Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vive la Nature !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:47

Ce type tait complètement paniqué. Je me levais et levais les mains en l’air :

Moi : on se calme ! on est des humain !
Le type prouvez le !

Je soupirais avant d’attraper ma bouteille d’eau bénite et d’en verser sur la tête de Dean ainsi que sur moi.

Moi : voilà !
Le type : ok c’est bon…
….. : pas pour tout le monde !

Je sursautais en reconnaissant une voix de petite fille et je me retourner pour tmber sur une petite fille avec des yeux blanc. Lilith. J’ouvrais de grand yeux et levais le colt qu’elle envoyais baader avant de retrouver des yeux normaux et de me sourire :

Lilith : comme on se retrouve !
Moi : salope…
Lilith : oh, tu me blesse !

Je serais les dents alors qu’elle nous envoyait contre un mur et s’approchait :

Dean : alors c’est ça Lilith ?? Une sale gosse ??
Moi : ooh non ! elle adore prendre le corps des petites filles
Lilith : je n’aime pas qu’on parle de moi et prenant pour un mur !!

Je grognais et elle m’attrapait par les cheveux, me faisant tomber. Je grimaçais :

Lilith : on a encore quelques compte a régler !
Moi : vas-y ! de toute façon, je n’ai rien à perdre !

Elle souriait et levait la main et d’attraper mon couteau et de me le planter en plein dans l’estomac et je restais muette, j’avais mal… elle tournait le couteau pour faire encore plus de dégâts et je gémissais alors que j’entendais Dean hurler derrière moi avant que je perde connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:19

[NArrateur Dean]
Lilith la poignardais,je me mis a hurler, ptin... non pas elle..

Dean : kaylie !! Kaylie !!

elle perdais beaucoup de sang,

Dean : pourquoi !!
Lilith rigolant : toi alors !
Dean : tu n es qu'un salope !!
Lilith : Merci !

elle se mis a marcher sur Kaylie

Dean : quoi tu ne me tue pas ??

elle s'en allais mais se retournais

Lilith souriant : sa sera pour la prochaine fois !

elle s'en allais avec des Démons

Dean : allais..

on me laissais tombé, je me précipitais vers Kaylie, je lui caressais les cheveux et la retournais, elle se mis a toussé

Dean : ca va ??
Kaylie : j ai l aire d aller bien !

elle perdais beaucoup de sang, je la portais et allais vers dehors, je tombais sur mon pere et Bobby

John : hey merde

je la mis dans la voiture,

John : on reste !
Dean : Lilith est parti, il reste des gens, j en suis sur !
Bobby : va y gamin !

je montais en voiture et allais vite a l hopital.

Dean : reste avec moi !

je tenais son ventre, elle toussais encore du sang.

[NArratrice KAra]
Sam me serrais dans ses bras et me bercais

Sam : ca va aller

il me caressais les cheveux et massais mon ventre, j avais eux tellement peur, il avais tellement changer depuis qu'on etais ensemble.

Kara : Merci !

il secouais la tete, il m'embrassais sur le front, je tremblais encore, il se levais.

Sam : tu veux une chemise ou une robe ?
Kara : une chemise !
Sam : d accord !

il allais me prendre une chemise , j enlevais sa veste et cachais ma poitrine, il mis ma tete dans la chemise et il se retournais pour que je l enfile.

Kara : merci !
Sam : de rien !

quelqu'un sonnais a la porte, je soupirais, je descendis avec son aide. j ouvris la porte et tombais sur Derek.

Kara : oh salut..
Derek : ta pleuré ?
Kara : Longue histoire !

il regardais Sam et on allais dans le salon, Sam m aidais a m assoir

Derek : tu lui a fais du mal ??
Kara : Jason..
Derek me regardant : il ta fais quoi ?
Sam : il a essayer de la violé, je suis arrivé attend !

je me mordillais les levres, j avais mal au ventre, je frottais doucement alors que Sam allais me chercher mes medoc
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:51

[Narratrice Spencer]

Je me sentais encore bien mais ça partait petit à petit. Alcide rentrait dans la chambre avant de prendre un album et me le donner...

Alcide: tes folders et tes photos 'pro nature' c'est lui qui les garde, il les met dans l'album (rigolant) à croire qu'il te voue un culte!
Moi souriante: non c'est un fan!

Je rigolais avant de prendre l'album qu'il me tendait et je souriais en regardant toute les photos...

Vive la Nature !! - Page 4 Tumblr_m38dk4lqaS1rt0gpco1_500Vive la Nature !! - Page 4 Tumblr_m4ssqfeGN91qjqbubo1_500Vive la Nature !! - Page 4 Tumblr_m9ovt4oFdP1rp4duqo1_500Vive la Nature !! - Page 4 Tumblr_m8v6xqE6dZ1qebz1fo1_500Vive la Nature !! - Page 4 Tumblr_m8py07CnuJ1rp4duqo2_250Vive la Nature !! - Page 4 Tumblr_m781kfBG0p1qjoe95o1_500

Moi: il est passionné, il y en a que je n'ai pas encore sorti du site!

Je refermais avant de me coucher dans le lit et de prendre Scott dans mes bras. C'était touchant pour moi, d'autres personnes verrait ça comme quelque chose de dingue, un psychopathe mais moi non, c'était des photos publiques, on pouvait les prendre je m'en foutais. Il ronchonnait avant de se retourner et de me regarder...

Scott: Salut toi!
Moi: Salut!

Je lui faisais un bisous esquimaux avant de me redresser et de me dire qu'il était temps de prendre un gros verre d'eau salé pour nettoyer le reste d'alcool qui me restait. Et puis surtout me laver la bouche!

Alcide: ça va?

Il n'avait pas franchement l'air content, je faisais une connerie? Oui! Merde, Scott est beaucoup trop jeune pour moi je ne peux pas! Désir refoulé et foutu alcool ne fait pas bon ménage...

Moi: désolée, je crois que... Je suis malade!

Je partais en vitesse dans la salle de bain et vomissais dans la cuvette. Je me laissais glisser après avant de me tenir le ventre en soufflant...

Moi: j'ai été prévenue...
Alcide: et ce sont les mélanges qui t'ont achevé...
Moi: mélanges? Je suis pas bien...

Je fermais les yeux avant d'essayer de me redresser avec la force qui m'avait lâché. J'étais une moins que rien, Alcide m'aidait et en 1secondes j'étais sur pied et face à l'évier...

Moi: Tu n'aurais pas une brosse à dent nouvelle pour moi?
Alcide ouvrant la petite armoire près du miroir: j'ai un stock...

Il m'en donnait une et je prenais le dentifrice qui trainait là avant d'être secouée de nouveau par une envie de vomir. Bon ça sortait maintenant et ça me dessoûlais carrément, ça me ramenait à la réalité. Alcide chopait mes cheveux alors que je vidais le contenu de mon estomac...

Moi: J'ai horreur de l'après...

Je me reprenais avant d'enfin me laver les dents en espérant que je ne vomirais plus...

Alcide: tu n'avais surement pas mangé assez voir pas du tout hier!
Moi: mais si!
Alcide: alors dit moi pourquoi tu vomis l'alcool d'hier et la bile?
Moi dégoutée: alcide tais toi!

Je sentais déjà l'acide remontée mais je priais pour ne pas vomir alors qu'on descendait. J'avais soif maintenant, j'allais dans la cuisine et m'installait alors qu'Alcide me donnait un médoc et un grand verre d'eau...

Moi: tu es un amour!
Alcide: merci!
Moi: et je suis en manque... (me rattrapant) de frite! j'ai envie de frite mais j'ai pas envie de vomir!

Je prenais les médocs avant d'avaler directement avec l'eau puis poser le verre alors qu'Alcide me souriait en coin. J'avais dit un truc qui ne fallait pas???

Alcide: tu es en manque de frites hein?
Moi: oui!
Alcide: est ce que je te plais?
Moi perdue: on parle de frites puis de toi? Ou est la logique?
Alcide: tu n'es plus bourrée c'est déjà ça!
Moi: hey n'évite pas la question!
Alcide continuant: comment tu vas?
Moi: comme une orpheline mais tu évites encore!

Il rigolait avant de me prendre contre lui et m’ébouriffer les cheveux ce que je ne supportais pas car je ne ressemblais plus à rien après...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:13

Je crachais mon sang et perdais mon calme petit à petit alors qu’on roulait vers l’hôpital le plus proche alors qu’il appuyait sur mon ventre pour que je ne perde pas tout mon sang….

Dean : reste avec moi d’accord ??
Moi : me… Me sens pas bien….
Dean : calme-toi, ça va aller…

Je fermais petit à petit les yeux et gémissais quand il m’obligeait à les rouvrir. On s’arrêtait un peu plus tard et sortait de la voiture avant qu’il me porte jusque dans l’hôpital avant de hurler comme un putois après un médecin qui venait aussitôt :

Médecin : qu’est-ce qu’il s’ait passé ???
Dean : elle s’ait fait poignardé !!
Médecin : d’accord, on s’occupe d’elle.

Je me retrouvais sur un brancard peut après et on m’emmenait au bloc… Je détestais les hôpitaux, je détestais les médecins alors je résistais faiblement, j’allais crever ? C’était la fin cette fois ? :

Moi : laissez-moi… Laissez-moi bordel…

On me donnait de la morphine et je perdais petit à petite le peu de forces qu’il me restait avant de sombrer.
Quelques heures plus tard, je revenais a moi en grimaçant… La lumière m’agressait :

Moi : Mmmmh…. Pas l’hôpital…

J’ouvrais les yeux et c’était encore pire… Je soupirais et décidais de les refermer. Quand je voyais une silhouette se dessiné avant de remarquer que c’était Dean….j’avais fait des rêve sur nous deux, quand on était ensemble. Je le regardais venir et souriais légèrement :

Moi : Dean….
Dean s’approchant : hey… salut toi…

Il venait à côté de moi avant de s’asseoir :

Moi : j’ai envie de toi… J’ai envie de passer toute ma vie avec toi…
Dean : doucement ma belle….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:36

[Narratrice Kara]
Sam me donnais mes médoc, j avais mal la tete aussi

Derek : je vous laisse !
Kara : non tu ne touche pas a .. a Jason !
Derek : il le meriterais !
Kara : je sais mais laisse le !
Derek : tu es sur ?

je secouais la tete, je voyais ses yeux rouge, j avais du mal a le croire

Derek : tu a besoin de repos

il tournais la tete et me fis la bis avant de sortir.

Kara : bon..

Sam se mis a coté de moi et me caressais le dos, je me couchais sur lui

Kara : tu peu frotté mon ventre !

il secouais la tete et me frottais, je m'endormais sur lui.
quelque minute plus tard, je me reveillais et j'entendis des rire, s'etais Spencer, je reconnaissais ses rire.

KAra : Spenc ??

je me levais en soupirant

Sam : non je t'assure, elle n'es pas comme sa..
Spencer : tu la connais mal.
Sam : elle est vraiment jolie !
Spencer : tu a peur de pas avoir de chance ?
Sam : elle aime Derek...

je me mordillais le levres et rentrais dans la cuisine

Kara : Salut

Spencer m aidais a m'assoir, je grimacais.

Kara : je te plais ?

je mis ma mains sur ma bouche, pourquoi j'en parlais ??

[NArrateur Dean]
je secouais la tete amuser et caressais ses cheveux, j avais eux si peur pour elle

Dean : ca va ?
Kaylie : bof !
Dean : tes Stone !
Kaylie : ha oui !!!

je secouais la tete amuser et l'embrassais tendrement. elle passais sa mains entre mes jambes, je sursautais

Dean : pas ici !
Kaylie : ici sisi.. enfin.. si !

je me mordillais les levres alors qu'elle me caressais, je l'embrassais dans le cou.

Kaylie : je meurt de faim !
Dean : bah on va te faire quelque chose !
Kaylie : tu va me faire a manger ?
Dean : oui, j ai piquer a manger au centre commercial !

je lui préparais un Sandwich
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:04

Sam croyait vraiment que Kara était une sage fille, à son avis pourquoi elle ne savait pas choisir entre Derek et Sam? Oui elle sortait d'une relation avec Jason plutôt difficile mais quand même quand tu as deux mâles à ta disposition comme ça tu les suces jusqu'à la moelle pour savoir lequel est meilleur et ça elle l'avait bien compris...

Sam: Bien sûr, à qui tu ne plairais pas?
Moi: elle n'a qu'à cligner des yeux pour faire tomber les mecs à ses pieds!

Je soupirais tristement avant de poser ma tête sur la tête...

Kara: ça va toi tu as dessoûlé?
Moi: oui j'ai vomi trois fois!
Kara: épargne les détails!

Je souriais avant de relever la tête et de regarder Sam...

Moi: tu sais? Tu sais pour ma mère? Elle a eu quoi c'était quoi?? Il y a des autres trucs que les loups garou?? (pleurant) pitié dit le moi je suis paumée! Je suis seule maintenant vu que John ne veut pas que je sache que je suis sa fille!
Kara: hey tu m'oublies, on est soeur!

Je pleurais encore plus et ça ne s'arrêtait pas, bon j'avais dessoûlé au point d'être dépressive mais c'était normale non? J'avais perdu ma mère...

Vive la Nature !! - Page 4 Tumblr_m7cf2bXL8V1qebuzgo4_r7_250

Moi reniflant: oui désolée (me levant) je gâche votre moment, Sam a dit que tu lui plaisais...

Je partais et sortais mon gsm pour appeler Alcide mais j'hésitais juste après, je pouvais appeler qui? Je remettais mon gsm dans ma poche...

Sam venant: Ce sont des démons, ils l'ont découvert pour elle et tu es de la viande fraiche pour eux, tu ne sais rien...
Moi serrant le coussin contre moi: Pourquoi vous me cachez tout alors?
Sam: mieux tu en sais mieux tu te tiens...
Kara débarquant: ma poule tu veux aller à notre marchand de glace quand on est triste?

Je hochais la tête avant de me lever, une glace ça me refroidirait les méninges et je penserais moins...

[Narrateur Sam]

Cela me faisait du mal de voir Spencer dans cet état et Papa qui ne voulait pas qu'elle sache. Tout ça pour la protéger mais les démons savaient pour elle aussi maintenant puisqu'ils avaient été chez la mère de Spencer. Kara était adorable avec elle, je voyais en plus qu'elle avait mal au ventre. Je pouvais les conduire ça me permettra de connaitre un peu plus Kara et aider Spencer, peut être que papa voulait qu'elle ne sache rien mais moi je ne voulais pas qu'elle soit sans défense si un démon débarquait. Puis elle était très intelligente et le 1/4 qu'on lui avait déjà raconté elle l'encaissait plutôt bien, je ne voyais pas en quoi lui dire serait la mettre en danger...

Moi: je vous accompagne!
Kara: euh, c'est Spencer qui décide!
Spencer: je veux puis il a vraiment l'air de ne pas avoir envie de te lâcher, ça devient débile...
Moi: Ah pourquoi?
Spencer: à force de trop coller elle se lasse...
Kara: même pas vrai regarde avec toi à mes basques!
Spencer reniflant: c'est vrai mais c'est parce que...

Elle s'arrêtait de parler alors qu'on était sur le perron. Je regardais en sa direction et je voyais un garçon, c'était son copain?

Kara: parce que quoi?
Spencer pleurant: il fallait qu'il soit là...
Kara: oh merde, viens on fait pas attention!
Moi: quoi?
Kara: ta voiture!

Je les faisais monter sans trop savoir ce qu'il leur prenait puis je démarrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:32

je ne sais pas si il y a encore quelqu'un mais j'en peux plus je suis crevée bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:04

[Narrateur Dean]
je m'occupais de Kaylie, elle s'etais endormis apres m avoir laché plein de connerie, et avoir manger, je sortais prendre l'aire. je sonnais a Sam pour lui expliquer la situation, j avais besoin de son aide. la s'etais sure.

Dean : Sam ?
Sam : ouais ?
Dean : Lilith tu connais ?
Sam : j ai deja entendu parler.
Dean : Kaylie est a l hopital de sa faute et j ai besoin de ton aide !
Sam : pfff serieux ?
Dean : oui désolé
Sam : ok.. ok tes ou ?

je lui disais l adresse, je lui expliquais tout et il ralais et raccrochais parce que sa copine revenais. je soupirais et retournais voir Kaylie, elle n'etais plus la, j allais dans la salle de bain, elle vomissais, j'allais lui tenir les cheveux

Dean : hey..
Kaylie : beurk
Dean : ca va ?

elle se remis a vomir, je lui tapotais le dos

Dean : qu'est qu'il a ?
Kaylie : oh je sais pas c est pas se que j ai manger mais surement les medocs qui on fais sa !

je secouais la tete en soupirant.

Dean : on se vengera !

[NArratrice Kara]
on montais en vitesse, Spencer ralais, on allais a notre marchant de Glace.

Kara : pourquoi il es la ?
Spencer : je sais pas.
Sam : c'est qui ?
Spencer : Personne !
Kara : Jeremy son ex !
Sam : oh...
Spencer : fais chier !

elle se tapais la tete, je la calmais

Kara : stop mais tes malade !
Spencer : pourquoi il reviens apres tout se temps ??
Kara : je ne sais pas.

je lui caressais les cheveux, je me tenais le ventre, sa me fessais encore mal. on arrivais et on sortais, Sam rentré la parce qu'il recu un appelle.

Spencer : ca va ?
Kara : oui..

elle regardais mon ventre, je voyais que je saignais un peu

Spencer : merde.
Kara : c est rien ! ca va

on prenais des Glace, on mangeais et on allais s'assoir.

Kara : oh tu pourrais me faire un pack ?
Le chef : bien sur !
Kara : génial ! toujours la meme chose !

il secouais la tete, je souriais, je mangeais et sa me calmais le ventre.

Kara : ca va ?
spencer : qu'es qu'il veux Jeremy ?
Kara : je sais pas, il veux te ravoir ?
Spencer : non !
Kara : et avec Alcide et Scott ?
Spencer : je sais pas

on finissais de manger, je pris mon pack et on allais rejoindre Sam qui parlais au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:39

On allait vers Sam alors que je mangeais ma glace en suivant Kara, je m'inquiétais pour elle, pourquoi son ventre saignait encore? elle avait été soignée pourtant et ça ne devait pas faire ça... Enfin je n'en savais rien, je ne suis pas médecin! Sam raccrochait avant de se tourner vers nous...

Sam: je dois aller voir mon frère qui est avec Kaylie à l'hôpital, je vous dépose?
Moi: on vient avec!
Sam: Non parlez ensemble et tout je dois voir mon frère!

Je soupirais avant de me tourner vers Kara, elle devait aller à l'hôpital elle non? Son ventre saignait et je doute que ça soit normal...

Moi: Kara doit aller à l'hôpital façon...
Kara: Hein?
Moi: ben oui tu saignes c'est pas normal!
Sam inquiet: sérieux? Merde c'est surement à cause de l'autre connard!
Moi perdue: hein? L'autre connard?

Kara donnait un coup de coude à Sam avant de manger sa glace comme si de rien n'était et je fronçais les sourcils...

Moi: Jason? Qu'est ce qu'il lui a fait!
Sam: il a essayé de la violer!
Kara: Sam!
Moi: l'enfoiré! Je comprend mieux maintenant!
Sam: ok vous venez avec mais on se sépare là bas tu dois vérifier pour ton ventre Kara...
Kara morne: Spencer voulait venir avec toi elle m'a utilisé comme excuse!

Je la regardais, certes au début je l'avais utilisé comme excuse mais son ventre c'est grave donc ce n'est plus une excuse, c'est d'ordre important! On montait en voiture et je soulevais la blouse de Kara, effectivement son pansement était imbibé de sang...

Moi: tu vois!
Kara: mais je vais bien!
Sam: On verra!

Je posais ma tête contre le siège avant de fermer les yeux. C'était dingue, ma mère meurt, Jeremy revient, peut être qu'il voulait s'excuser? Peut être qu'il voulait se remettre avec moi? Ou peut être qu'il venait pour dire ses condoléances aussi... Je me faisais trop d'idées. Je soufflais avant de me remettre à pleurer et je finissais ma glace avant qu'elle ne fonde dans la voiture...

Sam: Spencer...
Moi: ça va ça va j'ai juste pensé...
Kara: ma chérie tu peux pleurer, c'est normal!
Moi: pourquoi ça vient comme ça?
Sam: tu as perdu ta mère c'est normal...

Je frottais mes larmes alors que Sam s'arrêtait devant l'hôpital...

Sam: allez voir le médecin, je vous appelles quand j'ai fini avec Dean!
Moi le prenant dans mes bras: tu es mon demi frère, tu es de ma famille, il ne me reste plus que toi...
Sam: euh dean et john aussi!
Moi: John ne veut pas de moi et Dean... ça se travaille mais je sais qu'au début il m'aimait pas!

Il rigolait avant de me dire que c'était normal puis il partait...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:44

[Narratrice Kaylie
Je commencait a râler avant de me redresser.

Moi: c'est pas vrai...
Dean: ca va aller...
Moi: je vais me la faire!! Et je veux m en aller!!
Dean: non!
Moi: si! Je veux la tuer!
Dean: Sam va arriver.
Moi: je veux m occuper d'elle!
Dean: pas dans cet état!!

Je grognais, mauvaise avant de sentir que j'avais de nouveau envie de vomir... Je filais de nouveau aux toilettes et me remettais a vomir...

Moi: oh l'horreur...
Dean: tu n'aurait pas du manger aussi tôt...

Je continuais de vomir avant de me lever pour aller me brosser les dents. J'avais mal au ventre...

Moi: je vais me le faire cette salope...
Dean: d'abord, tu te calme!

Je soupirais avant qu'il m aide a retourner au lit.

Moi: je ne veux pas me calmer, je veux y aller tant que suis chaude!!

[Narrateur Dean]
je me mis a rire, je l'aidais a se recoucher

Dean : tu es chaude alors ?
Kaylie : Dean !!
Dean : quoi ??
Kaylie : je suis serieuse !
Dean : oh mais..
Kaylie : écoute tu m enerve u!
Dean : quoi ?
Kaylie : j ai pas envie de coucher j ai envie de la tué !
Dean : je sais

je soupirais et lui caressais les cheveux.

Dean : on la tuera ne t'en fais pas
Kaylie : j 'en suis sur !

je l'embrassais sur le front et me couchais a coté d'elle, je la prenais dans mes bras. le medecin rentrais

Le medecin : je vais voir si madame Winchester va bien !

Kaylie me regardais amuser et m'embrassais tendrement, je me levais et le laissais la regarder, je voyais Sam et décidais d'aller lui parler.

Dean : je reviens cherie !
Kaylie : d accord !
Dean : Sam est la !

je sortais et allais parler a Sam

[NArratrice Kara]
Spencer m'aidais a marcher, elle appellais un medecin, mon ventre se mis a saigner encore plus. je recu un message, je voyais que Derek avais envie de me voir

Kara '' désolé sa attendra je suis a l'hopital''
Derek '' jarrive !''
Kara '' non sa ira''
Derek '' je viens quand meme''

je soufflais, je voulais pas qu'il vois que Sam etais la. un medecin s occupais de moi, il endormais mon ventre pour recoudre.

Spencer : ca va ?
Kara : je sais pas quoi faire
Spencer : de quoi tu parle ?
KAra : Derek va arrivé et je sais pas qui choisir !

elle secouais la tete amuser.

Kara : bah quoi ?
Spencer : Sam es humain
Kara : j ai vu les yeux de Derek...
Spencer : oui donc...
Kara : cest lui qui ma attaquer ?
Spencer : non !
Kara : comment tu sais ?
Spencer : je le sais c est tout !

je soupirais alors que Derek arrivais, je me mordillais les levres

Kara : le voila !

elle se retournais et secouais la tete amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:54

Je voyais Derek débarquer et je soupirais non que je ne l'aimais pas mais maintenant que je savais que Sam l'aimait bien Kara j'avais envie qu'ils soient ensemble comme ça je verrais souvent Sam. C'était égoïste merde... Bon qu'elle choisisse celui qui lui plait le plus...

Derek: Kara qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois de retour?
Kara: ben mes points ont sauté...
Moi: c'est à cause de...

Elle me plaquait sa main sur ma bouche et je la regardais avec de grand yeux. Derek nous regardait tour à tour avant de tirer la main de Kara sur ma bouche, bon peut être qu'elle voulait pas que je le dise. Et je crois que c'était mieux ainsi car si je le disais et connaissant Derek sachant qu'il est un loup garou, je devrais plutôt éviter pour qu'il n'y ait pas un nouveau meurtre et que les chasseurs donc Kaylie, Dean et Sam ou encore mon "père" quoi que je ne l'avais plus vu...

Derek: Quoi?
Moi: je l'ai fait rire... J'étais bourrée hier et voilà...
Derek: Tu aurais pu faire attention en sachant qu'elle est blessée!

Je grimaçais avant de voir Sam arriver vers nous et froncer les sourcils en voyant Derek. Merde il a parlé avec Dean vite! Ce n'était déjà pas prévu que Derek vienne donc Kara va encore regarder les deux comme une fille prise sur le fait...

Moi: Derek tu peux aller chercher une infirmière pour moi?
Derek: euh pourquoi?
Moi: j'ai trop bu et je vomis tout ce que je mange!
Derek se retournant: je vois...

Sam se tenait derrière lui et je soufflais avant de regarder Kara pour dire que j'aurais au moins essayé. Maintenant les deux coqs s'était Sam et Derek sauf que là c'était pour une fille et non pour le côté animal. Quoi que...

Sam: qu'est ce que tu fais?
Derek: je suis venu voir Kara qui est blessé!
Sam: ok...

Il le regardait, j'avais l'impression qu'il savait pour Derek, il le savait? Il pourrait utiliser cette excuse pour avoir Kara, il est humain l'autre loup garou... Merde! Je devrais arrêter de penser mais l'histoire de Kara avec Derek et Sam m'occupait l'esprit et me permettait de ne pas penser à la perte de ma mère...

Kara: on peut rentrer?
Sam: bien sûr!
Moi: je reste un peu moi, je rentrerais à pied!
Sam surpris: pourquoi faire?
Moi: j'ai... Je ne sais pas...

Pourquoi j'avais demandé pour rester? Je secouais la tête avant de regarder Derek qui me détaillait...

Derek: tu sens encore l'alcool...
Moi: merci malheureusement ça fait plus effet...
Sam: on y va!

On sortait et j'étais à la traîne quand j’apercevais encore Jeremy. Je laissais les deux monter...

Moi fermant la porte: allez y je vous rejoins!
Kara: Quoi?
Moi: je dois parler à quelqu'un...
Kara voyant Jeremy: Spencer...
Moi: non je veux comprendre! et puis il est là (regardant Sam) Part!

Il hochait la tête et partait alors que Kara me disait qu'elle ne me ramasserait pas à la petite cuillère. Je soupirais avant d'aller vers Jeremy avec des souvenirs qui m'envahissait...



Alors qu'il me regardait, il n'avait pas trop l'air sûr de lui. Comme si il était encore sur le point de fuir alors je courais vers lui et m'arrêtais à quelques centimètres de lui...

Jeremy: Salut...
Moi: Salut...
Jeremy: je suis désolé pour ta mère...
Moi: tu l'es vraiment?
Jeremy: oui!
Moi de bout en blanc: pourquoi tu m'as laissé? Pourquoi tu es parti du jour au lendemain en me prévenant à la dernière minute?
Jeremy: je devais partir!
Moi pleurant: tu ne m'as jamais aimé... Pour partir ainsi...

Il plissait les yeux, il avait l'air perdu en tout cas. Je levais les yeux au ciel avant de le prendre dans mes bras...

Jeremy me serrant: je suis désolé...

Il n'avait que ça à dire? Alors il ne m'avait jamais aimé?

Moi: j'ai raison?
Jeremy: je... Je ne sais pas...
Moi le repoussant: comment ça? Tu ne sais pas, on sait ça!

Je sortais le bonnet qu'il m'avait offert de mon sac avant de lui donner...

Moi: il signifiait beaucoup pour moi parce que c'était le tout premier cadeau que tu m'avais fait, garde le!
Jeremy tristement: spenc'...
Moi: tu veux quoi? Que je t'attende??
Jeremy: je ne sais pas...
Moi: je ne peux pas attendre Jeremy et tu es aussi con que la dernière fois que je t'ai vu. On t'a fait un lavage de cerveau là bas?

Il soupirait avant de secouer la tête et de partir avant de se retourner...

Jeremy crachant: tu n'es pas foutue de comprendre et tu ne comprendras jamais parce que je ne peux rien dire! Mais te laisser j'étais obligé, maintenant fait ta vie et arrête de croire en nous!
Moi pleurant: parce que tu crois que je crois encore en nous? NON je crois juste qu'on pourrait au moins expliquer ce qu'il s'est passé! (partant) mais j'en ai rien à carrer puisque monsieur ne peut rien dire!

Je n'aurais pas du rester pour lui parler, ça me faisait mal, ça nous déchirait à chaque fois. J'attachais mes cheveux avant de partir en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:15

[Narratrice Kara]
Sam me ramenais chez moi, je soupirais. Il ne me disais rien

Kara : je m'inquiete pour Spencer
Sam : s'etais qui ?
Kara : Jeremy son ex.
Sam : aie...
Kara : carrément !

Il m'aidais a sortir. On allais chez moi, je soupirais et me couchais a terre sur le tapie

Sam : ca va ?
Kara : oui, j'ai mal au ventre donc...
Sam : tu veux a boire ?
Kara : oui et aussi a manger mais on va commander !
Sam : d'accord !

Il sonnais pour une pizza.

Kara : je meurt de faim encore...
Sam : tu a manger que une glace !
Kara : pas faut et les autres ?
Sam : dans le frigo !
Kara : merci je les avais oublier !

Il secouais la tête amuser. Je me mis dans le canapé avec du mal. Il m'aidais a me remettre bien.

Kara : je suis désolé
Sam : pourquoi ?
Kara : parce que je veux pas avoir de relation...
Sam : tu es sur ?
Kara : pas pour le moment en plus je n'arrive pas a savoir si Derek ou si Toi...
Sam : oh...
Kara : je connais Derek depuis un moment et les sentiments son venue petit a petit mais je te connais depuis quelque jour et j'ai eux un coup de foudre si on peu dire.

Il secouais la tête, je soupirais, il s'approchais de mon visage et déposais ses lèvres contre les miennes, je sursautais surprise alors qu'il me caressais la joue, il s'assit a coté de moi. Il me pris sur lui, je repondis a son baiser en approfondissant. Il me caressais les hanche quand quelqu'un toquais a la porte. Je sursautais.

Kara : je...
Sam : chute !

Il me déposais sur le canapé et allais ouvrir.

Sam : fais chier

je me demandais quoi, je voyais Derek rentré. Je me mordillais les lèvres.

Kara : tu a vu Spencer ?
Derek : elle est parti en courant !
Kara : tu ne la pas suivi ?
Derek : non elle avais besoin d être seule

je secouais la tête alors que Sam ouvrais la porte pour la pizza

Derek : tout va bien ?
Kara : oui...

je savais pas quoi faire, j avais deux mec que j aimais bien en fasse de moi.

Kara : enfin je meurt de faim

Sam me donnais la pizza et allais chercher des Soda.

Derek : tu m invite ?
Kara : heu oui si tu veux !

Il se mis a coté de moi, je lui donnais un part et Sam apportais des serviette.

Kara : Merci !

J'ouvris la tv et regardais le Journal, il avais eux des meurtre au centre commercial.

Kara : fais chier..
Derek : c'est bizarre quand même !
Kara : j'espere que Spencer va arrivé !
Derek : t'en fais pas pour elle !

Je mangeais et secouais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:55

Je courais toujours ne sachant pas où j'allais mais j'avais besoin de me vider. J'avais croisé Derek sur la route et je ne lui avais même pas accordé un "salut". J'arrivais à ma maison, j'avais des affaires là. Je prenais une clé, on ne m'avait même pas encore appelé pour savoir si je prenais la maison ou pas. Enfin je ne sais pas tout quoi et j'espère qu'on n'a pas vidé la maison. Je rentrais, elle était toujours dans le même état de la dernière fois. Les larmes me montaient aux yeux alors que je rangeais se que je savais rangé. Faire le ménage me permettra d'oublier enfin de ne pas penser à ça mais c'était chez ma mère et toute les photos n'aidaient pas mais pour ma mère je devais le faire. Elle avait horreur du bordel et si elle voyait ça elle se retournerait dans sa tombe façon de parler puisque je ne savais même pas où elle était mais pas enterrée en tout cas. Je me mettais au travail pour le bas, je n'avais pas encore vu l'état d'en haut. Peut être qu'il n'y avait rien et je l'espérais...

...: Spencer...

Je sursautais avant de me retourner et de ne rien voir. Je n'avais même pas pu déceler la voix car elle était trop lointaine. Les fantômes me faisaient flipper et cette maison m'en avait fait voir des vertes et des pas mûres avec ça. Mais si c'était ma mère??

Moi: maman?

Le calme était de retour, je ramassais les dernières affaires non cassé avant de partir vers la réserve, enfin j'appelais la réserve le petit renfoncement sous les escaliers où on mettait les affaires pour faire le ménage. Je prenais un balai avec une ramassette avant de me mettre à balayer tout le rez de chaussée...

...: SPENCER!

Je sursautais une nouvelle fois en lâchant la ramassette remplie de poussière et je râlais...

Moi: MONTREZ VOUS!

Ma mère apparaissait devant moi et je sursautais avant de me tenir le coeur...

Tatia: Je ne voulais pas te faire peur, c'est pour ça que je me cachais.... Fait attention à toi et si on te propose de me ramener à la vie ne croit jamais la personne qui te le demande et appelle vite John...
Moi pleurant: maman...
Tatia: tu es en danger seule, je ne comprend pas le choix de John...
Moi: pourquoi tu ne me l'as pas dit pour lui?
Tatia: il ne voulait pas que je le dise...
Moi: je t'aime, je ne l'ai jamais dit et jamais montré mais je t'aime et... (pleurant) tu me manques!
Tatia: ma puce, je n'étais déjà pas beaucoup présente te manquer ce n'est pas nouveau...
Moi: mais... tu es...

Elle hochait la tête avant de me caresser le visage et je la sentais je portais ma main à ma joue alors qu'elle me souriait...

Tatia: fait attention à toi, mon devoir est fait je dois te laisser maintenant...
Moi horrifiée: non non reste je t'en pries!
Tatia: Je ne peux pas... Ma mère m'attend...
Moi perdue: Grand mère?

Elle souriait avant de me tourner le dos et avancer avant de disparaitre et je fondais en larmes...

...: Il y a quelqu'un?

Je levais les yeux vers l'entrée pour voir un jeune homme un calepin sous la main...

Moi: oui...
Homme: vous êtes la fille de Madame Hastings?
Moi: oui...

Il hochait la tête avant de rentrer et de poser sa valise sur la table de la cuisine. Je le regardais alors qu'il sortait des papiers...

Homme: j'ai le testament de votre mère, vous héritez de tout et vous ne devriez pas vous inquiétez pour l'enterrement...
Moi perdue: quoi??
Homme: vous êtes encore bouleversée à ce que je vois mais plus vite c'est régler mieux c'est alors vous êtes avec moi?
Moi: pourquoi?
Homme: signer les papiers!

Je hochais la tête en me reprenant avant de regarder l'endroit où ma mère avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43

[Narratrice Kaylie]
Dean s'en allait et je soupirais alors que le médecin m'oscultais...

Moi: vous ne pouvez pas me laissez tranquille!!
Médecin: nous allons devoir vous faire des tests!
Moi ironique: ben voyons! Et moi je suis la reine de Chine!

Dean rentrait dans la chambre alors que je ralais encore:

Dean: qu'est ce qu'il y a?
Moi: je veux m en aller!! Voilà ce qu'il y a!
Medecin a Dean: nous devons faire des tests a votre femme! Pour nous assurer qu'il n'y a rien de plus grave! Et elle ne veux pas.
Dean me regardant: je veux que tu les fasse!
Moi croisant les bras: non!

Il soupirait et s'avançait vers moi:

Dean: fait les s'il te plais!
Moi craquant: bon ca va c'est bon!

Je laissait le medecin faire et un peut après, il s'en allait en disant qu'il viendrait nous dire les resultats. Je me levais en vitesse et cherchais un truc a me mettre sur le dos:

Dean: qu'est ce que fabrique??
Moi: Je me casse!
Dean, Kaylie!
Moi: mais quoi?? Je vais bien non?

[Narratrice Kara]
je m'inquietais pour Spencer. Les garcons mangeais avec moi, je n'aimais pas être entre deux mec.

Kara : je vais voir après Spenc
Sam : non tu es faible
Kara : Mais..
Derek : je vais aller voir après elle.
Kara : elle ne s'entend pas avec toi alors que Sam c'est son frère !
Sam : j'y vais !
Kara : Merci..
Derek : elle ne m'aime pas ?
Kara : je sais pas... mais Sam c'est son frère ! En plus elle veux passer du temps avec...

je secouais la tête, il m'embrassais doucement sur les lèvres, je le regardais surprise il me souriais et s'en allais.

Derek : vous etez en couple ?
Kara : comment dire...
Derek : tu l'aime bien ?
Kara : oui mais..
Derek : et moi ?
Kara : je ne choisirais pas.
Derek : tu hésite ?
Kara : oui
Derek : mais je te plais ?
Kara : heu ouais..
Derek : d'accord...

il regardais la télévision. Je soufflais alors qu'il se retournais vers moi et m'embrassais.

Derek : je veux que tu me choisisse !
Kara soufflant contre ses lèvres : je...
Derek m'embrassant de nouveau : choisir moi..

ses lèvres se frottais au mienne, je voyais ses yeux rouge.

Kara : tes yeux..
Derek : comme tu a du le comprendre je suis un loup garou et je suis l'alpha...
Kara ravalant : et je suis attiré par toi pour par la créature ?

Il souriais et m'embrassais de nouveau.

Kara : on peu pas..
Derek : pourquoi ?
Kara : parce que ...
Derek : tu a peur ?
Kara : de toi ?
Derek : oui..
Kara : je .. non...
Derek : c'est pas moi qui tes fais du mal.. je te protègerais !
Kara : Sam est un chasseur..
Derek : je n'ai jamais fais de mal, je controle les autres loup !
Kara : donc tu ma sauver...
Derek : oui..

il me caressais la joue, je me mordillais les lèvres.

Kara : laisse moi du temps..
Derek : tu a tout le temps que tu veux mais fais le bon choix.
Kara : humm

je me mordillais les lèvres, il me caressais les cheveux.

[Narrateur Dean]
je soupirais en regardant Kaylie essayer de shabiller

Kaylie : tu va m'aider ou pas ??
Dean : tu va resté !
Kaylie : Dean !!!
Dean : mais pas de Dean qui tienne !
Kaylie : tu m emmerde !

Je secouais la tête amuser et l'embrassais tendrement, je caressais ses hanche

Dean : va te coucher !

Je la déposais sur le lit et lui caressais la joue.

Dean : repose toi !
Kaylie : tu peu être tellement convaincant !
Dean : et oui !

Elle se mordillais les lèvres et se couchais

Kaylie : je te hais !
Dean : moi aussi je t'aime
Kaylie : han han han !

Je secouais la tête amuser et l'embrassais tendrement. Je l'aidais a se doucher sur le lit et lui caressais les cheveux

Dean : repose toi !

Elle secouais la tête et je me couchais a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:12

Je regardais les papiers, il y avait deux feuilles à lire, c'était pour le testament. Je lisais, ma mère m'a toujours dit de lire tout les papiers à signer au cas où il y a une faille...

Homme: j'ai un rendez vous après le votre alors si vous pouvez aller un peu plus vite!
Moi morne: oh ça va, vous avez qu'à faire moins long!
Homme: ma femme est en salle d'accouchement!

Là c'était différent, je survolais le blabla, ma mère me léguait vraiment tout, j'avais une fortune incroyable alors? Et moi qui n'aimait pas avoir beaucoup d'argent. J'arrivais à la fin...

"J'accepte corps et âme, ce présent testament de part ma signature"

Moi: bizarre la tournure de la phrase de fin...
Homme: Ah non c'est normal...
Moi haussant les épaules: ok...

Il me donnait le bic et alors que j'allais signer Sam rentrait en disant christo et je le regardais perdue. Le type me prenait la main avant de faire un gribouillis sur la feuille là où il fallait signer et je criais en voyant ses yeux noirs. Sam sortait son couteau avant de le planter dans la gorge du démon...

Sam: qu'est ce qu'il voulait??

Il prenait les papiers et lisait...

Sam: oh merde...
Moi: quoi?
Sam: il vient de... (tapant dans la table) putain!
Moi sursautant: quoi? C'est... le testament de ma mère...
Sam: tu n'as pas bien lu... Tu... Tu viens de donner ton âme...
Moi: mais c'est bidon? Enfin je ne te comprend pas!

Sam prenait les feuilles avant d'aller vers mon feu électrique...

Sam: on allume comment ton truc là??
Moi appuyant sur le bouton: là...

Le feu s'allumait et il balançait les feuilles. Je ne comprenais rien, qu'est ce qu'il venait de se passer? Sam sortait son gsm en soufflant un "j'espère que ça changera quelque chose de les avoir brûlé"...

Moi: je vais mourir?
Sam: mais non (répondant) papa? On a un problème...
...
Sam: depuis quand des démons font des contrats écrit avec signature?
...
Sam: non elle n'a pas signé avec son sang...
...
Sam: ok...

Il raccrochait avant de regarder mes bras puis ma nuque...

Moi: tu cherches quoi sur moi là?
Sam: une marque...
Moi: pourquoi ça?
Sam: tu viens de vendre ton âme, tu dois avoir une marque! Si pas ça n'a pas compté alors...
Moi: j'y comprend rien!
Sam s'emportant: regarde juste si tu as une marque ok? Monte, déshabille toi et inspecte tout ton corps!

Je faisais ce qu'il disait et montais avant de me déshabiller dans ma chambre, j'ai pu ainsi voir qu'il n'y avait pas de bordel en haut et j'en fus soulagée. Maintenant je regardais tout mon corps devant la glace et me regardant parfois moi même. Je le voyais directement sur le bas de mon ventre à gauche, une étoile inversée. Cela voulait dire quoi??

Vive la Nature !! - Page 4 Pentagramme_666

J'étais aux démons maintenant? J'avais même pas senti le truc. Je me rhabillais avant de descendre et Sam m'interceptait...

Sam: tu as quelque chose?

Je levais ma blouse et descendais un peu mon pantalon et il regardait avant de se décomposer...

Sam: il est inversé... C'est le pentagramme inversé... PUTAIN DE MERDE!
Moi tremblante: j'ai peur... J'ai fait une bêtise??
Sam: ce n'est pas toi...

Cela signifiait quoi? Que j'avais vraiment vendu mon âme? Mais on allait me chercher quand alors??

Moi: je vais mourir?
Sam: non on va briser ce truc...
Moi: je suis désolée...

Il me prenait dans ses bras en me répétant que c'était pas de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:53

[Narratrice Kaylie]
Je soupirais en le regardant alors qu'il caressait mes cheveux.

Moi: ecoute je...
Dean me coupant: non! Chut.

Je soupirais et regardais le plafond quand il se levait.

Dean: je reviens je vais voir le médecin. Tu ne par pas!!
Moi soupirant: ok...

Il m embrassait avant de sortir. Moi j'en profitait pour me lever, m habiller et essayer de m en aller par le fenetre. J'y arrivais et rentrais au motel essayant quand même de ne pas faire lacher mes points de suture.

Je rentrais dans la chambre en vitesse. J'allais prendre ma douche et la porte s'ouvrait sur Dean au moment ou j'allais enlever mes sous vetements. Il soupirait et me regardais:

Dean: j'ai eu peur! Je t avais dis de ne pas sortir!!
Moi: mais je déteste l'hopital!! Et je veux la tuer!! Elle va retourner pourrir dans la fosse!
Dean: je ne veux pas qu'il t arrive quelques choses! Je... Je ne veux pas que tu meurt tu comprend?! Si tu meurt je...

Il s'arrêtait et je le regardais en soupirant:

Moi: si je meurt tu quoi?

[Narratrice Kara]
Derek allais me chercher mes medoc, j avais un peu mal au ventre. Je me couchais sur le canapé.

Derek : tiens !

Il me donnais un verre d'eau et aussi mon medoc, je le remerciais et le pris.

Kara : j'espere que Spencer va bien !
Derek : Sam est un chasseur non ?
Kara : ouais...
Derek : tu na pas a t'en faire !

Il pris mes pieds sur ses genoux, il se mis a masser mes pieds.

Kara : oh Ptin...
Derek : quoi ?
Kara : tu masse comme un dieu...
Derek rigolant : merci !
Kara : oh non merci a toi....

il secouais la tête amuser. Il se mis sur moi.

Kara : qu'est que tu fais ?
Derek : tes lèvres m'attire !
Kara : ha oui ?

Je me mordillais les lèvres alors qu'il pris mes jambes autour de sa taille et m'embrassais tendrement.

Derek : oui, depuis le temps que j'ai envie d'etre avec toi.

Je soufflais en frissonnant, il m'embrassais dans le cou. Je me mordillais les lèvres

Derek : qu'est que tu es belle !
Kara : humm
Derek : faut que je te supplie pour que tu me choisisse ?
Kara gémissant : peu être...

il descendis sur ma poitrine, je le repoussais

Kara : non...
Derek : quoi ?
Kara : je veux pas le faire..
Derek : je ne te force pas ! Je t'embrasse !

Il me caressais les cuisses, je me mordillais les lèvres, j'étais en robe en plus parce que un jeans me serrais le ventre. Il descendis a mes cuisse et les embrassais. Je soufflais tellement il me donnais chaud. Il se remis sur moi et m'embrassais tendrement

Derek : ma jolie
Kara : oui ?
Derek : choisis moi..
Kara : je sais pas.. j'ai pas la tête a sa !
Derek : très bien .. mais je continuerais !
Kara : comme sa ?
Derek : si il faut oui, je continuerais a t'embrassé et a venir te voir..
Kara : continue on verra bien !
Derek : très bien !

Je me mordillais les lèvres alors qu'il se frottait contre moi.

Derek : je te plais ?
Kara : oui bien sur !
Derek : alors ...
Kara : il y a Sam...
Derek : je sais !
Kara : laisse moi le temps

il soupirais et se mis a coté de moi,

Kara : je suis désolé mais si tu me veux vraiment faut être patients !

Il secouais la tête, il m'embrassais de nouveau alors que la porte s'ouvrit, on entendis toussé. Je sursautais et voyais Spencer et Sam... je me mordillais les lèvres, Derek soufflais avant de s'en aller. Je regardais Sam sans savoir quoi dire, Spencer allais dans la cuisine, elle avait pleuré, j allais la rejoindre.

Kara : Spencer ?
Spencer : laisse moi !
Kara : qu'est qu'il a ?
Spencer : j ai pas envie d'en parler...

je me demandais quoi. Spencer pris un couteau et le mis chauffé, je me demandais se qu'elle fessais, elle le mis sur son ventre, et se mis a hurler, je paniquais et essayer de l arreté, elle enlevais le couteau et le lachais, elle soufflais

Kara : mais tes malade !!
Spencer : non... je...

Sam arrivais et me regardais puis regardais Spencer.

Kara : elle sais brulé le ventre !

Il regardais...

[Narrateur Dean]
je soufflais, j allais pas dire sa..

Kaylie : Dean !!
Dean : j en mourrais !

Elle me regardais surprise puis se mis a rire

Kaylie : arrete tes connerie !
Dean : je t'aime trop pour te perdre...
Kaylie : bien sur !
Dean : Sam a du me ramassé a la petit cuillère quand tu es parti !
Kaylie : c est ta faute !

Je secouais la tête et la baissais

Dean : je sais et je m en veux
Kaylie : faut t'en prendre que a toi même !
Dean : je sais mais je t'aime et a présent plus jamais je ne veux te perdre !
Kaylie : a la bonheur parce que je ne te laisserais pas !
Dean : tu a faillie mourir !
Kaylie : mais je suis encore la !
Dean : tu m emmerde !
Kaylie : toi aussi !
Dean : tu m en dois une !
Kaylie : de quoi ?
Dean : d être parti !

Je la serrais dans mes bras et l'embrassais tendrement.

Dean : ne me fais plus jamais une peur pareil !
Kaylie : désolé..

je lui caressais les cheveux en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:51

Cela faisait un mal de chien! Sam regardait avant de me fixer...

Moi: quoi?
Sam: tu crois que ça va marcher?
Moi: oui tout est brûlé maintenant plus de preuve!

Il me prit le visage entre ses mains avant de m'embrasser le front, j'avais l'air d'une gamine, j'avais 26ans et on me prenait pour une gamine. Ok je chiale mais là ma mère était morte puis maintenant j'ai vendu mon âme sans être d'accord, je n'allais pas rire non plus...

Kara: qu'est ce qu'il se passe là?
Moi: rien
Kara: on s'était jurée pas de secret entre nous!
Moi: j'ai vendu mon âme à un démon à mon détriment!
Sam: Spencer...
Kara: Merde, c'est possible ça?
Moi: apparemment...
Sam: papa va venir d'accord?

Je hochais la tête avant de regarder Kara puis Sam...

Moi: je vous laisse en attendant alors, je suis fatiguée de la soirée d'hier et il se fait tard...
Sam: ne part pas hein!
Moi: ne t'inquiète pas!
Sam: je vais protéger la maison (regardant Kara) ça ne te dérange pas?
Kara: Comment protéger la maison?
Sam: du sel partout sur les possibles entrées et pentagramme à chaque porte....
Moi: Euh... Rien, réveille moi quand John est là!

Je montais et me déshabillais, je dormais nue. Je n'aimais pas dormir avec quelques choses sur le dos surtout quand je suis seule. Parfois je fais des concessions car je suis bien obligée et car je suis pudique. Mais dormir nue seule ça arrive souvent. De toute façon la porte est fermée...

Sam rentrant: je...

Je me glissais tout de suite dans le lit, il n'avait rien vu j'étais déjà à moitié occupée de rentrer dedans. N'est ce pas?? Il sortait un paquet de sel avant de me faire un petit sourire...

Sam: je vais mettre au fenêtre ici aussi sinon ça ne sert à rien de protéger la maison...
Moi: tu crois qu'il va se passer quoi pour moi maintenant?
Sam ailleurs: je ne sais pas...
Moi: tu mens mais bon je crois que je préfère ne pas savoir...

Je lui tournais le dos et fermais les yeux. J'étais crevée et je m'endormais assez vite...

*Rêve*

SPENCER, SPENCER!!

Je me réveillais en sursaut et remarquais que je n'étais pas dans ma chambre, de suite je faisais le rapprochement avec un rêve et je sortais du lit. J'entendais toujours Spencer et ça commençait à me taper sur les nerfs mais je suivais la voix, descendant ainsi les escaliers pas à pas...

Kara débarquant en sang: n'y va pas je t'en pries!
Moi affolée: Kara?? Qu'est ce que tu as??
Kara: n'y va pas c'est dangereux!
Moi: de quoi tu parles??
Kara: ne suit pas la voix!

Je me raidissais en voyant une forme derrière elle, je ne connaissais pas cet personne si c'était une personne...

Moi: COURS!

Je la poussais et on courait de pièce en pièce quand on déambulait dans un jardin, ce n'était pas possible, Kara n'avait pas de jardin elle avait juste le paturage devant...

Kara: tu ne dois pas écouter la voix!
Moi: c'est qui?
Kara: le mal incarné!
Moi: si je la suis qu'est ce qu'il se passera??

Un objet lui transperçait le ventre et je criais d'horreur en priant me réveiller de ce cauchemar...

SPENCER!

Moi criant: laissez moi!

Une femme apparaissait devant moi et me saisissait par la gorge...

...: tu es à moi!
Moi étouffée: qui êtes vous?

J'étais dans un rêve, je n'allais pas crever autant savoir pourquoi je rêvais d'une femme qui tuait Kara!

...: Mon nom est Naamah et tu es mon nouveau corps!
Moi: quoi?

Je me sentais secouée et ma vue s’obscurcissait...

*Fin rêve*

...: Réveille toi, John est là...

J'ouvrais les yeux sur Sam qui sentait bon le parfum de Kara et je souriais avant de me redresser....

Moi: j'ai fait un rêve étrange...
Sam inquiet: quoi?
Moi: ce n'est qu'un rêve mais... Une femme du nom de Naamah a dit que j'étais son nouveau corps après (la gorge nouée) après qu'elle ait... tué Kara...

Il me faisait sortir du lit et j'en oubliais que j'étais nue...

Moi: sam!

Il se retournait avant de directement retourner sa vue et je prenais mon peignoir accroché à ma penderie...

Sam: vraiment désolé...

On descendait ensuite et je retrouvais John parlant avec Kara...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:58

Je ne me sentais pas vraiment a l'aise... Il me serrait et je tapotais son dos en ne savant pas quoi dire.
Moi: euh... Je suis en sous vêtements... Je peut aller prendre ma douche?
Dean: je t ai déjà sans rien du tout même. Sa ne devrais pas te déranger!
Moi: non... Mais j'ai froid. Et j'aimerais ranger les violons et les mouchoirs maintenant...
Dean me lâchant: oh...

Je soupirais avant de prendre mes vêtements tâcher de sang et de les mettre a la poubelle. Je prenais d'autre vêtements avant d'aller dans la douche sans rien dire... Les je t aime moi aussi ce n'ai pas mon style, alors quand a celui qui se plaint que ne lui dis pas assez je t aime, c'est qu'il ne me connais pas. Quand j'aime, je le prouve mais ce n'ai pas en parole. Et sa, Dean le sais.

Je prenais ma douche en restant silencieuse avant de ressortir et sortais.

Moi: je vais chercher a manger....

[NArratrice Kara]
je restais en bas alors que Sam descendis, je me mordillais les levres sentant son regarde sur moi.

Sam : tu la choisis ?
Kara : pardon ?

il se mis a coté de moi en soupirant

Sam : Derek..
Kara : bah quoi ?
Sam : tu la choisis ? c'est lui que tu veux...

je soupirais... je le regardais

Kara : non j'ai pas fais mon choix !
Sam : oh ..
Kara : et je ne le ferais pas
Sam : pourquoi ?
Kara : parce que j'ai pas envie d'une relation serieuse pour le moment, c'est trop de complication.
Sam : mais..
Kara : je suis désolé
Sam : très bien mais alors un peu de calin ?
Kara : heu...

il me caressais la joue, il me souriais et m'embrassais tendrement.

Kara : mais on peu pas..
Sam : pourquoi ?
Kara : parce que je ... je sais pas tu m'aime bien et je t'aime bien et si on ...
sam : quoi ?
Kara : je ne veux pas choisir !

il me pris sur lui et me caressais les cheveux

Sam : mais j'ai envie que tu me choisisse !
Kara :Derek ma dis pareil !
Sam : choisis alors !
Kara : non laisser moi tous !
Sam : ha oui ?
Kara : oui !

il me caressais les cheveux, il descendis a mes hanche, je soufflais alors qu'il se collais a moi, il soufflais dans mon décolleté.

Sam : allais..
Kara : Sam je peu pas !

il me caressais dans le dos, je penchais la tete en arriere tellement que sa me donnais des frissons, il m'embrassais dans le cou

Kara : Sam..
Sam : chute !

je me mordillais les levres tellement s'etais bon, il descendis a mon décolleté, je soufflais. quelqu'un sonnais a la porte. je sursautais.

Sam : hey..
Kara : quoi ?? tu es méchant !

je me mis a coté de lui et soufflais, il allais ouvrir, s'etais son pere. Sam montais

Kara : bonjour !
John : bonjour !

je secouais la tete et proposais quelque chose a boire...

Kara : vous voulez ?

il me demandais une biere, j allais lui apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:16

[Narrateur Dean]

Je regardais Kaylie avant de hocher la tête, je savais bien que j'avais peut être été un peu trop direct mais c'est vrai, j'avais eu peur pour elle. On sortait ensemble et elle me regardait...

Kaylie: tu peux aussi attendre ici non?
Moi: je te dérange?
Kaylie souriant: non mais, ce n'est pas dans les habitudes de monsieur winchester de me suivre partout!
Moi: Peut être mais là tu es blessée!
Kaylie: je vais bien pas d'inquiétude s'il te plait sinon je pète un câble!

Je levais les bras en rigolant avant de lui dire que j'allais quand même avec elle...

Kaylie: Génial!

(désolé je ne sais pas quoi écrire j'ai pas d'idée avec peu mdrr)

[Narratrice Spencer]

Je regardais John, j'allais lui lâcher que je savais. J'en avais marre qu'il me refoule pour soi disant me protéger et la preuve ça ne marchait pas, je venais de vendre mon âme enfin si j'écoutais mon rêve mon corps serait pour Naamah ou je ne sais quoi...

Moi allant vers John: Salut John ou plutôt PAPA...
John fronçant les sourcils: qui te l'a dit?
Moi: ma mère en fantôme...

Il me regardait surpris je n'allais pas dire la vraie vérité mais c'était en partie vrai donc je mentais partiellement! Kara me souriait et je lui rendais son sourire alors que Sam s'incrustait....

Sam à Kara: tu peux nous laisser 2minutes?
Kara: je vais dans ma chambre, il est tard...
Moi ajoutant: Sam te rejoindra après!

Elle me donnait une bourrade en faisant les gros yeux puis partait en haut. Je me tournais sur John...

John: montre le signe...
Moi: euh je suis nue sous le peignoir...
John: fait une photo seule et montre après!

Je hochais la tête avant d'attraper un appareil photo sur la commode et d'aller dans la cuisine. J'ouvrais mon peignoir et réglais l'objectif sur la marque. La photo prise je refermais mon peignoir et retournais auprès de Sam et John...

John: tu t'es brûlée?
Moi: euh oui...
Sam: je l'ai vu c'était un pentagramme à l'envers...
John: merde...
Sam me regardant: et raconte ton rêve...

Je lui racontais mon rêve ou devrais je dire mon cauchemar et John notait le nom de la femme à la fin qui prétendait que mon corps lui appartenait...

John: je vais faire une recherche sur elle mais ça va être difficile parce que je ne sais pas l'orthographe et toi non plus je suppose...
Moi ailleurs: N A A M A H
Sam: elle l'a écrit?
Moi: non je le sais c'est tout...
John: c'est déjà mauvais ça (soupirant) j'ai encore mal choisi mes plans, maintenant il faut que je te sorte de là. J'aurais du le dire dès le début et te protéger... (regardant Sam) Mais je t'avais pourtant dit de ne pas la quitter des yeux, Spencer pas Kara!
Moi: il a une vie, il va pas commencer à me suivre comme un chien!

Je levais les yeux au ciel avant de m'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:04

[Narratrice Kara]
je soupirais et montais dans ma chambre, je ne savais plus quoi penser.

Kara : faut faire des pour ou contre !

j'ouvris mon armoire. je mis Sam et Derek

je fessais un pour ou contre.

Kara : pourquoi Sam ou Pourquoi Derek...

Sam est beau, gentil, intelligent, adorable, très charmeur, il aime s'occuper de moi, il serais me protégé. ect

Derek , c'est pareil mais il pourrais me tué. meme si il ma dis qu'il savais se controlé. des fois quand on le metais en colere s'etais surement mauvais, mais bon sa s'etais pour le contre. je le connais depuis un moment et il me tournais deja autour.

Sam pour les contre... c'est un chasseur, il sera toujours en vadrouille. il pourrais surement meme me trompé.

Ptin j arrive pas a réfléchir comme sa. je soupirais et me déshabillais, je regardais mon ventre. j avais encore mal. j'allais prendre ma douche. je me couchais plus tot prendre un bain. je soupirais, je ne savais pas qui choisir. je finissais ma douche quelque minute apres. je me sechais et m'habillais, j avais besoin d'aide pour changer mon pensement... je soupirais et appelais Spencer

KAra : Spencer j aurais besoin d'aide

mais a la place, Sam rentrais, je sursautais alors que j'etais en sous vetements.

Sam : oh jolie.

je pris mon peignoir et me cachais.

Kara : j ai besoin que tu change mon pensement.
Sam : bien sur

je me couchais sur le lit, il prenais du pensement et de la pommade, il ouvris mon peignoir, je sursautais.

Sam : hey doucement !

il regardais mon corps et changeais mon pensement et mis de la pommade. ses mains sur mon corps, me donnais des frissons. je me mordillais les levres alors qu'il finissais, je fermais les yeux sa fessais un peu mal des picotement dans le ventre, puis je sentis qu'il se mis sur moi. je sentis qu'il m'embrassais la poitrine, je me mordillais les levres il remontais a mon cou.

Kara : Sam..
Sam : humm

ses mains caressais soudainement mes hanche, je me cambrais sur le coup surprise. il me souriais, je le regardais et il m'embrassais tendrement. j entendis toussé, je sursautais surprise, je mis mon peignoir voyant Spencer et john suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:22

John ne savait plus quoi penser et j'entendais Kara crier après moi. Je me levais mais trop tard Sam s'était déjà éclipsé en haut. John me regardait avant de faire un message à quelqu'un...

John: Il sort avec cette fille? C'est pour ça que tu as signé un foutu pacte?
Moi: non et je ne l'ai pas signé c'est le démon qui a pris mon bras et gribouillé avec le bic!
John montant: bon
Moi le rattrapant: qu'est ce que tu fais?
John: je suis sûr que Sam est amoureux de cette fille et je veux le ramener à l'ordre!

Je l'empêchais mais on déboulait à deux dans la chambre, John était quand même un père plutôt stricte, j'avais la chance de ne pas être élevée avec toute ses histoires de démons et de chasse apparemment. On voyait Sam sur Kara qui s'enlevait assez vite...

John: je vois, c'est surement à cause de ce genre de chose que Spencer c'est retrouver avec un signe sur le bas ventre!
Moi: PAPA! C'est moi, j'ai 26ans, j'ai voulu chercher un truc il n'était pas sensé savoir que j'avais envie d'aller à la maison, laisse le vivre un peu!

Il me regardait surpris, j'en avais rêvé de dire papa mais pas de cette façon. Sam se grattait la tête avant de me dire un merci inaudible...

Kara: désolée c'est moi...
Sam: pas du tout, mon père devrait comprendre qu'il n'y a pas que la chasse mais aussi la vie de couple!
John: ok ok, je prend sous mon aile Spencer alors ou je demande à Dean!
Moi râlant: Mais non bordel fallait faire ça avant, quand j'étais gosse pas quand j'ai 26ans maintenant je suis une grande fille et tes fils ont une vie merde!
John rigolant: tu as un sale caractère toi!

Je ne voulais pas rire mais le voir rire me donnait envie de rire alors je craquais et souriait avant de lui donner une tape dans l'épaule...

Moi: je ne rigolais pas...
John: je suis d'accord mais tu ne te rends pas compte que tu es en danger, donc je te prend avec moi alors...
Moi: les trucs de père et fille s'était avant aussi (soupirant) et puis c'est trop tard, je suis marquée...
John: tu viens avec moi chez Bobby, je vais faire des recherches pour cette Naamah...

Il parlait comme ça hors qu'on était toujours dans la chambre de Kara...

Moi: on sortirait pas de la chambre?
Kara: ah j'ai cru que vous n'allez pas vous rendre compte!

Je souriais avant d'emporter John laissant de nouveau Sam avec Kara...

Moi: mais ça ne veut pas dire que je viens avec toi!
John: je ne sais pas te protéger...
Moi: j'ai des amis qui seront le faire!
John: Qui?
Moi: une armoire à glace plutôt sexy et son frère!
John: tu parles de qui?
Moi: d'amis!
John: je m'en fous, tu viens c'est tout!
Moi: non...
John: ta mère a dit que tu étais sous ma tutelle maintenant alors tu m'écoutes!
Moi surprise: ha? Toi qui voulait pas que je sache que tu es mon père tu veux prendre ton rôle?

Je descendais mauvaise, j'avais 26ans, pas 16 et ça m'agaçait...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:47

[Narratrice Kaylie]
Il venait avec moi et je soupirais en ralant.

Moi: Dean. Laisse moi!
Dean: non!
Moi: tu me fais chier!
Dean souriant: je sais!

Je grognais avant d'aller vers le restaurant prendre de quoi manger.
J'allais commander avant de m'asseoir et Dean venait me rejoindre et je mangeait sans rien dire.

Moi: j'ai envie de manger tranquillement!
Dean: pas moyens de negocier, je reste!

Je ralais et continuait de manger en silence, bien décider a faire la tête.

Dean: je sais que tu m en veux mais comprend moi.
Moi le coupant: arrête s'il te plais.

Il soupirait et je posais de l'argent sur la table avant de me lever et Dean faisait de même.

Moi: je vais aller rechercher Lilith.
Dean: Kaylie!
Moi: elle a tuer ma famille et a emporter ma petite soeur qui avait 6mois!! Tu sais ce qu'elle fais au bébés Dean?? Elle les dévore! Je n'ai qu'une envie c'est de la tuer!

J'avais les larmes aux yeux mais comme d'habitude et serrais les dents sans rien dire.

[NArrateur Dean]
je soupirais, je m'approchais alors qu'un larme tombais, je lui enlevais et l'embrassais sur le front

Dean : je suis désolé.
Kaylie : moi aussi !
Dean caressant ses cheveux : ca va aller, je veux juste que tu te calme !
Kaylie : je suis calme !
Dean : mais repose toi d'accord !
Kaylie : mais..
Dean : je veux juste que tu te repose d'accord et apres on ira tué cette sale pute !

Kaylie reniflais et soupirais, je la pris dans mes bras

Dean : ca va aller hein !
Kaylie : hummm
Dean : allais viens !

on rentrais au motel

Kaylie : Sam il ets ou ?
Dean : on dois surveiller Spencer.
Kaylie : je veux aider !
Dean : tes sur ?
Kaylie : elle dois etre protégé !
Dean : oui, allons chez Kara !
Kaylie : oui je suis sur que Sam l'aime bien !
Dean : c'est sure !
Kaylie amuser : j'espere qu'il la eux !

je secouais la tete amuser et on allais voir, John m'avais demander de les rejoindre. mais je ne pouvais pas laisser Kaylie seule.

[NArratrice Kara]
j'entendis ralé. Spencer ralais contre John, puis elle descendis, je regardais Sam juste a coté de moi.

Kara : heu..
Sam : on reprend !
Kara : non !
Sam amuser : pourquoi ?

il me caressais la cuisse et m'embrassais dans le cou. je sursautais

Kara : j'ai pas fini
Sam : de quoi ?
Kara : mes pour et mes contre !
Sam : hein ?

il me regardais sans comprendre, je me mordillais les levres

KAra : j'essaye de savoir qui choisir !
Sam : oh mais moi !
Kara : tu peu pas me forcé !
Sam : non !

je remis mon peignoir et allais a ma penderie, je soupirais en voyant les chose que j avais ecris.

Sam : je vois

il lisais, je le poussais

Kara : non tu peu pas !
Sam rigolant : allais !
Kara : non !

je soupirais alors qu'il m'embrassais dans le cou, il détachais mon peignoir, je me mordillais les levres alors qu'il me caressais les hanche.

Kara : ne fais pas sa... j'ai pas envie..
Sam : mais si !
Kara : ne me force pas, je .. je ne veux pas

je me mis a pleuré, j'avais peur qu'il me saute dessus comme avec Jason l'autre jour ! il me retournais

Sam : hey !
Kara : ne me touche pas comme sa !
Sam : mais, je ne te ferais pas de mal !
Kara : alors laisse moi tranquille !
Sam : je suis désolé..
Kara : tu peu pas me forcé !

il soupirais et se reculais, je m'habillais en soufflant.

Sam : je suis désolé

j'allais m'assois sur mon lit mettre mon pyjama.

Sam : repose toi ! je suis désolé
Kara : arrete de faire sa !

Spencer rentrais me voyant pleuré, elle poussais Sam et s'approchait de moi, elle caressais mes cheveux

KAra : c'est rien !

elle regardais Sam mauvais et me regardais. elle pris Sam et allais hors de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:45

John me suivait et je me retournais vers lui dans le salon...

Moi: quoi?? Tu vas dire je suis désolé? Désolé de t'avoir abandonné?
John: oui...
Moi: sors, juste... Sors....

Il hochait la tête et sortait, j'étais crevée, il était quand même 22h et j'avais envie de dormir. Je montais dans ma chambre mais j'entendais Kara pleurer et je rentrais alors que Sam essayait de je ne sais pas quoi mais Kara pleurait. Je le poussais de mon passage avant de prendre Kara dans mes bras...

Kara: ce n'est rien!

Je regardais mauvaise Sam, il l'avait fait pleurer en tout cas. Elle ne pleurait pas sans raison, je la regardais et lui frottais les larmes avant de me lever et de prendre Sam à part pour lui toucher deux mots...

Sam: je ne voulais pas la faire pleurer!
Moi: tu as fait quoi?
Sam: j'ai essayé enfin qu'elle me choisisse...
Moi morne: mais arrêtez de la forcer à choisir, si elle ne veut pas choisir elle ne veut pas!
Sam: mais c'est dégueulasse, elle s'amuse avec nous?
Moi: non pas du tout à ce que je sache elle ne saute pas sur vous quand vous venez c'est vous!

J'entendais frapper et je soufflais avant de descendre, c'était qui à cette heure ci? J'ouvrais la porte pour tomber sur Kaylie, John et Dean, ok il ramenait tout le monde??

Kaylie: alors on m'a dit que tu avais fait un pacte?
moi: j'ai rien fait du tout (regardant John) Ce n'est pas moi mais le démon!
Sam débarquant: Je ne savais pas que les démons procédaient de la sorte!
Dean: on s'en fout, faut régler l'affaire...
John: Je dois rechercher pour Naamah
Kaylie: Naamah? Naamah c'est un démon ou plutôt une démone qui une relation de Lilith, elle est en enfer...
Moi perdue: hein? Comment tu sais ça?
Dean: tu vas nous laisser sur le porche de la maison?

Je les laissais rentrer parce que je voulais en savoir plus vu que Kaylie avait l'air de savoir. Elle sortait un truc de sa veste avant de lire, c'était une sorte de carnet ou je ne sais quoi...

Kaylie: Naamah apparaît dans le Zohar comme l'un des quatre anges de la prostitution sacrée , les camarades de l' archange Samaël . Ses collègues succubes sont Lilith , Eisheth Zenunim et Mahlat Bat Agrat . Ce sont les quatre premières reines des démons . Selon le Zohar , elle est une succube et ange déchu.
Moi: comment tu sais ça?
Kaylie: des recherches... Mes ancêtres l'ont renvoyé en enfer (serrant les dents) maintenant c'est à Lilith!
Dean regardant John: pourquoi tu devais faire des recherches? C'est régler maintenant!
John: Spencer a rêvé d'elle et elle aurait dit qu'elle était son nouveau corps...
Kaylie: Oh non putain de merde lilith est assez!

Elle me pointait son flingue sur mon front et je me raidissais...

John: Whooo!
Kaylie: je ne veux pas qu'une autre pouffiasse comme lilith revienne, faut tuer son "nouveau corps"
Dean: euh dit pas de connerie il y a un autre moyen pour régler ça...

J'étais tellement pétrifiée que je ne disais rien. Elle baissait son arme avant de sourire et je me demandais quoi...

Kaylie: je n'hésiterais pas si tu es cette Naamah un jour!
Dean: Elle est ma soeur...
John: et ma fille, on l’exorcisera!

Elle haussait les épaules et je comprenais directement que Kaylie n'était pas un chasseur ordinaire enfin, elle était directe et ne faisait pas dans le sentiment quand ça parlait de démons surtout avec un lien avec Lilith vu ses nombreuses répliques à propos d'elle...

Moi: je comprend, je veux bien que tu me tues alors si je deviens un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:09

[Narratrice Kara]
j'entendis se qu'il disais je n en revenais pas, je descendis et attachais mon peignoir

Kara : personne ne tuera personne !
Spencer : Kara.
Kara : non ! je veux pas te perdre a cause de ... c'est quoi cette histoire ?? vous avez fumez quoi ? Loup garou puis Démon ? non mais ca va pas la
John soufflant : Sam explique a ta copine avant qu'elle pete un cable !
Kara : hey je suis pas sa copine !
John : pour sa que tu te retrouve nue sous lui !

je rougissais, je ne voulais pas mais je ne savais pas repoussé les avance de mec comme sa...

Kara : Sortez tous de chez moi !

je pris la mains de Spencer en ralant.

Kara : bougé !
Dean : tu peu pas faire sa !
Kara : bien sur que si, vous la connaissez depuis quelque jour alors que sa fais des année que je la connais ! vous etez rien ! juste une donneur de Sperme !

John me regardais choquer, j avais mal mon ventre en plus, Sam s'approchais de moi mais je le giflais

Kara : toi tu t'approche plus de moi !

Sam sorti un peu sous le choque.

Kara : dégager avant que j'appelle les Flics !

ils sortirent, Spencer ne savais pas quoi me dire

Kara : viens on monte !

je montais avec elle dans ma chambre, je pris mon gsm et demandais a Alcide de passer. on avais besoin de protection et il avais que lui qui pourrais nous aider.

Spencer : j'en reviens pas
Kara : je vais te protégé !
Spencer : comment ?
Kara : on trouvera bien !

elle se mordillais les levres alors que Alcide entrais, il avais les clés sous le pot de Fleur et me les donnais

Alcide : Scott est en bas il surveille !
Kara : faut que je t explique ! dis lui qu'il monte !

on descendis et Scott montais

Alcide : elle est choquer ?
Kara : ouais je t explique

j expliquais tout la situation, il avais du mal a y croire. moi meme j'avais du mal, quelqu'un toquais a la porte s'etais Derek.

Kara : je vais m habiller tu lui explique sans vous tuez

je montais m'habiller, je soupirais, j'etais morte de peur... je ne connaissais rien du tout... alors j avais peur. je descendis et Spencer etais la entrain de ralé.

Kara : calme toi !

j'entendis des bruit dehors, je regardais a la fenetre, je voyais qu'il etais devant la maison, tout les Winchester etais la. je soupirais.

Kara : encore la en plus
Derek : il se lasseront !
Spencer : et finiront pas rentré !
kara : en tout cas je veux plus entendre parler de chasseur....

Scott fixais encore Spencer depuis que j'etais descendu, je me demandais quoi. il s'etais passer un truc avec eux ? j'aimerais bien savoir. Derek s'approchais de moi et me déposais sur le canapé avant de me serré dans ses bras

Derek : tu dois te reposer princesse
KAra : princesse ?
Derek : chute, faut vraiment te reposer !
Kara : sa ira louploup !

Spencer me regardais surprise et se mis a rire, bon j arrivais a lui rendre le morale au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:31

Elle les avait remballé? J'en revenais pas même Sam elle l'avait giflé bref ça se comprenait surement si il a tenté un truc. Alors que j'étais en haut Scott était là et m'avait embrassé. Je l'avais repoussé sous le choc...

Moi: Qu'est ce que tu fais?
Scott: on est ensemble tu te souviens pas??
Moi: euh non...
Scott: Pff ça on veut bien oublier!
Moi hors de moi: me fait pas une crise tu as profité que je sois bourrée alors ne te plains pas que je ne me souviennes pas!

Je n'avais pas la tête à parler de ça franchement, je descendais et râlais. J'en pouvais plus, j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Alors que Kara descendait et parlait avec Derek, et ma "famille" dehors. Je devais peut être les dire de partir? Mais ils en savaient plus que moi et elle sur ça alors pourquoi les repousser même si Kaylie qui n'est pas de ma famille voulait me tuer si je devenais cette Naamah...

Moi de bout en blanc: comment tu sais que c'est un loup?
Derek: elle a vu mes yeux et je lui ai dit!
Moi soupçonneuse: tout?
Derek: oui...

Il avait dit aussi pour Scott?? Non Kara n'aurait pas laissé Scott rentrer alors, je soufflais soulager alors qu'Alcide se montrait, il avait l'air en retrait et ça je ne comprenais pas. J'allais vers lui avant de le prendre dans mes bras...

Moi: mon armoire à glace!
Alcide me serrant: merci je prend ça comme un compliment!
Moi: Désolée pour ce matin j'étais encore dans le cake...
Alcide rigolant: j'ai vu ça!
Moi: tu es au courant? Apparemment je sortirais avec Scott...
Alcide: effectivement, mais tu étais bourrée, tu as même dit que tu sortais avec Kara et Derek et moi...
Moi levant les yeux: oh merde, je devrais éviter l'alcool la prochaine fois...

Il souriait avant de m'embrasser le front...

Moi à Derek: garde un oeil sur Kara mais ne saute pas dessus merci!
Kara: quoi tu pars pas hein!
Moi: non je vais monter me coucher, je suis fatiguée!
Derek: Kara devrait faire la même chose (la regardant) Au lit!
Alcide: on surveille la maison, moi à l'étage avec Scott et Derek en bas!
Derek: contraire, moi en haut toi en bas!
Alcide: oui ok...

Je montais avec Kara avant de me tourner vers elle...

Moi: on dort ensemble?
Kara: euh... Pourquoi?
Moi: j'ai pas envie de dormir seule...
Kara: ok alors!

Je souriais avant de rentrer dans sa chambre et de lui demander un pyjama à prêter...

Kara: ah oui on devrait te ramener des vêtements ici!
Moi: Je n'ai pas su chez moi enfin dans ma chambre...
Kara: ne retourne plus là bas...

Je me déshabillais alors que Kara se retournait puis je me couchais dans le lit et l'appelais...

Moi: Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la Nature !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la Nature !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive les poulets!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: