Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:29

[NL]
je bercais la petit, je me demandais se que Ruby avais. Isa allais la voir.

Sam : alors sa été ??
Dean : bah on a rien fais, s'etais plus tot calme appart ce matin il avaus un démon !
Sam : il vous a attaquer ?
Dean : non heureusement !

Sam s approchait de moi et regardaus la petite.

Sam : je peu la prendre ?
Leslie rigolant : oui..

il la pris dans ses bras et pris ses petites mains,

Sam : elle est vraiment magnifique !
Leslie : merci

il allais avec dans la cuisine,

Leslie : il me vole ma fille..
Dean amusé : si sa se trouve il a hate d'etre papa !
Leslie : oui mais ..

j allais dans la cuisine et il lui parlais, je souriais

Leslie : ta fini avec ma fille ?
Sam : oh désolé... j ai tellement hate de m occuper de mon enfant..

il me la rendis, je me mis a rire amusé..

Dean : alors Sammy sa été ?
Sam : ouais une noce normal ..
Dean : tu mens !
Sam : pas du tout !
Dean : si je suis un vampire tu sais !

Sam soupirais, je me demandais se qu'il se passais...

Leslie : je vais ... manger !

je pris un pain chocolat et allais dans le salon, Tristan se mis sur me genou.

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:02

Je m’occupais de mary au soleil en regardant Bobby bosser sur sa voiture :

Bobby : qu’est-ce qu’il y a ?? Dis-moi !
Moi : je m’en veux pour cette histoire de sang humain, j’ai envoyé Isa promener et je lui ai fait peur en plus … J’ai failli mordre Leslie ….
Bobby : personne ne t’e veux et tu le sais !
Moi : je ne comprends pas pourquoi mon côté vampire cherche à se rebeller comme ça !
Bobby : c’est pour ça que tu as acheté tous ces livres ? Pour trouver pourquoi ?
Moi grommelant : oui…

Il s’asseyait par terre en me regardant :

…. : Alors on n'est pas content de me voir?

On sursautait et je tournais la tête pour voir Isa nous faire son plus beau sourire :


Bobby la regardant : Ben si voyons un peut qu’on est content de te voir !
Moi la regardant : c’est plutôt toi qui dois m’en vouloir….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:18

Je manquais de rire tellement c'était ridicule, pourquoi je devais lui en vouloir? Certes elle m'a demandé de dégager mais elle n'était pas elle même et en plus elle m'avait demandé de dégager parce que je devais profiter avec Sam. Elle m'avait fait peur mais pas de là à lui en vouloir encore à mon retour. Je prenais Bobby dans mes bras avant de regarder Ruby et Mary...

Moi: Euh si tu le dis mais moi je ne vois pas en quoi je dois t'en vouloir (regardant Mary) Rooh elle est vraiment jolie!
Ruby rigolant: Oui...
Moi ruminant: Bon je peux te prendre dans mes bras où tu crois toujours que je t'en veux??

elle souriait alors que je la prenais dans mes bras, elle m'avait beaucoup manqué aussi. Je prenais ensuite Mary...

Moi: Et toi tu grandis vite ma parole!
Ruby: Oh ça j'en sais rien enfin je me doute mais c'est surement parce que tu ne l'as pas vu pendant 1semaines!

Je soupirais c'était surement pour ça aussi je crois. Dean arrivait juste après et m'attrapait par derrière alors que je tenais mieux la petite Mary...

Moi: Wooh attention j'ai un bébé dans mes bras!
Dean s'excusant: Oh pardon (prenant Mary) Ma petite puce! (me regardant) Pas ma faute si tu as toujours des bébés dans tes bras maintenant!

Je levais les yeux au ciel et Bobby faisait pareil avant de retourner sur sa voiture...

Moi: Bon je vais vous laisser et (regardant Ruby) Je ne t'en veux pas alors prochaine fois ne me fuit pas!
Ruby: Merci!
Moi rigolant: Et je ne vois même pas pourquoi tu me remercies!

Je partais ensuite à l'intérieur et Sam me regardait en souriant. Mais je sentais que dans son sourire il voulait cacher quelque chose. Dean avait parlé avec lui ou Sam lui avait parlé puisque Leslie était occupée dans la cuisine, il avait profité pour dire à Dean quelque chose?? Je me mettais à stresser Dean ne me semblait pas bizarre alors est ce qu'il en avait parlé ou pas??

Moi: Sam tu as dit quoi?
Sam perdu: Quoi dit quoi??
Moi: Est ce que (tout bas) tu as parlé de... De?
Sam voyant ou je venais en venir: Oh euh non mais il se doute d'un truc il l'a surement vu à mon rythme cardiaque...

Il ne fallait pas s'étonner avec Dean mais je ne voulais en aucuns cas qu'on apprenne pour mon petit problème au début des vacances et aussi pour ces cauchemars. J'avais trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:12

[NL]
je bercais Maryna, Tristan mangeais en regardant la tv. il avais pas passer beaucoup de temps avec son pere. sa me rentrais triste,

Zack : Chris va arrivé ..
Leslie : sa te plais pas ?
Zack : pas vraiment, deja Castiel et la Chris..
Leslie : je sais mais Castiel je lui est dit de laisser tombé, je peu rien faire de plus
Zack : mouais..
Leslie : mais je t'aime pense pas le contraire !

je montais Maryna pour qu'elle dorme un peu, j'avais besoin de marcher, Chris arrivais alors il s en occupera hein, je marchais dehors avec Tristan Zack surveillais Chris ilnn'avais pas confiance

.... : tu m évite encore ?

je sursautais, qu'est que j'aimais pas sa. Tristan courrais vers Castiel, je soupirais

Tristan : pa !!
CAstiel : salut
Leslie : j ai besoin de calme, j ai envie d aller en ville, tiens je vais acheter des vetements pour les enfants
Castiel :je t accompagne !
Leslie : occupe toi de lui, il a besoin de son pere !
Castiel soupirant : j ai besoin de vous !
Leslie : Bordel comprend un peu se que je dit !!

je marchais plus loin en soupirais, Castiel avais disparu avec Tristan...

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

3 ans plus tard, Zack et moi on vivais dans son appartement au centre ville. j avais trouver un petit travaille dans les bureau du FBI .. Zack s occupais de maryna et Tristan etais avec son pere, bientot la rentré d école.. j avais appris a Tristan a controlé ses pouvoir et heureusement parce que sa parfaite vraiment partout.. je voyais les filles tout les jour et les week end on se fessais des sorti, les mecs gardais les enfants ou on les gardaiis sa fessais un bien fou de resté entre fille. ce soir, je finissais tard sur un truc en latin, je le déchiffrais pour eux, j eux fini vers 19 h en générel je fais sa la journée mais il en avais a tout pris besoin, puis je rentrais a la maison, les petit dormais, je souriais et Zack avais commander a manger, je 'lembrassais tendrement

Zack : tu ma manquer
Leslie : toi aussi ! sa été avec les enfant ?
Zack : oui, Tristan ses bien amusé, il a manger et directement endormis.. Cass te passe le bonjour
Leslie : comment il va ?
Zack : il pense encore a toi mais a se qu'il ma dit il avais un rendez vous !
LEslie rigolant : j espere qu'il va pas tout faire foirée !

il secouais la tete amuser puis on mangeais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:50

3 ans après, on avait fini par prendre une maison pas loin de chez Bobby, on continuait à chasser mais on avait aussi du travail. Jordan allait bientôt fêter ses cinq ans avais un an d’avance et au loin d’entré en grande section de maternel il entrait en CP. Il était très intelligent et c’est bien pour ça qu’il passait en CP cette année, parce qu’il s’ennuyait en maternel, Mary elle allait entrer en maternelle et sa me faisait vraiment bizarre, elle aurait bientôt 3 ans, elle était vraiment adorable, mais bizarre a des moments, elle se sentait différentes des autres enfants et n’avais pas d’amis appart Jordan, Jamie et Tristan. Quand a Jamie, il avait eu 10 ans 4 mois plutôt et se sentait très bien dans ses baskettes et contrôlais très bien ses pouvoirs. On menait enfin une vie tranquille avec quelques petites chasses de temps en temps pour re-boosté.
Je travaillais avec Leslie pour le FBI et le NCIS en tant que traductrice et Dean travaillait dans la police et j’avais toujours un peu peur pour lui mais au moins, il avait des horaires fixe et rentrait tous les soirs. Dans trois jours, c’était la rentrée des écoles et j’avais pris quelques jours de congés mais en attendant, là, je rentrais chez moi après avoir bosser toute la journée.

Je rentrais a la maison, Jamie jouais avec la PSP de Dean et Mary et Jordan dessinait tranquillement Dean était au téléphone avec Bobby apparemment.

J’allais dire bonjours aux petits :

Moi : Salut les petits monstres !
Mary sautant de sa chaise : Maman !!

Je rigolais et me mettais à sa hauteur pour la prendre dans mes bras les deux autres aussi venait me faire un câlin et je souriais :

Moi : vous avez passez une bonne journée ?
Tous : ooui !!

Je rigolais avant de les emmener dans la cuisine en embrassant Dean au passage alors qu’il était encore au téléphone. Il me faisait un cli d’œil et je rigolais :

Moi : bon, Jami, tu n’a pas des devoirs pour la rentrée ??
Jamie : si !
Moi : tu a besoin d’aide ??
Jamie : T’inquiète pas maman, papa a dit qu’il allais m’aider !
Moi souriante : d’accord. Tu vas commencer en l’attendant ?
Jamie : ouais !

Il courait dans le salon et Jordan s’asseyais sur une chaise et je posais Mary assise sur la table :

Moi : vous m’aidez a faire a manger vous deux ??
Mary sautillant : oui !!
Jordan : d’accord !

Eh ben oui, j’avais eu la bonne idée d’apprendre a faire a manger XD et Dean aussi, c’état bien plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:10

Donc nous voilà, 3ans plus tard. Moi Sam et Kaleb toujours dans notre appartement pas loin de chez Bobby. L'accouchement il y a 2ans était la piiire journée de ma vie. J'avais presque pris 2jours pour l'avoir tellement je tournais de l'oeil à chaque fois, c'était dangereux et je n'avais pas eu droit à la péridural parce que j'étais arrivée tout juste. Oh oui, on l'avait fait à l'hôpital. Va savoir pourquoi Sam avait voulu que ça soit là bas. J'étais toujours en contact avec les autres mais c'était un peu plus difficile avec Kaleb. Il est particulier et je n'ai pas trop envie qu'on découvre ça. Certes tout les enfants de notre grand famille était particulier mais pas comme Kaleb, Kaleb était disons un démon et je n'avais aucunement envie que les autres le découvre. Par chance il ne faisait pas ses trucs en présence d'autres personnes que nous. Je ne voulais pas qu'on me l'enlève. Sinon aujourd'hui Sam et moi étions occupé avec Kaleb qui à 2ans, j'avais peur parce que dans quelques mois, il devrait aller à l'école...

Moi à Sam: Tu crois qu'on devrait le mettre à l'école?
Sam donnant la cuillère à Kaleb pour qu'il mange lui même: Franchement je ne crois pas, on peut toujours lui apprendre nous même non?
Moi souriante: Oui!
Sam: Demain tu travailles à quelle heure??

Oh oui, j'avais oublié de préciser que je travaillais dans un bar oui pas n'importe lequel dans un bar de chasseur au moins j'étais toujours au courant de se qui se tramait et ça me permettait d'être carrément dégouté des alcools tellement j'en servais...

Moi: Je travailles vers 23h...

Ne me prenait pas pour une mauvaise mère ou quoi, je n'ai commencé à travailler qu'à partir que Kaleb se débrouille plus ou moins bien pour manger et pour aller seul au toilette ce qu'il a acquis il n'y a pas 2 mois parfois il a des petites fuites comme tout les petits au début. Donc oui je ne travailles que depuis un mois et la chasse j'en ai pas fait depuis 2ans...

Sam: Ok on pourra en profiter avant alors!
Moi rigolant: Oui...
Kaleb: Encore!

Il me tendait son petit bol qui quelques minutes plus tôt était rempli...

Moi amusée: Déjà??
Kaleb: Encore!

Il me faisait la moue alors que j'allais chercher un petit biscuit et je lui donnais. Il tapait dans ses mains mais son bol se remplissait de nouveau de petit morceau de pomme...

Moi: Kaleb tu ne peux pas...

Il rigolait et je levais les yeux au ciel avant de me retourner vers la porte d'entrée...

Sam: Je vais mettre du sel!

Il m'embrassait sur le front avant de s'occuper de couvrir nos arrières. Oui mon bébé est un petit démon et j'avais peur qu'on me le prenne...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:39

[NL]
je mangeais et Zack me massais le dos, sa me fessais du bien

Zack : tu veux qu'on prenne du temps pour nous ?
Leslie : Jeudi j ai congé ! donc ouais j aimerais beaucoup !
Zack : cool, j'ai bien envie d'avoir un bébé
Leslie : mtn ?
Zack : tu a Tristan, Maryna, moi j'aimerais bien aussi un enfant de moi..
Leslie : bah je veux un enfant de toi mais pas mtn... peu etre dans 1 ans ?
ZAck : humm je sais pas..

je l'embrassais tendrement, on se mis sur le canapé et regardais la tv

ZAck : je suis en manque tu me dit quoi ?
Leslie :je vais arrangé sa !

il se mis a rire,allais dans notre chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:11

Quelques heures plus tard, on allait dans le salon, j’avais Mary dans mes bras qui s’était endormie dans mes bras après avoir bu son verre de sang… les deux autres dormais déjà dans leurs lits. Jamie passais la plupart de son temps au paradis ces derniers temps, avec Michael, sauf quand il était à l’école, il aimait beaucoup être avec Michael et un beau jour, il monterait là-haut pour de bon… Sa nous brisait le cœur de penser a sa, mais on ne pouvait pas l’empêcher… 10 ans et déjà un grand avenir… j’avais dû me battre un an plus tôt pour que Jordan ne sois pas obliger d’y aller aussi… Mais Jamie n’était pas notre fils, même si nous on le considérait comme… Alors c’était les anges qui avaient pris la décision…

J’allais rejoindre Dean dans le canapé et ce dernier me prenait dans ses bras avec Mary toujours endormie sur moi :

Moi à voix basse : ouuf, je suis puisée moi…
Dean : demain ils ont besoin de toi ?
Moi : non… je vais pouvoir m’occuper d’eux, mais toi tu fais attention !
Dean me souriant : comme toujours…

Je rigolais et il m’embrassait : j’avais besoin d’une petite chasse moi… Et de voir les filles. Je caressais les cheveux de Mary tendrement.

Dean : ça va faire bizarre quand Jamie ne sera plus là…
Moi tristement : oui… mais l’important c’est lui non ?
Dean : oui…
Moi me levant : bon, je vais mettre cette petite puce au lit et on s’occupe de nous ??
Dean avec un grand sourire : oh oui !!
Moi rigolant : doucement le pervers, tu ne voudrais pas réveiller ta fille ??

Il rigolait avant de m’embrasser dans le cou et j’allais vers l’escalier… Je montais Mary dans sa chambre et la bordais avant de l’embrasser sur le front… Je souriais…. On s’inquiétait beaucoup pour elle… Elle n’avait pas beaucoup d’amis, pour ne pas dire pas du tout et depuis quelques temps, elle avait… Un ami imaginaire … vous savez, ces enfants qui s’inventent des amis… Je soupirais, j’avais beau savoir que c’était normal pour une petite fille de son âge, ça m’inquiétait quand même. Je sortais de la chambre et refermais doucement la porte avant d’entendre Jordan parler dans sa chambre… Je fronçais les sourcils et allais le voir. Il était là, il parlait tout seul quand une de ces balle préférée s’élevais dans les airs :

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 2-stella5

Jordan : tu vois ! Moi aussi je sais faire !
Moi soudainement : Jordan ?? A qui tu parles chéri ?

Il se tournis vers moi avec un petit sourire qui me fait toujours fondre:

Jordan : au monsieur ! Tu le vois pas ??

Je regardais l’endroit qu’il me montrait, il n’y avait rien… un ami imaginaire pour lui aussi ? Ou autre choses ??

Moi : non bonhomme, je ne vois rien…

La porte s’ouvrait un peut plus et Dean entrait lui aussi :

Dean : qu’est ce que tu fais debout mon grand ??
Jordan : tu vois pas le monsieur ?? (nous regardant) : eh, maman ! Papa ! Regardez ce que regardez ce que je sais faire !!

Il avait sa petite balle bleu dans les mains cette dernière s’élevais dans les airs de nouveau… Je m’inquiétait davantage avant de regardez Dean.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:39

[Le petit est mignon Surprised]

Sam revenait et m'embrassait alors que je piquais des morceaux de pomme dans le bol de Kaleb. Il boudait mais je m'en fous, il avait déjà eu un avant ça fait 2pomme qu'il mange là! Un petit gourmand...

Sam: Demain on va voir les autres enfin Ruby et Dean?? Puis si o...
Moi le coupant: Ils ne travaillent pas??
Sam rigolant: Doucement, euh je ne sais pas je demanderais à Dean tantôt!
Kaleb: bibi!

Je me levais et allais lui faire un biberon d'eau avant de lui donner. Il ressemblait tellement à Sam quand il était petit que je fondais à chaque fois. Il buvait avant de lâcher le bibi et faire un Aaaah... Je rigolais avant de regarder Sam...

Sam: C'est toi qui faisait toujours ce bruit là quand il était petit et qu'il arrêtait de boire maintenant il fait ça!
Moi rigolant: Oh hein pas ma faute si avoir un bébé vous abruti!
Sam m'embrassant: Han??

Je lui rendais son baiser alors que Kaleb s'excitait sur sa chaise. J'arrêtais le baiser avant de prendre Kaleb dans mes bras. Il me touchait le visage et me souriait. Je lui faisais un bisous esquimau avant de le mettre à terre...

Kaleb: Maman maman papa papa pipi popo!

Il courait vers le pot et je le suivais alors qu'il n'arrivait pas à enlever son petit pantalon et commençait à pleurer...

Moi: Oh mon bonhomme j'arrive! (baissant son pantalon) Voilà!

Il souriait avant faire ce qu'il devait faire. Sam le regardait avant de se retourner vers moi...

Sam: tu sais ça valait la peine d'attendre aussi longtemps pour avoir un enfant!
Moi souriante: Hein oui??

Kaleb avait fini et retournait près de ses voitures. Sam se décidait d'appeler Dean pour voir si on pouvait passer demain et je m'accroupissais devant Kaleb...

Moi: Demain peut être qu'on ira chez Parrain alors je veux que tu ne tapes pas dans tes mains d'accord??
Kaleb souriant: Pas bien?
Moi: Faut pas montrer aux autres c'est tout...

Je l'embrassais sur le front avant de sursauter de peur en remarquant Max. Kaleb souriait avant de saluer Max en lui attrapant la jambe...

Max ébouriffant ses cheveux: Salut petit démon!
Moi morne: Max arrête de l'appeler comme ça!

Il n'y avait que lui au courant depuis 1an parce qu'il était arrivé une fois quand Kaleb faisait un de ses trucs et qu'il avait les yeux jaunes et c'est depuis ce jour là qu'il vient s'assurer qu'on ne devient pas non plus des "démons". Oui parfois Kaleb a les yeux jaunes mais il ne fait rien de mal? Tant que c'est comme ça tout va bien non??

Max: Tout se passe bien? Toujours pas de problème de visite?
Moi soufflant: Non ça va Max rentre près d'Alexia!
Max: Elle me fait la tête!
Moi: Pourquoi?
Max: Je ne veux pas de gosses!

J'éclatais de rire de toute façon si elle en veut un elle arrivera à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:48

[NL]
on fessais nos betise, j etais épuisé. sa fessais un bien fou d en profité un peu seule alors que les enfant dormais.
je m endormis.. le matin, je me levais a 6 heure, je prennais une douche, les enfant dormais encore se qui etais assez rare. je préparais a manger et zack me sautais dessus, je rigolais alors qu'il me chatouillais

Zack : s'etais génial hier..
Leslie : oh oui... demain j ai congé on ira voir les filles, tu pourra te reposé !
Zack : je suis pas crever je t'aime je m en fou !

je rigolais alors qu'il m'embrassais dans le cou. sa fessais presque 5 ans qu'on etais ensemble.

Leslie : faut que j'aille travailler
Zack : mange hein !
Leslie : oui et ce soir sur toi !

il secouais la tete amuser !

je mangeais et il me massais le bas du dos. je rigolais en mangeant.

Leslie : j'y vais a oplus tard !
Zack : jus d orange !

il le le donnais je buvais en vitesse

Leslie : merci mon coeur !

je l'embrassais tendrement et j allais travailler..

[ND]

il fessais volé sa balle. j en revenais pas..

Jordant : ta vu papa !!
Dean : oui mon coeur retourne te coucher, tu jouera demain et on fais pas sa a école !
Jordan : je sais !
DEan : faut faire attention !
Jordan : promis !

je regardais Ruby qui avais l aire paniquer

DEan : hey ca va ?
Ruby : oui. Jordan il s appelle comment ton amie ?
Jordan : Marco !!
Ruby : polo ?
Jordan : viii

je secouais la tete il s amusais, j esperais qu'il n'etais pas mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:28

(merci Vivi, oui, j’ai trouvé que ce petit bonhomme collais bien avec le personnage de Jordan Smile )

Ça m’inquiétais quand même et je ne pouvais pas m’en empêcher… d’abord la télépathie et maintenant ça. Je soupirais et m’avançais vers Jordan alors qu’il se glissait dans son lit. Je le bordais et m’asseyais à ses côtés en lui souriant :

Moi : tu sais que sa dois rester un secret tout a hein ?
Jordan hochant la tête : oui maman !
Moi lui souriant : c’est bien chéri… Allez, tu fais dodo maintenant d’accord ?
Jordan : demain on pourra aller acheter des nouvelles petites voitures ??

Je regardais Dean et on éclatait de rire avant que j’embrasse Jordan sur le front :

Moi : D’accord ! Trois, pas plus d’accord ? Il faudra bien choisir !
Jordan : je sais ! Je vous aime !
Moi souriante : nous aussi on t’aime bonhomme.

Je l’embrassais sur ses petites lèvres et il rigolait avant de bien s’installer dans son lit :

Jordan : bonne nuit !
Dean/Moi : bonne nuit.

Je me relevais avant d’aller rejoindre Dean, on fermait la porte avant d’aller dans notre chambre quand le portable de Dean sonnait

Dean : c’est mon frère. Va te coucher, j’arrive.
Moi souriante : d’accord.

Il m’embrassant avant de ressortir de la chambre. Je me déshabillais avant d’enfiler une nuisette, de prendre un livre et de me glisser dans le lit en baillant. Je lisais mon livre quand Dean entrait de nouveau dans la pièce.

Dean: c'est Sam.. Il vont passer demain.
Moi: oh pas de problème. Je les attendrais!

Je le regardais et il se déshabillait avant et mettait un T-Shirt et un boxer avant de venir me rejoindre dans le lit.

Dean : qu’est-ce que tu lis ma belle???
Moi : un livre sur… Euhm, les amis imaginaires des enfants… (Soupirant) : je m’inquiète pour Mary…
Dean : oui, moi aussi… Mais sa maîtresse a dit que c’était normal rappelle toi.
Moi : oui… mais je ne peux pas ne pas m’inquiéter.

Il m’embrassait et je le regardais en souriant. On avait la belle vie maintenant… enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:44

Sam revenait avant de m'embrasser et de regarder Max...

Sam: Euh??
Max: J'y vais! Alexia me crie dessus!

Il disparaissait ensuite et Kaleb secouait la tête comme si il était intéressé. Je le prenais dans mes bras et commençais à chanter une berceuse tout en le déposant dans le lit. Il savait que quand je commençais à chanter une berceuse il devait dormir. Je terminais la chanson alors qu'il dormait profondément avec sa tutute qu'il laissait maintenant dans son lit. Je me retournais ensuite vers Sam qui me regardait avec un sourire...

Sam: Je t'aime!
Moi souriante: Mon bébé m'a changé!
Sam: tu en veux un autre??
Moi effarée: Non non! Un seul me suffit et on a déjà assez de problème comme ça avec ses pouvoirs hors qu'il n'a que 2ans!
Sam m'enlaçant: Ne t'inquiète pas pour ça. On ne nous le prendra pas!
Moi: Alors Demain??
Sam: Ils sont là!

Je souriais contente avant de me déshabiller et de me glisser dans le lit...

Sam: Le seul bémol à avoir un enfant c'est que tu n'oses plus trop faire ça!

J'éclatais de rire et cachais ma tête dans le coussin...

Moi: Je le disais avant sans avoir Sam mais tu voulais quand même un enfant!
Sam: Tu le regrettes??
Moi lui souriant: Non pas du tout, il ressemble à son papa et (haussant les épaules) c'est mon bébé, j'ai souffert pour l'avoir alors non je ne le regrettes pas!

Il m'embrassait tendrement avant de m'entourer de ses bras et de me rapprocher de lui. J’appréhendais toujours de dormir parce que j'avais parfois de mauvais cauchemar mais j'avais l'habitude maintenant alors je m'endormais quand même...
Le lendemain matin je me réveillais par Kaleb qui était dans le lit à me toucher le visage. Je l'embrassais et puis remarquais que Sam dormait toujours, il s'était encore téléporté pour venir près de nous!

Moi: oh Kaleb!
Kaleb: A faim!

Je rigolais avant de sortir du lit en le prenant dans mes bras avant de partir dans la cuisine. Il était 10h du matin, je ne sais même pas à quelle heure on devait voir Ruby et Dean. J'envoyais en même temps un message à Leslie sur son gsm...

*On va chez Ruby aujourd'hui ça serait chouette qu'on se voit tous non?? Bisous et si je te réveille vraiment désolée!*

Je lui envoyais avant de poser mon gsm sur la table et préparais le biberon de Kaleb...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:06

[NL]
je finissais de tappé le reste de ma pharse et recevais un message, s'etais Iabelle, je souriais, quand Dinozzo arrivais rrroo lui alors..

Tony : alors ma belle toujours pas envie de moi ?
Leslie : non ! et sa changera pas !
Tony : dommage !
Leslie : oui bah faudrais m oublié beau gosses !
Tony : tu l avoue alors !
Leslie lui souriant : oui mais j'aime mon copain !

il secouais la tete amusé..

Leslie : je fini a qu elle heure ?
Tony : tu a quoi a faire ?
Leslie : un bébé !
Tony :; je veux bien te le faire !
Leslie rigolant : non merci !

il etais 10 h. Abby m apportais mon café, on parlais toujours unn peu j aimais bien cette fille

Abby : Tony bouge !

il se mis a ralé et s en allais, je buvais mon café

Abby : bah alors ?
Leslie : j ai recu un message faut que je repond !

je repondis a Isa, je serais surement la vers 13 h parce que j'etais pas sur mais je travaillais pas le soir.

Abby : je t invite cette aprem ?
Leslie : oh désolé je vais voir mes amie..
Abby : je peu venir ?
Leslie : heu ... je vais leur demander !

je leur envoyais un message parce que franchement je pensais pas que s'etais une bonne idée mais bon...

Leslie : sinon Vendrdi je suis d accord !
Abby : comme tu veux on fais du shopping ?
Leslie : ouais !

elle me fis la bis et s'en allais.

[ND]
Je la bercais pour qu elle sendorme je fessais toujours sa . je m'endormis a mon tour quand elle s'etais endormis, je me demandais quand meme se qu'il arrivais au enfant. le matin je me reveillais en premier,je me lavais prennant bien mon temps pour me reveiller. javais du travaille, je préparais le déj Jordan descendis

Jordant : tu travaille ?
Dean : oui mon coeur tu a faim ?
Jordan : ohh vii

je secouais la tete amusé et lui donnais a manger

Jordan : je peu venir avec toi un zour ?
Dean : heu on verra !

il secouais la tete et montais

Dean : mon bisou ??

je montais et fis une bisou a Mary, Micheal apparut

Jamie prete : je suis la !!
Micheal souriant : j ai vu sa !!

je fis la bis a Jamie

Dean : attention !
Jamie : toi aussi je t'aime !

je secouais la tete amuser et Micheal vis la bis a Mary et a Jordan avant de s en aller avec Jamie. j allais voir Ruby et Jordan se couchais a coté d elle. je le embrassais

Dean : dit a maman que je l'aime !
Jordan : ok !!

je lui fis la bis et allais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:13

Je me réveillais en baillant sur le ventre et je me tournais sur le dos avant de m’étirer alors qu’un petit poids se faisait soudainement sentir sur mon ventre. J’ouvrais les yeux pour voir Jordan me regarder assis sur moi. Je lui souriais, encore endormie avant de l’embrasser sur la joue :

Moi : salut petit cœur…
Jordan : salut maman !

Il m’embrassait sur la joue et j’éclatais de rire en le prenant contre moi en baillant :

Jordan : papa m’a dit de te dire qu’il t’aime !

Je souriais, attendrie et lui ébouriffait les cheveux alors qu’il râlait, me faisant rigoler :

Jordan râlant : maman !
Moi rigolant : tu as faim ??
Jordan : papa a déjà fait le petit déjeuné ! Il rentre quand ??
Moi lui souriant : euhm… pas très tard ! Mais à chaque fois que tu regarderas la grande aiguille de l’horloge, ce sera une minute de moins avant qu’il revienne !

Il hochait la tête et je lui souriais.

Moi : allez viens !

On se levait avant de sortir de la chambre :

Moi : on va voir si Mary est réveillée ?
Jordan : d’accord !

Je prenais sa petite main avant d’aller dans la chambre de Mary qui baillait, assise sur son lit Je rigolais et elle sautait de son lit avant de venir nous faire un bisoux :

Moi : bien dormis ma puce ?
Mary : oui…. Mais il y a un monstre sous mon lit….

Je fronçais les sourcils en lui caressant les cheveux

Moi : Ah oui ? Un monstre ??
Mary : oui…
Moi lui souriant : ce soir, on ira voir d’accord ??
Mary : d’accord !

Je l’embrassais sur la joue et elle me tendait ses bras. Je la prenais dans mes bras en tenant la main de Jordan et on descendait :

Mary : papa, il travaille ?
Moi : oui ma puce.
Mary déçue : Oooh….
Moi rigolant : il reviendra vite !
Mary : maieuh….

Je rigolais, amusée avant de l’embrasser sur la joue et de la poser sur sa chaise et lui donner son déjeuner. Jordan allais ranger ces petites voitures et je voyais que Leslie m’avais laissé un message. Je lui répondais avant de manger moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:46

[NL]
je rigolais alors que Ziva arrivais, elle me regardais sans rien dire, j aimais pas beaucoup cette fille.

Tony : Leslie je tinvite a diné !
Leslie : désolé j ai rendez vous !

je cherchais Abby qui etais entrain de parler a Gibs je m approchait

Gibs : vous avez fini le travaille ?
Leslie : oui Abby tu viens ?
Abby : ohh cool !

elle me sautais dessus, je me mis a rire

Abby : j apporte quelque chose ?? qu'est que je poeu apporté ?? non parce que il a des enfants donc..
Leslie la tropant : hey !!du calme tu apport rien !
Gibs : bah aller !

elle lui fis la bis et on allais vers l acenseur mais Tony s approchait de moi..

Tony : on se vois demain !
Leslie : congé !!
Tony : Merde..

je rigolais amuser. puis on allais chez moi chercher les enfants, Zack voulais venir avec nous alors il restais, j avais envie de passer du temps avec envie..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:17

On terminait de manger et Jordan se levait avant d’aller vers sa sœur. Il la prenait par la main et l’emmenais avec lui dans le salon :

Moi : tu fais attention à ta sœur trésor !
Jordan : oui oui !

Je secouais la tête, amusée, en les regardant s’en aller dans le salon. Je me levais et débarrassais la table avant de prendre mon portable pour envoyer un message à Dean :
*tu nous manque !! On t’aime !*

Je souriais avant d’envoyer le message et d’aller dans la salle de bain prendre ma douche…. Je prenais mon temps avant d’en sortir et d’aller m’habiller avec une jolie robe que Dean adore:


 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Katie-cassidy

et j’allais voir les petits :

Jordan : Maman, pourquoi Mary parle toute seule ?

Je le regardais avant de regarder Mary :

Moi : Oh euh…

Je me mettais à la hauteur de Mary et prenais ses petites mains, un peu inquiète :

Moi : hey ma jolie… tu parles encore avec ton nouvel ami ?
Mary : oui Maman. Tu ne le vois pas ??
Moi regardant autour de moi : oh ben… euh si si ! C’est quoi son nom ?
Mary : Alex !
Moi jouant : Oh salut Alex, contente de te rencontrer !!
Mary : je peux aller prendre du chocolat a la chocolaterie s’il te plais ?
Moi : euhm… Ben papa n’est pas là, j’aurais préféré qu’il soit avec vous…
… : je peux y aller avec elle si tu veux !

On se tournait tous les trois pour voir Leslie et Abby entré en nous souriant :

Moi souriante : hey !! Allez-y entrez !!

Abby fonçait vers moi et me prenais dans ses bras, j’éclatais de rire avant de la serrer moi aussi :

Moi : salut !
Leslie venait a son tour me prendre dans ses bras et je souriais…

Leslie : ça va ??
Moi : oh oui, très bien !

Je sentais Mary tirer mon pantalon et je baissait les yeux vers elle alors que Leslie et Abby allait dire bonjours a Jordan qui jouait avec ses voitures, surtout sa petite balle bleue qu’il avait fait voler la veille dans sa chambre :

Moi à Mary : oui ma puce ?
Mary : je peux y aller avec Abby ??
Moi lui souriant : bien sûr ! (regardant Abby) : ça ne te dérange pas d’y aller avec elle ? C’est juste dans la rue d’à côté.
Abby venant prendre Mary dans ses bras : bien sur que non sa ne me dérrange pas surtout avec des enfants comme les tiens !

Je secouais la tête, amusée et elle sortait avec Mary alors que Leslie parlait avec Leslie.

Moi les regardant : je reviens ! je vais appeler mon homme !
Leslie rigolant : d’accord !!
Jordan : fais lui un bisou !!
Moi lui souriant : promis !

J’allais dans ma chambre et appelais Dean..


Dernière édition par Dylan Winchester le Mer 2 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:24

Je terminais le biberon et posais Kaleb dans la chaise et lui tendait le biberon. Il me le prenait avant de boire et je me mettais à fouiller un peu partout pour trouver un truc à manger autre qu'un fruit. Je ne mangeais que ça dernièrement et ça me lassait. Fallait qu'on fasse les courses mais avec Kaleb s'était difficile et moi y aller seule je n'osais pas donc parfois je demande au proprio qui est vraiment un amour de nous apporter le principal pour avoir à manger, pain charcuterie et saucisse bref le truc banal quoi, je lui donnais l'argent et avait toujours un petit quelque chose pour le remercier mais bon là il était en vacances. J'abandonnais et prenais un fruit, une mandarine avant de commencer à manger...

Kaleb: Papa papa!

Je me retournais avant de voir Sam embrasser le front de Kaleb qui avait bientôt fini son biberon puis venait vers moi avec son plus beau sourire. Je m'avançais en pinçant ma lèvre et l'enlaçais avant de l'embrasser tendrement...

Moi: Salut toi!
Sam: salut!
Moi: J'ai envie de câlin, 3jours! 3jours Sam!
Sam: Crois moi moi aussi mais tu travailles le soir et Kaleb n'aime pas les siestes va savoir de qui il tient ça!

Je niais complétement ça, mais non ce n'est pas de moi! Kaleb rigolait, parfois je me demandais si il entendait les pensées ou je ne sais pas. Je devais tester...

Kaleb mon amour il est où ton nez??

Il touchait son nez, et je souriais avant de le prendre dans mes bras...

Moi: Mon petit bout entend les pensées???
Sam surpris: ah bon??
Moi: Oui!

- Tu veux aller dans les bras de papa?

Il tendait les bras vers Sam et je souriais, le seul truc un peu embêtant dans tout ça s'est qu'il devait surement tout entendre et je ne voulais pas qu'il entende tout enfin peut être qu'il contrôlait ça? Non il n'a que 2ans, maintenant je comprend mieux quand il pète un câble dans une foire...

Moi: Je vais prendre une douche et Répond à Leslie je crois que mon gsm à vibrer!

Il hochait la tête alors que j'allais à la douche. Quelques minutes plus tard et après m'être bien séchée je sortais de la salle de bain nue et allait dans la chambre. Je rentrais dans la penderie et cherchais des vêtements....

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 006

Je sortais ensuite et remarquais Sam et Kaleb habillé. Je souriais avant de secouer la tête...

Moi: Kaleb tu échappes au petit bain!
Kaleb: Aime pas...

Je rigolais avant de regarder Sam qui me souriait. Je lui prenais la main en souriant...

Sam: Elle est déjà chez Ruby Leslie!
Moi: Oh ben on peut y aller!
Sam: Mais Dean travaille!
Moi: Et alors??
Sam: Je me sentirais seul comme garçon... Enfin jordan et Kaleb sont là mais dans les vieux hein!

Je soupirais et il me souriait...

Sam: Je rigoles ça ne me dérange pas!
Moi m'accroupissant face à Kaleb: Mon petit survivor, alors calme chez marraine Ruby d'accord?? Pas taper dans ses mains pour avoir des biscuits ou plus de voiture! Marraine Leslie sera là aussi!
Kaleb: hanhan!

Il hochait la tête et on se mettait en route, Sam prenait avec son arme et moi l'amulette que Max m'avait donné pour Kaleb qu'il ne se fasse pas repérer en temps que Démon. Je lui mettais autour du cou tout en avançant...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:15

[NL]
Zack restais dehors vu qu'il voulais nous laisser entre fille. je parlais avec Jordan, il m expliquais justement qu'il avais un ami.

Leslie : alors ton ami ..
Jordan : il a dit que tu es très jolie
Leslie flaté : oh Merci..
Jordan : je peu aller joué avec Tristan ?
Leslie : il est dehors !

il secouais la tete et sorti. je me demandais si il fessais pas froit pour Maryna.. je sorti alors que Abby et Ruby se parlais.
Isa et Sam arrivais avec Kaleb

Leslie : hey petit monstre !
Kaleb rigolant : Lili !!

il se jetais dans mes bras, je lui caressais ses beau cheveux.

Isa : ca va ?

je le déposais et il allais voir les enfant

Leslie : oui tu ma manquer !
Isa rigolant : toi aussi
Sam : vous vous etez vu il a 1 semaine !
Leslie : hey chute va voir Zack il a pas envie d etre seule !

il secouais la tete et allais voir Zack

Leslie : sage décition
Isa : laisse mon homme tranquille !
Leslie : on rentre j ai froid !

je pris Maryna qui se demandais quoi

Isa : Kaleb viens !

il ralais mais Jordan et Tristan rentrais aussi..

Isa : on laisse les homme ensemble !
Leslie rigolant : ouais, il en on besoin aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:14

(Bon, ben à la base, j'était au téléphone mais bon, je poursuit XD):



Dean devait être occupé... S’il y avait un problème, je l’aurais tout de suite senti puisqu’on était liés.
J’allais rejoindre les filles et les petits dans le salon… Mary parlait encore, surement avec son ami imaginaire. J’allais vers elle et la prenait dans mes bras :

Moi : viens ma puce, tu ne préfères pas passer un peu de temps avec nous ?? Ce serait plus marrant non ??

Elle hochait la tête et m’embrassait sur les lèvres. Je rigolais et on allait rejoindre les filles alors que mary se mettait du chocolat sur sa jolie robe blanche…

Mary : oups…
Moi : oh ma puce, tu t’en es mis partout !
Mary : pas bien ??
Moi l’embrassant : ce n’est pas grave ma belle.

Les filles rigolait et Mary s’asseyais sur mes genoux :

Leslie : Dean n’a pas répondu ?
Moi déçue: non… je le rappellerais tout à l’heure où il me rappellera !
Abby se levant : bon, désolée, je vais devoir y aller, sinon, Gibbs va faire une attaque !
Moi rigolant : ok ! a dans trois jours !

Elle nous faisait la bise avant de s’en aller.

Leslie : la chasse ne vous manque pas ??
Moi : oh euh… Si un peu ! Mais on s’en accorde de temps en temps ! pas trop longues…
Isa souriante : Ce n’est plus comme avant hein ?
Moi : non… C’est la belle vie non ??

On rigolait et regardait les garçons dehors qui rigolait :

Moi : ça leur fait du bien à eux !
Isa : oh oui ! Dean termine quand ?
Moi : euh a 16h je crois…(râlant) : et il n’est que midi ! il me manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:46

Ce n'était pas une belle vie, c'était une routine mais bon Kaleb était mon petit bonhomme qui me sortait de cette routine avec ses petites bêtises et tout le bazar avec ses pouvoirs. Je n'en parlais jamais avec eux, je ne voulais pas éveiller de soupçons et j'évitais les anges. Sam parlait avec Zack et nous on était dans le salon avec les petits. Dean devait terminer à 16h, ça me faisait bizarre de savoir qu'il travaillait à la police, quand il nous avait dit ça à Sam et à moi on avait éclaté de rire parce qu'avant il méprisait la police disant que c'était des incompétent et des débiles qui ne savent rien à la vie. Bref pour en revenir à l'instant présent...

Moi: Et vous racontez quoi?
Ruby: Bah la routine! (rigolant) Et toi?
Moi ailleurs: Je suis en manque et... euh Kaleb nous en fait voir de toute les couleurs!
Leslie rigolant: Ah mais tu sais que tu peux toujours faire ça?? Quand il dort ou quoi!
Kaleb: Moi?

Je le prenais sur mes genoux avant de l'embrasser avec amour...

Moi: Mon petit survivor qui ne veut pas faire de sieste!
Ruby surprise: Quoi?? Il n'est pas crevé? Fin c'est bizarre!
Leslie: depuis quand?
Moi: Depuis 3mois qu'il ne veut plus de sieste...
Ruby rigolant: Ben dit donc! tu lui donnes quoi dans son biberon pour reste éveiller toute la journée??
Moi: rien du tout enfin c'est un grand mangeur mais ce n'est pas ça qui fait que...
Ruby: ah ben je ne sais pas alors!
Leslie: Et mary?
Ruby: Elle a un ami invisible (caressant sa joue) Hein ma petite puce??
Mary: alexx!

Je grimaçais en priant que ça ne soit pas un esprit, les gosses voient souvent ça mais ça pouvait être plausible que ça soit un ami invisible, en tout cas Mary m'a fait craqué en disant Alex, elle le dit d'une façon tellement mignonne, elle est toujours aussi envoutante!

Leslie: Bah faut pas s'inquiéter avec ça s'est normal chez beaucoup d'enfants!
Moi: Et Maryna??
Leslie: Pas de problème pour l'instant tout va bien!
Kaleb: Mahy à chocolat??

Mahy, c'est Mary mais Kaleb ne parlait pas encore assez bien et c'est normal à son âge donc je ne m'inquiète pas...

Sam rentrant: Content d'entendre que Kaleb n'a toujours pas changé, il aime toujours manger!
Zack: Salut! Alors vous parlez de quoi?
Moi: De nos petits bouts!

[Hann j'ai trouvé enfin la tête que je me faisais de Kaleb Smile]


 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 ?size=l
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:23

[NL]
je leur souriais alors que Zack me pris dans ses bras

Zack : on vous a pas trop manquer ?
Isa : sii viens la toi !

elle tirais Sam par son jeans et il se penchais pour l'embrassé.

Sam : je t'aime
Isa souriant : je t'aime, !
Kaleb : moi z'aime !!

on rigolais, Maryna me sautais dans les bras

Maryna : choco !!
Leslie : a la maison !
Maryna : mesiii
Zack : mais non !
Maryna : juste 2 4 !!
Ruby : donne lui en !

je soupirais et mary lui donnais un chocolat, Maryna rigolais et allais voir Jordan et Tristan

Leslie : j evite mais bon..
Ruby : elle en a envie ses normal !

je secouais la tete et Zack m'embrassais dans le cou. on parlais de tout et de rien quand le gsm de Ruby sonnais.

[ND]
j avais envie de parler a Ruby, je regardais mon gsm j avais un message, je souriais et lui sonnais

Ruby : allo ?
Dean : tu es seule ?
Ruby rigolant : heu je suis dans la cuisine !
Dean souriant : cool !
Ruby : j avais envie d entendre ta voix !
Dean : moi aussi, tu porte quoi ?
Ruby rigolant : la robe que tu aime le plus..
Dean : ohh et tu porte quoi comme culotte ?
Ruby : la très sexy ! la noir que tu aime tripoté
Dean se mordant les levres : ohh et un soutif ?
Ruby : nah !
Dean : oh... tu m excite la !
Ruby : tes a ton bureau ?
Dean : oui.. malheureusement mais je fini dans 2 h !
Ruby : on rattrapera sa alors !
Dean : oh que oui, reste comme sa je viendrais te déshabiller

un de mec amis flic arrivais en rigolant

Le mec : moi aussi je vais venir !!
Ruby : hann toi !
le mec : oui moi !
Dean : hey je suis en plein conversation !
le mec : porno oui !

il s en allais en rigolant, je soupirais.

Dean : vivement !!
Ruby : oui je tattend ! Sam et Zack son la aussi !
Dean : ok bien j arrive aussi vite que je peu ! je vais te faire jouir..
Ruby rigolant : chute le dit pas a tout le monde !

je secouais la tete amusé

Dean : a plus tard !

je lui fis des bis et raccrochais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:48

Je rigolais avant de raccrocher en secouant la tête et Leslie entrait dans la cuisine avec Mary endormie dans ses bras :

Leslie : je crois qu’une petite fille fait la sieste !
Moi lui souriant : merci ! je vais la monter là-haut !

Je la prenais dans mes bras en l’embrassait sur le front avant de monter la haut et d’aller la mettre dans son lit. Je m’asseyais sur son lit alors qu’elle gigotait en se réveillant :

Mary encore endormie : Maman… ?
Moi : chuuut, oui ma puce, c’est moi…. Allez, fait dodo. Quand tu te réveilleras, papa sera là !
Mary : d’accord…

Elle m’embrassait sur la joue et je lui souriais avant qu’elle se rendorme… C’est vrai que c’était la routine mais cette routine, on l’aimait et on pouvait aussi changer d’air de temps en temps. Une chasse, des vacances ! Oh oui des vacances ! Des trucs à nous…

Je me levais et sortais de sa chambre en refermant la porte en silence avant de redescendre…

Moi : alors ?? Tony m’a dit qu’un marins avait été tué et qu’on lui avait arraché le cœur. Vous avez trouvé le coupable…
Leslie : non !
Moi : ça me fais penser à un loup garou sa…
Isa : ah ouais …
Moi pensive : j’ai envie de me faire une chasse moi…
Leslie : et les petits ??
Moi souriante : Bobby nous les gardes dans ses cas là !!
Isa rigolant : profiteurs !

On éclatait de rire et j’allais prendre des bières pour les garçons dans la cuisine quand deux bras s’’enroulait autour de moi… Je rigolais en reconnaissant l’odeur de Dean :

Moi souriante : salut toi !! Tu ne devais pas finir dans deux heures ??
Dean : si, mais j’ai demandé à Jeffrey de prendre ma place ! vous me manquiez trop !

Je souriais, toute contente avant de l’embrasser.

Moi : toi aussi tu nous a manquez !
Dean souriant : ça te dit qu’on monte... ?
Moi rigolant : pas maintenant !

Il me chatouillait et je me tortillais pour lui échapper en rigolant :

Moi : non allez !! Attend ce soir !!
Dean rigolant: d’accord mais je vais te tripoter jusqu’à ce soir !
Moi souriante : tout ce que tu veux !

Je l’embrassais et prenait les bières en lui en donnant une.

Dean : merci beauté !
Moi : de rien mon amour ! bon par contre j'ai faim!

J’allais me chercher un verre de sang dans le frigo et allais prendre la main de Dean .
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:55

[NL]
je retournais m'assoir et Zack me caressais le ventre, il voulais vraiment un bébé, mais deja avec mes deux petit monstre sa allais pas etre facile.

Isa : Bordel je suis en manque..
Leslie : demain j ai congé, je peu te garder 2 ou 3 heure le petit et ..
Sam : serieux ??? tes sur ?? oh Merci !

je le regardais surpris, je l avais jamais vu comme sa Isa donnais un coup a Sam le regardant

Leslie rigolant : oui aucune soucis !
Zack : aucun !
Isa : heu on verra mais si tu veux qu'on s occupe des tiens
Zack : ohh oui !

je rigolais les mecs son atteind... DEan arrivais avec Ruby qu'il dérangeais..

Dean : ouu ma belle
Leslie : on est la
Dean : oh vous !

il allais prendre Sam et Zack dans ses bras

DEan : je peu vous emprintez Ruby quelque minute ?
Leslie : tu veux faire ...

voyant les enfants arrivé

Leslie : Boumboum monte on s occupe des enfants !
Ruby : tes sur ?
Isa : profité en on va pas partir alors pas plus 1 heure j aimerais qu'on parle un peu vu qu'on ne travaille pas mtn !
Ruby : tu travaille au soir ?
Isa : oui ..
Leslie : demain je garde les enfants et tu pourra profité
Isa : heu... oui ou je demanderais a Max !

je la regardais sans comprendre qu'est qu'il y avais de mal a le garder ??

Ruby : on reviens !

il montais en vitesse..

[ND]
on montais en vitesse, je la portais sur le lit et la déposais doucement

Ruby : salle fou !
Dean : oui !!!

je l'embrassais tendrement et glissais sous sa robe

Dean : ma sexy !!!
Ruby : mon pervers !!!

on se mis a rire et elle enlevais mon jeans..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:18

Je préférais nettement demander à Max, lui savait pour Kaleb et Alexia non. Merde, je sais qu'elle travaille donc je pourrais lui demander de garder Kaleb deux bonne heure comme ça je suis sûre d'avoir bien pris mon pied et qu'on s'en soit bien remis pendant que Alexia travaille comme ça hop hop hop et c'est comme si de rien n'était. Les amoureux montait en vitesse alors que Leslie me détaillait en me regardant...

Moi: quoi?
Leslie: ça te gêne que je le garde? On l'a jamais eu pour le garder et ça ne me dérange pas du tout!
Moi: J'ai un peu de mal à m'en défaire c'est rien...
Zack: Et Max tu veux bien?
Moi rigolant: Bah il le voit tout les jours et euh je sais même pas, j'hésite encore alors chut!
Kaleb: Mahiaine mahiaine Lili!
Leslie: Il veut venir en tout cas!

Je regardais Kaleb avec un petit sourire alors que Sam le prenait dans ses bras. J'isolais mes pensées au cas ou..

- On peut essayer...
C'est dangereux!
- Ouais j'ai peur.
Max lui voudrait bien si on arrive pas à prendre d'ici là du bon temps d'accord?


Il m'embrassait et Kaleb tapait dans ses mains et je me crispais en espérant qu'il fasse pas apparaitre un truc ou nous laisse coller la bouche l'un contre l'autre. Oui c'est déjà arrivé, mon enfant aime quand je fais des bisous bisous à Sam. Je détachais mes lèvres de Sam et soufflais de soulagement avant de regarder tout autour si il n'y avait pas un truc de changer ou de nouveau mais rien...

Ouf...

Kaleb: Ouf hein?
Moi rigolant: Mon petit survivor!
Leslie: Bientôt l'école aussi non?

Elle était perturbée parce que je n'avais pas répondu avant et Kaleb qui disait ouf n'arrangeait rien au pire je pouvais toujours me plaindre que c'était MON bébé et que je ne voulais pas le laisser chez personne et que j'avais dit Max parce qu'il n'allait le garder que 2petite heure. Enfin j'en doutes déjà, je ne voulais pas non plus. Bordel que j'étais possessive avec mon enfant. Moi qui il y a longtemps ne voulait pas d'enfants et qui râlait parce qu'on voulait que j'en ai un et tout le bazar...

Sam: Oui...

On n'allait pas dire qu'on ne le mettrait pas et là ça n'a rien à voir avec le faite d'être possessive là c'était parce que je ne voulais pas que Kaleb fasse un de ses petits tours. Kaleb regardait Leslie...

Kaleb: Cache isa??

Je fronçais les sourcils, à mon avis il entendait que Leslie se disait qu'on lui cachait quelque chose. Merde, j'isolais mes pensées sauf pour Kaleb...

Kaleb?? On ne dit rien de se qu'on entend dans la tête d'accord? C'est pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:08

On s’amusait un peu et il s’amusait avec ma petite culotte en rigolant :

Moi : chuuut, doucement, mary fait la sieste !!
Dean souriant : oh…

Je lui souriais en hochant la tête :

Dean : c’est bête…
Moi jouant la fille qui est embêtée : c’est embêtant hein ??
Dean souriant : très !
Moi faisant semblant de réfléchir : mmmh…

On se fixait un moment, essayant de ne pas rire mais je craquais la première et j’éclatais de rire alors qu’il chatouillait mon ventre en plongeant dans mon cou pour m’embrasser, la suite, vous la connaissez !

Quelques temps plus tard, on atteignait enfin le sommet et on était en sueur alors qu’il se couchait sur moi :

Dean : Wouaah, j’ai attendu sa toute la journée !
Moi rigolant : tu es vraiment incroyable !! tu ne pouvais pas attendre quelques heure mon petit pervers !
Dean souriant et montrant ma robe étalée par terre : avec cette robe ?? Impossible !
Moi souriant : c’est moi ou la robe qui te fais de l’effet ??
Dean m’embrassant : toi !

Je prolongeais le baiser en caressant son dos, on avait encore trente minutes rien qu’à nous. On stoppait le baiser et je caressais son visage :

Moi: et si on se faisait une petite chasse ??
Dean : oh… bonne idée !! Mais… (M’embrassant) : ça te dis qu’on fasse un bébé ??
Moi souriante : cette année ?? Tu es sûr que tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez Bobby Singer
» Destination inconue
» Nouveau secteur (ancien fofo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: