Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vive la Nature !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:51

[Narratrice Kara]
je soufflais, je secouais la tete, il me souriais et allais me prendre un truc, je me levais et allais dans la cuisine, je mangeais un truc

Spencer : on va ou alors ?
KAra : demain ?

je regardais mon gsm, Derek m avais envoyer l adresse, le mec etais d accord, je souriais contente, elle me donnais un claque a la tete

Kara : aie !!!
Spencer : je te parle !
KAra : Derek ma envoyer l adresse !

je lui montrais. elle soufflait

KAra : je sais pas pourquoi Truelle..
Spencer : bah je sais pas
Kara : je sais pas... j ai penser a installé des truc pour des chevaux sauvage !
Spencer : raconte !

KAra : dans les foret, on viendrais chaque semaine les nourrir ! on les protegerais ect.....
Spencer souriant : bonne idée

Sam m'apportais mon medoc, je le remerciais

Sam : de rien !
Kara : alors on pourrais faire sa ?
Sam : de quoi ?

Spencer lui expliquais, je prenais mon medoc, j avais besoin de mettre de la pommade a mon ventre.

Kara : tu m aide Spencer ?

elle secouais la tete, j enlevais ma bande, je pense que dans 2 jour je pourrais enlever les point. elle m'aidais a mettre la pommade. je soufflais soulagé

Kara : alors je vais préparé a manger ou on ira acheté ?
Spencer : acheté car j ai des ami a Scott qui viens demain
Kara : génial j espere que c est pas des gamin !

elle secouais la tete amuser.

Kara : je vais aller chercher a manger alors !

quelqu'un toquais a la porte, Sam allais ouvrir s'etais Alcide

Spencer : Sam va avec elle !
Kara : quoi ?
Spencer : bah oui, Je dois parler a Alcide !

je secouais la tete et on allais faire quelque courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:23

(Narratrice Spencer)

Les deux sortaient et je me tournais sur Alcide avant de lui sourire...

Moi: alors ça va ta journée? Je suis passée chez toi et tu n'étais pas là. Scott était avec ses amis autour de la piscine!
Alcide: ouais je sais ça va? Rien d'anormal qui se serait passé?
Moi: euh non...
Alcide: ça va alors, il se contrôle depuis un moment...
Moi: ça va alors, et depuis quand il fait des altères?
Alcide rigolant: ça fait partie de la transformation, on fait beaucoup de sport hein!

Je le regardais surprise, je ne savais pas mais bon quand je vois Derek je ne doute pas qu'il soit gros on le voit. Vous vous imaginez, si tout les mecs bien gaulés était en fait des lycanthropes ou des loups garous? Ça serait bizarre non? Enfin bref, c'est inhumain d'être aussi bien foutu c'est logique!

Alcide: c'était ça dont tu voulais me parler?
Moi souriant: et demain on part en mission tu viens avec?
Alcide: comme tu veux c'est quoi le sujet?
Moi: des cheveaux!
Alcide gêné: j'aurais bien dit oui mais les animaux sont très sensibles à notre nature, quand une personne n'est pas humaine, ils s'embalent!
Moi soupirant: oh merde c'est con et Derek? Pourtant c'est son idée!
Alcide: lui aime surement l'intimidation moi je n'aime pas en abuser...

Je hochais la tête avant de l'emmener avec moi en haut. J'avais envie de lui demander de se transformer juste pour que je vois...

Moi: tu peux te transformer?
Alcide surpris: pardon? Et tu me montes pour ça?
Moi: au cas ou les deux autres rentrent!

Il souriait avant de me demander de me retourner et je le faisais, juste après je sentais un truc me tirer ma blouse et je me retournais sur un magnifique loup. Je m'accroupissais et le caressais, cela devrait être génant pour lui mais pour moi ça m'amusait et puis j'adore les loups!

Moi: tu es tout aussi beau en loup!

Il me faisait une grande lèche sur le visage et je souriais avant de me redresser et de me frotter la joue...

Moi: tu pourras poser avec moi?

Il ramassait ses vêtements dans sa gueule avant de me regarder et je me retournais quelque secondes après il parlait et je comprenais que je pouvais me retourner sauf que non en fait et je devenais rouge avant de me retourner une nouvelle fois après l'avoir vu occuper d'enfiler son pantalon...

Moi: désolée!
Alcide: mmh j'aurais peut être du me taire! Sinon je veux bien poser avec toi mais en forme lupine ou humain?
Moi souriante: les deux ne me dérange pas!
Alcide: je suis content que tu prennes ça si bien...
Moi: qui ne craquerait pas sur un beau mâle... Loup comme toi?

Je bégayais maintenant l'avoir vu nu m'avait surement fait perdre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:57

[Narratrice Kara]
on allais faire quelque courses. Sam me regardais depuis qu'on etais en rout. je soufflais, on fessais quelque courses

Kara : humm je ne sais pas se que tu aime donc prend !

il secouais la tete, je prenais plein de chose. je sentais encore le regarde de Sam contre moi, je me retournais et il me matais les fesses, je soufflais, j avais pas envie de sa... on continuais nos courses quand je tombais sur Jeremy... oh merde, je soufflais. il me regardais et je baissais les yeux,

Sam : tou va bien ?
Kara : prend moi dans tes bras

il me regardais et me pris dans ses bras, jeremy venais quand meme

Jeremy : salut !
Kara sursautant : oh heu... salut
Jeremy : vous etez en couple !
Sam grogant : t approche pas de ma copine !! encore un ex ??
Kara : heu..
Sam : dégage de la !

je ne savais pas trop quoi dire, il jouais a quoi la ??

Jeremy : hey tu calme ! c est une amie !
Kara : il est très très jaloux !
Jeremy : oui mais je voulais jute parler
Sam : non meme pas !
Jeremy : tu a un serieus probleme mec !
Kara : il a un probleme a controlé sa violance avec des mecs
Jeremy : tu veux qu'on s arrange dehors !
KAra : non Jeremy !

je prenais le bras de Sam et on avancais, ouff, j avais pas envie de parler de son histoire avec Spencer, on prenais a manger et payais avant de retournée a la maison, Alcide et Spencer parlais, je souriais, je me jetais dans se bras, elle me regardais surprise

Kara : tu sens le chien !
Spencer : ha ?
KAra : bah ouais

je la reniflais et sentais avant d ethernué.

Kara : ouff, bon viens on dois parler !

je montais dans sa chambre et voyais de poile, je me demandais quoi

Kara : faut qu'on parle de Jeremy, je pense qu'il va venir ici

[ désolé ses nul a chier]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:27

Je regardais Kara perdu, pourquoi il va venir ici?? Enfin je ne comprenais pas, il était parti sans rien dire. Il avait fait comme si notre histoire n'avait jamais eu lieu et pourtant elle était forte. On était inséparable avant et du jour au lendemain, sa soeur me dit qu'il est parti faire des études ailleurs. Il était encore dans les parages?? Il m'avait dit qu'il était venu pour dire ses condoléances...

Moi: pourquoi tu dis ça?
Kara: je l'ai croisé et j'ai demandé à Sam d'ailleurs de jouer mon petit copain et il a pris ça trop à coeur...
Moi: ben fallait pas demander ça...
Kara: bref, je croyais qu'il était parti pour toujours?

Je haussais les épaules, je n'en savais rien de toute façon. Il était tellement bizarre avec moi quand il me voyait que parfois pour me rassurer, je me disais qu'il avait oublié qu'on avait été un jour ensemble. Kara regardait parterre avant de s'accroupir...

Kara: et quoi tu as fait quoi?
Moi regardant les poiles: ah oui je suis sortie sur le perron et il y avait un chien qui m'a sauté dessus, il était trop mignon!
Kara: pas de chien!
Moi: je sais bref tu veux vraiment parler de Jeremy?
Kara tristement: je sais que tu en souffres encore mais faudrait peut être l'oublier, vu tout ce que tu me dis dernièrement j'ai l'impression qu'il a oublié votre relation...

Je me mordais la lèvre avant de me retenir de ne pas pleurer, c'était mon premier. J'avais pas trop envie de l'oublier ou alors j'en avais pas la force. On avait été ensemble quand même 4ans, ce n'était pas une relation qu'on oubliait comme ça!

Moi: je sais on s'en fout on parle pas de ça!
Kara: désolée d'avoir parlé de lui... Apparemment c'est encore un sujet sensible...
Sam débarquant: Quoi le mec dans le magasin c'est son ex???
Moi: oui et?
Sam regardant Kara: je croyais que c'était ton ex moi et que tu voulais l'éviter!
Kara: ben éviter c'était ça! oui...
Moi: pourquoi l'éviter?

Sam venait vers moi avant de me fixer...

Sam: ce con là, il t'a fait du mal?

Je voyais Kara se taper le front avec sa main et je ne pouvais m'empêcher de pouffer de rire. Ce n'était pas le moment de rire mais voir la tête de Kara c'était impossible de ne pas rire et heureusement qu'elle a fait ça!

Sam: bon euh je ne comprend plus rien!
Moi: oublie d'accord?

Je lui faisais un sourire avant de sortir de la chambre et les deux me suivait, je descendais et retrouvais Alcide qui enfilait sa veste...

Moi: tu pars??
Alcide: oui je dois veiller sur mon frère, tu veux que je reste?
Moi: non ça va, va près de lui mais essaye de venir demain (souriante) pour moi??

Il rigolait avant de hocher la tête et sortir. Sam soupirait avant de me regarder...

Sam: il a quel âge?
Moi: pourquoi?
Sam: tu sembles loucher dessus depuis que je suis dans votre entourage!
Kara ironisant: et bien avant aussi!

Je lui faisais les gros yeux. Pourquoi je ne pourrais pas loucher sur un mec? Les mecs canons, je louche toujours dessus, ça ne veut pas forcément dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:01

[NArratrice Kara]
Sam se demandais quoi et je les laissais parler ensemble, j avais envie de regarder sur le site. je voyais des photos qu'on nous avais envoyer
Vive la Nature !! - Page 6 493017265_smallVive la Nature !! - Page 6 Tigre410

il en avais plein d autre, s'etais vraiment horrible. je réagissais

''nous somme profondément dégouté de la facon donc les gens s occupe de leur aminaux, voila pourquoi nous allions réagir a sa ! demain les chevaux et prochainement eux ! si vous voulez nous aidez n hesité pas ! plus nous somme soudé plus sa fais réagir les gens ! merci de m avoir envoyer ses photos sa prouve que les gens qui fond sa son horrible et qu'il mériterais qu'on leur donne une lecon ! bien sur nous somme pacifique ! mais on dois réagir !
Merci de nous aidez ! prochainement d autre reportage''

je pendais a Derek, il pourrais nous aider en mode loup ... enfin je sais pas si s'etais possible mais sa serais vraiment aider. je soufflais et notais se qu'on pourrais faire.

Protection des aminaux...**

j avais assez d argent de mes parents morts qui etais heritiers de génération en génération, alors je pouvais bien faire quelque chose de mon argent... j enviyais un message a Derek

**KARA : j ai besoin de ton dont... sa me serais utile, je sais que sa ne se demande pas mais tu es aussi animal... donc.. si tu veux bien sa nous aiderais !**

je soufflais, j esperais qu'il le prendrais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:34

Kara partait après ça et je regardais Sam...

Moi: oublie, alors les courses? Apparemment tu aurais pris ton rôle de petit copain trop à coeur??
Sam soufflant: qu'est ce qu'elle veut? Je croyais qu'elle voulait faire partir ce Jeremy loin, je l'ai fait peur c'est tout...
Moi: han...
Sam: elle s'imagine quoi?

Je rigolais, elle s'imagine rien, elle avait surement cru que Sam en faisait un peu de trop. Je m'installais dans le canapé et il me suivait. Je posais ma tête sur son épaule avant de soupirer...

Moi: tu veux que je te donne le numéro de Jane? La fameuse fille que je t'ai montré en photo? Quoi que Demain elle sera surement là! Ici Kara doit être sur le pc... (regardant vers le bureau) oui donc elle met à jour où on sera et elle nous rejoins...
Sam: je ferais sa connaissance là bas alors...
Moi souriante: elle est belle sinon?
Sam râlant: tu sais que tu es pire que Dean? Fin toi tu veux pas que je tire un coup au moins mais bon...
Moi rigolant: quoi? Dean te fait chier avec les filles pour que tu tires un coup?
Sam: oublie ce que je viens de dire!

J'éclatais de rire encore plus avant de crier pour Kara, d'indiquer le lieu où aura lieu notre mission pour les fans. On en n'avait pas beaucoup juste au alentour de 500 dont seulement une centaine qui était vraiment là pour la bonne cause, qui défendait les mêmes opinion. Le reste c'était ou des rageux ou des fans parce qu'on était "trop sexy" comme ils disaient. Je me trouve pas trop belle, je me trouve jolie, mon naturel me plait beaucoup et qu'on me prenne pour un modèle sexy ne me plaisait pas...

Moi: tu veux que je te fasse à manger??
Sam: euh d'où te vient l'idée??
Kara criant: ne mange pas se qu'elle prépare c'est immangeable!
Sam amusé: pourquoi?
Kara: c'est des mixtures dégueu qui te file la chiasse pendant 2semaines!

J'éclatais de rire et Sam me regardait surpris, moi je n'avais pas de chiasse pendant 2semaines et mes mixtures je les aimes! Non mais, pas ma faute si son estomac s'est habitué à la nourriture chimique! Moi tout est bio et végétarien, c'est vrai que les pas habituer risque de se ramasser une chiasse carabiné mais bon au moins tu étais sain!

Moi: c'est pas dégueu c'est bio...
Kara: j'aime le bio mais pas le tien Spencer!
Moi chuchotant: ne l'écoute pas... (faisant les yeux doux) tu veux goûter pour moi??
Sam: ok mais c'est pour gouter si je n'aime pas le prend pas mal!
Kara: à tes risques et péril Sammy!

Je me levais en tirant la langue à Kara dans l'autre pièce puis emmenait Sam dans la cuisine et préparait un bon smoothie au légumes et pour le rendre un peu moins fort légumes, j'ajoute une demie pomme et bien sûr de l'eau sinon ça ne va pas! Je mixais le tout avant de nous servir un verre à chacun, je le buvais sans gêne le mien et Sam regardait...

Vive la Nature !! - Page 6 Smoothie_031

Moi: tu attends quoi? Tu vois, je ne meurs pas sur place, ce n'est pas un poison c'est très bon!

Il goûtait avant de prendre une nouvelle gorgée et sourire...

Sam: effectivement c'est bon mais, je ne boirais pas tout car je suis allergique aux épinards! A moins que tu veuilles me voir avec le double de mon cou...
Moi surprise: oh merde fallait me le dire!
Sam: une gorgée ça va t'inquiète c'est plusieurs qui risque de me tuer!

Je grimaçais avant de prendre son verre. Apparemment, il n'y aura que moi qui boirait mes onctueux smoothie!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:18

On était toujours au bar quand je voyais un beau mec aller s'asseoir au bar. Je souriais avant de me lever et d'aller vers lui.

Moi sans gene: salut.

Il levait les yeux vers moi et je lui souriais:

Moi: on est tout seul?
Le type: oui, je me suis fait larguer.
Moi m asseyant: oh. Sa c'est cruel!

Il souriait et je lui faisais un clin d'oeil. J'avais juste envie d'emmerder Dean. Je voyais ce dernier serrer le poing a l'autre bout et je souriais.

Moi: sa vous dis qu'on change d'endroit??
Le type regardant Dean: il n'ai pas avec vous??
Moi souriant: pas vraiment! Pour le moment je suis célibataire.

Je le prenais par la main et on allait dehors. Je voulais juste jouer un peut. On allait vers le motel quand on m attrapais par le bras. Je sursautais et Dean me tournais méchamment vers lui en serrant les mâchoires.

Dean au type: désolée, elle n'ai plus libre.
Moi: ah oui? Et depuis quand??
Dean m entraînant avec lui: depuis que j'ai décider que je t aurais pour moi et pour moi seul.

Le type levait les bras avant de s'en aller.

Moi: tu crois vraiment que je suis a toi?

[NArratrice Kara]
je retournais dans ma chambre, j'avais envie de fumé un peu, je prenais dans mon armoire ma machine pour fumé de l herbe et me mis sur le lit, je l'allumais et
Vive la Nature !! - Page 6 Red-label-roor-beaker-bong-waterpipe-smoke-weed-8e61

sa me fessais du bien quand sa n'allais pas. je le fessais de temps en temps. la j en avais envie... Spencer me connaissais quand j ai envie faut pas me déranger. j'en prenais une grosse dose juste pour bien dormir la nuit... je recu un message de Jason, je le regardais, ha non je repond pas... je me couchais et fumais. sa me fessais légerement plané. j'etais en manque de sexe.... je ralais parce que j'aimais quand quelqu'un me touchais, mais je ne me sentais pas totalement prete pour faire quelque chose alors que j etais encore mal... je l'avais fais un fois avec une amie de la mission humanitaire quand j'avais été en afrique mais je crois qu'elle ne veux pas en parler, on etais Stone... moi j avais aimer... mais les mecs il avais que sa de vrai. j'entendis des pas et me mis a rire. je voyais Spencer rentré.

Kara cachant dans mon dos mon truc ... ( je trouve pas le nom) : oui ?
Spencer : tu me cache quoi ?
Kara : rien !
Spencer : menteuse !

Sam me regardais et s'approchais de moi, je lui envoyais un cousin a la gueule

Kara : sort de ma chambre !
Spencer : KAra tu sais bien que j'aime pas quand tu prend sa !
Kara : je suis chez moi !

elle soufflait et se mis sur moi pour le prendre.

Kara : mais !!!

je soufflais elle ralais mais j'avais fini la moitié de mon herbe en 10 minute..

Kara : je plane... c'est rare !

Sam me regardais amuser et Spencer le tapais...

Kara : allais essayer avec moi !!
Spencer : sa ne me réussi pas
Kara : ohh dommage...

je me levais pour lui reprendre mais tombais. je pouffais de rire et de larme parce que j avais mal aussi.

[Narrateur Dean]
j'etais vraiment pas conten de son comportement, je la portais dans mes bras et l'amenais dans notre chambre

Dean : je suis pas d accord !
Kaylie : j'aime m'amuser ! sa machera pas entre nous !
Dean : oh que si !

je fermais la porte, elle soupirais

Dean : faut que tu te laisse faire avec moi aussi et non coucher avec un autre pour me faire chier

je la déposais sur le lit je me mis sur elle et l'embrassais tendrement

Kaylie : tes con !
Dean : je sais !
Kaylie : je te pardonne !

elle me déshabillais, je souriais et l'aidais a se déshabiller..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35

Elle était grave quand elle prenait ça et après elle dit qu'elle n'a rien, que ça la soulage juste un peu. Je l'aidais à se lever avant de la mettre dans le lit...

Moi: tu vois, tu chiales maintenant parce que tu t'es fait mal...
Kara: je chiale pas pour ça, je suis en manque et je suis pas prête!
Moi perdue: ok ok dors un peu!

Je donnais le truc à Sam qui l'examinait avant de sortir et Kara râlait...

Kara: c'est à moi, je suis chez moi!
Moi: tu m'énerves quand tu fumes, tu es pire qu'un gosse!
Kara: toi je suis sûre que tu n'es pas mieux!
Moi: j'ai essayé une fois, j'ai juste l'air d'une folle mais pas d'une gosse!
Kara: fait moi un câlin!

Je la prenais dans mes bras avant de regarder son ventre. ça va elle n'avait rien, je sortais du lit ensuite...

Moi: dors un peu, on finira de mettre tout en place tantôt!
Kara: ouais mais non, on fait des photos?
Moi: demain!

Je sortais de la chambre et je voyais Sam mettre la machine (je ne sais pas c'est quoi ce truc ça ne ressemble pas à ce que je connais XD) au dessus du placard. J'allais derrière lui...

Moi: elle est grave hein?
Sam: elle a l'air plus marrante avec une fumette!
Moi: déconne pas, elle a l'air d'une gosse!
Sam me chatouillant: arrête d'être si coincée!
Moi le frappant: je le parais mais je ne lui suis pas monsieur, Sam qui n'est pas mieux!

Il rigolait avant d'avoir un appel donc il me lâchait...

Sam: hallo?
...
Sam: oui elle est près de moi...
...
Sam: ok comme toujours t'inquiète!

Il raccrochait avant de me dire que c'était John pour savoir si il me gardait bien...

Moi: tu prendras des photos avec nous??
Sam: quoi?? NON!
Moi: allez fait pas ton coincé!

Il rigolait et je descendais, mon gsm sonnait et je décrochais sans regarder...

Moi: allô?
...: c'est moi...

Je me décomposais avec une envie de raccrocher mais une autre de le garder et j'écoutais mon coeur et l'écoutait...

Moi: jeremy...
Jeremy: désolé pour tout, si je t'explique tu... Tu ne me croiras pas et ça sera une énième dispute!
Moi: quoi?
Jeremy: je me souviens...

Il raccrochait ensuite et je regardais mon téléphone comme une conne, je me souviens? C'était quoi cette énigme? Il se souvient à quel point j'ai souffert? Il se souvient qu'on avait formé le plus beau couple avant qu'il décide de tout plaquer pour étudier ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:25

[Narratrice Kara]
je ralais, j'allais dans ma cachette, elle sera jamais, je prenais un juin et me mis a le fumé.

Kara : humm..

je le fini très vite, j'ouvris la fenetre pour laisser entré l'aire. je soufflais et envoyais un message a Derek

** j ai vraiment vraiment envie que tu vienne... j'ai vraiment envie que tu vienne.. envie de... humm viens !! allais vien !!**

je lui fessais de nouveau

** viens vite, je suis en manque et j'ai envie de te voir... je m ennuie***

je rigolais tout seule. je voyais quelqu'un monté a ma fenetre, je souriais et voyais derek.

Derek : salut !

je souriais et allais fermé la porte a Clé. je le poussais sur le lit et pris un juin, je me mis sur ses genou. je fumais et le lachais dans sa bouche.

Derek toussant : heu..
KAra : j'ai envie toi !
Derek : mais tu es stone !
Kara amuser : tu peu me caliné !
Derek : tes sur ?
Kara : allais.. j'ai envie !

je lui caressais les cheveux, ses yeux changeais de couleur

Vive la Nature !! - Page 6 Tumblr_m3oiljy5L71r0sagxo1_500

Kara : je veux te voir en loup..
DErek : non !
KAra : alors on fais l'amour !

je tirais sur mon juin et lui donnais en l'embrassant.

Derek grognant : sa m'aide pas se que tu fais..
KAra : tu ne me fera pas de mal..
Derek : je suis pas sur

je lui enlevais sa chemise et me mordillais les levres

Vive la Nature !! - Page 6 Tumblr_m3jz7g9n711qjbkhqo1_500

Kara : j'ai une théorie ! si tu ne me repousse pas c est que que a envie de moi ! autant que j ai envie toi !
Derek se mordillant les levres : j'ai envie toi mais tu ..
Kara : j'ai tout ma tete ! juste que je me laisse aller... je veux te voir en loup

je lui caressais le torse

Derek : d'accord... mais pas longtemps

je souriais et l'embrassais, il se changeais soudainement, je le regardais surprise,

Kara : whaou..

il baissais la tete mais je lui relevais, je lui caressais le visage et aussi ses oreille, je me mordillais les levres

Kara : tu es beau... tu ne peu pas etre loup ?
Derek : c'est dangereux !

je secouais la tete et l'embrassais, il etais vraiment beau...

Kara : j'aime..
Derek : je veux pas te faire de mal !

je l'embrassais encore et lui caressais le torse

Kara : tu ne me fera pas de mal !
Derek : humm

j'enlevais ma chemise et le couchais sur le lit.. il me caressais le corps et moi le sienne mais on ne serais rien.. il s'osait pas... il avait peur de me faire du mal. il repris sa forme normale et on continuais nos calins... je commencais a fatiguer et je m'endormis sur son torse. il me couvris et s'endormis aussi apres quelque minute...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:03

Je sortais de ma rêverie quand Sam me lâchait un "ça va", je ne me souviens même pas l'avoir vu descendre...

Moi: euh oui oui...
Sam: tu veux un câlin de ton frère?
Moi le prenant dans mes bras: je n'aurais même pas demandé tu sais, tu es trop attrayant!
Sam: euh quoi?
Moi: j'ai un frère canon en bref, désolée, j'aime dire ce que je pense mais ne t'imagine pas que je fais une fixette sur toi hein!
Sam rigolant: je préfère pas de toute façon!

Je quittais ses bras avant d'aller dehors et m'asseoir sur la balancelle, je ressortais mon gsm en regardant des photos de moi avec Jeremy. J'avais gardé des rescapés...

Sam s'installant: tu l'aimes encore?
Moi: je ne sais pas...
Sam: il t'a fait souffrir hein??
Moi tristement: Sam...
Sam: je suis ton grand frère si tu veux je lui en touche deux mots, et dean peut se charger de lui casser la gueule!
Moi rigolant: non merci...
Sam me chopant le gsm: mais garder des photos ça fait très mal alors je vais supprimer!

J'en avais pas la force, qu'il le fasse lui même. Même si ça me faisait chier parce que c'était de très belle photo...

Moi le laissant avec mon gsm: tu crois que je vais m'en sortir?
Sam: de?
Moi: ben avec le démon... Je suis son nouveau corps...
Sam: dean et Kaylie s'en occupe!
Moi soupirant: je ne sais pas, tu es sûr?
Sam: ok entre 2 'baisers" ils s'en occupent! et puis papa et sur l'affaire aussi, t'en fait pas!

Je hochais la tête, puis je pensais à ma mère, elle me manquait, ses appels pour savoir ce que je faisais comme autres conneries humanitaires comme elle disait me manquait. Je regardais Sam...

Moi: elle me manque, même si John a enfin accepté d'avouer qu'il est mon père... Je... Je me sens seule, sans parents...
Sam: tu as 26ans!
Moi: je sais, ça fait gamin mais j'avais encore des appels de ma mère, j'en ai plus aucuns maintenant, ça fait vide...
Sam ailleurs: je comprend, peut être que j'aurais été comme toi si je n'avais pas été élevé dans le milieu qu'on m'a élevé...
Moi: n'empêche pourquoi John ne voulait pas me mêler à ça?? Pourquoi avec vous oui??
Sam: déjà tu es une fille et puis papa était rongé par la haine pour le meurtre de ma mère, il nous a emporté dedans...
Moi: tu aurais voulu avoir ma vie hein?
Sam souriant: sérieusement oui sauf pour ton dernier truc, c'est con... Tu avais raison, on débarque et tu perds ta mère et te retrouve avec une grosse merde sur le dos... On est des aimants à problèmes...
Moi: peut être...

Je soupirais avant de me lever et de rentrer à l'intérieur, parler comme ça parfois ça faisait du bien maintenant fallait réveiller Kara sinon demain rien ne sera encore près et on doit partir à 8h. Je montais et retrouvais Derek avec Kara dans le lit. Elle n'avait plus de haut et lui non plus. La couverture cachait le bas, je tirais pour m'assurer de quelque chose et voyais qu'il avait encore leur vêtement du dessous. Par contre ça puait, je ramassais, le juin par terre avant de souffler...

Moi criant: DEBOUTTTTTTTTTTT

Derek se réveillait en sursaut et Kara aussi alors que je balançais le juin dehors, fallait pas s'amuser avec des juins, les juins ce n'est pas bon pour la santé enfin c'est moins nocif qu'une cigarette mais quand même. Puis ça vous attarde un peu... J'ai eu ma période fumette à l'école et le jour où j'ai raté une interro à cause d'avoir trop fumé j'ai arrêté. Je devais avoir 18 ou 19ans, Sam débarquait et les regardait avant de descendre en disant désolé...

Moi regardant Kara: prise sur le fait, après ne t'imagine pas qu'il va te kiffer pendant des mois encore en attendant ta décision...
Derek: on n'a rien fait!
Moi: oui oui rien en dessous de la ceinture mais même vous vous êtes caliné et tout le bazar, ça c'est pas cool! enfin si c'est cool mais bon pas si tu hésites entre 2mecs et que l'un des mecs voient ça!
Kara: whoo c'est moi qui a fumé pas toi!
Moi: justement, bon je vous laisse!

Je descendais alors que Sam regardait la télé...

Moi: je te propose de dormir avec moi cette nuit? Moi ça me dérange pas, puis on est frère et soeur, ça se fait non?? Enfin j'en sais rien, on ne m'a pas donné de manuel!
Sam: ça va tu sais...
Moi: ça t'a fait chier hein?
Sam: juste dégoûté mais bon, elle peut s'amuser avant de choisir! Pour mieux choisir mais... ça ne me plait pas...
Moi souriant: je te comprend, si j'étais dans un cas comme toi, je chercherais quelqu'un de pas très sérieux avec qui passer aussi du bon temps pendant que le mec qui me plait hésite avec une autre fille!
Sam: je te savais pas comme ça...
Moi: je trouve injuste et je préfère mon idée, le mec sur qui je craque pourra se taper 2belles meufs pour savoir qui choisir et moi en attendant je devrais attendre sagement culotte ou string fermer?? Non mais ça va pas??
Sam: tais toi, si tu veux garder encore un peu de dignité... J'ai l'impression d'avoir un ange devant moi mais c'est le contraire quand elle parle... Quand on dit que ce sont les plus sages qui sont les plus graves, je le crois maintenant...
Moi rougissant: mais euh... tu es mon frère je me suis dit qu'on pouvait tout se dire!

Il secouait la tête et je voyais Kara descendre, je m'éclipsais dans le bureau pour les laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:08

[Je suis malade, j ai une infection virale :/ je rentre lundi pfff, fais chier]

[Narratrice KAra]
je soufflais et Derek me souriais

Derek : tu m'aime ou tu voulais joué ?
Kara : je t'aime bien, mais je ne suis pas encore sur de mon choix mais ses sure la bonne voix...

je lui montrais mes pour et mes contre... je rajoutais a Derek, j'aime son coté aminal autant que son coté humain et il fais bien les calins

Derek amuser : tu crois qu'on est de jouet ?
Kara : non mais c est pour bien choisir !
Derek : d accord

il me pris dans ses bras et membrassais

Derek : on se rejoins la bas ! j'ai des choses a faire avant

il sortais par la fenetre, je le voyais vraiment agile..

j ajoutais a mon armoire agile.. je souriais et descendis, Sam me regardais de haut en bas. je me demandais quoi avant de voir que j etais nu au dessus. je mis mes mains sur ma poitrine.

Kara : oh heu...

je montais en vitesse, je prenais une chemise, je sentais l herbe, je soupirais..

Sam : tout va bien ?
Kara : hann je crois...
Sam : tes sur ?
Kara : je vais prendre une douche, tu peu en prendre une si tu veux !
Sam : merci !

je prenais des vetements pour notre mission et fessais un sac...

Sam : tu ..
Kara : je ?
Sam : tu la choisi ?
Kara : je sais pas encore, je prend des note
Sam : des note ?
Kara : comme pour bien choisir un animal, je fais pareil ! je ne veux pas encore faire une erreur ! j'ai trop souffert et Spencer aussi !

il secouais la tete. je soufflais et le pris dans mes bras

Kara : faut pas m'en vouloir !

il me caressais les cheveux, je soufflais

KAra : ses mieux que tu t'amuse, je crois pas que tu restera longtemps ici.
Sam : moi je te veux toi !
Kara : mais si sa se trouve sa ne tiendra pas

il soufflais, il pris mon visage entre ses mains et m'embrassais passionnément... il me lachais et sortais

Kara : tu a toujours une chance, mais je veux que tu trouve le bonheur parce que je ne suis pas une fille qui sais donner du bonheur

je notais qu'il savais embrassé vraiment bien et allais me doucher
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:25

J'étais occupée sur le site et voyais les photos avant de promettre qu'on s'en occupera comme Kara a dit. Je regardais les nouveaux commentaires et je souriais...

*Ah quand les nouvelles photos de vous??*
*On veut Kara en sexy vampire comme pour l'halloween sauf que ça sera pour nous faire plaisir elle est trop sexe!*
*Demain, je sais venir c'est près de chez moi, trop hâte de vous rencontrer. Je suis votre première fan. Bisous de Clara!*

Je souriais avant de répondre en personne à la fille, c'était toujours réchauffant de voir des fans comme elle...

*Et bien merci Clara, j'ai hâte de te rencontrer en personne aussi, on pourra prendre des photos ensemble et tu pourras nous aider dans la cause, bisous Spencer et à demain! PS: dit nous que tu es Clara ça sera plus facile pour t'identifier!*

Je regardais la suite des commentaires, le 3/4 c'était des demandes de mariages pour moi ou Kara. C'était amusant, le reste c'était encore quelque personne qui disait être là demain, j'ai compté le nombre de personne et il devrait y en avoir 15 c'est plus que la dernière fois où il n'y avait que 5 personnes sans compter l'arbre où là il n'y avait personne. Je fermais le pc alors qu'on sonnait à la porte et j'allais ouvrir pour voir Jeremy. Je fermais aussi vite avant d'aller dans le salon et tomber sur Sam...

Moi: alors avec Kara?
Sam: toujours ma chance c'était qui??
Moi: un livreur de pizza qui s'est trompé!
Sam: ah tu aurais pu les prendre on aurait payé!

Je souriais avant de regarder par la fenêtre, je n'aurais pas du fermer derrière si?? Je montais dans la chambre avant de regarder dehors pour voir Jeremy qui était sur l'autre trottoir en face...

Vive la Nature !! - Page 6 Tumblr_lzgmb2xMVz1qdouxso2_400

Il me remarquait avant de sortir son gsm et quelques secondes après il m'appelait. Je me mordais la lèvre avant de décrocher...

Moi: Quoi??
Jeremy: je veux qu'on parle...
Moi pleurant: pourquoi? Pour me dire que tu es désolé de m'avoir lâché du jour au lendemain sans rien dire?? D'avoir tout oublié??
Jeremy troublé: ne ne pleure pas, je... Ce n'est pas de ma faute je te promets!
Moi: C'est la faute à pas de chance c'est ça??

Il me regardait toujours avant de souffler...

Jeremy: si je t'explique tout, tu ne me croiras jamais et tu vas encore plus me haïr...
Moi: je suis à un point que je ne crois pas qu'il y a pire...
Jeremy: heureusement que l'amour vient de la haine!
Moi raccrochant: je ne veux pas rire cette fois!

Je tapais mon gsm sur le lit avant de quitter la chambre et de tomber sur Kara en peignoir...

Moi: je prépares mes affaires ça va??
Kara: oui prend pour un maximum de jour, on ne sait pas combien de temps on va rester là!

Je hochais la tête avant de me tourner mais elle m'attrapait le bras et je me retrouvais de nouveau face à elle...

Kara: qu'est ce qu'il y a?
Moi: rien j'ai pensé à ma mère...
Kara tristement: je suis désolée...

Je haussais les épaules avant de m'eclipser dans la chambre, je m'en voulais d'avoir menti et d'avoir utilisé ma mère comme excuse. Je n'osais même plus regarder par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:26

[NArratrice Kara]
je la regardais sans savoir se qu'il se passais alors qu'elle allais dans sa chambre. je soufflais et allais dans ma chambre, je me sechais les cheveux et je voyais Sam rentré

Kara : faut parler a Spencer !
Sam : elle a quoi ?
Kara : je sais pas se qu'elle a !
Sam : humm
Kara : bah quoi ?
Sam : tu a des jolie cheveux !
Kara : ouais, j'ai vu sur le forum et j ai des gens qui veux coupé mes cheveux ! il les veux en peruque !

il se mis a rire, je souriais amuser, je finis mes cheveux et mis une culotte discretement, Sam regardais mes photos.

Kara : tu a des affaire ? si tu veux te laver ou faire une machien !
Sam : Merci !

je mis mon pantalon puis mis ma blouse alors qu'il regardais mes photo, il souriais, je mis une chemise et me retournais vers lui

Sam : je vais abandonner la chasse, je vais surveiller Spencer... elle a besoin de protection
Kara : oh...
Sam : bah quoi ?
Kara : rien !

je descendis mon Sac. je remontais et Sam regardais moi armoire a note et a photo

Kara : tu peu pas regarder sa !

je lui fermais

Sam : quoi..
Kara : tu peu pas c est personnelle !

il soufflais, je le poussais de ma porte

Kara : va voir Spencer, elle pleur, je suis sur qu'il a un truc qui va pas

il secouais la tete et sortais de ma chambre, je soufflais. je fermais a clé mon armoire. je soufflais non mais... je descendis en bas et voyais Jeremy dehors, il regardais a la fenetre, je soufflais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:16

J'étais occupée de faire mon sac et préparer mes affaires pour demain alors que j'entendais du bruit. Je me retournais vivement pour voir Sam. Je lui souriais faiblement avant de fermer mon sac...

Moi: quoi?
Sam: ça ne va pas toi... Et Kara m'a dit aussi que ça n'allait pas que tu pleurais...
Moi amusée: elle envenime toujours un peu trop...
Sam: ça se voit pourtant!
Moi m'installant: je... Jeremy m'a appelé c'est rien...
Sam: si ce n'est rien pourquoi tu es comme ça??
Moi: parce qu'il m'a dit que c'était pas de sa faute et que si il m'expliquait je ne le croirais pas...
Sam mauvais: connard, une bonne excuse quoi!

Je le regardais avant de me lever et de regarder par la fenêtre, il n'était plus là enfin il partait je le voyais. Sam venait près de moi avant de me tourner vers lui...

Sam: oublie le comme il l'a fait!
Moi: tu crois? 4ans Sam... 4ans à oublier...
Sam ailleurs: ah oui quand même...
Moi: c'est mon premier en plus...
Sam: ça aussi ça fait que...

Je souriais avant de hausser les épaules, je devais trouver un copain ou je ne sais pas...

Moi: tu penses que je devrais sortir avec quelqu'un d'autres pour l'oublier?
Sam: je ne sais pas, pour certains ça marche pour d'autres non...
Moi: Sam?
Sam: oui?
Moi: tu penses quoi de Alcide?
Sam: Il est beaucoup trop vieux!
Moi secouant la tête: c'était juste comme ça!
Sam: il a quel âge d'ailleurs?
Moi tout bas: 35ans...
Sam: BEAUCOUP trop vieux!

Je rigolais avant de lui donner une tape et sortir de la chambre avec mon sac préparé. Sam me suivait avant de me dire qu'il prenait sa douche et je descendais pour voir Kara...

Kara: C'est Jeremy hein?
Moi: quoi?
Kara: pour qui tu pleurais!
Moi: euh...
Kara morne: je l'ai vu à la fenêtre et je l'ai fait déguerpir!
Moi: merci, on fait des photos maintenant? Pour les mettre en appétit pour demain? D'ailleurs il y a des demandes que tu te déguise encore en vampire, apparemment tu serais trop "sexe"!
Kara: ahh

Je rigolais avant de prendre l'appareil photo et de lui demander d'aller dehors...

Kara: Ok si ça te fait passer le temps!
Moi: pour les fans!

Elle souriait et je la prenais en photos, on s'amusait à prendre des photos comme ça dans le jardin...

Vive la Nature !! - Page 6 Normal_002
Vive la Nature !! - Page 6 Normal_004
Vive la Nature !! - Page 6 Normal_HQ-AFI_0024
Vive la Nature !! - Page 6 Normal_015

La nuit commençait à tomber et je regardais Kara avant de lui dire qu'on rentre, j'avais faim en plus...

Kara: ahh merde le matos n'est pas encore dans la voiture!
Moi: demain demain, c'est dangereux de les mettre maintenant!
Kara: ah oui vrai!
Sam débarquant: vous étiez où?
Moi: dehors, je dois mettre des photos!

J'allais dans le bureau faisant encore une fois exprès de les laisser ensemble. Cela serait cool si ils sortaient ensemble, je verrais Sam toujours dans l'avenir enfin là je le voyais assez souvent même si il ne sortait pas avec Kara mais c'était parce qu'il était de corvée à me surveiller donc ça allait changer peut être quand je n'aurais plus ce foutu signe??
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:54

Je le deshabillait et il en faisait de même avec moi. Il embrassait tout mon corps et je fermait les yeux pour savourer quand je me retrouvais entièrement nue.

Moi: juste des calins... J'ai pas envie de faire sa ce soir...
Dean me regardant surpris: oh, toi?(Souriant): Tu m'étonne la!
Moi bougonne: je ne pense pas qu'a sa moi. J'y pense, mais pas que sa.

Il me regardais alors que je me mordais la levres. Je mentait un peut, j'avais envie.

Moi: oui, je ment...

Il rigolait et se jetait sur moi, me surprenant. Je ramennait mes jambes autour de lui et... Ben la suite n'es pas difficile a comprendre...
dans la nuit, j'attendais qu'il s'endorme avant que j'aille vite me rhabiller sans faire de bruits. Puis je prenais mes cles de voiture et j'allais me lancer a la recherche de Lilith. Je grimpais en voiture et démarrais. Je savait ou la trouver... J'en etais sure. Et en effet, une bonne heure plus tard, j'arrivais devant une maison en ruine ou je voyais une gosses entourer d'une dizaine d'armoie a glace, tous avec des yeux noirs et la gamine avec des yeux blanc. Je n'allais pas jouer mon heroine, même si j'en mourrait d'envie. Je soupirais et l'observais un moment avant de noter l'adresse. Je passais la nuit ici avant de rentrer vers 5h du matin avant que Dean se réveil. J'arrivais a tant pour prendre le petit déjeuner avant de rentrer au moment ou dean se reveillait. Il me regardait, a moitier reveiller.

Dean: tu viens d'ou??
Moi: tu n'ai pas mon pere.
Dean: non, mais on est...
Moi souriante: plus ou moins ensemble oui, mais sa ne veux pas dire qu'on est un couple.

[NArratrice Kara]
je regardais avec mon gsm et fessais des photo de mes yeux. on m'en avais demander.

¨¨ en Vampire iii en Vampire !!!!**

sa m'amusais, j'allais dans la cuisine et pris les dents de Vampire, je les avais ranger la, je ne saais plus pourquoi, je les mis.

Sam : tu fais quoi ?

je me retournais, il sursautais

Sam : ptin !!
Kara : quoi ?? c est un effet retrative !

je me filmais amuser. Vive la Nature !! - Page 6 Tumblr_m5stetnirz1qgr3t3o1_500

**kara : j ai les crocs !!**
pui je pensais a fumé, je tirais un juin et fessais pareil, en filmant
Vive la Nature !! - Page 6 Tumblr_m7rhvhTkIW1r8vk02o1_500

je me mettais sur le canapé et enlevais ma chemise

Vive la Nature !! - Page 6 Tumblr_lemtr7HHJL1qa6ql2o1_500

je voyais un image que j avais pas encore mis

**hey j ai retrouver la video !!** il avais sa

Vive la Nature !! - Page 6 Tumblr_lrl2tsk5Io1qgunn1o2_500Vive la Nature !! - Page 6 Tumblr_lrl4doQvmS1qgunn1o1_500

ha voila la video !!http://tv-drama-queen.tumblr.com/post/10250156559/whos-afraid

je suis un Vampire !! je vais venir vous mangez
RazzVive la Nature !! - Page 6 Tumblr_lrhi384UF01qfw7o6o1_500
une photo que j ai fais a l unif !!

voila j espere que sa vous plaira !! et je vais manger a présent

je pris Sam et le mordais dans le cou avant de coupé.

Délicieux !!

Sam se mis a rire, je le regardais et enlevais mes canine

Kara : bon si sa leur fais pas envie de venir c est que je suis pas doué !

il me caressais les cheveux et je regardais mon gsm

Sam : tu es très amusante
Kara : quand je le veux !

il relevais ma tete et me souriais, je me demandais quoi...

Kara : quoi ? j ai fais une connerie ? oh j aurais pas du faire croire que je te mord... ouais

j allais rangé mes canine dans la cuisine, sa aidais pour faire peur les cons. je sentais des bras m'entouré et me retournais. il me souriais et m'embrassais d'un coup. je me laissais faire surprise puis repondis doucement a son baiser. j'entendis des pas... je voyais Spencer

Spencer : je suis pas la..

elle s'en allais et je me reculais de Sam un peu surprise...

a noté : il embrasse aussi bien !

[NArrateur Dean]
je ralais un peu, je n'aimais pas qu'elle me dise sa

dEan : on est ensemble ! moi je le dis ok !

je la pris dans mes bras et l'embrassais sauvagement, elle me regardais surprise

Dean : tu ne fais pas ta hero ok je t'aime et tu te tais, j essaye d etre moins con d etre plus avec toi et tu va draguer non mais !

elle me donnais un claque

Kaylie : je n'aime pas qu'on me force a faire quelque chose alors tais toi et viens manger
Dean : je n'aime pas que tu ne controle comme sa !
Kaylie : viens manger !
Dean : ok !!!

elle se mis a rire et j'allais manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:34

Rolala dernièrement Kara elle est bien entourée! J'avais pris quelque truc à manger enfin un peu beaucoup et j'étais repartie près du bureau avant de ranger tout sur le côté et manger...

Kara: tu n'as pas besoin de t'exiler!
Moi la bouche pleine: Hein??
Kara prenant ce que j'avais pris: viens dans la cuisine!

Je me levais avant d'aller dans la cuisine avant mon grand verre de smoothie, je passais près de Sam lui faisant les yeux doux avant de m'asseoir...

Moi: alors??
Kara: quoi?
Moi: Sam ou Derek qui embrasse le mieux?
Sam: Spencer!
Moi: je veux juste savoir!

Je rigolais avant de finir de manger, je m'ennuyais fallait bien que je m'occupe et parle avec...

Moi: alors?
Kara: je ne dirais rien!
Sam pour moi: et tu penses que qui serait le mieux pour Kara?
Moi souriante: mon grand frère! mais si tu ne l'étais pas j'aurais hésité aussi...
Kara: voilà voilà!
Moi: mais bon... Je n'embrasserais pas les deux mecs dans la même journée!

Je souriais et elle me donnait une tape avant de se lever et de partir, je demandais à Sam de prendre une photo de la table encore avec notre bouffe pour montrer qu'on est bio jusque dans les veines! Enfin Kara un peu moins que moi. Je suis végétalienne!

Vive la Nature !! - Page 6 Tumblr_m1b50iLGcR1qesvbxo1_500

Il était bon photographe, il recevait un sms avant de me regarder...

Sam: c'est papa...
Moi: quoi?
Sam: Naamah est sortie...

Je détournais le regard...

Vive la Nature !! - Page 6 Tumblr_lx3d39KmNB1qg6a1xo2_500

Moi: merde...
Sam s'accroupissant devant moi: on t'a foutu dans cette merde en tournant autour de vous je vais te protéger d'accord??
Kara revenant: bon? (nous regardant) Qu'est ce qu'il y a??
Moi: le démon est sorti...
Kara: oh non hein!
Sam: ne t'inquiète pas, mon père et sur sa trace, on peut continuer à vivre!
Moi: je suis désolée...

Je me levais avant d'aller dans le salon et de sonner à John enfin Papa enfin bref...

John: Spencer tout va bien? Sam est avec toi?
Moi: mais oui il est toujours là mais il a une vie hein!
John: n'accepte rien pendant ton sommeil d'accord? Pour l'instant elle ne sera que te localiser comme ça, dès que tu rêves d'elle réveille toi ou alors ignore là!

Là j'avais atteint la limite du désespérée...

Moi: ok
John: si elle te menace ou menace des gens que tu aimes ne t'inquiète pas, ce ne sont que des menaces, elle ne sait pour l'instant pas les atteindre, ne la croit pas et n'accepte jamais rien...
Moi: et si je fais ça ça va m'aider aussi?
John: disons que ça la ralentira, plus du rêve d'elle plus la connexion se fait c'est pour ça que tu dois te forcer à te réveiller d'accord??

Vive la Nature !! - Page 6 Spencer-Hastings-spencer-hastings-23134601-500-227

Moi: j'en ai déjà marre...
John: ne t'inquiète pas Sam est là!
Moi: merci bye!
John: Bonne soirée...

Je raccrochais avant de lever les yeux vers Sam et Kara...

Kara: c'est quoi le problème maintenant?
Moi: éviter de rêver d'elle, ça renforce la connexion. Parce que moi j'y peux? Est ce que j'ai demandé à la voir dans mes rêves?? non...
Sam: au pire je peux te réveiller!
Moi: non ça va...

Je souriais avant d'aller m'asseoir et allumer la télé, il y avait bien un truc à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:42

[NArratrice Kara]
j'allais dans le canapé et la serrais dans mes bras

Kara : sa se passera bien d'accord !
Spencer : je suis pas sur
Kara : mais si !
Sam : on fera tout d'accord, papa a la trouver et Dean est surement entrain de chercher Lilith

je lui frottais le dos. je ne voulais pas la perdre

Kara : il ne me reste que toi alors reste..
Spencer : je sais mais ses dangereux pour toi aussi
Kara : faut resté soudé !
Sam : elle a raison !

il se mis a coté d'elle, il la serrais dans ses bras

Kara : on t'aime nous !
Spencer : moi aussi, je vous aime

elle prenais nos mains et les fessais se toucher a Sam et moi.

Spencer : mais si je meurs ..
Kara : dis pas de connerie
Sam : on va te sauver
Spencer : si elle m attrape tué moi !
Kara choquer : non !
Spencer : je veux pas qu'elle fasse des connerie avec mon corps
Sam : sa n arrivera pas !
Spencer : ok mais si sa arrivais, je veux Kara que tu choisisse Sam...
KAra : quoi tu va faire ta déprimé pour me pousser dans ses bras ?
Spencer : allais !!
Kara : oh tu es bonne joueuse !

Spencer se levais et allais dans la cuisine, je soufflais.

Sam : Kara..

je relevais ma tete

Vive la Nature !! - Page 6 Tumblr_m9w6m1tEto1r7w2glo1_500

Kara : humm, n'en parlons pas... on dois l'aider Vive la Nature !! - Page 6 Tumblr_m8xw7yza9F1r9gdc3
Sam : humm
Kara : pas tout de suite ! sa peu attendre !
Sam : j'embrasse bien ? aussi bien que lui ?
Kara : c'est a ajouté a ma liste !

il secouais la tete amuser, j'allais voir Spencer, elle etais au téléphone, je la laissais et me mis dans le canapé. je soupirais.

Sam : mais tu m'aime bien !
Kara : si j'avais pas de Sentiment pour Derek et toi en meme temps j aurais deja fais mon choix !

il me caressais les cheveux et l'embrassais dans le cou, je sursautais et me regardais, il prenais la main et la caressais.. sa me fessais craquer sa... je recu un message, quelqu'un avais envoyer un photo sur le site... Merci s'etais moi..

Vive la Nature !! - Page 6 Tumblr_ma1afs9khE1rf617mo1_500

Kara : oh non non non !!
Sam : quoii ??

il prenais mon gsm, oh non pas cette photo, s'etais pour des truc sans fourrure mais sa nous avais fais plein de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:41

J'allais dans la cuisine, si je devais crever au cas où. Je préférais avoir l'explication de Jeremy alors, même si ça me torturais si c'était une couille. Je sortais mon gsm et l'appelait...

Moi: Jer'?
Jeremy: tu m'appelles... Je suis étonné!
Moi: je veux savoir ton excuse!
Jeremy: je n'ose pas trop le dire...
Moi: parce que c'est une connerie??
Jeremy: Non mais ça pourrait être pris pour ça si on n'y croit pas...
Moi: juste se voir en face à face pour que tu me dises...
Jeremy: j'arrive...
Moi: fait pas le con, mon frère est là et Kara aussi. Si c'est pour encore me faire (l'imitant) mais qu'est ce qui a eu entre nous? Quand je suis venue pour avoir des nouvelles à ton école...
Jeremy me coupant: non...
Moi: ok alors...

Je raccrochais avant de tomber nez à nez sur Kara les bras croisés...

Kara: tu viens de l'inviter?
Moi: je...
Kara: et je ne demande même pas qui c'est!
Moi: je l'aime ok? Je n'arrive pas à l'oublier, je veux son explication d'abord!
Kara: D'accord... Et j'ai un problème, je ne sais pas qui a envoyé la photo de la campagne peta...
Moi: Et?
Kara: tu te souviens des insultes après?
Moi: ça c'était les rageux par contre ceux qui connaisse la cause l'aimait et était d'accord avec ton choix!
Sam: Toi aussi tu as fait ça??
Moi: je n'osais pas j'ai juste fait des photos où je fais genre que j'enlève mes vêtements...
Sam souriant: c'est bien!
Kara: Mais...

Il la regardait en lui disant que ce n'était pas la même chose. J'imagine bien, ça l'aurait fait chier de voir sa soeur en photo comme Kara même si on ne voyait rien. J'avais hormis celle où j'étais avec des autres qui était pour la campagne aussi, là j'étais dos à l'objectif mais je tournais la tête pour qu'on me voit quand même. Ce n'est rien ça si??

Vive la Nature !! - Page 6 Tumblr_m3iwoglUZE1rt0gpco1_500

J'allais dans le canapé attendant Jeremy et son excuse impatiemment...

Kara: n'empêche je ferais la gueule!
Moi: pourquoi?
Kara: c'est moi qui t'a ramassé à la petite cuillère pas lui!
Sam: quoi, tu déconnes, il l'a fait souffrir à ce point là?
Moi: ça va hein...
Kara: et il vient...
Sam: je l'attend pour lui parler!
Moi: tu vas lui fichtre les jetons!

On frappait et je me précipitais à ouvrir avant de l'emmener loin des deux protecteurs. C'est à dire en haut, je m'installais avant de le regarder...

Moi: alors?
Jeremy: c'est fou, tu es toujours aussi belle!

Je souriais mais bon je n'allais pas me faire avoir comme ça...

Vive la Nature !! - Page 6 Tumblr_m0oo5gMhEE1rrtpt6o1_500

Moi: j'attend...

Je ne pouvais pas nier que lui évoluait en un mec hyper canon, il est surnaturel? Oh non pitié qu'il soit humain...

Jeremy s'installant près de moi: c'est dur à gober mais je te promets que c'est vrai!
Moi soupirant: ok...

Il me donnait le bonnet qu'il m'avait offert et je soufflais avant de le mettre par tique, puis je le regardais attendant son récit d'excuse...

Jeremy: ma soeur pour me protéger d'un truc... M'a fait oublié mes 4dernières années passées avec toi...
Moi morne: par l'opération du saint esprit??
Jeremy: non... C'est un ami à elle qu'il l'a fait. Un vampire...
Moi me levant: ok supposons que... C'était quoi le truc dont elle voulait te protéger? Moi??
Jeremy: j'ai... J'ai fait une grosse connerie...
Moi: ah oui et te faire perdre la mémoire et changer de pays ça à réparer la connerie??
Jeremy: en quelque sorte...
Moi: et maintenant que tu te souviens, tu reviens vers moi en espérant quoi? Que je te crois, tu as pris quoi comme drogue cette fois ci??
Jeremy soufflant: tu vois?
Moi craquant: mais Jeremy tu t'entends? Tu mets ton oublie sur le compte d'un vampire qui t'a effacé la vampire, excuse moi mais Dracula c'est dépassé!!
...: En fait, ça existe encore...

Je levais les yeux sur Sam, il avait écouté lui. Non de... Je le fixais avant de me demander si il était vraiment sérieux, Loup garou, Démon et maintenant vampire? C'est quoi le prochain? La petite sirène???

Jeremy: euh tu es le copain de Kara??
Moi: non c'est mon frère futur copain de Kara, c'est différent...
Jeremy: tu n'as pas de frères enfin si tu le considères comme ça oui bref...
Moi: non c'est mon demi frère du côté de mon père disparu! MAIS ce n'est pas le sujet!
Sam fixant Jeremy: ton histoire est vraiment vrai? On t'a vraiment hypnotisé pour te faire oublier ta relation avec Spencer??
Jeremy: oui...
Sam: ça n'arrange quand même pas le problème Connard...
Jeremy se levant: tu crois que je voulais qu'on m'hypnotise et que Spencer me haisse à vie?? NON!
Sam: alors c'est quoi ta connerie pour que ta soeur veulent te fasse oublier?
Jeremy s'énervant: j'ai tué un type!

Il partait en furie et je restais choquée, il a tué quelqu'un? Jeremy...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:45

[Narratrice Kara]
je les laissais et Sam montais. je soufflais. je voulais y aller, sa prendais beaucoup de temps. je sonnais pour commencer des choses pour les animaux, je me renseignais avant de choisir.

Kara : oui en faite sa serais pour le terrain que mes parents avais acheté et j'aimerais faire une ferme ou un truc du genre enfin je ne sais pas encore..
.... : ................
Kara : on pourrais se rencontré ? genre la semaine prochaine ?
..... : .......
KAra : Demain ? oh demain j ai rendez vous vous voyez la... missions sur le site AideAuAminaux. com ??
..... : ..........
Kara : oui le AAA.com !

on parlais un moment quand Jeremy descendais en vitesse.

Kara : JEremy

il essayais d ouvrir la porte qui se bloquais souvent, je le poussais et le calmais

Jeremy : laisse moi sortir !!

il paniquais totalement, je lui ouvris, il me poussais et sortais, je tombais a terre un peu surprise..

Kara : mais tes malade ??

qu'est qu'il lui avais pris...

.... : allo ?? Alloo ???
KAra : désolé on en etais ou ?
... : .....
Kara : oui bah on a rendez vous dans un centre Equeste !(truc comme sa)

on parlais encore et il disais qu'il viendrais aider son son groupe. j'etais contente, Spencer descendis et je raccrochais, Sam essayais de la calmer, elle fessais une crise de panique, elle en fessais au lycée, je me précipitais vers elle et on allais dans la cuisine, j'ouvris la fenetre et lui donnais de l eau, je lui donnais un sac pour qu'elle respire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:32

Je me calmais petit à petit, c'est normal ma réaction non? Il avait tué quelqu'un pourquoi il racontrait une connerie à propos de ça? Je me demandais quand il avait fait ça, si on était en couple. Mais si on lui avait fait oublier tout de notre relation alors c'était surement pendant ce temps et je n'ai même pas capté comment c'était possible? Et je refaisais une crise à me poser toute ses questions, j'avais qu'à demander à Jeremy son explication une nouvelle explication et avant ça je ne devais pas réagir de la sorte. Sam me frottait le dos et je lâchais le sac avant de respirer un grand coup...

Sam ironisant: si j'avais su que tu faisais de l'hyper ventilation je n'aurais jamais lâché tout ce que j'ai dit sur le monde!
Moi: ce n'est pas ça!
Sam me prenant: je sais je change discussion me casse pas!

Je rigolais avant de lui rendre son étreinte et de me lever en remerciant Kara. Si elle avait pas été là j'aurais enchainé sur une crise d'asthme...

Moi: alors pour demain?
Kara: tout est ok!
Moi: il se fait tard, on se couche maintenant enfin moi je me couche maintenant parce que plus je me lève tard plus je me réveille tard!
Kara: ok ça va aller?
Moi hochant la tête: oui oui!

Je montais et rentrais dans la chambre d'invité que j'avais transformé en ma chambre et j'en avais oublié d'aller à la banque merde! Bon après la mission je lui file 300dollars pour toute les charges comprises par moi et encore j'ai l'impression que ce n'est pas assez. Je fermais la porte avant de me déshabiller et de filer sous la couette mais 2minutes après on tapait à mon carreau et je sortais du lit avec la couverture autour de moi, je voyais Scott à la fenêtre et je fermais le rideau avant de le réouvrir habillée d'un pyjama...

Moi ouvrant ma fenêtre: qu'est ce que tu fais là?

Je me souviens qu'aujourd'hui on ne s'est pas séparé en bon termes...

Scott ne se gênant pas de rentrer: vu que je ne te verrais pas le temps de votre mission j'ai envie de passer la soirée avec toi!
Moi: tu t'invites comme ça?
Scott: je suis entreprenant!

Je souriais avant de l'inviter dans le lit et il se couchait puis je me couchais près de lui...

Moi: tu dors habiller? Et si je me réveille en retard de ta faute hein?
Scott: je te réveillerais à 7h de tout façom je dois filer à l'école!
Moi: ah oui super alors!

Il sortait du lit avant de se déshabiller et se retrouver en caleçon quelque minutes après. Je le regardais avant de secouer la tête!

Moi: vous les garçons vous n'êtes pas mieux pour exposer votre chair surtout quand vous êtes bien foutu!
Scott: tu me demandais si je dormais habiller... Non je ne dors pas habiller!

Je souriais avant de reculer alors qu'il rerentrait dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:39

[ ptin sa déconnais !!! partout enfoirée d ordi de connection ou je sais pas quoi !!]

[NArratrice Kara]
je rangeais et allais me prendre a manger, je soufflais, j avais pas envie que Jeremy lui fasse encore du mal, en plus elle ne m'avais rien dis sur se qu'il s'etais passer.

Kara : Sam ?

il me regardais et s'approchais de moi

Kara : qu'est qu'il sais passer ?
Sam : avec Jeremy ?
Kara : ouais..
Sam : je crois que c'est mieux qu'elle te parle !
Kara : mais !!
Sam : c'est pas mes affaires

je soufflais et allais dans le canapé, je mangeais quand je m'inquietais. il se mis a coté de moi

Kara : tes méchant !
Sam amuser : ha oui ?
Kara : oui !

je mangeais et me levais mais il me tirais sur lui.

Sam : tu saigne !

il soulevais ma chemise alors que j'etais sur ses genoux. il enlevais ma bande.

Kara : sa ne me fais plus mal !
Sam : c'est rien juste qu'il faut enlever les fils

il se levais et allais dans la cuisine, je me demandais quoi, il me fis coucher sur le canapé

Sam : je vais l enlever bouge pas
Kara : ha non !
Sam : j'ai habitude

il me couchais et relevais ma chemise, il découpais,n je fermais les yeux de peur.

Kara : aie aie aie !
Sam : je tes meme pas encore toucher !
Kara : ha...
Sam : la je commence
Kara : ha ?

j'ouvris les yeux, il coupais doucement, sa me donnais des frissons. je soufflais alors un peu surprise que sa ne fasse rien.

Kara : c est fini ?
Sam : presque !

je soufflais alors qu'il finissais quelque minute apres. je me relevais et il se jetais sur mes levres. je ne savais pas quoi faire surprise et il me caressais les cheveux, je repondis a son baiser alors qu'il se mis sur moi, il caressais mon ventre qui me fessais encore un peu mal parce qu'il venais d'enlever mes point. il enlevais ma chemise et m'embrassais dans le cou. je soufflais tellement je sentais mon corps se rechauffé sous lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:53

Scott me prenait la main et je tournais le regard sur lui...

Moi: qu'est ce que tu fais?
Scott: c'est pourtant simple à comprendre, je t'ai pris la main!

Je la lâchais avant de me tourner vers lui...

Scott: je sais que je suis trop jeune pour toi, je sais que je suis jaloux mais je sais aussi que je te plais et que ça me tue que tu me repousses comme tu le fais!
Moi: Scott...
Scott me coupant: je t'aime moi, j'ai été là pour toi quand tu n'allais pas bien à cause de Jeremy, on s'était rapproché et tu ne peux pas le nier...
Moi: beaucoup de gens m'ont aidé quand je n'allais pas bien Kara, Alcide, Lucy, Jane... Ce n'est pas pour autant que tu es le seul, je me suis rapprochée de beaucoup de gens...
Scott: regarde moi dans les yeux et dis moi que tu n'as pas de sentiments!

Je me retournais en disant que mon but était de dormir. Il soufflait avant de dire 'c'est bien ce qu'il me semblait'. Je soufflais à mon tour, qu'est ce que j'y pouvais? Je n'aime pas sortir avec des mecs plus jeune que moi, j'en ai payé les frais avec Jeremy, et encore lui il avait 24ans, Scott n'en a que 21 bientôt 22. Je veux bien que je ressemble à une fille de 20ans mais l'âge et ma date de naissance est là. J'ai un problème? Oui mais je m'en fous! Il me plait Scott? Oui sauf quand il commence à me faire chier comme ici..

Moi: plus tu me fais chier comme ça plus tu empires les choses et tu le sais!
Scott: l'amour vient de la haine!
Moi râlant: vous faites chier avec cette réplique merdique!

Il rigolait et je fermais les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:58

[Narratrice Kara]
il le caressais la poitrine, je fermais les yeux en chaleur

Sam : qu'est que tes belle !

je frisonnais sous ses baiser, il desdendis sur mon ventre.

Kara : je veux pas..
Sam : quoi ?
Kara : coucher !
Sam : on va pas coucher !
Kara : d'accord...
Sam : tout va bien ?
Kara : je veux pas que tu crois quelque chose qui n'es pas..
Sam : genre ?
Kara : je couche pas avec n'importe qui... Jason etais mon premier et j'ai aussi coucher avec une fille mais s'etais parce qu'on avais pris un truc vraiment bizarre des africains ! et s'etais bien mais voila..

il me caressais les cuisses sur mon jeans

Kara : et je suis pas une fille facile, j'ai envie de m'amuser mais, je suis en manque mais, j'ai pas envie... parce que si je le fais avec toi ou si je le fais avec Derek l'un sera malheureux de ma faute pour sa que je fais des pour ou contre
Sam : chute d'accord on va prendre notre temps, et on va juste se caliné comme avec Derek
Kara : tu te venge ?
Sam : non j'ai envie toi !

il m'embrassais tendrement et détachais mon jeans, je lui pris la main pour le calmer et lui caressais le torse. il enlevais sa chemise et se collais a moi. il se frottais contre moi et caressais mon jeans entre mes jambes.

Kara : humm doucement...
Sam : tu me fais trop envie !

il me portais soudainement, je pris mes affaires et les sienne, il me montais dans ma chambre et fermais la porte a clé, il me déposais sur le lit et fermais la fenetre et la tenture. je me relevais mais il collais a moi et me remis sur le dos.

Sam : reste la !

il m'embrassais dans le cou et enlevais mon jeans, je sursautais alors qu'il se collais contre moi.

Kara : on va aller jusque ou la ?
Sam : chute laisse toi faire !

il m'embrassais tendrement et caressais mon bas entre, il me caressais le bas ventre et descendis et remontais sur ma culotte, il m'embrassais dans le cou et descendis sur mon ventre, il allais vers ma culotte et mordillais

Kara : humm Sam ... non
Sam : allais tu a envie !

je le tirais sur moi et il m'embrassais la poitrine. je lui caressais les cheveux alors qu'il mis sa mains dans ma culotte, j'essayais de le calmer mais il caressais mon bouton, je me mordillais les levres alors qu'il remontais sur mes levres et m'embrassais sauvagement.
sa mains fessais des va et viens. je le repoussais

Kara : stp..
Sam : mais tes en manque, je te demande pas de me faire quelque chose apres, apprécie c'est mieux que tout seule !

je secouais la tete pas sure de moi mais le laissais faire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:17

Je m'étais endormie profondément, je n'avais même pas tiquer quand Scott s'était collé contre moi et avait passé une main au dessus de moi. J'avais envie de dormir, tant qu'il ne m'emmerdait pas moi ça m'allait...

*Rêve*

Je me réveillais quelques instants plus tard, je regardais du côté de Scott, il se tournait vers moi et me souriais, je sentais du mouvement de l'autre côté et je me tournais pour voir Alcide. Je me redressais surprise avant de sortir du lit par le milieu. Qu'est ce que je foutais au milieu des deux? Et quand il était arrivé Alcide? Scott sortait du lit avant de se mettre derrière moi, il était nu, l'enfoiré était nu! Je me tournais vers lui et il me regardait de haut en bas...

Scott: je pourrais jamais m'y habituer!
Moi: quoi? (me regardant) oh merde!

J'étais nue! J'étais nue Scott aussi, mais qu'est ce qu'il s'est passé? Je sentais quelqu'un me coller derrière et s'était Alcide, je devenais rouge pivoine en le voyant lui aussi en tenu d'adam. J'avais fait quoi? La porte s'ouvrait et je me collais contre Scott, Naamah, Naamah faisait son entrée, je devais me réveiller, c'était u rêve! Je soufflais de soulagement au passage car j'avais vraiment flippé sur le coup. Mais bon c'était tellement évident que ça soit un rêve!

Naamah: fait leur l'amour!

Je commençais à avoir plus chaud et je secouais la tête, plus elle communiquait avec moi mieux elle me localisait et il ne fallait pas! J'essayais de me réveiller mais c'était plus difficile à dire qu'à faire...

Naamah allant derrière Scott: pénétre là! Pénétrez là!

Je le poussais avant de courir pour échapper à ce cauchemar, je tombais en bas sur Sam et Kara occupé de faire l'amour, preuve encore que je rêvais mais ça me choquait, ils s'en foutait de moi, c'était comme si le sexe était la seule chose qui les importait, j'étais à poil devant eux et ils s'enfoutaient. Rêve de malade pire rêve dégueu, je partais dans la cuisine en cherchant toujours à me réveiller, j'avais beau me pincer, me jeter de l'eau sur le visage non rien. Naamah apparaissait devant moi...

Naamah: tu m'appartiens, tu ne m'échaperas pas!

Je prenais un couteau avant de la menacer mais elle éclatait de rire...

Naamah: tu crois savoir me tuer? On est dans un rêve ma petite, personne ne peu mourir!

Sûr? Je tournais le gros couteau vers moi et elle changeait de tête, c'était ça alors? Me tuer pour me réveiller? Je flipais en plus, si ça me tuait pour de vrai? Je devais de toute façon faire ça sinon elle me localisera. Je respirais un grand coup avant de me le planter et Naamah criait de rage alors que je partais petit à petit...

*fin rêve*

Je n'arrivais plus à respirer, mon ventre me faisait un mal de chien...

...: oh putain tu m'as fait peur!

Je respirais un grand coup me redressant assise sur le lit de la chambre, Scott était près de moi en panique...

Moi: je rêve? Non je me suis rêveillé? Je suis pas morte!
Scott: j'ai cru que tu allais crever moi, putain et j'osais appeler personne de peur qu'on croit que c'est moi!
Moi: quoi?
Scott: tu respirais plus imbécile et tu parlais juste avant, tu es suicidaire? Tu veux vraiment te tuer?
Moi: mais non!

Seulement dans mon rêve, je regardais l'heure, il était 6h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:31

[mon ordi déconne, face ne va pas désolé Emy mais j ai essayer de t envoyer un message sur face sa marche pas et je tes fais un appelle xD]
[Narratrice Kara]
je l'avais stoppé, je n'arrivais pas a le laisser faire, il ralais un peu et décidais de dormir avec moi

kara : je reviens

j'allais prendre ma douche, je mourrais de chaud, quelqu'un rentrais, je sursautais et Sam se collais a moi nue. je sursautais

Sam : chute ! je ne ferais rien
Kara : mais tes nue !
Sam : je sais !

il se frottais contre mes fesses, je me mordillais les levres et me poussais contre la douche, il massais ma poitrine.

Kara : doucement..
Sam : t'en fais pas ! je ne te ferais rien si tu na pas envie !

je secouais la tete et le laissais faire, il se frottais contre mes fesses je sentais son pénis ducire. je me mordillais les levres, il continuais de masser la poitrine et m'embrassais dans le cou.
je me mis a gémir sans le vouloir, il me souriais et me retournais, je sursautais alors qu'il bloquais ses hanche a mes cuisses, je sentais son pénis contre mon vagin

Kara : je veux pas...
Sam : hey je te dis que je te forcerais pas ! mais je veux quand meme m'amuser !
Kara : je pensais pas a t'amuser avec moi
Sam : mais c'est se que j ai envie !
Kara : ha..

je me mordillais les levres alors qu'il se frottais contre moi, il me souriais et j'essayais de garder mon sang froid. il m'embrassais dans le cou. il relevais ma jambe et se mis a genou, je me demandais quoi alors qu'il pris ma jambes sur son épaule, je compris et essayais de enlever ma jambes mais il la gardais

Sam : j'ai envie de te faire jouir !

il mis sa tete entre mes jambes, je sursautais, j avais pas trop envie mais finalement je le laissais faire. j'etais pas très fiere de moi.

Kara : pas trop..
Sam : hum ?
Kara : tu fais doucement et tu me fais pas trop mouiller

il me souriais bizarrement, sa m inquietais, apres un moment, on se retrouvais tout les deux a terre, il finissais de me faire plaisir mais sa lui plaisais plus que a moi. il me fessais jouir et me souriais, il me pris sur lui

Kara : ok je crois que c'est bon..
Sam : ta aimer ?
Kara : oui mais je n'aime pas que tu me prenne comme sa !
Sam : tu en avais besoin !
Kara : et on en parle pas...

je me relevais encore un peu tremblante, il se collais a moi et me savonnais, il me fis pencher et allais entre mes jambes me laver, je sursautais tellement il m'avais rendu sensible. je me tenais a la parois de la douche alors qu'il allais vite

Kara : Sam !!
Sam : quoi ??

je pliais les genoux et le poussais, il soufflais et je le repoussais pour me laver, je sortais de la douche et le laissais la. j'allais m'habiller et me couchais dans mon lit. je soufflais non mais faut pas déconné non plus. Sam rentrais et me souriais

Kara : habille toi !
Sam : allais !
Kara : non !

je lui pris la serviette et l essuyais, il me caressais le ventre, je soufflais et allais prendre des vetements dans son sac, je l'habillais alors qu'il essayais d'enlever mon pantalon.

Kara : on dirais que tes bourré !
Sam : c'est possible !
Kara : quand tu aurais bu ?
Sam : heu..
Kara : ok ok...

il me pris sur ses genou, je me relevais et je fis aller dans une chambre, mais il me tirais vers lui

Sam : je veux pas dormir seul !
KAra : tu a vraiment bu ?
Sam : quand tu rangeais !

je soufflais et je prenais dans mes bras, il me suivi dans ma chambre

Kara : dormir ok !
Sam : mais..
Kara : Sam !!
Sam : ok ok..

je soufflais et je mis au lit, je me mis a coté de tournais le dos a celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vive la Nature !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la Nature !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive les poulets!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: