Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:50

[NL]
je savais vraiment plus quoi penser. en tout cas il lisais dans mes penser.

Leslie : bon comme tu veux ! j ai du mal a donner maryna des fois
Zack : oui bon heureusement que je lui enleve des bras pour aller travailler..

je me blottis dans ses bras fustré. je demanderais bien quelque chose a mon pere. Tristan arrivais et me disais a l oreille qu'il avais besoin d aller au toilette.

Leslie : on reviens !

je montais avec Tristan il allais au toilette...

Tristan : t sais que Jordan fais volé des chose et que Kaleb a des yeux horrible !
Leslie : ha bon ?
Tristan : vii et il a fais apparaitre des bout de pomme
Leslie : des morceau ?
Tristan : vii il me fais peur !
Leslie : mais non chute ca va aller ses rien

il s essyais et se lavais les mains, je me demandais bien se qu'il se passais, j avais du mal a le croire qu'il fessais toutsa... on descendis

Leslie : allais retourne joué !
ZAck : ca va ?
Leslie : ouais !

je m'assis sur ses genou et l'embrassais,

Zack '' tes sur ??''
Leslie '' je t expliquerais''

j allais me chercher a manger, je mourrais de faim

[ND]
on allais se laver vite fais, je lui avais pas encore repondu opour lebébé je savais pas si maintenant ou plus tard, je me posais des question parce qu'on en avais deja 3. je lui savonnais le dos.

Ruby : j ai faim !

je souriais et elle me mordis le cou, juste apres on changer et je lui mordi le cou on sorti et on allais shabiller

Ruby : alors pour le bébé quand ?
Dean : dans quelque mois ?
Ruby souriant : pourquoi pas !

je l'embrasais tendrement et on descendis, je sentis un froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:07

Kaleb partait des jambes de Sam pour aller jouer, je regardais Sam avant de hausser les épaules, j'avais peur mais je crois que j'ai assez sermonné mon petit Kaleb pour qu'il ne fasse rien. Ici j'espère que c'était protégé contre les attaques de démons mais surement avec Jordan enfin j'en sais rien. Leslie partait et je regardais Zack avec un sourire...

Moi: Tu veux un enfant à toi?
Zack: Euhm... Oui j'aime Tristan et Maryna mais j'ai envie aussi de voir un petit bout qui aura quelque similitude avec moi!
Moi souriante: Je comprends tout à fait!
Sam: Oh oui je crois que moi si Isa avait eu un gosse et pas avec moi je l'aurais presque forcé à m'en faire un à moi!
Moi: Non mais tu es dingue? Tu as vu comment j'ai souffert avec Kaleb? M'a fallu 2jours 2jours!!
Zack: Ah ça c'est du travail mais bon tu es contente non?
Moi: Oui...

Leslie revenait et je me taisais, je ne savais pas vraiment ce qu'elle pensait enfin, je ne voulais pas lui violer ses pensées mais je ne voulais pas qu'elle se pose des questions sur Kaleb, on était déjà depuis trop longtemps ici sans signe de pouvoir de Kaleb qui en fait toujours dans la journée surtout quand il a faim ou qu'il doit faire pipi. Je m'inquiétais de plus en plus. On n'avait jamais dépassé les 6h ensemble et bientôt dans 1h ça fera 6h. Ruby revenait avec Dean et Kaleb se retournait avant de sourire...

Kaleb: Ca...

Il se taisait avant de me regarder et de retourner à ses voitures, ouf il m'avait écouté...

Ruby s'installant près de nous: J'ai l'impression qu'il y a un froid...
Dean: J'ai senti ça aussi, qu'est ce qu'il se passe?
Moi amusée: ah bon?? Je ne vois pas... (regardant l'heure sur mon gsm) Le petit va bientôt avoir faim...

Je regardais Sam...

- Va falloir trouver mieux comme excuse si tu veux partir...
Je m'en veux, j'ai peur qu'on découvre pour Kaleb et surtout les anges et je m'éloigne de mes amies...
- Hey tu t'en fous! On va pas te poser des questions pour ça quand même??
Je ne sais pas Leslie commence à se poser des questions...
- J'ai vu ça...


Ruby: HEY!!
Moi revenant à la réalité: Quoi?
Ruby: On peut faire manger les petits ici ce n'est pas ce qui manque!
Moi: C'est un petit glouton, il va vider tes réserves!
Sam: On doit aussi lui faire prendre son bain on l'a pas fait ce matin!
Dean: Tu es grave Sam!

Je me crispais avant d'entendre Kaleb râlait...

Houu merde ça s'est pas bon...

Kaleb: Voituuu!
Tristan: A moi ça!

Je me levais soudainement et prenais Kaleb dans mes bras avant de le serrer contre ma poitrine...

Chuut mon survivor, tu veux une voiture?? Une meilleure que celle là? Je vais t'en acheter une nouvelle à la maison si tu es sage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:23

Je redemande au cas ou de prévenir quand tu te déconnectes s'il te plait (a) comme ça je sais quand je peux me coucher Smile Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:24

je suis là, je suis là XD je répond et après j'y vais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:24

Merci Very Happy J'attends ta suite pour quitter lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:33

Je regardais Isa, elle mentait… Je la fixais en souriant :

Moi : vous mentez ! je le sais !
Isa me regardant : quoi ?? Mais pas du tout !
Moi levant les yeux au ciel : Isa !! Ton cœur te trahi, je suis un vampire, tu l’as oublié ??

Elle soupirait et je la regardais avant de me lever en croisant les bras :

Moi : bon, très bien…
Isa : bon, on va y aller, il se fait tard…

Je hochais la tête, septique et on se disait bonne nuit avant que Kaleb aille rejoindre ses parents et qu’on les raccompagne à la porte, je prenais Kaleb dans mes bras en souriant :

Moi : au revoir bonhomme !
Kaleb : … Revoir !

Je rigolait avant de l’embrasser sur la joue et faisait la bise au deux autres… Je refermais la porte en soupirant alors que Leslie, Zack et les petits venaient vers nous.

Leslie : on y va. Tu veux qu’on les gardes demain ?? Comme ça, vous serez tranquille et vous pourrez en profitez !
Moi : oh oui, c’est gentil.

On se faisait la bise et j’embrassais les petits avant qu’ils s’en aillent… Je soupirait avant de regarder Dean avec un petit sourire :

Moi : enfin tranquille !
Dean souriant : oui…

Il venait ver moi et me portait… Je rigolais et l’embrassait quand des petits pas descendaient l’escalier :

Moi souriante : ah… Je connais une petite fille qui attendait avec impatience que tu rentres !
… : Papa !!

Je descendais des bras de Dean en souriant alors que Mary courait dans les bras de Dean qui la portait dans ses bras :

Dean : Heey, ma princesse ! Tu bien dormi ??
Mary souriante : Ouuui !!

Je souriais alors que Jordan venait vers nous et tirait le jean de Dean qui le regardait avant de se mettre à la hauteur :

Dean : oui mon grand ??
Jordan : tu peux nous faire des sandwise ???

J’éclatais de rire avec Dean :

Dean : des sandwichs mon grand ! Oui, je peux vous en faire si maman est d’accord !
Moi souriante : oh mais oui, je d’accord puisque même moi je ne peux pas résister à tes sandwichs !!
Jordan/Mary : Ouaais !!

Ils couraient tous les deux dans la cuisine et Dean se redressait avant de me prendre dans ses bras pour m’embrasser.

Dean : je t’aime !
Moi : moi aussi je t’aime ! S’il te plais dis-moi que tu ne travailles pas demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:34

voilà voilà Smile j'y vais, je serait là vers 15h demain Very Happy a demain, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:35

Un grand merci bisous bonne nuit à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:07

ya personne!! :O je m'ennuie Sniiif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:46

[ND]
je préparais a manger pour mes petits monstre, Ruby me regardais en souriais et s'approchait de moi.

Dean : les enfants aller devant la tv sa arrive !
Jordan : viii

il allais dans le salon et Ruby détachais mon jeans pour mettre sa mains dedans

Dean ; ohhh Bordel..
Ruby souriant : tu ma toujours pas repondu
Dean souriant : j ai pris congé 1 Semaine!!
Ruby excité : ses génial !!! on va en profité !
Dean : et oui en plus les enfants auront école donc meme pas besoin de demander a Leslie de t en occuper mais si tu veux sa serais bien comme sa on en profite avant !

elle souriais et m'embrassais tendrement. elle me caressais et le lui retirais la main

DEan : faut pas ... pas mtn !

elle secouais la tete amuser et on apportais a manger et des jus au petit.

[NL]
On rentrais enfin, Maryna dormais, elle avais beaucoup marcher, mais on fessais tout pour les fatiguer pour que apres il nous laisse un peu nous repose..

Tristan : maman tu me lis une histoire je veux dodo ?
Leslie : si tu prennais une douche avant ?
Tristan : j'ai pas envie !
Leslie : oui mais tes obliger tu es plein de bout et plein de chocolat !

il soupirais et on allais a la douche, je le lavais ect puis on allais lire une histoire il s endormis a peine au début, sa ses la douche sa endors toujours mes bébés.

Zack : Maryna dort elle a pas bougé !
Leslie : elle se reveillera tot alors viens on va en profité !

il me souriais et on allais a la douche, j évitais de penser a la journée et pensais juste a Zack et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:20

On allait rejoindre les petits bouts dans le salon et on les prenait sur nous :

Moi : eh voilà.
Jordan : ouais !!
Moi : Eh eh ! On n’oublie pas le mot magique !
Mary/ Jordan : Merci papa !
Dean : De rien les petits monstres !

Je souriais et ils se goinfraient :

Dean : hey, laissez en nous !

Les petits rigolaient et je soupirais en les regardant… J’avais des envies de changer de job… Quitter la justice pour faire médecine… Mais j’étais peut être un peu vieille pour reprendre des études aussi longues… Remarque, on a l’éternité devant, et c’est vrai en plus….

On prenait les petits quand ils avaient fini de manger …

Moi : bon les petits bouts, il est tard !
Mary/Jordan : Oooh…
Dean rigolant : eh oui. C’est comme ça ! Allez on monte !

On les montait et allais leur faire prendre leur bain et les mettre en pyjama. Puis on allait les coucher. Chacun un. Mary se glissait dans son lit en baillant et je souriais :

Moi : bonne nuit ma puce.
Mary : nuit !!!

Je rigolais et elle m’embrassait sur la joue avant de se coucher. Je la bordais et l’embrassais sur le front alors qu’elle s’était endormie:

Moi : à demain ma princesse…

Je sortais de la chambre et fermait la porte quand Dean me rejoignait avant de m’embrasser. On redescendait et s’installait dans le canapé. Dean me prenait sur ses genoux et je posais ma tête sur son épaule :

Moi : je dois te parler d’un truc…
Dean : rien de grave ?
Moi : mais non !! C’est… comment dire… Tu crois que je suis trop vieille pour faire médecine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:07

[ND]
je la regardais surprise ha ouais mais j'y pensais le sang humain, je me demandais si s'etais pas dangereux si son vampire revenais un jour

Dean : on en parlera demain je suis crever
Ruby : mais...heu !!

je rigolais et l'embrassais tendrement. j ouvris la tv et on regardais un film.. elle s 'endormis assez vite, je me téléportais avec elle au lit.

[NL]
je fini ma douche avec Zack, on allais devant la tv et regardais un film puis on montais il etais que 22 h alors on se calinais.

ZAck : je veux un bébé
Leslie : pas tout de suite... j'aimerais en profité apres si je suis enceinte on devra encore attendre pour faire l'amour parce qu'il va tout le temps pleuré
Zack secouant la tete : pas faux !

je lui caressais la joue et l'embrassais tendrement.. quelque minute apres on sendormis
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:51

(Narrateur Zack) :
Je me réveillais le lendemain et embrassais Leslie dans le cou… Elle ouvrait doucement les yeux et me regardais en rigolant :

Leslie : qu’est-ce que tu fais…. ?
Zack souriant : j’ai envie qu’on s’amuse un peu…
Leslie rigolant : Mmmmh, laisse-moi dormir….
Zack : ooh allez !
Leslie : D’accord…. Mais laisse-moi dormir…

Je souriais de toutes mes dents et descendais dans son cou, de plus en plus bas, elle en gémissait et je continuais de m’amuser avant de la déshabiller. Elle me donnais tellement envie que je n’en pouvais déjà plus… La suite, vous la connaissez !!

(Narratrice Ruby)
Je me réveillais le lendemain en baillant, il était déjà 11h…. Je grimaçais, j’avais oublié de me lever… Dean avais déjà du emmener les petits et moi, j’étais bien contente qu’on se retrouve rien que tous les deux aujourd’hui.

Je me lavais et allais prendre ma douche e prenant bien mon temps parce que j’avais du mal à me réveiller… Puis j’allais m’habiller avec les premiers habilles qui me passait sous la main et allais me faire du café. J’allais m’asseoir à table, la tête au-dessus du bol.

… : mal réveillée ??

Je sursautais et regardais vers la porte de la cuisine pour voir Dean me regarder avec un sourire en coin

Moi encore endormie et lui souriant : salut…
Dean : les petits sont chez Leslie ! on est tranquille pour la journée…

Je souriais et il venait m’embrasser dans le cou en glissant ses main sous mon T-Shirt.. Je gigotait en rigolant :

Moi : Dean ! je viens de me réveiller, on va pas le faire maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:06

Par chance après il s'était calmé et on rentrait pour donner à manger à Kaleb, je regardais Sam en route qui me souriait...

Sam: On a frôlé la catastrophe!
Moi: Oui (regardant Kaleb) Faut pas t'énerver comme ça d'accord? Ce n'est qu'une voiture!
Kaleb: Moi qui avait!

Je soupirais alors qu'on arrivait enfin à la maison. Sam s'occupait de Kaleb tandis que j'allais dans ma chambre prendre une nouvelle petite voiture, j'ai fait une réserve quand je lui promets une nouvelle voiture il l'avait. Mes promesses n'étaient pas en l'air. Je revenais avant de regarder Sam chauffer le repas toujours préparé à l'avance pour Kaleb. Ensuite je le voyais fouiller dans les armoires pour trouver à manger pour nous...

Moi rigolant: Non Sam euh faut faire des courses. On fait chinois?
Sam souriant: Ok ça va pour moi!

Je sortais mon gsm et commençait à commander ce qu'on prend habituellement quand on commande chinois. Le micro-onde sonnait pour dire que c'était près. Je changeais de pièce toujours le gsm à l'oreille...

...
Moi: Oui ça serait pour commander!
...
Moi: Des nouilles sautés au légumes 2fois et des scampis à l'ail!
...
Moi: Rue du stagiaire numéro 98!
...
Moi: Merci beaucoup on viendra prendre en bas vous êtes là dans à peu près 15min?
...
Moi: Merci!

Je raccrochais avant de retourner auprès de mes hommes, Kaleb mangeait à son aise et Sam regardait dans le journal. Je m'installais près de lui en souriant...

Sam: ça va?
Moi: J'ai eu peur tout à l'heure et Leslie qui se pose des questions...
Sam: Elle va oublier, ils n'ont même pas fait attention de la petite dispute entre Kaleb et Tristan!

Je hochais la tête alors que Sam me rapprochait de lui en souriant...

Sam: Ne panique pas, on peut demander à Max comme la dernière fois...
Moi: J'ai pas trop envie que ça se reproduise...

Oui il y a peu de temps je crois que c'était il y a 5mois, Ruby et Leslie avait vu les yeux de Kaleb quand on se promenait ensemble à une foire, il pétait un câble parce qu'il y avait trop de monde et maintenant je comprend pourquoi vu qu'il entend les pensées mais quand il s'énerve ses yeux deviennent jaunes comme... Enfin bref, elles avaient tellement été horrifiée que j'ai crié Max dans la seconde et je lui ai demandé de leur faire oublier ça. J'avais fait ça à contre coeur mais je n'avais pas le choix, si ça tombait dans les oreilles d'un ange je risquais de perdre mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:07

[ND]
je soupirais

Ruby : laisse moi me reveiller !
DEan : ok et apres je te ferais un bon massage

elle me souriais timidement. s'etais assez rare de la voir comme sa. elle mangeais et le me mis derriere elle lui frottais les épaule.

Dean : j'ai bien envie d'essayer des nouvelle possition
Ruby s éttouffan : quoi ??

je me mis a rire et lui tripotais la poitrine

Dean : si contre l entré de la porte... sur la table...
Ruby : tu veux aussi me chevauché ??
Dean coquin : oh que oui !
Ruby : tes ouf !

je l'embrassais dans le cou et elle frissonnais..

[NL]
Les petits courrais partout, je me demandais encore pourquoi Isa avais peur que son fils reste avec nous, Tristan m avais parler de ses yeux Jaune... je pensais a Azazel sa fessais vachement peur...

Jordan : je peu avoir un jus ?
Leslie souriant :m oui !

je leur donnais des jus. il etais vraiment sage. Mary et Maryna jouais a la poupé et Jordan et Tristan au voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:05

Je me ressaisissais et posais mes yeux sur l'heure, la commande allait arriver. J'embrassais Sam et sortais avec de l'argent de l'appartement et descendait pour rejoindre l'entrée. J'arrivais et je sortais dehors attendre. J'avais calculé mon coup car une voiture s'arrêtait et un homme d'origine chinoise surement m'apportait des sacs...

...: Nouille et scampi!
Moi tendant l'argent: oui merci!

Son accent me faisait sourire. Il prenait l'argent et comptait avant de s'incliner en me remerciant. Je souriais alors qu'il me donnait les sacs. Il rentrait ensuite dans sa voiture. Je rentrais dans l'appartement et regardais vers l'ascenseur. Je n'aimais pas les ascenseurs mais bizarrement ici il m'attirait. Pourquoi? Je fronçais les sourcils avant de me diriger vers l'ascenseur et d'appuyer sur le bouton pour l'ouvrir. Les portes s'ouvraient et je hoquetais de terreur avant de me mettre en mode attaque, le proprio. Mario était égorgé et l'ascenseur récoltait tout son sang un peu partout. Je l'aimais bien en plus! Je le considérais comme un ami. Je serrais des points avant de sortir mon gsm et d'appeler Sam...

Moi: Sam met des symboles, attaque... Mario est mort...
...
Moi: Je t'aime j'arrive tout de suite!
...
Moi rigolant: T'inquiète pas! Je vais faire regretter à cet enfoiré d'avoir touché à Mario!
...

Je raccrochais et courrait dans les escaliers avec mes sacs et rentrais dans notre chambre enfin notre appartement à nous et je fermais derrière...

Sam: Kaleb a fini et je l'ai mis dans son lit avec ses jeux...
Moi l'embrassant: Tu es le meilleur!

Je mettais les sacs avec notre manger à table avant d'ouvrir encore plus mes écoutilles. C'était peut être juste un meurtre, rien à voir avec les démons mais pourquoi maintenant? Et Kaleb porte toujours son collier à ce que je sache donc si ce sont des démons il ne pouvait pas le sentir...

Sam: Mmmh je ne sais pas, ils veulent peut être quand même voir à quoi il ressemble??
Moi morne: Chuut j'en veux pas on a eu la paix enfin on les a évité et éloigné pendant 2ans ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont nous rendre visite!
Sam: Calme toi Kaleb va sentir...

Je levais les yeux avant d'aller le voir. Il était debout à fixer la tenture de la fenêtre...

Kaleb: maman?

Il montrait la tenture où l'on pouvait si on voulait se cacher derrière. Je râlais en remarquant que l'appuie de fenêtre avait été dépourvu de sel à un endroit donc n'importe quoi aurait pu rentrer...

Kaleb, c'est toi?

Kaleb: ami ami??
Moi soufflant: Dégage des tentures on t'a repéré!
Démon se découvrant: Ton gosse nous considère comme ami?? (souriant) Intéressant!
Moi: SAM!

Sam débarquait avec de l'eau bénite et en balançait sur le démon...

Moi: Qu'est ce que vous foutez ici?
Démon: Bah on cherche depuis un moment de voir la progéniture des deux favoris de l'enfer!
Moi bougonne: voilà vu et dégagez sinon je vous tue!
Démon remarquant le collier de Kaleb: Mmmh intéressant, vous cachez sa vraie nature?? Vous avez honte?
Sam crachant: Non on a honte de rien, on le protège c'est différent!

Kaleb? C'est un méchant il faut le faire partir d'ici d'accord??

Il me souriait avant de taper dans ses mains et le démon disparaissait, je souriais heureuse avant de prendre mon petit survivor dans mes bras...

Moi: Oui c'est bien Kaleb!

Je ne savais pas où il l'avait envoyé mais je m'en foutais. On avait risqué gros et maintenant que ce foutu démon sait que je cache la nature de mon fils va faire aller sa langue. Sam remettait du sel sur l'appuie de fenêtre avant de nous serrer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:36

Il m’embrassait dans le cou, me faisant frémir et je me mordais le bout des lèvres :

Moi rigolant : oh… Dean !!! J’essaye de me réveiller !!
Dean : je sais….
Moi : si tu continues à me masser, je vais me rendormir !!
Dean : on peut s’amuser…
Moi souriant : je viens de prendre ma douche !

Il rigolait et me soulevais, je râlais e m’accrochant à lui :

Moi : Dean !!
Dean : ooh allez !

Il m’embrassait et je ne pouvais pas m’empêcher de lui rendre le baiser. Il en profitait pour me tripoter alors que je gigotais pour lui échappé:

Moi: pervers!!!

Il rigolait et je secouais la tête avant de chercher a descendre de ses bras.

Moi: Allez!! Je viens de me doucher Dean...
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:00

[NL]
Zack préparais a manger pour les petits. je leur souriais alors qu'il s'amusait.

Maryna : maman coiff !!

je pris la brosse et la coiffais, elle me regardais en souriant

Mary : moi aussi !!
Leslie : ok ok !

elle s'assis sur mes genou et je lui coiffais aussi. puis elle se levais et pris leur gouté sur la table, celui que Zack venais de leur préparé...

Zack : hey tu a vu dehors ?

je le regardais et allais a la fenetre, un mec regardais vers nous. surement un Démon..

Leslie : appelle Gabriel !

il secouais la tete et se conscentrais...

Leslie : les enfants on reste ensemble !
Zack : il arrive !

je secouais la tete je mis du sel partout, j avais assez peur...

Leslie : on fais quoi ?
Zack : on va chez Bobby !

je secouais la tete et pris les enfant, Zack fis un petit Sac, je sentais la menace arrivé, alors fallait qu'on s en aille.. on se téléportais chez Bobby, je lui expliquais et envoyais un message aus fille
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:34

J'embrassais Sam...

Sam: Tu dois travailler non??
Moi regardant l'heure: Mmh dans une heure et demie...
Kaleb: A dodo!

Je souriais avant de le mettre dans le lit. Dans son lit, il allait chercher sa tutute qu'il laissait toujours dans son lit avant de s'installer comme il faut et de fermer les yeux. Sam m'enlaçait attendri et je le regardais...

Moi: On peut faire ça dans le canapé... C'est pas comme si c'était nouveau!

Il éclatait de rire et je hochais les épaules, bah c'est vrai non?

Sam: Tu travailles dans une heure et demie et c'est à 20min d'ici tu dois te préparer et...
Moi le coupant: Mais vite fait bien fait??? (suppliant) Aller s'il te plait j'ai envie de toi!!

Mon gsm sonnait et je râlais avant de regarder c'était qui. Leslie, je grimaçais avant de lire le message, apparemment, il y aurait des démons. Oui bon on en avait eu la visite d'un. Ce n'est pas comme si on ne le savait pas...

Sam: Moi ça me dérange pas hein! (me caressant) C'est qui?
Moi: Leslie, Démon!

Il me souriait avant de me porter dans ses bras et sortir de la chambre en fermant la porte. Je l'embrassais fougueusement et on atterrissait dans le canapé. Je lui enlevais ses vêtements et lui faisait pareil avec moi. Bon la suite même pas besoin que je vous l'explique. On l'avait fait à la sauvage et on avait pris notre pied comme pas possible je me suis quand même retenue pour crier. J'ai plaqué ma bouche sur celle de Sam à un moment stratégique...

Sam essoufflé: Quand tu as envie tu as envie hein??

On sonnait à la porte et je fronçais les sourcils avant de me redresser et d'attraper la couverture de canapé quand on regarde un film ensemble. Je m'enroulais dedans avant de me mettre en mode chasseuse. La personne derrière la porte n'était pas normale enfin pas humaine. Je fronçais les sourcils avant de demander à Sam de prendre une arme. Je regardais par le petit hublot et remarquais que c'était Castiel. Je soupirais avant de dire à Sam que ça allait et d'ouvrir...

Moi: Salut cass'
Castiel: Alors c'est vrai?? Tu as fait de ta maison une forteresse anti ange... Kaleb va bien?
Moi: Super... Tu veux rentrer??
Castiel: Euh oui je veux voir Kaleb...
Moi: Il dort et je travaille bientôt!

Il posait ses yeux sur ma tenue et je souriais de plus belle...

Castiel; Je ne vous dérangeais pas au moins??
Moi: Non on finissait justement qu'est ce qu'il y a??
Castiel: Je t'ai dit que je protégerais ton enfant et je tiens promesse...
Moi: Comment?
Castiel: J'ai senti des démons dans les parage...
Moi: Trop tard on a réglé son compte!

Il souriait avant de regarder derrière moi...

Sam: Castiel? Tu veux rentrer?
Castiel: Je pourrais voir Kaleb, juste le regarder il dort mais je ne veux pas le prendre...
Moi: Pourquoi tu veux le voir?
Castiel: Une rumeur courre depuis 5min... Tu cacherais sa nature grâce à un collier...

Je levais les yeux au ciel avant de le fixer...

Moi: Leslie est en danger enfin non maintenant plus surement mais des démons tournaient autour. Je crois qu'elle gardait les enfants de Ruby aussi!
Castiel: Gabriel s'en charge... Alors c'est vrai?
Moi: Quoi??
Castiel: Sa nature? Pourquoi tu la caches??
Moi: Pour éviter les trouduc et les démons!

Je soupirais alors que Sam me demandait d'aller m'habiller parce que je travaillais bientôt, je ne me faisais pas prier et partait m'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:14

[NL]
Je mettais les enfant dans la cave, j avais un peur peur qu on les attrape. apres Zack voulais encore un enfant, je suis pas sur que j'y arriverais...

Leslie : tout va bien ?
ZAck : oui je pense !

on fermais bien la porte et on allais dans le canapé pour pas faire de connerie si on restais en haut. il n'y avais personne et j avais prévenur tout le monde pour les démons...

Leslie : on fais quoi ?
Zack me regardant pui regardant les petit : il s endorment !
Leslie ;oh

je les regardais effectivement il etais crever, je regardais depuis combien de temps on etais la... il etais 20 h .. on etais la depuis 2 h... heureusement qu'il avais manger...

Castiel rentrant : Salut !
Leslie timidement : salut... les Démons ?
Castiel : tout va bien monté !

je pris MAryna et Mary, Castiel pris Tristan et Zack pris Jordan, on remontais, tout le monde etais la... on en parlais un moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:45

J'enfilais ma tenue avant de ressortir et de regarder Sam et Castiel. Il parlait et apparemment Castiel voulait absolument qu'on aille aussi chez Bobby...

Moi: Je dois travailler!
Sam: prend congé...
Moi tendrement: je veux bien mais c'est seulement pour nous protéger!
Castiel: c'est ta tenue de travail? Tu travailles où?
Moi: dans un bar!
Castiel: je vous attends chez Bobby!

Je hochais la tête avant de partir dans la chambre et prendre Kaleb dans les bras. Je passais son collier en dessous de son pyjama. Sam venait près de moi avant de m'enlacer et on se téléportait chez Bobby dans le salon...

Moi: salut... (chuchotant) je vais mettre Kaleb dans la chambre je reviens...

Je montais doucement avant de rentrer dans la chambre qu'on prenait quand on allait chez Bobby. Il n'avait pas de lit pour bébé ici et c'était dans des moments comme celui ci que je regrettais de ne plus avoir mon claquement de doigt. Je posais dans le lit Kaleb avant de l'entourer de cousin puis je redescendais et regardais les autres avant de m'installer...

Ruby: vous savez pourquoi les démons s'en prennent à nous?
Dean: il y a surement un truc avec nos gosses!
Moi: peut être enfin un démon était dans la chambre...
Sam: on l'a vite maitrisé!
Bobby: ils convoitent vos enfants, ils sont plus facile à avoir enfin vous me comprenez!
Moi:Genre?
Bobby: les influencer!

Je regardais Sam en déglutissant, Kaleb était le plus influençable de tous dans le sens où il est... différent et différent genre comme son grand père. Et donc il y avait des risques mais je m'en foutais, j'étais là et Sam aussi, c'était mon survivor et jamais on ne touchera à mon fils!

Moi: ils ne les auront pas!
Ruby: on est toujours là...
Dean: et on est des chasseurs donc ils auront du mal!
Sam: si j'avais le pouvoir de les faire disparaître de la terre je le ferais!

Je baissais les yeux avant de regarder vers les escaliers, Kaleb en était un en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez Bobby Singer
» Destination inconue
» Nouveau secteur (ancien fofo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: