrassais dans le cou et mis ses bras autour de mon ventre. j essayais de pas y penser parce qu'il essayais de me faire craquer. je m'endormis petit a petit avec ses caresse et ses baiser dans le cou..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:49

Je me posais tellement de questions, je mourrais d’envie d’en savoir plus. Plus Dean touchais les branchies de mon bas du dos, plus sa devenais sensible… Et lui, il souriait, content d’avoir trouvé un nouveau point sensible. J’en tremblais et m’accrochais à lui pour l’embrasser avec envie… Il fallait qu’on s’arrête sinon, j’allais craquer et j’étais épuisée :

Dean émerveillé : j’y crois pas….

On aurait dit un petit garçon et je souriais. Moi j’avais plutôt l’impression d’être un monstre… pourtant quad j’étais petite, la petite sirène était mon dessin animé préféré mais là…

Dylan tremblante : faut qu’on… Qu’on arrête….
Dean m’embrassant : d’accord ma belle.

Il m’embrassait encore une fois et je posais ma tête sur son torse en regardant ma main qui reprenait petit à petit la forme d’une main humaine :

Dean : tu veux qu’on en parle avec Jim ? Demain ??
Dylan : euhm… je n’en sais rien… (Soupirant) : je e sais même pas ce qu’il attend de moi… et un frère ! Et mes… mes…
Dean : tes parents ?
Dylan : oui… qu’est ce qu’ils sont devenus ?? Est-ce que je m’appelle vraiment Dylan ???
Dean : je ne sais pas… c’est pour ça qu’il faut qu’on en parle à Jim.

Je hochais la tête et il m’embrassait sur le front. Je baillais, épuisée avant de m’endormir petit à petit.

(Narrateur Sam) :
Je restais assis sur le lit lors qu’elle s’était endormie… Je ne savais pas comment faire pour me faire pardonner… Dean avais raison, j’étais un crétin. Et tout ça était de ma faute.
Je la sentais se réveiller en grognant et je la regardais en soupirant. Je me couchais a côté d’elle et caressais son dos :

Sam : je suis un idiot….. Excuse-moi….
Jude : il me faut du temps Sam..
Sam je sais... mais... Je t'aime...

Je l'embrassais dans le cou et elle grognait... Je la tournais vers pour l'embrasser.
Je ne supporterais pas qu'elle me laisse tomber... je caressais son visage et elle ouvrait les yeux pour me regarder:

Sam: je ne supporterait pas que tu me laisse...
Jude: tu sais, pour l'instant, personne n'a parler de sa... Au moins, tu est venue me rejoindre au lit...

Je hochais la tête en la regardant. En même temps, c'était grâce à Dylan que j'était aller rejoindre Jude... Je ne savais pas quoi dire de plus... j'avais peur de nouveau la vexé et sa, je ne voulais plus.

Jude: on en reparlera demain d'accord??
Sam: très bien.. (l'embrassant sur le front): je peut rester ici?
Jude: bien sur que oui...
Sam souriant faiblement: merci...

Elle se mettais dos a moi et je passais mes bras autour d'elle e l'embrassant dans le cou... pourquoi je finissait toujours par faire le con alors que je pesait bien faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:50

[ND]
Dylan s endormir, mais j adorais se truc, j'etais un petit gamin la j'aurais aimer savoir nagé comme un poisson. sa serais cool. je lui caressais encore ses branchie, elle grognais dans son sommeil.

Dean : cest trop beau se truc !

je continuais de le caressé, elle dormais encore. puis grognais encore dans son sommeil.

DEan : hey ?

elle dormais enfin, je me mis sur elle et lui caressais le bas ventre mais ses branchis me démangeais, je touchais dans son dos il avais disparu.. GRRR

Dylan : humm je dort !

je rigolais et la laissais dormir, je me couchais a coté regardant Loriel dormir, il etais bien calme. je m endormis a mon tour. le matin, je me levais et préparais a manger pour tout le monde, j avais appris depuis le temps, je fessais a manger a loriel adorable petit chou.

[NJ]
Sam me caressais le bas ventre, je sentis son souffle dans mon cou, chaud et je crois qu'il avais les larmes au yeux, parce que je sentais de l eau salé. et son souffle en disais long. je résistais, il devrais sen prendre que a lui.

Sam : je suis désolé...

je fessais semblant de dormir, j avais pas envie d'en parler. doucement sa mains descendis entre mes jambes et me frottais

Sam : tu dois pas mettre de la pommade ?

il me secouais doucement

Jude : humm
Sam : pommade ?
Jude : ouais...

il se levais, petit a petit je m endormis quand soudaine je sentis une mains entres mes jambes, j ouvris les yeux et Sam me mettais de la pommade.

Jude : humm
Sam : je tes fais mal ?
Jude : je dormais...
Sam : je sais désolé..

il remis mon jogging surtout celui de Liam je lui rendrais dans la semaine. il se couchais a coté de moi, sa me brulais un peu, je me remis dos a lui.

Sam : sa brule ?
Jude : humm un peu !

il mis son genou entre mes jambes et frottais doucement, je grognais avec envie, je m endormis sous ses caresse, je lui en voulais encore en plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:22

Le lendemain matin, j’ouvrais les yeux en baillant, épuisée. Je me levais et m’étirais avant de sortir de ma chambre et d’aller dans ma salle de bain. Je me déshabillais, en fait, j’avais envie d’ aller à la piscine, mais je risquais de créer une émeute si jamais quelqu’un me voyais.

Je grognais, c’était frustrant ! Je faisais couler l’eau, le temps qu’elle se réchauffe et je me glissais sous le jet quelques minutes plus tard. Sa faisait u bien fou.

J’en profitais u long moment quand je sentais les branchies dans mon dos faire leur apparition, ça me chatouillais et je sursautais, je ne m’y ferais jamais.

Dylan : bordel, mais pourquoi moi ??

Je soupirais bruyamment avant de baisser la tête vers mes pieds qui me faisait avoir soudain une sensation bizarre, il changeait, presque en nageoires et de nouvelles écailles bleue nuit et brillant apparaissait sur mes jambes par ci par là … Je paniquais complètement et coupais l’eau tremblante :

Dylan paniquée : DEEEAN !!!

(Narrateur Sam) :

Je me réveillais le lendemain en premier… Je regardais Jude dormir… Je soupirais …. Je détestais cette situation…. Mais je ne pouvais m’en prendre qu’a moi, ça c’était vrai… Je caressais son visage, gentiment et me rapprochait d’elle pour me collais contre elle…. Je caressais son visage et me mettait au-dessus d’elle pour l’embrasser.

Je la regardais dormir… Je voulais que cette situation s’arrête je voulais qu’elle retrouve confiance en moi…. Sinon, je ne sais pas ce que je ferais…. Elle grognait et je souriais e attendant qu’elle se réveille… Je l’embrassais dans le cou et elle ouvrait doucement les yeux en râlant :

Jude : laisse-moi dormir…

Rien qu’à voir son visage, je savais qu’elle avait faim. Je caressais sa joue :

Sam : tu a faim ?
Jude : non…
Sam : si !

Je l’embrassais dans le cou en glissant ma main sous son T-Shirt, elle avait du mal à résister, elle avait faim…

Sam : vas-y ! Ce n’est pas parce que tu fâchée que tu dois te priver !

Elle ne se retenait plus cette fois… Elle me mordait dans le cou en faisant attention et je la laissais faire, même si c’était quand même un peu douloureux… Quelques minutes plus tard, elle était rassasiée et je me recouchais à côté d’elle pour la laisser se réveiller tranquillement.

Sam : tu veux manger quelques choses de… Humain ?

Je ne savais pas vraiment comment dire sa et la faisait rire. Je souriais, au moins, elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:21

[ND]
j 'entendis Dylan crié, j allais dans le salon et Maya et jeremy rentrais. il avais apporté a manger, sa s'etais cool. j allais dans la salle de bain et trombais Dylan dans la douche paniquer, elle se tranformais

Dean : whaou..
Dylan : mais aide moi au lieux de me regarder Gamin !

je la sortis de la, elle paniquais encore. je la mis dans le bain vu qu'elle etais glissante.

Dylan : j ai peur !!
Dean : c est rien tu es jolie..
Dylan : jolie ?
Dean : j adore la couleur !
Dylan : mais arrete !

je caressais dons bas du dos. il etais vraiment ... whaou, ses branchis.

Dylan : ses pas juste !!
Dean : arrete ses Sexy !
Dylan : mais on fais l'amour comment alors ?
Dean : on va trouver !

elle se calmais, je mis de l eau et allais voir Loriel, il dormais dans le park

Maya : on le surveille !

je le remerciais et allais a la douche avec Dylan. elle devenais de plus en plus sirene s'etais incrobale, j adorais la caressé.

[NArrateur Jeremy]
Je m'assis a coté de Maya, elle mangeais tranquillement, hier .. s'etais .. whaou.. j adorais sa s'etais génial a chaque fois et elle m'en avais fais voir de tout les couleur en plus la petite perverse... je m'approchais d'elle et l'embrassais dans le cou, je lui massais les épaules

Maya : humm coquin !
Jeremy : pas vrai !

elle rigolais et me caressais la jambes que j'avais autour d'elle

Maya : oh que si..
Jermey : hier s'etais toi !

elle se retournais et m'embrassais tendrement, elle glissais sa dans ma chemise.. j'en avais des frisson. s'etais bon la... on continuais quelque minute.

[NJ]
je rigolais a sa question...

Jude : je mangerais un cheval !

il me regardais surprise mais je me recouchais

Jude : bon, j'ai trop envie de dormir et sa me brule encore

elle se frottais les cuisse, rien que la regarder faire me donnais envie de m'y installé ... enfin facon de parler.. je me couchais a coté d'elle et descendis ma mains de son ventre a son entre jambes, elle sursautais

Jude : stp abuse pas .. dormir oui le reste sa attendra ..
Sam : stpp..
Jude : mais tu pense encore a cette histoire avec Tyler ect ..
Sam : pas vrai !
Jude : je ressent sa rancoeur..

il soupirais, il se calmais, je ne savais pas comment mais a présent je sentais ses chose surement a cause qu'il m'aille blessé...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:00

Je câlinais Jeremy tout en faisant attention à Loriel. Hier bon dieu j'ai senti une sale rancœur venant de Dylan, maintenant, elle me fichait les boules. Je crois que j'éviterais de la croiser maintenant, j'arrêtais les câlins et m'installais quand j'entendais du bruit. Sam sortait de la chambre de Judith dépité et ça me brisais le coeur. Il me faisait la bise...

Sam: Salut...
Moi: Salut, si tu veux on a apporté des croissants et des pains au chocolat!
Sam: Merci, j'avais faim en plus... Qu'est ce que tu fais là?
Moi souriante: Je voulais voir si toi ça allait... Tu veux qu'on parle?
Sam: Je veux bien et tu peux parler à Judith?
Moi haussant les épaules: Pas de problèmes...
Sam: Elle veut dormir pour l'instant, quand elle se réveillera?

Je hochais la tête alors que Jeremy me caressait la jambe. Sam se mordait la lèvre avant de se retourner et prendre des croissants dans la cuisine. Cela le blessais aussi quand il nous voyait. Pour lui on représentait le couple parfait. Il me faisait rire, Jeremy et moi on en a eu des disputes...

[Narrateur Sam]

Je prenais des croissants pour manger quelque chose puis retournait dans la chambre de Jude. De toute façon après ce qu'avait fait Damon, je lui avais promis de ne pas la lâcher alors je vais toujours rester avec elle pour qu'elle ne soit pas en danger. Je m'installais et grignotais attendant qu'elle se soit assez reposée. Maya et Jeremy était dans le salon, le petit couple qui faisait espérer les couples en difficulté. J'espère que tout s'arrangera. J'ai été con sur le coup et ça me tuait. J'espère simplement qu'elle me pardonnera. Si il faut je ferais n'importe quoi, sauf l'abandonner! J'avais du mal à tenir mes larmes, je sortais soudainement parce que j'en pouvais plus Maya se plaçait devant moi et me prenait dans ses bras...

Maya: ne t'inquiète pas, elle t'aime!
Moi: j'ai été con... Je te jures... J'en peux plus... Qu'est ce que je dois faire?
Maya: Tu restes là, tu montres que tu te bats pour elle. Couvre là de je t'aime reste toujours présent et n'abandonne pas!
Moi: Oui... (souriant) Merci!

Je lui ébouriffais les cheveux et elle râlait en me poussant. Cette gosse était incroyable, elle était peut être irréfléchie parfois mais elle est entière. On l'aime avec ses défauts, elle tapait dans ses mains...

Maya: Bon je vais te remotiver parce que ça ne va pas là!
Moi: Non... merci!
Maya: Si, ça me fait mal de te voir triste comme ça!
Moi: j'éviterais en ta présence alors!

Je lui souriais et elle secouait la tête en croisant les bras...

Maya: J'userais bien de mon don de fée pour te remonter le moral mais... c'est vache et je te respecte!
Moi: Il n'y a rien de vache là dedans, mais tu sais que ça me plairait pas!
Maya avouant: Oui... prise sur le faite!

Elle, j'oubliais parfois qu'elle écoutait les pensées. Dean débarquait avant de regarder Maya puis moi...

Dean: Euhm... Tu... Non
Moi: Quoi?
Maya secouée: Pardon?? Enfin.... Une sirène? Dylan? et on me traite de farfadet? (me regardant) Jude émerge!

Elle n'entend pas ses pensées comment elle le sait? Je me reprenais et partait directement dans la chambre...

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:42

A chaque fois que je touchais l’eau, sa devenais plus important et à chaque fois que Dean me touchait, je ne répondais plus de rien, ça me faisait tellement d’effets. Mes cheveux cachais ma poitrine, c’était fou ce que je peux me sentir quelqu’un d’autre sous cette forme. Je me glissais dans ses bras, je voulais sortir de là…. Alors je gigotait et il me rattrapais alors que je glissais :

Dean : whoo ! Qu’est-ce que tu fais ???
Dylan : aide-moi à sortir de l’eau !

Il hochait la tête, sortais de la baignoire et je tendais les bras vers lui qu’il m’aide à tenir debout une fois hors de l’eau. Je manquais de me casser la figure et il me rattrapait de justesse :

Dylan : Raaaah, ras le bol !
Dean : reste un pet tranquille ça va que tu n’a pas encore de queue de poisson…
Dylan bougonnant : à l’allure ou ça va, sa pourrais venir plus vite qu’on ne le croit.
Dean me prenant dans ses bras : allez calmer toi, tu es vraiment très jolie…
Dylan râlant : arrête ! Aide moi plutôt a me sécher, tu as quel âge ? 4 ans ???

Il secouait la tête en rigolant avant d’attraper le sèche-cheveux et le passait sur tout mon corps… Quelques minutes plus tard, j’avais retrouvé ma forme humaine et il me donnais un peignoir que j’enfilais en vitesse.

Dylan : aah, je me sens mieux…
Dean : tu as faim ?
Dylan : non, as vraiment…(soupirant) : je ne peux même pas rendre de douche !!
Dean souriant : ça va aller, t’inquiète pas.

Je hochais la tête et on sortait de la salle de bain… Je voyais Maya et Jeremy dans la cuisine. Je n’avais pas envie qu’ils nous attirent encore d’autre problème avec ces histoire de fées. Même si moi-même, j’étais servie en ce moment. A cause d’elle, Damon était encore en vie, tout ça parce qu’elle avait la trouille. Et L’alpha avait un stock de flacon de sang de fée maintenant ! Pourquoi ?? Bonne question. En même temps, il bosse avec Damon alors, c’était peut être un moyen de pression sur Damon. Je grommelais avec mauvaise humeur et allais m’habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:59

[NTyler]
Je me reveillais dans mon lit seule dans le motel. je soupirais, j'aurais aimer avoir Jude dans mes bras pouvoir l'embrassé tendrement pouvoir lui dire qu elle point je l'aime.. tout quoi. je soupirais en me levant sa serais vraiment trop beau.. j allais prendre ma douche, je pensais encore a elle, je viens aussi de remarquer que j'avais... whaou.. j'etais gonflé .. merde alors j'ai tellment penser a Jude la nuit que j'ai pas remarquer que j'avais autant envie d elle. je fini ma douche et m'habillais, j allais prendre un café et des pains chocolat. j hesitais a aller la voir.. je soupirais quand je vie la fenetre de sa chambre ouverte, elle venais juste de l ouvrir, je montais en vitesse pour la voir quand la porte s ouvris sur Sam je me laissais tombé a terre et me rattrapais sur mes pied et mes mains sans rien.

[Narratrice Judith]
Je me reveillais doucement, j'entendis des blablas, on pouvais pas me laisser dormir. il parlais encore et encore. je soupirais, je décidais d ouvrire la fenetre, je sentais une odeur que j aimais assez. je me recouchais alors que j'entendis quelq'un grimpé sur mon mur, je vis la tete de Tyler et le sourire arrivais sur mon visage quand soudainement la porte s ouvris et Tyler tombais. je vis Sam me regarder inquiete, je me levais et regardais si tyler etais encore la.

Sam : tout va bien ?

tyler avais disparu.. je me retournais vers Sam

Jude : humm je dormais si bien...
Sam : tes reveiller la !
Jude grognant : je vous entend parler... je comprend rien mais vous parlez...
Sam : oh désolé..

Sam s approchait doucement de moi, mais je me reculais et me couchais dans mon lit. il s approchais de moi. il me caressais les visage, je sentais son envie, il montais s'etais brulant, j avais tellement de frisson. il m'embrassais dans le cou, je sentais qu'il avais envie de moi qu'il m aimais a en crever... bref s'etais chaud, quand soudainement, j'entendis la voix de Tyler, il parlais avec Maya.. je ne savais pas quoi faire, j'en voulais encore a Sam il continuais de m'embrassé et me couvrais de *je t'aime*

[ND]
Je parlais avec Maya et Jeremy, Dylan se fessais a manger, Loriel se reveillais je le pris dans mes bras.

Dean : hey bonhomme !

je le bercais, il s étirais alors que quelqu'un toquais a la porte,

Dylan : ouvrez svp !

Maya allais ouvrire, elle tombais sur Tyler+.. il rentrais

Dean : alors (a loriel) un faim de loup ?

Tyler me regardais mauvais, je me mis a rire lui montraisn le petit

Tyler : je peu aller voir Jude ?
Dylan arrivant en mangeant : elle dort !

on comprennais presque rien

Tyler : quoi ?
Dylan avalant : elle dort !

ill se mis a ralé et allais vers la chambre mais je me mis devant

Dean : tu ira lui parler apres occuper !

il grognais pas contente.. je toquais a la porte, pour que Sam comprenne, intru en morce.. il connaissais sa.. puis je retournais vers Dylan qui mangeais, Maya la regardais se posant des question

Maya : heu.. Dylan..
Dylan la regardais en soupirant : quoi ??
Maya : je voulais juste etre gentille..

elle se mordis les levres tristement..

Maya : je.. je voulais savoir se que tu a penser de la maison et aussi..

elle se mordis les levres se sachant pas si elle devais continué..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:49

Je regardais Maya en gardant le silence avant de me lever pour aller poser mon assiette dans le lave-vaisselle.

Dylan : je n’en pense rien. Et la prochaine fois, frappez a la porte de l’appartement avant d’entré « fusillant Tyler du regard » :c ‘est valable pour toi le loup garou.
Tyler : J’ai frappé !!
Dylan : je n’ai entendu que quelqu’un t’avais dit d’entré.
Tyler : je veux voir Jude !!
Dylan sa je l’ai bien compris, mais quand on te dis qu’elle dors, c’est qu’elle dors et Sam est avec elle alors si vous vous bagarrez encore une fois devant elle ou devant moi, je vous jjure a tout les deux que je vous chope par la peau du coup, je vous botte le cul, je vous fout dehors et je ne veux plus jamais revoir aucun des deux c’est clair ???
Tyler : pour qui tu te prends ??
Dylan haussant le ton : POUR UN CHASSEUR MINABLE PETIT LOUP ! C’EST CLAIR COMME SA ???? va te faire voir!!

Il ne rajoutais rien et je tournais les yeux alors que j’entendais un drôle de bruit. L’eau remontait des tuyaux pour inondé l’évier petit à petit. J’ouvrais les yeux comme des soucoupes et me précipitait vers celui-ci alors que ‘eau coulais sur le sol. Dean venais m’aider et je plongeais les mains dans l’eau… C’était moi qui faisais ça ? Mes mains devenais de nouveau palmées et je flippais. Si ses trois-là voyais sa… :

Dean a voix basse : Va te sécher les mains, je m'en occupe.
Dylan : merci….

Je prenais un torchon et cachais mes mains dedans avant de filer vers la salle de bain me calmer…. C’était moi qui avais déclenché ça ?? Je soupirais et fermais les yeux une seconde en attendant que mes mains reprennent leur forme normale quand des bruits de pas ce faisaient entendre et quelqu’un entrais dans la salle de bain. C’était Maya. Je levais les yeux les yeux au ciel :

Dylan : occuper !
Maya : je… On peut se parler.. ?
Dylan : sa dépend.
Maya : euh…. Je… J’ai appris ce que tu étais ce matin… une sirène…. Dean l’a pensé trop fort et… bon…
Dylan : de quoi tu te mêles ?? je croyais que tu avais compris qu’en général, les gens déteste qu’on lise dans leur tête !
Maya : je suis désolée….

Je soupirais…. Elle n’y était pour rien, je m’emportais contre tout le monde en se moment….

Dylan : c’est bon, pas besoin de t’excuser…. Je… Oui, je suis une sirène, et alors ? pourquoi tu m’en parle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:33

[Narratrice Maya]

Je regardais Dylan avant de hausser les épaules. Les sirènes c'était un conte de fée, alors qui sait? Les fées connaissent peut être des trucs là dessus? Ok ma logique n'était pas très logique. Elle me fichait les boules Dylan dernièrement, autant avant elle était super sympa enfin sauf quand je disais des conneries autant là, je me fais bouffée pour un rien. Je n'étais pas venue ici sans qu'on me le demande, c'était Jude qui voulait mais bon Dylan habite aussi ici et la prochaine fois je demanderais à Jude d'en parler à Dylan...

Moi: Ben si tu veux je peux en parler aux fées...
Dylan: Je croyais que tu avais des problèmes avec ces farfadets?
Moi: Euhm... Il y en a un qui pour l'instant est de mon côté...
Dylan: Non, ne te fout pas dans la merde encore, je demanderais à l'autre con qui m'a seulement dit ça maintenant!
Moi: Qui?
Dylan: J'ai cru que c'était un chasseur avant ben apparemment non c'est mon grand père, Jim.
Moi souriante: Ben dit toi que celui que je croyais comme mon grand père est mon père et vient seulement de m'avouer toute une grosse dobe que j'y crois pas non plus.
Dylan regardant ses mains: Pff c'est partie...
Moi: Il doit surement avoir un moyen de ne pas te transformer ou... (timidement) je sais pas, à chaque fois que tu es en contact avec l'eau...
Dylan: J'espère bien! JE voudrais bien prendre une douche sans me retrouver les jambes en queue de poisson!

J'allais ajouter une connerie mais je préférais me retenir ne connaissant pas assez les réactions de Dylan. Je me redressais alors que Dean rentrait...

Dean regardant Dylan: ça va?

Je souriais faiblement avant de sortir...

[Narrateur Sam]

Je la couvrais de baiser et lui murmurais que je l'aimais, mais elle tenait enfin elle luttait. Je m'arrêtais avant d'ouvri l'oreille et me rendre compte que Tyler était là. Qu'est ce qu'il fichait là lui? Je regardais Jude qui se mordait la lèvre...

Moi: Tu veux le voir?
Jude: N... mmh je sais pas... Oui je crois...
Moi: Je peux rester?
Jude: Pfff, je ne sais pas... J'arrive pas à dormir avec vous qui parlez! Je veux dormir pour l'instant, je vais me casser et dormir en paix!
Moi: Si on s'installait déjà à la petite maison nous deux? Juste pour nous familiarisé?
Jude: Je sais pas...
Moi: Tu veux te reposer dans le calme c'est une bonne idée non?
Jude: Et le lit? On va le trouver où?
Moi grimaçant: Bah... C'est meubler, il y a juste un petit canapé. Tu dormiras dans mes bras!

Jude haussait les épaules...

Jude: Je sais pas, j'ai besoin de réfléchir et euh parler à Tyler!
Moi: Je ne peux pas rester?
Jude: C'est juste pour 2min (râlant) et au pire si tu ne me fais pas confiance tu demanderas à Maya de lire les pensées de Tyler quand il ressortira pour savoir ce qu'il s'est passé pendant ces 2minutes!
Moi: Jude...

Je la regardais tristement...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:17

[ND]
Maya sortais, je me demandais si sa se passais bien entre eux, des fois Dylan etais vache. comme avec Jim comme avec Tyler qui ma aider a la retrouver.. bref. je m'approchais de Dylan et la pris dans mes bras.

Dean : ca va ?
Dylan : non sa me fais chier, je veux pas de sa .. je veux pas..

elle avais les larmes au yeux et soupirais.

Dylan : si seulement je savais le contrôlé sa me dérangerais moins..
Dean : je sais ses compliquer !
Dylan : faut qu'on parle a Jim..
Dean : faut aussi que tu t explique avec Maya, excuse toi parce que tu abuse un peu !
Dylan : quoi ?
Dean : oui Dylan, faudrait quand meme ..
Dylan : mais elle me sort par les troue de nez !

je me mis a rire

Dylan : non mais c est vrai son effete fée me fais tout le contraire !
Dean : oh si sa se trouve tu a raison ! parce que moi j aime les deux effet !
Dylan : comme Jude !

elle se mis a rire

DEan : ouais ses fort quand tu la vois te reniflé !
Dylan : ouais !

elle regardais ses mains puis on allais dans le salon.

[NJeremy]
Maya revenais, Tyler essayais toujours d aller voir Jude.

Maya : alors Tyler sa se passe comment tes transformation ?

je compris qu'elle essayais de lui faire oublier jude en lui parlant.

Tyler : sa fais horriblement mal..
Maya : ouais je comprend..
Tyler : pas vraiment
Maya : mais tu sais toujours pas comment te controlé ?
Tyler : en faite j ai appris que les hybride savais.. mais je dois etre a moitié vampire..
Maya : ta entendu sa ou ?
Tyler : quand j ai été faire mes valises. j'ai entendu Caroline parler avec Elena de sa...

elle secouais la tete. Dean et Dylan arrivais, Dylan pris Maya dans la cuisine soudainement.

[NJ]
il etais triste mais je résistais, il devrais s en prendre que a lui. moi je savais qui j'aimais Tyler s'etais du passer. il me caressais doucement la joue.

Jude : je vais faire un tour apres, je dois ramener les vetements a Lapi.. Liam..
Sam : ok j'ai compris ne change pas tes habitude .. j en demande beaucoup
Jude : je tes jamais demander de changer tes habitude pour moi si tu voulais encore chasser tu pouvais...

il me caressais le ventre, il etais en manque en plus moi aussi mais j'etais faché et faire l amour faché ses pas bon du tout, on a deja essayer... il se levais, j enlevais mes vetements

Sam : je vais les laver !
Jude : merci !

il m'embrassais tendrement, sa le démangeais, il voulais me serré dans ses bras et tout plein de truc. puis il sorais de la chambre, je ne lui avais meme pas repondu, je me demandais aussi si j'avais encore des sentiment pour lui... si sa se trouve non.. j en savais rien, mon jugement etais faussé pas le faite qu'il m avais blessé... je me recouchais en sous vetements et me couvris. j essayais de me rendormir..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:55

Je soupirais… Il avait raison…. Mais elle me faisait l’effet contraire de ce qu’elle faisait aux autres… Tyler était amoureux de Jude et je suis sûre que s’il pouvait en profiter il le ferait… Mais Maya n’y était pour rien. Je grimaçais, m’en voulant un peu… Beaucoup même… Je m’avançais vers elle et lui prenais par le bras pour l’emmener dans la cuisine avec moi… Quand a ce que je reprochais a Jim, c’était a peut prêt la même chose que je reprochais a mes parents…. Pourquoi personne ne m’avais jamais rien dis et pourquoi Jim n’était jamais venu me voir avant tout ça ??

Maya : qu’est-ce que..
Dylan t’inquiète pas, je ne vais pas te bouffer encore une fois.(tristement) : je suis désolée… je m’en prend a tout le monde en ce moment…. Ce… cette histoire est trop… invraisemblable et pourtant, je ne peux pas nier que c’est réel…
Maya : je comprends…
Dylan soupirant : l’alpha, cette histoire de sirènes, Jim… Tiens, tu ne sais pas la dernière ?? j’ai même un frère…. Un frère…. Euh… comment on dit pour un homme ?
Maya rigolant : triton je crois !

Je rigolais et secouait la tête :

Dylan : oui, voilà, Triton…. Bref, tout ça pour dire que je m’excuse d’avoir été aussi vache et je m’excuse….

Elle secouait et hochait la tête en souriant et on retournait dans le salon…. Tyler discutais avec Jeremy d’une fille que je ne connaissais pas, et puis, je m’en moquais un peu. Quand a Jim, j’avais envie de l’appeler… Mais je n’osais pas. Puis je finissais par prendre mon courage à deux mains alors que Maya allais voir Jude quand Sam sortais de la chambre…. J’allais vers Dean et effleurais son ventre au passage :

Dylan : je me suis éxcuser auprès de Maya…
Dean souriant : super !

Il m’embrassait et je souriait….

Dylan : je crois que c’est… Ma transformation qui me rend.. Aussi vache…. Mais je vais essayer de me contrôlé…. Promis !
Dean souriant : je te fais confiance pour sa ma belle.

Je rigolais et l’embrassais :

Dylan : J’ai… un coup de fils a passer… j’en ai pour un petit moment….
Dean : d’accord.

Je souriais et allais vers ma chambre. Je fermais la porte, prenais mon téléphone et m’asseyais sur le lit en soupirant. Je composais le numéro de Jim qui décrochais a la deuxième sonnerie :

Jim : Oui ?
Dylan : euh… C’est… c’est Dylan….. J’ai…. J’aimerais pouvoir te parler…. Maintenant si c’est possible…
Jim : j’arrive.

Je raccrochais en l’attendant, assise sr mon lit à attendre… La journée était déjà bien avancée… il était 15 heures….. J’étais un peu nerveuse alors je l’attendais, là, assise sur le lit en me tordant les mains. J’vais envie que Dean vienne me rejoindre, j’avais besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:24

[Narratrice Maya]

J'étais soulagée tout d'un coup, j'étais toujours en état de stress en présence de Dylan, je la comprenais avec tout ce qu'elle avait ces derniers temps, je ne pouvais pas lui en vouloir mais elle me foutait les jetons. Enfin j'étais soulagée qu'on ait parlé. Je voyais Sam sortir de la chambre de Judith avec les vêtements surement de ce Liam qu'elle avait emprunté. Sam me disait qu'elle dormait et je me ravisais à entrer dans la chambre. Je revenais auprès de Jeremy qui parlait avec Tyler...

Jeremy: Oublie...
Tyler: Je l'ai croisé en forêt t'imagine c'est une petite fée aussi!
Moi morose: tu as senti quelque chose?
Tyler: Oh non...
Moi: Ben alors ce n'est pas une fée!

Jeremy m'enlaçait tendrement et je lui souriais alors que Tyler levait les yeux au ciel. Je regardais Dean qui posait Loriel qui s'endormait dans le parc...

Moi: Dylan veut... non mais, elle n'aime pas qu'on écoute ses pensées mais, sur le coup c'est un tic désolé mais elle veut que tu la rejoignes...
Dean souriant: Je crois qu'elle ferait une exception pour ça!

Il partait vers la chambre et rentrait. Je ne savais pas trop quoi faire maintenant...

Sam revenant: Pff c'est dur!
Moi comprenant de quoi il parlait: Ben tien le coup... Ne t'inquiète pas!

[Narrateur Sam]

J'avais mis les vêtements de ce Liam à laver, il devait être fini dans une demie heure et après je le mettrais de le sèche linge. J'avais envie de rester avec Jude mais bon, si elle dormait et que je la réveillais je crois qu'elle me trouverait encore une excuse pour me repousser. Je m'installais dans le salon alors que Maya discutait avec Tyler...

Maya: tu fais quoi encore ici?
Tyler: Tu n'écoutes pas mes pensées?
Maya: Je me doute mais j'espère que tu es juste là pour nous embêter...
Tyler: J'attends que Jude se réveille, j'ai envie de lui parler!
Moi: Ben tu attends, je t'appellerais quand elle se réveillera!
Tyler: C'est ça, je ne peux pas compter sur toi!
Maya: il est sincère...

Elle me regardait en fronçant les sourcils, elle était étonnée que je sois sincère pour ça. Je la comprend, je m'étonnais aussi de tout façon mais bon, ça n'arrivera pas toujours, c'est cadeau là!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:59

[ND]
IL ETAIS bientot 11 H. je me levais et pris loriel, il se mis a ralé. je décidais de le mettre devant la tv la il se calmais. j allais voir Dylan dans la chambre, elle regardais son gsm sans rien dure.

Dean : tu veux pas aller faire un tour ? on en a bien besoin !
Dylan : mouais bonne idée comme sa je parlerais avec Jim !
Dean : ouais, habille toi chaudement il fais frisquais !

elle secouais la tete et se changeais, j allais prendre loriel pour l habiller. il ralais un peu mais il avais besoin de sortir de temps en temps.

Dylan : tes sur que c est bon de laisser seule alors que Sam et Tyler vont s arraché la tete ?

je me mis a rire et lui caressais le bas du dos, elle sursautais

Dean : désolé.. il se débrouilleront, il son grand si ils aiment Judith
Dylan : ouais allons y !

on sortie et tyler et Sam se parlais gentillment enfin on dirais, je pris Sam dans la cuisine

Dean : reste calme.. garde son sang froid, tu es un chasseur mais ses l amie de Jude..
Sam : si seulement
Dean : oh arrete on dirais un déprimé rebooste toi !!

je le secouais un peu

Dean : va la voir tu t'en fou qu elle te repousse tu lui dit se qui te viens sur le coeur tu lui parle meme si elle a pas envie qu elle comprenne

il me donnais une claque a la tete et on s en allais avec Loriel dans la poussette.

Dylan : et tu pense que si on a un bébé ...
Dean : je sais pas !

Jim arrivais en voiture.

Jim : Salut
Dylan : ohh Salut !

il la regardais sur tout les couture

Jim : tu a eux ta transformation a moitié ? comment sa sais passer ?
Dylan : pas très bien !
Jim : mais tu sais quand tu serra la controlé tu pourra te transformé quand tu veux !
Dylan : sa serrais cool !
Dean : elle controle l eau !
Jim : oui la famille royale a des grand pouvoir !

Dylan le regardais interessé.

Jim : faut que tu apprennd a controlé ! Steveen t'aidera demain

Steveen : Sam huntington[img]Destination inconue - Page 2 Being-10[/img]

Dylan : comment sa se fais que tu viens mtn ?
Jim : comme je tes dit on viens sur terre quelque fois par an, j ai sentis une sirene je n'y croyais pas mais je vois que tu es bien la, on pensais que tu etais morte ou un démon .. mais tu es parfaite...

Dylan souriais timidement.. j adorais la voir comme sa..

[NJ]
J essayais de me rendormir, mais je pensais encore a Sam.. j avais trop de truc en tete, j arrivais plus a les controlé et j avais faim.. je sentais une odeur de mer, Dylan devais etre sortir parce que je sentais l odeur. je regardais l heure il etais presque 12 h et j avais a peine dormis on dorais, j arrivais pas a me lever. je sentais que si je me levais j allais avoir encore des conneries, Maya rentrais d"un coup, je la regardais surprise elle fermais la porte a clé alors que Tyler toquais en ralant..

Jude : heu .. Salut..

elle me souriais et s intallais a coté de moi, elle me regardais.

Maya : salut ! faut qu'on parle !

j aime pas se faut qu'on parle... aie...

( je voulais faire jeremy j avais une idée et paff elle a disparu... :/ MALHEUR !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:43

Je souriais timidement, et je rougissais… Dean me regardais en souriant et je lui tirais la langue alors que Jim fixait Loriel qui gigotait dans la poussette en le regardant en souriant. Je le regardais en rigolant avant de le prendre dans mes bras.

Jim : il n’est pas humain je me trompe.
Dylan : non.
Jim : très bonne idée de t’occuper de lui.
Dylan : je ne fais pas grand choses tu sais…..
Jim : Tu a la modestie de ta mère….

Je rougissais encore plus… Je ne savais pas si j’étais modeste, mais, bon, s’il le disait… Pus je relevais la tête en le regardant :

Dylan : euh… si … je tombe enceinte, mon bébé sera comme moi ?
Jim : ça dépend…. Mais étant donné que tu es une princesse et que tu es très puissante, oui, il sera comme toi…
Dylan : oh…

Je regardais Dean. Ça n’avait pas l’air de le déranger et sa me rassurais. Je soupirais et il nous entraînait vers la piscine… Je fronçais les sourcils, qu’est ce qu’on allais faire à la piscine ?

On entrait et il faisait je ne sais quoi avec ses mains et toutes les personnes présentes s’en allais soudainement… Je le regardais partir, ébahie…

Dylan comment est ce que….
Jim : je les aies hypnotisés…. Pour ta protection…
Dylan : ce ne sont que des humains, ils ne me ferons rien….
Jim : tu n’imagines même pas la réaction des humains si jamais il découvrais tes écailles ou tes branchies !
Dylan d’accord….

Je m’approchais de l’eau… c’était comme si elle m’appelais….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:17

[Narratrice Maya]

Je regardais Jude qui grimaçait. Je rigolais parce que je doutais qu'elle s'inquiétait pour mon "faut qu'on parle"...

Moi: ne t'inquiète pas...
Jude: mmh je t'écoute alors...
Moi: N'en veut pas autant à Sam, il le vit déjà mal et ça le blesse que tu le repousses de cette façon...
Jude: Tu sais ce qu'il m'a dit?
Moi: Oui, il est bête mais il ne voulait pas te blesser en disant ça je crois qu'il voulait te faire réagir et il n'a pas obtenu la bonne réaction...
Jude: Ben tu sais en disant ça c'est forcément blessant!
Moi: Tu es un vampire... Moi Jeremy m'aurait dit ça je me serais indignée mais je ne l'aurais pas autant râler dessus...

Elle secouait la tête avant de s'assoir...

Jude: J'aimais bien Tyler avant Sam, maintenant c'est Sam mais là je suis perdue, il me fait de la peine. Il est trop possessif et trop surprotecteur. Et je veux rester amie avec Tyler et lui ne le supporte pas!
Moi souriante: Tu sais, il fait des efforts, tien d'ailleurs il lui a dit de rentrer au motel et que dès que tu sortiras de la chambre il l'appellerait pour qu'il te parle... (morose) Va savoir pourquoi il veut te parler!
Jude râlant: Pourquoi personne n'aime Tyler? Il est génial!

Je me mordait la lèvre à son génial...

Moi: Euh... Pas avec nous ou alors quand il le veut bien mais souvent il nous lâche que c'est cadeau et que ça n'arrivera pas tout les jours!
Jude: Parce qu'il sait que vous ne l'aimez pas!
Moi: je ne pense pas...
Jude: Je vais apporter les vêtements à Liam, je parlerais avec Tyler au passage et si Sam veut venir avec qu'il vienne mais qu'il ne commence pas à faire son jaloux!

Je hochais la tête avant de me redresser pour la laisser s'habiller. Je sortais ensuite, bien sûr Tyler n'était pas rentré et je le regardais...

Moi: Attend...
Tyler: Tu es insupportable...
Jeremy: C'est toi qui dit ça?
Moi: Chutt...

J'allais voir Sam...

Moi: J'ai parlé en ta faveur mais je ne sais pas si j'ai changé quelque chose, elle est bornée!
Sam: Je ne la blâme pas mais merci tu es super!
Moi ironisant: Je trouve aussi pour une ado à problème!

Il rigolait et j'étais contente de le voir sourire comme ça. Jeremy m'attrapait par la taille et je me retournais...

Moi: Oui monsieur?
Jeremy: Tu n'as pas dormi depuis hier, tu ne voudrais pas dormir?
Moi: Non ça va...
Jeremy: Haa la maline! Tu viens de m'avouer que tu n'avais pas dormi!

Je réfléchissais avant de me frapper le front, et merde...

Destination inconue - Page 2 Tumblr_lz7xmjELFF1r62l1io2_500

Moi: Oups...
Sam: Va te coucher Maya...
Moi: Mais je ne suis pas fatiguée!
Sam ferme: MAYA!

Mon petit sourire partait aussi vite et je le regardais avant de hocher la tête...

Moi: o... Ok...
Jeremy m'attrapant: Aller on va au motel...
Jude sortant de la chambre habillée: non prenez la chambre d'amis...

Tyler la regardait et elle mettait sa main devant lui...

Jude: Une minute, on parlera sur le chemin quand j'apporterais les vêtements de Liam!
Moi: ça va aller?
Jude: Oui va dormir...
Moi: Heu, demande d'abord à Dylan si je peux rester...
Jude: Rooh j'habite encore ici et si je veux bien que tu te reposes ici tu peux!
Moi: Oui mais...
Sam: MAYA!

Je le regardais avant de filer vite dans la chambre d'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:09

[ND]
Jim fermais les fenetre et ouvrais la lumiere, il se jetais dans l eau comme un poisson, on etais meme pas éclaboussé, ses stylé

Jim : allais viens !

petit a petit son corps se changeais en sirene. je n en revenais pas.. s'etais tellement beau, s'etais bleu océan.

Dylan : whaou..

elle s 'assis au bord de l eau et se laissais aller dans l eau. petit a petit sa peau changeais de couleur.

Dean : elle ne se tranforme pas totalement ?
Jim : elle est en en transition ses son début !
Dean : ha ..

je la regardais elle etais magnifique, Jim s approchais delle et regardais ses couleur

Jim : tu a les meme couleur que ta mere
Dylan : elle devrais etre magnifique !
Jim : oui..

il se mis a nager, il lui montrais quelque tour et lui expliquais comment controlé l eau...

[NJeremy]
Je suivi Maya dans la chambre. elle se couchais, je la regardais et me déshabillais, on pouvais dormir encore, j en avais aussi besoin.

Maya : tu me fais un massage !
Jeremy : avec plaisir !

je me mis sur son dos mes jambes autour de ses fesses, elle gémissais, rien que sentis comme j etais mis lui plaisais. moi aussi d ailleurs parce que je sentais l envie monté mais elle devais se reposé.

jeremy : tes tout tendu !
Maya : humm

je lui massais elle etais dure, fallait qu elle se détend.

Jeremy : tu devrais arreté de t en faire, ses pas ton probleme pour Sam et Jude et Tyler et tout quoi..

elle secouais la tete gémissant, je souriais et continuais..

[NJ]
je pris les vetements de Liam sec, je pris ma veste parce que j avais un peu froid. puis on sortis tout les trois, j'aurais aimer parler avec Tyler seule a seule mais.. sa aurais été compliquer et Sam n etais pas été d accord..

Tyler : dit Sam tu veux pas t eloigné un peu qu'on s explique..
Sam : humm

je le regardais, il compris que j'en avais besoin aussi, Tyler et moi avancais un peu que Sam n'entendre pas.

Tyler : pourquoi tu reste avec lui...
Jude : je l'aime, je t'aime aussi mais amicalment, mes sentiment d'amour son du passer, tu ne m'avais pas remarqué avant la j'aime Sam.. tu devrais comprendre.. quand tu etais avec l autre je la haissais mais je restais ton ami, je n ai pas essayer de la faire quitté parce que tu avais l aire heureux.. tu devrais faire pareil pour moi...
Tyler : je sais mais ses trop dure... je .. je t'aime trop.. je pourrais je rendre heureuse tu serais protégé avec moi... Sam ne te comprend pas moi si et je te connais depuis longtemps... genre je sais que avant tu a fais une connerie avec Liam.. bourré !
Jude : lui en parle pas.. s'etais avant et mtn il est gay !
Tyler : ouais je sais je suis sur que si il l apprens il te quitterais, ou pas mais.. bref moi je t'aime avec tes qualité et tes défaut ! lui il vois que ta parti qualité et essaye d enfuire tes défaut, genre tu adore manger des tonne d humberger et de cheese, je suis sur que lui il aime la salade... tu adore courir et moi aussi, on est presque pareil tu na rien de commun avec lui...

je me mordis les levres, il avais raison mais j aimais Sam..

Jude : tu dois me comprendre Tyler... si un jour je vois que je ne l'aime plus et me rend compte c est toi que j attendais la ouais..
tyler : tu en parle alors tu y pense ?
Jude :heu.. je ... non, mais je l'aime ses compliquer ok... faut que tu te trouve quelqu'un .. Caroline elle t aime beaucoup
Tyler : je sais .. mais ses pas comme avec toi
Jude : en plus je crois qu'elle n est pas humaine !

il me regardais sans comprendre puis on rentrais chez Liam..

Liam : ma chaude lapinne !

il me pris dans ses bras, il regardais Tyler avec envie suivi de Sam pareil et leur fermais la porte au nez..

Jude : qu'est qu'il t arrive ?
Liam : je sus jaloux !

je rigolais et lui donnais ses vetements

Jude : au cas ou Sam les a tripoté !

il me regardais tout excité !

Liam : vivement mes fantasme !

je me mis a rire te le pris dans mes bras

Liam : sinon.. comment sa se passe ?
Jude : trop compliquer
Liam :hum bon j ai des controle !
Jude : ok bonne merde !

je lui fis une bis et tournais les talon alors qu'il me donnais un clape au fesses, je rigolais et sortis. les mecs me suivi encore. je ne disais rien, je ne savais pas quoi dire en faite ...

Jude : faut que je prenne des médoc a la pharmacie...

il me regardais tout les deux surprise, j avais peur, je me posais des question, il restais dehors, je pris des dafalgan et m arretais devant le teste de grossesse... je décidais d en prendre deux au cas ou.. j avais peur si je l etais et surtout de Damon... je me mordis les levres puis respirais calmement je payais et retrouvais les mecs, puis on allais manger quelque truc avant de rentré et voir Maya sortir de la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:47

Je gémissais parce que ça faisait du bien et petit à petit je m'endormais. Je m'en faisais pour Jude et Sam parce que je les aimais bien et puis ce ne sont peut être pas mais affaire mais Sam, c'est comme un frère pour moi et le voir mal ça je n'aime pas! Je me réveillais 2h plus tard par le mouvement à côté et je sortais de la chambre en vitesse. Il était rentré et Sam affichait toujours sa tête de déterrer. Jude partait au toilette...

(narrateur sam)

je regardais jude partir au toilette...

Maya: ça été?
Tyler: perfecto!
Maya le remarquant: tu es encore là?
Moi: laisse tu t'en fous tu fais comme si il n'est pas là.
Jeremy: avec tyler c'est difficile!

Je hochais la tête avant de regarder vers les toilettes. Elle me manquait jude enfin vous m'avez compris? Si je pouvais revenir en arrière je le ferais!

Maya me secouant: va la voir!
Moi: elle est au toilette!
Maya: tu toques pour savoir si ça va et puis si elle répond que oui ben tu reviens! Montre que tu reste présent pour elle!
Tyler: pot de colle ça! Je la connais jude ficher lui la paix!
Moi: oui tu dis ça mais tu es le premier à courir pour essayer de lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:25

Je me sentais comme un poisson dans l’eau. J’arrivais même a respirer sous l’eau ! Je remontait a la surface de l’eau quand Jim me faisait signe je n’avais plus mes vêtement et seuls mes cheveux cachais mes seins… Sa faisait bizarre mais c’était vraiment trop fort…. Je nageais jusqu’au bord ou Dean s’était assis en me regardant, émerveillé. Je souriait et m’appuyais au bord pour tirer mon buste hors de l’eau et l’embrassais.

Dean : tu est magnifique…
Dylan souriante : ooh, arrête un peu…
Dean souriant : si je te jure…. Je n’ai jamais vu de créatures aussi… (émerveillé) : sublime…

Je secouais la tête avec un petit sourire et Jim s’approchais de nous :

Jim : bon les enfants, prochaine étape, l’océan… mais pour linstant, on rentre.
Dylan : Je vais sortir toute nue ???
Jim : tu va secher rapidement une fois hors de l’eau.

Je hochais les tête et me hissais hors de l’eau . Je regardais mes jambes converte d’écaille bleue nuit brillante et en effet, je séchais rapidement parce que quelques minutes plus tard, j’était de nouveau humaine. Mes vêtement réapparaissaient et je soufflais avant d’aller dans les bras de Dean. On sortait pour rentrais a la maison.

Jim : maintenant, je veux que tu essaye de faire venir la pluie et que tu te oncentre pour ne pas te transformé .
Dylan aniquée : au beau milieu de la rue ??

Il hochais la tête et je haussais les épaules… Je ne savais même pas comment faire alors je pensais a la pluie, qu’elle vienne et je sentais des gouttes me tomber dessus je rouvrais les yeux en tentant de rester humaine… Mais pas moyen, mes branchies me chatouillais en revenant et je changeais de nouveau. J’était de nouveau couverte d’écailles et complètement nue. Je paniquais, je n’y arrivais pas.

Dylan : je… Je n’y arrive pas !
Dean s’approchais et m’envellopais avec sa veste il me portait et on rentrais rapidement a l’appartement…
On rentrais dans l’appartment, heureusement, personne n’avais rien remarquer… Dean me posait sur le sol et Maya, Jeremy , Sam et Tyler me fixait, bouche bée…. J’éssayais de me caché… Voilà, comme sa, tout le monde savais….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:50

[NArratrice Jude]
j allais dans les toilette, j avais envie de vomir, surement a cause de la nourriture, en tout cas j esperais, j essayais de me calmer. je fessais pipi sur les deux teste, je les déposais sur l evier et allais prendre ma douche, fallait que je me calme, j avais fermé la porte a clée, j esperais que personne ne fasse de truc de chasseur pour me dérangé. je prennais un bonne douche, j etais toujours pas reveiller. je sorti de ma douche et hesitais a regarder la reponse des teste parce que je savais que si j'etais enceinte il serais forcément de Damon... je le regardais et .. il etais tout les deux possitif... je me mordis les levres en larme enerver triste et plein d autre sensation qui me rendrais folle. je les jetais a la poubelle pour bien les caché. je sorti en serviette, je regardais dans le salon et vis alors Dylan en sirene, Jim soupirais

Jude : whaou...

Tyler me regardais, je regardais les couleur se Dylan, Dean la portais dans sa chambre et moi j allais dans la mienne j avais juste envie de pleuré.. je me regardais dans une miroire et regardais si j avais un bidou, non rien pas vraiment mais je vis quelque chose bougé :O mon dieux.. c est bien un vampire se truc.. qu'est que je vais faire ??? je vais pas y arrivé, je me couchais dans mon lit et me mis a pleuré..

[ND]
Je la portais dans la chambre aillant du mal parce qu elle glissais comme si elle etais huiler.

Dylan : ohh fais chier, je suis nul !
Dean : tu a aussi des cheveux aussi long que ... que..
Dylan : bref !
Dean : tu ..
Jim rentant : alors tu te calme, respire ses comme un vampire.. ou une fée les fée son nos cousine !

on le regardais surprise

Dylan : et bah on en apprend des truc..

elle fis se qu'il lui expliquais sa partais petit a petit, sa me fessais tout bizare ma futur femme est une princesse sirene ohhh lalal... je me mordis les levres et elle etais de nouveau habiller

Dean : dit comment on fais l'amour avec une sirene ?
Jim surprise : heu...
Dean : ouais je pose de ses question !

Dylan me regardais surprise et rouge

Jim : bah en faite elle a une sorte de poche... devant ... et voila ! ses assez..
Dylan : génant Dean !

je me mis a rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:16

[Narratrice Maya]

Jude sortait des toilettes et rentrait directement dans sa chambre après avoir lâché un Whaou. Moi j'osais rien dire en voyant Dylan et puis Dean la portait dans sa chambre. Tyler secouait la tête...

Tyler: Et moi qui croyait que seul les vampires et les loups garou existaient maintenant j'apprends que les fées aussi et des sirènes?? On est dans un conte de fée?
Moi: Mais oui pour nous par contre vous c'est plutôt des histoires d'horreur!
Sam: je vais aller voir Jude... Elle n'a pas répondu quand j'ai frappé.

Je hochais la tête alors que je foutais une claque à Tyler qui allait lâcher une connerie. Il me fusillait du regard...

Tyler: Une fois dans ta vie!
Moi souriante: Oui!

Sam toquait à la porte avant de rentrer. Jeremy me touchait l'épaule...

Jeremy: tu as un bleu... Tu as fait quoi?
Moi essayant de voir: Quoi? Je sais pas rien!

Je partais vers la salle de bain pour regarder. C'était un gros bleu en tout cas, j'avais surement du me cogner quelque part ou je ne sais pas. J'entendais un petit bip et je fronçais les sourcils. Je me tournais vers l'endroit d'où j'avais entendu ça puis j'attendais pour savoir vraiment où exactement. Quelques minutes plus tard ça le faisait de nouveau et ça venait de la poubelle. Je grimaçais avant de prendre la poubelle et la renverser. Deux tests de grossesse tombaient et je fronçais les sourcils. C'était deux positifs, il appartenait à Jude? Ou à Dylan? Bon je pencherais plus pour Jude car Dylan n'a surement pas la tête à ça. Elle était enceinte alors? pourquoi elle les a jeté? Je me mordais la langue...

Moi: Merde... Si ça se trouve elle sait de qui elle est enceinte...

J'entendais toquer et je sursautais avant de fourrer les tests dans mes poches. J'attrapais du papier toilette et m'enroulait la main pour ramasser les autres trucs que j'avais sorti de la poubelle pour les remettre. Je la plaçais là où elle était avant de regarder vers la porte qui s'ouvrait...

Jeremy: tu fermes pas la porte?
Moi: Bah disons que non... J'ai oublié! c'était juste pour regarder mon bleu de tout façon... Il est énorme!
Jeremy: oui c'est bizarre...

Je haussais les épaules puis on retournait dans le salon. Le Jim me regardait, il était revenu et Dylan aussi. Je lui souriais timidement avant de regarder vers la porte de chambre à Judith...

Dylan: Et Tyler qu'est ce que tu fous encore ici?
Tyler: Ben je suis là!
Moi: On va partir...
Dylan: Non vous c'est bon mais Tyler qu'il parte! Jude est déjà assez mal ainsi pas besoin de cet imbécile pour enfoncer le couteau dans la plaie!
Dean: Chuut...

Il avait peur qu'elle déclenche un truc ou quoi quand elle s'énerve...

Tyler: Je vais m'en aller alors! Mais si Jude veut que je viennes je viendrais!

Les tests de grossesse bipaient de nouveau et le rouge me montait aux joues...

Dylan: C'était quoi ce bruit?
Tyler: Maya bip!
Jeremy: tu...
Moi: C'est rien mon gsm quand il est plat!
Dylan: Pourquoi tu te mets dans un état pareil alors?

Je haussais les épaules, j'aurais pas du sortir ces tests. J'étais trop curieuse! Voilà voilà, je suis une ado en plein là. Jude si je la balançais je ne sais pas ce qu'elle me fera et si les autres découvre que j'ai des tests de grossesse positifs dans mes poches vont vouloir des réponses. Bon ben, je dirais qu'ils sont à moi et puis j'en parlerais seul à seul avec Jude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: