Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vive la Nature !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:47

[NArrateur Dean]
je souriais et m'approchais d'elle

Dean : sa me tenterais bien des calins
Kaylie : ha oui ?

elle se mis sur le lit dans une jolie position. je souriais

Dean : oui mais jusque ou ?
Kaylie : j ai bien envie de profité !
Dean : je m arreterais alors !
Kaylie : ok tu peu me leché alors ?
Dean amuser : je croyais que tu n'aimais pas sa !
Kaylie : oui mais bon j ai envie que tu me touche quand meme !

je secouais la tete amuser, je me mis sur elle et caressais son visage, je l'embrassais tendrement

Kaylie : humm plus que sa !
Dean : doucement ma belle !

je lui enlevais sa veste, elle la mienne, je détachais sa chemise, elle me souriais, je soulevais son débardeur et l'embrassais le ventre

Kaylie : tes doux ! je veux du sauvage !
Dean : mais laisse moi faire !

elle soupirais, je lui caressais les hanche, elle enlevais sa chemise. elle pris ma nuque et m'embrassais sauvagement, elle se retournais sur moi.

Kaylie : laisse moi faire !

elle enlevais ma chemise, je secouais la tete amuser. elle m'embrassais le torse, je souriais et détachais son soutien gorge, je lui caressais le dos et l'embrassais dans le cou.

Dean : ne fais pas ta sauvage !

elle se mis a ralé, je me retournais sur elle, je l'embrassais le cou et descendis a sa poitrine, elle me caressais les cheveux en gémissant.

[NArratrice Kara]
je soupirais.

Kara : oublie se que j ai dis !
Sam : pourquoi ?
Kara : parce que j'ai deja quelqu'un !?
Sam : c est une question ou une affirmation !
Kara : je sais pas !
Sam amuser : d accord !

il s approchait de moi et caressais mon visage, j entendis du bruit, je regardais mais personne

Sam : tu veux que j'aille voir ?

je soupirais alors que quelqu'un sonnais a la porte.

Kara : reste la je vais ouvrir.
Sam : tu veux que j y aille ?
KAra : non ca va !

j allais ouvrir, je soupirais avant de tombé sur DerekVive la Nature !! - Page 3 Tumblr_m7qvk17y5d1rwcl9xo2_500

Derek : Salut !
Kara : heu...

je fermais la porte, paniquer, je regardais vers le salon, Sam etais la et derek dehors... qu'elle belle brochette de mec....

Vive la Nature !! - Page 3 Jessica-Hamby-3x03-jessica-hamby-13517205-375-211

Derek toquais, je lui ouvris

Kara : désolé...
Derek : tout va bien ?
Kara se mordillant les levres : oui..
Derek : tes sur ?
Kara : oui j ai mal au ventre !
Derek : tu me laisse entré ?
KAra : tu peu repasser ?
Derek : tes sur que ca va ?
KAra : oui, j ai juste envie de me coucher !
Derek : oh ... ok très bien !
Kara : Merci..
Derek : je repasserais ce soir !

il me fis la bis et s'en allais, je fermais la porte en soufflant et retournais dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:22

Je râlais, mécontente. Il était devenu un tendre maintenant ?? ça me surprenais. Je le laissais faire. Ne pas faire ma sauvage, il en demandait beaucoup là. Je suis une sauvage.

Moi : oh Dean… tu m’en demande beaucoup là…
Dean : je sais…

Il en profitait un maximum et moi aussi. Il m’embrassait sur la poitrine en insistant un peu et je me mordais la lèvre.

Moi : sois plus brute !
Dean rigolant : non, non ! Je prends mon temps maintenant et je garantie que ne sera pas déçue !
Moi grognant : mmmh… mais la prochaine fois, on fait ça à ma manière !

Il rigolait et m’embrassais sur le nombril et remontait lentement ? Je l’attrapais pas la nuque quand il arrivait à mon visage et l’embrassait a mo tour en essayant de ne pas être sauvage.

Dean : sauf que je n’aime pas qu’on me domine au lit.
Moi souriante : je suis au courant mais je ne t’ai pas demandé ton avis….

Je prenais ses mains, en posait une sur ma poitrine et détachais mon jean avant de mettre sa main dans ma culotte… je lui faisais un sourire coquin et il commençait de lents va et viens ? Je fermais les yeux en gémissant tellement c’était bon.

Moi : oh oui… Plus vite…

Il accélérait un peu et je m’accrochais à lui. J’avais du mal à me contenir. J’avais envie qu’il aille encore plus vite et c’est ce qu’il faisait. Peu après, j’atteignais l’orgasme et criais de plaisir sans même chercher à me retenir.
Je respirais un grand coup et me retournais sur lui en le prenant par surprise et l’embrassais :

Moi : sa ne veux pas dire qu’on est ensemble ! J’étais juste en manque !

Il hochait la tête e caressant mon visage :

Dean : compris.

Je me levais et remettais mes vêtements avant de m’étirer.

Moi : ooh, ça fait du bien.

Il rigolait et j’allais prendre mon pc pour faire des recherches sur ce Derek.

Dean : tu m’abandonne ?
Moi : je dois faire des recherches sur ce Derek.
Dean/ oh.

Il se relevait et venait derrière moi pour regarder quand son téléphone sonnait. Il allait le prendre et décrochait. C’était son père. Il raccrochait peut après et me regardait :

Dean : moi père veux me voir. Je dois y aller.
Moi : vas-y alors.

Il souriait avant de sortir de la chambre. J’allais fermer a clés et faisait de nouveaux des recherches Ce type avait un casier. Pas mal de choses bizarre dedans d’ailleurs…. Je tenais mon poisson. Je le savais. J’éteignais le pc avant de me déshabiller et d’aller me coucher. J’étais épuisée…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:24

Alcide me suivait et m'attrapait par la taille alors que je ratais une marche...

Alcide: je crois que je n'aurais pas du te servir ses autres verres!
Moi: non c'est parce que je les ai bu trop vite ça va passer...

Il rigolait et remarquais la chambre de Scott ouverte et je passais devant avant de le voir enfiler sa blouse, je restais devant la porte. Il avait changé en 2mois...

Vive la Nature !! - Page 3 Tumblr_m8g1fwpsAJ1qm4hrdo1_500

Je secouais la tête, je devais me reprendre et pas regarder comme ça, il n'a que 20ans moi 26! Ok physiquement je ne les faisais pas et peut être que mentalement non plus mais j'ai 26ans...

Vive la Nature !! - Page 3 Tumblr_m7nl4h85FD1r09luco4_r3_250

Je frappais à sa porte et il se retournait vers moi avec un sourire avant de se décomposer en regardant son frère derrière moi...

Scott: il te l'a dit?
Moi: oui...

Il allait s'asseoir à son bureau mauvais et tapait du poing dessus. Alcide posait une main sur mon épaule...

Alcide: je vais vous laisser si il y a un problème tu cries!
Moi: merci mais ça va aller!

Il partait et je rentrais dans sa chambre avant de lui prendre la main sur son bureau...

Moi: je suis avec toi, je ne t'en veux pas et ce n'est pas de ta faute...

Il me serrait ma main avant de lever ses yeux sur moi...

Vive la Nature !! - Page 3 Tumblr_m6z0z9PTpy1qm4hrdo1_500

Scott: tout serait tellement plus simple...
Moi perdue: de quoi tu parles?
Scott: de nous...
Moi: il n'y a pas de nous, on est ami...

Il repoussait ma main violemment avant de se lever et de me fixer, pendant une fraction de secondes ses yeux virait dans un orange félin et je reculais...

Scott: je peux le sentir maintenant...
Moi: Quoi?
Scott: ton coeur bat très vite!
Moi: parce que tu me fais peur!
Scott: je t'ai entendu aussi à la porte ton coeur avait le même rythme, tu n'as pas peur...
Moi: ne fait pas ça...

Je secouais la tête, j'avais déjà donné dans une relation avec un plus jeune que moi. Jeremy certes il avait 24ans et là Scott est encore plus jeune et je ne voulais pas, je ne pouvais pas...

Scott: est ce que je te plais?
Moi: arrête...

Il tapait dans son mur et je sursautais alors qu'Alcide débarquait et plaquait Scott dans son lit. Je reculais alors que Scott s'énervait encore plus, je me mettais à pleurer avant de partir en courant jusqu'à chez Kara. Pourquoi Scott commençait comme ça? Avant il se taisait bien qu'il ait déjà tenté avant mais il n'était pas aussi fourbe façon de parler. Je croisais Derek et je le fixais...

Derek: elle va bien Kara?
Moi: oui pourquoi?
Derek: elle était bizarre!
Moi ailleurs: tout est bizarre ici!
Derek: pourquoi tu dis ça?
Moi: Rien je dois y aller! (le regardant de nouveau) enfin non...

J'allais essayer de le sortir de ses gondes pour voir si c'est vrai, si c'est vraiment un loup garou. Il fronçait les sourcils avant de relever mon visage avec un doigt...

Derek: qu'est ce que tu caches...
Moi sombre: je sais qui tu es Derek... Je t'ai vu...
Derek: de quoi tu parles?
Moi: la nuit où Kara a été attaqué je t'ai vu (inventant) je sais...
Derek amusé: Ah oui? Tu sais quoi?
Moi: tu es un loup garou!
Derek rigolant: tu es bête! Tu crois vraiment que c'était un loup garou!
Moi mauvaise: Ne me traite pas de bête, tu sais très bien que j'ai un QI plus élevée que toi DEREK....
Derek: C'est Alcide han?
Moi: Quoi Alcide?

Il m'attrapait le bras violemment avant de me rapprocher de son visage et là j'avais peur...

Derek: ne le croit pas ce n'est pas vrai, ce n'est pas moi pour Scott!
Moi le repoussant: ne me touche pas! Et n'approche plus Kara...
Derek s'énervant: TU LE CROIS? JE N'AI RIEN FAIT A SCOTT J'ESSAIE DE L'AIDER JUSTEMENT!

Il me repoussait et je voyais ses yeux changer de couleurs, rouge. Alcide avait raison c'était un loup garou mais était ce vraiment lui qui l'avait transformé? Qui avait dit à Scott d'attaquer Kara? J'en doutais maintenant...

[Narrateur Sam]

Non pas que Kara ne me plaisait pas mais je ne savais pas et je ne préférais pas dire oui tu me plais et peut être m'aventurer dans des eaux troubles. Je ne la connais pas assez mais elle était assez attirante, non envoûtante. Elle revenait avant de s'installer près de moi...

Moi: c'était qui?
Kara: hein? Euh Derek...
Moi: il voulait quoi?
Kara: savoir comment j'allais!
Moi: c'est lui ton copain? ou ton quelqu'un?

Kara rigolait jaune et je me doutais que c'était ça. Et merde si elle est amoureuse d'un mec qui est peut être un loup garou? Cela serait con...

Kara changeant de sujet: tu le sais depuis quand pour Spencer?
Moi: quand je l'ai vu pour la première fois quand mon père avait demandé de l'aider pour des fantômes j'ai commencé à avoir des doutes...
Kara: elle ne vous ressemble pas enfin elle n'a pas les même yeux...
Moi: elle a les yeux de sa mère mais regarde bien et tu verras quelques similitude avec mon père...
Kara: je ne l'ai jamais vu de près ton père!

Cela ne m'étonnais pas mon père ou on le voyait de loin ou de près mais pendant pas plus d'une minute...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:29

[NArratrice Kara]
je soupirais, j avais pas envie de foncé tete baisser dans une relation, la s'etais con...

Kara : bon tu devrais rentré !
Sam : j attend Spencer !
Kara : je vais me coucher sa ira !
Sam : tes sur ?
Kara : oui Derek va surement repasser !
Sam : oh...
Kara : bah oui ! on se connais depuis 1 ans quand meme. sa ferrais du bien de changer un peu...
Sam : humm
Kara : ca ne va pas ?

il soupirais et se passais la main dans les cheveux

Kara : quoi ?
Sam : non rien !
Kara : tu mens !
Sam amuser : surement
Kara : bon très bien !
Sam : j'y vais alors !

je me levais et l accompagnais a la porte, il me souriais et s'approchait de moi, il me caressais les bras et remontais a mon visage.

Kara : Merci de m avoir ramener

il s'approchait et déposais ses levres sur mon frond, j avais cru qu'il allais m embrassé !!! l enfoiré

Sam : repose toi !
Kara : ok !

il s en allais, je soupirais, je voyais Spencer et Derek un peu plus loin, il etais bizarre...

Kara : Spencer !!!

elle me regardais

Kara : j ai mal au ventre !! va me chercher mes médoc !

elle secouais la tete, je retournais sur le canapé. quelqu'un toquais encore, je soupirais

KAra : c est ouvert !

Derek rentrais, je secouais la tete amuser

Vive la Nature !! - Page 3 Derek-derek-hale-23714705-500-282 il avais une drole de tete

Kara : tout va bien ?
Derek : non !

il se mis a coté de moi

Derek : tu as encore mal ?
Kara : un peu pour sa que je lui est demander des medoc !

il secouais la tete, il me caressais la cuisse,

Derek : tu a besoin de quelque chose ?
Kara : non je suis juste un peu fatiguer !
Derek : d accord tu veux que je te monte dans ta chambre ?
Kara : oh je veux bien !

il secouais la tete et me pris dans ses bras, je me mordillais les levres alors qu'il me montais dans ma chambre

Kara : celle la !

il secouais la tete et m ouvrais la porte.

Derek : jolie !

je secouais la tete amuser, il me déposais sur mon lit, j enlevais ma chemise .

Derek : besoin d aide ?
Kara : tu peu enlever mon jeans !

il secouais la tete et l enlevais il me caressais les cheveux

Derek : je te laisse !
Kara : j ai pas envie de resté seul !
Derek : d accord !

il se couchais a coté de moi, je souriais, il me frottais le ventre, je m endormais apres un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:18

[Narratrice Spencer]

J'entendais Kara me crier de chercher ses médocs et je me retournais avant de reporter mon visage vers Derek...

Derek: Ne dit rien, je te promets que je n'ai rien à voir dans la transformation de Scott!
Moi: Ok...
Derek: Juste ok?
Moi: oui je vais chercher ses médocs, j'y vais!

Je partais, la pharmacie était un peu trop loin pour moi, j'aurais du choper mon vélo au passage ou alors avoir mon permis tien! Je haussais les épaules avant de m'attacher les cheveux alors que mon gsm sonnait...

Moi: allo?
Alcide: ne dit à personne ce que je t'ai dit!
Moi: D'accord et tu as raison pour Derek mais je ne pense pas que ça soit lui qui ait transformé Scott...
Alcide: Il n'y a que lui pourtant!
Moi: apparemment non...
Alcide: bref si les chasseurs te posent des questions tu ne sais rien d'accord?
Moi: ok ça va ils le découvriront eux même...
Alcide: je te fais confiance, on est en danger...
Moi: je pourrais les empêcher j'ai un argument de taille!
Alcide: quoi?
Moi: Quelque chose par contre pour la fille je ne sais pas...
Alcide: Il sait calmer Scott...
Moi: je repasserais ce soir...

Il raccrochait et je faisais un jogging pour chercher les médocs de Kara. J'arrivais facilement là bas et je croisais même Jason sur la route qui demandait si ça allait...

Moi: Oui elle va bien là je vais chercher ses médocs (allant vers la caisse) tu te soucies d'elle maintenant?
Jason: oui on a quand même eu une histoire elle et moi...
Moi morne: oui...
Jason: ne fait pas la bornée, on est amie!
Moi: Jason je ne suis plus ton amie pas après ce que tu as fait à Kara!

Je payais les médocs avant de partir et Jason me suivait...

Jason: aoutch ça fait mal ça, tu me considérais même comme ton frère!
Moi: je m'en fous j'en ai maintenant...
Jason: tu es fille unique enfin tu m'as remplacé par qui?
Moi: quelqu'un bref fiche moi la paix!

Je fourrais les médocs dans mon sac avant de me remettre à courir. Je voyais passer Dean dans une voiture ancestrale, il n'était pas discret avec une voiture pareille. Je souriais avant de perdre mon sourire en sachant qu'il me détestait hors que je ne lui avais rien fait. Je me demandais si John avait été voir ma mère, de toute façon j'allais déposer les médocs avant d'aller voir. J'arrivais à la maison et je prenais les clés sous le paillasson avant de rentrer et de fermer derrière moi. Elle n'était pas là et Sam non plus. Elle était passé au chose sérieuse? Je priais que non enfin après tout elle fait ce qu'elle veut mais ça me faisait bizarre maintenant rien que parce que je savais que c'était mon frère rectification demi frère. Je montais et rentrais dans sa chambre sans frapper et je voyais Derek avec Kara endormie. Je faisais les gros yeux alors qu'il mimait un chut...

Moi doucement: ses médocs! (les déposant sur la table de nuit) ne fait pas de connerie que tu regretteras je vais voir ma mère!

Je tournais talons et partais en vitesse, même si ma mère m'avait dit de ne pas rentrer j'allais le faire car elle avait la voix tremblante et si c'était des fantômes j'en avais déjà vu et maintenant je flipperais moins. J'arrivais à la maison qui n'était pas loin de celle de Kara et je retrouvais la voiture de Dean, je fronçais les sourcils avant de rentrer. C'était le bordel à l'intérieur, on aurait dit qu'un ouragan était passé. Je retrouvais Dean et John dans le "salon" qui ne ressemblait plus à ça...

Vive la Nature !! - Page 3 Tumblr_lvxf62CR551qzhbz1o2_250

Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé?

Ils se retournait vers moi et je pouvais voir un corps, le corps de ma mère à terre. Je réagissais au quart de tour et courait vers eux pour voir ma mère mais ils me bloquaient le passage et je criais de rage...

Moi pleurant:NONN!! Enfoiré!

Je tapais dans l'épaule de John et me débattais pourquoi il ne voulait pas que je la vois? J'entendais l'ambulance et je secouais la tête...

John: Qu'est ce que tu fais ici?
Moi pleurant: quoi c'est ma maison à ce que je sache!

Sam arrivait et John lui ordonnait carrément de me sortir je le poussais avant de partir en courant et m'arrêter contre un arbre et m'effondrer, qu'est ce qu'il s'était passé??

[Narrateur Dean]

Je regardais John mauvais, on était arrivé trop tard et maintenant Spencer n'avait plus de mère. On sortait alors que l'ambulance s'occupait de la mère...

John en état de choc: ce n'est pas possible... J'ai... tout fait, ça a du s'ébruiter ou quelqu'un nous a entendu parler...
Moi morne: Tu es content? Maintenant cette fille va être un morceau de viande pour les démons!
John: Non...
Sam venant près de nous: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi: Des démons s'en ait pris à la mère de Spencer...
John: Quoi qu'il en soit elle ne doit toujours pas savoir pour nous ok? Je ne veux pas la mêler à ça...
Moi hors de moi: Elle l'est maintenant papa!

Je le poussais avant de partir en croisant Spencer contre un arbre. Apparemment elle était fort liée aux arbres pour pleurer à ses pieds, je soufflais avant de rebrousser chemin et aller près d'elle...

Moi: un arbre ne sera pas te réconforter...
Spencer: c'est mieux que rien!
Moi la prenant: je sais ce que tu endures...
Spencer me repoussant: Quoi? le fait d'avoir perdu sa mère et que son père ne veut pas se découvrir?
Moi: j'ai perdu ma mère (me levant) j'ai qu'une chose à dire, si tu as le sang des winchester tu vas surmonter ça...
Spencer: Tu acceptes maintenant? Tu me craches plus au visage dès que j'ouvre la bouche?
Moi ironisant: désolé pour ça c'est juste choquant d'avoir une fille dans la famille...

Elle levait les yeux et je ne m'attardais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:29

Le lendemain, on frappait à ma porte et je grognais et ouvrais les yeux :

Moi aboyant : revenez plus tard… !
… : Kaylie, c’est moi.

Je reconnaissais la voix de Dean et je soupirais avant d’aller ouvrir pour le laisser entrer. Il avait un air triste.

Moi : ça va ?
Dean : la mère de Spencer est morte.
Moi : oh…

Je le laissais entré sans savoir quoi dire. J’avais mon grand T-Shirt AC DC, beaucoup trop grand pour moi et Dean le reconnaissait avant d’enfin me sourire :

Vive la Nature !! - Page 3 Ac-dc-black-ice

Dean : on en aura passé des bons souvenirs avec ce T-Shirt.
Moi regardant mon T-Shirt : ouais, c’est vrai.

Il s’approchait. Bon sang, il n’avait pas dormi cette nuit ou quoi ?

Dean : tu veux qu’on aille déjeuner ?
Moi : tu ne veux pas plutôt que je te paye un verre ? Ça te remonterait.
Dean amusé : à 7 heures du matin ?
Moi souriante : il n’ait jamais trop tôt pour ça.

Il secouait la tête, amusé, et je m’approchais de lui. Je ne savais pas comment lui remonter le moral. Je n’étais pas douée pour ça.
Je continuais de m’approcher quand il se jetait sur moi en prenant mon visage entre ses mains pour m’embrasser avec fougue et je ne comprenais pas alors je le repoussais :

Moi : non… Dean !! Arrête ! Tu n’aies pas dans ton état normal !

Il soupirait et mettait son front contre le mien et je ne disais rien ne sachant pas quoi faire.

Dean : j’ai envie de toi…
Moi : Dean….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:34

[NArratrice Kara]
je me reveillais le matin dans les bras de derek, je souriais, il dormais, qu'est qu'il etais beau. tiens Spencer ?? elle est ou ?

Kara : humm,

je me levais doucement, je sentais qu'il se retournais et qu'il me serrais

Kara : Derek ...

je lui caressais les cheveux et il ouvris les yeux, je me mordillais les levres

Kara : Salut !
Derek :; Salut !

il se levais, je souriais.

Derek : tu a besoin d aide ?
Kara : j ai faim, j ai bien envie de prendre une douche mais bon, j attendais Spencer !
Derek souriant : je peu t aider !
Kara : sa ira !

je fessais ma petite toilette. il m aidais a descendre, j'allais dans la cuisine me faire a manger

Derek : tu veux pas plus tot que j aille chercher dehors ?
KAra : faut que je me débrouille

il secouais la tete et je me préparais a manger

Kara : tu veux quelque chose ?
Derek : oui n importe quoi !

je secouais la tete et fessais a manger, je mis de la musique, j avais besoin de sa le matin, je me préparais a manger puis nous servis

Derek : merci !

on allais sur le canapé manger parce que sur une chaise j avais du mal.

Derek : j ai bien dormis !
Kara amuser : cool !

quelqu'un rentrais, je voyais Spencer, elle avais les yeux rouge, je me levais et allais la prendre dans mes bras

Kara : qu'est qu'il a ?

elle pleurais encore sans rien me dire, je me demandais quoi.

Kara : viens !

je montais avec elle Derek nous suivais de peur que je tombe, on allais dans la salle de bain je lui lachais le visage rouge,

Spencer : j en est marrent !
Kara : calme toi ! qu'est qu'il a ?

elle pleurais encore plus, je crois que je vais plus lui demander..

[NArrateur Dean]
je lui caressais les cheveux. je la déposais sur le lit

Dean ; laisse moi faire !
Kaylie : pourquoi tes comme sa ?
Dean : j ai besoin de toi !
Kaylie : tu me la deja dis !
Dean : oui mais j ai besoiin vraiment de toi !

je me blottissais dans ses bras, je me sentais vraiment mal. a présent Spencer etais seule, je l avais aider cette nuit avec Sam mais sa ne l avais pas aider beaucoup.

Kaylie : ca va u! calme toi !

je l'embrassais dans le cou, je détachais sa chemise, juste apres je la déshabillais, elle se laissais faire, elle enlevais mon jeans, je me mordillais les levres

Kaylie : je suis pas sur !
Dean : laisse toi faire !
Kaylie : et tu va resté ? tu m aime au moins ?
Dean : bien sur !

je l'embrassais la poitrine et descendis a son nombril.

Kaylie : humm ptin...
Dean : ta peau ma tellement manquer !

je descendis entre ses jambes, elle gémissais, je souriais tellement j aimais l entendre.

Kaylie : oh Dean..
Dean : je continue ok !

je baisais mon boxer, elle me caressais le torse. je l'embrassais tendrement et descendis, je la pénétrais doucement, je souriais alors qu'elle se mordillais les levres et gémissais, on passais un moment a faire l'amour, elle voulais a tout pris que je fasse le sauvage elle se retournais sur moi fessant sa dominante
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:53

[Narratrice Spencer]

Je n'arrivais pas à me reprendre, ce n'était pas possible qu'est ce qu'il s'était passé? J'avais essayé de savoir mais Sam et John avait évité la question alors j'avais passé la nuit à traîner dans les rues avec Dean et Sam. Kara me caressait les cheveux alors que j'essayais de calmer mes problèmes de respiration...

Moi: Ma mère... Ma... Elle... Elle est morte...
Kara choquée: quoi? Comment... Comment c'est arrivé?
Moi secouant la tête: je ne sais pas... Ils voulaient rien me dire...
Kara: qui ça ils la police?
Moi: Non Dean, Sam et John...
Kara surprise: ah... Tu crois que c'est un loup?
Moi morne: mais non enfin je ne sais pas...

Je soupirais avant d'aller dans ses bras alors que Derek était derrière. Je le regardais alors qu'il disait désolé, je secouais la tête avant de me retirer des bras de Kara...

Moi: je vais faire quoi moi? J'ai plus personne...
Kara: tu m'as moi et puis Derek et Alcide!
Moi hochant la tête: oui... J'ai besoin de boire de faire la fête, il y a une fête??
Kara: on organise ça?

Je hochais la tête même si c'était mal placé surtout avec ce qu'il s'était passé hier soir j'avais besoin de me rendre malade avec de l'alcool et oublier pendant un moment, juste ne plus penser à ça. J'avais failli perdre Kara et là ma mère je la perdais et John mon père n'avait pas l'air de vouloir m'annoncer qu'il était mon père et je ne comprenais pas pourquoi...

Moi: c'est mal placé tu crois?
Kara: tu dois évacuer, sinon je devrais te ramasser à la petite cuillère...
Moi tristement: je ne promets pas que ça passera vite... Je sais que ma mère était parfois peste et partait souvent mais quand elle était là elle était là pour moi...
Kara m'embrassant le front: c'est normal Spenc'!
Moi: on invite tout le quartier et on se déchire à l'alcool!

Je hochais la tête avant de pleurer...

Derek: chez moi c'est plus grand...
Moi: non je... Je préfère ici...
Kara: oui merci Derek!
Moi: je vais dormir un peu...

J'allais comme un zombie à la chambre d'ami où je dormais parfois et je me laissais tomber comme une masse avant de fermer les yeux en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:09

On faisait l’amour et je crois bien qu’on n’avait jamais été comme ça... J’avais peur qu’il veule juste coucher et qu’il s’en aille sans que je ne le revoie jamais… je posais mes mains sur son torse et il me pénétrait et je gémissais alors qu’il me tenait par les hanches et je faisais des vas et viens avant d’aller l’embrasser. J’espérais juste qu’on ne faisait pas ça seulement parce qu’il n’était pas bien. On se donnait à fond et au moment venu, je mettais la tête en arrière en m’empêchant de crier trop fort tellement c’était bon.

Je me laissais rouler sur le côté en fermant les yeux, à bout de souffle :

Moi : tu vois…. Tu as aimé, même si tu n’aimes pas être dominé !

Je le regardais un moment en mettant sur le ventre en le regardant. Il souriait. Je ne savais plus trop quoi penser.

Moi : Dean…

Il me regardait et caressait ma joue avant de se rapprocher de moi….

Dean : tu m’as tellement manqué….
Moi : pourtant tu as du en voir défilé des filles en quatre ans te connaissant.
Dean : ça ne veut rien dire.
Moi : tu m’a fait beaucoup de mal Dean. Alors pour moi, ça veut dire beaucoup.

Il hochait la tête et venait sur moi alors que je me remettais sur le dos.

Dean : je sais. Et je suis plus que désolé pour ça.
Moi : tu l’aie vraiment ?
Dean venant m’embrasser : je n’ai jamais été autant désolé de toute ma vie.
Moi souriante : n’exagère pas.
Dean : je le pense.

Je le regardais un moment :
Moi : en tout cas, je dois dire que pour un réveil, tu ne pouvais pas faire mieux Winchester. Je suis bien réveillée là !

Il rigolait et caressait mes cheveux :

Dean : tes cheveux sont encore plus beaux qu’avant….
Moi : il on pousser, avant ils étaient court.

Il souriait et venait se blottir contre moi :

Moi : si tu as besoin… Besoin d’aide avec euh… Spencer… Je suis là.

Ill hochait la tête et aucun de nous ne parlait pendant un long moment pour profiter un peu….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:21

[Narratrice Kara]
je soupirais avant de la laisser aller se couchern je descendis avec difficulté, Derek m aidais a me remettre sur le canapé, Spencer avais besoin d etre seule

Derek : j ai envie de resté !
Kara : tu peu !

je me remis a manger

Derek : tu es sur ?
Kara : oui tu peu ! je m ennuie !
Derek : d accord !

il me souriais, je mangeais alors et ouvris la tv, il me regardais tout les minute.

Kara : quoi ?
Derek : rien !
Kara : tu me regarde !
Derek : tu es vraiment jolie !
KAra se mordillant les levres : Merci..
Derek : tu es vraiment mais vraiment adorable.
Kara : humm merci..

il me souriais, je rougissais moi, il s'approchait de moi, je me mordillais les levres, il me caressais les cheveux

Derek : si je t'embrasse tu va me repoussé ?
Kara surprise : oh heu...
Derek : alors laisse toi faire !

il passais sa mains sur ma joue et m'embrassais tendrement, il s'approchais et caressais mon ventresa me fessais un peu mal.

Kara : doucement
Derek : désolé...

il me caressais la cuisse et m'embrassais de nouveau, j'entendis toquer a la porte, je sursautais

Kara : pfff
Derek : je vais ouvrir !

il se levais alors et ouvrais, je voyais Alcide rentré

Kara : Alcide ?
Alcide : ca va ?
Kara : oui mais tu devrais aller voir Spencer, elle est vachement mal !

il montais, Derek fermais la porte et retournais vers moi

Kara : s'etais une bonne idée ?
derek : de quoi ?
Kara : le baiser !
Derek : je comprendrais si tu ne voulais pas ...

je lui tirais la nuque et l'embrassais tendrement, il me pris sur lui en douceur et m'embrassais encore. quelqu'un toquais encore. je soupirais, il me déposais sur le canapé et allais ouvrir.

Derek : Agent ?

oh Merde pas Sam... Derek et Sam ?? non aie aie aie... je devais choisir ?

Derek : Kara je le laisse entré ?
Kara : oui..

il le laissais entré, il venais vers moi, Derek m'embrassais sur le front

Derek : je reviendrais d accord !

je secouais la tete et il s'en allais. Sam me regardais, je me mordillais les levres.

[NArrateur Dean]
je me couchais sur son ventre, elle me caressais les cheveux. on ne disais rien, je me sentais bien dans ses bras. je la regardais en souriant.

Dean : alors ?
Kaylie : s'etais bon..
Dean : on va se doucher ? je meurt de faim !

elle secouais la tete amuser, on allais prendre une douche. je la portais sur moi et la savonnais

Kaylie : sa ma tellement manquer !
Dean : moi aussi !

je l'embrassais tendrement, on reprenais nos activité, elle en prenais un malin plaisir.

Kaylie : laisse toi faire !

on prenais notre pieds. je souriais avant qu'on finisse. je la savonnais et on allais s habiller

Dean : qu'est qu'elle est sexy
Vive la Nature !! - Page 3 2312463_f520

elle me souriais et se collais a moi, on allais manger un truc. on ne disais rien, je la matais alors qu'elle passais son pieds entre mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:43

J'entendais du bruit et je soufflais...

Moi: ça va Kara j'ai juste besoin d'être seule!
...: C'est moi!

Je me redressais et remarquais Alcide qui s'approchait et je sortais du lit en vitesse avant d'aller dans ses bras et fondre en larmes. Qu'est ce qu'il faisait là? Bon t'en mieux qu'il soit là j'avais besoin d'un câlin...

Alcide: je suis là...
Moi: elle est morte...
Alcide: qui?
Moi: ma... Mère...

Il me serrait plus fort et me portait carrément dans ses bras et j'enroulais mes jambes autour de sa taille. Il me soufflait un désolé et je m'arrêtais de pleurer avant de me ressaisir et de descendre de ses bras...

Alcide me retirant une mèche de cheveux dans mon visage: tu veux que je reste avec toi?
Moi: On va faire une fête, je veux faire une fête où je noierais mon chagrin dans l'alcool!
Alcide: c'est mauvais ça...
Moi: après mais sur le coup ça fait du bien!

Il hochait la tête et je le serrais de nouveau dans mes bras, il était monstrueusement bien monté. Je secouais la tête avant de quitter de nouveau les bras d'Alcide...

Moi: tu vas chercher ton frère et je préviens Kara pour la fête!
Alcide: j'ai des bacs de bière à la maison j'apporterais ça en plus!
Moi: oh oui c'est super!

Il m'embrassait le front avant de partir et je descendais à mon tour avant de voir Sam et Kara. Je buggais un moment, elle n'était pas avec Derek juste avant? Ou alors j'avais dormi? Non j'avais pas dormi...

Moi: Euh... Salut... (regardant Kara) On fait la fête!
Kara: ok ok tu es sûre?
Moi: je veux me bourrer!
Kara: euh ça ne joue pas toujours en ta faveur ça...
Sam: tu crois que c'est une bonne idée?
Moi: tu peux rester pour faire la fête avec si tu veux, Alcide est parti chercher son frère et la bière...
Sam: je vais rester pour pas que ça dégénère...
Moi: laisse moi me bourrer hein!
Karra: ok mais pas au point de te rendre malade!

Je souriais avant de hausser les épaules et d'envoyer un message à tout mon répertoire sans faire attention à qui j'envoyais le message...

[Narrateur Sam]

Quand on n'était que Kara et moi, je lui avais demandé si c'était Derek son copain et elle m'avait dit non donc elle était libre? Enfin je secouais la tête alors qu'un type descendait et Spencer aussi après elle avait le visage boursouflé mais elle ne pleurait plus, hier elle n'avait pas arrêté et on ne pouvait rien dire, elle voulait des réponses mais on ne pouvait rien dire. Spencer voulait noyer son chagrin dans une fête, bizarrement ça me faisait penser à quelqu'un...

Moi regardant Kara: tu n'as pas peur qu'elle fasse des conneries?
Kara: euh elle est adulte maintenant elle sait ce qu'elle fait!
Moi: euh oui...

Spencer partait vers la cuisine avec son gsm et je me tournais vers Kara avant de la prendre dans mes bras...

Kara: ça va?
Moi: oui j'avais envie de te prendre dans mes bras!
Kara: ok...

Je quittais ses bras avant de regarder vers la cuisine en voyant déjà Spencer se servir un verre de tequila...

Moi inquiet: tu as beaucoup d'alcool?
Kara: on boit pas souvent donc j'ai 5bouteilles je pense... (me secouant) ne t'inquiet pas il faut beaucoup pour Spencer, je ne sais pas mais elle est difficile à battre en alcool!

Je rigolais avant de m'installer dans le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:33

Le lendemain matin, je me réveillais, encore endormie et ouvrais les yeux pour voir que Dean n’était pas à côté de moi. Je fronçais les sourcils. Il était partie ?

Moi : Dean ??

Pas de réponse. Je fronçais les sourcils avant de me lever. Ou est ce qu’il était ? J’attrapais mon téléphone et cherchais son numéro. Je laissais sonner mais rien, il ne répondait pas… je me mordais la lèvre et allais prendre ma douche en me demandant ou il était. Avant, il laissait toujours un mot quand il partait et que je dormais. On n’était pas un couple parfait, mais quand même.
J’essayais d’appeler Sam aussitôt sorti de ma douche et il me répondait :

Sam : Kaylie ??
Moi : tu sais ou est ton frère ??
Sam rigolant : tu ne lui as pas assez mis de raclée depuis que vous n’êtes plus ensemble ??
Moi ne sachant pas comment lui dire : euhm…
Sam comprenant : attend…. Ne me dit pas que vous avez remis ça tous les deux ! Parce que je n’ai pas envie de me retrouver une fois de plus au milieu pour vous séparer !
Moi : non, non, enfin si mais… rrahh, la ferme Sam ! Oui s’est soit remis ensemble, mais je crois qu’il a changé. Enfin, je ne sais pas si on est vraiment ensemble, je crois que oui, enfin bref… Tu me fais bafouiller !!! Tu sais ou est ton frère ?
Sam : euh, il chasse dans la ville. Un démon apparemment. Tu ne peux pas le rater, c’est une maison qui a pris feu à cause d’un démon.
Moi fronçant les sourcils : pris feu ? Pourquoi un démon mettrait le feu a une maison ?
Sam : aucune idée.
Moi : tu n’aies pas avec lui ? Il me semble qu’il y a encore quatre ans, vous étiez incapable de vous séparer !
Sam : oh ça va Colt.
Moi rigolant : je blague Sammy. Allez, Salut.

Je décrochais et m’habillais et prenais le Colt:

Vive la Nature !! - Page 3 Ruby-Supernatural-female-ass-kickers-18442237-265-400

Puis je prenais mes clés de voiture et cherchais donc une maison qui avait pris feu…. Je la trouvais facilement et y entrais. Je le cherchais. Il était dos à moi quand je le trouvais :

Moi : tu aurais pu laisser un mot !

Il sursautait et se tournait vers moi alors que je m’étais appuyée contre un poteau cramé.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:23

[NArratrice Kara]
il se mis a coté de moi, mais il m avais pris dans ses bras. je me demandais quoi. j etais avec Derek ? se baiser signifiais quelque chose ? on en avais pas parler...

Kara : tu a envie de resté ?
Sam : bien sur !

son gsm de mis a sonner, il allais dans la cuisine repondre. je soupirais, qu'est qu'il avais entre nous finalement ?

Spencer : ohh ma princesse tu sais quoi ?
Kara : non ... quoi ?
Spencer : bah Derek il te love grave mais la ... Sam aussi !
Kara : Derek ma embrassé et...
Spencer : oui ?? oh ptin !
Kara : tes bourré ?
Spencer : pas encore !

je secouais la tete amuser

Kara : je sais pas quoi faire !
Spencer : tu verra le jour J !
Kara : quoi ?

elle retournais dans la cuisine, quelqu'un toquais a la porte et elle allais ouvrir, Sam revenais et s'approchait de moi

Sam : s'etais Kaylie !
Kara : qui ?
Sam : l agent Colt !
Kara : ha oui...

je voyais Alcide, Scott et Derek rentré

Derek : tout va bien ? j ai recu un message de Spencer ! s'etais une urgence !
Spencer : oui c est la fete !

je secouais la tete amuser, Derek se mis a coté de moi enfin de l autre coté, Alcide nous donnais des bieres.

KAra : Merci !

je me sentais gené entre deux mec que j'aimais bien. un qui m'avais embrassé et un que j avais embrassé stone. aie aie aie sa n allais pas etre facile tout sa !

Kara : Spencer tu me donne mes cake au chocolat !

elle secouais la tete et me les donnais, je souriais alors qu'elle m en donnais.

Kara : merci !

je mangeais, j avais pas envie de faire la fete mais s'etais pour Spencer, qu'est que je ne ferais pas pour elle serieusement.

[Narrateur Dean]
je la regardais alors que j entendis des bruit

Kaylie : un Démon
Dean : chute !

elle secouais la tete et sortais son arme, on marchais a la recherche, j etais sur qu'il etais encore la ... ou presque sure.

Kaylie : c est bizarre !
Dean : de quoi ?
Kaylie : de rechasser ensemble !

je secouais la tete amuser, je regardais vers une porte et la défoncais, je regardais a l interieur rien. je resortais et regardais une autre porte.

Dean : ptin il est ou..
Kaylie : il est surement parti !

je soupirais, on continuais de chercher quand j entendis du bruit, je me retournais et voyais un Démon qui avais Kaylie dans ses bras... je ralais... le colt etais a terre
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:04

Je cherchais à me débattre en grignant :

Moi mauvaise : je me ferais une joie de te faire bouffer tes tripes, enfoiré !

Je lui donnais un grand coup de tête arrière et il me relâchait avant de j’attrape le Colt mais le démon me frappais derrière la tête et je tombais au sol et le Colt volait plus loin alors que j’essayais de l’attraper. Dean le rattrapais au vol. Je saignais à la tête et je grimaçais avant d’aller dans un coin en grimaçant alors qu’ils se battaient et Dean se prenais un balle dans l’épaule. Je sursautais toujours me tenant la tête et Dean finissait par ter le démon….

J’avais le tournie mais je me levais en allant vers Dean qui me rendait le Colt. Je regardais son épaule.

Moi : la balle est ressortie, tu as de la chance.
Dean : ta tête ??
Moi : c’est rien, j’ai connu pire. Allez, on retourne au motel..

On y retournait et je le soignais alors que ma tête tournait dangereusement.

Moi : tu as de la chance avec cette foutue balle, heureusement qu’elle est ressorti parce que je déteste enlever les balles.
Dean : Mmmh…. Fait moi voir ta tête…

Je grimaçais en râlant et il regardait une fois que j’avais fini de le soigner, il s’occupait de ma tête avant que j’aille me passer de l’eau sur le visage pour me rafraichir et essayer de faire passer mon mal de tête. Je regardais dans le miroir pour voir Dean me regarder devant la porte :

Moi : quoi ?
Dean : est ce que…
Moi : oui ??
Dean : on est ensemble ?

Je le regardais un moment dans le miroir avant de me tourner vers lui et de lui faire ma petite mimique préférée et de hausser les épaules en ne disant rien.

Moi : faut voir. Si tu veux vraiment qu’on se remettes ensemble, je voudrais savoir si tu es capable de ne pas me trompé encore. Alors pas de sexe jusqu’à…. Je ne sais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:34

[NArrateur Dean]
je la regardais surpris, alors la on ne me l avais jamais faite celle la.

Dean : bon..
Kaylie : quoi ?

je m approchais d'elle et l'embrassais dans le cou

Dean : je peu faire sa si je dois regagner ta confiance !

elle me souriais et je l'embrassais encore dans le cou.

Kaylie : ca va ton épaule ?
Dean : ouais, sa fais encore mal !
Kaylie : je vais te donner quelque chose !

je secouais la tete et on allais dans la chambre, je m'assis sur le lit et elle me donnais des médoc

Dean : merci !
Kaylie : de rien !

je les pris et me demandais si il avais encore des démons, j en suis sur, je devais les trouver, pour Spencer

Dean : faut qu'on cherche les autree Démon !
Kaylie : je t aiderais !
Dean : Merci !

elle me fis un légé sourire, je lui rendais, elle s'approchait de moi, je la pris dans mes bras

Kaylie : un peu mal la tete !
Dean : ca va passer !
Kaylie : oui j espere !
Dean : tu veux aller voir un medecin ?
Kaylie : non merci sa ira !

je secouais la tete, je savais que jamais elle n irais alors je ne la forcais pas. je la connaissais trop bien pour savoir qu'elle pourrais crever et elle n irais que a la dernier minute au medecin.

Dean : repose toi !

je me couchais et la prenais avec moi

Kaylie : humm

j enlevais ma chemise en sang et lui caressais les cheveux. je l'embrassais sur le front.

NArratrice Kara

je voyais Spencer danser avec Scott, Alcide qui buvais les regardais, il etais jalous sa se voyais. je me levais alorsque j avais toujours les deux mec autour de moi

Derek : tu va ou ?
Kara : au toilette ... tu veux m accomagner ?
Derek amuser : tu a besoin d aide pour monté ?
Kara : tout juste !

il secouais la tete amuser, Sam me regardais

Kara : pourquoi j ai pas mis un toilette en bas...
Derek : bonne question !

je secouais la tete amuser et on montais, Sam nous suivi

Kara : je pense que je ne prendrais pas ma douche aujourd hui vu comme Spencer et a font entrain de s'amuser !
Sam : c est dommage sa t aurais fais du bien !

Derek le regardais puis me déposais sur la baignoir, il sortais tout les deux alors que je fessais ma toilette, je me lavais les mains et Derek me repris dans ses bras, on descendis.

Kara : Merci ! sa m aurais pris 1 ans pour arrivé au toilette, je me serais deja pissé dessus
Sam : sa aurais été dommage !
Derek : surtout que Spencer ne serrais pas t aider
Kara : voila...
Derek : je peu t aider a prendre ta douche !
Kara : je suis vraiment géné !
Derek : on se connais !
Sam : je peu t aider sinon !
Kara : non sa ira, je vais pas mourir si je ne me lave pas une journée ! en plus faut que j attendre avec mon ventre !

les deux secouais la tete, j avais deux beau mec a mes pieds... aie, fallait choisir, je regardais Spencer etre vraiment trop proche de Scott,

Kara : Sam tu peu danser avec elle ! Alcide l aime et Scott aussi, et tu es le seul ou il serais pas jaloux !

il secouais la tete, je le remercais alors qu'il allais danser avec elle, s'etais son frere donc il allais rien se passer... enfin j espere ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:00

[Narratrice Spencer]

J'avais déjà un petit verre dans le nez, j'étais plus joyeuse et je me sentais mieux puis Scott et moi on s'amusait plutôt bien mais Sam me prenait contre lui avant de danser, je arquais un sourcil avant de hausser les épaules et danser. Je ne savais pas qu'il dansait, enfin il avait une tête de ne pas danser, je regardais vers Kara qui elle était avec Derek, je souriais, ou peut être qu'elle avait envoyé Sam ici pour être avec Derek un moment...

Moi: je soupçonne Kara de t'avoir envoyé ici pour qu'elle reste seule avec Derek!
Sam: tu crois? Non c'est pour Alcide et Scott!
Moi dansant: ils sont mignons?
Sam: ce n'est pas mon genre...

Je rigolais avant de le prendre dans mes bras, je n'aurais pas rêvé mieux comme frère dans le sens où c'était des chasseurs et monstrueusement canon. J'étais fière...

Moi: si je n'étais pas ta soeur, est ce que je t'aurais plu?
Sam: je ne sais pas et je ne serais pas te le dire la première fois que je t'ai vu j'ai directement ressenti un sentiment fraternel envers toi... Pourquoi tu me demandes ça?
Moi rigolant: parce qu'on pose toujours des questions connes quand on a un verre dans le nez!

Je dansais toujours avant de m'arrêter et de lui dire d'aller près de Kara que c'était à son tour et il me regardait sans comprendre. Je rigolais avant d'aller dans la cuisine pour me prendre un nouveau verre mais je choppais et trébuchais dans le bras d'Alcide...

Moi: Oh merde (regardant par terre) c'est qui qui a foutu un paillasson??

Je remerciais Alcide avant de prendre à boire, Scott buvait et je souriais avant de m'asseoir sur la table et prendre une bière finalement même si je n'aimais pas ça...

Vive la Nature !! - Page 3 Tumblr_m7wci7AGfK1qjk663o8_500

Moi: elle est bonne la tequila?
Scott me remarquant: euh oui mais difficile à passer...

Il s'approchait de moi et je buvais me bière en le regardant, Alcide venait avant de bloquer son frère et je le regardais sans comprendre...

Alcide: Toi Scott tu devrais arrêter avec l'alcool tu n'as pas encore l'âge et c'est dangereux...
Moi: je n'ai pas peur de lui et je lui fais confiance!
Alcide se tournant vers moi: quand il attaquera tes amis on en reparlera!
Scott mauvais: je ne vais pas les attaquer, je me contrôle!
Sam rentrant: de quoi vous parlez?

Il croisait les bras et je descendais de la table vidant ma bouteille cul sec, j'étais peut être beurrée, un peu mais j'étais toujours intelligente et Sam se doutait de quelque chose et il fallait rattraper la bourde d'Alcide, je jouais le fille encore plus bourrée, ce qui n'était pas difficile pour moi...

Moi titubant: j'ai envie de vomir...

Sam se reprenait avant d'aller près de moi et je lançais un regard aux deux garçons avant de dire "partez, je vous rejoins plus tard" et Sam me regardait...

Sam: qu'est ce que tu dis?
Moi: dommage que tu sois mon frère, tu es bien foutu...

Je rigolais et il secouait la tête avant de dire que la fête était fini et me portait facilement dans ses bras, je n'étais pas un poids lourd heureusement. Mais maintenant la fête était finie! Je râlais un peu parce que je n'étais pas assez bourrée à mon goût et les gens partaient. Je faisais aurevoir de la main et Sam me portait en haut dans la salle de bain...

Moi: tu aimes bien Kara?
Sam: tu ne devais pas vomir?
Moi rigolant: non je voulais que tu me sortes de ce dilemme entre Alcide et Scott!
Sam: même bourrée tu arrives à réfléchir!

Je souriais avant de m'installer sur le wc...

Moi: bon j'attend!
Sam: Elle me plait bien mais je ne sais pas parce que j'ai l'impression qu'il y a un truc entre elle et Derek!
Moi hochant la tête: ouais c'est son effet mâle dominant qui attire Kara!

Je rigolais avant de me lever et de lui dire merci...

Sam: tu sais je ne crois pas que ta mère serait contente que tu fasses ça, que tu te rends malade pour être 10minutes bien...
Moi: Ma mère s'en foutrait si j'étais bourrée, ce n'est pas une mère modèle mais je l'aime!

Il me prenait dans ses bras pour je ne sais quelle raison et je lui rendais son étreinte avant de lui dire de rejoindre Kara. Il m'embrassait le front. J'espérais qu'il aille rejoindre Kara et que son "sentiment fraternel" ne ressorte pas trop car j'avais dit que j'allais rejoindre Alcide et Scott...

Sam: va dormir tu n'es pas bourrée au point de vomir mais tu l'es assez pour te coucher!
Moi: oui monsieur Winchester!

Je lui embrassais la joue avant d'aller dans la chambre d'amis et de me coucher en attendant que Sam parte...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:25

Je fermais les yeux... ne pas dormir…. Pas facile quand on s’ait cogné la tête mais c’est toujours ce qu’on me disait quand j’étais plus jeune. J’essayais tant bien que mal de rester éveillée en reposant mes yeux.
Mais on avait fini par s’endormir quand même et passer toutes la journée et la nuit. Le lendemain, je me réveillais la première en grimaçant. Je me levais avant le mal de tête encore pire que la veille.

J’allais prendre ma douche, fatiguée et complètement décoiffée. Puis j’allais prendre de quoi m’habiller, je m’ennuyais dans cette ville.
Vive la Nature !! - Page 3 Katie-katie-cassidy-4434552-1340-2200

Je soupirais, j’avais la tête qui tournait et j’allais vers mon sac prendre un médoc. Je l’avalais avant de voir Dean se réveiller petit à petit.

Moi : salut.
Dean se redressant : salut…

Il grimaçait et je fronçais les sourcils avant de lui donner de l’eau et un médicament à son tour :

Moi : tiens.
Dean le prenant : merci.

Je me laissais tomber sur le lit, assise à côté de lui.

Moi : toujours aussi mal ?
Dean : ouais…

Je hochais la tête, j’avais l’impression que ma tête allait exploser. Je le poussais à se mettre sur le ventre et il me regardait, surpris alors que je m’installais sur lui pour le masser…

Moi : ça fait du bien ?
Dean: oh oui..

Je souriais en continuant, je plissais les yeux parce que la lumière m'agressais.


Dernière édition par Dylan Winchester le Sam 1 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:06

[NArratrice Kara]
Derek me souriais alors que les autres etais monté et Alcide et Scott sorti.

Derek : Sam ..
Kara : quoi ?
Derek : tu l'aime ?
Kara surprise : ha heu..
Derek : alors quoi ?
Kara : je sais pas
Derek : je veux etre avec toi !

je me mordillais les levres

Kara : avec moi ?

il s approchait de moi et me souriais

Kara : donc en couple ? je sais pas si moi en couple..
Derek : ha bon ?

il caressais la joue et m'embrassais, je me mordillais les levres alors qu'il me caressais les hanche

Derek : je veux que tu m appartienne !
Kara : ha oui...
Derek : oui, je veux que tu devienne mienne

je sentis sa mains aller sous ma chemise, il remontais a ma poitrine, je me mordillais les levres.

Kara : ha non, j ai mal.
Derek : ok désolé

il se collais a moi, je me mordillais les levres

Derek : tu y pensera ?
KAra : oui..
Derek : cool !

il me donnais un verre, je le buvais, il m'embrassais dans le cou

Derek : je vais y aller, je reviendrais demain !
KAra : d accord !
Derek : on ira faire un tour !

je secouais la tete

Kara : mais je sais pas pour etre en couple, Jason ma fais du mal..
Derek : je sais !

je secouais la tete, il m'embrassais tendrement

Derek : tu me dira quand tu sera sure !

je secouais la tete alors qu'il s'en allais. je soupirais alors que Sam descendis, je me couchais, il me regardais

Sam : tout le monde est parti ?
Kara : oui... tu sais me mettre la pommade ?
Sam : bien sur !

je secouais la tete alors qu'il m enlevais le bandage, je grimacais alors qu'il me soignais, je n avais pas pris mes medoc en plus j etais un peu saoule...

Sam : voila !

je le remerciais. il se mis a coté de moi et me souriais

Kara : quoi ?
Sam : rien !

il me caressais le dos, je sursautais, il me souriais

Sam : alors avec Derek tu es avec ?
Kara : j ai pas envie d etre en couple, Jason ma fais du mal...
Sam : je vois..
Kara : tu a envie de moi ?
Sam souriant : heu...
Kara : tu bande en tout cas !

il se regardais et pris un cousin, je me mordillais les levres amuser

Kara : bon je vais me reposé un peu !
Sam : tu veux que je te monte ??
KAra amuser : heu... en haut oui mais pas en fessant le cheval !

il me regardais un peu surpris et se mis a rire avant de me porté et me monté dans ma chambre.

[NArrateur Dean]
elle me massais, sa fessais du bien.

Dean : merci !
Kaylie : de rien

je me mordillais les levres. elle massais encore, je soupirais, sa me fessais bander.

Kaylie : tu me masse aussi ?
Dean : avec plaisir

elle me souriais, elle se couchais et je me mis sur elle

Kaylie : oh Dean

elle souriais alors que je bandais.

Kaylie : frotte toi !

je me mordillais les levres et la massais, je me frottais contre elle avec envie

Kaylie : oh c est bon.
Dean : moi aussi !

elle se mordillais les levres alors que je l'embrassais tendrement. je descendis a son cou.

Kaylie : masse ma tete !

elle se mis fasse a moi, elle se retournais sur moi, je lui massais la tete.

Dean : ca va ?
Kaylie : oui merci !

je souriais et continuais. je passais mes mains sur sa poitrine et malaxais, elle se mis a gémir, je continuais alors qu'elle se frottais a moi, sa me fessais bander encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:39

Il continuait de me masser et je fermais les yeux en soupirant tellement c’était bon… je me frottais contre lui a mon tour et l’embrassais alors qu’il mettait sa main dans mon haut et s’amusait avec mon nombril. Je sursautais, il savait que j’étais très sensible ici.

Moi : oh non Dean, pas mon nombril !!
Dean souriant : si, si, si !

Je le laissais faire en gémissant alors qu’il soulevait mon haut pour l’embrasser….

Moi : Dean, j’ai faim !

Il rigolait et m’embrassais :

Dean : ok, ok. Moi aussi j’ai faim.

Je souriais et l’embrassais. On se levait et il allait prendre sa douche avant qu’on aille déjeuner.

Moi : j’aimerais bien savoir si la fille va bien.
Dean : la digue de l’arbre?
Moi rigolant : oui !

Il hochait la tête :

Dean : appelle mon frère Il doit savoir où elle habite.
Moi : ouais, bonne idée.

Je lui souriais et appelais donc son frère. Il décrochais presque aussitôt :

Sam : ouais ?
Moi : tu sais où habite la dingue qui a planter une fourchette dans l’épaule de ton frère ?
Sam : euhm..

Il me donnait son adresse. Puis j’allais avec Dean chez la fille et frappais.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:01

[Narratrice Kara]
je me couchais et Sam se mis a coté de moi

Sam : je peu resté avec toi ?
Kara : oui si tu veux !
Sam : cool !

il se déshabillais, je le regardais me mordillant les levres, sa fessais envie. il etais vraiment sexy.

Kara : humm
Sam : tu disais ?

il se retournais, je me mordillais les levres

Kara : rien !
Sam : tes sure ?
Kara : oui oui !
Sam : d accord !

il se couchais a coté de moi,

Kara : humm ptin
Sam : quoi ?
Kara : heu, j ai mal...
Sam : tu veux un massage !
Kara : heu je veux bien !

je m'assis doucement sur le lit, il se mis assis aussi et me massais les épaule

Kara : merci

il me souriais, je sentais son souffle contre mon oreille, sa respiration etais lente et chaude, je me mordillais les levres

Kara : humm c est bon !

je me mordillais encore plus les levres, je sentais ses mains caressé mon dos, il les passais devant

Kara : tu fais quoi ?
Sam : je masse ton ventre !
Kara : non sa fais mal !
Sam : oh désolé !

je me couchais, il me souriais et enlevais mon jeans

Kara : merci !

il me souriais et s approchais de moi.

Sam : repose toi !

il me caressais la cuisse, je me tournais doucement, il se collais a moi, je sentais son souffle sur mon cou, il caressais mes hanches. je finir par m endormir. le matin, j avais mal la tete quand je me reveillais. je regardais autour de moi Sam n'etais pas la. je soufflais, je ne savais pas qui choisir, peu etre que je devais encore attendra pour avoir un copain meme si j etais en manque depuis plus de 1 ans.

Kara : Sam ?

je me levais, il etais dans la salle de bain et se lavais le visage,

Sam : oh j etais au téléphone !
Kara : oh.. j ai envie de prendre une douche !
Sam : tu a besoin d aide ?
Kara : heu ... je sais pas je vais demander a Spencer tu va voir si elle dors encore !

il secouais la tete, il sortais, je me déshabillais alors qu'il revenais

Sam : elle n est ni dans sa chambre ni en bas !
Kara : et Merde... j espere qu'elle na pas fais de connerie !

il me regardais de haut en bas alors que j etais en sous vetements

Kara : oh...
Sam : tu es jolie !
Kara rouge : merci !

il secouais la tete amuser, je soupirais

Kara : je vais lui sonner

j allais dans la chambre et lui sonnais, elle ne repondis pas, je resonnais rien...

Kara ; allais Spencer....

j entendis sonner, je soupirais Sam mis son gsm

Sam : je vais voir !
KAra : Merci

il descendis, et j allais sonner a Alcide, pas de repondre... Ptin... je m enervais alors que mon gsm sonnais, je voyais un numéro que je ne connaissais pas. je repondu

Kara : Spencer ??
Spencer : aie doucement !
KAra : PTIN tes ou ?? ca va ?
Spencer : je suis bourré ok...
Kara : ouais j ai compris sa !
Spencer : je suis chez Alcide et je crois que j ai fais une bourde !
KAra : comme ?
Spencer : je t expliquerais !

je soupirais

Kara : tu rentre quand ?
Spencer : quand j aurais déssoulé !

je secouais la tete alors que Sam Rentrais.

Sam : Dean et Kaylie son en bas
Kara : je voulais me laver !
Kaylie rentrant : je peu t aider
KAra : oh heu..
Kaylie : sa me fera plaisir !
Kara : heu..
Kaylie : je suis pas bi !
KAra : ha..
Kaylie : si tu veux je t aide !
KAra : je veux bien !
Kaylie : cool !

je secouais la tete et on allais dans la salle de bain

Kaylie : je t aiderais pour ton ventre aussi !
Kara : Merci..
Kaylie : on avais mal commencer, alors je tiens a m excuser !
Kara : c est pas grave !

elle me souriais et m aidais a me laver. j avais encore un peu mal. elle m aidais a sortir et me sechais

Kaylie : on est des filles apres tout !
Kara : oui, et Spencer etais bourré donc..
Kaylie : aucun soucie !

elle m aidais a m habiller, sa me fessais du bien de me changer.

Kaylie : tu veux que je te maquille ?
Kara : oh je veux bien !
Kaylie souriant : cool
Vive la Nature !! - Page 3 Dab

elle me maquillais, je souriais, s'etais vraiment beau

Kara : merci beaucoup !
Kaylie : mais de rien !

je souriais et on descendis, Sam préparais a manger

Dean : tu fais a manger a une fille que tu connais a peine
KAra arrivant : c est gentil !

Dean sursautais, je le regardais mauvaise, je n'aimais pas se mec.

Sam : de rien !
Dean : Spencer n est pas la ?
Kara : non !
Dean : elle est ou ?
Kara : je sais pas mais elle est bourré !

il ralais, quelqu'un lui sonnais, il allais dans le salon. je m'assis sur une chaise alors que Kaylie allais voir Dean

Sam soudainement : tu me plais !

je le regardais surprise

Kara : ha oui ?
Sam : oui et je crois que je te plais aussi mais il a Derek.
Kara : humm
Sam : alors j'aimerais savoir..
KAra : je ne sais pas
Sam : tu me dira quand tu sera sure ?
Kara : heumm je sais meme pas si j ai envie d etre en couple !
Sam soupirant : dis mois quand tu sera Sure !

je secouais la tete et me mordillais les levres

Kaylie revenant : on va aller chasser Sam tu viens ?
Sam : heu non sa ira
Kara : attendez manger avant !
Kaylie : oh eux..
KAra : faite moi plaisir !
Kaylie souriant : daccord !

je souriais et on s installait pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:59

C’était bizarre d’être ici, je ne savais même pas ce qui m’avais pris de vouloir être sympa…. Je n’étais pas le genre fille qui aime maquiller une autre, aller faire du shopping non plus ou ainsi de suite… je secouais la tête, j’étais devenue une gentille fille ?? Moi ??
Je revenais à moi en soupirant. Ok, m’excuser mais là, j’étais devenue un tendre ??

Moi : euhm, je ne veux pas m’imposer. Et puis, on ne se connait pas…
Kara : moi, j’ai envie, d’apprendre à te connaître !
Moi : pourquoi ??(Rigolant) : je ne suis pas quelqu’un de bien, crois-moi. Genre je veux dire que je ne suis pas le genre de fille à faire des trucs de filles avec des filles… Enfin bref, je me tais parce que quand je m’emporte comme ça, je dis des conneries.

Elle rigolait et je ne disais plus rien. On mangeait tous ensemble et je la voyais regarder Dean avec un air mauvais et je mangeais sans rien dire.

Moi : et sinon, tu as quel âge ?
Kara : 27 ans. Et toi ??
Moi : 27 ans aussi.

Quelques minutes plus tard, on débarrassait :

Moi : tu connais euh… Derek je crois ?
Kara : oui.
Moi : tu sais quelques choses sur lui ??
Kara : c’est-à-dire ?
Moi : je ne sais pas… euhm, qu’est ce qu’il est ?
Kara : ben… Pourquoi ?? Toi aussi tu es une chasseuse ??
Moi : oui.

Elle hochait la tête :

Moi : écoute, je sais que tu vas trouver sa dingue, mais je crois que ton ami est un loup garou.

Elle me regardait avant de rigoler :

Kara ; tu n’ai pas sérieuse là !

Je haussais les épaules avec un petit sourire :
Vive la Nature !! - Page 3 Tumblr_lw86c2UbBX1qzl3aoo1_500_large

Moi : quand je travaille, je ne rigole jamais.

Elle me regardait sans rien dire et détournais un peut les yeux. Je regardais Sam qui était bizarre. Elle lui plaisait je crois… Je ne savais pas jouer les entremetteuses mais je pense qu’ils seraient bien ensemble ces deux-là. Enfin bon. Je me taisais avant de regarder de nouveau Kara :

Moi et ton Derek? Tu est avec lui?
Kara: euh non... Enfin, il me plait, mais je ne sais pas
Moi: ok... dis-moi, la prochaine fois que tu croiseras Dean, évite de lui planter une fourchette dans l’épaule. C’est un vrai bébé après.
Kara : désolée… Mais il avait presque insulté Spencer et bon…
Moi : oui, mais quand même.

Elle hochait la tête. Je me tenais les tempes parce que mes maux de tête revenait :

Kara : tu es avec lui ?
Moi quoi ?? Euh non… Enfin… C’est mon ex et on essaye de recoller les morceaux… Euh… c’est compliquer quoi…

Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:31

[NArratrice Kara]
je secouais la tete, on finissais de manger, Sam m aidais a aller dans le canapé

Kaylie : ca va ?
Kara : faut que je met ma pommade et prendre mes medoc
Sam : je vais les chercher !

il montais dans ma chambre, Dean sortais lui.

Kaylie : désolé il est grincheux
Kara : je vois sa !

elle secouais la tete amuser, elle m'enlevais ma chemise pour m aider a mettre ma pommade.

Kara : merci !

elle secouais la tete, Sam descendis et me donnais mes medoc

Kara : j ai l impression que je suis une infirme !
Sam amuser : tu es blessé donc pour le moment oui !
Kara : humm !

je regardais Kaylie, je souriais

kara : on pourrais etre amie !
Kaylie : oh ehu.. oui pourquoi pas
Kara : cool ! je suppose que vous allez repartir a la chasse non ?
Kaylie : bientot !
Kara : d accord...
Kaylie : n en veux pas a Dean, il est comme sa !
Kara : ouais... mais sa ma fais du mal.
Sam : je suis désolé pour lui !

je secouais la tete

Kara : pourquoi vous avez rompue ?
Kaylie : il m avais trompé !
Kara : oh , désolé !

elle secouais la tete

Kaylie : bon je passerais une autre fois ! on dois aller chasser !
Sam : je reste un peu ! si tu veux
Kara : sa ira merci !
Kaylie : d accord Sam viens chasser !

Sam me fis une bis sur le frond avant de s'en aller avec elle.

[NArrateur Dean]
Kaylie sortais alors que Sam allais vers les marche

Sam : je reste !
Dean : quoi ?
Sam : je ne veux pas la laisser seule !
Kaylie : je te laisse ma voiture si tu veux !
Sam : merci !
Kaylie : de rien !

je soupirais, j avais pas envie de chercher, je savais qu'il ne lui arriverais rien. on allais a ma voiture alors qu'elle pris un Sac.

Dean : une chasse sa te dis ?
Kaylie : avec plaisir !

je souriais et mis son sac dans le coffre, elle montais, s'etais la ville das coté et papa allais nous venir en aide.

Kaylie souriant : sa ma manquer !

je lui caressais les hanche et l'embrassais tendrement

Dean : moi aussi !
Kaylie : pas de sexe avant que je sache si tu veux vraiment une relation avec moi
Dean : humm ca va etre dure
Kaylie souriant : pour moi aussi !

je secouais la tete amuser et l'embrassais avant de démarré.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:40

On allait dans la ville d’à côté. Une demi-heure plus tard, on y arrivait. John Winchester, le père et Bobby Singer, l’homme le plus merveilleux et qui m’avais appris tout ce que je sais devaient nous rejoindre. Il garait l’Impala sur un parking désert. C’était bizarre, c’était le parking d’un supermarché et il n’y avait personne ??

Moi : il y a un truc pas clair. Je ne suis pas une fan des supermarchés mais j’y vais asse souvent pour savoir que les gens regagne leurs voitures fréquemment, hors, il y a pleins de voiture mais personne !
Dean : ouais, on ferait bien d’aller voir à l’intérieur.

Je hochais la tête et on avançait vers le supermarché. Les portes automatique s’ouvrait et, horreur. Tous les clients du magasin étaient morts. Eventrés… Je mettais ma main sur ma bouche, sa puais la mort.

Moi : oh mon dieu quel horreur…
Dean : tu veux sortir ??
Moi : non, on doit voir s’il y a des survivants….

Il hochait la tête et on cherchais des survivant.. Mais non, aucuns survivants…

Moi : c’est pas vrai…. C’est vrai massacre…
Dean : aucun survivants…. C’est un vrai cauchemar.
Moi : qu’est-ce qu’il s’est passé ici ??
Dean : bonne question. Les démons ?
Moi : un puissant alors…(réfléchissant) :attend…. Tu as déjà entendu parler de Lilith ??
Dean : c’est pas le démon qui a tué ta famille ?
Moi amère : si.(mauvaise) : et elle a le même mode opératoire…

Il me regardais alors que je ravalais mes larmes…. Des démons comme Lilith, il n’y en a pas tant que sa….

Moi : sortons.

On sortait de là. Apparemment, ces gens étaient morts depuis plusieurs jours rien qu’à l’odeur. Si c’était Lilith qui avait fait ça, sois je mourrais sois j’avais ma revanche.

Moi : Elle est là. Avec le démon qui a tué la mère Spencer.
Dean : qu’est-ce que tu sais sur cette salope ?
Moi ironique qu’elle adore les bébés !

Il rigolait et je le regardais sans rien dire…. Elle adorait les bébés oui, mais pas comme une femme qui vois un bébé dans la rue en se disant, qu’il est mignon… en fait, c’était plutôt en ragout de bébés qu’elle es aimait…

Moi : non Dean… Je suis très sérieuse. Elle adore les bébés…. Mais bien assaisonné.
Dean dégouté : tu plaisante !!
Moi : j’en ai l’air ?

Il ne disait plus rien, choqué, et je lui donnais une tape sur l’épaule. Je n’avais jamais raconté mon histoire à Dean. Je détestais en parler. Un soir… Elle est venue à la maison. Mais sœur avais 4 moi, Et elle l’a enlevée. Mes parents sont arrivé avec tous leurs exorcismes, le sel et tout… Mais elle les a tuer… Le lendemain, je me suis fait réveiller par Samuel Colt…. J’avais 11 ans et j’étais seule. Alors il m’a emmené chez lui jusqu’à ce qu’il meurt quand j’avais 15 ans et là, je me suis retrouver chez Bobby. Mes parents étaient des chasseurs super, mais eux même s’étaient fait avoir par cette salope/ Et je n’avais jamais revu ma sœur…
Je secouais la tête en essayant d’oublier ça et revenait à moi quand je voyais un 4x4 noir arriver. Celui de John. Je souriais en le voyant descendre, suivis par Bobby. Et on allait vers eux. J’avais vu Bobby deux semaines plus tôt mais John, ça faisait depuis que j’avais rompue avec Dean.

John me voyant surpris : Kaylie Colt ??
Mi souriante : John Winchester.
John : qu’est-ce que tu as changé ! je n’en reviens pas !
Moi : je vais prendre ça pour un compliment !
John me serrant : s’en est un .

Je rigolais avant d’aller vers Bobby :

Moi : salut Bobby.
Bobby : salut gamine.
John : alors vous deux ? Vous avez remis ça ?

Je le regardais en sachant qu’il allait lâche une ânerie :

John : c’est prévue pour quand le mariage ??

Je le regardais et levais les yeux au ciel :

Moi : pour quand les poules auront des dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:45

[NArratrice Kara]
je me couchais dans le canapé, j avais juste envie de plus penser a rien, je trouvais la bouteille que Spencer n'avais pas eux le temps de finir s'etais la dernier

Kara : a nous !

je buvais, j avais juste envie d etre bourré, j entendis du bruit, quelqu'un s approchais de moi, je relevais la tete et voyais Jason rentré par le jardin.

Kara : Jason ?

il rentrais, il me souriais

Jason : j avais besoin de te parler !
Kara : ha oui ?
Jason : tu me manque beaucoup trop !
Kara rigolant : aie... oh.. aie...

je me frottais le ventre, sa me fessais mal.

Kara : tu a envie ... moi ?
Jason : tu a bu !

je souriais et me remis a boire, il secouais la tete

Kara : si sais me porté dans ma chambre ?
Jason : d accord !

je souriais alors qu'il me portais, je me mordillais les levres

Jason : tu ma beaucoup manquer !
KAra : moi j ai envie de Derek ...

il me regardais surpris et me déposais sur le li soudainement

Kara : ptin tes ouf !!!
Jason : ta envie de Derek ??
Kara : et Sammy aussi
Jason : quoi ??
KAra : je te signi.. si .. signal qu'on est plus ensemble !
Jason : salope !
KAra : moi ??? juste parce que j ai envie de m'amuser ??
Jason : oui !!
Kara : tes un enfoiré !
Jason : c'est se qu'on va voir

il enlevais sa chemise et se mis sur le lit, je buvais alors que je sentais qu'il etais bourré

Kara : Jason non !
Jason : si !

il arrachais ma chemise, je le tapais

Jason : tes vraiment conne !
KAra : oui de t avoir aimer !
Jason : mais ptin je tes aimer j ai fais des connerie mais je t'aimais

il se mis sur moi, je me mis a hurler...

[NArrateur Dean]
on avancais a la recherche de Démon, j etais avec Kaylie et je sentais qu'il avais du souffre

Dean : il a quelque chose de pas normal !
Kaylie : je le sens aussi !
Dean : sa m inquiete !

elle avancais quand quelqu'un tirais, elle se mis a terre et moi aussi

Dean : ca va ?

on allais dans un coin, elle secouais la tete

L'homme : enfoiré de démon !!!
Dean : oh est pas des démons du con !!

je soupirais alors que j en voyais sortir d un magazin

Dean : par contre sa c est un Démon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:34

[Narratrice Spencer]

Je m'étais réveillée le lendemain avec un t-shirt de Scott et enlacée contre lui. Je ne me souvenais pas de quand j'étais arrivée ici, enfin par vague mais là je ne me souviens pas que je m'étais endormie avec lui enfin je ne sais pas vraiment, j'avais surement fait une connerie??

Vive la Nature !! - Page 3 2ex315d

Je me retirais délicatement en passant un coup de fil à Kara puisqu'elle avait essayé de me contacter juste avant mais j'étais trop enfoncée dans mes rêves pour comprendre que c'était mon gsm qui sonnait enfin peut être que je ne m'étais toujours pas remise..

Kara : Spencer ??
Moi me bouchant l'oreille: aie doucement !
KAra : PTIN tu es ou ?? ca va ?
Moi pensant: je suis bourrée ok...
Kara : ouais j ai compris ça !
Moi: je suis chez Alcide et je crois que j'ai fait une bourde !
Kara : comme ?
Moi: je t'expliquerais !

J'allais pas lui dire sans être sûre, fallait que je sois sûre...

Kara : tu rentre quand ?
Moi réfléchissant: quand j aurais déssoulé !

Je raccrochais ensuite avant de me tourner vers Scott, il dormait à point fermer au moins. Je me creusais la tête pour savoir comment j'ai fini là mais rien. J'avais toujours ma culotte, si on avait fait quelques choses je n'aurais rien non? Par contre mon soutien-gorge disparu, même pas une trace de mes vêtements. Par contre j'avais un goût dégueu dans la bouche donc je suppose que c'est l'alcool ou alors j'ai vomi. Merde combien de verres j'avais bu pour en arriver là? Je sortais de la chambre avant de rentrer dans quelqu'un...

Moi: oh l'armoire à glace!
Alcide me reculant: toi tu n'es pas encore remise d'hier?
Moi: je crois que j'ai exagéré un peu sur la tequila...
Alcide: Un peu? Tu t'es carrément vomi dessus quand on parlait de chose sérieuse!
Moi: ce qui explique ma tenue... Mmmh (réalisant) Chose sérieuse?
Alcide: tu ne te souviens pas? Bref oublie Scott n'a pas profité?
Moi: j'en sais rien je... C'est le trou noir, je ne sais même plus si je suis venue à pied ou en vélo...
Alcide: à pied...

Je souriais avant d'aller dans les bras d'Alcide. C'est cool lui il se souvient de tout alors!

Moi: c'est toi qui m'a déshabillé?
Alcide: non c'est toi tu voulais prendre ta douche toi même et t'habiller toi même...
Moi: je suis toujours aussi bornée même bourrée hein?

Je rigolais avant de quitter ses bras et de retourner dans la chambre de Scott...

Alcide: tu l'as contrôlé hier... Il se transformait à cause de l'alcool et tu... tu l'as calmé!

Il n'avait pas envie de dire plus, je suis sûre qu'il en savait plus mais il ne voulait rien dire. Oh j'étais encore trop dans le monde des saoules pour vouloir savoir quoi pour l'instant mais ça me titillait...

Moi: j'avais envie de sexe hier... Je n'ai plus envie aujourd'hui (réfléchissant et me retournant sur alcide) j'ai fait quelque chose??

Je mettais ma main à ma culotte, elle était sèche donc non. Je soufflais soulagée avant de sourire joyeusement et m'asseoir dans le lit de Scott...

[Narrateur Sam]

Je retournais à l'intérieur après avoir essayé de contacter Spencer elle m'inquiétait, j'espérais juste qu'elle n'ai pas fait de connerie qu'elle regrettera. Je retournais à l'intérieur et Kara n'était pas là. Serait elle montée en haut seule hors qu'elle a mal? J'entendais crier et je courais dans les escaliers avant de débouler dans la pièce ou dirais je la chambre d'où provenait ses cris, je voyais un mec, Jason je pense celui qui lui avait rendu visite à l'hôpital au dessus d'elle et forçant à le faire. Je l'attrapais par la peau du cou et le balancait à terre avant de lui rentrer un coup de pied dans le ventre...

Moi: tu n'as pas compris? NON!

Il se redressait difficilement avant de dire tu es qui toi et je lui donnais une pêche. Je n'aime pas les violeurs moi, il l'avait senti vu que cette fois ci il décidait enfin de partir. Je me tournais ensuite sur Kara qui pleurait assise la main sur sa poitrine pour se couvrir. J'enlevais ma veste et lui passait sur le dos avant de la prendre contre moi...

Moi: c'est fini, je suis là!
Kara: j'ai mal!
Moi: il t'a fait mal?
Kara: le ventre... Je... Et j'ai un peu trop bu c'est ma faute!
Moi: rien à voir, c'est pas parce que tu as bu que c'est ta faute tu as dit non!

Je lui embrassais le front, avec elle j'avais constamment le besoin de la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la Nature !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la Nature !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive les poulets!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: