Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vive la Nature !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:00

Je lui souriais ensuite, au moins j'étais réveillée tôt et je pourrais prendre tout mon temps pour me préparer. Je sortais du lit avant de trembler en me rendant compte de ce que j'avais fait pendant mon rêve, c'était quand même dingue. Elle était quoi comme démon? Pour que je rêves d'un truc comme ça? Scott sortait du lit avant de s'habiller, pendant une fraction de seconde j'ai cru que j'allais le retrouver nu et bientôt voir Alcide aussi. Merde! Ou c'était un rêve à moi mélanger à le contact de Naamah? Non je ne rêverais jamais d'autant de sexe ou alors je suis sérieusement en manque...

Moi: tu as entendu quoi d'autre?
Scott: naamah..
Moi: c'est tout?
Scott: oui!

Je lui souriais alors qu'il venait près de moi et me faisait la bise avant de s'échapper par la fenêtre, je fermais derrière lui avant de prendre les vêtements que je m'étais préparé hier. Je les prenais avant d'aller dans la salle de bain, je me levais puis me séchais les cheveux avant de m'habiller. Je sortais ensuite passant devant la chambre de Kara, j'entrouvrais la porte pour voir Sam et Kara dans le lit et je souriais avant de descendre, je les réveillerais quand il sera 7h. J'allais dans la cuisine et râlait parce que je ne voulais pas faire le petit déjeuner, je partais alors acheter dans une boulangerie des croissants et pains au chocolat...

...: je n'y crois pas, je lui demande de te surveiller et je te vois sans personne!

Je me retournais sur John avant de payer le boulanger...

Moi: Kara habite à 200m d'ici, Sam est avec je ne vais pas crever!
John: pour surveiller quelqu'un j'aurais du demander à Dean, il l'a super bien fait avec Sam...
Moi partant: vous allez lui en vouloir parce qu'il a une vie?
John: tu me tutoie puis me vouvoie...
Moi: et alors?
John: tu as rêvé d'elle?
Moi me retournant furieuse: oui oui j'ai rêvé d'elle et j'ai du me tuer pour me réveiller! (criant) J'AI DU ME TUER!
John m'emportant avec lui: calme toi... Je suis désolé!
Moi: oh ça tu peux l'être!

Je me tirais et retournais vers la maison de Kara...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:29

Je rigolais et il venait manger. J’allais prendre une douche… Je voulais la tuer, pas faire mon héros, mais je voulais la tuer, je secouais la tête en soupirant et sortais de la douche en vitesse, je m’habillais, retournais dans la chambre et voyais Dean s’habiller…Je regardais son torse nu et me mordais la lèvre au moment où il tournait les yeux vers moi et je le matais sans gêne avec un immense sourire :

Vive la Nature !! - Page 7 Jensen-Ackles-Torse-Nu


Moi : tu es encore mieux foutu qu’avant !
J’avais dit ça avec un sérieux à m’en faire rire moi-même. Il souriait et venait me tourner autour avant de me mettre la main au cul. Je sursautais et il me regardait :

Dean : et toi donc. Qu’est-ce que je devrais dire !
Moi : tu rigole, j’ai pris du cul, c’est une horreur !

J’allais vers mon sac en rigolant et prenais ma veste
Vive la Nature !! - Page 7 Katie-HBO-Luxury-Lounge-In-Honor-Of-The-66th-Annual-Golden-Globe-Awards-09-katie-cassidy-3508488-412-600
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:37

[NArratrice Kara]
j ai pas idée !!!! =0

je me reveillais au coté de Sam. je me levais sans qu'il ne fasse attention.. mais d'un coup je sentis qu'il me pris et allais sur moi. il me souriais et m'embrassais tendrement.

Kara : Salut..
Sam : Salut .. je suis désolé pour hier, j ai un peu été ...
Kara : pas grave
Sam : si j aurais pas du !

il m'embrassais tendrement

Kara : pourquoi tu continue ?
Sam : j'aime t'embrasser !
Kara : hum d accord !

je me levais mais il me tirais encore sur lui, il caressais sous mon pyjama ma poitrine

Kara : Sam..
Sam : quoi ?
Kara : faut se calmer ok...

je me levais et lui aussi, il se collais a moi mais je le poussais et allais me doucher, j avais bien fermer la porte a clé. je prenais vite ma douche. je me sechais et allais m'habiller, il etais la a attendre, je soufflais alors que j'entendis la porte, il descendis, je soufflais soulagé, je m habillais et descendis.

Kara : Spencer
Spencer : Kara...

Sam souriais, il avais dis quelque chose ?? faite que non, je voyais qu'elle avais mis la table, je souriais et m'installais

Kara : sa sens bon !

elle me souriais et s installait. je souriais et mangeais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:55

Je souriais à Kara avant de manger un pain au chocolat puis regardait Sam...

Moi: alors vous deux?
Kara soufflant: il t'a dit quoi?
Moi: rien j'ai juste senti son haleine!
Sam: merci!

Je souriais encore plus oubliant ce passage avec John mais si il était ici c'était parce que Naamah était pas loin? Ou alors il surveille Sam, si il fait bien son boulot. Je me levais ensuite...

Sam: je vais me laver les dents après alors Spencer! Moi je viens de me réveiller toi tu as eu le temps d'être aussi fraiche!
Moi: je suis fraiche de nature! Bio mon ami bio!

Il rigolait et je les laissais déjeuner avant d'appeler l'équipe qu'ils nous rejoigne maintenant. Quand j'eus fini je retournais près de Sam et Kara...

Kara: non c'est moi qui dira quand si je ne veux pas tu essaies pas!
Moi: quoi?
Kara: sam ne comprend pas Non, je devrais l'écrire dans contre!
Sam: tu dis non mais pas ton corps pas ma faute!

Je lui donnais une tape à l'épaule...

Moi: et alors?
Sam: alors ça change tout!
Moi: n'empêche j'ai vu papa...
Sam: oh et?
Moi: tu fais mal ton boulot!
Sam râlant: ça va hein!
Moi: mais oui hein ça va hein! Je plotte Kara contre son grès pendant que ma soeur sort ce n'est pas grave!

Kara faisait la moue et je me levais pour mettre le matériel dans la voiture...

Sam: je vais t'aider!
Moi: non non j'ai besoin de muscles avec ce qui m'attend!
Kara: hein?
Moi: oubliez!

Je souriais avant de sortir avec le sac de la caméra et tout le bazar, micro, projectif, cache soleil blablabla...

Moi pour moi: Naamah si tu m'entends jamais tu ne prendras ma personnalité, mon corps!
...: ah?

Je sursautais en frolant la catastrophe, j'avais failli lâcher le matériel et tout aurait été fichu. Je mettais vite ça dans le coffre avant d'aller dans les bras d'Alcide qui sentait la violette...

Moi: nouveau parfum?
Alcide: de?
Moi: violette, mais c'est féminin!
Alcide: ah oui une amie!
Moi souriante: demande lui son parfum la prochaine fois, j'adore!

Kara débarquait avec la suite et le saluais à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:19

[NKara]
Sam me regardais, je secouais la tete amuser

Sam : quoi ?
Kara : tu peu pas faire sa
Sam : mais tu aime
Kara : c'est normal !
Sam : mais j'ai aimer te faire jouir ! s'etais...

il s'approchais de moi et me pris dans ses bras

Kara : ne joue pas de tes charge
Sam : je ne fais rien !

il m'embrassais dans le cou

Kara : si

je le poussais mais il m'embrassais tendrement, je soufflais et il me caressais sous la chemise

Sam : tes douce !
Kara : oui profiteur !

je lui tirais la langue et sortais, je rentrais dans la caminette et les laissais parler. je rangeais bien et attachais tout pour pas que sa me tombe dessus.

Kara : qui viens ??
Spencer : tu verra la !

je secouais la tete et Sam montrais, il se cognais la tete, je me mis a rire

Sam : heyy
KAra : tes méchant !
Sam : non juste que j'ai envie toi !

il m'embrassais dans le cou et je le repoussais, Spencer montais et Alcide conduissais avec Spencer devant.

Spencer : j ai fermer la porte hein !
Kara : merci !

on roulais et je restais loin de Sam mais je sentais qu'il voulais m'embrassé, il changeais de place et me collais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:25

J'avais reçu un message de Prue qui m'avait dit qu'on pouvait aller sans elle qu'elle arriverait plus tard car elle devait chercher son matériel et elle savait ou aller alors on avait démarré. Alcide qui conduisait et les deux autres derrière, dans un sens j'aimais l'idée de voir Kara avec Sam ensemble dans un autre ça m'emmerdait. Pourquoi? Parce que les voir se bécoter et tout ça me gênait et puis mon cauchemard m'avait choqué et encore en plus, je ne voulais pas que l'un des deux souffre si il voulait se séparer...

Moi pour ceux de derrière: pas de bêtises!
Alcide: oh laisse les!
Moi: et toi je croyais que tu ne savais pas venir!
Alcide: tu m'as demandé d'essayer, c'est ce que j'ai fait!

Je lui souriais avant de le remercier et je sortais mon gsm avec l'envie d'appeler Jeremy pour savoir, ça me paniquait à chaque fois, et je voulais savoir. J'étais trop curieuse certes mais la curiosité n'était pas toujours un défaut. Et puis si j'avais une chance de retourner avec lui je sauterais dessus en oubliant tout le mal qu'il m'avait fait par contre Kara ne sera pas du même avis enfin tout mon entourage ne sera pas du même avis. Mais ce n'était pas de la faute de Jeremy mais de sa soeur qui a demandé à un vampire de lui effacer la mémoire, sans ça il serait encore avec moi? Ou alors en prison. Je recommençais à faire de l'hyperventilation en me demandant si il avait fait ça quand on était ensemble, j'ouvrais mon carreau et ça allait nettement mieux. Je regardais ensuite Alcide...

Moi: ton frère ça va? Il contrôle?
Alcide: oui de mieux en mieux, j'en suis étonné d'ailleurs mais c'est bien!
Sam: vous parlez de quoi?
Moi: de son frère qui a un problème!
Kara: ah bon? De quoi?
Alcide: il se débrouille bien seul et sans faire de crise de panique donc je peux travailler toute la journée!
Kara: scott fait des crises de panique?
Alcide: oui parfois quand il doit se débrouiller seul!
Sam: ok! Bizarre pour un mec surtout à son âge!

Je souriais avant d'échanger un regard avec Alcide, j'avais le dont d'avoir aussi des amis très curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:07

[ j ai pas idée :O]
[NKara]
on arrivais la et je voyais plein de gens, Derek leur parlais, je souriais et allais vers lui. il me souriais alors qu'il se filmais pour le site avec plusieurs gens donnant leur avie
Vive la Nature !! - Page 7 Tumblr_m39db26Hpu1r8j1j3o1_250

Kara : c'est gentil sa !

il secouais la tete amuser, il etais timide en général.

Derek : j ai deja donner les instruction
Spencer : tu aurais pu nous attendre
Derek : il on deja commencer ! il s occupe des aminaux !
une fille : il a mis au monde un bébé !!

on le regardais surprise.

Derek : bah s'etais pas si dure !
une autre fille : s'etais trop sexy !!!

Derek se mordillais les levres timidement, je souriais et lui caressais le torse

Kara : bien jouer !

il me souriais et j'allais prendre mes affaires, je voyais Sam raler un peu... je me mordillais les levres

Kara : tes jaloux ?
Sam : oui !! comment ne pas l etre !
kara : je.. désolé...
Sam : je sais tu na pas encore fais ton choix !

je soufflais et prenais nos affaire pour filmé les animaux. je regardais Derek, il allais dans un coin, je me demandais si sa allais et le suivi.

Vive la Nature !! - Page 7 Tumblr_m34y7d9Sc51qjbkhqo2_500

Derek : attend !

je le regardais il avais les yeux rouge

Kara : ca va ?
Derek : oui mais etre trop entouré...
Kara : ha ...
Derek : ca va passer !

je secouais la tete il me disais de retournée avec les autres j'y allais mais je m inquietais, J'allais vers Spencer

Spencer : prend moi des photos !Vive la Nature !! - Page 7 3110893107_1_5_2n6o8NevVive la Nature !! - Page 7 1342887161347238Vive la Nature !! - Page 7 Tumblr_lm2ox2FsNi1qgj1byo1_500Vive la Nature !! - Page 7 Troian1

Alcide nous regardais, il la trouvais surement très jolie, j adorais la dernier photo. elle etais vraiment belle.

Kara : la dernier est parfaite !

Alcide souriais et Sam s'approchais en la regardant. je souriais alors que Derek arrivais, je le prenais en photoVive la Nature !! - Page 7 Tumblr_maebqeAvTb1qbbseto2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:10

Je me détendais sur la plaine, je me sentais mieux là, on était loin de la ville et on était dans la nature, mon élément. Sam me serrait dans ses bras...

Sam: bon quand tu seras pauvre devient mannequin!
Moi: non je suis trop timide au début et...
Sam me coupant: menteuse, je ne me souviens pas que tu étais timide!
Alcide: elle sort cette excuse juste pour pas faire ce métier! Elle a peur de devenir pire qu'anorexique!

Je lui donnais une bourrade avant d'aller vers les fans qui était là avec les chevaux...

Moi: alors?
Fan1: c'est génial, c'est moi la fan!
Moi: la fan numéro un qui nous suit depuis le début?
Fan1: oui c'est moi! Clara
Moi: tu viens avec nous alors? On va faire des photos et si tu veux quelque chose de particulier mais réalisable!
Clara: oui oh mais je... Je vais gacher les photos...

Je secouais la tête avant de l'amener vers Alcide Sam et le reste. D'ailleurs je voyais Prue et Jane débarquer. Une chance pour Sam, je vais pouvoir la présenter aussi...

Moi présentant Clara: voilà Clara, une des premières fan et je me suis dit qu'on pourrait faire une photo ensemble!
Clara: je veux être avec vous deux alors!

Elle me montrait moi et Kara et je haussais les épaules avant de la prendre par la main et la rapprocher de nous. Kara la saluait avant de poser et Prue courait vers nous avant de faire des photos. Jane se posait près d'alcide et le saluait avant de tendre la main vers Sam. Sam lui souriait avant de me regarder et de resourire à Jane...

Sam: salut moi c'est Sam!
Jane: jane enchanté!

Elle souriait gênée avant de regarder Kara et lui faire un faible sourire. La fan Cara nous remerciait avant de demander des autographes, j'étais surprise mais lui signais son carnet. Puis elle courait pour retourner près des autres...

Moi: on va les rejoindre après et commencer la campagne?
Jane: je suis prête pour filmer! (montrant Sam) c'est un nouveau dans l'équipe? Un mannequin pour les photos?
Sam rigolant: merci mais non je suis le frère de Spencer!
Moi: oui demi, je viens de le découvrir il y a peu!
Kara ajoutant: et il est... Sympa!

Je la regardais amusée, elle voulais dire quoi au départ? En tout cas, Sam aimait regarder Jane mais ne savait plus ou en donner la tête avec Kara. Je crois que si Jane montrait un peu plus d'intéressement au lieu d'être à nier gêner il s'intéresserait plus à elle. Pourtant Jane était d'un naturel simple et elle était sexy, être gênée n'était pas dans ses habitudes quand je la voyais, elle n'étais pas gênée timide mais gênée mal à l'aise...

Moi: Jane ça va?
Jane regardant Kara: oui oui, je ne doute pas que Sam est sympa!

Ah mon avis elle deux je ne sais pas mais. Il y avait un truc...


Dernière édition par Maya19 le Sam 15 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:54

[NArratrice Kara] ( s'etais Clara je crois)
jane me regardais tout le temps, s'etais bizarre, on s'etais plus parler depuis cette histoire, elle restais souvent avec Spencer... les autres avancais en avant et je pris Jane

Jane souriant : Salut..
Kara : tu joue a quoi ?
Jane doucement : depuis ... je ne fais que penser a toi pourtant j'aime les mecs...
Kara : heu...

alors la je savais pas quoi lui dire, s'etais assez ... j 'etais choquer

Jane : j'aimerais beaucoup...
Kara : quoi ?
Jane : tu es en couple ?
Kara : plus ou moins..
Jane souriant : tu n'aimerais pas...

elle passais sa mains dans mon dos et caressais mes fesses.

Kara sursautant : oh je crois pas..
Jane : pense y s'il te plais !

elle allais rejoindre les autres j'etais un peu surprise... j'allais les rejoindre et allais prendre des photos et parler des aminaux, je voyais un cheval sauvage au loin j'allais vers lui...

Kara : mon beau !

je m'approchais en douceur et lui montrais ma main, je souriais quand il s'approchait de moi, il me laissais caressé sa tete..

Kara : voila du calme.. je suis la pour toi...

il huais... je souriais et caressais son dos...

Kara : tout va bien se passer...

il s'en allais en vitesse, je me retournais et voyais Derek

Derek : ca va ?
Kara : oui..

je retournais vers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:51

Oui merci :p

Je me retournais sur Sam alors qu'elle était partie parler avec Jane...

Moi: tu la trouves comment?
Sam: Jane? Sexy! Mais euh je me suis rapproché de Kara donc pour l'instant je ne vais pas lui faire du charme!
Moi: rooh!
Sam rigolant: hey je croyais que tu voulais qu'on soit ensemble!
Moi: oui mais euh si ça ne va pas va avec Jane!
Sam: elle est pas lesbienne?
Moi: NoN!
Sam: elle a maté Kara!

D'ailleurs elle revenait près de nous et je lui souriais avant de me demander ce qu'il y avait entre Kara et elle...

Moi: il y a eu un truc entre toi et Kara!
Jane: euh un... Non rien j'ai dit une connerie en plus je pense!
Moi: genre?
Jane: aller on travaille, tu fais la première partie j'enchaine après avec Kara!

Elle me poussait vers la réserve et je m'avançais avant de me mettre près d'un cheval et de le caresser...

Jane: action!
Moi me tournant vers elle: Salut à tous!

Je caressais le cheval tout en continuant de parler...

Moi: je voudrais vous parler d'un problème qui touche maintenant les chevaux, les chevaux sauvages, des centaines sont abattus ou capturés pour des cirques ou des rodéos. Un cheval sauvage à besoin de sa liberté, un cheval sauvage libre (ouvrant la barrière) est dans son élément, il est bien! Un cheval sauvage enfermé est mal et déperis. Vous devez les aider (montrant le cheval courir dans le vaste champ fait pour) regardez, ne sont ils pas magnifique comme ça? Il respire la grandeur de la nature au lieu d'être cofiné!

Jane hochait la tête et je m'arrêtais avant de faire un salut en disant que Kara enchainerait sur les idées pour les aider! Je prenais une pose et allait près des fans. Il y avait Stiles, je souriais contente avant de le saluer. Les autres le regardait comme un extraterrestre. Enfin ils étaient étonnés de voir que j'adressais la parole à un garçon comme lui, pourtant il m'intéressait plus que les autres présents, qui avaient plus tendance à me reluquer...

Garçon: hey moi aussi je peux poser avec vous?
Moi: on va poser tous ensemble?
Fans ensemble: oh oui!
Stiles: je vais...
Moi le coupant: va voir Prue, je fais les photos avec eux et on les fera après!

Il me hochait la tête avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:30

[NKara]
je parlais de mon projet, j avais de l aide grace a l argent mais beaucoup je pourrais pas faire comme moi mais bon...

KAra : jai demander de l aide a ( pas idée du nom xD) et il on accepté ! c'est un assoc aussi qui nous aide... j ai un terrain ou beaucoup d'animau passe, j ai penser créé un ferme et des emplois pour les gens je ne sais pas si sa sera parfait mais sa sera deja pas mal.. j ai besoin de votre aide ! AAA a besoin de votre aide !

je demandais qu'on me suivre sans faire de bruit on allais voir le cheval de tantot

Kara : je les approcher tout a l heure, il avais peur mais j ai vite trouver sa confiance et il en a besoin ! on dois l'aide comme tout les autre !

je m'approchais mais les autres n osais pas

Kara : hey

le cheval se retournais, je levais la main, il s'approchait doucement et je le laissais venir a moi, je refessais comme tantot, puis il s'en allais, je souriais et les autres s'approchais de moi

Kara : vous voyez il a eux une confiance ! je fais pas les idiots et aider notre projet ! AAA vous remerci de votre fidelité !

je souriais et elle coupais

Jane : parfait !! s'etais incroyable !

Spencer me souriais un peu surprise.

Kara : s'etais bien ?
Jane : grave !!

les autres me souriais et j'allais prendre l'appareil photo pour essayer de prendre des bonne photo...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:15

On prenait les photos à prendre pendant que la journée se finissait, je m'installais en retrait regardant les chevaux et Sam venait près de moi avant de s'asseoir...

Sam: si tu es une winchester, te mettre en retrait c'est parce que tu réfléchis!
Moi: non euh j'admire!
Sam: qu'est ce qu'il se passe?
Moi: j'ai fait un rêve bizarre enfin un cauchemar et j'ai juste plus trop envie de dormir maintenant et voir la fin de la journée m'inquiète!
Sam: tu ne vas pas faire sans dormir quand même!
Moi: si j'ai pas envie de me tuer dans mon rêve pour me réveiller!
Sam ironisant: tu sais pour te réveiller il y a d'autres moyens!
Moi le regardant dépassée: en temps normal j'aurais su me réveiller normalement mais là c'est... C'est comme si j'étais bloquée et j'ai vraiment eu l'impression de m'être tuée, j'avais vraiment le couteau dans mon ventre, j'avais mal!
Sam inquiet: comme si tu étais bloquée?

Je hochais la tête et Sam disait qu'il allait en parler à John, John que j'avais vu ce matin et qui m'avait mis hors de moi!

Moi: va voir Kara, Derek va en profiter sinon!
Sam m'embrassant le front: je reviens après!

Je lui souriais avant de regarder ailleurs pendant qu'il partait vers Kara. Les fans étaient rentrés, il restait Stiles qui parlait avec Prue. Je me levais avant d'aller vers eux mais ils semblaient occuper et je rebroussais chemin avant de voir Jeremy ou alors un mec qui lui ressemblait au loin. Je prenais mon courage à deux mains avant d'avancer jusque en dehors de la propriété. C'était bien lui, au fur et à mesure que je m'avançais, je le reconnaissais. Il voulait partir et je criais non avant de courir...

Moi ésoufflée: qu'est ce que tu fais ici?
Jeremy: j'aime la cause... Désolé d'avoir été pris...
Moi: dit moi... Dit moi tout!
Jeremy: vu ta tête la dernière fois je ne veux pas!
Moi le tirant vers moi: raconte moi pourquoi tu en es venu là!
Jeremy: curieuse que tu fais!

Il souriait avant de m'entrainer plus loin ou on savait s'asseoir. J'avais déjà la naussée et j'avais peur de ce que j'allais apprendre, mais si ça se trouve ce n'est pas si grave...

Jeremy: quand on sortait ensemble, un gars m'a mis hors de moi en disant plein de truc vache sur toi et en me donnant toujours des claques. Il t'insultait...
Moi le coupant: attend tu l'as tué à cause de moi alors? Qu'est ce qu'il disait?
Jeremy: non écoute et ne me coupe pas... Il disait des trucs de gros connard genre ta copine, je la prend ou je veux quand je veux ou des trucs dans le genre bref, je n'aimais pas et j'étais dans ma période...
Moi: dans ta période drogue oui... Pardon continue...
Jeremy: alors je me suis vite énervé alors je l'ai frappé et on s'est bagarré. Le problème c'est que quand je l'ai poussé ben... Il a trébuché et est mort...
Moi surprise: ben tu ne l'as pas voulu!
Jeremy: je le voulais mort mais... Je ne savais pas qu'en le poussant il se cognerait sur une pierre et... J'ai flippé et je suis parti en courant. Je n'aurais pas du faire ça... J'ai tué un gars pendant que j'étais drogué parce qu'il m'énervait et ma soeur m'a protégé grâce à ses amis j'aurais aimé qu'elle ne supprime pas notre relation mais bon...

Ce n'était pas de sa faute alors, enfin, il n'avait pas fait ça comme un meurtrier, c'était juste une bagarre qui a mal tourné à cause d'une pierre. Je le prenais dans mes bras soulagées, hier j'avais fait de l'hyperventilation en croyant qu'il était un meurtrier!

Moi: j'ai cru que... J'ai cru pire hier! Tu avais lâché ça comme une bombe...
Jeremy me repoussant: mais c'est grave quand même!
Moi: ce n'était pas prémédité et puis tu te défendais, légitime défense...

Il me regardait avant de souffler et de me dire qu'il avait eu peur que je lui en veuille maintenant je ne lui en voulais plus à lui mais à sa soeur. De là à retourner avec lui je ne sais pas, j'avais quand même souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:26

[NArratrice KAra]
tout le monde s'en allais, j'allais voir les chevaux dans la grange.

Jane : tu es jolie !
KAra : oh.. salut

elle s'approchait de moi et me souriais, je me demandais quoi

KAra : quoi ?
Jane : je veux que tu m appartienne !
Kara amuser : ha oui ?
Jane souriant : oui !

elle me plaquais au mur et me regardais de haut en bas, elle m avais vachement surprise

KAra : tu fais quoi la ?
Jane ; chute !

elle me souriais et l'embrasais tendrement, j essayais de la repousser mais je sentais que mes mains s'attachais

Jane : je tes eux..
KAra : mais !!

elle me souriais et m'embrassais dans le cou, elle etais coquine mais je ne savais pas que s'etais a ce point

Kara : je suis pas sur...
Jane : mais si tu es sur !

je soufflais alors qu'elle détachais ma chemise, je voyais Derek

Derek : hey !
Jane : heu .. oui ?
Derek : vous faite quoi la ?
Jane : rien !
Kara : rien.. elle.. heu..

j'etais tout géné, je savais pas quoi dire. Derek s'approchais de Jane l'embrassais

Kara : JANE !!

elle souriais et le tirais vers nous, je voyais qu'elle avais aussi les yeux Bleu d'un coup

Kara : who...
Derek : c'est une louve..
KAra : je... d accord...

alors la je savais pas quoi dire, depuis quand ???

Kara : on me détache s'il vous plais !
Derek : Jane détache la
Jane : je veux m'amuser
Derek : je l'aime
Jane surprise : moi aussi
Derek : détache la !
Jane souriant : on partage ?
KAra : je suis pas un kinder !!!

je me mis a hurler paniquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:51

(comment tu transformes Jane xD moi quand j'ai créé le perso je ne pensais pas à ça lol mais bon pas grave)

Je me levais et regardais Jeremy. Je voulais quand même savoir si lui voulait retourner avec moi mais pourqu'il me dise tout surement non? Je souriais avant de lui dire si il avait une copine, 1an qu'on était plus ensemble...

Moi: tu as trouvé quelqu'un pendant que tu te souvenais pas de moi?
Jeremy: Spencer, je n'ai pas envie de parler de ça avec toi. Je t'ai assez fait souffrir...
Moi: si tu dis ça s'est que...
Jeremy: pas forcément, je suis juste, par ma faute tu as souffert et je ne veux pas le refaire, maintenant tout est réglé et on peut rester ami!

Je hochais la tête avant de me retourner vers la grange. Il n'y avait plus personne, Prue a du rentrer avec Stiles. Je saluais Jeremy et partais en courant alors qu'il me rappelait mais je n'avais pas envie de parler plus avec lui, j'avais bien compris qu'il n'y aurait plus rien entre nous et c'était mieux ainsi bien que j'avais envie quand même de retourner avec lui. J'avais espéré, je rentrais dans la grange alors que Sam retenait Jane pendant que Derek tentait de détacher Kara...

Moi: c'est quoi le plan?
Jane: Spencer, ils ne veulent pas d'un plan à 3 ou 4!
Moi: euh...
Jane: je rigole!
Derek: mais oui pourtant tout à l'heure non!
Jane: j'ai des pulsions! Pas ma faute!

Ses yeux changeaient de couleur et je me demandais quoi. Jane? Jane est un loup garou? Oh non! Je me demandais ou était Alcide d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:09

[NArratrice KAra]
ouais mais bon xD

Kara : Ptin, elle allais.. elle allais me quoi ?
Jane : te violé,!

elle se mordillais les levres...

Kara : mais !!
Jane : hann allais...

elle caressais l entre jambes de Sam..

Kara : on a fini pour aujourd hui ? on peu aller dormir au motel ?
Spencer : oui bonne idée

je secouais la tete et elle me pris dans ses bras, on allais a la camionette et Sam conduissais et Derek tenais Jane on rentrais a l hotel et Derek attaquais Jane avec un truc étrange j'allais prendre ma douche épuisé..
je prenais ma douche et quand je sortais Jane et Derek me regardais, Jane me dévorais des yeux

Jane : allais. Derek tu peu meme regarder
Derek : non !
Jane : je t'en pris.. j ai trop envie ...
Derek : tes grave ! je reviens ! je vais prendre l aire et voir se que Sam veux faire
kara : il veux la tué ?
Derek : ouais..

il sortais, je la regardais et la détachais, non il allais pas la tué..

Kara : faut que tu t'en aille !
Jane : j ai envie toi !

se syeux devenais bleux

Kara : non tu dois t'en aller

elle se jetais sur moi et me poussais sur le lit. j'etais en peignoir

Jane : laisse toi faire !

elle enlevais mon peignoir et pris se que devais l attacher pour attacher mes bras au lit

Kara : mais..

elle me mis un truc en bouche que je la ferme
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m96x47Luzy1rezlz0o1_400.gif
Ame Sensible s'abstenir XD

elle descendis entre mes jambes et m'embrassais les cuisses avant de me caressé la poitrine et descendre entre mes jambes. je soufflais alors qu'elle venais me titiller... je me mis a gémir et roulais des yeux

Kara : humm humm

je voulais pas qu'elle continue et qu'on nous surprenne aussi... elle continuais un moment

comme l autre xDhttp://25.media.tumblr.com/tumblr_m9oz3duj3b1rf8vato1_500.gif

je me mis a gémir alors que la porte s'ouvris mais je roulais des yeux tellement elle me donnais du plaisir... je voyais pas s'etais qui mais sa allais de plus en plus vite et j'entendis Grogner....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:53

Aaah mais berk pourquoi mettre des images ainsi? XD

On était rentré au motel et j'avais pris une chambre à part, moi je ne voulais pas encore m'en prendre à Kara et encore moins dormir pour l'instant, je préférais attendre que l'histoire se calme. Au pire je pouvais appeler Alcide pour savoir ou il était? Sam me demandait encore si je voulais pas dormir avec lui mais je refusais puis il me parlait de Jane. Elle n'était pas comme ça, je la connaissais, c'est surement à cause de son côté loup garou...

Moi: ne la tue pas!
Sam: elle saute toujours sur Kara!
Moi: oui ben (râlant) fait ce que tu veux mais ne dit rien alors, et va voir maintenant si ça va de leur côté!

Il hochait la tête avant de me dire qu'il dormait quand même avec moi cette nuit hors que je ne voulais pas. Je soupirais alors qu'il quittait la chambre et allait dans celle d'à côté. Je sortais mon gsm et appelait Alcide...

Alcide: oui? Ah Spencer!
...: ta copine?
Moi: euh je vais te laisser!
Alcide: non non euh quoi?
Moi: je voulais juste savoir ou tu étais vu que tu as disparu!
Alcide: je viens...
Moi: non non reste là ou tu es c'est pas grave hein je voulais juste m'assurer que tu allais bien!
Alcide: euh ok...
Moi curieuse: tu es avec qui?
Alcide: une amie!
...: améliorée!
Moi: je vais raccrocher alors bisous à demain peut être ou au soir!

Je raccrochais sans attendre sa réponse, et je sortais de la chambre avant d'aller à mon tour dans celle d'à côté. Il y avait une dispute entre Derek et Jane et Sam était occupé de calmer Kara...

Moi: on se croirait dans une basse cour!
Kara: conduis Jane chez elle tu peux?
Moi: euh oui!

Jane secouait la tête alors que je lui prenais la main, Derek proposait de m'accompagner mais je refusais en sentant la tension qu'il y avait entre eux, au moins Kara avait Derek et Sam pour elle! Jane saluait les gens et je l'empêchais d'approcher Kara avant de sortir et de monter dans la voiture. Sam courrait débarquant et je lui disais de rester près de Kara...

Sam: je peux pas te laisser seule et encore moins avec cette folle!
Jane: oh ça va hein!
Moi soupirant: et moi qui voulait vous casez ensemble au cas ou... Fallait qu'elle péte un câble et soit elle aussi amoureuse de Kara. J'ai l'impression d'être quelqu'un de pas normal parce que je ne suis pas amoureuse de Kara!

Sam rigolait avant de pousser Jane dans la voiture et on montait à l'avant, c'est Sam qui conduisait et je chantonnais...

Sam: tu chantes aussi!
Moi: non je chantonne, ce n'est pas pareil!
Jane: je suis en manque 24h sur 24!
Moi: et depuis quand tu es de ce bord?
Jane râlant: je ne suis pas de ce bord là c'est c'est... C'est à cause de Kara! Elle est trop envoutante!
Moi: bha dit donc, je dois être sacrément aveugle pour pas le voir!
Sam: c'est ton amie et puis tu es amoureuse...
Moi boudant: bah ça je doute!
Sam: alors tu l'es!

Je lui donnais une tape derrière la tête avant qu'on arrive devant chez Jane. Sam descendait et s'occupait d'elle avant de revenir plus tard, je le regardais au cas ou pour chercher après une tâche de sang mais je ne voyais rien et je me détendais. J'avais une migraine qui avait commencé 2min après qu'il soit parti et elle persistait de plus en plus...

Moi: tu n'as pas un truc pour la migraine?
Sam inquiet: euh non dans mon sac, on retourne au motel et j'espère que d'ici là ça va aller mieux...

Je hochais la tête en me massant les tempes. J'avais en plus la vue trouble au fur et à mesure qu'on avançait. Je n'avais jamais eu ça auparavant, et je m'inquiétais pour moi, j'avais peut être pris un truc?

Sam: ça va?
Moi: mmh
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:47

bah quoi Sam adorais te le faire et tu adorais aussi qu'il te le fasse le nie pas Razz
[NArratrice Kara]
j'etais un peu... dans les nuage,

Derek : ca va ?

il m'habillais, je soufflais alors qu'il me caressais les cheveux !

Kara : elle a beaucoup changer depuis la dernier fois..
DErek : ha oui ?
Kara : elle ... oula... je vais un peu me reposer..

il me caressais les cheveux, je me collais contre lui.

Kara : tu sens bon...

je lui caressais le torse, je sentais qu'il etais chaud je sais pas..

Derek : il a la demi lune
Kara : ha oui ?
Derek : c'est pour sa que sa te fais de l effet !
Kara : aouu
Derak rigolant : oui !

je l'embrassais dans le cou, je reniflais amuser

Derek : tu fais quoi ?
KAra : je veux que tu continue..
Derek : quoi ?
Kara souriant : se qu'elle me fessais

je savais pas se que j avais mais j'avais soudainement envie de lui...

il m'embrassais tendrement mais me collais au lit plaquant mes bras contre..

Kara : va y..
Derek : je peu pas faire sa...
Kara : attache moi ..
Derek : non va prendre une douche sa te fera du bien

je soufflais et lui caressais les fesses.

KAra : allais..
Derek m'embrassant dans le cou: je peu pas..
Kara : si...
Derek : oui... humm

il m'embrassais tendrement, j'avais très chaud...

Kara : je meurs de chaud...

j enlevais mon peignoir , il se relevais mais je le tenais, j avais trop envie... quelqu'un toquais et rentrais.

Kara : oh Sam viens !!
Sam : mais..
Spencer : Kara !!

elle me fis lacher Derek, je souriais amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:16

Euh non

Je tirais Derek, la folle, je me croirais dans un club échangiste, quand c'est pas Sam s'est Derek ou Jane! Je lui disais de partir avant de me raviser, Sam voulait dormir avec moi cette nuit quoique je pouvais toujours régler ce problème, je ne voulais pas dormir et rien qu'à dire que Kara dort seule je suis sûre qu'il changera d'avis...

Moi: Sam tu dors avec Kara sinon elle est seule!
Sam: j'aurais dit oui si tu n'avais pas un démon au fesse et qui compte t'avoir pendant que tu dors!
Kara: à moi Derek!

Elle tapait dans ses mains et le prenait dans ses bras, la meuf elle avait des mecs pour se satisfaire et même des filles et je parle pas forcément niveau sexe mais niveau câlin et baiser et caresse. Bref le lot de avant le sexe! Moi je n'avais pas ça parce que moi je partais du principe que les caresses et les baisers c'est quand on est en couple sauf quand je suis bourrée là malheureusement mon corps s'exprime!

Derek: je vais rester avec elle...
Moi dans mes dents: contrôle toi alors!
Derek: c'est elle aussi!
Sam morne: c'est pas difficile de fixer des limites!
Kara: ce soir pas de limite, j'ai chaud!

Je me tapais la tête et Derek me promettait que Kara ne criera pas enfin je l'avais compris. Sam saluait Kara qui lui disait qu'elle était jalouse de moi. Tiens une excuse de plus pour qu'elle sorte et veuille absolument de Sam. Moi la phrase 'suis moi je te fuis et fuis moi je te suis' c'est carrément vrai!

Moi tout bas à Sam: principe du suis moi je te fuis et fuis moi je te suis!
Sam: tu crois?
Moi: ouais! Fait le mec normal qui n'est pas à son cul et peut être qu'elle voudra encore plus de toi!
Sam: une fille n'est pas une autre!

Je hochais la tête, avant de remarquer que mon mal de tête avait disparu mais je trouvais ça bizarre, je m'en étais même pas rendue compte. Enfin t'en mieux tout à l'heure s'était insoutenable!

Sam: on va dormir et je te réveillerais au moindre signe bizarre!
Moi: mon mal de tête a disparu comme il est apparu, sans rien dire!
Sam: ah oui ben t'en mieux!
Moi: tu sais je suis jalouse de Kara, elle est pleinement satisfaite avec tout l'intérêt que vous lui porter non?
Sam: je crois que un coup sur deux elle en a marre...
Moi: ouais je...

Un pic me tiraillait la tempe, une sensation de pics me tiraillait la tempe et je n'avais pas su finir ma phrase. On était devant ma porte de chambre et je l'ouvrais alors que Sam me demandait si ça allait...

Moi: je vais bien enfin si j'oublie (grimaçant) ah putain!
Sam me prenant et m'installant dans le lit: spencer!
Moi: j'aurais besoin de ton truc pour la tête!

Je me relevais mais il me faisait m'asseoir et je le regardais partir avant d'être forcée à me coucher comme si quelqu'un me poussait et me couchait en me maintenant comme ça. Je luttais avant que les maux de tête s'intensifiait, j'avais l'air d'une dingue...

Sam arrivant: l'eau est dég... (lâchant le verre) spencer!

Il me bloquait alors que je voulais au contraire me relever mais avec mon mal de crâne ça ressemblait plus à une crise ou je ne sais pas quoi...

Moi: saam! Lâche et donne! Donne la pillule ou...

Je fermais les yeux alors qu'il m'engouffrait le médoc dans la bouche, je l'avalais directe alors qu'il me prenait dans ses bras, mais je sentais toujours cette force qui me poussait à me coucher et ce mal de crâne à fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:41

[NKara]
je ralais, je voulais les deux. je soufflais et caressais mes fesse de Derek.

Derek : du calme..
Kara : fais moi l'amour ![img]Vive la Nature !! - Page 7 Sans_t12[/img]
Derek : Kara
Kara : allais.. tu a autant envie que moi..

je sentais que quelque chose n'allais pas, j'entendis crié... je sortais en vitesse

Derek : tu va ou ?
Kara : viens !

j'allais dans la chambre de Spencer et elle etais bizarre, Sam sur elle

KAra : lache la !

je le poussais et regardais Spencer, je lui donnais une claque qu'elle se reveille, elle ouvris les yeux choquer

KAra : ouvre les yeux ou je te viole !
Spencer : laisse ma chatte tranquille !

je secouais la tete amuser et mais elle fermais les yeux. je lui mordis le bras en revenge, elle hurlais

Spencer : sale folle !!
Kara : sa te garde reveiller non ??

j essayais le sang sur mes levres. elle ralais mais Sam s'occupais d'elle, Derek fermais mon peignoir, je soufflais surprise.. j avais repris ma tete..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:57

C'était une dingue! Elle me mord comme ça mais bon après tout elle me rendait l'appareil pour la dernière fois quand j'ai dormi avec elle. Sam me soignait avant de me demander si ça allait mieux...

Moi: j'ai cru avoir des flashs, je la voyais derrière toi, je débloque?
Kara: et tu as encore mal?
Moi morne: ben oui j'ai mal au bras!
Kara: je parle de ta tête!
Moi: non ça va mieux je pense mais je veux du café!
Sam: euh pour un mal de tête?
Moi surprise: non! Je ne veux pas dormir!
Sam: non tu...
Moi le coupant: tu vois ce que j'ai eu? J'ai pas envie que ça revienne!
Kara: ben dors alors, c'est parce que tu luttes que tu as ça!
Moi: ça reviens au même!
Derek: tu es maso...

Tiens monsieur qui parlait pas reparle tout d'un coup? Je secouais la tête, n'empêche il avait raison. Dormir était encore moins pénible quoique si je dois me retuer pour me réveiller je risque très vite de changer d'idées. Me tuer s'était encore pire que mon mal de crâne...

Kara: spenc'!
Moi: quoi? Non!
Sam: tu veux pas de café?
Moi me reprenant: ah sisisi...
Derek: elle est perturbée, je vais chercher le café je reviens vite!
Kara: euh oui...

Je secouais la tête avant de dire à Kara de l'accompagner mais elle refusait en disant que ce n'était pas pour 2min...

Sam: alors toujours aussi folle?
Kara: non non! Il je ne sais pas ce qui m'avait pris!
Moi: tu étais en chaleur!
Kara: rooh ça va la folle!

Je rigolais avant de ressentir une migraine se pointer mais je préférais rien dire pour ne pas inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:50

[NKara]
je rougissais, je ne savais pas quoi faire. j avais eux envie... a cause de Jane sa. je soufflais

Kara : je suis désolé..
Spencer : c est rien
Kara : je tes fais quand meme mal !
Spencer : tu es Désolé ! donc ca va

elle etais rouge, je lui caressais les cheveux

Kara : ca va ?
Spencer : oui..
Sam : tes sur ?

il s'approchait de nous. je touchais sa tete, elle etais chaude

Kate : hey t'endors pas !

elle soufflais, elle devais avoir mal mais ne disais rien

Spencer : j en peu plus...
Kate : qu'est qu'on peu faire ?
Sam : du sel !

j allais chercher du sel et en mis sur elle

Sam : mais non

il lui ouvris la bouche alors qu 'elle se débattais

Kate : elle va ouvrir..
Spencer : laisser moi !
Sam : Spencer calme toi !

elle nous poussais, je lui mis dans la bouche et Sam la bloquais, si sa aiderais pour pas que l autre vienne sa serais bien...
Derek rentrais et je lui souriais, j avais encore envie de lui mais Sam aussi mais je devais choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:43

Je dévisageais ses deux zigotos, me foutre du sel dans ma bouche? Ils voulaient me tuer? Un mal de tête ne se soigne pas comme ça! Je me levais avant de me rincer la bouche, je sortais mon gsm avant d'appeler John. Là sur ce point avec le sel, Sam a perdu tout crédibilité!

Kara: qu'est ce que tu fais?
Moi: j'appelle mon père avant de crever d'un truc au rein ou je sais pas quoi avec tout le sel que vous m'avez foutu dans la bouche!
Sam: c'est pour t'aider!
Moi rigolant: m'aider? J'ai mal à la tête, file moi un dafalgan pas du sel!
Kara: pour pas que le démon t'ait!
Moi: hein? Comment tu sais ça d'abord! Et le démon ne peut m'avoir que si je l'accepte pendant mon sommeil!

John déccrochait et j'allais plus loin pour lui parler...

John: un problème?
Moi: un gros! J'ai mal la tête et ton fils me bourre de sel!
John: euh...
Moi: tu sais dans le genre protecteur il est plutôt mauvais là!
John: il a cru bien faire, j'ai oublié de lui dire que tu ne pouvais pas être possédée tant que tu n'acceptais pas...
Moi morne: appelle le avant que mes reins me lâchent!
John: tes mals de tête sont là parce que tu es fatiguée enfin elle veut que tu dormes...
Moi: ok appelle sam avant que je fasse une crise!

Je raccrochais avant de me retourner sur ce dernier qui croisait les bras...

Moi: ah ah! Le sel est débile dans mon cas!
Kara: tu vas mieux!
Moi: disons que les migraines on peut passer au dessus quand on n'y pense pas!
Sam: désolé mais c'est comme ça qu'on fait!
Moi morne: embrasse et câline kara, tu es plutôt bon pour ça!

Derek toussait derrière et je soufflais, c'était ma chambre ici! Je piquais un verre d'eau avant de prendre un nouveau médoc pour ma tête...

Derek: on va te laisser alors!
Moi: ouais dingue je pensais à ça!
Kara: sympa, on t'aide et tu nous remercies comme ça!
Moi: merci mais je n'aime pas le sel!
Sam: oh sérieusement?
Moi: oui!

Je soupirais avant de boire une grosse gorgée d'eau car le médoc avait du mal à avaler....

Kara: ah oui désolé!

Elle souriait avant de sourire à Derek. Je soupirais tristement en regrettant Jeremy...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:04

[NKAra]
je lui fis une bis sur la tete

Kara : j ai envie de dormir donc .. je vous laisse
Spencer : ok...
KAra : désolé pour le bras et le sel !

quelqu'un toquais a la porte, j'ouvris et voyais Alcide

Alcide : je suis la ..
Spencer : mon armoir a Glace !
Kara : jolie compliment !

je sortais et allais dans ma chambre.. je me couchais sur le lit épuisé...

Kara : qu'elle journée

je regardais les message sur l'ordi mais j avais mes yeux qui se fermais, je n arrivais pas a lire alors je fermais l ordi... je soufflais et me mis nue pour me coucher, j avais chaud. quelqu'un rentrais,

Derek : Salut !
Kara : désolé pour tantot !
Derek : t'en fais pas

il enlevais ses vetements et se glissais a coté de moi, je sursautais

Derek : tes nue ?
Kara rougissant :,ouais..
Derek : tu veux que je dors sur le canapé ?
KAra : sa ira reste ! c'est pas grave !

il se collais contre moi, je me mordillais les levres alors qu'il m'embrassais dans le cou.

Derek : bonne nuit !

il fermais la lumiere alors qu'il s'endormis aussi vite. quelqu'un rentrais et se couchais a coté de moi de l autre coté

Kara : Sam ?
Sam : chute !

lui aussi etais nue, j'etais entre deux mec en boxer, il me caressais la cuisse et sentais la main de Derek.

Sam : heu..
Kara : il dors..
Sam : quoi ? avec toi tes .. tes nue..
Kara : j ai mal la tete aussi ! dors on s'en fou !

je m'endormis épuisé alors qu'il me parlais, je me serrais contre lui, j'etais en sandwich.. je m'endormais ...

**tu fera Sam si idée ?? Mici et Dean l autre aussi ?? mici*
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:51

Alcide était de retour et on passait la soirée à parler, j'avais réussi à remballer Sam pour qu'il dorme avec Kara...

Alcide: désolé d'avoir disparu!
Moi: non tu as une vie! Elle s'appelle comment?
Alcide rigolant: tu es grave... Elle s'appelle maison à gérer!
Moi: ah oui, elle est belle!

Je souriais avant de m'asseoir dans la lit. La fatigue arrivait et je ne savais pas quoi faire dormir? Non c'était exclu. Je souriais avec une idée derrière la tête...

Moi: tu as une copine?
Alcide: non pour?
Moi: le parfum de ce matin alors?
Alcide: c'était une amie dans un restaurant!
Moi: ah donc tu es seul?
Alcide amusé: oui et?
Moi timidement: j'ai besoin d'un gros câlin!

Alcide me prenait dans ses bras et je le serrais en me réchauffant de ses bras. J'aimais être dans ses bras enfin j'aimais en général les câlins, je me sentais existée comme ça...

Alcide au bout de 2minutes de silence: alors?
Moi: merci, tu sais... J'ai reparlé avec Jeremy. Il m'a tout expliqué et je lui ai pardonné!
Alcide soufflant: tu es bête!
Moi le repoussant: pas du tout, ce n'était pas de sa faute!
Alcide: il t'a fait beaucoup de mal, tu n'aurais pas du lui adresser la parole. Une personne normale ne l'aurait pas fait!
Moi tristement: mais je ne suis pas normale et puis je te jure qu'il avait l'air d'être mal pour moi!

Il haussait les épaules, c'est vrai que Kara, Alcide, Scott et Jane enfin cette dernière un peu moins m'avait aidé quand j'allais mal à cause de Jeremy. Mais maintenant, maintenant ça allait mieux!

Alcide: je ne l'aime toujours pas! Tu es comme ma peti...
Moi amusée: ta petite soeur? Sérieusement!

Moi qui croyait qu'il y avait plus que ça entre nous mais apparemment non...

Alcide: en tout cas je dois penser comme ça, à mon âge et le tien...
Moi: oui j'ai 26ans et toi 35. Mais que tu me considères comme soeur ça fait bizarre!
Alcide: ami très proche!

Je souriais en approuvant avant de bailler...

(Narrateur Sam)

Je m'en voulais d'abandonner Spencer mais Alcide était là et puis je n'allais pas laisser Derek seul avec! Donc je dormais enfin je lui parlais dans le lit avec elle...

Kara: chuut je dors...
Moi lui caressant les cheveux: pourquoi tu me réponds alors?

Je sentais qu'elle souriait mais je suis sûre qu'elle faisait exprès de ne pas parler pour que je me taise...

Moi: tu penses que j'ai bien fait?
Kara: quoi?
Moi: ah ah! Tu dors pas!
Kara grommelant: j'essaie!
Derek: tais toi Sam juste pour cette nuit!

Je soufflais avant de me taire, j'avais le droit de parler avec Kara non?
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:16

[NKara]
je remarquais qu'il ne dormais pas... j'etais nue moi.. s'etais génant

Kara : je vais m'habiller..

je mis la couverture sur leur tete et me levais, j'allais dans la salle de bain et m'habillais. Vive la Nature !! - Page 7 Tyler-Shields-Photoshoot-deborah-ann-woll-7360221-400-600
Kara : j'aime mieux etre habiller

j'avais une culotte et une chemise en plus s'etais mieux. je me remis entre eux

Derek : tu sais on viole pas..
Kara : oui mais sa m'excite !
Sam : ha oui ?
Kara : on dors ? j ai froid !

je me couvris, je sentais une main sur mon ventre et une autre dans mon cou.

Kara : vous faite quoi ?
Sam : on dors !

je secouais la tete et fermais les yeux, je soufflais alors que je sentis une mains aller vers ma culotte, pourquoi je suis entre eux ?? meme pas de canapé pfff, je m'endormais alors qu'on me parlais.
je me reveillais le matin et je regardais autour de moi, Sam avais son bras sur moi et Derek pareil. je pouvais pas bougé, je soufflais, je me tournais vers Derek qui bougeais, je sentais sa mains vers mon ventre.

Derek : Salut..
Kara : Salut...
Sam : Salut...

je sursautais

Kara : ptin j ai cru que tu dormais..
Sam amuser : je viens de me reveiller..
Kara : tu ma fais peur..
Derek amuser : on dors bien avec toi !
Kara : oui vous m'écrasez aussi !
Sam et Derek se reculant : désolé..
Kara : pas grave

je m'assis et m'étirais, je voyais de la bave sur ma chemise, je regardais Sam amuser

Kara : baveur !
Sam : hey !
Derek rigolant : il parle aussi !
Kara : tu bande fort toi !

il s arretais, Sam se mis a rire. je voulais me lever mais j'etais bloquer... je me recouchais et ils me regardaient

Kara : quoi ?

j'etais un peu exciter la... je me levais en vitesse et allais me doucher, je fermais la porte a clé puis, je m'habillais, je sortais et allais voir Spencer alors que Sam avais été chercher a manger er Derek se douchais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vive la Nature !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la Nature !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive les poulets!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: