Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:17

J’avalais le sang avidité et me relaissais tomber allongée sur le lit, allongée avant de soupirer. Je ne savais pas l’heure qu’il était mais quelques choses me disais qu’on était super en retard…. J’avais l’impression de mourir de l’intérieur, je n’étais même pas sûre que j’arriverais à tenir debout…

Ruby : je… Il faut qu’on se prépare…
Dean : attend un peu, on va voir avec Gabriel et Michael….(inquiet) : tu vas tenir ?? On dirait que tu vas me lâcher d’un moment à l’autre.
Ruby : non, non, ça va aller… Je… Vais tenir.

La porte s’ouvrait sur Michael, je me sentais tellement mal, il regardais Dean et moi je grelottais :

Ruby à Dean : bébé…

Il se tournis vers moi et caressait mes cheveux :

Dean : oui ma belle ?
Moi : Je…. J’ai mal…

Il serrait les dents, plus qu’inquiet et regardais Michael :

Michael : donne-moi ton sang Dean… j’ai l’herbe, il me faut juste ton sang.

Dean hochais la tête et donc, il donnait son sang a Michael qui mettait l’herbe dans un bol avec le sang avant e me le tendre. Je lui arrachais carrément des mains et avalais le sang en m’en mettant partout.

Dean : doucement ma belle….

Dean me prenais le bol des mains alors que j’avais fini et il me regardait, attendant ma réaction…. Je me sentais un peut mieux et je soupirais de soulagement :

Michael : ça va aller ?
Moi : on verra bien…

Dean me détachais et je le prenais dans mes bras et l’embrassais sur la joue….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:54

[ND]
elle se calmais.

Dean : faut juste que tu reste calme tout la cérémonie
Ruby : oui ca va aller !

elle se levais et embrassais son pere puis allais se doucher

Micheal : fais attention, nous on va a la cérémonie, surveiller..

il disparu, je secouais la tete et allais voir Ruby, les petits mangeais en bas avec Bobby.

Ruby : ca va toi ?
Dean : temps que tu va bien !

je l'embrassais tendrement..

[NJ]
j avais un peu mal au dos, s'etais pas facile de resté debout.

ZAck : tu a fais ma belle ??
Leslie : je veux bien un pai chocolat et du cacao !

il m'embrassais et allais en chercher, je mis un costume a Tristan qui ralais. il le voulais pas du tout..

Max : de l aide ?
Leslie : avec plaisir !

il calquais dans ses bras et Tristan se mis a ralé. il essayais de l enlever, il se mis a courire partout..

Max : petit monstre va

Zack arrivais et me donnais a manger, je le remerchais et mis quelque chose pour mas me salire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:22

Je l'entrainais vers la douche, on se lavait et rien que laver puis on sortait, je mettais des vêtements normaux de toute façon je devais me changer après. Je paniquais de nouveau et Sam finissait de fermer sa chemise avant de me prendre dans ses bras...

Sam: On a le temps de manger mais si tu paniques comme ça ça ne va pas aller!
Moi: Va y avoir un problème!
Sam: Mais non arrête de te faire des scénarios pas possible! (me touchant le ventre) et ce n'est pas bon pour le bébé que tu stresses ainsi...
Moi: oh ça va, il a survécu à ma mort le stress ne lui fera surement rien!

Il rigolait avant de secouer la tête, on descendait et voyait Bobby qui déjeunait avec les petits. Je souriais avant de le saluer...

Bobby: Oh les amoureux c'est votre jour alors aujourd'hui!
Sam: Chutt Bobby Isa va encore plus paniquer!
Moi: Ouais ouais Sam te fout pas de moi! (souriante) Je fais ça pour toi...
Sam: Et pour toi... C'est qui qui voulait?
Moi avouant: Ok c'est moi mais ça c'est parce que je suis passée près de la mort et je me suis jurée de faire toute les choses que je ne voulais pas faire avant...
Sam amusée: On fait pleins de bébé alors?
Moi le donnant un coup de coude: Un me suffira!

Il m'embrassait alors que je m'installais près de Bobby et prenais des croissants et Sam posait devant moi du jus d'orange comme je l'aime bien. Je souriais aux anges alors qu'il s'installait près de moi. On déjeunait tranquillement alors que Jamie nous regardait tour à tour...

Jamie: Vous allez vous marier enfin hein?
Moi: Oui enfin...
Jamie: Vous êtes ensemble depuis combien de temps??
Bobby: Oh mon bonhomme ça remonte à trèèès longtemps!
Jamie: J'étais déjà né?
Moi rigolant: Euhm... Tu as quel âge maintenant?
Jamie fier: 7ans et demi!
Moi: Ha ben c'est dans cette période là...
Jamie: Pouaah vous êtes un vieux couple!
Moi éclatée de rire: Ah bon? Ce n'est pas beaucoup 7ans sur une vie!
Jamie: SIII!

Je lui ébouriffais les cheveux, ce petit bout était vraiment incroyable...

Jamie: Et vous vous connaissez depuis combien de temps?
Moi échangeant un regard avec Sam: Tout petit!
Jamie: Ohh ça c'est de l'amour!
Bobby: Tu l'as dit mon petit...

On finissait de manger et je me levais parce que j'entendais du bruit dans les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:43

On prenait douche et j’essayais de me détendre, je ne savais pas l’heure qu’il était mais on était surement a la bourre.

Moi : allez allez, vite, on est en retard !!
Dean rigolant : tu stress encore plus que quand c’était à nous de nous marier !
Moi : Euhmm… Pas sûre… (Attrapant sa main) : Allez viens !!

Je me sentais mieux, je crois qu’il fallait juste qu’on ne m’énerve pas. Et tout se passerais bien si je prenais sur moi.

On sortais de la douche et j’allais prendre une robe dans mon armoire, o allais bien pouvoir se changer là bas non ? alors j’enfilais une robe toute simple et Dean s’habillais normalement lui aussi... Je prenais la robe pour la crémonie et Dean prenais son costume…. Je respirais un grand coup…. Tout irais bien.

Dean me souriant : tu est très jolie !
Moi rigolant : Dean… Allez viens on descend.

On descendais donc et Isa et Sam était avec Bobby et les petits. Jordan me regardais avant de courire vers moi et de me sauter dans les bras..

Jordan: maman, plus malade???
Moi souriante: non mon coeur!

Je l'embrassait sur le front et regardais Jamie qui venais me dire bonjour:

Moi: salut toi!

Je me mettais a sa hauteur et il m'embrassais sur la joue:

Jamie: tu va mieux??
Moi: mais oui, ça va allez mon grand!

Je lui faisait un clin d'oeil avant de lui dire d'aller manger. Du moins, j'espère que sa aille.... Jamie voulais descendre alors je le posais par terre et allais voir Mary qui était dans les bras de Bobby. Je souriait alors qu'elle me regardais avec ses grand yeux bleu/vert avant de la prendre dans mes bras et de faire la bise a Bobby:

Moi: a Mary coucou ma belle!
Isa: a va toi?

Je le regardais avant de soupirer...

Moi: oh... Oui!! tout va bien, ne t’inquiète pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:14

[NL]
je paniquais legerement. Max avais fini les préparatif.

Leslie : le prete est la ?
MAx : il va arrivé !

je secouais la tete, je regardais si tout etais parfait, on lui devais bien sa des fois on avais tous besoin d'un peu de bonheur dans ses monde sombre.. les anges surveillais que tout se passe bien meme Chuck fessais des ronde autour de la ville de l église et tout

Zack : hey ma puce Calme toi ok !
Leslie : oui mais j ai peur d'un truc foire..
Zack : mais non !
Leslie : on sais jamais !

il etais pas encore la et sa me paniquais alors qu'on etais prete, s'etais assez étrange, enfin sa me fessais étrange... voulais que sa se passe bien..

Zack : tu va t assoire et respiré c est pas ton mariage ok !
Leslie rigolant : oui mais j aimerais bien que sa se passe bien c est tout !

il me caressais les cheveux, je m assiais

[ND]
on mangeais avec eux en vitesse, il devais surement attendre la bas

Bobby : j amene les petits comme sa on les habille !
Isa : bonne idée !

les petites se téléportais avec Bobby, s'etais vraiment plus pratique.

Dean : alors pas trop stressé ?
Sam : si Isa beaucoup !
Isa : mais ca va, faut que je me calme sa ira !

elle mangeais encore, je souriais, sa fessais du bien de les voir manger plus en générale presque rien mais fallait pas qu'il vomisse apres. Ruby mangeais tranquillement essayant de rien faire paraitre...
juste apres avoir bien manger on se téléportais a la cérémonie, on se changeais enfin tout avais l aire parfaite..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:36

On partait là bas et je n'avais même pas le temps d'analyser le décor qu'on m'attrapait par le bras et me tirait vers une pièce...

Moi regardant mon assaillant: Leslie? Quoi?
Leslie: Vite vite faut te préparer!
Moi paniquée: Arrête tu vas me stresser!

Elle me souriait alors qu'une autre personne, Ruby rentrait, je lui souriais mais je sentais qu'il y avait un problème. Je devenais peut être parano mais jamais une journée n'était sans un problème qu'il soit grave ou minime. Leslie sortait une robe, ma robe et je soufflais de soulagement, Sam avait raison c'était elle qui l'avait...

Leslie: Allez enfile là!
Moi: Mmh j'espère que je n'ai pas grossi!
Ruby: Dis pas de connerie!

Elle se changeait aussi et je me déshabillais avant d'enfiler la robe, Leslie m'aidait à fermer derrière puis m'installait sur une chaise...

Leslie: Coiffure coiffure coiffure... Euhm tu veux quoi?
Moi: Je ne demande pas la lune, j'ai pas besoin de coiffure Les'
Ruby: Si tu as des beaux cheveux fait une belle coiffure!

Je rigolais alors que Jude me brossait les cheveux. Ruby était prête et se coiffait à son tour. Je me demandais comment ça ce passait du côté de Sam et Dean...

...: Besoin d'aide?

Je me retournais et voyais Max, je souriais comme une dingue avant de me lever et de le prendre dans mes bras...

Moi: Max! J'adore ton costume!
Max: ça valait le coup de trainer alors hein?
Moi rigolant: Oh oui!
Max chuchotant à mon oreille: Si Sam ne craque pas tu peux me transformer en légume!
Moi: Merci...

Il claquait des doigts et Leslie soufflait...

Leslie: Je voulais la coiffer! (souriant) Mais merci j'aurais jamais su faire une coiffure comme ça!

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Demi-lovato

Je regardais dans le miroir avant de sourire et de remercier Max, Leslie me mettait le voile et je râlais, c'était bien le seul truc qui me dérangeait. Je me sentais moins stressée en voyant tout le monde en blanc c'était le but...

Max: Et bon, je voudrais pas vous pressez mais le prêtre et là et tout les invités sont là...
Moi surprise: Déjà?

Je regardais l'heure, on avait pris tant de temps que ça? Le stress remontait et je commençais à tourner en rond...

Pas de panique, tout le monde est en blanc, tout va bien se passer...
Mais oui!
Max...
Tout est surveillé ne t'inquiète pas...
Mais oui? Par des anges?
Mariage du siècle, vaut mieux...

- Ohh oui ma belle Isabella, vaut mieux que ça soit surveillé!!


Je me décomposais, j'avais encore entendu cette voix. Max me secouait avant de m'embrasser sur le front et partir...

Ruby: Allez!
Moi: ça va?
Ruby rigolant: Mais oui c'est moi qui te retourne la question!
Moi soufflant: Oui... Je crois...
Leslie: allez c'est normal!

J'analysais toute la pièce alors que la musique se faisait entendre Bobby ouvrait la porte, mon exception à ne pas porter de costume. Je souriais alors qu'il me tendait le bras. Une montée d'émotion me parcourrait et c'est là que j'ai compris l'ampleur de l'événement...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:55

[NL]
la musique commencais, Ruby avancais en premier

Leslie : ca va bien se passer !
Ruby : oui allais j'y vais !

elle marchais, je souriais et me retournais vers Isa...
Isabelle etais vraiment magnifique, je pris en vitesse l eau petillante et des craquetsse..

Isa : heu..
Leslie : prend sa j ai essayerr sa calme les nausé et le stress !

elle secouais la tete et en pris. elle me regardais bizarrement

Leslie : allais voila !
Isa : tes bizarre des fois !

je rigolais puis j avancais et avec le bouquais... je souriais et j avais un peu mal au dos, le bébé etais lourd donc s'etais normale... Zack me souriais en filmant avec Tristan dans ses bras. puis Isa arrivais vu qur ruby etais passer en premier..

Sam : Leslie assis toi !
Leslie : mais..
Sam : assis !

je grognais et allais m'assoirs...

Zack : facon j allais te le dire ! faut faire attention tu risque d accoucher a tout moment !

je secouais la tete et on regardais Isabelle au bras de Bobby. elle etais vraiment magnifique. elle avais une grace pas croyable

Leslie : regarde moi celle beauté !

je pense que se que je lui est donner l avais un peu aider... elle avais l aire plus seraine... s'etais cool a voir sinon un marié avec un visage tout grimacant ses pas beau...

Ruby : elle est magnifique !

Isa souriais tellement qu'elle en pleurais. elle etais tellement emu.. et Sam souriais, il avais les larmes au yeux emerveiller par sa beauté.. j avais de plus en plus mal au dos, surement le stresse. facon assise sur cette chaise s'etais assez normal... je voyais Castiel un peu plus loin dans les invité.. je savais pas qu'on l'avais invité... Je vis Arya et Chris arrivé derriere ISa et s installé en arriere. je souriais et Isa arrivais enfin a destination ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:40

Je souriais et me mettais du côté d’Isa qui me regardaient chercher ma place en rigolant… Je lui tirais la langue, on n’avait pas répéter alors forcément… Je regardais Dean qui était à côté de Sam, l’air fière et heureux… Il me regardait en souriant et je lui faisais un clin d’œil. Je restais calme en regardant les deux amoureux se fixer alors que le prêtre commençait son habituelle discoure.

Je m’inquiétais un peu pour Leslie, vu la tête qu’il faisait, ça n’allais pas elle. J’espérais qu’elle ne m’en voulais pas pour la veille… Je soupirais et me reconcentrais sur les deux mariés.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:16

je fessais de mon mieux pour resté calme. je pensais qe s'etais des simple contraction ... le prete dissais son baratin habitudelle et on donnais les alliance. je souriais en grimacant..

Zack : ma puce ca va ?
Leslie : oui , juste mal mise !

il secouais la tete un peu inquiete.. il continuais de filmé. et Tristan allais sur mes jambes...

Sam disais ses voeux : tu es ma merveille, je t'aime depuis tellement longtemps que comme disais jamie on est un vieux couple.. (elle souriais) jamais j'ai été aussi heureuse avec toi.. meme si on a eux nos ennuie et tout les gens qui nous dérangeais on a survecu a sa... comme se bébé qui est un symbole, il signifis tellement pour moi... tu ne voulais pas d'enfant mais ca va te changer, tu sera une femme et une maman superbe... tu es deja merveilleuse mais la tu sera merveilleuse pour un enfant, il sera gater avec une maman comme toi... ce mariage prouve qu'on peu avancer encore, qu'on est plus fort ensemble !! (désolé vraiment nul :/ sniff)

elle avais les larmes au yeux. j appleudissais si heureuse pour eux... il lui mis la bague

Isa : je t'aime !
Sam : je t'aime !

je souriais tellement s'etais mignon mais grimacais entre temps... fallait que sa passe. je respirais doucement ni vu ni connue xD ...

Isa commencais son discure, elle avais du mal parce que Sam l avais émue...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:38

C'était incroyable, j'avais peur mais je refoulais cette peur rien qu'en me concentrant sur Sam, j'avais littéralement broyé le bras de Bobby qui ne bronchait pas, il y avait tout le monde c'était dingue, je souriais tellement heureuse j'avais les larmes aux yeux rien qu'a voir Sam se retourner vers moi, je me sentais moins mal rien que de voir tout le monde en blanc et la décoration était tellement belle, ils avaient fait un boulot incroyable. Je souriais encore plus à Sam...

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Tumblr_ljzlqijkZE1qjonbxo1_400

Bobby me lâchait quand je fus enfin devant Sam, je rayonnais littéralement enfin façon de parler mais j'étais tellement heureuse. Le prêtre commençait le discours mais je devais avouer que je n'avais rien écouté tellement j'étais émue...

Prêtre: mes bien-aimés, vous voici réunis devant Dieu et cette assemblée, afin d'unir cet homme et cette femme dans les liens bénis du mariage. Le Mariage a été institué pour la sanctification de l'union entre l'homme et la femme, pour la procréation des enfants qui seront élevés dans la crainte et le respect du Seigneur, et pour l'affection, l'assistance et le réconfort mutuel des conjoints, dans la prospérité comme dans le malheur. C'est le sacrement par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies. Donc, si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais.

Cette dernière phrase me faisait tiquer et je regardais les gens qui ne semblait ne pas s'opposer...

- Je suis au comble du bonheur ma fille! Enfin...

J'ignorais tellement j'étais heureuse cette petite voix, le prêtre poursuivait et je reposais mes yeux sur Sam...

Prêtre: Sam Winchester veux tu prendre cette femme pour épouse légitime, et vivre avec elle selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, la consoleras-tu, l'honoreras-tu, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort?
Sam me souriant: Oui je le veux...

Le prêtre me regardait alors et je respirais un grand coup...

Le prêtre: Isabella veux tu prendre cet homme pour époux légitime, à vivre avec lui selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, le consoleras-tu, l'honoreras-tu, le garderas-tu, dans la maladie comme dans la santé, et, renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort?
Moi souriante: Oui je le veux!

Sam me souriait encore plus heureux, je zappais les passages de selon la loi de Dieu. J'avais une partie de moi qui rigolait parce que franchement c'était marrant mais bon, c'était un prêtre et c'était ça un vrai mariage donc on nous sortait des conneries dans le genre, le principale était que je serais fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare et que je l'aimerais toute ma vie...

Sam disant ses voeux : tu es ma merveille, je t'aime depuis tellement longtemps que comme disait Jamie on est un vieux couple.. (je souriais) jamais j'ai été aussi heureuse avec toi.. même si on a eu nos ennuies et tout les gens qui nous dérangeaient on a survécu à ça... comme ce bébé qui est un symbole, il signifie tellement pour moi... tu ne voulais pas d'enfant mais ça va te changer, tu seras une femme et une maman superbe... tu es déjà merveilleuse mais là tu seras merveilleuse pour un enfant, il sera gâté avec une maman comme toi... ce mariage prouve qu'on peut avancer encore, qu'on est plus fort ensemble!!

Je me retenais de pleurer mais c'était tellement difficile, je le regardais dans les yeux alors que quelqu'un applaudissait tandis que Sam me passait la bague au doigt...

Moi: Je t'aime!
Sam: Je t'aime

Je me concentrais maintenant sur ce que je devais dire mais j'étais tellement émue que j'avais du mal...

Moi: Tu... Je... (râlant) Raah! (soufflant) Sam, je te connais depuis toute petite, on était tellement proche. Il y a 7ans, je n'aurais jamais cru qu'on sera là devant cette hôtel à nous marier. (rigolant) Tu sais ce que j'en pense? Mais tu m'as changé, dans le bon sens. Avec toi je sais que quoique je fasse, tu seras toujours là pour moi. Tu me donnes la confiance que j'aurais pu perdre depuis tellement longtemps si tu n'étais pas là. Je me souviens la première fois que tu m'as embrassé... Juste après on était déjà dans une merde ou la première fois qu'on (rougissant) Tu vois? Ben là aussi on avait déjà un problème (rigolant) le pire c'est que je n'ai même pas pu me remettre de mes émotions! Je suis passée par tellement de choses que parfois je me disais qu'un jour tu me lâcherais mais tu es toujours là. Le bébé que je porte est le fruit de notre grand union (souriant) de notre vieux couple! Ce bébé à la force de son père, c'est un survivor!

Il rigolait et j'avais les larmes aux yeux...

Moi pleurant: Je sais pas ce que je serais devenue sans toi, (regardant l'assemblée) sans vous! (retournant mon regard vers Sam) Maintenant je sais ce que je veux, je veux être ta femme dans le bonne vieille tradition comme tu l'as toujours voulu. Parce que je t'aime et que je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive. Tu es mon Sam, mon homme, ma force...

J'avais envie de lui sauter sur les lèvres mais je tremblais comme une feuille en prenant la bague, je lui passais au doigt tremblante tellement émue...

Prêtre:puisque Sam Winchester et Isabella ont consenti d'un commun accord à la vie conjugale, et en ont témoigné devant Dieu et devant cette assemblée, donnant et engageant ainsi leur foi l'un à l'autre; ce qu'ils ont confirmé par le don et l'acceptation de l'anneau, et par l'union de leurs mains, je les déclare époux et épouse, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Je ne tenais vraiment plus, fallait que je m'assois sinon mes jambes me lâcheront mais c'était tellement long avec un prêtre!

Prêtre: que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit, vous protègent et vous gardent; que le Seigneur, généreux de ses faveurs, jette sur vous son regard, et vous comble d'innombrables bénédictions spirituelles et de grâces, afin que vous viviez fidèlement ensemble en ce monde, et que vous héritiez de la vie éternelle dans le monde à venir. Amen.

Je manquais de m'étouffer de rire devant ce qu'il venait de dire, c'était vraiment les paroles qu'il ne fallait pas dire. En sachant que Chuck est ici. J'en étais sûre, fallait pas s'étonner comme disait Max c'est le mariage du siècle moi et Sam les préférés de l'enfer, faut surveiller ça! Au moins ça m'avait détendu...

Prêtre: Vous pouvez embrasser la mariée!

Sam me levait mon voile alors que j'avais un grand sourire au lèvre, je n'attendais que ça...

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 3048351117_1_5_XjZenyez

Il m'embrassait et je me collais plus à lui rendant son baiser encore plus passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:08

s'etais vraiment magnifique, j en pleurais de bonheur et de douleur en meme temps...

Zack : ca va !
Leslie : humm

il me caressais le dos... le prete s'en allais pour nous laisser en compagnie des marié

Leslie : félicitation !!
Ruby rigolant félicitation !!

Isa etais entrain de sourire timidement. Sam la portais

ISa : hey on est pas encore a l entré de nos chambre !
Sam : je t enleve !

je rigolais alors qu'elle descendais... je me levais et sentis mon ventre bas

Zack : tout va bien ?
Leslie restant calme lui parlant doucement : peu etre que... je crois que je vais perdre les eaux..

s'eun coup je sentis mes jambes mouiller...

Leslie : je comfirme..
Ruby : Leslie tes mouiller...

on me regardais et je sentis une douleur au bas ventre, je me retenais a Zack

Zack : ok ok calme toi ca va aller !
Isa : Bordel mtn la ???
Leslie : oui désolé... s'etais pas le bon moment..
Isa : c'est pas grave viens .. on s occupe de toi..

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:34

Zack allais l’installer dans le canapé… Je soupirais, il en avais vu ce canapé entre Leslie et moi… Je regardais Dean, je ne savais pas vraiment quoi faire.

Ruby : bon…. (Me tournant vers Isa et Sam) : Vous, les amoureux ! On s’en va !!
Isa : quoi ?? Mais Leslie…
Ruby : non non non !! Je vous appelle dès que c’est fini mais allez profiter de vos noces vite faits !!
Isa : ok… Mais tu nous appelle !!
Ruby l’embrassant sur la joue : oui !! Promis je vous appelle !

Dean et moi on les embrassait et ils s’en allaient en se téléportant…. Je respirais a font et prenais la main de Dean qu’on aille rejoindre les autres. Je me mettais a côté de Leslie et lui prenais sa main….

Leslie : Ruby….
Ruby : t’en fait pas, ça va aller….
Leslie : désole si je te broie la main…
Ruby souriante : ça ne risque pas, je suis un vampire, je ne sentirais rien…

Elle rigolait et commençais à faire le petit chien quand une contraction la prenais et elle hurlait…. Je serais sa main et regardais Zack :

Ruby : elle en est où ??
Zack stressant : je sens la tête…

Je hochais la tête et embrassais Leslie sur le front quand elle se remettait à hurler… je stressais moi aussi, j’espérais que le truc que mon père m’avas donner tiendrais encore un peu…

Ruby : allez courage !!
Zack : a trois tu pousse d’accord ??

Ele hochais la tête et moi je sentais l’effet du remède se dissipé…. Je transpirais de nouveau et je me laissait tomber sur les genoux en tremblant, toujours en tenant la main de Leslie, comme si tout allais bien… Dean me regardais, inquiet et je lui souriais pour le rassurer…

Zack : allez ma belle. Tu es prête ? A trois ! un, deux, trois !

Elle commençait a pousser en hurlant et je serais sa main avec le peu de forces qu’il me restait alors qu’elle écrasait ma main, mais je ne sentais rien de toute façon.

Ruby souriante : c’est bien Leslie !!! On tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:47

J'étais pire qu'émue mais Leslie allait accouché quand je dis qu'à chaque beau moment de notre vie il se passe un truc ce n'est pas pour rire! Mais ça ce n'était pas vraiment un problème d'ordre mauvais mais plutôt une joyeuse arrivée non? Je voulais rester mais Ruby en décidait autrement et aller la contre dire! On se téléportait chez Bobby ou normalement la fête devait continuer. Max arrivait alors près de moi et je le dévisageais...

Moi: Tu fais quoi ici?
Max souriant: Pas content de me voir encore?
Moi souriante: Si Si mais euhm je crois que la suite de la soirée va se dérouler autrement...
Max terminant ma phrase: Leslie accouche... Oui je sais!
Sam: Euh c'est pas que tu me déranges mais on doit... partir...
Moi le regardant: Je ne partirais pas temps que je ne sais pas si tout va bien avec Leslie et je veux voir le bébé!
Sam: Tu ne vas pas écouter Ruby hein?

Je n'écoute jamais ce qu'on me dit, je suis bornée. Ok c'est mon mariage Ok normalement tout devait bien se passer mais je m'y étais préparée alors je ne partirais pas comme une voleuse rien que pour profiter. Ce mariage a été fabuleux même pire maintenant je devais revenir à la réalité et être avec mon amie pour son accouchement!

Max: Ni pense même pas! Tu dois partir avec Sam et profiter!
Moi suspecte: C'est moi ou on cache un truc?
Sam: Bah quoi? Leslie accouche tu le sais!
Moi soupirante: Mais Ruby m'a vite remballé comme si elle était pressée...
Max niant: Mais tu es bête ou quoi? C'est normal, elle ne veut pas que tu gâches cet heureux événement!

Je levais les yeux au ciel avant de faire ma bornée. Je partirais avec Sam pour notre voyage quand j'aurais vu le bébé et que je serais sur que tout va bien non mais!

NON!
Max va retrouver Alexia sinon elle va encore piquer une crise de jalousie!
Mmh pas con mais tu es mon amie et elle doit accepter ça!

Je voulais me téléporter sans eux et atterrissais au moment ou le bébé sortait. Pourquoi j'arrive toujours au pire moment? Je faisais une mine dégoutée me retenant de vomir...

Ruby essoufflée: Qu'est... qu'est ce que tu fous làà??
Moi surprise: c'est pas toi qui accouche... Pourquoi tu es... bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:04

[NL]
Isa apparut alors que le bébé sortais... je crois que j aurais pu attendre 2 jour pour accoucher, je gachais son mariage la... les fills se parlais c est vrai que Ruby n avais pas l aire bien ... je lui lachais la mains.

Zack : la voila !

je sentis qu'elle sortais. Zack la pris dans sa chemise et me souriais.

Leslie : elle est magnifique...

Chris arrivais en vitesse et me regardais puis regardais la petite..

Chris : désolé je savais pas que t accouchait mais tout le monde en parle la... ca va ?

je secouais la tete, Zack me donnais la petite qui se mis a pleuré..

Leslie : Isa... va .. va y Sam t attend !

elle me regardais mais s'approchait de moi

Isa : elle est si petite...

je souriais tellement elle etais emerveiller..

Isa : un mariage et un bébé !

Ruby se levais et allais vers Dean. je la regardais surprise...sa me fessais peur... je regardais ISa

Leslie : tu veux la prendre ?
Isa : oui

je lui donnais, Zack me caressais les cheveux

Zack : bon boulot !
LEslie rigolant : merci..

je l'embrassais tendrement. Isa regardais la petite en larme

Leslie : hey pourquoi tu pleur ?
Isa : elle est parfaite !

je rigolais et elle la donnais a Chris..

Chris : tu a penser a un nom ?
Leslie : heu j'hésite encore !
Isa : oh elle na pas encore de nom..
Leslie rigolant : je te le dirais quand je le trouverais ! pour la maraine et le parrain...
Chris : on verra apres on a le temps !

j'embrassais Zack, il m'aidais a me relever..

Zack : on rentre... faut que tu te repose !

Ruby et Dean rentrais comme si de rien n'etais

Leslie : ca va ?

elle transpirais, je le voyais bien..

Ruby : oui, juste envie de vomir mais ca va ...

je secouais la tete peu convaincu... on se téléportais chez Bobby...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:28

Je respirais à fond, je ne tiendrais pas longtemps, ça n’allais plus du tout, mais je ne voulais pas gâcher cette journée…. On atterrissait chez Bobby et je serais les dents… Il y avait des humains ici :

Ruby tout bas : je ne peux pas rester….
Dean : calme toi… (Me prenant dans ses bras) : viens, on va s’asseoir….

Zack montais Leslie là-haut avec la petite et Dean s’asseyais sur une chaise en me prenant sur lui, j’enfouissais ma tête dans son cou en fermant les yeux.

Dean : tu vas tenir ?
Ruby : je n’en sais rien…. J’ai l’impression qu’on me plante des couteaux dans le dos et dans le cœur….

Il m’embrassait sur le front alors que j’avais du mal à tenir éveillé…

Dean : ne me laisse pas … Ne me laisse pas d’accord, on va trouver une solution…
Ruby faiblement en râlant : mais…. J’ai…. Sommeeeil…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:48

Le bébé était juste magnifique. On était tous rentré chez Bobby et Max au moment où j'avais apparu m'avait attrapé la main et celle de Sam avant de se téléporter. Je râlais ne sachant pas ce qu'avait Ruby. On atterrissait en Russie oh ça oui je le sentais, on avait pas les vêtements pour! Max nous faisait un clin d'oeil avant de claquer des doigts et de disparaitre, je n'avais plus froid et Sam avait changé de vêtements, je supposais que moi aussi mais alors la robe?? Elle est où? Je demanderais à Max après!

Sam: Whaou...
Moi: Neige partout! ça change!

Il rigolait alors qu'il m'embrassait tendrement avant de s'abaisser, je fronçais les sourcils avant de m'abaisser aussi et de saisir de la neige et de lui balancer...

Sam rigolant: Tu m'as devancé!
Moi: Honteux! Mais... Les autres?? Je peux pas rester ici en sachant que là bas il y a un problème!
Sam: Mais non...
Moi: Je sais pas je le sens!

Il secouait la tête avant de vouloir m'embrasser. Je l'arrêtais dans son geste en saisissant son visage...

Moi: Je t'aime!

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 338061-jared-genevieve-fullscreen-1(bon c'est pas Isa mais c'est un peu près la scène XDD)

Il me souriait avant de m'attraper dans ses bras et de m'embrasser jusqu'à avancer vers le bâtiment. Surement là qu'on devait prendre nos vacances...

Moi: Hey dépose moi!
Sam: Je fais ça dans les règles madame la râleuse!
Moi souriante: Madame Winchester râleuse!

Il me souriait encore plus et on rentrait dans la maison comme la tradition le veut. Il ne me déposait que seulement arriver au lit et mon inquiétude pour Ruby et Leslie remontait...

Sam: N'y pense pas... Elle vient d'accoucher Leslie et c'est normal et puis Ruby tu m'étonnes qu'elle tirait une tête, avec le sang!
Moi réfléchissant: elle a déjà vu du sang... C'est un vampire certes mais elle... C'est bizarre!
Sam soupirant: On est des chasseurs parfois j'ai envie d'être un débile!
Moi surprise: Ha bon?? Débile? J'aime mon Sam intelligent moi!

J'envoyais un message pour les autres pour savoir si ça allait...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:12

[NS]
elle ne lachera pas l affaire, je l'embrassais dans le cou.

Sam : mon cerveau est en mode mariage alors pas de chasse !

elle se mis a rire, je lui caressais les hanche

Sam : allais ma belle !
Isa : roo je veux juste savoir tu sais comme je suis une fuineuse !

je rigolais et lui détachais sa veste

Sam : je voulais t enlever ta robe pfff... MAX ??

il rentrais

MAx plein de neige : petit accident qu'est qu'il a ?
Sam : remet nos vetements !

Isa rigolais vu la tenu de Max. il claquais des doitg et la robe revenais..

Sam : Merci Max !
Isa : va voir Alexia !!

Max ralais et disparu...

Sam rigolant : enfin seule !
Isa : oui mais tu a prévu de me violé ou quoi ?
Sam rigolant encore : ouais !

je lui détachais sa robe, elle me fis un grand sourire..

[NL]
Je montais me coucher, j'etais épuisé, Zack nettoyais le bébé un peu parce que il avais peur de faire mal sa... il me le déposais dans les bras

Zack : je vais voir si Tristan va bien !
Leslie : monte le !

il secouais la tete et descendis, je donnais mon seine au bébé.

Leslie : sa te dit Maryna ? hein ??

j hésitais beaucoup mais je pense que j avais trouver, Chris rentrais ..

Chris : ca va ?
Leslie : oui et toi ?
Chris : ca va !
Leslie : sa te dit Maryna, Isabella Ruby Linsday Perry Miligan ?
Chris souriant : bonne idée ! c'est vraiment mignon !

je souriais quand j'ebtendis ISa'' tout va bienn??? on est arrivé repose toi bien''

''oui ca va elle s appelle Maryna Isabella Ruby Lindsay Perry Miligan !! amuse toi bien ma belle ''

[ND]
je caressais les cheveux de Ruby, fallait qu'elle se calme Michael revenue

Michael : on va l endormis une journée le temps desavoir se qu'il se passe !
Ruby : non j ai peur !
Micheal : tu veux que je reste avec toi ? comme sa je te surveille et tu nouris et Gabriel cherchera se qu'il faut !

elle secouais la tete

Dean : je viendrais te voir mais faut s'occuper des petits !
Ruby : enfermé moi ... reste avec moi ... et sa ira..

elle s endormais petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:59

Je somnolais petit à petit, je n’allais plus tenir très longtemps et je faiblissais de plus en plus…. Dean s’occupais des petits en bas. Michael était resté avec moi et Gabriel cherchais comment me sortir de là… Mais comment j’avais en arriver là ?

Moi : j’ai… Faim…

Ma fièvre avais grimpé et je transpirais comme une folle, je ne savais même pas si j’avais la force de mordre… Au moins, on avait une raison de plus de ne pas toucher au sang humain…. C’est un poison pour les vampires/anges…
Michael venait vers moi en se coupant le bras et me le donnait. Je le saisissais rapidement et le portais à ma bouche, mes crocs sortaient et je les plantais dans son bras et gémissant de soulagement… Je m’e mettais de partout et j’avalais le sang en grande quantité, incapable de me contrôler.

Michael : doucement, ça va aller.

Quelques minutes après, je m’obligeais a m’arrêter et je laissais ma tête retomber sur l’oreiller. Michael caressais mon front et je le regardais avant de sortir un mot que je n’étais jamais arriver à lui dire avant :

Moi : Merci…. Papa….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:15

Je recevais un message par pensée de Leslie tandis que Sam me caressait. Je soupirais de satisfaction, avant de tenter de répondre à Leslie...

Me... Mer... Merci, c'est vraiment très beau le prénom!

Je ne tenais plus et déshabillais à mon tour Sam, notre lune de miel je le sentais allait être torride! Je me retrouvais au dessus de lui nu et il me regardait avec un sourire en coin...

Moi: Quoi?
Sam: Je t'aime!
Moi amusée: Han parce que je suis à poil au dessus de toi tu m'aimes?
Sam m'embrassant: Fait pas l'imbécile!

Je rigolais et rendais son baiser puis vous vous imaginez la suite? Mais quand j'étais prête à atteindre le sommet avec Sam, je le vis. Lui...

Salut ma belle!
Tu n'es pas réel!

J'étais littéralement descendue sans avoir puis atteindre le sommet. J'étais occupée avec Sam et Azazel était à nous regarder. Je me sentais soudain mal et poussais Sam avant de mettre la couverture sur moi et me recroqueviller. Je devais en parler maintenant, je croyais que c'était le stress qui me faisait ça mais apparemment non...

Sam inquiet: Qu'est ce qu'il y a Isa? ça... ça ne va pas?
Moi secouant la tête: Je suis désolée Sam... je...

Vas y accouche ma belle! Dit à ton mari que je te hante et hop retour en enfer avec Gabriel!

Je commençais à paniquer et me reprenais pour ne rien dire...

Moi: Je suis fatiguée c'est...
Sam perdu: Euhm.. Tu n'étais pas fatiguée...
Moi le coupant: Je sais mais j'ai eu un coup de pompe comme ça en pleine action et ça m'a cassé...

Merci!

Je me retournais dans le lit dos à Sam et me mordais la lèvre, Sam doutait de moi, il savait que je mentais...

Sam: Isa dit le moi, ne t'inquiète pas je t'en voudrais pas... (souriant) On s'est fait les voeux non? Et dans nos voeux ont disait qu'on devait se soutenir et être sincère...
Moi avouant: J'ai pas écouté le blabla... J'ai même failli rigoler...
Sam rigolant: Les passages où il parlait de Dieu? Crois moi j'ai failli aussi!

Je me retournais avec un faible sourire et je me blottissais dans ses bras. A cause de moi je l'avais coupé dans... en pleine action. Je reposais mon regard où était Azazel qui nous regardait avec un sourire en coin. Je le fixais avant de secouer la tête...

Vous n'êtes pas réel...

Sam: Dis moi Isa... J'ai besoin de savoir ce qui te tracasse...
Moi le regardant en le suppliant: Ok... Ok alors tu me promets de pas en parler aux autres hein?
Sam perdu: Promis...

Il va le dire!

Moi: Il est là... Azazel, il nous fixe et... Je l'entends parler parfois dans ma tête je... (pleurant) Je croyais que c'était le stress mais il a débarqué là maintenant quand on faisait ça hors que je ne stressais pas... je veux pas que tu le dise, je veux pas revivre ça... Ne dit rien à personne... Je veux profiter ici et pas être emmenée...

Il me prenait vite dans ses bras sans rien dire et je le serrais...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:50

[NS]
Je la serrais dans mes bras, j'esperais que sa passe. sa me pertubais totalement. j avais peur pour elle. j esperais que rien ne recommence...

Sam : tout ira bien ma puce, on va essayer de trouvé sans en arrivé la ! j'en parlerais a personne ok !

elle secouais la tete et se blotti dans mes bras

Isa : désolé..
Sam : pourquoi ?
Isa : j'ai foirée notre premier orgasme en tant que marié !

je me mis a rire et lui caressais les cheveux

Sam : il en aura beaucoup d'autre !
ISa : celui la etais important !!
Sam : et bien le deuxieme sera plus important !

elle secouais la tete amuser...

Sam : tout ira bien ok
ISa : humm

je l'embrassais tendrement. je ne savais plus comment faire, fallait que personne ne le sache...

[NM]
Je lui caressais les cheveux, je souriais s'etais vraiment rare qu'on m'appellais papa.

Michael : ca va aller tout ira bien Dean s'en charge !
Ruby : je t'aime ... papa.
Michael : hey arrete sa on dirais que tu dis sa parce que tu pense que tu va mourir !
Ruby : au cas ou, je te les jamais dit !

je secouais la tete et la pris dans mes bras...

Michael : chute tout va bien se passer !

je secouais la tete...

[NL]
Gabriel venais voir le bébé.

Gabriel : elle est magnifique !
Leslie : Maryna !
Gabriel : oui magnifique bien choisir !

il lui caressais le joue

Gabriel : tu a encore du sang ?
Leslie : heu oui pourquoi ?
Gabriel : Ruby a des ennuie et on en aurais besoin de nouveau née ..
Leslie : han... heu...
Gabriel : je sais .. mais il faut l aider...
Leslie : oui demande a Zack ou il a mis sa chemise !

il me rendais le bébé et s'en allais...

[ND]
on devais prendre une fée et lui arraché le coeur. comment tu fais sa a une fée serieux??? Gabriel me rejoignais

Gabriel : j ai le sang et aussi l herbe ! pour la fée tu dois l attrapé et apres elle va grandire a un moment tu l aura comme sa le coeur !

je secouais la tete s'etais dégoutant..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:54

Mais j’avais plus de chance de mourir…. Je le savais… je suis loin d’être bête. Il me serrait dans ses bras et je soupirais avant de quitter ses bras et de me mettre dos a lui, je voyais dans miroir que mes yeux avais changé de couleur pour devenir rouge, comme toujours et là, ce n’était plus moi, ou plus tout a faim moi, mais le vampire qui prenais ma place. Pourquoi ? Instinct de survie ou tout bêtement parce qu’il regrettait ? je poussais alors de cette sorte de sifflement a faire flipper.

moi : je veux du sang humain …
Michael : Ruby…
Moi violement : RUBY N’ES PAS LA !! Pas celle que tu crois en tout cas….

Je ne pouvais pas lever, j’étais attachée par les pieds et je n’avais plus la force de me libérer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:32

[NM]

je coupais mon bras et luis mis en bouche, elle ralais

Ruby : j ai faim !!!
Micheal : tais toi !! Ruby garde le controle !!

elle grognais et essayais de me repoussé.

Ruby : je veux manger !!!
Micheal : oui je sais ! chute !

je lui caressais les cheveux, elle ralais et pleurais...

Ruby : j ai faim !!!

'' Dean magne toi elle pete un cable encore ! faut pas qu'on la laisse comme sa hein !! vite''

j esperais qu'elle resterais épuisé comme elle est sinon elle s en prendais a moi, je lui touchais le frond pour bloguer ses pouvoir de téléportation...

[NL]
Zack m amenais Tristan qui souriais, il se mis a coté de moi et regardais le bébé

Leslie : je te présente Maryna ! voila Tristan !

il me fis la bis et regardais le bébé

Zack : doucement !

il secouais la tete et Maryna grognais, je rigolais s'etais rare que j'entendais sa...

Zack : elle a fais caca ?
Leslie : elle dois manger encore !
Tristan : je peu joué avec Jamie ??
Leslie : oui va y mon coeur !

Zack le fis descendre. je fessais manger Maryna
je m inquietais pour Ruby et aussi je me demandais si sa allais avec Isa et Sam..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:01

Je serrais les dents m’empêchant de pleurer. Il avait bloqué mes pouvoirs cet enfoiré…. Je m’en foutais, je pouvais toujours sauter par la fenêtre sans me faire mal de toute façon.

Moi : tu crois vraiment que c’est ça qui va m’arrêter ?? Laisse-moi tranquille !!
Michael : reste tranquille !

Je fermais les yeux et poussait les pires injures que je n’avais jamais dit. J’en hurlais même, je voulais qu’on me laisse tranquille je voulais qu’on me laisse crever pour de bon. Je sentais un coup de vent derrière moi alors que j’étais dos à Michael. Puis la voix de Dean qui parle avec Michael de cœur de fée ou je ne sais quoi…. Je devais manger un cœur ??? un cœur de quoi ??? Je me taisais, je ne voulais parlez avec ni l’un ni l’autre.

Dean : je vais rester avec elle… Bobby s’occupe des petits
Michael : surveille-la…. Surtout si tu la détache, on ne sait jamais.
Moi soudainement : j n’ai pas l’intention de me barrer si c’est ça qui vous fait peur !

Je n’aurais jamais tenu debout de toute façon. J’avais faim, encore et j’avais l’impression d’avoir de couteau planté dans le cœur, je fermais les yeux et me pliais en deux dans le lit. Je n’arrivais plus à maitriser quoi que ce soit, de ma force aux son que j’entendais dans la maison et aux environ….
Je hurlais de rage et de douleur , j’en avais assez d’être attachée.

(Narrateur Castiel) :

J’allais voir Leslie, je voulais la voir. Je frappais a sa porte de chambre et entrais pour le voir avec sa fille.

Castiel : salut.
Leslie me regardant : oh… salut…

J’allais m’asseoir a côté d’elle et souriais a la petite :

Castiel : elle est magnifique…
Leslie : oh oui….

Je souriais et caressais le visage de la petite… puis je regardais Leslie et lui souriais en approchant mon visage du sien et je l’embrassait tendrement, mais elle me repoussais aussitôt :

Leslie : Castiel, non !

Je baissais la tête en soupirant :

Leslie : j’aime Zack ! je… il faut que tu le comprenne !

Je hochais la tête et me relevais :

Castiel : e vais te laisser… a un de ces jours.


Dernière édition par Dylan Winchester le Sam 28 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:07

Je lui rendais le baiser en me calant un peu plus dans ses bras sans regarder là où c'était retrouvé Azazel juste avant. J'allais mettre en suspens ma télépathie, c'était peut être elle qui me jouait des tours? Je fermais ensuite les yeux en marmonnant un "je t'aime". Je m'en voulais d'avoir raté ce premier orgasme en temps que marié. J'avais en plus dit ça sur un coup de tête, pour détendre l'atmosphère parce que je sentais qu'il avait peur pour moi mais il ne fallait pas qu'il s'inquiète de trop parce que je le connaissais quand il s'inquiète de trop, il en parle finalement à Dean et c'est là que je commence à avoir peur...

Tu as fait une erreur en lui parlant de ça!

Je niais, j'avais envie de dormir et je disais tout à Sam ça n'allait pas changer, je ne voulais pas que ça change même si j'avais peur. Je m'endormais rapidement après avoir fait le vide dans ma tête. Je devais remercier Leslie et Zack pour ce voyage, c'était assez loin de tout et le climat était vraiment froid, le froid m'évite de péter une quille quand je ne vais pas bien...
Le lendemain matin, je m'étirais remarquant que Sam n'était pas là. Je me redressais inspectant l'endroit où se tenait Azazel hier soir. Plus là... Sam arrivait avec un plateau et s'installait près de moi en souriant...

Sam: Bien dormi? Et ne ment pas!
Moi souriante: Oui j'ai bien dormi grâce à tes bras réconfortant!
Sam: ça va alors!

Il m'embrassait sur le front avant de me tendre un pain au chocolat. Je souriais et le prenais avant de manger avec lui...

Sam: Dit pour hier, je te promets que je n'en parlerais pas alors si ça se reproduit tu me le dis?
Moi hésitante: ahm ah euh mm oui...
Sam sérieux: Isa!
Moi: D'accord si je te dis qu'hier il m'a dit que c'était une erreur de te l'avoir dit?
Sam souriant: Ben il ment!

On terminait de manger et je buvais mon verre de jus d'orange en entier avant de roter. Je tapais ma main sur ma bouche avant de m'excuser tandis que Sam rigolait...

Sam: C'est que c'était bon!
Moi rigolant: Je digère!

On se levait ensemble et je remarquais que j'étais toujours nue, je rigolais avant de m'éclipser dans la salle de bain et prendre un peignoir avant de rejoindre Sam qui lui était déjà habillé. Je m'installais sur ses genoux il lisait un programme...

Sam: Tu veux faire quoi aujourd'hui?
Moi: Prendre des nouvelles des autres?
Sam morne: On les a quitté hier...
Moi: oui mais j'ai un mauvais pressentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:29

[ND]
je caressais les cheveux de Ruby fallait la calmer...

Ruby : j ai faim !
Dean : je sais !

je lui caressais les cheveux et l'embrassais sur le frond

Dean : ca va aller ok

je me mordis le bras et lui fessais boire.

Ruby grognant : non c est pas bon !!!
Dean : mais si allais boit !

elle me mordi le bras, elle grognais encore.

[NM]
sa allais prendre 2 jour qu elle revienne normal. avec Gabriel on fessais la préparation fallait la faire soigneusement sinon sa allais foiré..

Gabriel : tu a vu Maryna ?
Micheal : elle la appeller Maryna ?
Gabriel : comme sa mere !
Micheal : oui ses adorable !
Gabriel : va vite la voir je vais commencer !

je secouais la tete et allais dans sa chambre Castiel en sortais

Micheal : qu'est que tu lui veux encore ?
Castiel : j ai juste été voir la petite !

je secouais la tete peu convaincu..

Micheal : mouais !

j allais voir Leslie, je sourais

Leslie : salut !
Micheal : alors maryna
Leslie : oui..
Micheal : ses génial !

je la regardais et elle me la donnais, je souriais.

Leslie : elle a des yeux magnifique !
Micheal : dommage que son pere c est Chris
Leslie : mais je vois pas ou est le mal !
Micheal : Castiel !
Leslie : oui il viens de m'embrassé..
Micheal soupirant : sa lui a rappeller votre passer !

elle secouais la tete en soupirant...

Micheal : vraiment magnifique !

il me la rendis

Leslie : faut qu'elle dorme !
Micheal : repose toi bien !

Zack rentrais, je lui tapais doucement le dos et sorti. j allais voir gabriel..

[NS]
je soupirais, je la pris dans mes bras

Sam : on a besoin d'un peus de calm !
ISa : oui mais juste voir comment ca va !
Sam : humm en soirée sa te va ?
Isa : heu .. bon d accord..
Sam souriant : bah voila !

je lissais le programme :

Sam : et si on essayais le chocolat sur le corps ? (Razz)
Isa rigolant : il est mangeable ?
Sam rigolant : on demandera !

elle secouais la tete amuser

Sam : allons a la douche !!

je la portais et allais dans la salle de bain..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez Bobby Singer
» Destination inconue
» Nouveau secteur (ancien fofo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: